Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire, deux versions. [PV Manu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Une histoire, deux versions. [PV Manu] Empty
Message# Sujet: Une histoire, deux versions. [PV Manu]   Une histoire, deux versions. [PV Manu] EmptyVen 20 Nov 2020 - 14:59

Amarante était en vidéo-conférence avec le directeur des travaux de la future succursale du Lux parisienne, quand son combiné fixe sonna avec la sonnerie réservé aux appels urgents, elle s’excusa elle devait prendre un appel, elle coupa la caméra et le son avant de prendre l’appel, c’était une hôtesse d’accueil pour dire que Manuel Druid était là comme convenu. Elle lui demanda de le faire monter. Elle avait oublié qu’elle devait l’accueillir, elle était complètement absorbée par le travail, par le moyen de gagner du fric, elle l’avait mis en obsession numéro et parfois cela donnait ce genre de petit accident. Elle reprit la conversation avec le directeur des travaux, s’excusa qu’elle avait une urgence familiale et qu’elle le rappellerait le plus rapidement possible. Amarante ne se sentait pas très fraiche, elle se remaquilla rapidement, remit du parfum et se recoiffa du bout des doigts, elle n’avait pas le temps de faire plus, les ascenseurs du Lux était rapide, on frappa à sa porte c’était le nouveau leadeur garou et aussi son parfumeur étrangement. Amarante remonta un peu ses cuissardes qui glissait sur ses cuisses, elle avait tellement maigri, ses omoplates saillaient sous sa peau diaphane. Elle partit ouvrir à son invité de marque.

- Bonsoir Manuel, entrez donc…

Elle lui présenta du bras son bureau qui avait encore changé de décoration, il avait cette fois un esprit un peu asiatique, les couleurs dominantes étaient le bleu, le noir, le rouge et le doré, elle s’était inspirée du magnifique tapis persian sur leurs pieds. Tous les murs étaient couverts de livres excepté celui derrière le bureau en verre et en laiton doré, sur ce mur il y avait des photos d’elle dans ses différents corps avec différente personnalité du monde surnaturelle mêlait en quelconque avec des tableaux de natures mortes reprenant les teintes de la pièce.

- Puis-je vous retirer votre manteau pour le ranger ? demanda Ama prête à retirer l’objets des épaules du leadeur garou pour le poser dans une penderie destinée à cet effet. Je vous sers quelques choses à boire ensuite ? Félicitation pour votre poste, vous le méritez, bien plus qu’O’Hare, ne fut s’empêchait-elle d’ajouter avec une légère pointe de mépris dans la voix, pas de colère vu qu’elle n’en possédait plus. Comment allez-vous ? Installons-nous sur un canapé…

Elle désigna les canapés en velours rouge qui entourait une table basse noire décoré de motif asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une histoire, deux versions. [PV Manu] Empty
Message# Sujet: Re: Une histoire, deux versions. [PV Manu]   Une histoire, deux versions. [PV Manu] EmptySam 5 Déc 2020 - 14:06

Revoir mon amie Amarante était bien évidement sur la liste des choses innombrables que je me devais de faire depuis mon retour du Mexique, mais ne n’en avais pas encore eut l’opportunité. J’avais bien des choses à accomplir et le rapport que j’ai eu des miens concernant l’arrestation et le procès d’O Hare m’est cruellement resté en travers de la gorge. Même si je souhaitais la mort de ce connard, qu’on se l’entende bien, je ne suis pas un barbare. Tuer peut prendre bien des formes, biens des douleurs. Ce qu’Elliot a subi alors qu’il avait clairement sombré dans la folie est injuste. Bien que je ne pouvais faire payer Sigrid pour son abomination, j’avais fait comprendre à cette dernière qu’une autre manœuvre de la sorte impliquerait de sérieux problèmes avec moi. Chose que ni l’un, ni l’autre ne souhaitons. Nous avons passé un accord, même si je reste méfiant à son égard, je dois m’efforcer de passer outre ce qui a été fait, le pardon ne viendra pour sa part, probablement jamais. Si de tels actes ne m’étonnent guère de la main de la vermine de vampires, cela m’a scotché d’apprendre qu’Amarante ait pris part à cette affaire.

Même si l’esprit est loin d’petre la jeune femme chétive qu’elle semble être physiquement, je sais qu’elle est ancienne, assez pour avoir appris à se battre et peut-être à torturer. Mais je ne pensais pas qu’elle figurerait parmi les noms de ceux qui ont fait couler d’une manière ou d’une autre, du sang de loup. Ma déception avait été telle que je n’avais pas rendu visite à l’asiatique, que ce soit en ville ou dans son prestigieux hôtel où grouille toutes sortes de créatures à l’exception des croques mitaines.

Après avoir repoussé une première invitation, je consentit répondre à l’affirmatif à la seconde. Je ne suis pas aigri et borné à ce point, enfin, ça dépend pour qui. J’ai envie de croire qu’elle avait une bonne raison d’être présente.

En arrivant devant le Lux je peux percevoir les odeurs des vampires qui dorment ici et de leur calices en sang, la bête en moi mettrait volontiers cet endroit en flammes si elle ne savait pas que cet hôtel sert aussi de bels causes. Les odeurs sont si diverses que je suis obligé de bloquer mon intérêt pour ces dernières pour survivre à cet endroit où les garou sont finalement assez rare. A l’accueil un jeune sorcier qui porte sur lui l’odeur d’Arthur Fitzgerald me salue, il faudrait que je songe à revoir ce vieux débris un de ces quatre.

Je fus conduis à l’étage jusqu’au bureau d’Amarante, dans celui-ci les odeurs semblent s’arrêter au cloison de la pièce joliment décorée, comme toujours, bien que différemment à chaque fois.  Je lui adresse un sourire amical :

- Bonsoir Amarante.

J’ôte moi-même mon manteau avant de lui tendre :

- Certes j’occupe une autre fonction depuis la dernière fois que nous nous sommes vu, mais je n’ai pas changé ma chère Amie.

Lui disais-je avec un fin sourire, et oui, toutes ces courbettes et autres coutumes de bourgeoisies n’ont jamais été mon truc et ne le seront jamais.

Je prend place dans le canapé désigné par la brune avant de répondre :

- Je prendrais la même chose que vous, quant à mon nouveau “poste” je n’ai pas le mérite de l’avoir obtenu en défiant l’ancien Alpha, à mon grand regret.


Il aurait au moins eu une mort plus digne, j’ai clairement perçu le mépris qu’elle éprouve pour mon prédécesseur, je n’ai aucun ami vampire, je ne peux partager sa peine pour des souffrances infligées à des cadavres ambulants qui ne devraient pas vivre.

- J’ai ouï-dire que vous y étiez.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une histoire, deux versions. [PV Manu] Empty
Message# Sujet: Re: Une histoire, deux versions. [PV Manu]   Une histoire, deux versions. [PV Manu] EmptyDim 6 Déc 2020 - 8:17

- C’est vrai, admit Amarante, en attrapant tout de même le manteau pour le mettre dans un placard. Mais ne suis-je pas en tout temps aussi charmante et prévenante ? fit l’esprit taquin avant de rire et d’admettre. Un poil moins probablement…

Elle eut un petit sourire. Elle était toujours prévenante vis-à-vis de ses invités, peut-être moins cérémonieuse avec ses amis, peut-être plus taquine également, mais très rarement complétement décontractée. Ciàran, Sigvard, Constantin, Ariane et Ezéchiel peut-être, même avec Richard elle gardait une contenance élégante car malgré elle, elle voulait toujours lui plaire, même si ce n’était plus le cas et que cela ne le serait plus jamais.

- Donc se sera du muscadet, j’ai envie de me détendre, mais de garder l’esprit clair. Je vais demander ça, cela doit être servi à 10 degrés c’est plus savoureux ainsi. C’est moi qui l’ai produit, enfin quand je dis-moi, je possède le titre de propriété de la vigne et je donne mon avis une fois par an sur le cru de l’année, expliqua-t-elle avec malice. Je n’ai pas votre talent dans l’artisanat.

Elle attrapa un combiné et demanda la bouteille à son sommelier. L’esprit s’installa ensuite en face de Manuel les jambes serrés l’une contre l’autre, position peu confortable, mais qu’elle avait l’habitude de tenir. Constance lui avait matraqué les règles de l’étiquette afin qu’elle sache se tenir dans la haute société. Elle avait bien entendu l’amertume dans les mots du loup concernant le fait qu’il n’avait pu défier son prédécesseur. Elle avait bien conscience que toute cette affaire était extrêmement délicate. Les vampires avaient le droit de réclamer justice, les garous avaient le droit de juger les leurs, mais le coupable étant le leadeur garou et la BACS seule élément neutre un peu molle c’était une situation diplomatique compliqué. Ainsi elle ne fut pas dupe des paroles suivantes du garou, il avait refusé une de ses invitations, il s’était peut-être résigné à celle-là, il lui reprochait quelques choses et cela avait probablement à voir avec O’Hare.

- Mon ex-mari est un vampire, débuta-t-elle prudemment. Elliot O’Hare m’avait offensé également, à moitié menacé en soulignant que je n’étais personne ce qui n’est pas très original en soi car même si je n’ai aucun titre je vis dans cette ville depuis plus longtemps que quiconque. J’ai assisté au procès et j’ai du témoigné car en effet j’ai pris part à son arrestation. Je suis désolée si j’ai outrepassé mes droits, mais rien n’était fait, je me suis contenté cependant de l’arrêter j’ai dû tirer quelques balles certes, mais pas pour humilier juste pour stopper. J’imagine que vous avez entendu des choses…

On frappa à la porte et Amarante se leva pour ouvrir à un employé qui posa sur la table basse deux verres, avant de débouchonner une bouteille et de les servir, il posa ensuite la bouteille sur la table base et s’éclipsa rapidement. Amarante se rassit et prit un verre pour boire une gorgée.

- Je n’ai pas humilié de loup, j’ai juste arrêté O’Hare je vous le promet, je ne le détestais pas tant que ça, pas assez pour perdre le contrôle, je ne suis pas une barbare.

Sigrid l’avait un peu perdu, mais elle venait d’une autre époque ou c’était normal alors elle avait du mal à la juger objectivement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une histoire, deux versions. [PV Manu] Empty
Message# Sujet: Re: Une histoire, deux versions. [PV Manu]   Une histoire, deux versions. [PV Manu] EmptyDim 20 Déc 2020 - 15:31



Amarante est une femme de la société, une femme qui a l’habitude de recevoir, de faire des simagrées auxquelles je n’adhère pas. Je respecte tant bien que mal, parce que je respecte mon hôte. Je lui adresse un sourire avant de lui répondre :

- Oui, en tout temps ma chère Amarante.

Mais tout le monde peut se montrer moins charmant et bienveillant, vaciller de l’autre côté, celui des ténèbres, est à la portée de tous. Je ne suis pas un homme particulièrement charmant, je suis assez rustre et beaucoup trop franc pour prendre les gens avec des pincettes. La dame Byron a cependant raison de se comporter de la sorte, manier à la perfection sont attitude est une arme dans une certaine mesure.

- Je suis persuadé que vous en avez le talent, mais faire de vos mains ne vous corresponds pas ou plus. Je suis certain qu’il sera excellent.


On ne peut pas dire qu’elle sert de la vinasse en temps normal, quand on a les moyens de se payer du bon, même du très bon, pourquoi s’en priver ? Je ne la blâmerai certainement pas de ne pas réaliser son vin elle-même, si je sais créer des parfum, m’occuper de la distillerie, je suis loin d’être un grand entrepreneur. Chacun son domaine. D’ailleurs, c’est bien pour cela que j’avais fait appel à la brune à l’époque pour m’aider à poser les bases administratives de mon projet. Je lui en serais toujours reconnaissant.

Malheureusement, j’ai une épine dans le pied et je ne tarde pas à l’arracher : O’Hare.

J’écoute respectueusement sa version des faits, bien que nous fumes interrompu par le service fortement rapide et efficace pour le coup. Lorsqu’elle revint, je pris un verre également sans quitter l’asiatique des yeux. Je me demande si elle cherche à gagner du temps pour réfléchir à ce qu’elle va ajouter après sa tirade qui m’a moyennement convaincue. Une promesse, et la tentative de me faire remarquer qu’il y a eut d’autres barbares. J’ai envie de la croire, parce que je la connais depuis longtemps, mais les choses ne sont jamais si simple. Je me suis absenté tellement de temps, moins suffit pour que les gens changent, connait-on vraiment les autres aprés tout ?

- J’ai rencontré Sigrid, la vampire.


Parce qu’elle se prend pour une reine nonos, mais ce n’est qu’un morceau de viande defraichi à mes yeux. Il n’était pas question de baisser mon froc devant cette dernière, bien au contraire, elle a bien assez dérobé la dignité des loups pour en faire de mpeme avec le nouvel alpha, et puis, ça serait beaucoup trop me sous estimer.

- Ce genre d’humiliation ne saura être tolérée si cela devait se reproduire. Mon absence au moment des faits ne me donne pas le droit de demander réparation, j’ai conscience de l’horreur qu’était Elliot, mais nul ne mérite une telle mort. Seuls des monstres psychopathes peuvent cautionner un tel chatiment de nos jours.

On n’est plus à l’antiquité à laquelle à vécu nonos ou même dans la sombre jeunesse de l’esprit qui me fait face. J’ai beau être un “rustre” je vis tant bien que mal avec mon temps. Je ne quitte pas Amarante du regard, pour qu’elle comprenne qu’il n’y a aucune animosité de ma part, même si je garde Askadill à l’oeil.

- Mais je vais vous croire et tâcher d’oublier ce que l’on a pu me dire à votre sujet.

Je n’ai aucune preuve, je ne peux que choisir qui croire.



HRP : désolé pour l'attente cry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une histoire, deux versions. [PV Manu] Empty
Message# Sujet: Re: Une histoire, deux versions. [PV Manu]   Une histoire, deux versions. [PV Manu] EmptyDim 3 Jan 2021 - 22:13

- Mes mains ont reçu le don de la musique, je m’estime assez chanceuse avec ce don, nul besoin d’autres, si je ne devais être que pianiste, je ne serais pas malheureuse.

C’était sincère quand elle faisait de la musique elle se sentait vraiment pleine et entière, elle était heureuse, elle pouvait composer des jours entiers sans vouloir dormir, sans songer à manger, parce que la musique était son air, sa nourriture de l’âme. Parfois elle éprouvait la mélancolie de ne pas pouvoir jouer au grand jour, de ne devoir jouer que pour une partie du monde. Elle allait alors dans un bar humain et elle jouait toute la nuit, mais jamais elle ne pourrait être l’artiste qu’elle avait rêvé d’être humaine. Manuel l’interroge sur O’Hare, elle lui répond avec autant de sincérité que possible, mais elle se doute bien que ses précautions peuvent paraitre douteuse. Tant pis elle prend le risque, c’est mieux que de se précipiter et de risquer de dire des idioties difficiles à rattraper. Elle but une gorgée de son muscadet, au moins il était bon, son interlocuteur leur annonça qu’il avait rencontré Sigrid. Ama ne savait pas vraiment comment la considérer, elles s’étaient entraidées, elles avaient eu une brève aventure, mais cette dernière ne semblait pas s’ouvrir. Sigrid lui semblait calculatrice, prête à tout pour son camp, comme beaucoup de leadeur qu’elle avait rencontré. Parfois elle se demandait si elle était la seule à vouloir une vision globale. Même si quelque part elle était fascinée par cette femme, elle ne savait pas ce qu’elle devait penser d’elle. Elle s’était appuyée aveuglement sur elle pour dompter ses émotions, mais à présent que ces dernières ne perturbaient plus son esprit elle n’était pas certaine de le refaire. Elle se sentait plus à l’aise face à la franchise de Manuel. Elle n’osa demander ce qu’il avait pensé d’elle de peur de sembler faire la pêche aux infos. Elle se contenta d’écouter la suite.

- Manuel vous le savez que j’ai à cœur de préserver la paix à LA. Je suis là depuis 128 ans, je ne suis pas née ici, mais j’y ai passé la majorité de ma vie ou mort comme vous le voulez, je ne jetterais jamais de l’huile sur le feu et certainement pas de façon aussi grossière. Vous savez bien que je ne suis pas apprécié de tous, il y avait de la jalousie, mais aussi tout simplement tous le monde ne pouvait pas la connaitre, il y avait aussi une part de vérité parfois, ne croyez pas ces ragots là je vous prie. Je sais que même si vous dites que vous voulez mes croire vous doutez à mon sujet… Je sais que cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus, j’ai changé certainement un peu comme tous le monde, mais je n’ai pas basculé, j’ai toujours les mêmes valeurs. Je n’ai pas preuve à vous apporter nous n’étions que trois, l’une est votre ancestral ennemi et l’autre mon homme, vous n’avez nulle raison de les croire sur parole je le sais. Je ne peux rien ajouter pour ma défense, mais j’espère juste que vous me croirez. Je suis vraiment heureuse et soulagée que vous ayez repris la tête de la meute. Je ne doute pas que vous saurez prendre les choses en main et même si vous n’aurez s’en doute nul besoin de moi, si ce jour devait arriver je serais là. Et maintenant que cela a été dit comment allez-vous ? Cela fait si longtemps que nous ne sommes pas vu… Vous avez gagné quelques rides, le taquina-t-elle.

Elle aussi avait changé, elle n’avait même pas le même corps la dernière fois, mais les gens étaient habitués à cela avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une histoire, deux versions. [PV Manu] Empty
Message# Sujet: Re: Une histoire, deux versions. [PV Manu]   Une histoire, deux versions. [PV Manu] EmptyDim 10 Jan 2021 - 12:53

Le don de la musique est un cadeau merveilleux, elle a bien raison de s’en réjouir. J’ai déjà eu le privilège de l’entendre jouer, la musique peu vite irriter l’oreille d’un loup-garou, mais il n’y a jamais eu la moindre fausse note de la part du prodige qu’est Miss Byron.

J’écoute attentivement les paroles de mon amie, bien qu’elle ne fasse pas partie de la meute, je lui accorde beaucoup de crédit. Mais il m’est aisé de sentir le mensonge, même pour des acteurs hors pairs. Elle sait qu’elle n’a aucun intérêt à me mentir, si je peux passer l’éponge pour l’affreuse reine vampire, je pourrais probablement pardonner une amie qui s’est laissée emportée par la colère. Une émotion que je n’ignore pas.

- Je n’ignore pas vos efforts pour la paix de cette ville, ce pourquoi votre présence au cours de cette arrestation ne m’étonne pas complètement, bien que je vous imaginez mal jusqu’à ce jour être capable de traquer un homme pour permettre et laisser faire une mise à mort aussi cruelle.


Je l’imaginais se tenir à l’écart, cette femme est une diplomate pas une guerrière, du moins, c’était l’image que j’en avais eu jusque-là. Les gens changent. Évoluent ou régressent. Nous les loups, avons réputation d’avoir régressé à l’état sauvage, je veux prouver le contraire.

- Je doute que vous me mentiez ma vieille amie, mais même si cette barbarie laisse une blessure sur mon cœur, ce dernier vous accorde son pardon quel que soit votre degrés d’implication dans cette affaire. Je souhaite que la page se tourne.

Même si cela induit de faire taire ma peine à ce sujet.
Cependant taire la peine des miens sera probablement plus long et laborieux.

-  J’ignore vos rapports avec la vampire, mais méfiez-vous… Je doute qu’elle se serait montrée aussi clémente si les rôles avaient été inversé. J’aurai pu exiger d’elle réparation par un duel dont je n'ai aucun doute de l’issue.

Cela pourrait être prétentieux, mais un Alpha est forcément confiant en sa force, je ne crains pas Sigrid, un loup garou peut faire énormément de ravages sur un vampire, même si je ne survivais pas, mes morsures pourraient avoir sa vieille peau si je la déchiquete suffisamment pour qu'elle ne puisse jamais s'en remettre. Ils ont beaucoup plus de faiblesses qu'un loup et je suis un chasseur.

- Cependant j’ai préféré offrir à nos peuples une lueur de répit et de paix, nous avons assez souffert. Aussi fou fut o’Hare, certains vampires l’égalent sans problème en cruauté et vilénie, leur grand âge leur permet de bien mieux porter le masque.

Ils ont toujours fait parti des hautes sociétés, ils ont toujours su se dissimuler. Plus facile de se fondre dans la masse humaine quand on peut manipuler leur esprit et quand on ne se transforme pas en loup de plus de cents kilos.

Cette femme manie à la perfection les jeux de façade, pour quelqu’un qui désirait la paix, elle n’a pas été en manque de provocation entre le lieu de rendez-vous et la fourrure lupine qu’elle portait sur le dos ce jour-là. Je ne lui chercherais pas querelle, mais qu’elle soit certaine que je ne serais jamais son ami, car je ne suis pas un homme de telles bassesses. Je méprise celle qui se dit reine, mais je place la paix avant tout. La sécurité de ma meute affaibli par la bêtise d’un Alpha devenu fou.

- Quelques rides pour ma part, vous concernant, il semblerait que vous aillez rapetissé vieille femme.

Lui répondais-je avec le premier sincère sourire en coin de notre rencontre.
De mémoire, ce nouveau corps est plus petit que le précédent.

- Je me porte bien, mais et vous ? Les événements récents dans cette ville ne présagent rien de bon, c'est pour ça que les peuples doivent songer à se fédérer pour lutter contre des forces occultes qui menacent. Je sais que vous êtes prête pour la fédération depuis bien longtemps, votre neutralité finement travaillé au fil des années, mais de ce que je sais, les covens et clans se replient sur eux même, une aubaine pour l’ennemi.

Amarante sans être ma conseillère me permet d’avoir une vision plus globale de la situation de Los Angeles, ma longue absence me cause des lacunes mais aussi l’avantage de ne pas me terrer dans la peur comme bien des autres.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une histoire, deux versions. [PV Manu] Empty
Message# Sujet: Re: Une histoire, deux versions. [PV Manu]   Une histoire, deux versions. [PV Manu] EmptySam 23 Jan 2021 - 12:22

Quel été son degré d’implication dans cette affaire ? Et bien c’était compliqué, elle n’avait rien fait, elle n’avait été que spectatrice muette surprise par la rapidité de l’action et sa violence. Elle était restée un instant tétanisé par la surprise et le temps qu’elle se reprenne il était déjà trop tard. Elle n’aurait bien pu faire de toute façon pour éviter cela, elle ne possédait ni force surhumaine, ni magie. Bien sûre elle aurait pu faire une remarque à la reine vampire, mais Elliot était son ennemi et Sigrid son alliée de la soirée, elle n’avait pas voulu jeter un froid entre elles, donc oui elle était quelque part complice par son silence, mais elle ne pouvait pas se permettre de se mettre à dos Sigrid. C’était ça la politique, de dur choix à faire, surtout quand on tentait de garder de bonne relation avec la majorité. C’était loin d’être la première fois ou elle se retrouvait le cul entre deux chaises, mais heureusement Manuel semblait disposer à passer l’éponge.

- J’ai été fasciné par Sigrid pour dire vrai, mais cela m’est passé, soupira-telle.

Quand elle avait monnayé son aide contre un service de Sigvard, cela l’avait déçu. Elle était dans un état de détresse, elle avait espéré un geste désintéressé et cela n’était pas arrivé. Peut-être qu’elle était trop bonne, Sigrid fonctionnait en tant que chef de clan, ce n’était pas la première, ni la dernière à agir ainsi. Avec Ambrosia aussi elle avait promis de l’aider sans rien demander de concret en retour. Elle voulait juste faire ce qui lui semblait juste. Ces derniers temps elle s’était ramollie, elle allait devoir se reprendre ou elle se ferait écraser, mais ce n’était pas aussi simple de guérir d’une dépression, cela ne se faisait pas en un claquement de doigts. Elle se reconcentra sur les paroles de Manuel tout en buvant un peu de son muscadet.

- Vous avez bien fait Manuel. Les monstres sont partout je le sais.

Parfois elle-même se sentait proche du point de rupture, la majorité des esprits risquaient à tout moment de devenir un esprit frappeur, de par leur mort souvent violente, la colère était presque liée à cet espèce et la colère pouvait faire faire des choses terrifiantes. Elle sourit aux paroles suivantes du garou.

- Ne m’en parlez pas, 10 cm de moins, j’aimais bien être grande, soupira-t-elle. Elle paraissait plus impressionnante, son corps était plus costaud, ce n’était pas négligeable. Je suis heureuse que vous allez bien, pour ma part je vais mieux, j’ai eu un peu le vague à l’âme, mais Ezéchiel mon compagnon m’aide beaucoup à aller mieux. Elle avait décidé d’arrêter de toujours prétendre que tout allait bien à tout le monde, elle pouvait se confier au gens de confiance et elle devait le faire, c’était à force de ne rien dire jamais qu’elle avait explosé. Oui je suis d’accord avec vous il faut se fédérer et j’y travaille. L’isolation n’amène rien de bon et c’est pour ça que j’ai proposé la création d’un journal commun. Arthur et Sigrid ont déjà accepté, et vous qu’en pensez-vous ? Cela permettrait de prévenir les gens pour qu’ils fassent attention, ce serait déjà une étape, c’est certain que cela ne va pas tout résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une histoire, deux versions. [PV Manu] Empty
Message# Sujet: Re: Une histoire, deux versions. [PV Manu]   Une histoire, deux versions. [PV Manu] EmptyVen 29 Jan 2021 - 21:43

Mon silense répondit aux mots d’Amarante, sa relation avec Sigrid ne me regarde pas, elle semble compliquée (et potentiellement à caractère vomitif me concernant si je venais à imager), je n’ai pas souhaité en connaitre les détails de leur relation, seulement voulu la mettre en garde. Par amitié, car malgré tout, les amis en dehors de la meute son rare. Les véritables amis, pas ceux qui sont vos “amis” par interet. Ceux là n’obtiennent pas un centième de l’estime que je porte à cette femme. J’estime le sujet clos, soulagé bien que je ne le montre pas.

- Vous savez je ne suis pas un grand homme.

Je suis même assez petit comparé aux autres hommes de la meute.

- Par contre je suis étrangement sous ma forme lupine c'est une autre histoire.

Amarante ne m’a jamais vu sous ma forme animale bien que je puisse me contrôler, j’éviter de céder à la transformation devant les extérieurs à la meute. Je ne le fais que par nécessité, que ce soit pour me défendre, attaquer un ennemi, rétablir l’harmonie avec le loup ou bien les soirs de lune. Aucun contrôle, aussi parfait soit-il, peut empêcher la malédiction.

- Il est normal d’avoir des hauts et des bas, même pour des personnes comme vous et moi. Je suis ravi d’apprendre que vous vous autorisiez à nouveau une histoire romantique.

Ce qui ne sera jamais mon cas, de ce que je prévois de mon avenir. Même si la meute réclame une Lupa, je m’y refuse et je défie quiconque de m’imposer cette relation… Si Avalon était là, elle me regarderait sans doute de travers, elle me dirait que je suis la pire tête de mule qu’elle n’a jamais connu. Je me suis pas arrangé sur cet aspect avec l’âge.

- Vous me demandez de vous donner des informations pour alimenter votre journal ?


Les noms d’Arthur et Sigrid ne sont pas les plus doux à mon oreille, mais qu’importe le choix de ces leaders, je ne suis que ma propre volonté, celle de la meute.

- Comment comptez vous protéger votre journal de l’oeil des humains ? Comptez vous révéler votre identité pour sa diffusion ? Ne craignez vous pas de vous attirer des ennuis avec les forces obscures de cette ville ? Vous n’êtes qu’humaine.

Mes mots sont durs, mais ils sont là par amitié. Seuls les véritables amis peuvent se dire franchement les choses, il y a de l’inquiétude derrière tout ça, je ne voudrais pas qu’elle meure bêtement. L’aspect technique doit être particulièrement travaillé…

- Je ne suis pas opposé à ce journal et vous aiderais si son fonctionnement me semble sécuritaire, je vous assignerais peut-être un loup de confiance.

Contrairement à ce que l’on peut imaginer, j’ai beau être un leader, la meute est dans le partage des fonctions pour gérer son peuple. Je domine, mais j’unifie les miens en leur offrant une utilité individuelle à qui le demande et le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une histoire, deux versions. [PV Manu] Empty
Message# Sujet: Re: Une histoire, deux versions. [PV Manu]   Une histoire, deux versions. [PV Manu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire, deux versions. [PV Manu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire d'une longue existence.
» Pour une histoire de bague
» Je ne pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul ! (Amarante)
» Littéralement deux ou trois bricoles
» Deux boulets mènent l'enquête ! [Kenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-