Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]   A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 13:37

A new body for the old spirit Nom de… Ce démon ne voulait pas nous laisser tranquille et m’empêchait clairement de faire mon boulot, il commençait à me les chauffer lui. J’avais bien du mal à le faire partir de cette pièce… En aucun cas, il n’aura le corps, ce n’était pas pour lui et de toute façon, Scott s’en assurait. D’ailleurs, je voyais bien qu’il se battait avec lui pour que j’essaye enfin de l’aider à entrer dans ce corps inanimé. Ce démon était têtu et violent en plus de ça, mais j’en avais affronté des bien plus violents que lui, il ne me faisait pas peur. Je ne sursautais même pas en voyant les lumières qui se mirent à se briser. Oh, oh… Ça ne va pas être facile de le faire partir… Il est très en colère.. Heureusement que Scott m’aidait à le repousser, vu comment le démon était tenace… Je me concentrais à nouveau en fixant Scott, celui-ci me disait qu’il fallait que j’intervienne maintenant où il sera trop tard. Ni une ni deux, je m’avançais du lit en protégeant le corps comme me l’avait demandé Scott.

Je m’adresse au démon dans cette pièce, vous n’aurez pas le corps, ça ne sert à rien d’insister autant, vous pourrez toujours essayer, je vous en empêcherait de toute manière. JE VOUS ORDONNE DE QUITTER CETTE PIÈCE IMMÉDIATEMENT ET SURTOUT DE LAISSER CE CORPS TRANQUILLE !!

J’avais haussé la voix pour qu’il entende bien ce que j’avais dis et que ça lui fasse comprendre que je n’enlèverais pas mes mains du corps que je protégeais. Même si ça prendra des heures, je resterais là, jusqu’à ce que le démon parte une bonne fois pour toute !

C’est quand vous voulez, Scott !

J’espère sincèrement que le démon ne viendra pas me posséder, sinon, j’aurai bien du mal à m’en débarrasser... Je sentais que je transpirais, signe que je me donnais à fond et le plus souvent, je finissais avec les vêtements trempés... Ce démon m'aura tout fait faire...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]   A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020 - 15:24

A new body for the old spiritJe n’avais pas de temps à perdre. C’était maintenant ou jamais si je voulais réintégrer un corps et être de nouveau près de mon Elisabeth. C’était toujours une sensation étrange que d’entrer dans un corps que l’on ne connaissait pas. Je m’approchais avant de me fondre dans ce dernier. Je prenais conscience du coeur battant dans la poitrine de cet homme que je ne connaissais pas. Les constances sur le moniteurs se mirent à changer directement. Son pouls était plus rapide et j’entendais encore le démon gueuler de ne pas avoir réussi. Il était dans un coin de la pièce avant de disparaître. Pour ma part, je réagissais peu dans l’immédiat. Cet homme était dans cet état depuis un sacré moment.

J’ouvrais finalement les yeux en fixant le plafond. Ma vue était brouillée et j’entendais mal. Une adaptation qui ne durerait que quelques minutes. Je voyais Lyanna s’approcher de moi. Je reconnaissais la silhouette de celle qui avait déjà été mon amante par le passé. Je me redressais difficilement. Le corps était vachement courbaturé. Je regardais les mains que je ne connaissais pas. Ma vue devenait meilleure et je me sentais de mieux en mieux en cet instant. Je regardais finalement Lyanna dans les yeux puis Franz. Je leur devais beaucoup en cet instant et je comptais bien payer ma dette envers eux un jour ou l’autre.

- J’ai l’impression que cela fait une éternité.

Ma voix était rauque par l’absence de parole depuis trop longtemps. Ce n’était pas la même tonalité que celle que j’avais avant. Mes yeux reflétaient ceux de mon âme et je prenais Lyanna dans mes bras pour la serrer avec douceur. Je lui murmurais à l’oreille avec douceur.

- Merci Lyanna. Merci pour tout et d’avoir pris soins de mon Elisabeth.

Les mots étaient plus que sincères en cet instant. Je me détachais pour regarder la régente dans les yeux avec un petit sourire en coin. Je regardais ensuite le médium.

- Merci à vous également Franz. Vous pourrez me demander ce que vous désirez. Je le ferai avec un immense plaisir.


Je me passais une main dans les cheveux. Avant de voir mon reflet dans la glace un peu plus loin. Seigneur ce type avait une carrure de malade. Je me tournais vers Lyanna en rigolant un peu.

- C’est un culturiste ou quoi? Je vais devoir m’entraîner d’avantage. Elisabeth ne devrait pas se plaindre.  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]   A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] - Page 2 EmptySam 26 Déc 2020 - 20:25

A new body for the old spirit
Les choses s’accéléraient définitivement. Le médium s’adressait à l’esprit de Scott mais aussi à celui malfaisant qui lorgnait visiblement sur le corps. Il haussa la voir, faisant légèrement sursauter la sorcière qui tâchait de rester concentrée pour apporter son aide en cas de besoin. La barrière magique repoussait l’esprit démoniaque mais rien n’était infaillible.

Finalement, Scott, aka Albert, prit possession du corps du sorcier décédé que Lyanna avait préservé avec un peu de magie depuis toutes ces années pour ne pas qu’il perdre son corps bien sculpté par dans doute des années d’entraînement. Et elle avait été inspirée, puisque aujourd’hui, à défaut de servir à son propriétaire qui avait quitté, selon toute vraisemblance, la terre et les limbes, ce corps servirait désormais à son ami.
Albert, sous sa nouvelle apparence, finit par ouvrir les yeux, et Lyanna sourit, lui prenant la main. Elle regarda Franz, ravie de ce succès.

- Vous avez réussi ! Merci beaucoup monsieur Miller !

La sorcière reporta son attention sur Albert qui venait de prendre la parole.

- Deux semaines très exactement, dit-elle.

Quelle joie de réussir quelque chose d’aussi important. Après avoir, sans le vouloir, gâché le mariage de sa meilleure amie, Lily se sentait mieux à présent qu’elle lui avait ramené son mari. Albert la remercia, ce qui lui sembla hors de propos.

- Allons Albert, c’était la moindre des choses.

Elle l’aida à se redresser, il devait sans doute être engourdi. Elle se mit à rire avec lui à sa remarque.

- Oui, j’en ai bien l’impression. J’avais ensorcelé le corps pour ne pas qu’il perde sa belle apparence, au cas où il reviendrait. Finalement, c’est à vous deux que ça profitera. Tant mieux. Il faudra faire un peu de shopping aussi, ajouta-t-elle avec un clin d’oeil.

Elle s’éloigna doucement d’Albert 2.0, s’approchant de Franz pour lui glisser une liasse de billets dans la main.

- Je vais m’entretenir avec le personnel médical pour expliquer votre départ.

Il y avait un médecin qui était un sorcier de White Chapel et qui faisait partie de l’équipe qui gérait le cas de ce monsieur dans le coma, ainsi, ce serait plus facile.

- Vous devez avoir hâte de retrouver Elisabeth. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas.

Lily avait hâte que son amie lui raconte ses retrouvailles d’ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]   A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Don't leave me ... feat. Sarah Miller
» Un délicieux repas... [PV Albert]
» RDV avec Albart Muranov
» Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov
» Ghostbusters [Franz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Institutions publiques :: L.A Hospital-