Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La soirée de toute les folies... [PV Lyanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

La soirée de toute les folies... [PV Lyanna] Empty
Message# Sujet: La soirée de toute les folies... [PV Lyanna]   La soirée de toute les folies... [PV Lyanna] EmptyVen 14 Fév 2020 - 5:33

Vous pensiez avoir tout vu à LA ? Voyons vous êtes dans la ville du vice et de la débauche surnaturelle. Ce soir au Lux se déroulait la soirée de l’année, enfin selon son client, parce que la soirée de l’année serait son anniversaire, Amarante le jurait. Il faut tout de même avouer que son client et ami avait fait fort. Il avait réservé le toit et aussi les quatre suites qui découpait l’étage d’en dessous en cas où que ses amis voudraient un peu d’intimité. Le vampire avait plus de 1400 ans, il se disait fils du prophète Mahomet en personne rien que ça, mais qui était Amarante pour le contredire, elle n’y était pas elle alors s’il voulait être le fils du prophète Mahomet et bien il pouvait bien l’être.  La piscine de la terrasse avait été transformée en Oasis, les voisins allaient bouffer du sable toute la nuit sans rien comprendre. Partout des bougies enchantée pour plus de sécurité illuminaient la scène. Insonoriser le lieu avait demandé du personnel supplémentaire, elle avait du engager des temps partiels chose qu’elle n’aimait pas vraiment, mais bon le vampire lui avait fait un gros chèque et surtout il lui avait promis de lui présenter un tas d’amis influents elle n’allait pas cracher dessus.  Habibah avait invité ses proches amis, soit près de 237 personnes de race diverses et variés.

Amarante surveillait la fête relativement encore sobre alors que le champagne coulait d’une fontaine, kitch ? Certes, mais les désirs de ces clients étaient des ordres. Ce soir elle avait revêtu une robe Elie Saab Haute couture, translucide en dentelle dorée incrustée de pierre couleur saphir, elle cachait ce qu’il fallait tout en laissant deviner le restant. Ce genre de robe elle n’avait pas souvent d’occasion pour la porter, alors elle avait sauté sur l’occasion. Ses cheveux étaient coiffés en large ondulation et elle était couronnée avec une délicate couronne en or composée de petite fleur finement ciselée. Ce soir ses yeux étaient charbonneux et ornés de khôl, elle avait quitté son habituel parfum de violette, pour un effluve beaucoup plus oriental, vanillée avec une pointe de patchouli.

Des danseuses se produisaient sur une scène monté pour l’occasion et des musiciens tout droit venu du Maghreb les accompagnaient.  Partout des meubles dorés et des oreillers aux milles couleurs, ce n’était pas vraiment à son goût, mais c’était raffiné définitivement.  Il faisait beau aujourd’hui, mais la chaleur avait été amplifié avec des chauffages d’extérieurs dissimulés, certes on était à LA mais c’était tout de même l’hiver. Un singe doré passa devant elle, qui l’avait amené ? Elle attrapa une coupe de champagne qu’un charmant serveur torse nu lui proposa. Tous ses serveurs de la soirée avaient signé un accord pour permettre qu’ils soient mordus, elle remarqua que quelqu’un c’était déjà servi. Tant qu’on ne lui mordait pas son cou à elle et bien cela lui allait. Amarante connaissait peu de monde, elle avait rencontré Habibah lors de sa première visite de la ville américaine, il avait logé chez elle en louant tout le dernier étage comme il l’avait fait pour cette soirée. Il avait été son premier gros client, elle lui devait beaucoup, il lui avait fait une publicité monstre à travers le globe.

Quel ne fut donc pas sa surprise quand elle remarqua Lyanna superbe comme à son habitude, elle ne faisait vraiment pas son âge. Naturellement elle se dirigea vers elle, elle avait un verre de whisky à la main et Habibah était avec elle, ils discutaient ensemble, à pas de velours malgré ses escarpins dorés elle s’approcha.

- Madame Johnston je suis très agréablement surprise de vous croiser ici. Elle attrapa une pâtisserie orientale que lui tendait une intrigante brune aux yeux vert. La paie qu’avait proposé Habibah lui avait permis d’embaucher la crème de la crème pour ce soir. Je ne savais pas que nous partagions l’amitié de ce cher Habibah…

Elle s’installa sur un fauteuil mordoré et croisa les jambes. Elle croqua dans la pâtisserie et Habibah lui demanda son avis, c’était son chef personnel qui se chargeait du dîner ce soir

- Exquis, s’exprima-t-elle dans le peu d'arabe qu'elle connaisait. Comment vous connaissez vous tous les deux ? questionna-t-elle repassant à l'anglais et assez surprise malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La soirée de toute les folies... [PV Lyanna] Empty
Message# Sujet: Re: La soirée de toute les folies... [PV Lyanna]   La soirée de toute les folies... [PV Lyanna] EmptySam 22 Fév 2020 - 17:09

La soirée de toutes les folies
Amarante - Lyanna


Lyanna Johnston était de celles qui, une fois les responsabilités inhérentes à son travail raccrochées pour la journée, savaient s’amuser. Plus qu’une seconde nature, c’était presque devenu vital de se sortir de toutes les angoisses que pouvaient conférer un poste à responsabilité tel que la régence d’un coven. Au fil des années, Lily avait développé certains attraits pour le monde de la nuit. Déjà fêtarde à l’époque de son adolescence, les choses n’étaient pas allées en s’arrangeant en grandissant, malgré une sorte d’année sabbatique en dernière année à l’académie de sorcellerie Ravenwood. Des vices et addictions s’étaient rapidement développés, bien qu’elle soit toujours droite et irréprochable en apparence. Ainsi, la plupart de ses fréquentations nocturnes appartenaient à la race vampirique. Au fil des années, elle s’était liée d’amitié avec pas mal des membres de cet espèce. Outre être de bons amants au mordant incomparable, leur vécu était toujours intéressant. Lyanna était du genre à aimer apprendre et avoir des connaissances, et parfois, les expériences de ses amis l’inspiraient pour trouver des solutions pour son coven. Après tout, ne dit-on pas que l’Histoire avait tendance à se répéter ?

Ce soir-là, l’un de ses amis de longues date fête un anniversaire canonique. La régente avait été amusée en recevant le carton d’invitation en constatant le lieux de la fête : le Lux. Elle aimait beaucoup cet endroit. Si cet hôtel était souvent utilisé pour des réunions officielles, la sorcière avait aussi bien souvent eu le loisir d’en connaître les suites et chambres de luxe. La soirée était à thème orientale, ne dénotant pas avec les origines du roi de la soirée. Habibah ne faisait pas les choses à moitié et Lily savait qu’en ayant choisi Amarante et son établissement, son ami ne se trompait pas. La régente avait opté pour une tenue au tissu léger et aérien doré, une robe longue fendue sur le côté jusqu’en haut de la cuisse, le bustier ne couvrait que sa poitrine et son ventre laissant son dos complètement nu. Ses cheveux de jais étaient ondulés et ramenés sur le côté, laissant apparaître du côté libre un anneau d’oreille en or. Ses yeux cerclés d’un noir charbonneux étaient mis en valeur. Elle était belle à se damner ce soir-là. Perchée sur des escarpins de la même couleur de sa robe, Lyanna avait demandé à Bradley de la déposer devant le Lux. Il était de retour mais était assez désagréable ces temps-ci, et elle qui voulait se vider la tête n’avait pas envie de se frotter à des réflexions de son bras droit. Elle préférait lui laisser sa soirée.

Une fois à l’intérieur, bien des invités étaient déjà arrivés. Il faut dire que Lyanna n’était pas souvent à l’heure. Elle aimait se faire un peu désirer et n’appréciait pas d’assister à l’entrée des autres. Elle se saisit d’une flûte de champagne qu’on lui apporta et avança, découvrant la magnifique décoration qui avait été installée sur le toit-terrasse du Lux. Tout était somptueux, au goût du fêté de la soirée. D’ailleurs, elle ne mit pas bien longtemps à le retrouver, au fil de ses salutations auprès des gens qu’elle connaissait. Son verre vide, elle commanda un verre de whisky avec deux glaçons, qu’on lui rapporta bien vite. Comme toujours, le service était impeccable. Son attention était toute portée vers Habibah avec qui elle riait quand il fit remarquer que voilà bien longtemps qu’il ne l’avait pas croquée. Elle lui répondit qu’étant son anniversaire, il pouvait bien faire ce qu’il voulait. Puis, ils furent rejoints par Amarante en personne qui sembla tout aussi surprise que Lyanna. Il n’était pas surprenant que la jeune femme assiste à la fête qu’elle avait organisée, mais entendre qu’elle aussi était amie avec Habibah l’enjoua.

- Bonsoir très chère. Vous êtes toute en beauté.

A son tour, elle s’installa dans un immense canapé aux allures orientales, comme le reste, et se saisit à son tour d’une pâtisserie. Elle hocha la tête pour confirmer les dires d’Amarante, ce qui rassura le vampire.

- J’aurais bien du mal à resituer notre rencontre, répondit-elle finalement à Ama avant de se tourner vers Habibah qui venait de prendre place à côté d’elle. Cela doit bien remonter à une dizaine d’années je dirais ? Et vous ?


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La soirée de toute les folies... [PV Lyanna] Empty
Message# Sujet: Re: La soirée de toute les folies... [PV Lyanna]   La soirée de toute les folies... [PV Lyanna] EmptyMar 25 Fév 2020 - 2:47

Amarante n’avait pas bien fait ses devoirs, habituellement elle regardait toujours en détail la liste des gens qu’elle accueillait au Lux, mais là elle s’était laissé aller, ces derniers temps elle était toute concentrée sur la musique, elle avait d’ailleurs prévu de jouer du piano, mais aussi de chanter, ce corps avait un joli grain de voix et elle souhaitait en profiter. Si Lyanna avait oublié les détails de leur rencontre, elle ne l’avait pas oublié elle, comment aurait-elle pu c’était assez inoubliable. Tout ce qui se passait avec son Sigvard était inoubliable, bien que ces derniers temps dans sa tête tout était plus flous. Parfois elle voyait Ciàran, parfois Lucian et parfois même Ezéchiel, elle avait décidé de se laisser aller et de vivre chaque aventure qui lui donnait envie.

- Mon co-directeur me l’a présenté.
- Sigvard, mon ami Sigvard, nous nous sommes rencontrés en Grèce à la fin du 18ème, puis il m’a présenté Amarante en 1920 quand il l’a épousé, cela fait 100 ans qu’on se connait…
- Oui ça ne me rajeunit pas, avoua Amarante, assez gênée par le fait qu’il ait révélé l’intimité de sa relation avec Sigvard. Nous ne sommes plus mariés, précisa-t-elle pour Lyanna.
- Je lui ai demandé sa main quand ils se sont séparés, elle a refusé, elle n’aimait pas la polygamie et moi j’aimais trop mes autres femmes.

Amarante tenta de garder contenance, mais c’était gênant pour elle. Habibah n’était pas le premier, ni le dernier de ces clients à lui avoir demandé la main, elle avait vécu à des époques ou cela avait son importance. Les hommes en lui proposant cela voyaient cela comme un service, ils la sauvaient d’un déshonneur, c’était de la considération pour elle de ne pas vouloir juste en faire leur maîtresse, mais de vouloir sauvegarder son honneur. Pour une interlocutrice aussi moderne que Lyanna cependant cela devait sembler franchement bizarre, comme si elle était une séductrice, une femme faisant tourner les têtes et menant ses proies à la baguette. Elle termina sa coupe de champagne et repris une pâtisserie, elle croqua dedans et elle changea de sujet.

- Toujours deux femmes ?
- Non j’en ai épousé une troisième, mais c’est la dernière, c’est trop compliqué. Cela marchait il y’a mille ans, maintenant c’est une coutume du passé, les femmes sont trop indépendantes. Je ne critique pas cela, ma dernière épouse est un véritable requin en affaire et cela m’arrange je n’ai jamais aimé gérer tout ça. Je préfère voyager et me faire des amis comme Lyanna, fit-il avec un grand sourire tout à fait sincère.

Habibah avait toujours été un personnage très chaleureux et amical, loin du cliché du vampire froid et hautain. Cependant du vampire il avait le goût de la luxure et du plaisir.

- Lyanna avez-vous un gentleman dans votre vie ? Je lui ai toujours dit que l’amour c’était tout ! Mais elle ne m’écoute pas à mon grand désarroi.

Amarante eut un léger rire, Habibah aimait former des couples, c’était un aspect à la fois attachant et agaçant de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La soirée de toute les folies... [PV Lyanna] Empty
Message# Sujet: Re: La soirée de toute les folies... [PV Lyanna]   La soirée de toute les folies... [PV Lyanna] EmptySam 7 Mar 2020 - 1:39

La soirée de toutes les folies
Amarante - Lyanna


Cette soirée magnifique était décidément placée sous le signe des surprises et des révélations. Ainsi, le vampire, au travers du récit du contexte de sa rencontre avec Amarante, révéla un détail de la vie privée de la directrice du Lux qui alors ne cacha pas sa gêne, ce qui amusa la régente. Cette dernière n’avait que faire de la vie privée des uns et des autres, tant qu’ils n’empêchaient pas les autres de vivre. Pendant longtemps, Lily avait trouvé que le mariage et l’amour n’étaient qu’illusions, mais elle avait été sous le joug d’un envoûtement qui l’avait obligée, voilà vingt-quatre ans, à rompre avec l’amour de sa vie. La souffrance l’avait ainsi forgée avec cette opinion que l’amour n’était qu’un piège qui n’avait pour vocation certaine que de faire souffrir les pauvres âmes assez innocentes et inconscientes pour y plonger, et elle s’était jurée dès lors que jamais elle n’y retomberait.
Lily se contenta de rire élégamment à l’échange entre Habibah et Amarante. Le vampire avait demandé la demoiselle en mariage après son divorce, et elle avait refusé. La régente leva son verre à Amarante et cette sage décision.

- Le mariage, c’est surfait, cher Habibah. La monogamie aussi, cela dit, ajouta-t-elle avec un clin d’oeil.

La sorcière en appris davantage sur l’actualité d’Habibah grâce à la question d’Amarante. Le vampire savait se montrer d’une grande modernité intellectuelle malgré son grand âge.

- Savoir s’entourer est une grande qualité, souligna la régente qui à son tour prit un petit four qu’on lui présenta sur un plateau.

 Elle regarda alors Habibah avec des yeux ronds et manqua de s’étouffer avec sa bouchée tant sa question la fit rire. Elle parvint néanmoins à l’avaler et se reprendre pour lui répondre en secouant la tête.

- Je crains de n’avoir jamais été de votre avis sur ce sujet, très cher. Quant à avoir un gentleman dans ma vie… Eh bien pas plus que la dernière fois où nous nous sommes vus. En tout cas, pas au sens où vous l’entendez.

Lily se tourna vers Amarante.

- A-t-il également essayé de vous caser avec son ami d’Abidjan et celui de Grande Bretagne ? D’ailleurs sont-il là ce soir ? ajouta-t-elle en regardant cette fois le vampire.

Nul doute que les habitudes perdurerait et qu’il tenterait de lui présenter, ainsi qu’à Amarantes, d’autres de ses amis. Et comme les fois précédentes, la sorcière ne proposerait qu’un contrat à durée très déterminée si le spécimen se trouvait être à la hauteur.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La soirée de toute les folies... [PV Lyanna] Empty
Message# Sujet: Re: La soirée de toute les folies... [PV Lyanna]   La soirée de toute les folies... [PV Lyanna] EmptyDim 8 Mar 2020 - 21:59

Amarante écoutait son ami, toujours aussi bavard ma foi, cela ne l’étonnait plus et elle l’appréciait beaucoup, même si parfois elle avait envie qu’il se taise un peu parce qu’il la connaissait depuis trop longtemps, il savait donc des choses qu’elle considérait comme intime pour elle. Amarante avait toujours été une dame plutôt discrète concernant sa vie privée. Son mariage avec Sigvard n’était pas un secret d’état, des centaines de personnes étaient au courant, mais elle avait une certaine pudeur et étaler l’échec de son mariage la mettait mal à l’aise. Elle aurait tant aimé le réussir. Habibah rit à une remarque de Lyanna, Ama avait un peu perdu le fil de la conversation dans ses pensées.

- Oh ma Lyanna vous faites partie de ses gens de qualité dont je m’entoure croyez-moi.

Le vampire était sincère, Ama le connaissait assez pour percevoir un attachement véritable à la sorcière. Elle ne connaissait pas leur vécu exact, mais il avait de l’estime pour elle à n’en pas douter. Elle décida de se concentrer pour mieux écouter la suite, il y eut un court débat sur l’amour. Ama penchait plutôt côté Habibah généralement, mais ces derniers temps c’était plus compliqué, elle craignait un chagrin d’amour, elle avait l’impression de ne pas pouvoir en supporter un de plus. Un nouvel échec en relation amoureuse la détruirait. Elle termina sa coupe de champagne et en attrapa une autre. Lyanna lui posa une question, Ama eut un petit rire.

- Les deux mon capitaine, plaisanta Amarante. Je suis sortie avec celui de Grande Bretagne.
- Vous étiez beau, à l’époque Amarante était une plantureuse rousse au yeux vert. Elle ressemblait à cette actrice… l’américaine, celle dans Avengers… Scarlett Johansson, voilà.

On ne pouvait nier la pensée moderne d’Habibah, Ama voyait ses films car elle accompagnait ses descendants, mais Habibah n’était pas forcément entouré de jeune personne et pourtant il le faisait. C’était rafraichissant. Ama l’embrassa sur la joue avec tendresse s’en voulant d’avoir eut des pensées dures à son sujet, ces derniers temps elle était si déprimée.

- Tu es adorable. Ils sont tous les deux là Lyanna, celui de Grande Bretagne a une compagne je crois, ce qui n’est pas surprenant moi-même j’ai succombé à l’époque.

Cela n’avait pas marché pour des emplois du temps incompatibles, ils étaient tous les deux des bourreaux du travail et Amarante ne comptait pas s’installer en Grande Bretagne à cause de sa famille, et Lloyd ne souhaitait pas non plus quitter son île, du coup ça avait bloqué. Amarante se leva et tendit sa main à la régente.

- Venez, je vous kidnappe, j’ai envie de discuter un peu du comportement de certain la dernière fois.

Elle parlait évidement de la réunion de leadeur qui lui avait laissé un goût amer sur sa fin à cause de la désinvolture de certain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La soirée de toute les folies... [PV Lyanna] Empty
Message# Sujet: Re: La soirée de toute les folies... [PV Lyanna]   La soirée de toute les folies... [PV Lyanna] EmptySam 14 Mar 2020 - 15:21

La soirée de toutes les folies
Amarante - Lyanna


Cette soirée était réellement plaisante, et tout un chacun avait fait l’effort de respecter le thème, certains portaient même des babouches, ce qui était tout à leur honneur, mais Lily n’aurait troqué ses escarpins hors de prix ornés de paillettes dorées pour rien au monde. Les femmes étaient toutes d’une beauté à couper le souffle, on eut cru voir des licornes tant cela semblait irréel et quelque part, la régente regrettait d’avoir dit à Bradley de laisser son costume de super héros au placard pour la soirée, car nul doute qu’il aurait eu de quoi s’amuser, cela l’aurait changé des bombasses au quotient intellectuel de cucurbitacée fringuée en tutu qu’il se dégottait dans les bars. Mais son téléphone était resté son sac à main, et nul doute que son meilleur ami, garde du corps e bras droit était déjà en train de passer du bon temps ailleurs. Lyanna laissa ses pensées vagabonder quelques secondes en se demandant si la fête comportait une fontaine à chocolat ou si des boissons anciennes telles que de l’hydromel ou de la cervoise seraient proposées, lorsqu’un serveur vint la débarrasser de sa coupe de champagne vide et lui proposer des petits fours joliment présentés dans des coquillages. Elle en prit un et reporta son attention sur Habibah qui parlait de l’ancienne apparence d’Amarante, la comparant à une célèbre actrice qui d’ailleurs vivait à L.A. Ce vieux vampire était si au fait de la modernité que la régente le soupçonnait d’avoir même vu tous les Harry Potter. La belle brune hocha la tête en regardant la propriétaire des lieux qui avoua qu’elle aussi avait été présentée aux deux amis de leur ami commun qui avait cette fâcheuse tendance à vouloir caser les femmes qu’il connaissait et appréciait.

- Quel effet cela fait-il de changer de corps ? Je me le suis toujours demandé.

Ainsi, Amarante était sortie avec le britannique. Lily sourit en hochant la tête.

- Je comprends, il est bel homme et a des principes. Cela a de quoi séduire.

Loin d’être le genre d’ordures qui n’avait que faire des femmes et leurs avis et allaient jusqu’à leur manquer de respect. Ce genre de personnes méritaient qu’on leur remonte les bretelles avec un bon coup de genou dans les bijoux de familles, ou selon le cas, qu’on les foute dans un sac poubelle pour les balancer à la mer. Mieux valait pour les femmes utiliser des sex-toys plutôt que de se trimballer ce genre de casserole. Voilà en partie pourquoi Lyanna avait longtemps été de l’avis que l’amour et le mariage étaient des choses dangereuses.
Amarante souhaita voir la sorcière en privé, alors Lyanna se leva pour la suivre. Elle voulut évoquer sans aucun doute la fameuse réunion qui avait eu lieu dans ses locaux.

- Excuse-nous, très cher, dit-elle au vampire qui alors, loin de s’offusquer, alla retrouver d’autres de ses amis.

Reportant son regard noisette sur l’esprit à l’apparence asiatique, la régente la suivit, passant sous un serpentin.

- Voulez-vous que je procède à un sort pour que les oreilles indiscrètes n’entendent pas nos propos ?

La soirée grouillait de vampires à l’ouïe incomparablement fine, autant dire que pour une conversation privée, il y avait mieux. Mais Lily étant une sorcière puissante, nul besoin de baguette magique, elle pouvait facilement les isoler, ou du moins isoler leurs paroles.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La soirée de toute les folies... [PV Lyanna] Empty
Message# Sujet: Re: La soirée de toute les folies... [PV Lyanna]   La soirée de toute les folies... [PV Lyanna] EmptySam 14 Mar 2020 - 21:13

- C’est naturel pour moi, ça fait si longtemps, mais il y a toujours une sorte de temps d’adaptation à chaque nouveau corps, mon esprit sait faire des choses, mais mon corps ne sait pas, inversement mon corps sait faire des choses, mais moi je ne sais pas. De nouvelles choses nous plaisent, de nouvelles choses nous déplaisent.

Elle avait bien du mal par exemple à manger des fromages forts qu’habituellement dans son ancien corps elle adorait pourtant. Elle avait sauté sur Ciàran alors qu’elle avait toujours fait preuve de retenu à son égard. Bon ça elle n’avait pas regretté, mais dans son ancien corps elle ne l’aurait pas fait.

- Il y’a des pulsions aussi, une alchimie chimique différente. C’est déstabilisant, mais ce n’est pas forcément désagréable, cela apporte de la nouveauté. Bref.

Dans ce corps elle aimait les petits baiser à l’intérieur des cuisses, à chaque nouveau corps elle avait des sensations différentes, difficile donc de se lasser de la sensualité par exemple. Ama se sentit rougir un peu, ce corps avait la peau si pâle. Heureusement Habibah était fort bavard et la conversation dévia facilement. Bientôt Ama décida qu’il était plus que temps de parler en privé avec Lyanna, il y avait des comportements à la dernière qui lui était un peu resté en travers de la gorge. Les deux femmes s’éloignèrent un peu, mais la gérante du Lux comptait sur la sorcière. Elle comprit rapidement.

- Oui je veux bien, je n’ai pas ma bague sur moi, je ne pensais pas vous croiser.

Ama avait bien une bague pour ce genre de conversation, dans le pire des cas elle l’aurait amené à son bureau, mais si Lyanna pouvait s’en charger là maintenant cela serait plus agréable, elle le fit. Ama soupira et prit la parole.

- Que savez-vous du leadeur garou ? Cette sale rumeur concernant le virus vampire, y croyez-vous ? Je ne voulais pas y croire, puis j’ai rencontre Mr. O’Hare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La soirée de toute les folies... [PV Lyanna] Empty
Message# Sujet: Re: La soirée de toute les folies... [PV Lyanna]   La soirée de toute les folies... [PV Lyanna] EmptyLun 16 Mar 2020 - 1:25

La soirée de toutes les folies
Amarante - Lyanna


Lyanna apprit donc l’avis d’Amarante concernant le changement de corps. Ce devait être étrange. Tout ce qu’elle espérait, c’était que l’esprit ne chassait pas l’âme à laquelle le corps appartenait. Mais la gérante du Lux semblait être une personne droite et honnête, en tout cas c’était ce qu’elle dégageait et qui faisait que la régente l’appréciait. La sorcière hocha la tête aux explications fournies.

- C’est intéressant.

Bien vite, les deux femmes quittèrent le roi de la soirée et Lily vit répondre son interlocutrice par l’affirmative à sa proposition. Elle murmura donc une formule en latin qui les isola des oreilles indiscrètes. Tout ce qu’elles diraient ne seraient entendu que par elles.

- Voilà qui est fait, souligna-t-elle avec un sourire.

Néanmoins, Amarante ne semblait pas encline à sourire, elle paraissait plutôt préoccupée, aussi, Lyanna reprit son air sérieux des grandes conversations officielles. Le loup-garou fut évoqué, celui dont l’attitude désinvolte n’avait guère plu à la sorcière.

- Eh bien… je ne suis pas non plus le genre de personne à prêter foi aux rumeurs, mais j’ai bien envie de me renseigner davantage. Cet homme ne m’a pas du tout inspiré confiance, je dois le reconnaître et je n’ai pas apprécié son comportement.

Et il n’était pas le seul. Elle sentait l’emportement la prendre à nouveau rien qu’en pensant à l’attitude du roi des croquemitaines. Ce manque de respect vis-à-vis des jeunes gens décédés l’avait rendue folle de rage, d’autant que quelques heures après, elle avait dû annoncer officiellement aux parents le trépas de leurs jeunes. Des gamins qu’elle avait côtoyés, des enfants qu’elle avait vus depuis tout petit, qui avaient un avenir prometteur… Elle se sentait si mal par rapport à ça, la régente avait l’impression d’avoir failli à son devoir envers les sorciers de son coven, n’ayant pas su les mettre en garde. Mais comment l’aurait-elle pu ? Elle-même n’avait aucune idée du danger qui rôdait avant d’en être informée lors de cette fameuse soirée. A présent, des mesures avaient été prises, elle avait bien indiqué à chacun des membres de son coven de faire preuve de prudence, de se déplacer à plusieurs autant que possible et ne pas laisser leurs enfants sans surveillance.

- En ce qui concerne le virus, fort heureusement il a été neutralisé voilà bien longtemps. Je dois reconnaître que j’ai été très inquiète, non seulement pour mes connaissances, mais aussi qu’une autre guerre ne nous frôle.

Lyanna avait été placée au poste de régente voilà seize ans, alors que la guerre faisait encore rage, et elle avait dû redresser un coven entier en proie à la panique, alors qu’elle n’était âgée que de vingt-cinq ans. Pour rien au monde elle n’aurait voulu revivre ça et elle s’était, suite à l’annonce des chefs de la BACS, empressée de prendre des mesures pour la sécurité de tous afin d’éviter la panique à nouveau.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La soirée de toute les folies... [PV Lyanna] Empty
Message# Sujet: Re: La soirée de toute les folies... [PV Lyanna]   La soirée de toute les folies... [PV Lyanna] EmptyLun 16 Mar 2020 - 5:37

- Son comportement était celui d’un gamin capricieux. J’ai côtoyé ce genre de personne, je l’ai froissé, Karl aussi, il va avoir la rancune tenace.

Il avait l’air d’une teigne prêt à rien lâcher et il était susceptible. Si c’était lui qui avait lancé le virus vampire, comme le voulait la rumeur et bien il était capable d’essayer de se débarrasser d’elle. Si d’autre avait tendance à sous-estimer ses ennemis, la nature paranoïaque de l’esprit la poussait à se méfier du moindre signant d’alarme apparaissant dans son cadran. A la dernière réunion elle avait charmé tout le monde, sauf lui, elle avait eu une réaction instinctive il l’avait agacé. Amarante s’emportait rarement, mais beaucoup de ces invités avait eu un comportement inacceptable. La gérante écouta la suite des propos de la régente tout en approuvant du cheffe.

- Mon ancien mari est un vampire, je garde beaucoup d’affection pour lui, j’étais folle d’inquiétude aussi, j’ai failli l’envoyer à Paris.
Il avait insisté pour rester, ils s’étaient même fâchés, il lui avait fallu du temps pour accepter sa décision. Il avait peur de propager le virus par accident, c’était cohérent, elle avait fini par se ranger du côté de la raison plutôt que ces émotions. Je comprends, une autre guerre aurait été terrible, désastreuse, j’ai eu de la chance j’étais préparée, pas que je prévoyais cette guerre, juste que j’ai construit le Lux comme une forteresse car je l’ai vécu à de nombreuses reprises.

La guerre des hommes essentiellement, parfois quelques rébellions surnaturelles, le fait cependant que les anges les quitte était complètement inédit. Mais comme elle était toujours dans l’extrême, le Lux était l’un des endroits le plus sécurisés de la ville, elle avait aussi un incroyable quantité d’arme.

- J’ai vraiment eu de la chance, soupira-t-elle. Surveillons Mr. O’Hare, le comportement Mr. Saint-Yves était certes exécrable, mais fidèle à son habitude, il est là depuis longtemps, il est excentrique, mais pas fou. Quant au vampire est bien, garou et vampire on n’y peut rien, c’est dans leur génétique de se chamailler. Puis il n’était là que pour remplacer Sigrid, je la connais peu, mais elle semble être une personne efficace. Concernant les crimes, j’ai prévenu mes employés et ma famille de surveiller des enfants, j’ai libéré une suite et engagé une personne pour qu’ils soient gardés sur place s’ils le désirent. L’immeuble en face du Lux sert à loger mes employés, j’ai fait doubler le nombre de caméra, engagé un deuxième gardien et fait changer tous les mots de passe. J’espère que cela suffira à les protéger. Damaris examine encore les photos aidé d'Ampélos, c'est notre dernier co-directeur, il est toujours dans ses bouquins je ne sais pas si vous l'avez rencontré.

Elle faisait confiance à Lyanna, elle avait mis du temps, mais la dernière réunion l'avait convaincu, même si elle n'aurait probablement mis le feu au croque-mitaine, mais c'était son caractère à elle pas le bon choix forcément.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La soirée de toute les folies... [PV Lyanna] Empty
Message# Sujet: Re: La soirée de toute les folies... [PV Lyanna]   La soirée de toute les folies... [PV Lyanna] EmptyJeu 19 Mar 2020 - 2:47

La soirée de toutes les folies
Amarante - Lyanna


Lyanna avait également trouvé déplacé le comportement de certaines personnes à cette réunion et avec les émotions dues au constat d décès de jeunes qu'elle connaissait, elle n'avait pu maîtriser sa colère envers Ypolite, mais n'avait rien fait contre le garou qu'elle avait trouvé également irrespectueux.

- Peu importe sa rancoeur.

Son coeur se serra à l'évocation de Karl qui avait sans doute lui aussi froissé cet idiot. S'il essayait de toucher ne serait-ce qu'à un de ses cheveux, Lily savait qu'elle ne pourrait contenir son envie de le faire brûler pour qu'il meure dans d'atroces souffrances. Elle n'était pas du genre violent et n'avait encore tué personne, du moins personne de vivant, puisqu'elle avait terrassé des zombies voilà quelques mois, mais il ne fallait pas la chercher. Malgré sa gentillesse et son dévouement envers la cause de son coven, elle savait se montrer intransigeante et sévère pour quiconque outrepassait les règles. Aussi, la rumeur ayant dit que O'Hare avait été responsable de l'épidémie ayant pu tuer et rendre fou tous les vampires, l'avait fortement énervée. La régente n'était du genre à prêter foi aux rumeurs, mais au vu du comportement de l'animal, cela n'était pas dénué de sens. Elle fut quelque part ravie de constater qu'Amarante et elle étaient assez sur la même longueur d'onde. Le discours de la gérante du Lux était celui d'une femme qui avait la tête sur les épaules et qui se montrait prévoyante. Lyanna appréciait cela, elle était pareille. Elle hocha la tête avec un sourire. Amarante semblait bien s'occuper de ceux qui travaillaient pour elle et cela lui rappelait ce qu'elle-même faisait pour ses sorciers. Leur sécurité était sa priorité à présent. Ce n'était pas son rôle d'enquêter mais elle gardait les yeux et les oreilles ouverts.

- Non je n'ai jamais rencontré votre dernier associé. Mais je crois savoir que vous êtes une équipe solide et complémentaire.

Un peu comme elle et Brad.

- Puis-je vous demander un service ? finit-elle par demander avec un air grave. Je vois que vous avez conçu le Lux pour être l'un des endroits les plus sécuritaires qui soit. Si jamais... les choses tournent mal, qu'une autre guerre éclate ou que sais-je, que la sécurité des sorciers est menacée, puis-je compter sur votre aide pour les protéger en leur donnant un abri ici ? Pas tous bien sûr, White Chapel est protégée par des sorts mais il est évident que je ne pourrai pas y accueillir tout le monde, je n'ai pas encore de sort pour pousser les murs, alors je vous demande s'il serait possible de trouver une petite place pour eux si d'aventure le besoin s'en faisait sentir ? Il va de soit que je paierai toutes les chambres ou espaces que cela requerrait, vous avez ma parole.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La soirée de toute les folies... [PV Lyanna] Empty
Message# Sujet: Re: La soirée de toute les folies... [PV Lyanna]   La soirée de toute les folies... [PV Lyanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée de toute les folies... [PV Lyanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aimante et embarrassante comme toute soeur. [PV Ciàran]
» Une soirée pour une dette! (pv: Warren)
» Chaleureuse soirée étoilée... [PV Ciàran]
» Mauvaise soirée feat. Grace Cooper
» Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A :: Lux Hotel-