Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les liens d'Elisabeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2020 - 19:09

Coucou :-) ,

Oui, je pensais qu'il pourrait aider eli à la boutique. L'aider à aller chercher les plantes les ranger etc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 18:05

Coucou !

J'voulais te proposer un p'tit lien avec Dev Jr,
J'ai pensé qu'ils auraient pu faire appel à Elisabeth quand Dev Senior dragon était en train de mourir de ses plaies par feu (il s'est battu à mort avec son père), Elis aurait pu faire des potions / cataplasmes pour Dev pour au moins soulager sa souffrance dans ses derniers instants ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 18:06

Oohhh comme c'est triste ! Oui tout à fait on peut partir sur ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 18:42

Super, Jr aura beaucoup de reconnaissance pour elle <3
Et c'est rare :mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 18:44

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020 - 13:53

Coucou toi :ha:

Serais-tu partante pour trouver un p'tit lien avec Manu ?
Puisqu'il a une distillerie de fleurs pour les parfums, y'a moyen de se trouver un p'tit truc sympas qu'est-ce que t'en dis ?

Et / ou un nouveau rp avec Keon ? timi

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:54

Coucou <3,

Oh mais carrément ! C'est un putain de bonne idée ça !!!

Ouiiii mon petit Keke <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020 - 17:00

Noice, on pourrait partir sur genre un partenariat professionnel, genre ils font des commandes ensemble de fleurs, il pourrait récupérer les fleurs invendables (genre les pas très jolies) pour qu'elle ait moins de perte. Et pourquoi pas si ça lui dit à Elis' de créer un de ces quatre un parfum qu'elle pourrait mettre en vente dans sa boutique ? Du coup ils s'ntendraient forcement bien xD Elle pourrait, depuis qu'elle connait le véritable amour avec Albertacos, se dire que Manu pourrait se remettre en selle et se trouver une charmante compagne depuis le temps qu'il est veuf à présent ?

Et pour Kéké ! Bah depuis le mariage où il a prit cher (encore ? XD), il s'est débarrassé de Loraye aprés avoir été kidnappé par celle-ci et il a quitté le Lux pour ouvrir le cabinet de médium avec Seanounet !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020 - 17:07

Je valide à fond des deux idées <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020 - 17:20

Si t'as d'la dispo moi j'peux les deux en rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'Elisabeth. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Elisabeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de Grace.
» Liens d'un archange - Piper Bush
» Eden Thomas - Liens
» Liens d'un bras droit
» Liens d'Arthur Fitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-