Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:49

Bien l'bonjour chère Lyanna, je viens voir si tu as une petite place pour moi :ha:

Ce qui est sûr c'est nos deux dames ce sont au moins vu lorsqu'il a fallut que tout le monde recolle les morceaux de la boîte de Pandore. Pis en tant que reventes elle doivent sûrement rencontrées hmm

Est-ce que tu vois quelque chose en particulier ? De quoi aurais-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:50

Owww mais c'est évident qu'il nous faut jn lien très chère. En plus tu connais la passion de Lyanna pour les canines vampiriques lang2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:02

Donc on partirai sur du positif ?

En arrivant à L.A, donc Sigrid à nommé comme bras droit le vampire le plus expirimenté du clan et il l'aurait donc informé sur les personnalité surnaturelles à connaître alors forcément il lui aurait parlé de Lyanna, du régent de Red House et Amarante (qui lui aura rapidement sauté dessus mdr)
Une femme à la tête d'un clan, au caractère de feu ça court pas les rues dans ce monde d'hommes.

Je viens d'avoir une petite idée : pour améliorer la sécurité de sa demeure elle aurait pu demander à Lyanna (contre service ou rémunération ou au choix dr ) de mettre en place un sort qui l'alerterait personnellement en cas d'intrusion, genre réveil biologique bien costaud vu que c'est la seule du clan à se permettre d'être réveillée en pleine journée grâce à sa bagie de jour hmm qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:53

Wow j'aime tellement ce que tu écris. C'est parfait pour le deal et oui, mien positif obligé brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 8:18

Bon bah c'est nickel !

Rp du coup ou on attend que tu en ai clôturé quelques uns ? FB ou actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 13:48

Toujours partante pour un rp. Ce qui t'arrange pour ton perso. Si tu as besoin d'un flash-back pour tes bases ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:21

Je pencherai pour un FB parce que là du coup c'est Amarante qui va lui lâcher ce qu'il s'est passé au bal de la mairie hmm
Du coup si Lily et Sigrid se connaissent depuis un moment, elle aurait pu faire partie des vampires à qui Lily a envoyé un sms durant la réunion ?
Et sinon tu aurais une idée de contexte/ligne directrice pour le Rp ? Parce qu'à ce moment-là Sigrid et les siens cherchaient où avaient bien pu passé les vampires manquants ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:11

salut. je m'amène ici un peu en retard. :B

est-ce que ça se pourrait d'une quelconque manière que Lyanna essaie de recruter Solette à son coven? hmm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:33

@Sigrid : du coup c'est un flash-back assez récent alors ? Lily envoie un SMS à ses amis vampires car elle est inquiète mais oui en voyant que c'est le bras droit de Sigrid qui vient + apprenant que des vampires sont morts, elle aurait pu effectivement s'inquiéter et lui demander si elle va bien.

@Solette : Si Lily sait que Solette fait du vaudoo, c'est mort vu que le vauddo fait partie de la magie noire :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:40

Oui je vois du FB récent vu que là elle est occupée Amarante ^^

Tu voudras ouvrir ou j'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston   Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de relations d'une régente - Lyanna Johnston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello ... feat. Lyanna Johnston
» Carnet de croquis
» Carnet d'un bras droit
» Le carnet d'un archange - Piper Bush
» (F) Lana Parrilla (Négociable) - Régente du Coven White Chapel (Sorcière magie blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-