Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Recherche de rp  Empty
Message# Sujet: Recherche de rp    Recherche de rp  EmptyMar 20 Avr 2021 - 19:59

Bonjour les humains d'amour en sucre qui mange de la viande en grande majorité !

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait envie d'un petit rp avec moi. J'ai une seule place dans l'immédiat. Nous pouvons en discuter si une idée vous vient.

Simplement important de noter que je vais éviter les rps de combats ou dangereux car sinon Nicolas va me tirer les oreilles à cause des brioches !

Gros bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche de rp  Empty
Message# Sujet: Re: Recherche de rp    Recherche de rp  EmptyMer 21 Avr 2021 - 17:37

Coucou !
J'avais pensé qu'on aurait pu se faire un rp avec Karl tous les 3 étant donné que tu es archange et donc la seule à pouvoir briser un pacte démoniaque. Lily est persuadée que sa grossesse est due à un pacte avec Isalys (alors qu'il n'en est rien xD)
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche de rp  Empty
Message# Sujet: Re: Recherche de rp    Recherche de rp  EmptyMer 21 Avr 2021 - 21:43

C'est une belle idée. Comme Piper est la patronne de Karl, ça nous fera déjà un lien de base. Piper avait déjà un beau glow maintenant elle «shine bright like a diamond» XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche de rp  Empty
Message# Sujet: Re: Recherche de rp    Recherche de rp  EmptyMer 21 Avr 2021 - 21:47

Oui, justement comme Lily a dit à Karl la connerie qu'elle croit avoir faite, j'avais imaginé que Karl aurait dit "pas de panique, je connais une archange" :ha: T'en penses quoi Karlito de mon coeur @Karl Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche de rp  Empty
Message# Sujet: Re: Recherche de rp    Recherche de rp  EmptyMer 21 Avr 2021 - 22:09

Yop je m'exprimais avec le vampiros. L'idée est cool et puis Karl a confiance en Piper donc je l'imagine tout à fait lui demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche de rp  Empty
Message# Sujet: Re: Recherche de rp    Recherche de rp  EmptyMer 21 Avr 2021 - 22:14

Supeeeer on va pouvoir se faire ça alors. 🥂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherche de rp  Empty
Message# Sujet: Re: Recherche de rp    Recherche de rp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de rp (3/3)
» Recherche rp
» Recherche de rp
» Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2)
» (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Demandes & Suggestions :: Demandes DC, lieux et autres :: Demande de rp et liens-