Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 16 EmptyLun 21 Déc 2020 - 23:11

Merciii brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 16 EmptySam 30 Jan 2021 - 18:18

Nom & Prénom : Elisabeth B. Muranov
Nom & Prénom du DC : Sarah Miller
Description rapide du personnage : C'est un vampire de 300 ans qui fait gentille. Elle est très fidèle à sa Reine et elle suit toutes les règles à la lettre. Elle sera aussi le futur lien love de Shawn Draven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 16 EmptySam 30 Jan 2021 - 18:27

C'est tout bon ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 16 EmptySam 30 Jan 2021 - 18:31

Super merci <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 16 EmptySam 30 Jan 2021 - 18:47

On vient de prendre mon scena?!?! Je meurs de *tousse* faut pas que je sois trop expressif... C'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 16 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 0:01

Nom & Prénom : Ambrosia Kane et Isalys Blackwell
Nom & Prénom du DC : June Liliana Ravenwood
Description rapide du personnage : Il s'agit d'une charmante sorcière élémentaire étudiante à l'académie. C'est la filleule et futur belle fille de Lyanna qui débarque pour mettre de l'ambiance dans la famille. (oui j'ai céder à un certain scénario)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 16 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 0:14

Bon eh bien il semble que le staff entier soit conquis.

J'ai l'honneur de te dire, chère filleule et future belle-fille, que TATIE T'AIME FORT T'ATTEND ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 16 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 2:24

Merci à vous !

Je ferais bien tourner en bourrique Lyanna grâce à ce charmant staff xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 16 EmptyDim 28 Mar 2021 - 22:34

Bonjour tout le monde,
voici ma demande de second personnage :)

Nom & Prénom : Danielle Foster
Nom & Prénom du DC : Zéphyr Storm
Description rapide du personnage :

Zéphyr, adopté à la naissance par les Storm, a vécu 14 ans au sein de cette tempétueuse famille d'accueil. Il a ensuite commencé ses études. Fils de Lyanna Jhonston et de Karl Fitzgerald, il reste un garçon à problèmes cherchant sans cesse à se rebeller. C'est un sorcier élémentaire de feu.(Pré-lien de Lyanna)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 16 EmptyLun 29 Mar 2021 - 0:35

Demande de double compte  - Page 16 2663540167 Hello toi askip très chère vous vous laisseriez tenter par ce jeune et fougueux Zephyr ? :puppy:
Bah écoute, c'est non... Non bien sûr que je plaisante. arrow C'est avec grand plaisir que nous acceptons la demande de DC. Je contiens mon excitation parce que sinon je risque de vouloir te sauter dessus Demande de double compte  - Page 16 3453722916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de double compte  - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quitte ou double - PV : Vergil.
» Demande de rp
» Demande de changement de personnage
» Demande de logement
» Demande de rp ou lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Demandes & Suggestions :: Demandes DC, lieux et autres :: Demande de DC ou changement de perso-