Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:41

oh mince! alors on est dans le négatif XD

tu voyais quelque chose en particulier? :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:58

@Sigrid : j'ai pas compris le rapport entre notre rp et Amarante xD Si on se connait depuis plus de 10 ans, je vois pas trop trop le rapport dr

@Solette : oui ça peut être du négatif, ou alors on se rencontre en rp et on voit ce que ça donne ? Lily n'est pas obligée de savoir tout de suite que Solette fait du vaudoo, après tout c'est pas écrit sur son front (ou alors j'ai pas bien vu dr )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:59

ohhh alors si elle ne le sait pas dans l'immédiat, on peut jouer avec ça oui. Solette peut même lui cacher jusqu'à ce... qu'elle ne puisse plus le cacher XD un lien faussement positif qui tourne au négatif lang2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:01

C'est Bibi qui va être ravie de voir ses deux là traîner ensemble *tousse et fuit*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:06

En fait le rapport c'est pour caser le Rp, à l'instant T on est le lendemain du bal de la mairie et Sigrid est avec amarante, c'est pour ça que je dis que si on Rp ça sera plus simple un Flashback quelques jours ou semaines auparavent par exemple xD
Il est tard, désolé si je me suis exprimée :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 4 EmptySam 2 Mai 2020 - 14:12

@Lyanna Johnston
Coucou !
Je viens de voir pour un petit lien, j'ai surtout une idée de base que je trouve marrante. Je me dis que Jude pourrait se promener en ville jusqu'à croiser le familier de Lyanna qui pourrait comprendre que Jude est pas humain ou juste s'en prendre à lui parce qu'il sent le poisson. Je me dis que ça pourrait faire une sorte de défis entre le chat et Jude, à faire le gros dos, à cracher, ce genre de choses, à attendre que l'autre passe à l'attaque en premier.

Voilà, c'était mon idée un peu farfelu. Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 4 2663540167
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2020 - 15:38

Ouis j'avais plus reçu de notif xD

@sigrid : du coup notre rp se passe après le bal mais quand même bien après.

@jude : j'adore l'idée c'est pas mal comme rencontre haha il pourrait passer non loin de où elle habite ou non loin de White Chapel et Ruffus se barre en courant parce que l'odeur est irresistible mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2020 - 5:51

Bonsoir, je me garde une petite réserve pour reprendre les RPs vu que j'en ai déjà cinq en cours, mais je pense que nos deux personnages pourraient s'entendre. (magie blanche et Darcy pourrait certainement s'entendre avec).
Penses-tu qu'il y a une possibilité d'une relation en lien avec son côté chasseur ? Ou encore on peut se rencontrer simplement en tant qu'individus. Voilà, donc on peut se définir un lien et je t'averti quand je suis prête a faire un RP :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2020 - 13:23

Hey toi, c'est cool de te voir par ici brille
Je pense que oui, il faudrait voir par exemple si elle capte qu'un (des) démon lui en veut, elle pourrait solliciter son aide. Mais également peut-être pour enquêter car eoel a été victime d'un envoûtement pendant 25 ans.
Sinon une rencontre fortuite aussi, je suis pas difficile, c'est selon ce dont tu as besoin c2
Quand tu veux pour le rp, je reste à ta disposition hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2021 - 9:37

Coucou puis-je venir quémander un petit lien du coup ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello ... feat. Lyanna Johnston
» Carnet de croquis
» Carnet d'un bras droit
» Le carnet d'un archange - Piper Bush
» (F) Lana Parrilla (Négociable) - Régente du Coven White Chapel (Sorcière magie blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-