Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) Empty
Message# Sujet: Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna)   Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) EmptySam 25 Déc 2021 - 19:56

Ces retrouvailles que j'osais espérer uniquement dans mes doux songes les plus fous se révélèrent être une réalité, car cette croisade se déroula à mon retour sous le coup du hasard. Revoir cette femme qui avait partagé ma route lors d'un passage sombre de mon passé avait égayé la soirée qui en découlait. Un fait me parut clair, celle-ci restera gravée dans mon esprit.

Hélas, cette agréable rencontre qui fut la conséquence d'un perturbant incident me fit omettre une chose assez importante, indiquer mon retour à mes camarades sorciers. Alors, sans perdre plus de temps, j'empoignai mon téléphone et composai un texte que j'envoyai à Lily et Bradley. Une fois fait, je me dévêtis et me glissai sous les draps afin de gagner les bras de Morphée.

À mon éveil, un bruit venant de l'appareil électronique s'éleva. Je me redressai et le pris afin de le consulter en lâchant un bâillement. Deux messages s'y trouvaient et ils venaient tous deux de mes destinataires préférés. J'ouvris celui de Bradley dans un premier temps, il m'annonça la compréhension de mon message envoyé. Ensuite, ce fut le tour de Lily, mais celui-ci était beaucoup plus long en laissant même une petite de mystère se former. Elle avait visiblement une nouvelle de taille à m'apprendre et celle-ci souhaitait que je me rende chez elle le plus tôt possible. Puis, un étrange pressentiment me vint avec le souvenir de son essai de s'enlever la vie. Il fut si fort qu'il surpassa ma réticence à la voir maintenant puisque ma faim ne s’était pas entièrement calmée. Curieux et inquiet, je lui répondis que je passerai un peu plus tard cette nuit.  Alors, je m'habillai à la hâte afin de quitter mon antre pour me dégotter une proie animale à me mettre sous le croc avant notre entretien. Je terminai ma tenue avec mes éléments fétiches en cuir et un flasque vide que je remplirai du sang d'un second animal sur la route.

Une fois alimenté et mon ravitaillement fait, je pris le chemin de la demeure du couple Fitzgerald/Johnston et je toquai immédiatement à leur porte d'entrée. En attendant que les propriétaires des lieux viennent m'ouvrir le passage, le pressentiment bizarre survenu à la prise de connaissance de la réponse plana dans mon esprit. Sous l'émotion ravageant mon être pensif, mes lèvres poussèrent, certes, un léger soupir, mais il n'en restait pas moins charger d'inquiétude à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) Empty
Message# Sujet: Re: Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna)   Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) EmptyDim 26 Déc 2021 - 1:53

Et une nouvelle surprise au compteur
Clayton avait disparu quelques temps et malgré l'inquiétude que j'avais toujours pour mes amis, surtout les plus proches, je réussissai à relativiser d'autant que j'avais vraiment dépassé les bornes en début d'année, je pouvais comprendre que Clay ait besoin de prendre de la distance. Je l'aimais et le respectais, je ne voulais pas être une amie envahissante, il savait oÙ me trouver. De plus, des tas de choses étaient venues chambouler ma vie, entre l'arrêt de l'alcool forcé, puis la découverte de ma grossesse, j'avais eu de quoi m'occuper l'esprit.

Fort heureusement, mon meilleur ami vampire m'envoya de ses nouvelles et m'annonça son retour. J'étais impatiente de le revoir, il m'avait manqué, et je réalisai que je n'avais pu lui annoncer encore qu'il serait tonton... J'en étais à un peu plus de six mois de grossesse, autant dire que cela ne passait pas inaperçu mais je tâchais d'être discrète sur mon état. Ma position de régente de coven et une grossesse pouvaient ne pas faire bon ménage et je ne voulais pas subir de pression ou de jugement. Aussi m'arrivait-il d'utiliser ma formule de leurre visuel pour camouffler ma grossesse parfois.

Je reçus un texto de Clayton. Enchantée qu'il se serve enfin de la technologie à bon escient mais surtout qu'il refasse surface, je lui répondis afin de lui proposer de venir me voir. Je me savais disponible le lendemain, jour et nuit, alors je l'invitai tout simplement à passer aussitôt qu'il le pourrait. Après toutm désormais il avait la capacité de sortir le jour puisque, pensant m'ôter la vie, j'avais réalisé pour lui une bague de jour ensorcelée par mes soins. J'avais finalement survécu et me gardai bien de révéler que j'avais réaliser ce bijou puisque plus aucun sorcier ne le faisait désormais, sauf rarement quelques perfites vendus.

Ce fut cependant le nuit que mon cow boy se décida à frapper chez moi...

Il a toujours pas compris qu'il y avait une sonnette ?! grommela Ruffus.

Ne sois pas désagréable, rétorquai-je à mon familier qui avait sursauté et qui maintenant s'étirait.

J'allai donc ouvrir à son homonyme vampire après m'être récité la formule permettant de camouffler mon ventre rebondi dans lequel une petite demoiselle se réveillait elle aussi.

- Bonsoir Clay ! lançai-je tout sourire en lâchant la porte pour venir le serrer dans mes bras.

J'avais, pour lui, la même silhouette que la dernière fois que nous nous étions vus plusieurs mois auparavant quand il faisait encore partie de l'équipe de baby-sitters chargée par Brad de veiller à ce que je ne fasse pas de connerie après la fameuse soirée...

- Entre.

Je le laissai passer avant de refermer la porte. Comme toujours, mon familier curieux portant le même prénom mais avec un F de plus, approcha pour le saluer. Clayton connaissait très bien les lieux, je le laissai donc entrer. Seulement à présent tout était différentm Bradley ne vivait plus au sous-sol mais dans une maison qu'il avait faite construire dans la même rue, à trois numéros de la mienne, si bien qu'il fallait moins d'une minute en voiture pour aller de chez l'un à l'autre, et cinq à pied.

- Où étais-tu tout ce temps, raconte-moi tout, demandai-je pleine de curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) Empty
Message# Sujet: Re: Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna)   Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) EmptyLun 27 Déc 2021 - 0:29

L'anxiété toujours planant dans mon esprit lors de cette attente de réponse s'envola doucement en voyant la charmante propriétaire m'ouvrit avec un sourire avant de tendre les bras. J'affichai donc un sourire à mon tour.

- Bonsoir Lily!

Je ne me fis pas prier et acceptai avec joie son accolade avec le même sourire traînassant sur mes traits. Puis,  j'entendis un second battement de coeur en faible écho à celui qui battait dans la poitrine de la sorcière. Ce fait me frappa immédiatement et un arrêt se fit ressentir chez moi en m'empêchant d'émettre le moindre mouvement. Tout ceci se déroula dans l'espace de cette accolade. Alors, en la tenant toujours entre mes bras, une pensée me vint. " Mais qu'est-ce que... euh... wow, un instant! Qu'ai-je  entendu exactement, ai-je halluciné? " Je me reculai lorsque celle-ci mit fin à notre câlin pour me laisser passer le seuil afin d'entrer dans la demeure. Alors, comme un automate pris dans un mécanisme préprogrammé, j'avançai à sa demande et la sorcière ferma derrière nous.

Je fus accueilli également par mon homonyme félin et je lui retournai les salutations d'un simple signe de tête poli puisqu’aucun mot ne sortit sous l'émotion. Encore à nouveau l'infime bruit d'un petit coeur qui battait vint titiller mon ouïe lorsque mon hôte s'approcha de moi. Instinctivement, mon regard se posa sur elle et la détailla plus en détail avant de finir sur ce ventre pourtant plat. C'était si étrange! La voix de la femme devant moi brisa ce faible égarement en me poussant à rabattre mon entière attention sur son visage. L'expression affichée par mon visage laissa présager l'immense curiosité qui m'assaillait en surpassant même l'anxiété survenue plus un peu tôt. Alors, les mots qui suivirent servant de réponse ne furent guère portés par des émotions outre la curiosité sur son état... car je n'étais pas stupide à ce point! Je me doutais bien de ce qui lui arrivait, elle était... mais COMMENT?

- Hein, où étais-je? répétai-je en me clarifiant la voix pour poursuivre afin de me défaire de cette stupeur. Oh un peu partout dans le désert en vivant nomade comme par le passé où... mon coeur battait toujours! Mais rien n’y faisait, c'était trop et donc mon ahurissement explosa en me poussant à la questionner en étant complètement sidéré. Suis-je complètement siphonné ou entendrai-je réellement un second coeur venant de toi? Car... cela voudrait affirmer que tu es... mais comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) Empty
Message# Sujet: Re: Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna)   Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) EmptyMer 5 Jan 2022 - 16:42

Et une nouvelle surprise au compteur
La joie de revoir Clayton après toutes ces semaines voire mois était grande. Il était mon meilleur ami au même titre que Bradley, et je connaissais le vampire depuis quasiment tout aussi longtemps. Lui aussi m’avait sauvé la vie, c’était d’ailleurs l’objet de notre toute première rencontre. Depuis, nous étions liés, j’étais prête à beaucoup pour venir en aide à Clayton s’il en avait besoin, au même titre que lui m’avait toujours aidée quand j’en avais eu besoin également. A présent qu’il avait redonné signe de vie, je voulais lui partager mon bonheur, je trouvais cela normal, mes deux amis les plus proches faisaient partie de ma vie : Brad, Clay et Elisabeth, ainsi que Sigrid, aussi voulais-je être transparente avec eux.

Je fis entrer le vampire qui sembla troublé. Pendant quelques minutes, je me demandai s’il n’avait pas des ennuis, auquel car je serais bien entendu présente pour l’écouter et tâcher de l’aider au mieux de mes capacités. Je refermai la porte, lui laissant le temps d’entrer et voir Ruffus qui, comme toujours, se plaisait à venir accueillir les invités. Puis, nous allâmes vers le salon.

- Il faudra que tu me racontes tout ça et aussi que tu m’expliques le pourquoi du comment. J’espère que tu n’as pas des ennuis… et que tu n’as pas encore flingué toutes tes chemises.

Sinon, je me verrais forcée de l’emmener de nouveau faire du shopping. Non pas que cela me dérangeait, au contraire, mais lui en revanche, c’était une autre paire de manches.
Mon sourire s’évanouit quand il sembla m’avoir démasqué. Il avait entendu battre le coeur du bébé. Levant les yeux au ciel et soupirant,

- Clay ! soufflai-je faussement réprobatrice. Ad remittendas, formulai-je pour annuler le sort d’illusion.

Mon ventre arrondi réapparut alors aux yeux du vampire.

- C’est impossible de te faire la moindre surprise ! marmonnai-je avec un sourire en coin. Eh oui, tu vas être tonton !

Je me mis à rire quand il me demanda comment c’était possible.

- Oh, Clayminou, Brad et moi on t’a déjà expliqué maintes fois comme ça fonctionnait pour faire des bébés. Il va falloir te mettre à la pratique à un moment donné, dis-je en plaisantant.

Je m’assis dans un fauteuil du salon, l’invitant à faire de même du regard.

- Pour être honnête, je ne sais pas. J’ai toujours cru être devenue stérile, mais j’ai quelques théories. Tu sais qu’il y a un hêtre blanc à White Chapel, pourvu de propriétés magiques incroyables et dont nous ne connaissons pas encore tout le potentiel. Je me demande si être à son contact quotidiennement depuis presque dix-sept ans aurait pu jouer dans ce miracle. A un moment, j’ai même redouté d’avoir sans le vouloir pactisé avec un démon. Heureusement, ce n’est pas le cas, un archange me l’a confirmé.

Ce moment avait été une énorme source de stress pour moi, parce qu’une démone m’était effectivement apparue et prétendait que je lui devais quelque chose, aussi, immédiatement avais-je fait le rapprochement avec cette incroyable et miraculeuse grossesse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) Empty
Message# Sujet: Re: Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna)   Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) EmptyJeu 6 Jan 2022 - 22:04

Je la suivis vers le salon en silence encore terrassé par l'émotion du moment. L'ahurissement à son paroxysme ne me permit guère de lui émettre une réponse digne de ce nom. Non, mon esprit était complètement happé par ce petit battement de coeur résidant dans son ventre plat. Cela relevait de la surprise certes par cette découverte, mais pas uniquement, je vivais également de la joie à la révélation de cette bonne nouvelle! Je ne pouvais me cacher que j'étais heureux pour elle ainsi que pour son compagnon de vie. Le destin leur avait permis de revivre la joie de la naissance d'un enfant sous un jour plus serein et cette fois lorsqu'ils étaient unis. Mais la question qui... n'était plus qu'au simple stade de murmure, mais bien d'un puissant cris de surprise dans mon esprit sous une question refit des siennes. COMMENT? N'était-elle pas infertile depuis ce triste événement qui me mena sur sa route par le passé?

La voix de la femme me ramena à nouveau à l'ordre en m'extirpant gentiment de ma stupéfaction qui m'avait entièrement enseveli.

- Euh... oui, bien sûr! Je te révélerai mon périple des derniers mois sans rien omettre... promis. Je ne pus retenir un rire sous sa question concernant ma "précieuse" garde-robe à présent bien réduite. Non, soit sans crainte Lily, aucune chemise n'a été mal traitée lors de mon séjour dans le désert, je n'avais pas envie de me faire sermonner à nouveau par tes soins à ce sujet, je crois qu'une séance marchandisage par décennie me convient amplement!  

Puis, la question qui m'irradiait les lèvres sous un feu ardent tant cela était vif dans mon pauvre esprit accablé sortit. Sous une expression mignonne de réprobation, le sort de la sorcière vola en éclat révélant la vérité au grand jour. Sa silhouette tantôt svelte afficha un ventre arrondi où la vie prenait tranquillement la place.

- Oh fichtre!! m'exclamai-je sous la surprise en lâchant un sourire niais qui disparut rapidement en attendant leur ultime plaisanterie sur ma... mouais inutile de préciser. Vous alors... Ça va, je suis un peu plus au courant... diantre! Je la pointai avec un regard sérieux. Interdiction de me remettre sous le nez cette exécrable vidéo explicative sur le phénomène nommé "couilles bleues". Je t'en saurai gré! Bradley me l'a montré une nuit. Ah... une fois me suffit parfaitement!

Avec l'invitation, je pris place sur l'un des sièges composant le mobilier du salon en écoutant sa vraie réponse à mon cri du coeur. Un fait me fit froncer les sourcils lorsque mon interlocutrice révéla un fait; pactisé avec un démon? Une pensée me frappa aussitôt. " Oula! ai-je loupé un événement majeur moi lors de mon isolation? "

- Qu'est-il arrivé avec ce démon?

Puis, avec un regard plus doux, j'ajoutai.

- Ouais... je n'imagine guère l'état de surprise qui t'arriva lors de cette stupéfiante découverte! Comment prenez-vous la nouvelle toi et Karl?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) Empty
Message# Sujet: Re: Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna)   Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 19:23

Et une nouvelle surprise au compteur
Je voyais bien que Clayton était troublé mais au début, j’étais loin de me douter que c’était parce qu’il avait percé mon secret qui n’en était finalement pas un. J’avais grand hâte qu’il me raconte son périple, sans omettre de me dire s’il avait pris des douches et changé de vêtements. Ah que les mecs pouvaient être crades parfois. Je fus amusée de constater que notre petite séance shopping de l’année passée lui restait en mémoire. Je souris en secouant la tête.

- Tu sais que tu ne peux pas rester dix ans avec les mêmes fringues, Clayton… Ah tu me fatigues, je te les ferai livrer. Je te signale que d’ici quelques mois tu seras de mariage aussi. D’ailleurs je voulais savoir si tu serais d’accord d’être toi aussi mon témoin, avec Brad.

Puis, face à la révélation, son expression me fit finalement rire. Ce vampire m’avait toujours faite rire et amusée à ses dépends, avec ses réactions, lui qui restait encré aussi fort que possible à ses vieux principes et habitudes. Je ne désespérais pas néanmoins de le faire vivre dans un appartement décent un jour. Je ris à nouveau à sa réponse.

- Mon dieu, Brad est vraiment perché, il ne perd jamais une occasion pour faire le con. Jamais je t’aurais montré ce genre de vidéo. D’ailleurs, je suis pas sure que ça puisse arriver à un vampire, cette histoire de couilles beues… ça peut ? Votre sang ne circule pas de la même façon… marmonnai-je en pleine réflexion. Ça t’est déjà arrivé Clayton ? demandai-je finalement, davantage pour satisfaire ma curiosité.

Brad aurait juste voulu le faire chier, mais moi j’étais juste curieuse des phénomène physiques et biologiques.
Nous en venions à parler de a grossesse, qui m’avait énormément étonnée au début tout comme elle étonnait mon meilleur ami en ce moment.

- Eh bien vois-tu, ce n’est pas un secret, je voulais un bébé, c’est mon rêve depuis toujours. Quand on s’est remis ensemble avec Karl, je cherchais comment faire pour résoudre mon problème. Puis au gré de mes recherches dans divers grimoires et autres livres de magie, je suis tombée sur un de magie noire. Mais comme je ne m’appelle pas Bradley Spencer, je l’ai immédiatement refermé. Un peu plus tard dans la soirée, alors que j’étais chez moi, tranquille dans mon bain à enguirlander Ruffus, une manifestation démoniaque s’est dévoilée, me parlant comme si je l’avais libérée, qu’elle m’accorderait ce que je veux. Alors que je lui ai rien demandé, tu vois ? Bref j’ai fait ce que j’ai pu pour la faire disparaître de chez moi. Elle n’était qu’holographique, comme tu le sais aucun être démoniaque et mal intentionné ne peut entrer dans la maison. Et bref quand plus tard j’ai découvert que j’étais enceinte, après… après ma connerie en début d’année, oh Clayton encore pardon pour ça… Enfin bref quand j’ai découvert ma grossesse, j’ai flippé, j’ai cru que la démone avait vraiment interféré et que j’allais devoir lui fournir une âme. La grosse panique quoi. Et Karl n’était pas là, il faisait la gueule, à juste titre, donc j’ai dû envoyé ce guignol de Shawn le chercher en Irlande pour au moins lui apprendre la vérité. Et finalement il nous a obtenu un rendez-vous chez sa boss à la BACS, qui est une archange. Elle a vérifié et aucun pacte démoniaque n’était sur moi. Donc tout est bien qui finit bien, la démone a juste essayé de m’avoir.

J’affichai désormais un sourire.

- Tu sais, Karl et moi, on en a traversé des épreuves, mais nos sentiments sont plus forts que jamais, et l’arrivée de cet enfant dans notre famille est une bénédiction pour nous. Nous sommes heureux comme jamais. On a même déjà choisi un prénom. Tu veux le connaître ou tu préfères avoir la surprise ?

Je me penchai alors vers mon ami.

- J’ai trop parlé, à ton tour. Qu’est-ce que t’as fichu pendant six mois ? Pourquoi le désert ? Est-ce que tu utilises la bague de jour que je t’ai faite ? J’espère que oui parce que maintenant que j’ai fait ça, je suis une racaille des bas fonds, ironisai-je.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) Empty
Message# Sujet: Re: Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna)   Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) EmptySam 15 Jan 2022 - 3:19

Sa réaction face à mon éternelle réticence envers ces séances inutiles de marchandisages, enfin à mon humble avis, ne manquait jamais de me faire sourire également sans pour autant me convaincre de suivre ce pas. Non, jamais je ne comprendrai pourquoi l'image était si importante dans cette ère-ci, tout comme le besoin continuel de renouveau. Bon certes, à mon souvenir, certaines sorties demandaient un minimum de décence dans la tenue vestimentaire et je m'y pliais sous l'exigence de ma mère. Cependant, aujourd'hui, toutes ces publicités étouffantes du corps ou de l'esthétique "Parfait" que nous bombardent les médias... Aah ridicule et très peu pour moi!

- Mouais enfin, merci, mais je me contente de peu et j'imagine que tu l'as remarqué avec ces années! lançai-je avec un petit sourire taquin sur le coin des lèvres.

Puis, le second commentaire me fit sourire plus doucement avant de lui répondre.

- Si c'est ce que tu souhaites, alors j'accepte avec joie d'être ton témoin et promis... je ne maugréerai pas sur la tenue choisie par tes soins! Je lâchai en raillerie. Tu pourras même m'affubler d'une paire d'ailes si tu me le dictes et je les enfilerai sans rechigner, car ce sera ta journée!

La révélation me prit par surprise et cela amusa grandement ma charmante interlocutrice du moment. Son ris ne fit qu'attiser également le mien qui était resté en suspend sous le terrassant ahurissement vécu. La sorcière renchérit sur notre meilleur ami en commun dans un commentaire que je ne pouvais qu'être entièrement de son côté.

- Ouais, lui n'y manque jamais hélas... ah sacré Bradley va, mais que je l'apprécie ce con! dis-je avec un sourire dans un faible sourire.

Sa question leva en moi un instant d'hésitation. Je fronçais les sourcils en plongeant dans une réflexion en quête de ce genre de situation. Je tentai de dégotter quelques souvenirs pouvant y ressembler, néanmoins, rien de tel ne me venait à l'esprit. Non, je n'avais jamais connu ce genre d'événement perturbant lors de mes nuits d'immortel. Un souvenir datant de mon adolescence de mortel me revint au galop, lui... mouais c'était une tout autre histoire!

- Non, enfin, pas depuis que mon coeur ne bat plus!

La bonne nouvelle de ce petit être à venir apporta avec elle une multitude de questionnements qui finalement se résumait qu'à un seul cri du coeur... Comment?! Rapidement, la femme prit la parole en me racontant l'entièreté de cette histoire rocambolesque qui impliquait des anges et des démons! Et diantre que j'avais raté bien des épisodes très importants dans la vie de ma meilleure amie et son compagnon! La mention de notre cher insouciant adoré me fit sourire légèrement. Le moment de malaise provenant de ces instants de noirceur qui avait taché son périple me fit faiblement soupirer. Je compatis sincèrement à son mal être qui l'avait troublé à ce moment-là et lorsqu'elle termina son monologue, je posai délicatement ma main sur la sienne.

- Ah, ma chère Lily, tu me vois sincèrement heureux de toutes ces nouvelles qui vous arrivent à toi et à Karl. Vous méritez grandement tout le bonheur et la joie avec toutes ces épreuves que la vie vous a fait surmonter cruellement! N'y pense plus à ce triste épisode, le plus important maintenant est que tu es toujours vivante et... Je fis un rire avant de poursuivre en présentant du regard son ventre arrondi. La vie t'a fait visiblement un présent pour te démontrer que tu as fait le bon choix! La question sur le prénom de l'enfant attisa diablement ma curiosité et je me replaçai contre le siège en retirant ma main. Alors, je me doute que vous connaissez déjà la gent de l'enfant, mais oui, vas-y, dis-moi!

La soif tilta et je m'éloignai légèrement en me rabattant sur ma flasque de sang encore tiède. Je m'empressai de la déboucher et d'en prélever une longue gorgée dans un léger soupir. Ces coeurs qui battaient et ce débit plus fort du coeur prédominant... ouais ils ne me rendaient guère la tâche aisée. L'attention de la femme se posa immédiatement sur mon propre périple des derniers mois... " Ah nous y voilà! " Pensai-je en refermant le contenant métallique en lâchant un soupir sous le souvenir de l'accablement que j'avais ressenti avant mon départ.

-   Et bien, je n'ai rien fait de si palpitant lors de mes escapades dans le désert, si ce n'est que m'exiler des villes afin d'éviter au maximum le contacte avec des êtres vivants. Hélas, j'ai vécu une nouvelle crise de sang notoire qui me fit presque me dérober de l'un de mes engagements. Mon contrôle s'amenuisait un peu trop pour mon bien et la vie de l'une de mes cibles ne tenait qu'à un fil. Je ne voulais aucunement vous mettre en danger toi et les autres en restant à vos côtés, alors je préférai m'éloigner afin de retrouver le contrôle perdu.  Donc, le désert était l'endroit tout désigné. Je misai sur la prudence, en voyageant de nuit pour limiter les croisades d'êtres humains et m'abritant le jour. Lentement, je repris un peu plus le contrôle de mes actes en me mettant à l'épreuve sur mes proies animales et j'y parvins. Je décidai donc de rentrer. Puis, mon expression changea dans un léger sourire doux en me remémorant un fait récent qui s'était déroulé lors de mon retour à L.A. Lors de mon arrivée, j'ai recroisé la route à une très bonne amie à moi que je n'avais plus revue depuis des lustres. J'espère fortement pouvoir la croiser à nouveau et ainsi avoir la chance de renouer avec elle... Je réalisai l'expression que laissait ce sourire sur mon visage un peu tard. Enfin...      
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) Empty
Message# Sujet: Re: Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna)   Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) EmptyMar 18 Jan 2022 - 3:53

[quote="Lyanna Johnston"]family=Monsieur+La+Doulaise|Pinyon+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
Et une nouvelle surprise au compteur
Clayton avait raison, je le connaissais depuis des années maintenant, depuis bien plus e la moitié de ma vie, et je savais que je n'arriverais pas à le faire changer d'avis. Pourtant, Brad et moi nous y étions employés à diverses reprises, mais rien à faire, notre puceau du second millénaire ringard resterait un rebus de la mode. Néanmoins, quand je le pouvais, je lui offrais des fringues. Et je n'y manquerais pas pour mon mariage, cela me fera une excuse pour lui faire envoyer d'autres vêtements. Sa remarque me fit rire un peu.

- Et comme ce sera ma journée et celle de Karl, j'aimerais miser sur le classe et non sur le ridicule, donc tu n'auras pas d'ailes. Par contre si Brad et toi vous voulez me faire mourir de rire pour mon enterrement de vie de jeune fille, je t'en prie !

Décidément, je n'étais pas au bout de mes fous-rires avec Clayton, car voilà qu'il me contait que mon cher "Bradroit" lui avait montré une vidéo particulière, sans doute dans le but de se motiver un peu à "sociabiliser".

- Il sait se faire adorer malgré la connerie naturelle qu'il dégage, ajoutai-je en haussant les épaules.

A la vérité, Bradley était mon meilleur ami depuis quasiment trente ans, j'aurais pu donner ma vie pour lui. Rebondissant sur cette histoire de vidéo, je m'étais laissée aller à ma curiosité quant à savoir si ce phénomène sans doute douloureux pouvait arriver aux vampires, étant donné que leur coeur ne battait plus ou très peu... ce qui m'emmena à me questionner sur mon ami ici présent.

- Attends... "plus depuis" ? Ce qui veut dire que ça t'est déjà arrivé ? m'étonnai-je.

Contrairement à Brad, je ne comptais pas me moquer de lui, j'étais plutôt naturellement inquiète pour mon ami et son bien-être.
Clay voulut tout savoir sur l'arrivée de notre petit miracle à Karl et moi, alors je lui expliquais tout, même ma crainte d'avoir été malgré moi victime d'un pacte démoniaque Je souris face à la joie qui émanait du vampire.

- En fait, on ne sait toujours pas son sexe vu que cette petite crapule se débrouille toujours pour être dans le mauvais angle ou les jambes croisées à chaque échographie, dis-je amusée en posant une main sur mon ventre. Mais nous sommes partis sur un prénom mixte, si on ne change pas d'avis d'ici son arrivée, ce sera Charlie.

Je ne faisais pas partie de ces parents qui, désireux de faire languir leur monde, ne donnaient que partiellement les informations et refusaient de donner le sexe ou le prénom choisi. Je trouvais cette pratique complètement ridicule puisque un prénom n'appartenait à personne et avait déjà été donné une multitude de fois, et en plus, devenant parents, on était tous sensé être assez mature pour ne pas tenir compte des jugements des uns et des autres.

- J'ai autre chose à te demander, Clayminou... Plus comme un service. Est-ce que tu voudrais bien veiller sur lui, ou elle, même après nous ? Il semble évident que tu nous survivras à tous, et je serais rassurée de savoir que mon meilleur ami immortel aura un oeil sur mon enfant jusqu'à la fin de ses jours... Tu veux bien ?

Je le vis boire une gorgée de sa flasque, je savais qu'elle renfermait du sang et je n'en oubliais pas le pacte que nous avions fait et qui m'avait finalement rendue accro aux morsures. Je lui tendis alors mon bras.

- Tu veux une petite gorgée ? Rassure-toi ce n'est pas dangereux, ajoutai-je.

Je savais que s'il me mordait, il n'allait pas m'ôter un litre de sang non plus.
Et enfin, je pus avoir son explication quant à sa disparition des radars. J'écarquillai les yeux en l'entendant me conter qu'il avait été victime de ce qu'il appelait une crise de sang.

- Oh Clayton, mais tu aurais dû nous prévenir... Tu as deux amis sorciers, trois avec Karl qui en plus est sorcier de sang, on aurait trouvé un moyen de t'aider...

J'étais triste pour lui qu'il ait dû s'isoler aussi longtemps pour réussir à calmer ses ardeurs de prédateur. Et inquiète aussi... Le virus était-il de retour ?

- Sais-tu d'où cet état à pu te venir ?

Et soudain, je réalisai qu'il me parlait pour la première fois d'une "amie avec qui il aimerait renouer". J'ouvris de grands yeux avec un immense sourire.

- Oh mon dieu, Clayton, t'as enfin trouvé quelqu'un avec qui t'envoyer en l'air ? Envoie les info, je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) Empty
Message# Sujet: Re: Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna)   Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) EmptyMer 19 Jan 2022 - 21:47

Son rire, quoique léger, ne m'échappa pas. Cela produit même sur mon visage un petit sourire dans un soupir à mon tour. Bon, mon invitation poussée sous le jour de la plaisanterie venait de faire réagir mon interlocutrice en ajoutant ses attentes pour son futur mariage. Étrangement, un sombre épisode de notre histoire commune vint à moi. Ouais, je tenais un désagréable souvenir du dernier mariage auquel j'avais participé, les éléments tragiques qui menèrent à la mort du nouveau marié. Qu'importe, cela appartenait au passé et il était inutile de le ressasser. Le dernier commentaire de la demoiselle accentua mon sourire en perdant ce moment d'égarement de ma part. Un tout nouveau sourire étira mes lèvres et je lui répliquai.

- Hum... dans ce cas, je retiens l'idée très chère!

Et bien, nos esclaffements ne s'atténuèrent aucunement avec la direction du sujet, cette fameuse vidéo qui m'avait marqué par son contenu complètement loufoque. Sacré Bradley, parfois il avait le talent de m'exaspérer, mais jamais je n'avais eu un ami aussi fidèle par le passé. Donc, oui, je les adorai mes deux camarades sorciers! La régente lâcha une explication qui me fit rire à mon tour.

- Oui, tu as parfaitement raison.

Puis, évidemment la curiosité piqua Lily qui ne put contenir son désir de la satisfaire. Je replongeai dans mes souvenirs en balayant les "étapes" de ma vie avant de m'arrêter sur l'époque disgracieuse que représentait mon adolescence! Un souvenir refit surface, mais il était tellement vague que je ne pouvais pas vraiment le narrer entièrement. Certes, cet état m'avait sans l'ombre d'un doute touché sans toutefois me marquer significativement. Alors, je lui répondis à l'affirmatif en pointant cependant une époque depuis longtemps révolue et la femme se surprit de ma réponse.

- Ouais, la découverte du désir de la chair n'épargne, hélas, aucun adolescent et ce qu'importe l'époque que tu vis! ajoutai-je à mon tour en haussant les épaules.

Lentement, la femme à mes côtés raconta le retournement de situation qui l'avait menée à vivre cette grossesse miraculeuse. Lors de son récit, ma joie pour le couple fut si forte que je ne pus la camoufler. Cet enfant sera choyé et très bien entouré, il n'avait aucun doute à ce faire à ce sujet. Lily sera une mère remarquable. La nouvelle maman me mit dans la confidence pour le nom choisi pour le nouveau-né, Charlie. Je lâchai un rire à sa réaction face à l'exploit que démontrait le petit être en développement.

- Ainsi, celui-ci ou celle-ci se montre très timide face aux "caméras"! Il me tarde de découvrir à présent la réponse.

La voix de ma camarade sorcière s'éleva dans une nouvelle demande qui me fit prendre un air plus sérieux cette fois en comprenant que ce sujet était important pour elle. J'étais conscient de cette triste fatalité qui touchera mon entourage humain, mais j'avais du mal à y songer réellement. Lorsqu'elle énonça enfin le fond de sa pensée, je ne pus contenir un nouveau sourire tendre afin de perdre ce moment morosité avant de lui répondre.

- Oui, je le veux bien, je veillerai sur lui, tu peux compter sur moi.

Cette fois, ma faim refit son apparition et je me dépêchai à prendre ma flasque pour y soutirer une gorgée. Puis, le mouvement de mon interlocutrice me fit porter mon attention sur l'une de ses veines battant contre son poignet. Je déglutis difficilement et j'hésitai un moment avant de trancher.

- Non... je ne préfère guère de courir un risque inutile avec ta santé et celle de ton enfant à naître! Et je crois qu'il est temps pour moi de te libérer du pacte que nous avons passé à notre rencontre.

Tout s'expliquait avec le récit des événements qui m'étaient survenus dans les derniers moins. Mon explication apporta un nouvel ahurissement chez la future mère.

- Je... ouais sur le coup, je n'y ai guère réfléchi sous ce jour et je n'étais plus apte à réfléchir convenablement également dois-je dire. Néanmoins, cet état a toujours fait partie intégrante de ma vie. Cela n'a pas changé avec les années, je tâche de simplement m'accoutumer à elle afin de la contrôler convenablement, mais c'est de plus en plus complexe avec les rages qui s'intensifient. Je lâchai un soupir avant de poursuivre. Navré, je croyais t'en avoir déjà glissé un mot par le passer.

Bien sûr, elle ne se fit pas prier pour rebondir sur l'information que mon impulsion venait de lui divulguer. Son expression, qui avait peu, démontrait sa compassion à mon égard, changea vers l'amusement et un vif intérêt. Je penchai la tête lorsque déblatéra une nouvelle sottise en soufflant la suite.

- Ah fichtre... Lily tu viens vraiment de dire cela à haute voix! Je relevai les yeux vers elle avec un sourire entre l'amusement et la honte. C'est une magnifique vampire que j'ai connue par le passé et qui partagea ma route lors de mon périple sur terre où j'étais sans foi ni loi. Bien qu'à ce moment, mon être ne me permettait pas d'apprécier à sa juste valeur sa présence à mes côtés, sa bonté ainsi que sa douceur m'avaient déjà marqué à l'époque. Hélas, le sot que j'étais n'adhérait pas à son mode de vie et nous nous quittâmes. Je me souviens qu'un étrange vide m'assaillit suivant son départ que seuls les carnages étaient venus combler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) Empty
Message# Sujet: Re: Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna)   Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) EmptyJeu 27 Jan 2022 - 16:08

Et une nouvelle surprise au compteur
Évoquer le mariage me fit sourire. Jamais je n’aurais cru un jour me marier, du moins je n’y croyais plus depuis notre rupture avec Karl quand nous étions encore des adolescents presque adultes. Mais la vie n’avait eu de cesse de me faire des surprises, bonnes comme mauvaises, et finalement aujourd’hui, tout allait presque parfaitement bien, si ce n’était le décès de notre fils biologique. Mais j’avais fait beaucoup d’efforts pour remonter la pente, et apprendre l’arrivée du bébé que je portais m’avait beaucoup aidée à remettre les choses en perspective. J’étais finalement sortie de ma phase de dépression pour reprendre ma vie en main ainsi que mes responsabilités, regrettant amèrement d’avoir tant fait souffrir mes proches avec mes mauvais choix.

Imaginer Bradley mettre Clayton devant une vidéo expliquant le phénomène des « couilles bleues » ne manqua pas de me faire rire, bien que cela ne m’étonnait guère de mon bras droit. Il pouvait se comporter comme un vrai gamin parfois, je le savais puisque nous avions vécu ensemble pendant seize ans. Une belle période néanmoins où nous avions beaucoup ri et partagé ensemble. J’avais toujours un petit pincement au coeur en constatant qu’il n’habitait plus mon sous-sol, que ma belle Joanne n’était plus étendue sur le marbre profitant d’un rayon de soleil ou encore à faire je ne sais quelle connerie avec Ruffus… Même s’il habitait à seulement quelques dizaines de mètres, c’était différent. Mais maintenant j’avais Karl à la maison.
Je hochai la tête à la remarque de Clayton.

- J’oublie parfois que tu as été humain.

Puis, je lui fis une demande qui avait son importance, je voulais m’assurer que même quand Karl et moi ne serions plus de ce monde, quelqu’un de confiance veillerait sur notre enfant. Qui de mieux alors qu’un vampire pour ce faire? Clayton était mon meilleur ami depuis quasiment vingt-cinq ans, je ne voyais personne d’autre de mieux qualifié. Peut-être aussi Sigrid, mais étant leader de clan, elle aurait peut-être plus de difficulté. Je n’en savais rien mais cela ne coûtait rien de demander. J’imaginais que Karl demanderait peut-être à Piper la même chose. En tout cas, voir Clayton accepter me rassura et je lui souris en retour.

- Je te remercie, je sais qu’avec toi il ou elle sera entre de bonnes mains… Sauf pour le shopping… Grand dieu j’espère avoir assez de temps pour lui enseigner à ne pas se vêtir comme un cow-boy… Tu seras prié de ne pas bousiller tout le travail que j’aurais fait en ce sens, d’accord? demandai-je non sans humour.

Le voyant ensuite ingurgiter du sang en flasque, ce qui me sembla assez répugnant même pour un vampire, je lui proposais prendre plutôt le mien. Le sang de sorciers avait toujours eu une saveur particulièrement attractive pour les vampires puisque, hélas, nous descendions des démons, qu’on le veuille ou non. De plus, un pacte nous unissait et je lui avais promis de lui donner de mon sang à chacun de nos rencontres.

- Tu sais que quand on est enceinte, on doit faire un nombre incalculable de prises de sang? Ce n’est pas une petite gorgée qui va nous porter préjudice.

Je devais le reconnaître, l’entendre dire qu’il souhaitait rompre notre pacte m’ennuyait. J’aimais un peu trop les morsures maintenant, après toutes ces années, et j’avais déjà renoncé à beaucoup de choses pour Karl, alors ça, ce serait trop pour moi.

- Je suis pas sure qu’on puisse rompre un pacte comme ça… Imagine un peu qu'on meure sur le coup à ton départ à cause de ça ? hasardai-je.

Un sujet un peu plus sérieux me préoccupa : les rages de sang de mon ami. Il me semblait qu’un vampire aussi vieux était en mesure de se contrôler, mais visiblement Clayton avait certaines pulsions irrésistibles, et fort heureusement, il avait la présence d’esprit de s’isoler.

- Est-ce que tu me laisserait tenter une incantation pour essayer de te soustraire à ce genre de rages? Il faudrait que tu m’en dises plus, est-ce qu’il y a un élément déclencheur à ça?

Je secouai lentement la tête.

- Non, je crois pas que tu m’en aies parlé, sans quoi j’aurais cherché une solution avant. T’isoler dans le désert n’est pas la solution, il faut qu’on trouve comment faire pour limiter ça, afin que tu puisses vivre normalement.

J’étais bien déterminée à aider mon ami. J’en avais les capacités, j’étais puissante, autant que ça serve.
Et voilà qu’il me parla d’une femme. J’étais si heureuse de savoir, du moins j’espérais, que mon ami avait enfin une vie intime.

- Ce que tu me décris, ça ressemble bien à des sentiments, de l’attachement, voire peut-être même de l’amour, qu’est-ce que tu en dis? Dis-m’en plus, ne me fais pas languir. Vous vous êtes revus quand? Est-ce que tu vas nous la présenter?

Je brûlais de curiosité, je voulais tout savoir sur cette vampire qui était donc au moin saussi vieille que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) Empty
Message# Sujet: Re: Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna)   Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est lorsqu'on ne l'attend pas que la surprise est meilleure [Caleb]
» Nouveau look nouvelle vie
» Journal de la nouvelle année - 2022
» Donnons-nous une nouvelle chance
» Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ South of L.A :: Résidences :: Demeure des Johnston-