Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Faire de sa différence une force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Faire de sa différence une force. Empty
Message# Sujet: Faire de sa différence une force.   Faire de sa différence une force. EmptyJeu 25 Juin 2020 - 22:26


Faire de sa différence une force.  
La normalité c'est sur fait !

Oh dieu que la liberté est douce ! Bordel j'ai jamais été autant shooté que lorsque j'étais en desintox. Je vous jure ces gens sont encore plus taré que moi. Selon mes tests de personnalité il s'avère que je suis un danger pour moi même et les autres. Conneries ! On voit qu'ils n'ont jamais rencontré de gens dangereux ceux-là ! Moi je suis un véritable agneau et si je n'avait pas toutes ses voix dans ma tête qui me soufflent de faire des trucs ben je serais un membre plus acceptable de cette société. Tiens d'ailleurs je leur ai dit au centre et étrangement ils ont voulue me faire interner. Bordel mais c'est quoi leur problème ? Je pensais qu'on devait dire la vérité durant les réunions de groupe moi ! Comment je vais guérir de mes addictions si dés que je dis la vérité personne ne me prends au sérieux ou pire encore on me prends pour un dingue ? Bon c’est décidé cette fois je ne vais plus essayer de me désintoxiquer. J'en ai marre de ces médecins qui se pensent tous plus intelligent que moi !

Mais je n'ai pas totalement perdu mon temps en desintox. J'y ai rencontré un type, enfin un esprit super cool ! Un ancien cambrioleur mort en desintox qui m'a gentiment indiqué où était son magot ! Résultat des courses, je suis aller en Louisiane crapahuter dans les marrés et vous savez quoi ? Ben je l'ai trouvé. Bon avec quelques nouveaux amis indésirables qui se sont ajouté à ma clique habituelle d'emmerdeurs cadavériques qui me collent aux fesses, mais bon. On a rien sans rien. Et puis franchement mise à part les mouches et la vase que se traîne Bernie il est plutôt cool. Il connait de bonnes blagues et si je le colle devant une télénovela il ne bronche plus durant des heures entières ! Si ils pouvaient tous être comme lui ma vie serait tellement plus calme et agréable.

Là devant mon cabinet de médium, j'attends mon poto Keon. J'ai tellement hâtes de lui raconter toutes les choses qui me sont arrivées depuis ma disparition de Los Angeles. Et je voudrais aussi lui faire une proposition. Travailler avec moi ici. Il y a assez de boulot à L.A pour deux médiums et puis on se soutiendra mutuellement. J'ai bon espoir qu'il accepte. Oh le voilà qui traverse la rue. Je n'ai pas la patience d'attendre qu'il vienne à moi. Je cours vers lui et je lui saute sur le champ dans les bras en l'embrassant sur les deux joues. "Keon ! Tu m'as tellement manqué poto ! J'ai tellement de choses à te dire. Déjà, salut ! Tu vas bien ? Tu es toujours aussi beau." Oui, je le trouve beau. Son aura me plait et son style sans style ben je le trouve d'enfer !

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Faire de sa différence une force. Empty
Message# Sujet: Re: Faire de sa différence une force.   Faire de sa différence une force. EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:43

Les yeux de Keon se sont exorbités devant l’écran de son téléphone portable.
Un SMS de Sean ! Un SMS de Seeeaaaannnn !

Le médium a écrit plusieurs fois à son comparse sans avoir aucune réponse de sa part, à tel point qu’il eut fini par abandonner. Se disant qu’il était parti ailleurs ou ne voulait plus lui parler. Keon n’a pas voulu envisager la mort de son ami, pourtant, cette atroce pensée à caressé son esprits lors du dernier message où il lui écrit espérer que ce dernier aille bien. Le Quill aurait bien eut besoin de l’aide de son ami ces derniers temps… Que ce soit pour l’exorcisme de cet affreux démon, que pour avoir une compagnie rassurante et aidante pendant son sevrage. Keon ne sait pas comment réagir à cette invitation sortie de nulle part, il est heureux, dévasté de joie même, mais également fâché…

Keon ne refusa cependant pas et il se rendit à l’adresse indiqué, alors qu’il traverse la rue, Sean se précipite vers lui et lorsqu’il se retrouve dans ses bras, la colère qu’il avait pu ressentir se volatilise. Il le serre également, au bon milieu de la rue, retenant difficile ses larmes pour qu’elles ne coulent pas sur les joues que Sean embrasse.

Keon reste figé, ne sachant que répondre à toutes ces questions, la bouche entrouverte, il fini par réagir lorsqu’une voiture klaxonna pour les faire déblayer de la chaussée. Le médium entraine l’autre par la main jusqu’au trottoir d’en face.

- Mais où étais-tu ?

Demande-t-il inquiet, sa main libre palpe son torse comme pour s’assurer qu’il est bien là. Ils ont l’air fin ces deux là, chacun avec son lots d’esprits qui les suivent à la trace. Keon ne s’attarde cependant pas sur les esprits qui “accompagnent” Sean, comme il essaie d’ignorer les siens, bien que cette mexicaine aussi haute que large qui n’arrête pas de lui parler en espagnol sans qu’il ne comprenne rien est difficile à “oublier”.

- Oui… Oui j’vais bien et arrête de dire que j’suis beau, j’étais inquiet pour toi idiot !

Qu’il grogne en lui donnant une petite tape sur l’épaule avant de glisser sa main derrière sa nuque et venir à son tour embrasser sa joue avec tendresse en se hissant sur la pointe des pieds, ils sont chiants à tous faire une tête de plus que lui ! Il esquisse un sourire, rassuré malgré ses mots. Personne ne lui avait dit que se faire des amis, c’est se faire du soucis comme ça pour les autres ! Plus ça va, plus c’est intense toutes ces amitiés !

- Moi aussi j’suis content de te revoir.

Finit-il par admettre avec un sourire malicieux. Sean n’a pas l’air beaucoup différent, Keon lui en trois mois a pas mal changé. Toujours aussi maigre certes, mais il semble moins être sur le point de se briser au premier coup de vent, merci le sang de vampire… L’absence d’alcool dans son organisme lui donne un meilleur teint, bien que sujet à des tremblements par crises, il a l’air mieux dans ses pompes. Ah les apparences…

- Pourquoi on est là ?


Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Faire de sa différence une force. Empty
Message# Sujet: Re: Faire de sa différence une force.   Faire de sa différence une force. EmptyJeu 9 Juil 2020 - 23:19


Faire de sa différence une force.  
La normalité c'est sur fait !

Sa main se glisse dans la mienne et le voilà qui me conduit sur le trottoir d'en face. Je suis tellement impatient de tout lui dire ! Mais avant cela je vais devoir m'expliquer sur mon absence... Oh quel bazar c'est dans ma tête. Hum... Où j'étais déjà ? Ah oui ça me reviens. "Où j'étais ? En desintoxe ! Et si tu veux tout savoir ben je crois que je suis hermétique à toutes leurs méthodes. Ouais je me drogue toujours." Ajout-ai je en sortant de mes poches des joints et un peu de poudre blanche. "Les vieux démons sont toujours là mon ami plus certains nouveaux..." Ajout ai-je en montrant d'un signe de main Bernie qui a soudainement décidé de se joindre à nous. "C'est cool t'inquiète pas il est sympas. Moche mais cool !" Il me dit s'être inquiété pour moi et j'en ai de la peine. Mais lorsqu'il m'embrasse à son tour sur la joue je souris avant d'ajouter quant il me dit d'arrêter de dire qu'il est beau : "Hein tu rigole  ! T'a une aura de malade mec !  Et j'ai l'impression que tu as changé, mais je ne saurais pas dire en quoi..." Ouais il est différent. Mais en quoi ? Un truc dans sa belle aura...

Pourquoi on est là ? La question est enfin posée et je saute sur place tellement e suis heureux de pouvoir enfin dire à mon ami que j'ai acheter mon propre cabinet de Médium ! Oui, moi Sean le drogué et timbré de service je suis prorio d'un cabinet de Médium ! "Tu vas jamais le deviner. Mais tu vas essayer. Regarde face à toi. Tu vois l'enseigne et la boutique un peu beaucoup zarbi face à nous ? Ben ce petit coin de folie est à moiiiiiiiiii !!!" Puis je fixe sur Keon un regard pétillant et j'ajoute en souriant comme un gamin : "Le Third Eye est son nom et il y a une place pour toi à mes coté si tu le veux. On proposera nos services pour parler aux morts et aussi exorciser les esprits. Pour les démons je n'ai jamais fait, mais si on nous le demande bah on apprendra sur le tas ! Tu en dis quoi ? Tu viens t'amuser avec moi et tu rejoins l'aventure avec moi ?" Je voudrais tellement qu'il dise oui. Ça ne sera pas pareil sans lui.

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Faire de sa différence une force. Empty
Message# Sujet: Re: Faire de sa différence une force.   Faire de sa différence une force. EmptySam 18 Juil 2020 - 21:28

Keon est loin d’être le plus mature qui soit, mais malgré tout il eut la bonne idée de conduire Sean en sécurité sur le trottoir afin qu’ils ne rejoignent pas tout de suites les esprits, aplatis comme des crêpes par un chauffard trop pressé !

Son ami fut donc en désintox, c’est probablement pour cela que celui-ci n’a jamais répondu à ses messages. Keon n’a jamais suivi ce genre de cure, il a essayé d’aller et suivre le programmes des Alcooliques Anonymes, mais ses efforts ont été gâchés par une marraine trop virulente envers lui. Aujourd’hui, on peut affirmer que Keon est sobre, cependant, sa situation s’est gravement endommagée sur un autre versant… Une addiction tout aussi dangereuse, mais le médium est en bien meilleure forme, toujours aussi creusé par la famine, mais son état de santé est amélioré en grande partie grâce aux sorts de régénérations qu’il a subi dernièrement mais également au sang délicieux de la reine vampire et l’encas que représente ce cow-boy loufoque tout à fait distrayant…

- Oh… Désolé que ça n’est pas marché.

C’est là qu’apparu un type tout à fait dégoutant qui fit dresser les sourcils de Keon.

- Salut… B-bernie…

Dit timidement le médium pas rassuré par l’aspect du camarade de Sean “moche mais cool”, soit Keon ne va pas juger sur le physique, surtout d’un mort. Keon embrasse sur la joue son ami, sa “colère” est déjà volatilisée depuis longtemps. Lorsqu’il parle de son aura, le médium hausse les épaules, il aurait plusieurs hypothèse à soumettre au médium, le fait qu’il se drogue au sang de vampire ou le fait qu’il ait développé ses pouvoirs au point d’être désormais capable d’exorciser un démon, mais il veut avant tout savoir ce qu’ils fichent ici !

Keon observe l’enseigne comme le demande Sean, mais il n’a pas vraiment le temps de réfléchir ou chercher à deviner que le médium surexcité donne déjà la réponse. Cet endroit est à lui ? Un magasin ? Qui paye pas de mine, mais ça Keon s’abstient de le dire.

Keon continue de fixer l’enseigne et quelques longues secondes de silences s’écoulent alors que le flots de paroles de Sean s’est terminé depuis un moment. Travailler avec Sean ? Exorciser des esprits, parler au morts… En faire… Un métier…

- Je… J’ai exorciser un démon l’autre jour… C’était…

C’était horrible, clairement.
Il tourne la tête vers son ami en ajoutant

- J’aurais aimé que tu sois là…

Parce qu’il était paumé face à tout ça.
Parce que c’est plus facile d’être à deux.

- C’est d’accord.
Finit-il par lui dire avec un petit sourire en coin.

- Mais tu dois promettre de ne plus disparaitre sans rien m’dire.

Il fronce les sourcils, retroussant son petit nez pour avoir l’air féroce, ce qui est un échec total, mais Keon n’en est pas moins sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Faire de sa différence une force. Empty
Message# Sujet: Re: Faire de sa différence une force.   Faire de sa différence une force. EmptySam 8 Aoû 2020 - 22:10


Faire de sa différence une force.  
La normalité c'est sur fait !

Keon est désolé que ma desintox n'ait pas marché mais bon, pour que ça marche faut vraiment le vouloir et moi ben je suis pas prêt pour ça. "Bah tu sais, je crois que je suis pas fait pour être normal. Puis là bas ils ont une espèce de thérapie de groupe et chaque fois que je leur parle de mes petits amis invisibles ils ne me prennent pas au sérieux et pire, ils envisageaient de me foutre à l'asile ! Bandes de cons je me suis tirer avant cela ! Un esprit m'a dit leur vilains projets pour moi et non ! Non ! Non ! Je suis fou oui. Mais je suis un fou libre !" Je sautille partout de joie et encore plus quand Keon salue mon petit Bernie ! Je sens qu'il va bien l'aimer. Suffit de ne pas s'arrêter à son apparences. Tout ce qui est beau n'est pas forcément gentil et ce qui est laid méchant.

Ce petit baiser sur ma joue qui suit me rend tout chose. Keon c'est plus qu'un frangin ou un ami même. Il est les deux à la fois. "Je te promet de plus jamais partir loin de L.A sans te le dire." Puis je souris. En ce monde je n'ai pas grand chose mais j'ai un ami et si on compte Stefano j'en ai deux ! Bon, je ne sais pas si Stef est un ami en vrai, mais en tout cas il m'a sauvé de la rue et donné un toit quand j'e ai besoin et oui, je crois que c'est ce que font les amis.

Keon regarde la boutique qui est c'est vrai pas très belle et j'ajoute alors : "Oui, c’est pas le grand luxe, mais dés qu'on aura amassé du fric on réparera et on mettra un jolie néon qui clignote sur la pancarte ! Comme ça on nous verra même dans la nuit." Je suis tout excité est encore plus quand Keon me dit qu'il a exorciser un démon ! Bordel mais i est badass mon poto ! "Entrons et raconte moi tout. Je veux savoir tous les détails !"

Je tourne la clé, je pousse la porte et nous voilà dans mon, notre cabinet de Médium puisque Keon accepte de me rejoindre dans cette aventure. On se dirige ensuite sur une des banquettes trouées de l'entrée et on s'assois. "Alors raconte moi tout. Qui, comment et surtout il est où maintenant le démon ? J'ai jamais fait d’exorcisme. Je suis déjà aller dans l'entre deux mondes, mais jamais plus loin. Tu est badass mon pote et je ne plus t'entendre dire que tu es pas un super médium compris !"

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Faire de sa différence une force. Empty
Message# Sujet: Re: Faire de sa différence une force.   Faire de sa différence une force. EmptyVen 14 Aoû 2020 - 17:09

Le médium se demande bien pourquoi Sean est allé en désintox, mais il comprend que celui-ci a probablement juste abandonné l’idée de s’en sortir. Keon soupire doucement avant de répondre à son ami excentrique.

- Moi j’sais que t’es pas fou, Sean. C’est pas juste, les sorciers ils ont… Ils ont tous leurs trucs de coven… Les vampires ils font des sortes de nids et les autres c’est de meutes de… Pis y’a rien pour les gens comme nous.

Aucune aide pour les pauvres médiums, pas d’école, pas de groupe de soutenir, par de fédération médiumnique ou d’ordre clanique du paranormal. La débrouille ! Et souvent malheureusement la psychiatrie. Il n’a jamais dit à Sean qu’il a été diagnostiqué bipolaire à tors, mais il n’a pas envie de plomber la joie de ce dernier. Lui aussi est joyeux, mieux vaut laisser la tristesse de côté pour le moment. Les mois représentent peu dans une vie, mais il s’est passé bien des choses, beaucoup trop de choses.

Il espère que Sean tiendra sa promesse, surtout s’ils travaillent ensemble, il se voit mal tout seul ici, impossible même ! Keon pouffe de rire à l’idée d’une enseigne néon clignotante, Sean toujours dans la démesure, ça ne devrait pas l’étonner.

Il suit son acolyte à l’intérieur, qui n’est guère mieux que l’extérieur !
Un chance de Keon, le valet de chambre, soit un as du ménage.
Mais avec ces deux là, ça risque d’être souvent le bazar ici.

- T’en as jamais fais, toi ?

Keon ne compte que trois exorcisme à son actif, mais on peut clairement dire que ça été trois expériences éprouvantes. Il a toujours mis son Sean sur un piédestal, il s’étonne que celui-ci n’ait jamais exorcisé, mais il est persuadé que ce dernier en est capable !

- Euh… Bah...  Le démon… Il est… Dans un bocal à anchois.

Le voila qu’il pique un phare devant l’absurdité de sa réponse.

- J’avais pas d’autre contenant sous la main tu vois, et je… J’l’ai mis dans l’bocal.


Il maque une courte pause avant d’ajouter :

- Puis… C’est des sorciers qui on scellé mon bocal, et l’chat à mangé mes anchois.


Il se pince les lèvres avant d’éclater de rire.

- C’est probablement la pire histoire d’exorcisme que t’a jamais entendu, pas vrai ?


Bien qu’ils sont toujours capables de pire. Keon n’avait pas réalisé à quel point la prison du démon était grotesque, il se dit que clairement il ne ferait pas une bonne publicité pour l’affaire de son ami. Il soupire doucement, passant nerveusement une main dans ses cheveux en bataille avant de relever le regard vers Sean pour voir sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Faire de sa différence une force. Empty
Message# Sujet: Re: Faire de sa différence une force.   Faire de sa différence une force. EmptyMar 15 Sep 2020 - 22:45


Faire de sa différence une force.  
La normalité c'est sur fait !

C'est pas faux ça. Nous les Médiums on est à part des autres. On est pas des sorciers, on est pas des humains ordinaire on est autre chose... Les gens se méfient toujours des Médiums ! La vérité c'est que ils nous prennent au sérieux que lorsqu'ils ont besoin de nos services ! "Tu sais quoi c'est bien vrai ! Pour eux tous nous sommes des parias ! Mais toi et moi on va changer ça ! On va créer notre propre gang ! Ouais on a pas besoin de meutes ou de club de vampires en cape ou pire de sorciers au balais dans le derrière ! Non ! Toi et moi on est une team amigo ! Et une fois qu'on nous connaîtra et que notre talent sera reconnu ça sera encore mieux."

Je laisse ensuite me raconter son histoire d'exorcisme que j'écoute comme un gosse un dessin animé à la mode. Une fois son histoire finis je reprends un peu mes esprits et je lui réponds : "Bah les démons je les fuis ! Non pas que je ne sache pas comment faire, mais j'ai jamais cherché à le faire. L'idée du bocal à anchois j'adore ! Par contre faudra voir de protéger le contenant. Je te conseil une bénédiction par semaine. Ou le démon risque de s'enfuir avec le temps et crois moi il sera super vénère si cela arrive et je doute que tu veuille voir cela..."

J'adore notre alchimie. On est pas les meilleurs mais pas les pires et on va réussir ! "Bah le chat a bon gout ! Les anchois c'est bon ! J'adore ça sur les pizzas." Puis je ris avec mon ami en m’appuyant fortement le dos contre le dossier du canapé.

Je me lève ensuite d'un saut de celui-ci et je sautille sur place avant de dire : "J'ai une autre surprise !!! Un Scooby Van !!! Viens on va le voir il est dans la cour arrière." Je tire Keon par le bras et nous voilà face à un fan vert pomme avec une grosse fleurs rose sur le coté ! "Hummm.... Tu vas le croire si je te dis qu'il m'a coûté que 2 dollars ?" Puis je plisse le nez en fixant le véhicule la tête penché sur le coté. Puis mon regard retourne sur Keon et j'éclate de rire. "On va faire une super team ! Je le sens pour une fois la chance va être avec nous !" Je l'attrape ensuite par les épaules et j'admire encore le van en nous imaginant partir ensemble sur des épiques enquêtes !

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Faire de sa différence une force. Empty
Message# Sujet: Re: Faire de sa différence une force.   Faire de sa différence une force. EmptyMar 22 Sep 2020 - 22:58

Keon ne pu retenir un gloussement lorsque Sean qualifia les sorciers avec un balais dans le derrière, il doute que les sorcier volent sur des balais, mais il se note de poser la question à Damaris à l’occasion. La team amigo, un gang de médium. Keon ça lui plait assez, il en a assez de se sentir seul face à ses pouvoirs. Il se contente d’acquiescer avant de lui raconter son histoire d’exorcisme démoniaque. Il a un peu honte de certains détails qui ne font pas du tout professionnel comme le demandera probablement ce cabinet.

- Je n’ai pas vraiment cherché à le faire, mais… Ils avaient besoin de moi.

Il n’aurait pas pu dire non à Lyanna, il lui en devait une qui plus est.

- C’est la White Chapel qui a le bocal maintenant.

Il a confiance en Lyanna pour tenir Mamon loin de lui.

- Un Scooby Van ?

Keon se lève et va à la suite de son ami jusqu’à arriver dans la cours et voir le dit véhicule ! Ses sourcils se dressent sous la surprise, un van à deux dollars ?! Évidement, Keon le trouve super. Il faut dire que les deux gars se sont bien trouvé niveau gouts et couleurs. Mais la mystery machine, ça en jette !

Il se laisse attraper par l’épaule, il a même l’étrange réflexe de passer sa main autour de la taille de Sean, ça peut paraître bizarre, mais quand on est médium on aime bien le contact avec le vivant… Ça change de tous ces macchabées autour d’eux. Il sait que Sean comprend ça et ne le juge pas. Il est heureux d’avoir un tel ami et surtout de l’avoir retrouvé.

- Il est vraiment super… Je ne sais pas conduire, mais je peux apprendre. Enfin, tu crois ? Ça a l’air dangereux, j’suis peut-être pas capable.

Dixit celui qui a exorcisé un démon.
Il devrait écouter Lyanna et prendre confiance en lui.

Il se tourne vers Sean et profite que son bras soit toujours autour de ce dernier pour le prendre dans ses bras. Il lui a tant manqué et ces retrouvailles sont riches en émotions pour le Quill. Il sourit dans les bras de celui-ci avant de lui dire

- Merci d’être revenu et de ne pas m’avoir oublié… Et d’avoir pensé à moi… Et… Et j’suis désolé, j’ai donné ton talisman à une fille… Enfin… C’est un médium aussi, j’sais pas où elle est passée, mais elle en avait plus besoin que moi j’en suis persuadé… Et après… Après j’ai réalisé que c’était tout ce que j’avais de toi et que j’savais pas si j’te reverrais un jour.

Ça fait du bien de lâcher ce qu’il a sur le coeur, il espère que Sean ne lui en voudra pas d’avoir osé donné son cadeau, c’est que Keon n’avait pas encore notion de ce que pouvait représenter un cadeau, mais avoir perdu cette amulette, ça lui avait fait quelque chose lorsqu’il s’est rendu compte de ce que ça pouvait symboliser.

Il relâche un peu son camarade

- Si tu veux je peux rapporter ce qu’il faut pour faire le ménage ici, je crois que ma patronne voudra bien me prêter un peu de matériel, ça sera mieux quand ça sera rangé, tu peux m’faire confiance maintenant je sais faire.

Il n’est pas valet de chambre pour rien !

Tout ça, histoire de changer de sujet, parler de Damaris c’est clairement un sujet qu’il adore, mais ce n’est peut-être pas le bon moment.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Faire de sa différence une force. Empty
Message# Sujet: Re: Faire de sa différence une force.   Faire de sa différence une force. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire de sa différence une force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment ne pas faire le pied de grue [Alexander Brown]
» Te revoir n'était pas dans ma liste de chose à faire. [PV Lucian]
» J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super | Hellebore & Keon
» Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-