Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ariane ☾ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampire
Ariane Wright
Ariane Wright
Vampire
Crédits : SL27 (Avatar) - Sholarimas (Aesthetics) - Aeairiel (Signature)
☽ Paroles Échangées : 103

Ariane ☾ Links Empty
Message# Sujet: Ariane ☾ Links   Ariane ☾ Links EmptyJeu 25 Nov 2021 - 14:00


Ariane Wright
2060 ans (réel) / 20 ans (apparence)
Célibataire - Vampire

☾ Passionnée, Têtue, Charismatique, Rancunière, Intelligente, Séductrice, Maladroite, Nostalgique, Altruiste, Douce
Fiche de présentation

Résumé de sa vie en cours

 
« LA MÉMOIRE NE STOCKE QUE LES MOTS, LES AIRS ET LES IMAGES PAS LEUR LIEN AVEC LE PRÉSENT.»

Lien • Résumé
Lien • Résumé

• PREVUS
• ft. Partenaire • Idée

• EN COURS
2021 • Alors je ne rêve pas ! • ft. Rufus Clayton
2021 • Nous ne changeons pas avec le temps [...] • ft. Alessandro A. Wright

• TERMINÉS
Cliquez ici:
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Ariane Wright
Ariane Wright
Vampire
Crédits : SL27 (Avatar) - Sholarimas (Aesthetics) - Aeairiel (Signature)
☽ Paroles Échangées : 103

Ariane ☾ Links Empty
Message# Sujet: Re: Ariane ☾ Links   Ariane ☾ Links EmptyJeu 25 Nov 2021 - 14:00


Liens d'Ariane

La famille

Alessandro A. Wright
Mon frère - Envers et contre tout

Mon frère, mon sang, mon pilier. Il a toujours été présent et ce malgré les épreuves de ma vie d'humaine. Je l'aime au plus profond de mon âme. Nous sommes toujours restés unis face aux épreuves, face à la misogynie de notre temps. Ambrosos fut pour moi un repère dans les tourments, une raison de vivre dans l’enfer où j’étais prisonnière.
Devenir vampire et le perdre de vue fut pour moi une véritable épreuve. Il m’a terriblement manque durant toutes ces années. Je le penser mort depuis bien longtemps lorsque finalement j’ai appris qu’il était devenu comme moi un vampire.

Le revoir, sentir à nouveau sa main dans la mienne, être à ses côtés après tellement d’années fut pour moi une véritable renaissance, un nouveau départ. La décision ne fut alors pas difficile de tout quitter de ma vie française pour venir vivre avec lui à L.A.

Et même si notre père vit dans la même ville alors je sais qu’avec Ambrosos je pourrais vaincre toutes les épreuves. Je t'aime mon Ambrosos pour toujours et à jamais.
Stefano Kray
Mon père - Rancune tenace

Mon père... Depuis ma naissance, j'ai toujours pensé qu'il ne m'avait jamais aimé. Il m'a renié dès ma plus tendre enfance. J'ai toujours tout fait pour lui plaire et le rendre fier de moi mais j'avais sans cesse la sensation de ne pas être la hauteur de ses espérances. Tout cela parce que je n'étais pas un homme.

Dès qu'il a pu se défaire de moi, il m'a marié à un homme horrible. Il m'a effacé de sa vie et je suis morte sous les coups de cet homme en pensant que mon père m'avait abandonné et m'avait trahit.

Devenue une vampire indépendante, j'ai continué à garder une certaine rancune contre lui. Je lui en veux d'avoir pourri ma vie humaine. Je lui en veux de ne pas m'avoir aimé et apprécié comme la femme que j'étais.

Le revoir à L.A. a été un choc mais surtout cela m'as déstabilisée. La rancune est toujours présente mais j'ai enfin eu sa version de l'histoire après 2000 ans. Il m'a dit qu'il était fier de moi et qu'il m'aimait comme il l'avait toujours fait mais il comprend ma haine. Je ne sais plus ce que je dois penser de lui mais le simple fait d'évoquer son nom me remplit toujours de colère.


Les proches et les relations positives

Rufus Clayton
Ancien amant - Vampire bourru au cœur tendre

Alors que je fuyais la France en 1912, j'ai fait la rencontre de Clayton. J'ai voulu prendre ce vampire sanguinaire sous ma protection pour l'aider à se contrôler et à surpasser sa soif dévastatrice, sans succès... Je l'ai donc quitté à regret et le cœur meurtri. Cette séparation était nécessaire pour moi car je ne supportais pas de le voir commettre des boucheries comme il en avait prit l'habitude pourtant j'avais développé des sentiments pour lui...

Nous nous sommes retrouvés en 1920, alors que je traquais un loup garou. Je me suis fait prendre à ma propre traque et c'est en Clayton qui m'a aider à sortir de là. Nos retrouvailles d'une soirée ont été particulièrement passionnées. J'ai appris ce soir-là qu'il avait été maudit afin de ne plus commettre de meurtres de masses. Connaissant sa nature brutale vis à vis du sang, je n'en fus que plus désolée pour lui. Il est contraint et retenu en laisse maintenant. Je l'ai laissé une seconde fois derrière moi car j'avais des impératifs mais j'aurais tellement aimé le revoir. Je ne l'ai pas revu depuis cette nuit là pour ma plus grande déception.
Nom
Lien

Texte texte texte
Nom
Lien

Texte texte texte


Les connaissances et les relations neutres

James Lovell
Frère de mon frère

Il est le frère de cœur de mon frère de sang! S'ils sont proches et quasi fusionnels, je n'ai aucune appréhension quand à leur lien. Si Ambrosos tient à lui alors je ferais en sorte que notre relation se passe bien.

Lyanna Johnston
Connaissance

Femme élégante et sorcière que j'ai rencontré à mon arrivée à L.A. à l'occasion d'une conférence littéraire. Si de base j'avais laissé la conversation en suspend parce que je n'avais pas l'intention de m'éterniser dans cette ville, j'y ai finalement posé mes valises . Peut-être la reverrais-je tôt ou tard?
Nom
Lien

Texte texte texte


Méfiance et haine

Nom
Lien

Texte texte texte
Nom
Lien

Texte texte texte
Nom
Lien

Texte texte texte

•••

Les disparus...

Nom
Lien

Texte texte texte
Nom
Lien

Texte texte texte
Nom
Lien

Texte texte texte

- code by lilie -

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Ariane Wright
Ariane Wright
Vampire
Crédits : SL27 (Avatar) - Sholarimas (Aesthetics) - Aeairiel (Signature)
☽ Paroles Échangées : 103

Ariane ☾ Links Empty
Message# Sujet: Re: Ariane ☾ Links   Ariane ☾ Links EmptyJeu 25 Nov 2021 - 14:01

Code:
<table><tr><td><div class="cadre2"><div class="image2" style="background-image:url('https://2img.net/h/ic.pics.livejournal.com/swanlive/67710800/1607650/1607650_original.png');"><div class="descrlien2">[b]Nom[/b]
[i]Lien[/i]

Texte texte texte
</div></div></div></td><td><div class="cadre2"><div class="image2" style="background-image:url('https://2img.net/h/ic.pics.livejournal.com/swanlive/67710800/1609520/1609520_original.png');"><div class="descrlien2">[b]Nom[/b]
[i]Lien[/i]

Texte texte texte
</div></div></div></td><td><div class="cadre2"><div class="image2" style="background-image:url('https://2img.net/h/ic.pics.livejournal.com/swanlive/67710800/1607650/1607650_original.png');"><div class="descrlien2">[b]Nom[/b]
[i]Lien[/i]

Texte texte texte
</div></div></div></td></tr></table></center><center><table><tr><td><div class="cadre2"><div class="image2" style="background-image:url('https://2img.net/h/ic.pics.livejournal.com/swanlive/67710800/1609520/1609520_original.png');"><div class="descrlien2">[b]Nom[/b]
[i]Lien[/i]

Texte texte texte
</div></div></div></td><td><div class="cadre2"><div class="image2" style="background-image:url('https://2img.net/h/ic.pics.livejournal.com/swanlive/67710800/1607650/1607650_original.png');"><div class="descrlien2">[b]Nom[/b]
[i]Lien[/i]

Texte texte texte
</div></div></div></td><td><div class="cadre2"><div class="image2" style="background-image:url('https://2img.net/h/ic.pics.livejournal.com/swanlive/67710800/1609520/1609520_original.png');"><div class="descrlien2">[b]Nom[/b]
[i]Lien[/i]

Texte texte texte
</div></div></div></td></tr></table>

C'est à vous !! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ariane ☾ Links Empty
Message# Sujet: Re: Ariane ☾ Links   Ariane ☾ Links EmptyLun 20 Déc 2021 - 0:38

Bien le bonsoir. :puppy:
Honte à moi, je n'ai pas eu l'occasion de venir frapper à votre porte très chère.
Nous avons bien des points communs à commencer par le vampirisme d'une part et ce cher Alessandro d'autre part. Nous sommes des frères de morsures en quelques sortes :vamp:
Je me disais qu'au vu du lien qu'il a avec Ariane ça pourrait être intéressant d'avoir aussi un lien de notre côté. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Ariane Wright
Ariane Wright
Vampire
Crédits : SL27 (Avatar) - Sholarimas (Aesthetics) - Aeairiel (Signature)
☽ Paroles Échangées : 103

Ariane ☾ Links Empty
Message# Sujet: Re: Ariane ☾ Links   Ariane ☾ Links EmptyLun 20 Déc 2021 - 13:33

Coucou,

Pourquoi pas en effet, si James et Aless se connaissent c'est possible mais Ariane n'a pas retrouver Aless depuis très longtemps du coup à moins que tu veuilles faire une rencontre récente je ne vois pas comment les faire se connaitre autrement... Et tu voudrais un lien comment ? Amis, neutre, négatif, autre chose? dis moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ariane ☾ Links Empty
Message# Sujet: Re: Ariane ☾ Links   Ariane ☾ Links EmptyMar 21 Déc 2021 - 1:09

Coucou, effectivement j'ai relu rapidement les fiches. Les retrouvailles sont il est vrai récentes des deux côtés. Et en fouillant un peu vos fiches, je me suis rendu compte qu'une rencontre par le passé n'était pas possible (fichue temporalité lol)
Donc on sait déjà qu'on va partir sur quelque chose de récent ce qui veut dire que le lien sera positif James étant inoffensif présentement.
Comment décrirais-tu la relation Ariane Aless? Que je me fasse une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Ariane Wright
Ariane Wright
Vampire
Crédits : SL27 (Avatar) - Sholarimas (Aesthetics) - Aeairiel (Signature)
☽ Paroles Échangées : 103

Ariane ☾ Links Empty
Message# Sujet: Re: Ariane ☾ Links   Ariane ☾ Links EmptyMar 21 Déc 2021 - 1:12

Fusionnelle, Ambrosos est le frère de sang d'Ariane. Il est une véritable raison de vivre... elle a retrouvé un "second souffle" depuis qu'elle l'as retrouvé. Elle l'aime d'un immense amour fraternel. Comme je le décris dans mon lien quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ariane ☾ Links Empty
Message# Sujet: Re: Ariane ☾ Links   Ariane ☾ Links EmptyMar 21 Déc 2021 - 3:32

Coucou ! Est-ce que tu veux garder la base de notre rencontre en rp entre Ariane et Lily ?Est-ce qu'on reprend un autre rp pour continuer ? As-tu des besoins particuliers sinon ? J'ai une autre fille, Eva, humaine, qui ignore tout du surnat' pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Ariane Wright
Ariane Wright
Vampire
Crédits : SL27 (Avatar) - Sholarimas (Aesthetics) - Aeairiel (Signature)
☽ Paroles Échangées : 103

Ariane ☾ Links Empty
Message# Sujet: Re: Ariane ☾ Links   Ariane ☾ Links EmptyJeu 23 Déc 2021 - 13:36

Coucou, L'on peut garder le lien de leur première rencontre, le fait qu'elles se soient rencontrées à la conférence. Après le coup du spa/hammam, je ne le sens plus trop trop surtout maintenant qu'Ariane et Rufus vont se rapprocher ^^
Niveau rp pour l'instant je suis pas dispo car je me limite à deux rp en même temps pour ne pas me sucharger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ariane ☾ Links Empty
Message# Sujet: Re: Ariane ☾ Links   Ariane ☾ Links EmptyJeu 23 Déc 2021 - 13:52

Pas de souci. Haha si tu te rapproches du bff de Lily c'est sûr qu'elles vont avec un lien super positif 😂
Tiens-moi au courant quand tu as une dispo pour rp je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ariane ☾ Links Empty
Message# Sujet: Re: Ariane ☾ Links   Ariane ☾ Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariane ☾ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jouer avec le feu - Ciàran's links
» Douces retrouvailles. [Pv Ariane]
» Alors, je ne rêve pas! (PV: Ariane)
» 1519 - Les funérailles d'un ami [Sigrid & Ariane]
» Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-