Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2020 - 19:25

Ah tu as cédé !!!! niak niak prends le temps qu'il te faut et bienvenue au nouveau bébé alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 15 EmptyMar 17 Nov 2020 - 18:00

Bonsoir, mon staff adoré ! :puppy:

Nom & Prénom : Caleb T. Putnam et Anthony Barkley
Nom & Prénom du DC : Sebastian L. Keegan
Description rapide du personnage : Un incube psychologue dont la profession cacherait le fait qu'il est également propriétaire d'un hôtel-maison close (nommé "The Garden of Delights". Il serait très fidèle à Lilith.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Demande de double compte  - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 15 EmptyMar 17 Nov 2020 - 20:29

Bonjour à toi ! Malheureusement, le staff ne peut accéder à ta demande de TC car il trouve que tu n'es pas assez active et régulière en RP avec tes deux premiers comptes qui sont pourtant super intéressants. Avec nos sincères regrets, pour l'instant la demande n'est pas acceptée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 15 EmptyMar 17 Nov 2020 - 22:07

D'accord, merci pour la promptitude de la réponse, je referai me demande dans quelques semaines, si j'arrive à être plus active et régulière ^^

Encore merci pour la réponse rapide, vous êtes top ! c2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2020 - 6:01

Nom & Prénom : Darcy Lambrick
Nom & Prénom du DC : Klaus O'connor
Description rapide du personnage : Je pense faire un incube. Je crois pas qu'il y en ait beaucoup sur le forum et j'aurais bien envie de jouer un gros séducteur lang2
Je pensais faire de lui un mec un peu niais, qui séduit tout ce qui bouge. Bref, vraiment pas Darcy ahah. Voili voilou :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2020 - 13:15

C'est oui mon mignon, fonce. brille
(un incube, on va encore être dans le caca mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 15 EmptyLun 21 Déc 2020 - 1:41

Coucou ! Ca y est, je craque  :ha:

Nom & Prénom : Samuel Riggs
Nom & Prénom du DC : Morgan Moor
Description rapide du personnage : Un représentant de la seule race qui n'est pas présentement jouée sur le forum  dr
Un triton, jeune, innocent, avide de découvertes, ambassadeur de sa colonie, qui vient sur la terre ferme pour découvrir le monde des terrestres et potentiellement négocier avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 15 EmptyLun 21 Déc 2020 - 2:35

Omagad j'aime tellement l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 15 EmptyLun 21 Déc 2020 - 10:58

Ca veut dire oui ? dr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 15 EmptyLun 21 Déc 2020 - 14:26

C'est un oui affirmatif même :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de double compte  - Page 15 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quitte ou double - PV : Vergil.
» Demande de rp
» Demande de changement de personnage
» Demande de logement
» Demande de rp ou lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Demandes & Suggestions :: Demandes DC, lieux et autres :: Demande de DC ou changement de perso-