Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2021 - 11:24

Bien entendu !
Ils ont une vingtaine d'années d'écart, donc Lyanna n'enseignait déjà plus à la Ravenwood Academy je pense, vu qu'elle a été régente à 25 ans (la plus jeune de l'histoire des covens) mais elle venait chaque année parler du coven à l'academy pour recruter des sorciers blancs. Donc ils ont déjà pu nouer un premier contact lors des études de Waël puis après son diplôme quand il a intégré White Chapel si ça te convient ? Lily est très protectrice vis-à-vis de ses sorciers, elle met un point d'honneur à être à l'écoute et les aider au maximum, par contre elle est stricte sur les règles à suivre, la principale étant de ne pas approcher de la magie noire. Elle déteste la magie de sang également, elle trouve cela barbare et impur (et dire qu'à présent elle est fiancée à l'ancien régent de Red House dr ).
Elle a un fils, Zephyr, du même âge à peu près que Waël, il s'appelle Zephyr (il est joué depuis peu, si jamais) et cela fait seulement un an qu'elle a appris que c'était son fils, avant pour elle c'était juste un sorcier un peu boulet dont elle a eu pitié pour le prendre à White Chapel (alors que normalement elle est assez sélective). Si Waël est ami avec lui, elle aurait pu à un moment compter sur lui pour aider Zéphyr et le surveiller un peu ? (Zeph est du genre à attirer les problèmes sans le vouloir... C'est de famille 😂) elle croit que Zephyr est mort, en réalité il a été enlevé par Ombra et ils ont fait croire à ses parents Lily et Karl qu'ils ont assisté à sa mise à mort, donc elle est assez déprimée.
Sinon Lily est une alcoolique récemment sevrée (personne hormi son bras droit Bradley Spencer ne savait pour cette addiction) et elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte. Voila dans les grandes lignes pour l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2021 - 11:44

A dire vrai de se que je lis sur ton personnage Waël aura souvent tendance à voir sa mère à travers Lyly parce qu'elle lui ressemblait beaucoup, et pour se qu'il y est de la magie de sang il est certain qu'elle n'aura pas de soucis à ce faire du coter de mon petit sorcier! Ni pour la magie noire (Oui c'est assez ironique mais bon c'est si mignon dr )

Oh je vais voir du coup à envoyer un petit mp pour peut-être avoir un lien avec le petit Zéphyr du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2021 - 13:25

Owww Lily c'est la mère de tout le monde 😂 elle croyait qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfants alors elle materne un peu les sorciers de son coven xD
J'ai bien hâte de rp avec toi 🥰😘
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2021 - 13:30

Oh la bichette brille
Moi aussi Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 5 1f60d tu préfère ouvrir celui la ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2021 - 13:57

Comme tu veux, c'est juste qu'il faut que je remonte un pu mes RP de la semaine dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2021 - 13:59

y à pas de soucis je le met en prévu de mon coter :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2021 - 14:03

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 5 EmptyDim 7 Nov 2021 - 10:17

coucou^^ que dirait tu d'un lien entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 5 EmptyDim 7 Nov 2021 - 14:21

Hey! Avec plaisir :heart: je pense que Lyanna ignore le lien de Sigvard avec son ancêtre. Par contre elle est allée au Lux plusieurs fois. Elle a une suite à elle sur place. Elle y a fait une tentative de suicide en début d'année quand elle était au plus mal. Elle apprécie beaucoup Amarante qu'elle considère comme une amie et à croisé chez elle Sigvard lors d'un dîner. Je ne sais pas si tu as des attentes ou des idées en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 5 EmptyDim 7 Nov 2021 - 16:02

Même si Sigvard connait le lien de Lyanna avec l'homme qui l'a maudit, il est assez intelligent pour ne pas t'en vouloir. Et je dirait même qu'il t'apprécie et ce serai inquièté pour toi quand tu a essayer de te suicider.

Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello ... feat. Lyanna Johnston
» Carnet de croquis
» Carnet d'un bras droit
» Le carnet d'un archange - Piper Bush
» (F) Lana Parrilla (Négociable) - Régente du Coven White Chapel (Sorcière magie blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-