Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Recherche de rp (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Recherche de rp (3/3) Empty
Message# Sujet: Recherche de rp (3/3)   Recherche de rp (3/3) EmptyMer 10 Nov 2021 - 8:53

Bonjour tous le monde je recherche 3 rps.

Quand @Stolas Blightsower et @Ambrosia Kane seront prêt je suis ravie de rp avec eux, les 2 rps que je recherche sont donc en dehors de ces deux personnages cher au coeur de Sanda.


Sanda est bourru, un peu mauvaise parfois, mais pas profondément machiavélique, elle est violente, vulgaire, part qu quart de tour, mais possède aussi plein de trauma. Ce n'est pas un perso facilement appréciable, ni facilement charmable, mais ce n'est pas de l'ordre de l'impossible non plus. C'est une chasseuse de prime, mais aussi une dessinatrice d'une webtoon assez sombre, c'est aussi un lieutenant de la reine croque-mitaine, ah ou j'avais oublié de préciser cela c'est une croque-mitaine. Je suis vraiment ouverte à toute sorte de rp avec des nouveau, des anciens peu importe, même si j'aimerai beaucoup au moins un avec des nouveaux !


Bisous mordants !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche de rp (3/3) Empty
Message# Sujet: Re: Recherche de rp (3/3)   Recherche de rp (3/3) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 2:38

Heyyy. Si jamais tu veux tester Eva avec Sanda. Est-ce que Sanda est au courant de la liaison d'Ambrosia avec Eva voilà 6 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche de rp (3/3) Empty
Message# Sujet: Re: Recherche de rp (3/3)   Recherche de rp (3/3) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 10:51

Cela dépend je pense Sanda il y'a 6 ans ne vivait plus avec Ambrosia. Je pense que cela dépendra du temps que ça a duré car même si elle habitait plus avec elle. Elle garde de l'instinct. Donc votre petit jeu a duré combien de temps pour me faire une idée ? ☺
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche de rp (3/3) Empty
Message# Sujet: Re: Recherche de rp (3/3)   Recherche de rp (3/3) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 13:48

2 ans il me semble de mémoire. Elles se sont séparées quand Eva était en internat de chirurgie à San Francisco, Ambrosia prétextant que son agent disait que ça nuisait à sa carrière si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche de rp (3/3) Empty
Message# Sujet: Re: Recherche de rp (3/3)   Recherche de rp (3/3) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 18:27

Donc Sanda était probablement au courant. Tu as une envie de départ particulier ou on se croise au hasard. Que pe serait Eva de Sanda ? Bon Sanda c'est Sanda elle t'aurait peut être probablement fixée comme une psychopathe et avec le temps aurait baissé sa garde sans franchement non plus devenir friendly, bref un peu creepy, mais pas menaçante ni désagréable non plus elle respecte trop sa sœur pour ça. Tu dois savoir son métier de chasseuse de prime et peut-être de dessinatrice. Elle va pas cacher ça si elle lui demande, mais par contre elle parlera jamais de son passé avant Ambrosia, mais je pense qu'Eva peut savoir qu'elle a été adopté, puis elle a un reste d'accent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche de rp (3/3) Empty
Message# Sujet: Re: Recherche de rp (3/3)   Recherche de rp (3/3) EmptyJeu 2 Déc 2021 - 22:07

A mon avis elles se seraient pas beaucoup croisées du temps de la relation avec Ambrosia mais quand même quelques fois. Du coup se revoir à LA ça pourrait être drôle.
Eva ne saurait de Sanda que ce que cette dernière aura voulu lui révéler. Même si elle est curieuse, Eva n'est pas j'en fouine puis elle a tellement eu le cœur brisé lors de la rupture qu'elle va être super étonnée de revoir Sanda et peut-être prendre des nouvelles d'Ambrosia vu qu'elle l'a revue blessée y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherche de rp (3/3) Empty
Message# Sujet: Re: Recherche de rp (3/3)   Recherche de rp (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de rp (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche rp
» Recherche de rp
» Recherche de rp
» Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2)
» (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Demandes & Suggestions :: Demandes DC, lieux et autres :: Demande de rp et liens-