Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. Empty
Message# Sujet: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. EmptyJeu 25 Fév 2021 - 13:29

Bonjour ♥ alors mon message est pour proposer à des joueurs motivés que ça intéresse de débuter avec moi une mini intrigue personnage.
Voilà l'idée :

Dans la ville, des disparitions inquiétante et la mort de créatures surnaturelles rares (pas seulement les créatures jouables sur le forum) sont à déplorer. Morgana décide de prendre les choses en mains et de mener l'enquête avec une équipe réduite de personne pour faire la lumière sur tout cela et mettre à jour les responsables afin que cela cesse ! (Pas forcément tous de la BACS)

S'en suivra une enquête qui nous mènera dans les bas fond de la ville. Là-bas nous découvrions que depuis des mois (voir plus) des braconniers attrapent des créatures rares pour les revendre à des particuliers (humains ou surnaturels). Ce marché de créatures rares est aussi juteux que sordides ! Et semble bien implanté à Los Angeles.

Il nous faudra surement nous infiltrer dans le réseau afin de le démanteler et de libérer les créatures qui pourront être sauvées.


Voilà ce sont les grandes lignes. Nous pouvons travailler ensemble à l'élaboration des futurs rps (car ça sera surement sur la longueur on aura pas finis en un seul rp) vous pouvez aussi me proposer vos idées pour améliorer l'idée.

Voilà  :ha:

Edit :

Participants : 5 (Esprit, Vampire, Médium, Dragon et Sorcier)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. EmptyJeu 25 Fév 2021 - 16:17

C'est le genre de chose qui plairait bien sûr à Ama, cette fouine aime mettre son nez partout comme tous le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. EmptyJeu 25 Fév 2021 - 16:24

@Amarante Byron ça pourrait être sympa oui surtout avec tes relations en ville. Et en plus nos personnages ne sont pas vraiment amies. Mais pourraient apprendre à se connaitre du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. EmptyJeu 25 Fév 2021 - 16:50

Ah oui en effet Ama fait pas confiance @Morgana Dragonire héhé, mais c'est pas mal notre relation va pouvoir évoluer (pas forcément en positif on verra bien), mais pour le moment c'est surtout Ama ignore Morgana dans son coin dr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. EmptyJeu 25 Fév 2021 - 20:38

Ooooooh ça m'intéresse ! Surtout pour faire évoluer mon personnage brille

Pour l'explication rapide : Sam a été agent de terrain à la BACS durant plusieurs années, puis il en a été radié et a fait huit ans à Asylum Island, maintenant qu'il est en liberté conditionnelle, il est sensé se tenir éloigné des activités surnaturelles... Ce qui est loin d'être facile shifty
Il a récemment été contrôlé par Shawn, qui lui a glissé que s'il se proposait comme médium consultant à la BACS, son temps de conditionnelle pourrait être réduit... Du coup, ce serait l'occasion parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. EmptyJeu 25 Fév 2021 - 21:06

@Samuel Riggs oh ça serait chouette oui :D le but est vraiment que ça apporte un plus à chacun des participants. Donc c'est génial puis on a toujours besoin d'un bon médium brille :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. EmptyVen 26 Fév 2021 - 20:50

Je ne sais pas si un petit vampirounet envoyer par l'ordre pourrait aider mais si oui je veux bien participer! :P
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. EmptyVen 26 Fév 2021 - 21:51

Oh ça serait cool @Rufus Clayton en plus c'est logique que les chasseurs de l'ordre veulent savoir aussi :smile:

Edit : Par contre évite de dire que tu viens de la part de l'ordre dr tu risque de finir cramé fei
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. EmptySam 27 Fév 2021 - 1:10

Parfait! O.o euh merci du renseignement et je le retiendrai, car je n'ai guère envie de finir en tas de cendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. EmptySam 27 Fév 2021 - 1:13

Rufus Clayton a écrit:
Parfait! O.o euh merci du renseignement et je le retiendrai, car je n'ai guère envie de finir en tas de cendre !

Oui ça serait bête en effet dr

Nous sommes donc déjà 4 :D j'attends de voir si une autre personne voudra nous rejoindre. Je pense que sinon on pourra commencer à discuter et voir ce que vous, vous souhaitez ajouter à l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche de rp
» Recherche de rp
» Recherche de rp (3/3)
» Recherche rp
» Demande de changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Demandes & Suggestions :: Demandes DC, lieux et autres :: Demande de rp et liens-