Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chien entre dans notre vie pour nous enseigner quelque chose. (Theodore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Chien entre dans notre vie pour nous enseigner quelque chose. (Theodore) Empty
Message# Sujet: Chien entre dans notre vie pour nous enseigner quelque chose. (Theodore)   Chien entre dans notre vie pour nous enseigner quelque chose. (Theodore) EmptyDim 11 Oct 2020 - 21:10



Tu arrives sur les lieux, mais déjà plusieurs lampes torches sillonnent les ruelle d’un quartier mal fréquenté de Los Angeles. Tu gare le camion du refuge à l’abris des regards et attrape le sac dans lequel se trouve une muselière et de la corde. Tu dois attraper ce chien avant les forces de l’ordre sans quoi il sera abattu. Un chien qui mord des enfants n’a aucune chance de survie face à ce monde cruel qui n’offre pas de seconde chance à ce qu’il ne connait pas. Eh bien toi, tu refuse ce monde, tu refuse de condamner cette créature.

Lobo, ton spectre chien loup est parti chercher l’aide que tu as demandé.

Tu fais ça depuis des années, tu as trafiqué les ondes de la polices sur un vieil autoradio d’une voiture de police et tu a sauvé plusieurs âmes égarées ainsi. Des chiens qui ont eu tune nouvelle vie, une nouvelle identité, un nouveau départ. Tu ne m’a jamais parlé de tes pratiques, moi ton père qui t’as laissé ce refuge, qui t’as laissé aux commandes d’une structure qui ne devrait pas t’autoriser à ce genre de comportement. Mais tu as décidé de faire tes choses à ta manière, tu n’es pas moi, tu mène l’affaire comme toi tu l’entends et c’est tout ce que je pouvais espérer de toi. Mais gares à toi avec tes petits espionnages, cela pourrait tomber dans de mauvaises mains et te causer de graves problèmes.

Tu te fous des conséquences.
Comme tu te moques des morsures.
Tu trouvera ce chien.

---

Lobo surgit dans la pièce où se trouver Theodore, l’imposant chien loup spectral grogna furieusement. Tu n’as pas beaucoup d’amis, et celui-là, tu l’as connu à une époque où il errait à Los Angeles dans un corps de malfrat.

Ton gardien ectoplasmique guidera l’esprit à toi. Parce que tu as besoin de renfort pour trouver l’animal en premier et tu ne peux que compter sur les morts. C’est ainsi que tu fonctionnes, tu ne fais pas vraiment confiance aux vivants contrairement à la plupart des personnes dotées de la capacité de voir les morts.

---

Tu marches calmement, te fiant à ton instinct, mais la menace pèse, tu es un homme seul dans un quartier mal famé de Los Angeles. Ton air farouche peut être insuffisant pour dissuader des criminels de t’attaquer ce soir. Tu rabat la capuche noire sur ta tête, te fondant dans l’obscurité alors que Lobo réapparait. Tu esquisses un léger sourire, cette présence est celle qui est la plus chère à ton cœur, dans ta vie. Je crois bien qu’il a toujours passé avant moi ce loup, mais qui pourrait t’en blâmer ?

- Où sont le renfort ?

Demandes-tu en portugais, cherchant du regard ce que le chien a bien pu t’apporter comme aide. Tu ne lui a pas spécifiquement demandé Théodore, il gère pour toi tes relations avec les morts, il fait en sorte de ne pas solliciter toujours les mêmes. Jamais encore tu n’avais embarqué Théodore dans ce genre de traque, mais lorsqu’il apparu, tu te dis que cette compagnie est tout à fait satisfaisante, cet esprit est sensé contrairement à beaucoup d’autres. Tu dois cependant lui expliquer la raison de ta présence ici.

- Je dois trouver un chien, il mord des enfants, la police va le tuer, je peux sauver.

Ton anglais est toujours aussi imparfait, mais tu sais te rendre compréhensible. Les animaux ont plus de valeur pour toi que les hommes, tu n’aurais aucune scrupule à t’en prendre à un humain pour sauver ce chien. Ta raison d’être est de préservé la nature et l’Homme est son principal ennemi.

- Lobo, qual caminho?

Tir de dé.


Revenir en haut Aller en bas
 

Chien entre dans notre vie pour nous enseigner quelque chose. (Theodore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Te revoir n'était pas dans ma liste de chose à faire. [PV Lucian]
» Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. Ft Ariane
» Un médium et une humaine entre dans un club... [Ft Diane]
» Tu viens jouer avec nous? Feat Leo
» Parce que cette nuit n'appartient qu'à nous [Pv Alessandro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-