Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Give me my medicine ft. Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Give me my medicine ft. Sean Empty
Message# Sujet: Give me my medicine ft. Sean   Give me my medicine ft. Sean EmptyJeu 25 Juin 2020 - 23:46



Give me my medicine
Sean Kenney & Sidney Custer
Je tire sur ma clope longuement, voyant l braise consumer rapidement le papier et le tabac à l'intérieur. On m'a souvent fait la réflexion que mes clopes sentaient fort. Ouais normal, c'est des roulées, ça sent plus fort que les indus' dégueu avec leur filtre plein de produits en tout genre. Je mets pas de filtre dans les miennes et je fume presque jusqu'à ce que ça me brûle les lèvres. On va quand même pas gâcher du tabac oh ! Je recrache la fumée en faisant des petits cercles, j'aime bien, c'est marrant, même si sens bien que Archie soupire en voyant ça. Il est juste jaloux parce qu'il sait pas le faire, c'est tout. La clope consumée jusqu'à m'avoir pratiquement brûlé, je jette ce qui en reste et va enfin toquer à la porte de la baraque. Y'a masse de bruit à l'intérieur, des gens qui parlent, de la musique, ça m'a l'air d'être une bonne grosse teuf.

Mais je suis pas là pour ça. Je suis là pour voir un ami. Et par ami, j'entends mon dealer régulier qui s'occupe de me fournir ma précieuse plante qui m'aide à dormir. Sans ça, je fais encore plus de cauchemars et c'est tout simplement invivable. Pas de réponse quand je frappe à la porte, alors je rentre, sans rien demander. De toute façon, tout le monde est soit ou bourré ou drogué ou trop occupé à faire autre chose pour regarder qui entre ou qui sort par la porte d'entrée, alors balek. Je m'avance dans la baraque, pour filer à la cuisine. Quitte à être à une fête, autant en profiter pour prendre un verre ! Je m'empresse de faire ça avant de tout d'un coup apercevoir le mec que je cherche. Grand, rouquin, mince, il est plutôt mignon et ça m'est déjà arrivé de payer en nature quand j'étais trop dans la dèche, il est "compréhensif", pour le moins.

Je me hâte d'aller le voir, pour négocier avec lui, c'est lui qui m'a donné rendez-vous ici alors je pense que la discrétion n'est pas vraiment sa principale préoccupation hein. Pas la peine de passer par quatre chemins, je lui dis directement ce que je veux et ça se passe rapidement, surtout que pour une fois, j'ai ce qu'il faut pour payer. Ça prend pas cinq minutes pour qu'il me donne ce que je veux. Et puisque je suis là, je vais profiter un peu de la soirée, peut-être faire une ou deux petites rencontres sympa, allez savoir...!
Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Give me my medicine ft. Sean Empty
Message# Sujet: Re: Give me my medicine ft. Sean   Give me my medicine ft. Sean EmptyVen 3 Juil 2020 - 23:52



Give me my medicine
Sean Kenney & Sidney Custer
Marchant dans la ville, je déambule au rythme effréné de mes pensées, mes écouteurs vissés sur les oreilles pour ne pas entendre les insanités continuelles que me murmurent ou me hurlent les esprits qui me suivent presque continuellement. Tirant sur mon joint comme un damné, je chante et je tourne sur moi même au rythme d'ACDC qui raisonne dans tout mon corps. Un pur délice ! Allez y bande de cons continuez à parler dans le vide moi je ne vous entends pas et arrivée à ma petite sauterie sauvage je vous entendrais encore moins. Arrivée face à la boite, je décoiffe mes cheveux trop discipliné à mon gout pour l'endroit et j'entre par la grande porte ! Ouais pas besoin de resquiller ce soir. C'est soirée libre et libre ça je le suis !  

A l'intérieur l'ambiance est déjà dingue et l'alcool et la drogue coule à flot ! Tient en parlant de ça il est temps de mettre un peu carburant dans le moteur. J'ai plus rien en poche et mon salaire vient de tomber ça tombe bien non ? Je déambule parmi les invités à la recherche de mon rouquin habituel mais rien. Je fronce alors le nez conscient que je vais devoir quitter quelques instant cette ambiance festive pour les cuisines de la boite histoire de voir si il ne serait pas planquer là bas à faire son petit business.

Quand je le trouve enfin il est déjà occupé mais ça ne m'empêche pas de me montrer. Façon on veut le même trucs et c'est pas moi qui vais dénoncer qui que se soit ! Je passe donc vite fait après le type. Je me prends un peu de tout et je retourne ensuite à la porte où je rejoins l'autre client passé avant moi et je me rends alors compte que c'est un esprit. Je le fixe alors des pieds à la tête puis finalement je me décide à lui parler. "J'adore ton look. Ça me change des esprits habituel qui me collent aux bask ! Je suis Sean et toi ?" Puis je sors un joint et je l'allume. Je commence à redevenir normal et je n'aime pas ça. J'ai envie de m'amuser pas de passer ma soirée à compter les cadavres sur pattes ! "Si tu te pose la question, oui je suis médium et non je ne fais pas d'exorcisme !" Puis je me marre en lui tendant mon joint. "Quand y en a pour un y en a pour deux non ?" J'ouvre ensuite la porte et on part ensemble se caler sur les marches prêt du bar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Give me my medicine ft. Sean Empty
Message# Sujet: Re: Give me my medicine ft. Sean   Give me my medicine ft. Sean EmptyDim 5 Juil 2020 - 11:57



Give me my medicine
Sean Kenney & Sidney Custer
J'ai ce que je veux, j'ai à boire, pourquoi je me compliquerais la vie en partant ailleurs pour boire et essayer de m'amuser hein ? Autant profiter de ce qui se passe ici. Je m'éloigne un peu de mon cher ami rouquin, pas la peine de rester pendant qu'il marchande avec d'autres, ce sont ses affaires, pas les miennes après tout. Je déambule un peu, mais finalement, l'ambiance est pas forcément ce que j'atends d'une soirée, je vais juste me rentrer et faire ce que je fais le mieux : boire tout seul chez moi en fumant et en peignant. Archie est d'accord avec moi, "cette teuf est naze", d'après lui. Oui bon, ok, il l'a pas dit comme ça. Mais ça veut dire ça.

La voix que j'entends d'un coup me fait tout bizarre. Déjà parce qu'on me parle à moi. Et ensuite, parce que le gars parle d'esprit. D'esprit ?! Mais...! Je me retourne vers lui, l'air un peu horrifié, le souffle court. Comment il sait...? Et...Qu'est-ce qu'il va faire...?! Exorcisme...?! Comment ça exorcisme ? Je sens Archie qui panique autant que moi, parce que c'est la première fois que quelqu'un sait, que quelqu'un le voit à l'intérieur de moi...Ou alors...Ou alors ce type...Non il a dit qu'il était médium, il sait, c'est certain. Mais son attitude, sa manière d'être, tout ça est tellement étrange...

Je reste un moment immobile, à le fixer, avant d'avancer la main pour prender le pétard qu'il me tend, comme si on était potes depuis des années. Ce gars est vraiment encore plus bizarre que moi. Je tire sur le joint, essayant de me dire que ça va me détendre et que je vais peut-être moins flipper. Archie est pas convaincu et voudrait qu'on se tire. Qu'on se tire vite. "Heu je...Comment tu sais...? Personne sait, personne voit jamais..." C'est vrai quoi. Pourquoi ce type il voit hein...? En fait, je me sens presque mal à l'aise, comme si j'étais nu et qu'il pouvait me voir comme ça, juste moi et Archie à nu et ça me plait pas vraiment. Parce qu'en fait, je sais son nom, je sais qu'il fume, et je crois bien qu'on a le même dealer. Mais franchement, c'est pas vraient assez pour me mettre à lui faire confiance comme ça à ce gars quoi !

"T'sais, je comprends pas tout ça moi. Médium, exorcisme...Putain ça veut dire quoi ?" Autant pas cacher que j'y comprends rien...Même si ça peut me faire passer pour une truffe, je risque quoi de toute façon à rien paner à ce bordel infâme hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Give me my medicine ft. Sean Empty
Message# Sujet: Re: Give me my medicine ft. Sean   Give me my medicine ft. Sean EmptyVen 24 Juil 2020 - 13:55



Give me my medicine
Sean Kenney & Sidney Custer
Oh ben ça alors après Keon voilà que je tombe encore sur un novice en matière de surnaturel. Il faut croire que je les attire ou je sais pas trop. En tout cas le gars qui me fait face ne comprends pas comment je sais qu'il est un esprit. J'espère que je ne vais pas devoir tout lui expliquer comme à Keon. Moi tout ce que je veux ce soir c'est fumer mon joint, danser et si la soirée le permet me faire une fille ou un mec ou deux. C'est quand même pas trop demandé non ? Juste passer une soirée pénard quoi ! Oh là vue la suite je comprends bien que ma soirée va être plus longue que prévue. L'esprit sait pas qu'il est un esprit. Ben c'est ça c'est une première ! Je racle alors la gorge et je vais prendre le temps de lui expliquer ou ça risque d'être vite très gênant pour nous deux. "Ecoute viens là on est dans un lieu de passage et y a trop de bruit. Allons dehors et je t'expliquerais plus en détails."

Nous marchons donc direction la sortie. Je me cale ensuite sur un muret et je débute : "Alors voilà : Moi je suis un Médium. Et toi un esprit. En fait je sais pas alors je te demande mais tu es quand même au courant que tu es un esprit hein ?" Je demande dans le doute.  Mon joint est terminée et je m'e rallume donc un autre. "En tant que Médium je vois les esprits qu'ils soient comme dans ton cas dans un corps ou errant comme certains des abrutis qui me collent autour.  Si tu as des questions pose les moi. Si je peux te répondre je le ferais."

C'est plus fort que moi je peux pas le laisser comme ça. Puis finalement je lui donne le joint que je viens d'allumer. "Tu as l'air d'en avoir plus besoin que moi l'ami. " Mieux qu'il soit dans un état second si il doit apprendre des trucs sur lui même aussi important et qu'il ne le sait pas déjà.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Give me my medicine ft. Sean Empty
Message# Sujet: Re: Give me my medicine ft. Sean   Give me my medicine ft. Sean EmptyMar 11 Aoû 2020 - 10:27



Give me my medicine
Sean Kenney & Sidney Custer
C'est quoi ce putain de délire avec ce gars...? J'entends bien qu'il me cause exorcisme et tout ça. Bon moi, les exorcismes, j'ai surtout vu ça pour les démons au cinéma, pas franchement pour les esprits. Et puis...Enfin pourquoi il voudrait faire ça en fait, c'est surtout ça que je comprends pas du tout. Enfin non, je ne comprends rien du tout, mais ça précisément, c'est ce qui m'intrigue le plus. Je soupire, franchement si je pouvais rencontrer des gens normaux de temps en temps...Déjà Keon s'est avéré aussi être un médium, ou quelque chose comme ça, je ne suis pas bien certain d'avoir tout compris à ce qui s'est passé ce soir-là, mais maintenant un parfait inconnu qui m'aborde en me disant "uesh l'esprit ça farte ?" ça commence à faire beaucoup pour ma santé mentale déjà largement fragile.

On sort et il commence à m'expliquer les choses. Je reste silencieux, parce que là pour le coup, c'est pas moi qui comprends pas un truc, c'est vraiment lui. Je ne parle pas, mais j'écoute, je comprends vaguement ce qu'il me dit, bien qu'il n'y ait pas grand chose de vraiment précis. Oui les esprits je suis au courant, c'est ton histoire d'exorcisme que je comprends pas gros. Je crois les bras, moi aussi appuyé sur le muret à me demander si il n'a pas juste trop fumé pour son propre bien. Peut-être qu'il a le cerveau trop attaqué et qu'il croit des trucs qui n'existent que dans sa tête...? Non ça paraitrait trop gros quand même. Et puis, ça recolle un peu ce qu'a dit Keon.

Je ne vais pas refuser son joint et je le prends pour en tirer une bonne taf. Au moins ça a un bon côté cette histoire : je fume à l'oeil. Je lui retends quand même, on va partager, on est pas des bêtes ! "Nan mais moi, je suis pas un esprit, vieux, que je réponds enfin après y avoir songé un peu. Y'a un esprit en moi, mais là c'est pas lui, c'est moi. Tu vois...? Enfin, j'veux dire...On est deux quoi là-dedans." Je me toque doucement sur ma caboche du poing. J'entends Archie me dire "oui entrez ?" pour blaguer comme un idiot. L'herbe monte vite chez lui, c'est amusant. Si ça peut lui éviter de prendre le contrôle et de dire des conneries devant ce gars, ce sera tant mieux !

"Mais chavais pas qu'il y en avait tant que ça, des esprits. Ou même des types qui peuvent les voir. Personne voit jamais qu'on est deux, mais je m'en fous moi, je vis bien comme ça, dis-je en haussant les épaules." J'espère qu'il n'aura pas l'idée de m'enlever Archie de là. Parce que je vais me sentir bien seul si ça devait arriver ça. "C'est surtout c't'histoire d'exorcisme qui me fait bizarre. Genre c'est pas pour les démons dans les films ces trucs-là...? Pas que je crois aux démons, mais tu vois ce que j'veux dire quoi." Déjà, je crois aux esprits, de manière un peu forcée, on va pas me dire qu'il y a d'autres trucs qui se baladent sur Terre comme ça, si ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Give me my medicine ft. Sean Empty
Message# Sujet: Re: Give me my medicine ft. Sean   Give me my medicine ft. Sean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me my medicine ft. Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heureuse de te revoir [Sean Kenney ]
» Le bruit de l'écume - Ft Sean
» Carpe Noctem (Sean)
» La proposition [SEAN KENNEY]
» Rencontre magique (pv Sean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-