Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Croque noël pour vous servir <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Croque noël pour vous servir <3  Empty
Message# Sujet: Croque noël pour vous servir <3    Croque noël pour vous servir <3  EmptyJeu 24 Déc 2020 - 23:24

Coucou, puisque nous pouvons offrir des rps j'ai commencer par cela ^^

Ci dessous vous devrez la lettre envoyer à chacun des leaders (officiel) avec une fin différente pour chacun ou presque histoire de la personnalisé.


''Bonsoir cher collègue,

Je vous écris ces lignes afin de vous conviez à un diner informel, j'aimerais vous faire part de certaines intentions futurs, mais également faire connaissance avec vous. De plus ce diner n'exclue en rien la possibilité d'un entretien privé dont nous choisirons la date à votre convenance. Je pense qu'il est l'heure d'apaiser les tensions ou à défaut d'en discuter dans un endroit neutre en compagnie de chaque représentant. Peut être est ce cavalier de ma part, mais c'est dans l'esprit des fêtes et d'un avenir meilleurs pour chacun de nous que ce diner aura lieu.  Vous pouvez venir seul ou avec vos bras droits.

                                                  Ambrosia Kane, Leader des croquemitaines''


Fin de la lettre pour Arthur  :
Je ne saurais vous dire à quel point j'ai hâte de la visite  promise au sein de la Red House et je n'oublie pas non plus la promesse faites au large. Pourquoi ne pas organiser cela à la fin du diner ? Dans l'attente de vous revoir  rapidement.


Fin de la lettre pour Lyanna :
Je vous remercie pour le temps accorder à mon bras droit durant mon absence et si cela ne rattrape pas encore mon absence, j'espère vous voir lors de ce diner.

Fin de la lettre pour Sigrid et Manuel :

Je sais que nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrez, mais je tache de remédiez à cela. Ce sera pour moi un honneur de vous recevoir pour ce diner décontracté.


Si j'ai oublié des leaders je suis désolée mais considérez vous comme invité si votre statut est officiel ^^ (désolée auguste, mais si tu n'a pas dévoilé qui tu es à Ambrosia d'ici la fin de notre rp tu n'aura pas d'invitation)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Croque noël pour vous servir <3  Empty
Message# Sujet: Re: Croque noël pour vous servir <3    Croque noël pour vous servir <3  EmptyJeu 24 Déc 2020 - 23:49

Le lien du rp : https://dusk-of-blood.forumactif.com/t2874-le-debut-de-la-paix-portland-feat-les-leaders#40522



La partie mini poème :p


Si la nuit devait appartenir à un être
Tourment et douleur te ferais apparaitre
Où le cri perçant sera vite oublier
Là où le corps sans vie aura été laissé
Au près du feu qui s'affaiblit
Son ombre s'en va après la cérémonie

(parce qu'on sait tous que tu fais des messes particulière dans les bois entre autre xD )

Ame égarée toujours à la recherche
Monts et merveilles ne font pas lerche
A côté de la beauté caché que vous renfermez
Rien ne trouble votre phrasé
Autour d'un verre et d'un sourire
Nul ne pouvant vous asservir
Tournez la tête vers demain
Et vous croiserez mon chemin

(pour l'instant c'est ce qui me fait penser à toi :p )

La suite arrivera bientôt soyez pas jaloux :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Croque noël pour vous servir <3  Empty
Message# Sujet: Re: Croque noël pour vous servir <3    Croque noël pour vous servir <3  EmptyVen 25 Déc 2020 - 21:12

Au top le Rp de groupe, merci beaucoup pour l'invitation, j'y viendrai sous peu ♥
Joyeux Noël petite croque jolie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Croque noël pour vous servir <3  Empty
Message# Sujet: Re: Croque noël pour vous servir <3    Croque noël pour vous servir <3  EmptyVen 25 Déc 2020 - 21:18

Merci pour l'invitation Ambroisia brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Croque noël pour vous servir <3  Empty
Message# Sujet: Re: Croque noël pour vous servir <3    Croque noël pour vous servir <3  EmptyVen 25 Déc 2020 - 21:31

Sig, on peut faire les boutiques ensemble dr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Croque noël pour vous servir <3  Empty
Message# Sujet: Re: Croque noël pour vous servir <3    Croque noël pour vous servir <3  EmptyVen 25 Déc 2020 - 22:59

Contente que le rp plaise je ne savais pas comment les autres leader le prendrais ^~^


Hâte de voir ce que ça va donner xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Croque noël pour vous servir <3  Empty
Message# Sujet: Re: Croque noël pour vous servir <3    Croque noël pour vous servir <3  EmptySam 26 Déc 2020 - 2:42

Moi aussi j'ai hâte haha je réponds sous oeij d'ailleurs.
J'adore ton vava d'Isalys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Croque noël pour vous servir <3  Empty
Message# Sujet: Re: Croque noël pour vous servir <3    Croque noël pour vous servir <3  EmptyDim 27 Déc 2020 - 14:11

Merci pour cette jolie invitation!!
brille brille
Vais répondre très vite !! Croque noël pour vous servir <3  3453722916
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Croque noël pour vous servir <3  Empty
Message# Sujet: Re: Croque noël pour vous servir <3    Croque noël pour vous servir <3  EmptyDim 27 Déc 2020 - 17:03

@Ambrosia Kane Morgana est elle aussi invitée ? Elle dirige la BACS il serait peut être utile qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Croque noël pour vous servir <3  Empty
Message# Sujet: Re: Croque noël pour vous servir <3    Croque noël pour vous servir <3  EmptyDim 27 Déc 2020 - 18:58

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Merci pour le vava c'est les merveilles de google pour le coup

De rien arthurounet :p Ton arriver va faire du bien à Ambrosia MDR #le seul leader déjà rencontrer xD

@Ézéchiel Draven
Ensuite pour morgana, je suis partie du même principe que pour Amarante, si elle vient je ne la mettrais pas à la porte. Les leaders sont libre d'en avoir parler ou non, mais Ambrosia ne sera pas celle qui les aura inviter. Le repas à lieu à l'extérieur de la ville en partie pour que seuls soit présent les leaders sans influence extérieur.

Ps: non, c'est faux je n'ai pas d'idée derrière la tête ange ?


Morgana et Amarante seront invités à autre chose bientôt de toute façon siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Croque noël pour vous servir <3  Empty
Message# Sujet: Re: Croque noël pour vous servir <3    Croque noël pour vous servir <3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croque noël pour vous servir <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ça vous fait penser ?
» Sortez-vous les doigts du cul !◗ Azrael & Morgana
» Hilda Versipellis - La Nature vous appel
» donnez-vous le coeur, frères et soeurs | PROSPER
» Laissez-moi vous aider [PV : Clionestra Carcharoth] - Avril 1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Le temps du repos :: ♰ La vie imite bien souvent l'art :: Cadeaux-