Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD Empty
Message# Sujet: The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD   The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD EmptyMer 24 Mar 2021 - 12:49


The end of the dream
ft Lilychou


.






June n'avait pas réfléchit à tout, juste aux prochaines heures et à ce qu'elle ferait selon la réponse qu'elle obtiendrait. Coupé du monde pendant deux semaines, elle était loin de se douté que les réponses qu'elle venait cherché n'avait plus lieu d'être et que son monde s'était écoulé définitivement. Sortir en douce de l'école n'était pas bien dérangeant puisque c'était une habitude, néanmoins passé inaperçu jusqu'à la tombé de la nuit c'était autre chose.

D'autant plus que la seule chose qui l'obsédait se trouvait à l'autre bout de la ville et que rien ne pouvait lui garantir que sa mère n'avait pas prévenue qu'elle avait disparue. Quoiqu'il en soit elle fit celle ayant un but précis en passant par la bibliothèque municipal, puis par un resto pourri histoire d'avoir un truc infime dans le ventre. Trainant le plus longtemps possible dans chaque endroit elle tournait en boucle dans sa tête les questions qu'elle allait posé à Zéphyr. Aucune approche ne semblait bonne et la fatigue accumulé malgré son isolement ne l'aidait pas à réfléchir.

Ayant manger la moitié de son burger elle paya et finit par prendre le chemin menant à l'endroit où toute ses pensées allait depuis des jours. S'approchant comme si de rien n'était elle fit tomber l'échelle de corde de la même manière que d'habitude. La maison semblait calme et les lumières de sa chambre était éteinte comme  toujours. Prenant une dernière inspiration elle se mit à grimper rapidement vers la liberté, enfin c'est ce qu'elle croyait. Arrivé en haut elle ouvrit la fenêtre sans peine puisque cette dernière n'était pas verrouillé et se glissa le plus silencieusement possible.

Aucune trace de l'idiot pour qui elle s'était déplacer ! L'adolescente posa son sac sur le sol et s'assit sur le bord du lit. Sortant son téléphone de son sac elle lui envoya un énième message lui demandant si il rentrerait bientôt. Une demi heure plus tard toujours aucune nouvelle et en prime il pleuvait des cordes. Génial...Remontant l'échelle de corde et refermant la fenêtre elle tira un peu les draps dans lesquels elle s'enveloppa contre le lit à même le sol.

Jetant un œil à l'heure elle se dit qu'elle serait probablement seule pendant encore quelques heures vu comment c'était partit. À cet heure là Lyanna n'était jamais là et il se retrouvait souvent tout les deux, bien en général cela sonnait souvent le départ pour elle afin que le secret perdure. Pourtant, elle ne pouvait se résigner à partir maintenant et apaiser par le bruit des gouttes s'écrasant contre la vitre et le sol elle finit par rapidement s'endormir dans les ténèbres de la chambre. Bercé par l'odeur de son bien aimé bien que légère elle fut paisible pour une fois.

Pourtant, quelques heures plus tard elle se réveilla au sein du lit lové contre quelqu'un et elle releva la tête pleine d'espoir pour ne voir que le visage de...Lily ? L'orage faisait rage et elle avait l'impression d'être encore endormit. Je...désolée, je sais que je devrais pas être là et je repars demain dès que j'aurais parler à Zéphyr. Se relevant à moitié endormit elle essayait de s'éclaircir l'esprit et de se remettre vite sur pied.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD Empty
Message# Sujet: Re: The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD   The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD EmptyLun 29 Mar 2021 - 17:59


The end of the dream
ft Junie d'amour


.






Se lever chaque matin et aller travailler comme si de rien n’était était toujours aussi difficile. Mais Lyanna était régente, elle devait être forte en toutes circonstances, sauf que cette fois, c’était au-dessus de ses forces. Par-dessus le marché, Karl et Bradley qui avaient décidé de la faire arrêter de boire, elle avait l’impression de la douleur de la perte de son fils était encore plus lancinante. Qui avait dit que la peine s’amoindrissait avec le temps ? C’était des foutaises ! La sorcière souffrait chaque jour davantage, à tel point qu’elle se demandait ce qu’elle foutait encore là, bien vivante, alors qu’elle aurait mille fois préféré sacrifier sa vie pour sauver celle de Zephyr.

Encore une journée à White Chapel où la régente avait l’impression que le temps tournait au ralenti. Des doléances de sorciers qu’elle n’écoutait que d’une oreille, ce qui ne lui ressemblait pas, mais tout un chacun faisait preuve de compréhension, eux aussi étaient peinés et endeuillés, maintenant qu’ils avaient appris la vérité. Même ceux qui critiquaient ce jeune sorcier maladroit aux gaffes innombrables regrettaient à présent d’avoir été ses détracteurs.

L’envie de boire était grande, mais Lily tenait bon, elle l’avait promis à son fiancé. Ruffus, son familier, restait auprès d’elle toute la journée pour essayer de l’aider et la soutenir. Au cours de la matinée, Isobelle l’appela pour lui parler de June, lui dire qu’elle s’était encore échappée.

- Je vais voir si j’arrive à avoir de ses nouvelles. Ecoute Isobelle, il faut que tu lâches du lest avec elle. Tu as une fille merveilleuse, il faut que vous appreniez à communiquer.

Lyanna était chaque fois si peinée de savoir qu’une énième dispute avait éclaté entre ces personnes qu’elle aimait tant. Une fois la conversation terminée, Lily envoya un message à sa filleule.

«  Salut princesse. Donne-moi d tes nouvelles aujourd’hui s’il te plaît. Je t’aime, Xoxo »

Mais le message était resté non lu. La journée s’acheva enfin et la régente put rentrer chez elle. Encore une soirée où Karl rentrerait tard. Rentrer à la maison et n’y voir personne l’attristait encore plus car l’absence de Zephyr se faisait ainsi plus évidente encore.
Elle referma la porte d’entrée en soupirant et allumant la lumière avant d poser Ruffus qu’elle tenait à l’abri contre elle et de se défaire de son imperméable pour le ranger dans la penderie.

Lily, y a quelqu’un dans la maison.

Le félin monta les escaliers en courant sous le regard intrigué de sa sorcière qui le suivit sans attendre. La présence ne pouvait de toute façon être maléfique, mais qui se trouvait là ? Karl rentrait tard, et Brad et Grace n’allaient jamais à l’étage supérieur. Le familier s’était arrêté devant la porte de la chambre de Zephyr et Lily sentit son coeur se serrer. C’était impossible qu’il y soit, mais qui alors ? La belle brune ouvrit la porte avec prudence pour y trouver quelqu’un allongé dans le lit de son fils. Elle ouvrit sa paume de main pour faire apparaître une flamme afin d’avoir un peu plus de lumière, et quelle ne fut pas sa surprise en voyant sa chère filleule étendue là, endormie comme un ange. Soulagée, Lyanna vint s’asseoir sur le bord du lit en caressant le visage de June. Celle-ci finit par se réveiller et balbutier la raison de sa présence ici. Le prénom de Zephyr fut mentionné et Lily ferma les yeux avec tristesse avant de prendre June dans ses bras.

- Déjà, tu es la bienvenue ici quand tu veux, tu le sais. Ensuite, il faut que je te parle. Viens en bas avec moi, je vais te faire un chocolat chaud et on va discuter, tu veux bien ?

Ruffus était entré et avait grimpé sur le lit pour frotter sa tête contre l'adolescente en guise de salutation.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD Empty
Message# Sujet: Re: The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD   The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD EmptyMer 14 Avr 2021 - 3:51


The end of the dream
ft Lilychou


.






Les pensées de la jeune fille était embrouillées, l'envie et et les émotions de cette dernière semblait prendre le dessus qu'elle le veuille ou non. Elle peinait à rester naturelle et à avancer sans céder à ses démons intérieurs. Qu'il s'agissent des couples vivant au grand jour leur amour, à des relations familiale semblant heureuse, elle ne pouvait s'empêcher de les envier. Si à chaque fois elle jouait les aveugles, c'était davantage pour ne pas broyer plus de noir que celui qui la dévorait chaque jour.

Voir la demeure de sa marraine et de Zéphyr lui fit l'effet d'un baume apaisant ne serais ce qu'en partie. Une fois à l'intérieur, ce fut comme si elle respirait de nouveau, bien qu'encore ensevelis de doute diverses. Le sommeil emporta la belle assez rapidement, berçant cette dernière dans un monde bien plus calme. Après une durée indéterminé elle rouvrit les yeux face à un regard bien connu. Lily qui voulait lui parler...juste après qu'elle ait encore fais le mur et ignoré tout les messages ne venant pas de Zéphyr.

Si elle cherchait au fond d'elle un moyen d'attendrir sa marraine afin d'évité de se faire embrouiller alors que pour une fois elle n'avait rien fait, elle fut attirée par la boule de poil noir. Elle ne put s'empêcher de la caresser, toujours aussi éprise de son apparence féline et de la douceur de son poil. Et puis, cela lui permettait de gagner un peu de temps. Au bout de quelques minutes,  June finit par suivre la mère de son bien aimé à l'étage inférieur. Elle avait beau adorer la charmante régente de White Chapel, dans sa tête il n'y en avait que pour son beau ténébreux.

Le gout du chocolat et sa chaleur la requinquât ou plutôt lui ouvrit les yeux. Je sais que je n'aurais pas dû partir sans prévenir, mais tu serais resté toi après deux semaines dans une pièce  sans le moindre pouvoir ou moyen de communication ? Désolée...je sais que tu peux pas toujours te mettre au milieu et je veux pas que t'embêter non plus, je...veux juste être avec lui. Une fin de phrase qui resta en suspend, l'un des rares secrets qu'elle cultivait pour son hôte. Le regard de la jeune sorcière balayait la demeure, l'horloge murale ou encore son téléphone.

Quelque chose clochait, d'habitude il répondait plus vite même pour lui dire qu'il ne serait pas disponible de suite à défaut de discuter. Sa tasse à moitié vide elle essayait de se faire toute petite sur son siège. Au moins, il n'y avait qu'elles et Ruffus à l'intérieur pour l'instant et avec un peu de chance leur discussion serait assez courte pour qu'elle n'ait à croiser personne d'autre. Qui plus est, il faudrait encore qu'elle parvienne à se glisser dans la bonne chambre durant la nuit... 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD Empty
Message# Sujet: Re: The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD   The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD EmptyLun 19 Avr 2021 - 15:26


The end of the dream
ft Junie d'amour


.






Si Lyanna était rassurée de savoir June chez elle, plutôt que dans la rue à faire on-ne-sait quelle connerie, alors qu’une menace grondait et que de jeunes sorciers avaient été enlevés et assassinés quelques mois plus tôt, la marraine qu’elle était avait plusieurs questions qui la taraudaient concernant sa filleule. Déjà, pourquoi ne pas l’avoir prévenue qu’elle venait ? June savait qu’elle était toujours la bienvenue ici, et que Lily était toujours présente pour l’aider dans ses conflits avec Isobelle. Et pourquoi l’avait-elle retrouvée dans la chambre de Zephyr ? Elle savait qu’ils s’entendaient bien, du temps où ils cohabitaient tous les deux ici, ils avaient semblé s’être rapprochés, mais la régente ignorait à quel point. Lily était encore extrêmement chamboulée par le décès de son fils, elle n’en dormait plus sauf avec l’aide de plantes, elle avait même parfois des flashs qui lui revenaient de l’atroce vision de son corps meurtri de coups de couteau et de cette lame venant se plonger dans son coeur.

La sorcière essayait de se sortir de la tête ces violentes images alors qu’elle préparait le chocolat chaud au lait d’amande pour sa filleule bien-aimée. Elle s’était refait une infusion, elle aurait besoin de s’apaiser pour lui parler de Zephyr. Puis, Lily s’installa en face de sa protégée, la laissant profiter de sa boisson. Ruffus n’était jamais bien loin, veillant au grain. June rompit finalement le silence et Lily secoua lentement la tête en entendant la punition qu’Isobelle lui avait infligé.

- Ta mère et toi, c’est toujours difficile. Je comprends que c’est dur pour toi, mais il y a une chose dont je suis sure, c’est qu’elle veut te protéger. Tu sais ma chérie, ce qui s’est passé il y a quelques mois a traumatisé bien du monde. La disparition de certains de tes camarades. Tout ce que veut ta mère, c’est te préserver. Elle s’y prend probablement très mal, mais il te faut raisonner en adulte. Tu dois te préparer au mieux au monde qui t’attend, et le mieux pour ce faire, c’est d’apprendre. Il n’y a que comme ça que tu seras prêtes. Je veux que tu sois une sorcière forte, qui n’a besoin de personne pour se protéger.

Je ne serai pas toujours là pour le faire…

Lyanna posa sa main sur celle de sa filleule.

- Je t’aime tellement, June. Et ta mère aussi. Je vais lui parler. Tu peux rester à la maison, et je vais lui demander de te lâcher un peu, que je m’occupe de toi quelques temps. Vous avez besoin de souffler sans avoir l’autre dans les pattes, ça ne sert à rien de vous forcer maintenant à discuter, vous allez vous braquer. Je vous connais à force.

Lily replaça une mèche de cheveux de sa filleule derrière son oreille avant de prendre à son tour une gorgée de sa tisane. Elle pouvait déjà sentir les effets des plantes la détendre.

- Ma puce, pourquoi tu étais dans la chambre de Zephyr ?

Prononcer ce prénom était si difficile, elle sentait son coeur se serrer à chaque fois.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD Empty
Message# Sujet: Re: The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD   The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD EmptyMar 27 Avr 2021 - 14:42


The end of the dream
ft Lilychou


.






La jeune fille ressemblait sans doute à un chat mouillé dans des vêtements trop large. Elle portait encore ce coupe vent bien trop grand pour elle et ce même il semblait quasiment neuf. Il appartenait à sa moitié bien qu'il ne le portait que dans les bois en général et ce quand elle daignait lui rendre. Les chances que Lily reconnaisse le vêtement était donc faible, mais le plus urgent était quoi dire...Elle ne pouvait décement pas trahir sa promesse envers le jeune homme , mais mentir n'était pas une option.

Pourquoi diable avait il fallut que sa marraine pousse cette satané porte !? Elle n'avait pas fait de bruit, la lumière était resté éteinte alors pourquoi !? Et tu trouve qu'elle s'y prend bien ? J'ai plus envie de fuir que d'être dans la même pièce qu'elle ! Elle n'est jamais satisfaite et j'ai l'impression que quoique je fasse c'est...jamais assez. La colère pouvait s'entendre dans la voix de la demoiselle, une émotion sur laquelle elle tentait de se concentrer afin de ne pas se laisser aller.

Tu peux me gronder si tu veux ou me punir toi aussi, mais j'ai passé plus de temps le plus loin possible de l'académie dès que je le pouvais. Cela fait des mois que je passe plus de temps dans la nature que là bas et je vais bien !
Maintenir sa colère à flot était une épreuve face à Lyanna, encore plus lorsque cette dernière était si compatissante. Prenant de grande inspiration elle tentait de maintenir un semblant de contenance, surtout maintenant qu'elle pourrait juste se poser l'air de rien et attendre qu'il rentre.

June n'avait pas encore pris de réelle décision, allait elle rester quelque temps ? Allait elle repartir le lendemain à l'aube ? Tout cela dépendrait de la suite de la soirée à n'en pas douter. Eh, merde...C'était quoi cette question sortit de nulle part ? A croire que c'était vraiment pas sa soirée. Si elle tenta de répondre rapidement sans totalement s'éloigner de la vérité elle savait que la régente avait remarqué les diverses émotions traverser son visage. Qu'il s'agissent de la surprise avec ce changement de sujet brusque, de la culpabilité qui semblait toujours présente.

Je voulais parler à Zéphyr avant de repartir...je- je comptais pas rester, enfin pas forcément.
Elle se forçait à avaler la boisson pour contenir ses larmes, pour ne pas laisser transparaitre l'ampleur du mal être qu'elle pouvait ressentir sur l'instant. C'est qu'il était assez difficile de ne pas dire la vérité et de ne pas mentir en même temps. De ne pas hurler la vérité face à un regard la connaissant si bien, à une personne qui à toujours été là pour elle. Pour la première fois depuis des mois elle regrette vraiment que Lyanna ne soit pas au courant de ses histoire de couple.

Tout aurait été bien plus simple et avec un peu de chance elle l'aurait bien pris. L'adolescente finit par se lever, fit une embrassade à l'autre brune et tenta de sortir des filets qui se resserrait autour d'elle. Dis moi, ça te dérange si j'attend Zeph là haut ? Il aura qu'à me réveiller quand il rentre, faut que je lui rende un truc que j'ai dû emporter par erreur la dernière fois que je suis passée. La vérité était qu'elle n'avait pas eut le courage de lui offrir et qu'elle avait finit par trouver l'excuse de noël pour lui donner avant d'être puni et privé de célébration.

Regretterait elle de ne pas lui avoir offert avant de le perdre ? Sans doute.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD Empty
Message# Sujet: Re: The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD   The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD EmptyMar 4 Mai 2021 - 21:30


The end of the dream
ft Junie d'amour


.






C’était rare, mais Lyanna était complètement décontenancée par la présente inattendue de sa filleule. Non pas qu’elle n’était pas heureuse de la voir, loin de là, June avait toujours eu une place spéciale dans son coeur. Mais le fait qu’elle se soit trouvée dans la chambre de Zephyr, et qu’en plus elle veuille le voir et lui parler, ravivait de terribles souvenirs encore bien trop frais dans l’esprit de la régente.
A présent dans la cuisine, Lily prépara à l’adolescente un chocolat chaud comme elle en avait le secret, avant de se faire une infusion pour elle, espérant ainsi se calmer et ne pas fondre en larmes devant sa filleule.
Il s’agissait dans un premier temps de calmer l’esprit échaudé de l’adolescente qui était encore bien remontée contre sa mère. Lily ne pouvait s’empêcher de se demander à quoi aurait pu ressembler sa relation avec Zephyr lors de son adolescence. Quel genre de mère aurait-elle été ? Aurait-il eu plus confiance en lui si elle l’avait élevé au lieu de faire preuve de lâcheté et d’égoïsme ? Et celui qu’elle portait, s’il arrivait à terme, qu’en serait-il ? Bien des questions se bousculaient dans sa tête tandis qu’elle essayait de raisonner sa précieuse June.

- Bien sûr que non, je ne cautionne pas ce genre de méthode et si elle m’en avait parlé, je m’y serais fermement opposée. Mais June, tu dois reconnaître que parfois tu lui mènes la vie dure. Vous devriez peut-être faire une thérapie ensemble pour apprendre à communiquer, qu’est-ce que tu en dis ?

Elle soupira intérieurement tant elle se sentait démunie face à la situation rencontrée par son amie et sa fille. Alors, elle prit un grande gorgée de tisane pour se redonner un peu de force.

- Je ne compte absolument pas te punir, ma chérie. Je veux juste que tu sois en sécurité, il est hors de question que tu traînes hors de l’académie dehors. Tu peux rester ici, tu veux bien ? Ça me rassurerait. Je t’emmènerai en cours et je reviendrai te chercher le soir.

Lily posa sa main sur celle de June espérant ainsi lui faire bien comprendre qu’elle ne voulait que son bien.
La régente s’était ensuite risquée à questionner la jeune fille sur la raison de sa présence dans la chambre de Zephyr. Elle voulait lui parler. Le coeur de Lyanna manqua un battement et elle ferma les yeux avec tristesse.

- Chérie, il faut que je te dise quelque chose. Zephyr ne va pas rentrer. Il s’est passé quelque chose de terrible début décembre. Zephyr a disparu, nous soupçonnons le coven Ombra pour son enlèvement, parce que quand je l’ai retrouvé, il faisait office de sacrifice pour un rituel de magie noir. Karl et moi avons fait tout ce qu’on pouvait, mais on n’a pas réussi à le sauver. Je suis désolée du plus profond de mon coeur d’avoir à te l’annoncer, mais Zephyr est décédé.

Ces paroles étaient si dures à prononcer, mais il était temps d’en faire l’annonce publique à présent. Noël était passé, le mois de janvier bien entamé. Il le fallait. Les yeux de Lily étaient brillants de larmes et de tristesse.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD Empty
Message# Sujet: Re: The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD   The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD EmptyMer 19 Mai 2021 - 1:16


The end of the dream
ft Lilychou


.






L'adolescente était à fleur de peau depuis quelques temps, sans la bouée que représentait Zéphyr. Un rien pouvait de nouveau la mettre hors d'elle et même si il l'apaisait elle continuait à jouer les peste par moment simplement pour avoir une excuse et s'éloigner des autres, pour le retrouver en cachette et pour ne pas attirer l'attention car elle se serait trop assagit.  Elle avait beau être une mage d'eau avec son tempérament explosif on pourrait presque en douter.

JE lui mène la vie dure !? Pardon ? Tu devrais passer une journée à ma place dans  l'école et tu verrais très vite qui fait le plus de mal à l'autre. Et je me passerais d'une thérapie , j'ai pas besoin d'une personne de plus pour la défendre et dire que c'est la faute du père absent qu'elle n'évoque que pour souligner mes défauts ça ira !
Au fond d'elle, la jeune fille savait que sa marraine ne cherchait qu'à trouver une solution qui permettrait un juste milieu, mais elle trouvait cela simplement injuste qu'on veuille toujours excuser sa mère.

Elle sentait son cœur battre plus fort dans sa poitrine, elle sentait cette envie de hurler et de se défouler et ne se retenait que parce que Lyanna ne méritait pas cela. En imaginant que je reste, tu ne pourrait pas me faire cour à White Chapel quelques temps ? T'es qualifié toi pour des cours en dehors de l'école ? Une moue et des yeux de chien battue s'ajoutait à la voix pleurnicharde utilisé pour tenter d'obtenir gain de cause. Bien sûr cela risquait qu'il y ait une contrepartie, mais cela lui ferait une petit pause loin de certain casse pieds.

Chaque fois qu'elle parvenait à se calmer, sa marraine semblait toucher là où il ne fallait pas. Cette manière de transpercer ses émotions et ses secrets était déstabilisante. Cette fois ci lorsque Lyanna reprit la parole quelque chose clochait, son visage, sa voix c'était comme si elle était éteinte et à bout de force. Chacun des mots qu'elle prononçais semblait frapper June de plein fouet la plongeant dans un état presque second au départ.

Les mots de la régente du coven de magie blanche flottait au loin, elle ne pouvait ni comprendre, ni accepter ce qu'elle croyait entendre et comprendre. ''Chérie, il faut que je te dise quelque chose. Zephyr ne va pas rentrer. Il s’est passé quelque chose ... Zephyr a disparu ... le coven Ombra ...  de sacrifice pour un rituel de magie noir.'' Les larmes montaient sans pour autant couler, le souffle court elle était transpercer d'une douleur vive et n'osait plus faire face à son hôte. Ce n'était pas possible, elle faisait erreur, Zéphyr était en vie, elle l'aurait sût autrement, il...

''Karl et moi ... pas réussi à le sauver. Je suis désolée  ... te l’annoncer, mais...''
Elle ne voulait pas entendre la fin de cette phrase, elle ne pouvait pas le dire, C'était faux Zéphyr ne... ''Zephyr est décédé.'' Le flot d'émotion jusqu'a là retenue se déversa d'un coup, le cri silencieux de la jeune fille se fit entendre rapidement. Dévasté par cette nouvelle, par cette perte qui pour elle était semblable à une amputation d'une partie d'elle même elle perdit le contrôle. Elle aurait souhaiter devenir eau et disparaitre afin de le rejoindre.

Elle était prête à tout donner pour le revoir une dernière fois, pour revenir en arrière et être là pour lui quand il en eut le plus besoin. Tombant à genoux elle n'entendit plus rien après, ce fut à peine si elle remarqua l'eau autour d'elles. Le coeur de June avait volé en éclat et les canalisations avait suivit le même schéma aider par la magie de cette dernière.  Ses larmes désormais bien présente n'était qu'une petite goutte face aux diverses canalisations de la maison explosant tour à tour pour tenter de combler le vide désormais présent en elle.

Elle ne réagissait plus, comme en état de choc, plus rien n'avait d'importance désormais.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD Empty
Message# Sujet: Re: The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD   The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD EmptyVen 28 Mai 2021 - 15:35


The end of the dream
ft Junie d'amour


.






Il était toujours difficile de trouver les mots justes à propos de la relation mère-fille des Ravenwood, surtout avec June et surtout après une dispute. Encore une fois, l’adolescente était dans tous ses états. Lily soupira intérieurement, elle souffrait déjà d’avoir à annoncer à sa filleule le décès de Zephyr qui, visiblement, comptait beaucoup pour elle. Mais il le fallait, la régente ne pouvait décemment laisser June plus longtemps dans l’ignorance, tandis que l’adolescente s’insurgeait des méthodes de sa mère.

- Disons que ni l’une ni l’autre vous ne vous facilitez la vie mutuellement. Ecoute, je ne cherche pas à défendre ta mère, ni toi, je n’ai pas à prendre parti dans vos histoires. Isobelle est mon amie, toi tu es ma filleule, je vous aime toutes les deux et tu es comme la fille que je n’ai jamais eue. Je veux que tu sois heureuse, mais je veux aussi que tu apprennes à être une adulte, et parfois, ça passe par mettre un peu d’eau dans son vin, tu comprends ? Tu es une jeune fille magnifique et talentueuse, mais tu dois aussi apprendre à respecter tes aînés et ça passe aussi par ta mère, même si c’est pas drôle tous les jours.

De toute façon, l’affaire était entendue, June resterait chez Lyanna, encore. Le temps de décanter le conflit, le temps d’apaiser les esprits. La proposition de sa filleule aurait pu faire sourire la régente si son moral n’était pas alourdi par le deuil.

- Tu sais, avant que tu naisses je donnais des cours à l’académie. Mais tu dois bien t’imaginer que le poste de régente est chronophage. Par contre, je t’ai promis de te déposer tous les matins là-bas et de revenir te chercher le soir.

Un traitement de faveur assez unique puisque tous les élèves de la Ravenwood Acadmy étaient pensionnaires la semaine et ne rentraient dans leurs familles que les week-ends et vacances scolaires, pour ceux qui le pouvaient. A l’époque où Lily était étudiante, ses parents avaient déménagé à Salem, alors elle ne les voyait que lors des vacances scolaires de Noël car ils revenaient passer les fêtes avec leur fille. Sinon, l’adolescente passait ses week-ends à l’académie. Officiellement, puisque dans les faits, elle faisait le mur pour retrouver son petit ami Karl dans des fêtes étudiantes où elle l’entraînait. Ou alors, Les Fitzgerald la prenaient chez eux pour le week-end avec bien sûr l’accord du directeur de l’époque et des parents Johnston.

La conversation avec June avançait et Lyanna n’y tenant plus, elle se décida à avouer la vérité sur le décès de son fils, n’y allant pas par quatre chemins puisque de tout façon, il n’y avait aucun moyen d’annoncer de la bonne manière un décès. Les yeux de la régente étaient emplis de larmes qu’elle avait un mal fou à empêcher de couler. La pauvre June semblait meurtrie presque autant que Lyanna elle-même et cette dernière se sentit coupable de faire souffrir cette enfant qu’elle aimait tant. Voyant sa filleule tomber à genoux, elle s’approcha d’elle avant d’entendre plusieurs bruits sourds et de l’eau se déverser. Regardant de toutes parts, le coeur encore serré, Lily chercha d’où cela venait. Elle vit Joanna monter en courant les escaliers qui séparaient son sous-sol qu’elle habitait avec son sorcier Bradley, et le rez de chaussée. Paniquée, l’iguane courait dans tous les sens de sa démarche chaloupée, elle était détrempée et la sorcière blanche comprit que les canalisations du sous-sol avaient pété.

- Merde… June calme-toi s’il te plaît.

Aussitôt elle attrapa son téléphone pour appeler son meilleur ami et bras droit.

- Brad, faut que tu rentres, y a une urgence avec l’eau, grouille-toi avant que la maison ne ressemble à un aquarium !

Elle raccrocha et envoya son téléphone sur le plan de travail de la cuisine avant d’aller vers les escaliers qui menaient au sous-sol. L’eau arrivait déjà sur la première marche.

- Fait chier, marmonna-t-elle avant de tendre ses mains en avant et réciter une forme latine pour tenter de figer l’eau.

Après quelques instants, elle se tourna vers sa filleule pour s'assurer qu'elle allait bien. Ou du moins, le moins mal possible.

- Junie, chérie, il faut que tu te calmes. Respire profondément, inspire, expire. Concentre-toi ma puce.

Bien sûr que c'était difficile. Lyanna avait été inconsolable pendant des jours avant de pouvoir reprendre le dessus. Mais elle n'avait pas incendié les lieux où elle se trouvait au moment de la mort de son fils. Elle avait bien sûr beaucoup plus de pratique, d'expérience et de puissance que sa jeune filleule, évidemment.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD Empty
Message# Sujet: Re: The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD   The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD EmptyMar 22 Juin 2021 - 14:29


The end of the dream
ft Lilychou


.






June ressentait un mélange d'émotions forte, mais semblait pourtant accepter au moins en partie ce que lui disait la régente. Est ce que cela changerait vraiment quelque chose si je lui laissait une chance ? Ce n'est pas comme si je savait quoi faire pour qu'elle soit satisfaites et me laisse juste respirer... La jeune fille avait cessé d'essayer de la rendre fier, c'était trop dure et chaque échecs lui donnait l'impression d'être insignifiante pour celle qui l'avait mise au monde.

Soupirant elle hocha la tête quand Lyanna lui offrit une échappatoire, même partiel. Et puis cela signifierait voir Zéphyr tout les jours même si il devrait faire attention à ne pas se faire prendre. En parlant du beau brun, il commençait à tarder. En dehors de leur rendez vous, il rentrait tôt, lui envoyait toujours un message en rentrant et pourtant toujours rien malgré le temps qui passait. Finalement, la nouvelle tomba...plongeant la jeune fille dans le noir comme jamais auparavant.

La respiration de notre apprentie sorcière était trouble, elle attendait la chute d'un blague de très mauvais gout. Que Zephyr arrive, passe la porte et la prenne dans ses bras ou encore qu'elle se réveille de se cauchemar sans nom. Le flot de larmes s'ajoutait à l'eau tentant d'absorber son chagrin et sa douleur tout en cherchant à combler le cœur blessé de la jeune fille qui semblait inerte. En état de choc elle s'enfonçait lentement.

Malgré le peu d'eau sa peau blêmissait à vue d'œil, glacé et trempé avec la conduite de la cuisine qui avait céder à son tour elle ne semblait pourtant pas réagir. Son souffle plus difficile influençait son pouls désormais faible malgré sa rapidité. Incapable de bouger, elle ne parvenait pas non plus à assimiler ce qu'il y avait autour, ce qui se passait et même la présence de Lyanna n'était plus qu'un doux rêve.

Finalement, elle cru apercevoir le visage de sa marraine qui voulait je ne sais quoi. Ses mots était lointain et vide de sens pour la jeune sorcière qui peinait à reprendre pied. Elle s'épuisait malgré elle à cause de la concentration de sa magie sur l'eau et les canalisation environnante. Tôt ou tard elle finirait par perdre conscience vu comment était partit les choses. Elle balbutiait en boucle le prénom de celui qui était la cause de ce désastre sans être là.

La situation lui échappait et de toute manière quoiqu'elle fasse rien n'aurait changer. Malgré l'amour qu'elle portait à Lily ou à sa mère, ce n'était rien comparé à ce qu'elle avait finit par éprouver pour le brun. Il était devenue essentiel à sa vie, il était son oxygène, sa raison de vivre et la seule chose qui lui permettait d'endurer ce qui n'allait pas dans sa vie de tout les jours. Un seul être vous manque et le monde est dépeuplé...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD Empty
Message# Sujet: Re: The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD   The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD EmptyLun 26 Juil 2021 - 1:00


The end of the dream
ft Junie d'amour


.






- June… elle reste ta mère, avait répondu Lyanna face à sa filleule qui désespérait que sa génitrice ne soit jamais satisfaite. Ecoute, je comprends que ce soit difficile, mais tu dois prendre conscience que ce n’est que temporaire. D’ici deux ans, tu auras fini tes études et tu feras ce que bon te semble. En attendant, contente-toi de faire de ton mieux, finalement c’est ça qui compte.

Tout ce que pouvait faire la marraine pour sa filleule, c’était se substituer à sa mère quelques temps pour laisser le temps aux tensions de s’apaiser, et donc offrir à l’adolescente un toit et s’occuper de l’emmener à l’academy.
Et finalement, le moment que redoutait la régente arriva, celui d’expliquer que Zéphyr ne reviendrait jamais. Chaque fois qu’elle devait prononcer son prénom, elle sentait comme une lame lui perforer le cour, et chaque fois qu’elle devait expliquer son décès, elle revoyait les effroyables images de la mise à mort de son enfant.

Lily ignorait à quel point les deux jeunes gens étaient proches, et la réaction de June était, en plus d’être dévastatrice pour la maison, assez inattendue. La régente comprit très vite que le sous-sol se remplissait de l’eau des canalisations brisées, elle avait contacté Brad qui ne tarderait pas à arriver. Elle s’excuserait d’avoir écourté sa soirée en amoureux plus tard, quitte à lui offrir une nouvelle prime. Elle avait tenté un premier rempart aux dégâts mais le sorcier d’eau saurait gérer tout ceci avec bien plus d’efficacité. Lyanna devait surtout tenter de calmer June. Elle voyait sa filleul pâlir à vue d’oeil.

Elle la quitta donc un instant, très furtivement, le temps d’aller récupérer un flacon dans un placard du salon. Il contenait une potion que lui avait concocté Elisabeth pour justement l’aider à se calmer et réussir à dormir sans faire de cauchemars. Rapidement, elle revint auprès de sa filleule, s’agenouillant devant elle pour être à sa hauteur, et déboucha la fiole pour la mettre devant son nez et lui en souffler les vapeurs dans un premier temps L’odeur l’aiderait à se calmer pour débuter.

- Tiens ma chérie, bois ça. C’est une décoction apaisante.

Lily regardait de temps en temps vers la porte d’entrée, espérant voir arriver Bradley. Elle serra June dans ses bras pour l’aider à se calmer.

- allez ma princesse, s’il te plaît, calme-toi…

Elle-même était sous le joug d’une vive émotion qu’elle avait de plus en plus de mal à cacher, les larmes menaçant de couler à tout instant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD Empty
Message# Sujet: Re: The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD   The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The end of the dream feat Lilychou et qui elle veux xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LouIyah | Si tu veux une deuxième chance, fais le premier pas.
» L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren]
» Elle était souriante sauf face à lui. [PV Stolas]
» This time I'm the one who need u - Feat Eva
» I'm not a ghost [feat Kenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ South of L.A :: Résidences :: Demeure des Johnston-