Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la réalité feat lylychou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Retour à la réalité feat lylychou Empty
Message# Sujet: Retour à la réalité feat lylychou   Retour à la réalité feat lylychou EmptyJeu 2 Sep 2021 - 17:14


Retour à la réalité
ft la marraine d'enfer xD


.






Notre petite brune refusait toujours qu'on ne puisse pas ramener Zéphyr, elle même s'était laissé tenter par de beau discours et des promesses. Jusqu'à maintenant elle n'avait pas oser dire à Lyanna qu'elle avait tenter d'utiliser la magie noir sans succès. Elle ne savait pas si elle devait se sentir soulager que cela ait échouer ou furieuse. Qui plus est depuis quelque temps elle semblait prendre du poids sans vraiment grossir, comme si elle n'avait pas déjà assez à faire avec les idiotes de l'académie sans pensée à devoir faire un régime...

L'école était devenue secondaire et ses notes avait radicalement baissé frôlant à peine la moyenne, c'était comme si plus rien n'avait de sens et même la psy qui avait croiser sa route ne l'aidait plus tant que cela. Quel était les chances de tomber sur une amie de sa marraine et qu'avait elle garder pour elle ou dit à cette dernière. C'était surtout cela qui lui faisait peur, malgré le fait que le comportement de sa mère de cœur n'ait pas changé.

Les soirée peu recommandable était devenue le centre de sa vie, que l'on parle de soirée en compagnie de surnaturelle ou non. Alcool, drogue, substance en tout genre et que sais encore. La seule constante au demeurant était qu'elle n'avait jamais pu coucher à nouveau avec quelqu'un depuis l'absence de son âme sœur. Pourtant, au fond d'elle ce fut comme si il y avait eut un déclic et qu'elle devait aller de l'avant le temps de...

Même en pensée elle ne pouvait terminer cette phrase. Sortie par la fenêtre la veille elle était rester dormir sur place trop émécher pour réussir à esquiver ou pour mentir à Lyanna à qui elle causait déjà bien trop de soucis. Lorsque la petite brune se leva elle se retrouva face à une surprise de taille...Son ventre avait enfler et semblait sur le point d'exploser. L'alcool ne pouvait pas faire cette effet là et on ne lui avait rien donner de si fort à la soirée...

Elle avait peur, envie de hurler et de fuir à toute jambes. Pourtant elle savait qu'elle ne devait pas attirer l'attention. La régente du coven de magie blanche enceinte jusqu'au cou ne laisserait pas passer une énième bêtise de la jeune sorcière. June s'emmitoufla dans son trench coat et rentra le plus vite possible. Chaque secondes semblaient trop longue, la distance sans fin et cela sans compter le poids que pesait ce qui lui servait de ventre.

Arriver devant la porte elle vit la voiture de la propriétaire des lieux et passa en coup de vents jusqu'à sa chambre qu'elle ferma à clef. Se changeant rapidement pour mettre les vêtements les plus ample qui trainant elle se glissa sous les grosses couverture duveteuse de son lit. La respiration saccadé elle essayait de reprendre son calme, incapable même d'imaginer ce qui lui arrivait. De l'autre côté de la porte la régente toquait insistant pour la voir, discuter et qu'elle lui explique ou elle avait passé la nuit.

L'adolescente ne savait plus quoi faire et bien que peu convaincu elle même par ces mots elle tenta de gagner du temps. Désolée Lily, mais je meure de fatigue. On pourrait discuter plus tard ? A mon réveil on aura tout le temps, non ? Il fallait qu'elle se réveille de ce cauchemar et si possible sans mourir des mains de la sorcière de feu.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retour à la réalité feat lylychou Empty
Message# Sujet: Re: Retour à la réalité feat lylychou   Retour à la réalité feat lylychou EmptyJeu 2 Sep 2021 - 21:01


Retour à la réalité
ft la filleule infernale xD


.






Le mois de mars était bien entamé, le premier trimestre avait touché à sa fin voilà deux bonnes semaines. Le gynéco avait dit que les nausées étaient sensées s’arrêter, mais il fallait croire que le « dans certains cas rares » étaient le quotidien de Lyanna. Sans doute était-ce le stress, puisque, en toute honnêteté, la vie de la régente n’était pas dénuée de montagnes russes émotionnelles.

Ce matin-là, Lily remarqua en préparant le petit déjeuner de June, qu’elle se sentait bien. Aucune nausée à l’horizon, elle se sentait même particulièrement en forme. Son ventre s’était un peu arrondi et elle avait bien du mal à cacher son état, elle avait donc décidé que c’était le moment de l’annoncer officiellement à White Chapel. Pour l’heure, seuls les personnes les plus proches étaient au courant, Karl bien sûr, ses meilleurs amis Brad, Elisabeth et Clayton, June et sa mère Isobelle, et quelques personnes du coven qui avaient remarqué, mais avaient la décence de garder le secret.

- Juuuune, c’est prêt, grouille-toi on va être en retard !

Lyanna avait convenu avec sa filleule qu’elle pouvait rester chez elle le temps de l’année scolaire, et qu’elle l’accompagnerait chaque matin à l’académie. Isobelle n’avait pas eu tellement le choix, il valait mieux faire une entorse au règlement qui stipulait que les élèves devaient être pensionnaires la semaine, plutôt que de laisser l’adolescente fuguer et vadrouiller on ne sait où.

L’odeur des pancakes à la banane qu’elle venait de réaliser lui donnait l’eau à la bouche. Lorsqu’elle se retourna avec l’assiette remplie pour la poser sur le comptoir de la cuisine, elle vit un boulet de canon passer. Fronçant les sourcils, elle posa l’assiette, concluant que sa chère fiilleule avait encore fait le mur et qu’elle rentrait tout juste. Ruffus s’empressa de monter sur le comptoir.

- Si tu touches à ces pancakes, c’est toi que je bouffe. Ma bonne humeur vient de s’envoler.

N’oublie pas que le meurtre est toujours illégal, Lily ! plaisanta le familier.

La sorcière soupira. Sa filleule reproduisait exactement les mêmes conneries qu’elle faisait à son âge… à la différence que Lyanna avait toujours les meilleures notes en cours. Elle souffla bruyamment et avança vers l’escalier. Si elle était en forme, monter ces foutues marches commençaient quand même à devenir pénible. La voilà enfin à toquer à la porte verrouillée de la petite fuyarde.

- June ! Je peux savoir où t’as passé la nuit encore ? On avait pas fait un pacte ? La semaine tu es sensée te tenir à carreau !

Lily avait des scrupules à gronder June, elle savait combien elle souffrait du décès de Zephyr, cependant, elle aussi souffrait elle s’était reprise, il le fallait.

- Bien sûr que t’es morte de fatigue, c’est ce qui se passe quand on fait de la merde ! J’ai pas la patience, là, alors tu sors tes miches de là, tu viens déjeuner et je t’emmène à l’académie ! Tu veux que ta mère me tue ou quoi ?

Isobelle savait se montrer conciliante face aux arguments de Lyanna pour défendre June, mais il y avait des limites.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retour à la réalité feat lylychou Empty
Message# Sujet: Re: Retour à la réalité feat lylychou   Retour à la réalité feat lylychou EmptyVen 3 Sep 2021 - 2:23


Retour à la réalité
ft la marraine d'enfer xD


.






La jeune fille ne savait pas ce qui avait bien pu causer son état et si elle pourrait en guérir ou revenir à la normale. Elle portait une pierre énorme à la place du ventre et était encore ''un peu'' barbouiller de la veille. Si elle était partie s'enfermer autant pour gagner du temps et pour avoir une chance de repartir. Après la nuit qu'elle venait de passer, elle devait empester le fauve et je ne sais quoi d'autre.

Les bruits de pas dans l'escalier annonçait la couleur si l'on puis dire, Lily ne grimpait pas aussi vite depuis quelques semaines. Un pacte ? Peut être peut être pas, ces derniers temps elle disait à tout le monde ce qu'il voulait entendre sans conviction. Distraite par ses occupations, à moins qu'elle n'ait pas remarqué le mensonge éhonté de la jeune fille elle s'était faite avoir. Les cris de la régente semblait résonner à travers la porte et lui donnait encore plus envie de se terrer six pieds sous terre.

June prit sa tête entre ses mains, c'était impossible qu'elle sorte maintenant... Pas dans son état et encore moins pour aller à l'académie. Elle ne voyait que deux solutions si elle souhaitait que la régente l'oublie pour les prochaines heures et ni l'une ni l'autre ne lui plaisait...Elle prit une grande inspiration et finit par répondre comme elle ne l'aurait jamais fait en face d'elle. Premièrement j'ai pas faim, t'a qu'a tout donner à ton gourmand de chat rondouillard.

Ensuite, pourquoi ma mère te tuerais alors qu'elle se fiche bien de ce qui peut m'arriver ? Et troisièmes comme tu viens toi même de la souligner t'es pas ma mère, t'es juste une sorcière en mal d'enfant qui s'approprie ceux des autres à travers ses soit disant responsabilités ! Mais tu sais quoi quoi !? T'a foiré comme dab !? Tu ferais mieux de te reposer si tu veux être un semblant de mère au moins pour ton futur enfant si il te survit jusqu'à la fin des neuf mois réglementaire !

La sorcière d'eau avait été horrible, surtout qu'elle ne pensait pas le moindre du monde ce qu'elle lui avait balancer bien à l'abris de l'autre derrière la porte. Elle ne savait pas si Lyanna forcerait la porte la brûlerais ou la laisserait enfin en paix, mais elle espérait ne pas la perdre à son tour. D'ailleurs, elle était loin de pensé tout cela d'elle, seulement elle avait tellement abusé ces derniers temps que tout avouer ne lui semblait pas mieux.

La régente serait elle déçu, en colère ou la renverrait elle à sa prison dorée ? Pendant l'espace d'un instant elle n'entendit plus l'adulte de l'autre côté de la porte. Elle savait qu'elle venait de lui faire du mal, elle le regrettait déjà, mais elle savait aussi que c'était la solution qui semblait la moins risqué compte tenue de son état. Peut être était il temps pour elle de partir comme ils l'avaient prévue quelques mois plus tôt avec son beau brun...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retour à la réalité feat lylychou Empty
Message# Sujet: Re: Retour à la réalité feat lylychou   Retour à la réalité feat lylychou EmptyVen 3 Sep 2021 - 18:44


Retour à la réalité
ft la filleule infernale xD


.






Combien de temps ça durait, au juste, une crise d’adolescence ? Lyanna avait l’impression que celle de June n’en finissait pas, c’était comme si chaque semaine, il y avait une nouveauté encore plus désagréable que la précédente. Au départ, la régente pensait que c’était Isobelle qui était trop dure avec sa fille, mais après plusieurs semaines à la maison, l’adolescente avait su montrer qu’elle n’était pas toujours un cadeau, même avec des personnes conciliantes avec elle. Se rendait-elle compte, au moins, des privilèges qu’elle avait ? Elle ne pourrait bénéficier de passe-droits toute sa vie.

Ruffus avait suivi Lyanna dans son ascension de l’escalier pour rejoindre la porte close de la chambre de la jeune fille.

- C’est de la beuh que je sens ??? réalisa-t-elle.

Eh, elle m’a traité de rondouillard !

Mais ce n’était pas le pire, les paroles de sa filleule se firent extrêmement dures, si bien que Lily eut l’impression de se recevoir un coup de poing en pleine figure. Elle en recula d’un pas, bouche bée.

Elle est sérieuse là ?!
C’est pas elle ça !
Arrête de toujours la défendre, c’est qu’une petite mal-élevée et c’est pas à toi de rattraper ça. En plus elle a dit que j'étais gros !


Lily soupira en posant un bras contre la porte et l’autre main sur son ventre. Elle prit une grande inspiration pour tâcher de rester calme.

- Merci pour ces paroles très appréciables qui rendent compte de tout l’amour que tu portes à ceux qui t’aiment. Pour commencer, mademoiselle je-sais-tout, si ta mère se fichait de ce qui t’arrive, elle ne serait pas aussi stricte. On en a déjà parlé et j’ai pas franchement envie de me répéter, je pense que tu es assez grande pour comprendre. Ensuite, oui c’est vrai, je ne suis pas ta mère, ceci dit, je suis responsable de toi, que ça te plaise ou non. Que je sache, c’est toi qui es venue ici, c’était ton choix. Maintenant, si tu préfères retourner à l’académie, t’as qu’un mot à dire. Maintenant, que tu sois visible ou pas, je vais entrer.

Apposant sa main contre la poignée, elle murmura une formule en latin.

- reserata.

Un petit “clic” se fit entendre et Lyanna ouvrit la porte.

- Il faut que ça s’arrête, June. Il faut que tu deviennes raisonnable, que tu arrête de faire des conneries. Grandis un peu, tu es presque une adulte maintenant, il faut prendre ta vie en main. Je comprends que tu souffres, moi aussi je souffres, mais tu crois que c’est en faisant n’importe quoi que tu vas aller mieux ?

Elle n’avait pas encore remarqué le ventre proéminent de l’adolescente.

- Parle-moi s’il te plaît, ne te ferme pas, c’est pas bon du tout ce que tu fais.

Lyanna ne voulait que le meilleur pour sa filleule qu’elle considérait comme sa fille, mais cette dernière prenait une pente glissante et la régente se refusait à la laisser se gâcher ainsi.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retour à la réalité feat lylychou Empty
Message# Sujet: Re: Retour à la réalité feat lylychou   Retour à la réalité feat lylychou EmptySam 15 Jan 2022 - 2:58


Retour à la réalité
ft la marraine d'enfer xD


.






La jeune sorcière en avait marre d'être un poids pour les autres, que tout le monde tente de la pousser à vivre une vie fade et sans saveurs. À quoi bon devenir quelqu'un dans un monde ou rien n'a d'intérêt à ses yeux ? Succéder à sa mère ou même à sa marraine ne représente rien à ses yeux, quand à la vie active elle ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie alors la réussir était encore une autre histoire. Le semblant d'innocence de Lyanna la fit rire intérieurement et nerveusement.

La beuh comme elle l'appelait était sans doute la chose la plus saine dans son corps à l'heure qu'il est. L'adolescente ne répondit pas cependant à la remarque de cette dernière espérant encore qu'elle s'en aille.  Malheureusement, la régente du coven de magie blanche ne sembla pas prête à céder et malgré elle June prit une inspiration avant de finalement lui balancer les pires horreurs qui lui traversèrent l'esprit. Des mots qu'elle ne pensait pas, qui la blessait sans doute autant que celle à qui ils étaient destinés et qu'elle regrettait déjà.

La jeune fille se recroquevilla dans les draps et la couette n'osant pas faire face à l'autre. Des larmes coulait le long de ses joues accompagnant les pleurs silencieux de cette dernière. Pourquoi et comment pouvait elle accepter et supporter ce qu'elle lui infligeait. Lyanna avait beau avoir du cœur, cela faisait beaucoup et pourtant une fois encore elle ne se démontait pas. ''Je vais mieux quand j'oublie tout, quand je ne ressent rien et que je suis couper de la réalité....''Voilà ce qu'elle voulut lui répondre, mais les mots refusait de sortir de sa bouche.

Contrairement à sa marraine qui parvenait à avancer elle avait l'impression d'avoir le corps et les entrailles tranché de part en part et qu'une douleur vive la transperçait et meurtrissait sa chair et son âme à sa seconde de sa vie. Le mal être qu'elle éprouvait était déjà bien présent avant Zéphyr et lui était le pansement qui l'avait réparée, aidée jusqu'à maintenant à ne pas sombrer quand elle avait atteint le point de non retour. Maintenant qu'il n'était plus là c'était comme repartir de zéro et même pire.

Pourquoi ? Pourquoi t'es encore là ? Comment t'y arrives...
June refusait toujours de faire face à celle qui tentait de la consoler, de l'apaiser et l'aider. Le pire était que désormais plus proche la régente sentirait le mélange d'odeur encore accrocher à la peau de la sorcière d'eau et cela c'était sans compter ce qui l'avait fait rentrer plus tôt que prévue. Tout ce que je veux c'est le rejoindre...Ou...Non, oublie. Une certaine lassitude semblait poindre dans sa voix au même titre que la fatigue et la douleur.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retour à la réalité feat lylychou Empty
Message# Sujet: Re: Retour à la réalité feat lylychou   Retour à la réalité feat lylychou EmptyLun 17 Jan 2022 - 23:47


Retour à la réalité
ft la filleule infernale xD


.





June était déjà compliquée à gérer en temps normal, mais depuis quelques temps, c'était pire. Lily devait penser aussi à elle, à son bébé qui grandissait en elle qui avait besoin de calme, mais elle ne pouvait se résoudre à laisser dans une telle détresse celle qu'elle considérait comme sa fille, aussi insupportable et ingrate fut-elle. Bradley lui aurait sans doute volontiers flanqué un bon coup de pied aux fesses pour lui remettre les idées à l'endroit, et si Karl avait entendu ce que l'adolescente venait de balancer au visage - au travers d'une porte - à sa régente de fiancée, il aurait aussi vu rouge. Mais Lyanna était assez grande pour gérer ses affaires seule, après tout, elle dirigeait tout un coven depui plus de seize ans maintenant.

A présent que toutes ces charmantes paroles avaient été échangées, la sorcière blanche avait prévenu qu'elle entrerait. Une formule plus tard, la porte avait été déverrouillée et Lily était entrée. Voir June dans cet état lui serrait le coeur. A croire que même le bébé ressentait cette émotion, il se mit à gigotter. Une main sur son ventre, la marraine approcha de sa filleule recroquevillée dos à elle, et s'assit doucement au bord du lit, posant une main affectueuse sur ses cheveux.

- C'est dur, tu n'imagines pas combien ça l'est. Moi aussi j'ai eu des pensées sombres, mais les personnes que j'aime m'ont ramenée sur le droit chemin. La vie vaut la peine d'être vécue tu sais, même si on perd des êtres chers, même si on rencontre des épreuves, il y a toujours de belles choses auxquelles se raccrocher. Et j'ai un bébé qui grandit dans mon ventre, je suis responsable de lui aussi maintenant, et je ne peux pas abandonner Karl, ni mon coven et mes responsabilités... Mais Junie, je ne comprends pas ta réaction... vous étiez si proches que ça avec Zephyr ?

Alors qu'elle était assise auprès de l'adolescente depuis une ou deux minutes, l'odeur affreusement nauséabonde lui monta au nez, lui faisant avoir un haut-le-coeur. Elle se leva immédiatement.

- Par tous les saints, June, tu empestes ! File tout de suite à la douche !

Elle prononça une autre formule et l'eau de la baignoire se mit à couler. D'une main, elle se saisit du bras de la jeune fille et l'aida à se lever, qu'elle le veuille ou non.

- Maintenant ça suffit les gamineries, personne ne va rejoindre Zephyr, nous sommes tous très malheureux de sa disparition, Karl et moi étions ses parents, tu crois qu'on le vit bien ? Bien sûr que non, mais il faut aller de l'avant. Et toi tu vas commencer par te laver ma grande. Tu vas prendre un bain, ça te fera le plus grand bien, je reste avec toi.

Mieux valait la surveiller. L'eau du bain coulait, Lily alla déverser dans kla baignoire de sa filleule du bain moussant et des huiles apaisantes.

- Je te laisse cinq minutes pour te déshabiller et y entrer, et je te rejoins. Si tu veux parler, on peut, c'est comme tu veux.

En attendant, lui laissant donc un peu d'intimité dans la salle de bain attenant à la chambre de l'adolescente, Lyanna alla ouvrir la fenêtre de la chambre pour aérer et en profiter pour prendre une bouffée d'air frais. Ruffus arriva pour surveiller June.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retour à la réalité feat lylychou Empty
Message# Sujet: Re: Retour à la réalité feat lylychou   Retour à la réalité feat lylychou EmptyMar 18 Jan 2022 - 3:19


Retour à la réalité
ft la marraine d'enfer xD


.






Ses efforts pour repousser et faire en sorte que Lyanna la laisse tomber n'avait servit à rien, pire encore cette dernière semblait encore plus motivé à s'occuper d'elle que jamais. Elle ne daignait même pas s'énerver après elle et faisait preuve d'encore plus de douceur qu'à l'accoutumé du moins pour l'instant. Si j'avais dit oui, il serait vivant et ont serait heureux loin d'ici tout les deux. Au lieu de ça je me retrouve seule et il est mort parce que pour une fois j'ai voulu prendre mon temps.

Tu vois je prend toujours les pires décisions et c'est ma faute si encore une fois tu te sacrifie pour rien.
Avait elle une valeur quelconque à ce moment précis ? En avait elle jamais eut une ? Ce n'était même pas une réflexion qui la traversait, juste un ressentit quelque peu égoïste de la jeune fille. Eh, merde...Elle pouvait pas juste la laisser si l'odeur la dérangeait ? Bon, pas que le bain ne lui ferais pas de mal, mais vu comment était partie les choses Lily ne lui laisserait pas le temps de trouver une solution pour l'excédent de ventre qu'elle avait depuis la soirée.

Trainer bien malgré jusqu'à la salle de bain l'adolescente regarda l'eau hésitante. Je peux prendre un bain toute seule, j'ai plus cinq ans. Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la régente était déjà repartit aérer la chambre bien malmener ces derniers temps. Le bruit des patte de l'animal la tira du doute et elle n'hésita pas à menacer le pauvre animal innocent en lui chuchotant. Dehors le ventre sur patte ou je te noie ! Et joue pas les martyr, c'est pas comme si une serrure pouvait arrêter ta satané propriétaire.

Le félin sembla hésiter si il ne l'avait pas déjà dénoncer  à sa marraine. Quoiqu'il en soit le sale matou avait finit dehors et la baignoire fut rapidement remplis de presque autant de mousse que d'eau. Qu'est ce que qu'il ne fallait pas faire...Au pieds du mur elle avait ôté ses vêtements, toujours aussi choquer par la taille de son ventre, mais se glissa aussi vite que possible sous la couche de mousse. Elle avait tirer le rideau de douche pour tenter de garder une certaine distance et pour avoir une barrière visuel de plus.

Comment était elle censé expliquer le genre de soirée ou elle avait finit et le fait qu'elle ne sache même pas ce qu'on avait bien pu lui faire boire...De plus bien que cela peut paraitre cocasse, notre petite sorcière n'avait même pas effleurer du bout des doigts l'idée même d'une possible grossesse. Il n'y avait eut aucune piste réelle, pas de retard ou autre. La véritable question était combien de temps durerait cette mascarade idiote. Lyanna était déjà de retour avec la boule de poils noir à sa suite.

Au secours ! Sortez moi de là ! Quelqu'un...Mais ce fut le calme plat, il n'y avait qu'elle et la sorcière de feu. (plus un patapouf :p )



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retour à la réalité feat lylychou Empty
Message# Sujet: Re: Retour à la réalité feat lylychou   Retour à la réalité feat lylychou EmptyJeu 27 Jan 2022 - 15:22


Retour à la réalité
ft la filleule infernale xD


.





La détresse de sa filleule serrait le coeur de Lyanna. Elle en était touchée, alourdissant sa propre peine. La régente n’avait pas compris tout de suite quel genre de lien unissait son fils et June Ravenwood… avant que la demoiselle ne parle de choix, de prendre son temps.

- Oh mon dieu… vous sortiez ensemble… soufflla-t-elle comme pour elle-même. Oh June, je suis désolée…

Elle ne savait que trop bien combien il était dur de devoir perdre l’homme que l’on aime. Sa rupture avec Karl quand ils étaient à l’academy l’avait anéantie, et encore, il ne s’agissait là « que » d’un envoûtement qui les avait forcés à se détester. Là, l’adolescente avait subi une perte brutale sans aucun retour en arrière possible. Aussitôt, Lily avait pris les mains de sa protégée dans les siennes.

- Ecoute-moi s’il te plaît. Ce n’est en aucun cas de ta faute. Personne ne peut dire que si tu avais dit ou fait telle ou telle chose, Ombra n’aurait pas quand même capturé Zephyr. Ces salopards sont capables de tout. Est-ce que tu comprends maintenant pourquoi je veux que tu sois prudente et que tu me dises toujours où tu vas et quand tu rentres ? Ce n’est pas pour t’emmerder ou te fliquer, c’est parce que je t’aime et je veux que tu sois en sécurité.

Elle replaça une mèche de cheveux de l’adolescente.

- Je veux que tu intègres l’information June, ce n’est pas de ta faute. Dis-le à voix haute s’il te plaît.

Malgré la formule de politesse, le ton de la sorcière était celui d’une régente : ferme et n’appelant pas à la négociation.
A présent, elle lui avait intimé l’ordre d’aller prendre un bain tan telle empestait toutes sortes de choses qui se fumaient ou se buvaient. La femme enceinte manqua d’en avoir la nausée, et alors qu’elle avait littéralement sorti du lit et presque jetée la jeune fille dans la salle de bain, elle était partie ouvrir la fenêtre, laissant ainsi à June un peu d’intimité pour se déshabiller et s’immerger dans l’eau mousseuse. C’était sans compter sur Ruffus qui sortit rapidement.

Lily… y a un souci avec June…

Oui j’ai remarqué merci… Je pense qu’il faut qu’elle parle avec Grace.

Non, pas un souci mental… Plutôt physique je dirais… Elle est… elle a…


N’écoutant déjà plus son familier à cause de toutes les pensées qui se chevauchaient dans sa tête, Lyanna avait regagné la salle de bain et s’adossa contre le meuble qui hébergeait le lavabo.

- C’était quoi cette fête où tu es allée ? Franchement June, alcool ET drogue ? Sérieux ?

Secouant la tête, Lily soupira.

- Ecoute, il n’est jamais trop tard pour bien faire, d’accord ? Faut que tu arrêtes tout ça. Reprends ta vie en main, je t’en prie ma chérie… Pense à ton avenir.

Si Isobelle sait ça, elle va me tuer !

Ruffus était revenu mais n'osait plus rien dire.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour à la réalité feat lylychou Empty
Message# Sujet: Re: Retour à la réalité feat lylychou   Retour à la réalité feat lylychou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la réalité feat lylychou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mea Culpa feat Lylychou <3
» This time I'm the one who need u - Feat Eva
» I'm not a ghost [feat Kenny]
»  Not just a bad boy feat. Karl Fitzgerald
» L'épreuve du feu [feat Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ South of L.A :: Résidences :: Demeure des Johnston-