Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders Empty
Message# Sujet: Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders   Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders EmptyJeu 24 Déc 2020 - 23:29


Le début de la paix ?
ft Les leaders


.






Ambrosia avait apprécier les têtes à têtes politique qu'elle avait eu jusque là, cependant il fallait se rendre à l'évidence cela prenait trop de temps. De plus, les tensions évoquer par Amarante méritait d'être mise à plat dans un lieu loin du territoire de tout un chacun. Dans le pire des cas si les choses dérapait chaque informations acquise au cour du diner informel serait bonne à prendre.

De plus il serait amusant de voir comment chacun d'eux réagirait une fois privé de ce qui les rend unique entre ces murs. A force de voyage elle avait réussit à obtenir quelques contacts dans des lieux dédier aux créatures surnaturel un peu partout où elle avait fait des tournées. Ou encore lors de ses exils pour se couper du monde humain le temps d'un week-end.

Aujourd'hui si elle avait réservé l'endroit et pris certaine précaution c'était pour une occasion particulière. Elle voulait rencontrer officiellement le plus grand nombre de leader et discuter d'une réception qui aurait lieu de nuit chez les croquemitaines. Depuis qu'elle avait repris la régence au sein de la cabale, ils étaient devenue plus discipliné causant moins d'incident.

Puisque son peuple montrait sa bonne fois il était temps aux autres de montrer patte blanche et pas seulement Arthur ou Lyanna qui avait rencontrer Sanda. Non, chacun d'entre eux devraient faire un effort au moins pour obtenir un accord de non agression au delà d'une entente ou d'un réel partenariat. Ainsi, la jeune femme avait rédiger une lettre à la main adresser quelques jours plus tôt à chacun des leaders avec un texte presque similaire et l'adresse du rendez vous ainsi que l'heure.

Le menu prévue à l'avance permettrait que chacun puisse apprécier les mets servit allant d'un sang de premier choix pour les vampires, à une belle pièce de viande pour ses autres convives en passant par du champagne et quelques perles noires. Elle n'avait pas lésiné et pouvais se vanter que peut importe la demande le chef aurait ce qu'il faut sous la mains pour plaire à tout un chacun.

Vêtue d'une ensemble veste et pantalon rose clair ses long cheveux pale était attaché permettant de sublimé sa tenue d'un chapeau de la même teinte pastel. Assise en bout de table elle patienta dans la pièce spacieuse prévue pour leur rencontre. La question demeurant en suspens étant qui viendrait ou qui fermerait la porte  si généreusement ouverte ? Cette fois ci elle même avait prévenue sa sœur qui la rejoindrait en tant voulue.

A moins qu'elle n'ait décider de jouer les fantômes cacher en arrière plan dans l'ombre. Ambrosia, elle resplendissait dans la simplicité, un sourire sur ses lèvres prête à sceller leur futur si elle s'y prenait bien.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders Empty
Message# Sujet: Re: Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders   Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders EmptyVen 25 Déc 2020 - 16:43

Le grand jour était enfin arrivé. Arrivée une journée avant la date fixée par Ambrosia Kane, Sigrid avait choisit d'explorer Portland afin d'en découvrir tous ses détails. Après tout quel leader ferait-elle si elle n'analysait pas le terrain sur lequel on lui demandait de se rendre pour rencontrer les représentants des autres espèces surnaturelles de Los Angeles ? Réponse, une bien piètre leader. Si le but d'une telle demande n'était en soi rien de suspect et amplement logique, il n'en était pas moins qu'une certaine prudence lui était criée par son instinct tant les informations qui avaient pu être obtenues sur la nouvelle reine des croquemitaines ne pouvaient refléter sa personnalité et la manière dont elle pourrait réagir.

Se rendant sur les lieux indiqués, quelques minutes en avance, Sigrid conduisait la voiture de location en compagnie de Santiago qu'elle avait choisit pour l'accompagner. après avoir reçu des mains de ce dernier la lettre l'invitant à se rendre à Portland, elle ne s'y était évidemment pas rendue sans être accompagnée. Deux autres vampires avaient donc été choisis pour venir avec et elle avait décidé d'emmener sa chère Théodora, son calice, pour quelques précautions nutritionnelles. Ainsi correctement nourrie durant le voyage et peu avant de quitter l'hôtel, même si la Kane aurait assurément pris les dispositions nécessaire, Sigrid pourrait être des plus concentrées une fois l'entrevue de groupe débutée.

Une fois le moteur coupé, il ne fallut pas bien longtemps aux deux vampires pour se retrouver dehors et d'instinct observer de plus près les lieux. Il ne lui suffit que d'une infime inspiration pour sentir l'odeur caractéristique des croquemitaines avec ces effluves de puissance et ce soupçon d'horreur à donner la chair de poule. Les yeux aciers de Sigrid balayèrent les environs avant qu'ils ne se posent sur deux hommes qui gardaient l'entrée, les précautions semblaient avoir été prises pour ce dîner informel organisé. La suédoise ne quitta pas des yeux les deux êtres et elle murmura quelques mots pour son second du soir.

- N'oublie pas que l'obscurité peut nous jouer des tours. Rien de fâcheux ne devrait se produire mais ce soir fais confiance à tes autres sens.

Elle se retourna vers lui pour ajuster sa cravate puis ensemble ils allèrent se présenter et ils furent ensuite conduits à l'intérieur du bâtiment. Moins d'une centaine de pas furent nécessaire pour qu'ils rejoignent une salle au sein de laquelle se trouvait une femme. Vêtue d'un ensemble rose clair, voilà donc une couleur qu'elle n'aurait cru une croquemitaine être à même de porter, cheveux attachés et d'un blanc à faire pâlir un elfe, et elle portait magnifiquement bien un chapeau de la même teinte que ses habits. Cela lui allait bien et Sigrid était ravie de voir que ne dénoterai pas avec sa robe à fleurs. Tête haute et arborant un sourire de circonstance, la brune s'avança vers la femme attablée, suivie par son vampire.

- Ambrosia Kane, je suis ravie de faire enfin votre connaissance. Permettez-moi de vous présenter mon bras droit, Santiago, dit-elle en tendant tout d'abord la main à la leadeur avant de laisser s'avancer le latino pour le présenter. Je dois dire que Portland est une belle ville et représente un parfait terrain neutre !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders Empty
Message# Sujet: Re: Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders   Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders EmptySam 26 Déc 2020 - 18:25





Le début de la paix
Une convocation avait été reçue. Lyanna avait déjà rencontré la bras droit et sœur de la nouvelle reine des croque-mitaines, celle-ci étant absente, et attendait d’avoir l’opportunité de la rencontrer en personne, mais finalement, une proposition de réunion officielle avait damé le pion à cette entrevue. Pourquoi pas, après tout. Il y avait toujours possibilité de la prendre en aparté pour éventuellement négocier, mais d’après Sanda, la race des croque-mitaines semblait, sous la coupe d’Ambrosia, disposée à faire des efforts et ne plus s’en prendre à des enfants vivants. Cela était une grande première depuis pour ainsi dire toujours, et la régente de White Chapel se demandait si le projet était réellement viable. Le cas échéant, elle tenait à au moins protéger les enfants de ses sorciers.

Puisque Arthur avait récupéré sa place de régent, Lily avait proposé à son « presque beau-père » de faire le voyage ensemble. Elle serait bien sûr accompagnée de son précieux bras droit, garde du corps et meilleur ami Bradley. Elle lui avait demandé de réserver un jet dans la compagnie de Damaris Boët pour la veille du rendez-vous. Un peu plus de deux heures de vol permettraient de s’y rendre, mais autant repérer un peu les lieux avant de se jeter dans la gueule du loup. Autant dire qu’un meeting aussi loin de leur ville de résidence à tous lui paraissait louche.

Dans l’avion, Lily avait envoyé un SMS à sa précieuse amie Sigrid pour savoir si elle aussi serait présente. Le voyage se déroula dans le calme. Lyanna n’était pas très loquace, ses sombres pensées ne la quittaient plus, mais elle tâchait de rester concentrée malgré tout.

- Arthur, pensez-vous que nous pouvons leur faire confiance ? Personnellement, et malgré les efforts que les sœurs Kane prétendent faire faire à leurs semblables, je redoute que ce compromis ne tienne pas sur le long terme.

Ils avaient ensuite passé la nuit dans un hôtel cinq étoiles avant de finalement, le lendemain, se rendre sur le lieu de rendez-vous. Lyanna portait un ensemble tailleur de couleur gris perle, avec un chemisier en soie blanc rehaussé d’un jabot noué, et des escarpins blancs aussi. Ses cheveux étaient impeccables, comme toujours. Elle avait opté cette fois pour un chignon, et ses ongles étaient manucurés de blanc. Les trois sorciers arrivèrent ensemble. Lyanna fut surprise de voir la leader des croques-mitaines tout de rose vêtue. Elle esquissa un sourire en allant la saluer, non sans laisser traîner son regard sur Sigrid en lui souriant, bien que son sourire semblait moins franc qu’à l’accoutumée.

Tu es magnifique ma chère.

- Bien le bonjour mademoiselle Kane, dit-elle en serrant sa main avec poigne. Lyanna Johnston. Je vous présente mon bras droit, Bradley Spencer.

Elle s’écarta donc pour laisser Brad la saluer et alla faire une bise à Sigrid.

Est-ce que tu penses à un piège ?

La sorcière avait fait exprès de ne pas porter le collier ensorcelé par Karl afin de pouvoir communiquer par la pensée avec la vampire. Du moins, que celle-ci puisse entendre ses pensées en plongeant son regard dans le sien, et faire entendre les siennes si elle le voulait.

Elle se défit de son manteau, c'est qu'ils faisait froid à Portland en cette fin décembre, contrairement à L.A qui bénéficiait de températures plus douces. Pourquoi cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders Empty
Message# Sujet: Re: Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders   Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders EmptyDim 27 Déc 2020 - 15:50



Le début de la paix ?
Leaders de clans

...



La première rencontre avec la nouvelle leader croquemitaine Ambrosia Kane s’était bien déroulée. J’avais préféré un rendez-vous intime sur un petit yatch le temps d’une soirée pour pouvoir échanger en toute discrétion avec la croquemitaine. Conscient des clichés qui continuent de circuler sur les croquemitaines, recevoir Ambrosia Kane en dehors du coven de Red House avait été à la fois stratégique. Cela avait été également un choix de confort, je me sentais en effet plus à l’aise parfois en dehors de mes locaux pour échanger avec un leader, préférant un terrain neutre et par la même occasion dans un environnement agréable pour tous les partis.

Quelques temps après notre soirée, je reçu une invitation d’Ambrosia. Une lettre manuscrite très soignée. L’idée de rencontrer tous les leaders m’était plaisant, cela faisait un moment que je n’avais pas vu les leaders des vampires, et par-dessus le marché je n’avais encore jamais rencontré le nouveau leader Manuel Druide. Une excellente occasion de les voir.  

J’espérais de cette réunion du respect de la part de chacun. Je notais les changements radicaux depuis les changements de leaders de la part des croquemitaines et de la meute de Manuel Druide. Ce n’était pas pour m’en déplaire, bien au contraire, et je convenais qu’il était normal de faire un pas vers eux puisqu’ils en avaient fait un en remaniant et gérant leur communauté d’une main de fer.

Pour me rendre à Portland, Lyanna m’avait gracieusement proposé de partager le jet avec elle et son bras, chose que j’avais acceptée avec plaisir. Alors que j’étais en train d’essayer de chercher les photos que m’avaient envoyé Penelope de la dernière échographie, la sorcière blanche me demanda mon avis sur le futur accord avec les croquemitaines. Je leva uniquement les yeux vers elle, un peu décontenancé par la technologie de mon smartphone.

« - Nous sommes face à un changement c’est certain. Mon avis n’est pas encore arrêté, il est un peu tôt pour faire des conclusions. Cela dit, ma première rencontre avec Madame Kane était pleine de promesses. Elle les a tenues. Et, je ne peux en rien la critiquer là-dessus, bien au contraire. » Me pinçant les lèvres. « - A voir ce qu’elle attend de nous aujourd’hui. Je suis autant alerte que vous ma chère Lyanna. »  

Je rebaissais les yeux sur mon smartphone, fronçant les sourcils et cherchant mes photos. Je crois que j’avais besoin de prendre des cours avec Karl.  
Arrivés à bonne destination, à l’hôtel qu’avait prévue Lyanna, je profitai d’appeler mon épouse le soir venu. Je n’étais pas extrêmement serein de la laisser seule, je sais que Cornélius était resté dans les parages avec elle, et j’avais proposé à Karl de passer s’il avait un peu de temps à accorder à sa mère.  
Le lendemain, je m’apprêtais avec soin. J’étais près à rejoindre le lieu de rendez-vous avec Bradley et Lyanna. Une fois sur place, Sigrid et Ambrosia nous attendaient. Je les saluais avec sourire.

« - Ambrosia, comment allez vous depuis notre dernière entrevue ? Vous êtes d’une beauté ! » Je souris ensuite à Sigrid.  « - Bonjour, Madame Askadill ! Vous êtes rayonnante. » Je saluais également d’une poignée de main le bras droit de Sigrid



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders Empty
Message# Sujet: Re: Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders   Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders EmptyVen 1 Jan 2021 - 18:16



Le début de la paix ?
Leaders de clans

...



Bon… Je le sentais mal, mais vraiment mal. Lorsque Lyanna m’avait proposé (imposé?) de l’accompagner à cette fameuse réunion, je l’avais regarder dans les yeux avec un regard qui en disait long. La dernière rencontre avec des leaders avaient été vachement … intense et Lyanna peu courtoise. Bon, pour ma part, j’étais complètement en dehors de mes pompes car j’avais un petit démon dans le cul, mais c’était une autre histoire. J’avais fait le nécessaire pour préparer notre petite escapade. J’avais réservé un véhicule à ma carrure ainsi que le jet de la compagnie de Damaris Boët. C’était vraiment étrange de nous retrouver ailleurs qu’en ville. Il y avait pleins de zones neutres, mais ce n’était pas de mes affaires. Nous voyagions avec Arthur Fitzgerald, le beau-père de Lyanna. Il fallait être vraiment con pour ne pas s’en rendre compte.

Durant ce séjour, j’étais à la fois le bras droit de Lyanna et le garde du corps des deux régents. Que Fitzgerald le veuille ou non, j’allais assuré sa sécurité durant le séjour. Hors de question de tomber sur une belle grosse merde. J’étais assis dans l’avion et je sortais mes deux 9mm pour les nettoyer durant le trajet. Lyanna était vachement silencieuse et Arthur jusqu’au moment où ils échangeaient ensemble. Joanna était resté à la maison pour éviter un soucis et vu son gabarit, c’était mieux ainsi.

- Un compromis sur le long terme avec les croquemitaines? Vous vivez dans un monde de licornes. J’ai plutôt l’impression qu’on tente de nous éloigner de L.A. nous serons nombreux là-bas et étrangement même les bras droit viennent. Ça sent la grosse merde et je sais de quoi je parle. On reste ensemble et n’agissez qu’en dernier recours. Je me charge de la merde s’il y en a. Pas la peine de vous salir les mains.

En gros, je m’occupais de la sécurité et ils ne devaient rien faire d’impulsif. Je vérifiais mon chargeur avant que l’avion ne se pose sur Portland. Nous avions dormi dans un hôtel comme j’en avais vu des milliers. J’avais été m’entraîner aux petites heures du matin avant de prendre une bonne douche et appeler Grace. J’avais loué une Ferrari noire pour nous conduire. Je m’occupais de la conduite sportive comme j’en avais l’habitude. Je regardais partout alors que nous entrions dans cet endroit qui ne me disait rien de bon. La reine de croque se la jouait Jackie Kennedy dans son petit ensemble rose bonbon. Je n’étais pas dupe et je faisais un signe de tête à Sigrid poliment. Je serrai la main de la reine après que Lyanna m’ait présenter. Je continuais de regarder autour avec un regard vigilant.

Je faisais signe à Arthur et Lyanna de s’installer. Pas de temps à perdre et je préférais avoir un visuel sur tout le monde. Je restais donc debout dans l’immédiat juste en arrière des deux régents présent. Je ne m’assoyais que rarement durant ce genre de réunion de toute façon. Je lançais un regard au bras droit de Sigrid. Je ne devais pas être le seul à soupçonner une merde camoufler. Ça risquait d’être tendu du cul.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders Empty
Message# Sujet: Re: Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders   Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders EmptySam 2 Jan 2021 - 0:20

- Manuel, est-ce que je dois vraiment… Vraiment porter cela ?

- Quoi, Finn ? Quelque chose ne va pas dans cette lettre ?

Bon, on ne peux pas dire que j’ai mis le cœur à l’ouvrage dans la rédaction de cette lettre à l’intention de Miss Kane, mais le message est là, c’est l’essentiel.

- Relecture, Finn.


Peut-être qu’à l’oreille je percevrais ce qui ne va pas…
Au cas où.

- Miss Kane, bien que vous m’honorâtes de cette invitation courtoise à ce diner, je suis au regret de devoir refuser.

Eh bien ce n’est pas si terrible que ça, de quoi s’inquiète Finn ?

- J’ai bien d’autres responsabilités ici pour avoir le temps de venir à Portland grailler avec les têtes de Los Angeles, ce qui présage une belle équipe de bras cassés autour de la tablée, ça ne me vend pas du rêve. Dois-je continuer de lire ?

- Oui… Oui, tout à fait… Je comprend parfaitement votre réticence à présent. Bon rendez la moi, je vais retravailler ceci.

Dirige la meute, se faire respecter, imposer un nouvel ordre avec les miens, c’est facile. Ils me connaissent depuis si longtemps, ils savent que je suis sage sans être pour autant capable de faire dans la dentelle. Mais les autres leaders seraient offensés par ce franc parlé. Nous venons à peine de sceller des accord de paix avec Nonos, enfin Sigrid Askadill, je vais éviter de me mettre à dos une autre clique de LA. Mais bon sang, qu’est-ce qu’ils m’emmerdent avec leur souper mondain... Est-ce que moi, je les invite à boustifailler ? Non. Et celui qui osera me dira que je suis censé en faire de même, se prendra un sacré coup de pied dans le derrière. Je suis un chef de meute, pas un guignol qui me pavane devant les autres clans pour faire de la dégustations de pinard. La politique fait parti de mes nouvelles fonctions, mais je n’irais pas faire campagne jusqu’à l’Oregon. J’ai bien assez à gérer avec les autres alphas des meutes voisines et devoir faire le ménage après le scandale O’Hare.

Les croques mitaines ne sont pas les seuls à devoir redorer leur réputation, mais je n’emploierai pas la même technique pour y parvenir. Aller à ce diner, serait me mettre en difficulté, ma franchise apprécié par les miens me ferait défaut. Outre la présence désagréable de Sigrid, mes relations ne sont pas non plus cent pour cent amicales avec le nouveau-ancien régent de la Red House.

Je soupire puis appelle mon joker asiatique pour me sortir des ronces.

---

Finn arrive à Portland, le loup a le cœur qui bat à la chamade d’avoir été missionné de la sorte par le nouvel Alpha. Il aurait pu choisir n’importe qui, mais c’est à lui qu’il fait confiance ! Manuel sait y faire pour souder l’amour des siens en leur confiant aléatoirement des missions nouvelles de confiance. Il est accompagné d’une louve en guise d’escorte, bien que confiant en ses loups, il n’est pas certain de pouvoir avoir un tel sentiment à l’égard des croque mitaines, une espèce que Manuel abjecte peut-être même plus que les vampires. Il ne leur fera jamais de mal s’ils restent loin de la meute.

Le porte-parole arrive à la réception et se présente respectueusement sans prendre place à la table évidement, n’étant pas habilité à le faire. Peu savent vraiment à quoi ressemble Manuel en raison de sa longue absence de plusieurs années au Mexique avant de revenir prendre la place d’Alpha peu après l’exécution d’Eliott.

- Bonsoir Messieurs Dames, je me nomme Finn Wheeler de la meute de Los-Angeles. Mon Alpha, le juste Emmanuel Druid m’a envoyé afin de vous témoigner de son regret de ne pouvoir se joindre à vous ce soir. Voici ses quelques mots :

Il ouvre la lettre et poursuit bien qu’il connaisse par cœur chacune des lignes.

-  Miss Kane, bien que vous m’honorâtes de cette invitation courtoise, je suis au regret de ne pouvoir y répondre favorablement. De nombreuses obligations me retiennent à Los-Angeles dont le calendrier lunaire qui requiert ma présence auprès des miens pour cette ultime pleine lune de l’année qui brillera dans quelques jours. Je salue respectueusement Mesdames Lyanna Johnston régente de la White Chapel et Sigrid Askadill…

Finn ne pu s’empêcher de relever son regard vers la vampire, contenant sa bête en évoquant ce simple nom.

- ...Reine des vampires de Los Angeles, Monsieur Fitzgerald régent de la Red House, ainsi que leurs accompagnants. Je reste à la disposition de chacun d’entre vous pour tout entretien politique, Emmanuel Druid.

Bien que cela le démange d’ajouter à sa signature son titre d’alpha, Finn respecte le choix de ce dernier de rester humble. Le loup se contente de conclure ainsi après avoir replié la lettre et la tendre à Ambrosia.

- Je prendrais note de vos messages pour notre Alpha avant de me retirer de votre réception.




hrp : Bonjour vous tous ! Je n'avais pas été avertie de ce rp, heureusement Lya m'a fait la transmission par mp, sinon ça serait complètement passé à l'as arrow  Comme je suis toujours en ralentissement rp, je ne serais pas en capacité de suivre un rp de groupe de plus, sachant que je souhaite participer à l'event du forum je me suis arrangé pour excuser l'absence de Manuel à ce diner à Portland de manière crédible et correcte. Je pourrais ouvrir un ou deux rp individuel à la place avec qui veut (comme je l'ai fait avec Sigrid), ça sera plus gérable question travail sur mes réponses contrairement aux rp de groupe où il faut prendre en considération un gros contenu par le nombre de réponses ici. J'vous remercie pour votre compréhension, à bientôt c2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders Empty
Message# Sujet: Re: Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders   Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders EmptyDim 3 Jan 2021 - 19:39

Sa sœur l’avait prévenu d’une rencontre entre leadeur, chouette, elle comptait y aller car jamais plus jamais elle ne laisserait sa sœur seul avec des étrangers, surtout si la vampire et le garou venait sérieusement, c’était comme si elle se jetait en pâture. Sa sœur comparée à elle était un génie, mais elle n’avait en revanche aucune notion du danger ou une version édulcorée elle ne savait pas trop. Une nouvelle fois se posa la question du dress code, sa sœur allait être parfaite comme toujours toute chic, mais elle, elle n’avait rien d’élégant dans sa garde-robe. Mais de toute façon devait elle vraiment être élégante, si une baston éclatait elle allait pleurer d’avoir mis des talons pour se fondre dans la masse. C’était un dilemme, sa sœur aimerait probablement la voir un peu plus chic, ça lui ferait probablement plaisir, mais d’un autre côté elle n’avait nullement envie de jouer à la poupée. Tant pis elle attrapa un jean skinny noir, un body en dentelle, une veste en cuir et des bottes militaires, elle enfila tout ça. Pour donner le change à sa tenue très décontractée, elle mit des pendants perles à ses oreilles et se maquilla soigneusement, un maquillage léger sur les yeux, mais un beau bordeaux sur les lèvres, elle coiffa ses cheveux en ondulation et elle eut tout de suite l’air plus chic sans neutraliser sa capacité de combat. Sa sœur lui avait évidemment acheté un billet d’avion en cas où elle se décide, elle se dirigea donc vers l’aéroport.
A présent elle était devant la porte sur restaurant, elle vérifia une dernière fois que ses armes étaient bien en place sous sa large veste et entra. Evidement ils étaient déjà tous là, un mec était même en train de lire la lettre du leadeur garou qui c’était visiblement défilé. Sanda offrit un large sourire à sa sœur et la rejoignit plus ou moins décontractée, elle sentait qu’on la fixait alors une fois qu’elle fut à côté de sa sœur elle se présenta histoire de ne pas être trop malpolie.

- Bonsoir à tous, moi c’est Sanda, je suis le lieutenant d’Ambrosia. Ravi de voir que vous êtes presque tous venu.

Elle tourna ensuite son regard vers sa sœur en mode désespérée, maintenant on fait quoi. Elle avait vu Lyanna, mais tous les autres lui était parfaitement inconnu. Bon elle avait bien repéré le mec louche derrière elle, vu son attitude il était prêt pour la baston lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders Empty
Message# Sujet: Re: Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders   Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders EmptyLun 11 Jan 2021 - 14:10


Le début de la paix ?
ft Les leaders


.






Ambrosia avait prévue plusieurs déroulement possible de cette soirée, des dizaines selon qui serait autour de la table. Et si la jeune femme avait prévue quelques surprise pour ses invités elle s'était assuré que Sanda ne fasse rien de fâcheux tant qu'elle serait capable de respirer et de se mouvoir. Dit comme cela ce n'était pas rassurant, toutefois si elle ne recourait à la violence qu'en dernier recours en général, elle ne pouvait dire qu'il était de même pour les autres.

Sa sœur avait chercher à comprendre les raisons de sa demande et elle lui avait simplement répondue  que c'était par prudence. Cela n'était ni vrai, ni faux. Assise en tête de table elle entendit des bruits de pas se rapprochant, une femme accompagné entra et la reine des croque mitaine se leva lui faisant face tout sourire. Elle ôta son chapeau qu'elle posa délicatement sur le coin de sa chaise serrant la main que lui présenta la vampire. Ravie de voir que vous ayez pu vous libérez.

Serrant la main du garde du corps à la suite elle finit par allumer le minimum de lumière au sein de la pièce de manière à tamiser cette dernière. De toute manière, les ampoules avait tout été remplacer par celle qu'elle avait fait développer et mise sur le marché.  Même pousser, elle ne serait pas trop déranger. J'ai cru comprendre que certain leaders ne s'entendait pas et je tenais à pouvoir conservé au moins le temps d'une soirée un pied d'égalité si je puis me permettre.

A peine eut elle le temps de finir sa phrase qu'un petit groupe arriva, la fameuse régente des sorciers blanc et son bras droit, mais également le charmant Arthur. Elle serra la main de Lyanna et de Bradley avec une délicatesse et une légèreté semblable à celle offerte à Sigrid. La poigne dont elle aurait pu faire preuve semblait absente, à moins qu'elle ne cherchait  qu'a diminuer la menace qu'il pourrait lui attribuer.

La chaleur du régent des sorciers rouges emplis la pièce en un instant, à croire que pour l'instant il était le seul à lui accorder un tant sois peu de crédit. Je vais très bien Arthur, encore mieux maintenant que vous êtes parmi nous et je remercie. Quand à vous vous ne dénotez point d'un cheveux non plus. Si elle ne parlait que peu pour l'instant et uniquement pour répondre à ceux lui adressant la parole  elle observait chacun d'eux au millimètre près.

A l'arrivé du nouveau venue la blonde posa son regard sur lui et son accompagnatrice. Silencieuse elle avait écouter chacun des mots prononcer et s'était finalement retrouvé face au lecteur assidue. Bienvenue parmi nous monsieur Wheeler, je considère donc que vous représentez les vôtres ce soir puisque vous êtes porteur du message de votre Alpha. Elle se saisit de la lettre tendue et la rangea soigneusement dans l'un des tiroirs de la pièce avant de rejoindre de nouveau l'assemblé.

La croquemitaine observait la tenue de Sanda, cela irait pour le diner, bien qu'en comparaison avec ce qu'elle portait d'habitude il y avait eut un effort de fait. Après une courte attente elle prit la parole, supposant qu'il était au complet pour ce soir. Bonsoir à tous, je suis ravie que nous soyons assez nombreux. Ce soir est le premier pas vers ce que j'espère être le début d'une meilleur entente et d'un avenir plus brillant.

Ce soir nous somme ici entre ami, soyez libre de parler, de poser les questions qui vous triture et de simplement profiter de notre repas. Je vous en prie prenez place comme il vous sied. Je parle également pour vous bras droit et représentant, ce soir nous profitons de la soirée ensemble. J'ai bien une annonce à vous faire, mais cela attendra la fin du dîner. Vous pouvez commandez ce que vous désirez, à boire ou à manger tout à été prévue à l'avance.


Ambrosia fit sonnez une petite cloche au fond de la salle et quelques membres du personnel vinrent prendre les commandes. Pour ce qui est des boissons les plus simple ou des alcools divers ils sont en libre service dans le petit bars dans la partie droite de la pièce. Manger debout, assis comme vous le désirez vous êtes ici chez vous. En effet, la table avait été dressé pour 15 personnes, soit les cinq leaders et leur deux bras droit, mais ce soir elle ne serais que celle qui laisse le choix, à eux de choisir leur avenir.




HJ: Pas de soucis tout le monde, on est ici pour s'amuser entre autre xD Et je prend note pour Manuel en considérant que Finn reste jusqu'a la fin même si tu ne reposte pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders Empty
Message# Sujet: Re: Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders   Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders EmptyLun 11 Jan 2021 - 16:19

Les croquemitaines était une espèce surnaturelle parfaitement étrange de part sa fonction comme de son régime alimentaire. Plus étranges que les vampires étant donné que ces derniers n’étaient pas dans l’obligation de tuer leur proie pour se nourrir. Devoir se nourrir d’enfants pour survivre était une pensée qui révulsait n’importe quel être censé doté d’une once de compassion mais du point de vue de ces créatures c’était immuable, ils ne pouvaient réellement s’en passer.

En arrivant une journée plus tôt que le rendez-vous fixé, Sigrid voulait avoir suffisamment de temps pour repérer les lieux et prendre le pouls de la ville. Reconnaître le terrain était peut-être un vieux réflexe dépassé mais peu plus importait d’être critiquée pour cela, il s’agissait simplement d’une question de bon sens. Tout comme le fait de venir avec son calice. Ce n’était pas un manque de respect envers leur hôtesse qui aurait probablement pris ses dispositions pour satisfaire les goûts de tous ses invités mais la reine possédait tellement peu d’informations au sujet de la nouvelle régente, que venir avec Théodora était du bon sens : elle lui faisait confiance et elle était certaine de la qualité de son hémoglobine. Ainsi parfaitement nourrie elle pourrait être des plus concentrées et vives.

Peu après son arrivée en ville, elle avait reçu un message de Lyanna qui lui demandait si elle serait présente à ce dîner et elle lui répondit par l’affirmative sans toutefois la prévenir qu’elle était déjà sur place alors que son amie venait à peine de décoller. Le jour J arriva rapidement et lorsqu’elle arriva sur place, Sigrid fut surprise par la tenue qu’arborait Ambrosia Kane, elle n’aurait pas cru que le rose faisait partie du spectre de couleur porté par les croquemitaines. Cette dernière s’exprimait bien et rien de suspect ne se dégageait d’elle, la suédoise pouvait bien lui sourire sans afficher une quelconque méfiance, en revanche concernant les autres invités il s’agissait d’une autre histoire. Sigrid prit une profonde inspiration pour capter les odeurs dégagées par les nouveaux arrivants.

Il y avait tout d’abord Lyanna. Vêtue d’un tailleur gris perle avec un chemisier en soie blanche et coiffée d’un chignon, elle dégageait toujours autant de prestance. Sigrid la gratifia d’un léger sourire alors que le régente de White Chapel s’avançait vers elles et Santiago, flanquée de son gros bras Bradley Spencer et d’Arthur Fitzgerald le régent de Red House. Lyanna salua en premier Ambrosia non sans que ses yeux noisette ne viennent accrocher le regard acier de la suédoise. Il y avait un petit quelque chose dans ce sourire qui intriguait et qui contrastait avec la pensée en surface de la sorcière. Un compliment sur la tenue qu’elle portait. Elle hocha la tête en guise de remerciement alors que Lyanna présentait Bradley à Ambrosia. La sorcière vint ensuite vers la vampire, lui faisant part d’une nouvelle pensée tandis qu’elle la saluait. Elle n’était pas à l’aise sur ce qu’elle devait penser de ce dîner. Cela était tout à fait compréhensible. Sigrid elle-même se préparait à la moindre éventualité mais pour autant une part d’elle souhaitait laisser la possibilité à la croquemitaine de s’expliquer, elle ne pouvait qu’approuver le souhait d’une paix alors même qu’elle avait conclu un accord avec Emmanuel Druid pour faire cesser les tensions. En guise de réponse, la brune murmura un non avant que Lyanna ne se recule.


Tandis que la sorcière blanche se défaisait de son manteau, Sigrid se concentra ensuite sur le sorcier rouge. Expérimenté, sachant relativement bien se contrôler, ses sentiments se dégageaient à peine de son corps ou bien le parfum entêtant du sang magique parvenait à la tromper. Quoi qu’il en soit, le sourire du sorcier était franc alors qu’il saluait tout d’abord Ambrosia avant qu’il ne salue Sigrid. Elle lui serra la main.
- Arthur, vile flatteur ! répondit-elle. Elle salua la croquemitaine qui venait d'arriver, avant que ses yeux ne se posent sur l’être dont l’odeur la perturbait le plus.

Le stress était probablement une odeur aussi forte que la peur. Une odeur entêtante bien qu’âpre et moins épicée que l’effroi, l’odeur des proies prises au piège par le prédateur. Si Lyanna avait déclaré que Bradley était son bras droit, un fin observateur pouvait voir qu’il était plus que cela avec ses yeux clairs inquisiteurs, ce cou tendu qui trahissait sous les vêtements des muscles bandés, prêts à agir en cas d’attaque. Il salua Sigrid d’un mouvement de tête poli, qui lui répondit de l’exacte réplique de geste, avant d’indiquer à Lyanna et Arthur qu’ils devaient s’installer. Ambrosia invita officiellement les invités à prendre place. Alors que les deux régents s’installaient, Bradley quant à lui resta debout derrière eux et Sigrid pu ainsi capter le regard qu’il lançait au bras droit vampire. Sigrid regarda ce dernier.

- Tiago détends-toi, lui ordonna-t-elle suffisamment bas alors qu’elle l’entraînait vers leur place. Il le fallait car si les sorciers comptaient sur leurs réactions pour agir, il fallait détendre suffisamment l’atmosphère. Ils s’assirent presque d’un même mouvement.
- Vous ne vous asseyez pas, Bradley ? Ça ne vous coûtera pas plus cher ! demanda-t-elle avec un sourire avant que l’odeur de loup ne vienne envahir la pièce avant même que son propriétaire ne rentre, figeant le sourire de la vampire en un rictus. Les yeux de Sigrid se posèrent sur un jeune homme dont le cœur battait la chamade, un doux chant alléchant, et ce dernier s’attela à ouvrir une lettre qu’il se mit à lire. Quel dommage que l’objet d’une « paix » entre vampires et loups-garous ne vienne mais en un sens ce n’était pas étonnant il avait bien trop à faire avec sa meute, ne semblait pas être le genre d’homme à aimer les évènements à minima mondains et la pleine lune approchait. Lorsque l’envoyé de Druid mentionna son nom, Sigrid ne manqua pas de plisser les yeux tant il semblait prendre sur lui pour contrôler la Bête qui la haïssait. Elle leva les yeux au ciel et s’installa un peu plus confortablement sur sa chaise, décidant de réfléchir à l’invitation du loup de faire parvenir un message à son alpha.

- Je lui souhaite une belle chasse sous la prochaine pleine lune, dit-elle. Elle ne doutait pas que jouer à la balle serait un moment tout à fait délicieux pour lui et ses chiots, teinté de dégustation de proies fraîches. Une fois que chacun eut répondu, ou non, à l'invitation de l'envoyé de Druid, la leader des croquemitaines pris la parole et Sigrid l'écouta avec une grande attention. Le souhait d'une entente était louable et elle se devait d'être écoutée, la brune hocha la tête.

- Votre initiative, a-t-elle pour but de se cantonner à Los Angeles et sa périphérie ou songez-vous à exercer une certaine influence sur les autres cours ? demanda Sigrid après avoir commandé auprès du serveur la meilleure bouteille de vin en stock.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders Empty
Message# Sujet: Re: Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders   Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders EmptyLun 11 Jan 2021 - 17:15





Le début de la paix
Après avoir salué la nouvelle reine des croque-mitaines, Lyanna avait été dire bonjour à Sigrid, échangeant quelques pensées, puis salué d’un sourire son accompagnant avant de prendre place comme indiqué par leur hôtesse, autour de la table, à côté d’Arthur et de Sigrid. Un individu fit son entrée et la régente comprit qu’il représentait l’alpha de la meute de loups-garous de Los Angeles. Elle écouta avec attention les mots écrits par monsieur Druid en hochant la tête. Elle ne savait trop qu’en penser. Ils avaient tous des responsabilités, mais d’un autre côté, l’alpha avait raison de maintenir sa présence pour assurer la sécurité des humains en restant présent à l’approche de la pleine-lune. Le dénommé Finn Wheeler était prêt à recevoir tout message pour son chef. La sorcière avait senti la tension qui avait émané de lui au moment de citer le nom de Sigrid et machinalement, elle avait regardé son amie. Elle avait su combien la race des loups-garous était intimement liée à un drame personnel pour la vampire.

- Présentez-lui mes respects, je vous prie, dans l’attente de le rencontrer personnellement, déclara-t-elle simplement avec un sourire courtois.

Ambrosia lui proposa de rester, ce qui était fort aimable de sa part. Au même moment, Sanda fit son entrée. Lyanna la reconnut immédiatement pour l’avoir déjà rencontrée, et elle lui adressa un sourire et un signe de tête pour la saluer. La reine des croque-mitaines était une hôtesse hors pair pour l’instant, ce qui surprit agréablement Lily. Elle se montrait courtoise, prévoyante et prévenante. Elle leur proposa de commander à boire et à manger. La sorcière blanche redoutait déjà que la belle blonde vêtue de rose ne se voie servir d’un cadavre de bébé sous une cloche de métal, mais cette idée fut rapidement chassée au profit d’un peu plus de réalisme. Elle voulait maintenir la paix, d’après sa sœur, et si cette promesse faite à tous n’était pas du flan, il semblait évident qu’elle ne les narguerait pas ainsi. Ça aurait plutôt été le style de Saint-Yves…

- Merci pour votre hospitalité.

Quand Ambrosia sonna une clochette, des serveurs vinrent s’enquérir de leurs commandes. Lily n’avait pas très faim, surtout depuis la mort de Zephyr qu’elle s’évertuait à cacher pour le moment. Elle commanda son traditionnel Jack Daniel’s quand un serveur vint lui demander ce qu’elle voulait. La réplique de Sigrid la fit sourire et elle se tourna vers Brad pour voir sa réaction.

- Fais comme tu veux, lui murmura-t-elle avec douceur.

Elle savait qu’il avait ses petites manies et habitudes quand ils étaient en sortie officielle, et elle voulait qu’il se sente à l’aise. Une fois les commandes passées pour tous, Sigrid lança les hostilités. Lily la regarda avec un sourire amusée, reconnaissant bien sa guerrière d’amie.

Tu ne perds jamais le nord, toi.

Son regard chocolat se posa ensuite sur Ambrosia. La question était pertinente, cependant il semblait aussi logique que, tout comme chacun d’eux ici présents, la leader avait déjà beaucoup à faire avec sa propre cour, avant de pouvoir influencer les autres. Lily réalisa qu’elle ne savait même pas combien il pouvait exister de cabales ou de cours de croque-mitaines de par le monde.

- Pour ma part, je me demandais comment était reçue votre idée au sein de votre cabale ?

Car, de toute évidence, il s’agissait-là d’un changement drastique. L’essence-même de la race des croque-mitaines était de vivre de la chair d’enfants apeurés. Proposer à une espèce capable de vivre jusqu’à deux ou trois siècles de changer radicalement de pratique en ingérant de la chair déjà morte pouvait amener à un soulèvement. Ils avaient leur petit caractère pour certains, et il suffisait d’un seul élément de la trempe d’un Saint-Yves, irrespectueux de tout et de la vie, pour mener à mal le projet ambitieux et plein de bon-sens cependant que s’était fixé Ambrosia Kane. Sans doute que cette dernière ferait un bref résumé de ce projet pour ceux qui n’étaient pas encore au courant, et qu’elle répondrait aux questions ensuite.

Les serveurs revinrent avec les commandes et Lily fut ravie d’avoir enfin en main un verre de JD. Elle l’ensorcela dans un murmure de sa formule fétiche mise au point par elle-même afin que le verre se remplisse tout seul une fois vide. Bien plus pratique surtout au cours d’une réunion, afin de ne pas être interrompue par le service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders Empty
Message# Sujet: Re: Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders   Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le début...
» This time I'm the one who need u - Feat Eva
» [V&H] One more night [feat Stefano]
» Need to talk [feat Lyanna]
» Hello ... feat. Lyanna Johnston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Around the World :: ♰ Autres villes des Etats-Unis-