Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders   Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2021 - 14:22



Le début de la paix ?
Leaders de clans

...




Tout avait commencé dans le respect et la convivialité. Notre nouvelle leader des croquemitaines avait tout préparé avec soin pour chacun des invités. Mais malgré l’hospitalité d’Ambrosia, qui pouvait se comparer peut être à celle de cette chère Amarante Byron, les regards suspicieux et les doutes se faisaient ressentir dans la salle.

Bien évidement, j’avais eu la chance et le plaisir de rencontrer Ambrosia avant aujourd’hui. Notre entretien avait déjà débouché sur des premiers accords, le clan des croquemitaines avaient tenu parole. Je ne pouvais donc qu’être satisfait de notre relation entre leaders. Les doutes pour ma part étaient levés mais la vigilance encore présente. Il était de même pour mon coven, il n’était pas question de violence envers les croquemitaines de la part de la Red House si ces derniers se tenaient respectueux envers nous.

Une fois tous les invités arrivés, du moins presque car le leader Manuel Druide manquerait à l’appel pour aujourd’hui, nous nous installions. Assis aux côtés de Lyanna et d’Ambrosia. J’entendais les les questionnements qui commençaient à pleuvoir de tous les côtés. Pour ma part, j’avais eu déjà beaucoup de réponses, mais j’écoutais avec attention les propos de tout le monde.
Je pris un apéritif avant de commencer à manger, un bourbon servi sans glaçon. Je sentais Bradley rôder autour de nous, veillant au moindre dérapage. Je me tourna discrètement vers lui pour ne pas interrompre les discussions autour de la table.

« - Prenez un verre Bradley, détendez vous deux minutes, vous aurez tout le temps de nous surveillez. Et vous pourrez vous installer, la leader vampire vous a déjà demandé de vous assoir, ne vous faites pas prié et venez entre Lyanna et le vieux régent de Red House. »

Je connaissais un peu le caractère parfois buté de Bradley. Mais sa loyauté envers sa régente n’égalait celle de personne d’autre.
Je bu quelques gorgées de ce fameux bourbons et écoutais les réponses d’Ambrosia.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders   Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 16:01



Le début de la paix ?
Leaders de clans

...



J’avais horreur d’être ici et non, je n’avais pas envie de sourire et de discuter poliment en mangeant des petits fours. J’avais un boulot à faire et la protection des deux régents était de mon ressort en cet instant. Sigrid Askadill ne manquait pas de me faire une remarque concernant le fait que je sois encore debout et je lui faisais un petit sourire avec une pointe de sarcasme. Elle n’était pas celle qui devait me dire de me détendre. Je n’avais rien contre cette femme, elle était même l’une de celle que j’appréciais et que je respectais ici.

- Ne vous inquiétez pas pour mon portefeuille madame Askadill, dans l’immédiat rester debout me convient.

Je lui faisais un petit clin d’oeil avant que Lyanna n’ajoute que je pouvais faire comme je le souhaitais. Le chef de meute des loups-garous brillait par son absence et je me contentais d’hausser un sourcil. Bon, c’était son choix et puis ça arrivait tout simplement. Lyanna posait ensuite une question à la reine des croquemitaines et j’avais bien hâte d’entendre sa réponse à ce propos. Arthur se tournait discrètement vers moi pour me parler et je me baissais du haut de ma personne pour mieux l’écouter. Encore un qui voulait que j’installe mon cul de bras droit sur une chaise! Bon, venant d’Arthur, je ne pouvais qu’accepter en fait. Je poussais un soupir en tirant la chaise et en m’installant entre le régent de Red House et celle de White Chapel. Je détachais le bouton de mon veston et je retirais le cran de sécurité de mon arme par habitude. Oh oui, les choses pouvaient dégénérer à tout moment et même si les gens me disaient de me détendre, c’était plus fort que moi. J’étais en mode garde du corps dans ce genre de situation.

-C'est bien parce que vous me le demandez Arthur.

Je prenais un bourbon également et je tournais le verre en regardant les gens autour de la table avant de prendre une gorgée. J’avais une sacrée tête de cochon dans ce genre de situation. Je n’aimais pas le fait que la réunion soit aussi loin de chez nous. Nos clans respectifs étaient sans nous. C’était un gros morceau. Je lâchais finalement sans trop réfléchir.

- C’est drôle, il manque juste le fameux chef de Ombra à cette table … Ça aurait été sympa de voir sa petite tête.

Lyanna allait probablement me tuer pour avoir dit un truc pareil mais c’était vrai et personne ne vienne me dire qu’il n’y avait pas penser. L’ennemi commun de tous qui s’amusait à faire de la belle merde partout. Même les démons n’étaient pas comme ça. Ombra se fichait de tous et je les avais profondément dans le cul.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders   Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2021 - 21:24


Le début de la paix ?
ft Les leaders


.






Ambrosia avait attendu cette soirée avec impatience, elle avait hâte de forcer la main à ses convives afin de voir leur réaction à chacun. Elle voulait voir qui s'y plierait et qui trouverait à redire avec une raison suffisamment valable. Certes elle ne cherchait pas à être celle qui commencerait une guerre cependant, elle devait dès maintenant connaitre les limites de tout un chacun. Savoir si Arthur avait été sincère lors de leur tête à tête par exemple ou si l'avis de Sanda sur Lyanna étais juste.

Ainsi, après son discours d'ouverture elle patienta laissant tout se mettre en place et son premier test pour ceux qui jusqu'à maintenant semblait visiblement se croire au dessus de certaine race qu'il s'agisse des croquemitaines ou non. La blonde n'était stressée en rien et demeurait attentive aux moindre détails qu'il s'agissent de traiter avec soin chacun des invités ou l'image qu'elle devait renvoyer.

La reine choisit de manger léger afin d'accompagner ses invités sans pour autant consommer inutilement quelques chose de si peu nutritif pour elle. Une vichyssoise , un écrasé de pomme de terre aux truffes et une sorbet au matcha lui serais servit en même temps que les autres dégusteraient le plat correspondant. En position depuis un moment il se connaissait, s'appréciait et pour l'instant elle n'était pas vraiment du club si l'on puis dire.

Son insistance pour que le loup demeure n'y fit rien et il finit par partir à temps si l'on puis dire. Entendant Bradley parler d'argent elle répondit rapidement bien que ce ne fut pas à elle qu'il s'était adresser. Ne vous soucier pas du prix de quoique ce soit, tout est déjà pris en charge. Sa voix douce et délicate sur le coup accompagné de son sourire aurait pu être le dernier avertissement, mais dès que la dernière entré fut posé il y eu une sensation étrange et passagère.

La pièce avait été sceller par magie, seulement il y avait bien pire. Jusqu'à la fin de leur petite soirée il était tous de simples humains, privé de magie, de télépathie ou encore de leur forme primaire pour ne citer que cela. Il ne faudrait pas longtemps pour qu'il s'en rendent compte, pourtant elle fit comme si de rien n'était répondant aux questions qui lui était adresser. Vous allez droit au but et je doit avouer que cela ne me déplait pas.

J'avoue que j'ai de nombreux projets pour ma famille, cependant avant d'envisager l'extension d'un mode de vie aussi particulier que celui que je met en place je dois prouver que cela en vaut la peine et peut fonctionner. Sans vouloir offenser quiconque autour de cette table Los Angeles est une petite ville...Certaines cabale font probablement entre deux et dix fois la taille de la mienne si ce n'est plus, sans compter que la prise de pouvoir n'a pas été douce...

Elle reteint chaque crispation en elle semblant presque froide alors qu'au contraire elle eut envie d'effacer les images défilant dans sa tête lorsqu'elle  y repensa. Ceux qui ont fait le choix de partir ne me porte pas dans leur cœur, quoiqu'il en soit il ne devrait pas être un problème en ville en tout cas. Comment l'idée est elle reçu ? Hmmm, eh bien chacun sa manière de fonctionner je suppose et je n'empêche personne de quitter la ville si il ne sont pas satisfait.

Je suis à leur écoute, mais je leur offre la possibilité d'une prospérité nouvelle et continue. La plupart l'ont compris, ils savent que je n'oublierais jamais ce qu'ils ont fait pour moi et que je suis prête à tout pour eux. Cela compte à leur yeux, comme chaque promesse faites et tenue jusqu'à maintenant. J'espère ne pas vous paraître trop brusque, mais les croquemitaine solitaire au sein de la ville sont rare et préfèrerons la BACS plutôt que ma cour si problème il y avait dirons nous.

Une lueur presque sauvage traversa son regard tandis qu'il semblait la fixer d'un air nouveau. Ombra... Cela m'étonne que vous souhaitiez côtoyer une tel organisation, mais si d'avenir j'obtenais ce que je désire de ce côté je penserais à organiser un tête à tête entre vous et l'un de leur membre. Notre célébrité avait peut être blesser ou piquer certain d'entre eux  car ils semblèrent remarquer qu'il leur manquait quelque chose.

Peut être aurait il été inoffensif envers elle, mais si elle retint un petit sourire satisfait elle reprit la parole très rapidement. Quoiqu'il en soit et puisque vous semblez troublé je vais confirmer vos doutes. Aucun de vous n'a plus le moindre pouvoirs ou don, tout comme moi et mon bras droit ici présent. Après avoir discuté avec une de nos connaissance commune j'ai préférer prendre mes précautions.

Une fois notre soirée terminé le sort sera levé et si vous vouliez vous rebellez pour de simple précaution évitez le visage, c'est tout ce que je vous demande.
Elle sentait bien le regard noir de Sanda pour ne pas lui avoir expliquer les choses de manières claire, sans doute qu'elle n'aurait pas le choix la prochaine fois. Qui plus est si certain des invités devenait violent elle le paierais doublement en rentrant puisque sa sœur était pied et poing lié à cause de sa demande de non ingérence.

J'ai moi aussi une demande ou deux à vous formulez, valable pour chacun d'entre vous ? Qu'attendez vous de moi pour la suite ? Du lien entre mon peuple et le vôtre ? Et que feriez vous si d'aventure le prochain leader était mon opposé et choisissait que la ville lui revenait peut importe les pertes dans chaque camp ?
Elle voulait les pousser à la réflexion avant l'instinct, leur montré qu'elle était peut être une chance plus qu'une épine dans leur pieds.





HJ: j'ai pris en compte les postes d'avant, demande par mp post départ etc... Désolée de l'attente et si soucis mp moi ici ou sur discord :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders   Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2021 - 16:33





Le début de la paix
Les autres incitèrent Brad à s’asseoir à table avec eux, et Lyanna fut d’ailleurs surprise par tant d’insistance. En général, surtout quand il était en mode garde du corps avec la tronche de pitbull qui allait avec, personne n’essayait de contredire Bradley Spencer, sauf Lily quand leurs avis divergeaient. Au final, peu importait à la régente la décision de son bras droit, il était assez grand. Son trait d’humour ne fut visiblement pas compris de la leader croquemitaine, aussi bien sur son porte-feuille que sur Ombra. La sorcière blanche haussa un sourcil à la réaction d’Ambrosia. Il était vrai qu’évoquer Ombra était de mauvais goût, surtout après ce qu’ils avaient fait à White Chapel. Lily jeta un regard quelque peu agacé à son meilleur ami tandis qu’il prenait place.

Commande passée pour tous, les premières questions fusèrent à la demande de l’hôtesse. La leader vampire ouvrit le bal, suivie de son amie sorcière. Ambrosia fut fair-play et répondit, et Lyanna écouta avec attention. Les réponses données par la croquemitaine semblaient honnêtes. Et surtout, si Ambrosia disait vrai, elle semblait se tenir à ce qu’elle avait promis. Son projet se mettait donc en place et sa cour jouait le jeu ou quittait la ville, ce qui finalement était rassurant pour ses habitants. La sorcière esquissa un sourire amusé lorsqu’Ambrosia qualifia Los Angeles de petite ville. Avec près de quatre millions d’habitant, elle faisait partie des villes gigantesques. Peut-être que sa cabale n’était pas la plus grande, mais la villes restait conséquente. Mais Lily préféra ne pas commenter.

- Ce qui veut dire que nous sommes en droit de s’attendre à un respect de vos nouvelles lois de la part de tous les croquemitaines de la ville, sans quoi vous séviriez ?

Alors que les serveurs reparurent pour servir tout le monde en premier service, peu après leur sortie, une sensation étrange se fit sentir. La régente eut l’impression de perdre une partie d’elle-même, comme si le souffle venait à lui manquer malgré qu’elle respirait, comme si le sang ne circulait plus dans son corps malgré les battements de son coeur. Son regard inquiet l’espace d’une seconde se posa sur Bradley puis sur Arthur avant d’enfin regarder Sigrid. Chacun eut une réaction qui lui était propre. Lyanna ne mit pas longtemps à identifier ce qui venait de se produire. Ses pouvoirs avaient foutu le camp. Son visage se renfrogna et elle tâcha de garder son calme pour ne pas exploser de colère. Ambrosia ne tarda pas à éclairer leurs lanternes. Si cette honnêteté aurait pu être appréciée, elle ne l’était qu’à moitié. Elle sentait la viking à ses côtés bouillir autant qu'elle et il y avait fort à parier que cette vampire frapperait du poing sur la table en comprenant que tout était calculé.

- C’est ridicule. Ce procédé est malhonnête, je suis navrée de vous le dire, mais je trouve ce comportement puéril et loin de la confiance que vous tentez d’instaurer entre nous tous. D’une part vous nous faites quitter la ville avec des heures de déplacement. Soit, nous jouons le jeu. Mais de là à nous ôter ce qui fait partie de nous, et ce sans prévenir, cela s’apparente à un viol ! Aurait-il été si compliqué, lors de votre invitation, de nous faire part de votre souhait que nous soyons tous sans capacités magiques, plutôt que de nous l’imposer ?

Si pour le coup, la colère de Lyanna aurait pu facilement tout faire flamber, elle ne le pouvait pas mais ce n’était pas l’envie de lui balancer sa fourchette à travers le visage qui lui manquait. La régente prit une inspiration pour se calmer un peu.

- Ce sera la première et dernière fois que vous nous faites un coup pareil. Je mets cela sur le compte de l’inexpérience. Passons.

Ambrosia posa ensuite une question. La manière dont elle avait formulé cela tira un sourire ironique à la régente.

- Personnellement, j’attends de l’honnêteté de votre part, quant à votre peuple, j’attends qu’il respecte ce que vous mettez en place afin que nos sorciers ne soient pas en danger. L’idée est de préserver la paix, non ? Pour cela, il faut se faire confiance un minimum, et la confiance est une chose qui se gagne.

Si le successeur d’Ambrosia était son opposé et qu’il faisait du mal à ses sorciers, Lyanna irait le faire cramer, lui et sa clique, du moins c’était ce qu’elle se disait intérieurement, sans doute poussée par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ interchangeable
Mystery Face
Mystery Face
PNJ interchangeable
☽ Paroles Échangées : 20

Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders   Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 12:37

HJ:

Cette réunion a pour but la paix et malgré cela, la tension règne en maitre ici. Ambrosia en plus d'être séduisante est très intelligente. Cette  attitude dénote avec la réputation de ceux de son espèce. Mais cela n'est pas pour déplaire à Sigrid. La leader vampire est une femme d'action, mais elle sait que la discussion peut parfois apporter bien plus qu'un combat. Sigrid n'en serait pas où elle en est si le sang et la guerre avaient été son seul but. Marcus a la plus grande confiance en elle. Son créateur lui a tout appris de la subtilité et de l'art de la négociation. Elle ne parle pas ici qu'en son nom propre et ceux de sa communauté, mais également pour les anciens. Par sa voix, c'est eux qui s'expriment également. La suédoise sait parfaitement ce qu'elle peut ou ne peut pas accepter. La croquemitaine pense bien évidemment avoir toutes les cartes en main, mais Sigrid a également son propre jeu à jouer.

Donc, la pièce est scellée magiquement. Sigrid sourit à cette nouvelle. Il n'y a pas à dire, Ambrosia est vraiment très intelligente ! Elle a pris des précautions judicieuses. Certains comme cette chère Lyanna en sont fâché, mais cela n'est pas le cas de Sigrid. "Je vois ma chère que vous êtes prudente. Mais la nature d'un vampire ne peut malheureusement pas être dompter par un quelconque sortilège, mais je vous promet que Santiago et moi nous tiendrons tranquille." La nourriture posée devant les convives dégoute la vampire quelques peu... Les vampires ne mangent pas de nourriture solide et celle-ci leur donne des hauts le cœur. Elle plisse le nez dégoûté par les effluves nauséabonde qui se dégage de la nourriture. "Loin de moi l'idée d'être désobligeante, mais je préfèrerais à défaut d'un bon verre de sang, un bon verre de vin rouge." La leader vampire sourit en coin à la croquemitaine alors qu'on lui apporte sa boisson.

Sigrid écoute avec attention les propos d'Ambrosia en buvant  tranquillement son verre. La nouvelle leader croquemitaine s'exprime clairement et avec une grande honnêteté. Chaque cabale croquemitaine est indépendante et étendre ses idées progressistes aux autres ne sera surement pas chose facile. Ce que Sigrid attend pour la suite est assez simple en fait. "Ce que j'attends pour la suite et un respect mutuelle des accords passés ce soir. Les vampires sont d'accords pour laisser votre cour prospérer à condition que vous sachiez réellement tenir les vôtres ! Quant au prochain leader des croquemitaines, si il ne tient pas les engagements pris ce soir, il découvrira bien vite la férocité du clan vampire de Los Angeles. Si les vampires dominent la vie nocturne de Los Angeles depuis aussi longtemps ce n'est surement pas en ne faisant que la guerre et répandre le sang. Mais si il le faut, nous n'hésitons pas ! Mon peuple vit parmi les humains depuis des millénaires. Nous savons nous fondre parmi leur espèce. Nous sommes placé au plus haut de certains pays et nos créateurs sont surement de loin les plus discrètes et puissantes des créatures qui ont foulés le sol de cette terre. Mieux vaut donc pour ceux qui concluent des accords avec nous qu'ils les respectent. Je doute que vous vouliez que l'un d'eux débarque ici en cas de désaccord. Et sachez ma chère, que beaucoup avant vous ont voulus se jouer de nous. Mais y en a t'il encore un seul en vie pour en parler ? La paix oui, mais comme le dit ma chère Lyanna, cette paix passera par une confiance mutuelle. Je vous laisse le bénéfice du doute, mais je vous conseille de ne pas me décevoir." Ses yeux vampiriques luisent d'un rouge sang à ces mots. Sigrid se sent plus faible que d'ordinaire, mais il faut croire que comme elle l'avait dit la magie n'a pas d'effets sur la conditions primaire d'un vampire. Les anciens dieux y ont veillés...

Sort pour retirer les pouvoirs:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders   Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 13:07



Le début de la paix ?
Leaders de clans

...




Tandis que le bras droit de la régente s’allouait enfin à un peu de confort tout en restant en fonction, les discussions et les invités commençaient à s’échauffer. C’était sans compter la poudre à canon disséminer grossièrement par Bradley, évoquant un clan rival que personne n’avait vraiment envie de voir. Personnellement, si le leader d’Ombra avait été invité, mon ton et mon sourire cordial auraient clairement laissé place au régent sévère et rigide que je savais être, ainsi que le visage fermé que j’avais l’habitude d’arborer avec mes ennemis.

Ambrosia annonçait ses premiers engagements concernant sa ligne de conduite sur la cabale de Los Angeles. Peu de surprise car déjà quelque peu évoqué durant notre entretien privé, ses propos restaient cohérents à ce que nous nous étions déjà dit. Cela avait le mérite de paraître rassurant, il fallait maintenant le prouver dans la durée.

« - À vous entendre une nouvelle fois ma chère, vos engagements et vos promesses sont louables. J’ai, pour ma part, souhaité faire un pas dans votre sens afin que mes sorciers soient plus respectueux envers votre clan, en leur apportant la preuve de votre bonne volonté. Tant qu’aucun pas de travers n’aura été fait, de chacun des deux partis j’entends bien, il n’y a pas de raison, me concernant, de changer nos engagements. Cependant, j’approuve la position de ma consœur Lyanna, je reste prudent et vigilant. Nous nous ne connaissons que depuis peu de temps et votre prise de pouvoir est récent et même impressionnant compte tenu de la cabale de Los Angeles, qui je sais comporte tout de même un nombre considérable de croquemitaine. »

Mon message passé, je sentais que quelque chose n’était pas normal, comme une sensation étrange. Je n’étais apparemment pas le seul dans cette situation puisqu’au moment où mon regard croisa ceux des autres invités, je compris immédiatement que quelque chose n’allait pas. Je me rendis compte que nous étions dépourvus de toute magie. La croquemitaine montra franc jeu en expliquant son petit tour qui m’avait littéralement de court, chose qui m’indignait terriblement.

« - Cela ne vas pas sans dire que ne vous tournez pas autour du pot Ambrosia. Mais votre petit tour n’a installé que de la méfiance. Ce serait dommage de profiter de notre situation pour nous forcer de passer des accords que nous ne voudrions pas en tant normal. Je commence à croire que nous éloigner de nos clans respectifs n’était pas anodin non plus ? »

Lyanna renchérissait à sa façon, et connaissant Bradley ce dernier allait bien être échauffé. Ambrosia nous avait muselé et nous n’avions que peu de recours à part la leader vampire non touchée par ce sortilège, et peut-être l’arme à feu de Bradley si cela tournait mal.

« - Je partage l’avis des leaders. Je n’attend pas plus que de l’honnêteté dans nos rapports. Rester intègre et digne. Et si un successeur potentiel ne tient pas vos engagements, il sera reçu comme il se doit, n’en doutez pas. »




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders   Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 18:27

C’était une putain de blague? J’avais de plus en plus le sentiment que nous nous étions fait avoir. On nous avait éloigné de nos covens et de nos proches et là, j’apprenais que nous n’avions plus nos pouvoirs. C’était donc cette sensation étrange que j’avais ressenti. Quelle connasse! Arthur et Lyanna savaient que je n’étais pas chaud à l’idée de cette réunion et au final je ne m’étais pas trompé. Lyanna avait monté le ton et je reconnaissais bien là ma régente et meilleure amie. Mon regard était froid et distant. Mon visage n’affichait plus aucun sourire. J’étais concentrer comme jamais. Au diable mon verre et le reste. Je lançais un regard à la charmante Sigrid qui avait encore ses pouvoirs et je ne disais rien.

Arthur parlait ensuite. Je l’écoutais avec une immense attention. Je bouillais à l’intérieur. Une tempête monstrueuse alors que l’on nous avait retiré l’essence même de notre être. Qui était-elle pour en décider ainsi? Qui était-elle pour oser nous priver de nos pouvoirs? Et si je lui foutais une lumière UV en pleine gueule en lui disant de rester sur place elle se sentirait comment. Je portais ma main à mon holster et je retirais mon arme de l’étui. Je me fichais d’avoir l’air d’un type hostile. J’étais là pour protéger les deux régents à mes côtés. C’était ça mon rôle. Je retirais le cran de sûreté et je posais mon arme sur la table dans un claquement avec mon doigt sur la gâchette. Oui, elle m’avait énervé et je me fichais du reste. Je la regardais dans les yeux directement sans broncher avant de parler. Une phrase lourde de sens et qui indiquait en tout point que nous retirer nos pouvoirs était une preuve d’hostilité à mon sens.

- Je n’ai pas besoin de mes pouvoirs pour me défendre.

Oh non, je n’en avais pas besoin. Ceux qui me connaissaient autour de cette table le savaient parfaitement. Je continuais de regarder autour en étant vigilant au maximum. Il ne fallait pas me mettre en rogne. Elle nous avait manqué de respect au plus haut point.

- Si vous le désirez, nous pouvons vous amener dans une cabine de bronzage savoir comment vous vous sentirez très chère.

Lyanna allait me tuer … Je m’en foutais. Je n’avais aucune tolérance désormais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders   Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 20:44

Si elle avait vocalisé ses salutations, elle n’avait eu le droit qu’à des signes de tête (et encore même pas de tous), même sa sœur avait calqué sa position sur les autres l’ignorant presque, ce qui lui fit un pincement au cœur. Ce dîner elle y venait pour la protéger, il fallait qu’elle se dise cela, parce que si tout le monde la snobait ça n’allait pas être la joie. Elle détestait ce genre de rassemblement de têtes pensantes pédantes, elle s’installa tranquillement dans un coin la mine sombre et écouta le long discours de sa sœur avec toute l’attention qu’elle pouvait lui accorder. Rapidement elle se dirigea vers le minibar et se servit un bon verre de vodka avant de s’installer à la droite de sa sœur sur la table. Elle but une gorgée de sa boisson et observa la suite avec attention. La première à parler fut la vampire qui demanda à sa sœur la portée de ses ambitions, connaissant sa sœur elle devait être vaste, mais peut-être jouerait-elle un peu la modeste. Puis ce fut au tour de Lyanna qui demanda comment les initiatives de sa sœur étaient accueillies, pas toujours bien pour être honnête. Restait à voir comment sa sœur allait répondre à ça, aujourd’hui ce n’était pas sa place de répondre aux questions, ce soir elle surveillerait juste les autres si jamais ils avaient de mauvaises intentions, cela serait son seul rôle. Le régent du coven de magie rouge lui ne parla pas et le leader des garous n’était pas là. Le bras droit de Lyanna fit une petite blague pas drôle, mais passons, elle n’avait pas un excellent sens de l’humour également.

Si Ambrosia fit semblant de manger pour accompagner les autres, Sanda ne prit pas cette peine, pendant longtemps elle s’était forcée à manger des choses pour se fondre dans la masse, mais elle n’avait plus envie de se forcer, elle ne le faisait que par envie et cela était de plus en plus rare qu’elle soit gourmande. Elle se contenta de siroter sa boisson tout en écoutant les réponses de sa sœur. La première partie lui parut raisonnable, bien que qualifier LA de petite ville pouvait paraître un peu prétentieux, mais enfin bon c’était sa sœur elle était ambitieuse et cela faisait partie de ses qualités et de son charme. Puis cela dérapa peu peu d’abord la proposition de rencontrer le coven ombra était-ce son humour noir ou était-elle sérieuse ? Comment les autres allaient prendre ça alors qu’ils avaient eu des victimes ? Sanda termina son verre et se leva pour s’en servir un autre lorsqu’une autre bombe tomba et elle fut très heureuse d’être de dos. Sa mâchoire se décrocha un instant devant le culot de sa sœur avant qu’elle se reprenne et ne s’installe son verre de nouveau plein. Elle voulait instaurer la confiance et elle faisait ça, Sanda ne dirait rien durant le dîner, elle ne faisait jamais de remarque à sa sœur en public, mais elles auraient une conversation après c’était certain. Maintenant restait à voir les réactions des autres. Lyanna explosa et elle sympathisa avec sa réaction parce qu’elle la comprenait, son visage cependant resta neutre, car elle était le seul soutien de sa sœur dans une possible salle hostile. La vampire n’était pas atteinte par le sortilège comme elle en réalité, son discours fut plein de menaces en réalité et très politique. Puis ce fut au tour du régent du coven rouge qui lui aussi ne prit pas très bien la surprise, mais resta plus calme que Lyanna cependant. Puis le bras droit de Lyanna péta un câble et sortit son arme pour la poser sur la table et pour une fois Sanda eut une lumineuse idée diplomatique.

- On se calme le cow-boy, elle sortit son revolver à son tour, puis sa dague et elle fit glisser le tout sur la table direction crâne d’œuf voilà mes armes en signe de bonne volonté.

Même sans arme il lui suffisait qu’il fasse sombre pour être plus puissante, elle ne prenait pas complètement un risque irréfléchi, mais elle espérait que cela apaise un peu la tension.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders   Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021 - 1:51


Le début de la paix ?
ft Les leaders


.






Cette soirée serait sans doute un tournant entre eux, dans sa manière de les voir et de traiter avec eux. Il est vrai qu'elle n'était pas très susceptible lorsque cela ne concernait qu'elle, après tout elle n'était qu'un grain dans l'engrenage tout comme eux qu'il se considère ainsi ou non. Tout avait une fin et peut être même que prendre davantage de temps pour elle ne ferait pas de mal. Pas seulement pour elle, mais il était temps de se recentrer sur la cabale et son évolution.

Elle avait beau paraître apprêter, d'une fragilité déconcertante et sure d'elle ce dîner, non  cette soirée toute entière était en partie un galop d'essais. Elle n'avait rien dit à Sanda sur cette partie de ce petit jeu politique car elle n'avait pas souhaiter inquiéter la brune, mais il vaut mieux demander pardon que de demander la permission. Ainsi, que sa prestation du jour soit réussite ou inachevée cela ne serait pas un frein. Très vite la reine dû se recentrer sur le côté mondain de la soirée, répondant aux questions toujours plus nombreuses.

Sévir ? Leur conduite mets en danger l'ensemble de la communauté, alors pourquoi ferais-je preuve de pitié ? Celui qui rompt mes règle sans raison à vingt quatre heure pour m'offrir une raison valable de cela ou quitter la ville selon le degré de gravité il en va de soit. Me mettre en danger est une chose, mais si ma vie suffit à apaiser ceux qui en veulent au mien je la donnerais sans ciller.  Arthur, après notre soirée au clair de lune j'aurais pensée que vous m'auriez cernée davantage.

Le pouvoir n'est certes pas déplaisant, mais il est loin de combler tout le monde. Qui plus est, je considère que je n'ai aucune autorité sur vous et vice versa
dit -elle en indiquant l'assemblé. Quand à l'éloignement je réitère ma pensé concernant certain passif évoquer par une connaissance commune persuader que notre rencontre finirait mal alors quitte à être détester j'ai fais mon choix. Je pense qu'elle n'est pas en tort, pas complètement en tout cas. Toutefois, si je vous ait vexer ou blesser par mes actes je m'en excuse et je ne  réitérerais point dans cette voie.

Je ne vois aucune menace dans cette pièce, quand à la cabine de bronzage je pourrais vous y accompagner mais le spectacle qui en résulterait serait fort déplaisant y compris l'odeur mon cher ami.
Un sourire de circonstance demeurait sur le visage impassible de la demoiselle qui très vite reprit comme si de rien n'était. La croquemitaine leur laissa le temps de digérer tant ses actes que ses mots et se remit à manger répondant aux diverses interrogations et état d'âme de ses invités.

Le regard noir de Sanda la transperçait bien plus que celui de l'armoire à glace accompagnant les sorciers.  Pourtant, la jeune femme fit mine d'ignorer son bras droit et les remontrances qui suivrait notamment au moment où elle glisserait l'invitation fatidique devant chacun des convives. D'ailleurs une fois terminé elle se leva et posa l'enveloppe au contenue manuscrite devant chacun des leaders ne gardant que celle prévue pour le loup absentéiste. L'écriture d'un rose pétillant contrastait avec le noire de la carte et de l'emballage d'un mat intense.

A peine de retour à son siège, le sort fut rompu. Ils avait tous retrouver leur aptitude et s'il désirait se venger elle ne tarderais pas à en faire les frais. Malgré cela, elle conclut le diner comme prévue à peu de chose près. Ce sont des invitations officielles pour un bal nocturne. Vous et vos communauté serez les bienvenues parmi nous. Contrairement à ce soir vos déplacements seront libre, qu'il s'agissent d'enfants ou d'adultes. Après tout certain de nos membres seront sous formes naturelle si je puis me permettre.

Le bal aura lieu dans quelques mois, libre à vous de vous joindre à nous ou non et d'ici là je reste disponible pour chacun de vous en privé ou non. Je m'excuse pour mon impudence et j'espère faire amende honorable dès que j'en aurais l'occasion. J'avoue volontiers que je ne suis pas la plus douer pour ce qui est de la politique, mais comme vous l'avez fait remarquer il faut apprendre à se faire confiance et pour obtenir la votre je dois au moins vous donnez une partie de la mienne à l'avenir.

J'espère malgré tout que vous avez passez une soirée satisfaisante à défaut d'agréable.
Saluant pour la dernière fois de la journée ses interlocuteurs elle attendit patiemment qu'il s'en aille avant de remercier les employés qui avait pris soin d'eux. Après leur avoir laisser un pourboire plus que généreux, elle rejoignit la chambre qu'elle avait prit pour la journée et disparut au bout de quelques minutes. Peu chargé elle emporta toutes ses affaires en un seul voyage.





Hj: j'ai tenter de répondre à l'ensemble des remarques, de rattraper le retard et le temps d'attente par une clôture avec l'un des buts initial du rp ^^ D'ailleurs désolée de l'attente, vous pouvez postez ou non un dernier tour (c'était le dernier pour Ambrosia )
Si soucis n'hésitez pas à me mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders   Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de la paix ? (Portland ) feat Les leaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le début...
» This time I'm the one who need u - Feat Eva
» [V&H] One more night [feat Stefano]
» Need to talk [feat Lyanna]
» Hello ... feat. Lyanna Johnston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Around the World :: ♰ Autres villes des Etats-Unis-