Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides et que cela me rend triste. (Karl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides et que cela me rend triste. (Karl) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides et que cela me rend triste. (Karl)   On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides et que cela me rend triste. (Karl) - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 13:26

Parmi toutes les choses que j’aurais pu faire ce soir, j’ai choisi de passer du temps avec lui, mais ça ne semble pas vraiment l’émouvoir. Il est résigné, il a fait le deuil bien plus rapidement qu’il ne m’a fallu pour en faire un pendant mon enfance. Qu’importe. Les choses sont ce qu’elles sont. On ne peut pas lutter inlassablement. Même si je ne le montre pas, il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à ma mère, sans que je ne me demande pourquoi. Tous ces secrets de famille me bouffent la santé mentale de manière sournoise, ça serpente dans mes pensées, sans que personne ne remarque rien, pas même moi. On peut dire que j'ai un bel héritage côté ciboulot...

Nous avançons vers une mission quelque peu suicidaire et je n’ai pas peur, pas le moins du monde. Je ne suis qu’un jeune sorcier, je ne suis qu’un gamin en colère. On me le dit bien assez, mais j’ai juste envie d’être vide de tout ça, de ce que les gens pensent de moi.

Inévitablement nous fûmes attaqués par les garous. À quoi il pense le paternel en fonçant dans le tas comme ça ? Zéro stratégie. C’est à se demander comment il est encore vivant celui-là avec un comportement pareil, enfin j’ai déjà entendu pires mésaventures et l’énergumène en question batifole toujours dans les couloirs du Lux…

- Je ne tue pas.


Moi, manquais-je d’ajouter.
Que d’effort en cette soirée n’est-ce pas ?

Après avoir repoussé le garou sans non plus faire de miracle, j’approche de Karl lorsqu’il me demande, après tout, j’ai consenti à me faire assez docile pour une fois, qu’il profite… Karl a mis en place un bouclier et maintenant il me demander de matérialiser de l’argent, il a pas plus simple à me demander. Mais soit, j’suis pas du genre à reculer face à un défi.

Je ferme les yeux pour me concentrer, mais comment y parvenir avec le père qui me dit des choses qui ressemble à… Des encouragements ? Bon sang, faut qu’il arrête de me parasiter comme ça… Il n’y croit pas à ce qu’il dit pas vrai ?

Merde… J’ai seulement su matérialiser un canif en argent, franchement c’est pas ouf, mais c’est compliqué de se concentrer avec ce… Bref… J’ai quelque peu échoué, même si ça aurait pu être pire, j’aurais pus j’sais pas… Matérialiser une cuillère ? La j’me serais laissé bouffer par les garous pour pas subir la honte.

J’lui tend l’objet en lançant

- Tiens... T’avais pas précisé la taille, non ?

J’imagine que ce n’est pas moi qui vais me lancer à l’attaque des garous avec la petite lame que j’ai appelé pour apparaitre, j’ai pensé à ce couteau, peut-être parce que c’est celui que grand père m’a offert et qu’avec ces histoires à deux balles de “tu peux y arriver”, et puis quoi encore ? Une petite tape sur l’épaule ? On est pas sortis des ronces…

Maze est assez impressionnant, ce n’est pas Kevin qui se battrait comme ça. Ce trouillard ne pense qu’à manger de toutes manières. Je relève le regard vers Karl, me demandant si seulement il va se servir de mon… Arme. Je ne doute pas qu’il soit un sorcier très puissant, je suis plus un intellectuel qu’un guerrier, mais faut pas croire, j’en ai dans le bide, j’avais juste probablement pas assez de motivation…


HRP : désolé pour le délais de réponse cry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides et que cela me rend triste. (Karl) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides et que cela me rend triste. (Karl)   On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides et que cela me rend triste. (Karl) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 19:36


Si la situation n’eut pas été aussi tendue, Karl se serait réjoui de pouvoir passer du temps avec Tyler. Et puis tout cela venait de lui, c’était son initiative, preuve qu’il y avait peut-être de l’espoir, aussi infime soit-il. Mais la situation était tout sauf une sinécure et les réjouissances devraient donc attendre tout comme un semblant de conversation, puisque la mission prédominant sur le reste. Et plus encore, Karl devait s’assurer de prendre « les bonnes décisions » pour ne faire prendre à son fils aucun risque aussi minime soit-il. Autant vous dire que s’il fallait prendre des coups, il était prêt à prendre et si en plus ça lui permettrait de prouver, une fois n’est pas coutume, qu’il tenait à Tyler, le sorcier était résolument prêt.

Des risques, il en prenait plus encore confronté à l’imprévu. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette fois le hasard ne leur avait pas fait de cadeau en présentant non pas un mais deux adversaires aux sorciers. Des adversaires qu’ils s’évertueraient à protéger malgré tout. Car ni l’un ni l’autre ne souscrivaient au meurtre malgré ce que Tyler semblait croire. « - Je ne tue pas non plus… » lança Fitz presque offusqué et incapable de se retenir sentant dernière la réplique avortée de l’adolescent comme un soupçon d’accusation. Mais ce n’était ni le moment, ni le lieu pour régler ses comptes, leur vie étant en jeu.

Confiant ( peut-être un peu trop) Fitz, après avoir fait émerger un bouclier, demanda à sa teigne d’adolescent de faire apparaître de l’argent. Mais de toute évidence, les encouragements ce n’était pas son fort, ni la pratique accrue, en témoigne le canif en argent qu’il venait de faire apparaître. « - Ok je vois ! La leçon ça sera pour une autre fois alors. » Il restait patient malgré l’attitude du gosse et sa propension à l’amertume à chaque fois qu'il s'adressait à lui. « - Mais c’est quand même un bon début Tyler. » Tant pis pour la pratique en tout cas. Le sorcier se concentra à nouveau et berna le loup qui s’apprêtait à les attaquer en disparaissant dans un nuage de poussière pourpre. Karl avait toujours su manier les illusions plus encore lorsqu’il exerçait durant ses jeunes années à la BACS. Le loup fixa alors Tyler, mais n’eut pas le loisir de planter ses crocs dans sa chair tendre, car le sorcier venait de réapparaitre par-derrière, le paralysant presque aussitôt par le biais d’un sortilège informulé et de la lame du petit canif en argent de Tyler. Il restait toutefois un adversaire à immobiliser et ce dernier combattait encore Maze.

« - Si tu veux, je t’apprendrais quelques petits trucs à l’occasion. » venait-il de lâcher en posant son regard sur Tyler. Puis il siffla son familier « Il est quasi cuit ! » Karl acquiesça ferma les yeux l’espace d’un instant pour se concentrer et parvint ensuite à dédoubler son loup gris pour mieux surprendre le garou incapable dès lors de discerner le faux du vrai. « - Pour créer une bonne illusion, il suffit de concentration et de force mentale. Ensuite tu n'as qu'à visualiser ce que tu veux projeter et y croire très fort. Tu veux essayer ? » Le garou quant à lui continuer à lutter vainement contre plusieurs copies de Maze.


HRP : Ne t'en fais pas, il n'y a aucun soucis :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
 

On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides et que cela me rend triste. (Karl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les apparences sont parfois bien trompeuses... [Karl]
» Le RP le plus triste
» Parce que cette nuit n'appartient qu'à nous [Pv Alessandro]
» Les anges eux aussi sont des diables!
» Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or [pv Morgana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-