Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 1:29

Ahah le lien est parfait xD
Kéké zéro jugeote est dans la place.

Du coup on papote pour un RP bientôt <3
Je suis tellement content de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 1:59

Aaah j'allais te demander justement si ce que avais écrit te convenait. Haaan mais moi aussi je suis trop contente Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 2 3453722916 jtad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:31

MAJ avec quelques petites recherches assez vastes, alors n'hésitez pas à demander et aussi à proposer vos recherches, je ne mords pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 13:09

Je veux un lien :puppy: :puppy: :puppy:
(comment ça je viens sans idée et c'est mal ?)

Je t'avoue que je n'ai pas d'idée précise. Clionestra veut trouver une sorcière pour redevenir une elfe seulement, mais j'ai bien peur que cette idée fasse doublon avec celle que l'on a eu pour Lucas et les ailes de Xander. Donc j'ai envie de trouver une autre idée (même si elle lui dira bien qu'elle veut redevenir comme avant ... mais peut être Lyanna pourrait être de ceux qui lui dise que c'est impossible?)

Si tu veux qu'elles se soient rencontrés avant c'est possible aussi si tu le souhaite. Je ne vais pas te refaire toute sa chronologie. mais la vie de Clionestra a été parsemé d'embûche ...

Voilà... Je veux un lien... C'est tout x'D (désolée pour l'inutilité ..)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 21:48

Owww désolée pour le délai de réponse cry Et bien sûr que je veux un lieeen ♥ et t'es loin d'être inutile ^^

Hum oui je vois bien Lily être un peu la voix de la raison en mode "ma petite, ton délire c'est impossible !" mais si elle s'obstine, la régente acceptera peut-être d'essayer de l'aider, juste pour lui prouver qu'elle a tort et que ça ne peut pas marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 22:00

Oh mais ne t'en fais pas, tu as le temps et c'est avec plaisir que je te le laisse (le temps)

Tu es mignonne merci c2

C'est depuis 1953 qu'elle s'obstine à trouver un moyen alors bonne chance pour la faire changer d'idée. Bah si tu veux on peut faire ça aussi alors. Lucas c'est trouver des ailes, et elle tuait sa louve... après tu aurais pas besoin d'un lien avec elle autre pour en faire une fusion ? si ça t'arrange je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 17:19

Salluut xD
me voilaaa xD


Bon moi j'avais une idée pour Lyanna en particulier xD
Je me dis que les deux pourraient se connaitre depuis un moment, Devin est doué pour dénicher des objets rares, dont des objets magiques. Je me suis dit qu'une fois il aurait pu tomber sur un truc avec un sort assez puissant et faire appel à la sorcière pour se débarasser de la chose xD Depuis, il pourrait souvent lui rapporter des objets soit pour les désenvouter, ou le protéger des sorts ou juste les lui refiler contre de l'argent bien sur, y'a rien de gratuit avec un dragon xD voir même, elle pourrait parfois l'engager pour qu'il lui dégote des artéfact magique, genre des trucs de magie noire qu'elle veut détruire en particulier, c'est à ça que j'pensais (a)
voila tu me dis si ça te tente =)

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 0:50

Purée mais j'avais pas vu et je kiffe c'est parfait ! Dealer d'objets magiques :ha: quand je pense que ton DC m'avait prise pour une dealeuse dr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 1:35

Ne m'oublie pas ! Je suis ta filleule que t'aime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 3:11

Oui ma jolie poupée, je fais ça très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello ... feat. Lyanna Johnston
» Carnet de croquis
» Carnet d'un bras droit
» Le carnet d'un archange - Piper Bush
» (F) Lana Parrilla (Négociable) - Régente du Coven White Chapel (Sorcière magie blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-