Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]   Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 21:13

Bienvenue à Los AngelesSigrid & Ariane Oui lorsqu'elle s'était rendue compte qu'Ariane n'était nulle autre que la soeur d'Alessandro, Sigrid s'en était sincèrement voulue. Certes elle ne pouvait pas savoir grand chose car la grecque, "française" à l'époque, n'avait pas un seul instant prononcé le prénom de son frère mais ce moment-là Sigrid savait qu'Aless avait perdu sa famille, sa soeur, elle aurait pû faire quelque chose. Le seul point qui pouvait la rassurer ce fût lorsqu'Ariane lui confia qu'elle ne lui en voulait pas, lui rappelant que les circonstances de leur rencontre ne se prêtait pas à des discussions plus personnelles. Elle avait tout à fait raison.

- Merci Ariane, dit-elle avant qu'elle n'enchaîne sur un court résumé des événements survenus en cette dernière année.

Tout était parti volo petit à petit et il n'y avait guère eu beaucoup de semaines de calme. Lorsque la viking aborda l'épidémie et le fait qu'Alessandro avait fait partie des vampires touchés mais miraculés, elle ne pu que remarquer les yeux écarquillés d'Ariane. Par tous les dieux ! Elle venait de commettre un impair, certes en tant que reine de Los Angeles elle se devait de n'omettre aucun détail mais c'était à Alessandro de décider s'il devait mettre sa soeur au courant ou non et Sigrid venait de lui retirer ce choix. Elle se maudit intérieurement tout en poursuivant sur sa lancée. Elle appréciait grandement la personne qu'était Ariane et pour cela ce fut avec une grande sincérité, amitié qu'elle nourrissait envers la bimillénaire et son frère, qu'elle la mit en garde contre le coven Ombra. Elle était certes puissante mais nul ne pouvait savoir quels alliés le coven possédait.

- C'est sincère de ma part et c'est aussi mon rôle. Très bien, oublions le vouvoiement ! répondit-elle avec un grand sourire.

Au diable les convenances, elles ne vivaient plus dans une société où le vouvoiement était l'apanage de la noblesse et le tutoiement une vile convention de "gueux". La brune fut ensuite très contente d'apprendre que son interlocutrice resterait à Los Angeles, certes cela faisait trois membres d'une même famille dépassant les deux mille ans mais cela faisait un allié supplémentaire non négligeable.  

- Tu verras cette ville à beaucoup de ressources même si elle attire les problèmes, je te conseille vivement le quartier mexicain pour son ambiance et ses odeurs, une vraie pépi... Ariane ? commença-t-elle à expliquer avant d'interpeller la jeune femme qui semblait perdue dans ses pensées. Rapidement cette dernière revint à la réalité, s'excusant et déclarant être en train de repenser aux personnes qu'elle avait pu rencontrer en ville, y compris une d'entre elle qui avait particulièrement retenu son attention.

- Oh mais serais-tu tombée sous le charme d'un bel homme ? Qui est-ce ? Peut-être que je le connais ! demanda-t-elle, intéressée, se rapprochant légèrement d'Ariane, comme si elle n'était qu'une adolescente de ces films à l'eau de rose où deux amies se confiaient.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]   Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2020 - 15:01




Bienvenue à Los Angeles
Sigrid Askadill & Ariane J. Gilgun
"Les hasards de notre vie nous ressemblent." -  Elsa Triolet





Si le vouvoiement convenait parfait à l’époque de notre première rencontre, il était désormais plus commun de tutoyer les personnes que l’on connaissait avec plus d’intimité. Et j’avais l’impression que Sigrid serait une vampire qui allait faire partie de mon entourage proche alors autant oublier les formalités du passé pour passer à une relation plus cordiale et amicale. L’amitié chez les vampires avait quelque chose de sacré car elle pouvait durer pendant des décennies voir des millénaires.

Je devais avouer que je n’avais qu’entendu de façon très lointaine les dires de la leader alors qu’elle me parlait de la ville de LA. J’ai cru comprendre qu’elle parlait d’un quartier où il fallait absolument se rendre sans pour autant entendre de quel quartier il s’agissait.

Mes pensées étaient détournées vers le souvenir d’un regard bleu azur plongé dans mon regard, d’une voix douce empli de curiosité et d’intelligence et d’enthousiasme à l’idée de me connaitre. Tout comme j’étais emplie de joie à l’idée de faire la conversation à un ange, un véritable ange. Le souvenir d’un sourire parfait sur ses lèvres alors qu’il me raccompagnait ici même. La promesse de se revoir malgré les potentiels interdits d’une telle relation.

Toutes ces pensées, ces souvenirs et ces petites voix dans mon esprit qui m’avaient donné le sourire et rien que de penser à lui je me sentais enfin vivante. Bien évidemment, cela n’a pas échappé à Sigrid qui m’interroge aussitôt sur une potentielle rencontre. Elle semble enthousiaste et la voir ainsi me donne le sourire. J’ai l’impression d’avoir une vraie conversation entre fille. Comme je peux avoir avec Amarante mais je sens qu’avec Sigrid c’est différent. Peut-être parce que je ne la connais pas aussi bien qu’Amarante.

Visiblement le sourire de la vampire en dit long sur son impatience pour en savoir plus à mon sujet et surtout en savoir plus sur cet homme que j’ai rencontré. Alors qu’elle s’installe plus aisément, je fais de même en croisant les jambes pour m’asseoir en tailleur tout en profitant d’une nouvelle gorgée de vin. Le sourire aux lèvres, je ne peux m’empêcher de parler un peu de Gabriel, tout en conservant son identité pour le protéger comme il me l’a demandé :

« Peut-être, je ne sais pas vraiment qui il est …. Enfin si je sais que c’est un ange. Un véritable ange. Je ne l’ai rencontré qu’une seule fois et il a montré beaucoup d’intérêt pour ma personne et surtout pour ma condition de vampire… J’ai perçu son odeur très clairement, c’est un véritable ange alors je doute qu’il fasse parti du coven dont tu as parlé et à vrai dire rien que de repenser à son regard, je ne peux pas croire qu’il soit malveillant. Même si je suis une âme damnée pour lui. »

Réfléchissant alors aux questions de Sigrid, mon regard se perd dans le liquide de mon verre alors que je continue mes dires :

« Pour le protéger, je ne peux pas te dire son identité. Je crois qu’il est descendu du paradis sans vraiment avoir la permission… Mais je ne sais pas, il a quelque chose qui me laisse penser qu’il n’est pas comme les autres… »

J’étais songeuse, j’étais rêveuse à l’idée de revoir Gabriel… à l’idée de revoir l’ange qui hantait mes pensées…
Codage par Koschtiel & Personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]   Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 5:32

Bienvenue à Los AngelesSigrid & Ariane A nouveau Sigrid avait l'occasion d'avoir une discussion tout à fait plaisante avec Ariane qui constituai une compagnie plus qu'appréciable. Elle avait effectivement bien plus à voir avec son frère Alessandro qu'avec leur père bien trop lunatique, de ce fait elle était sincèrement contente que la grecque ai décidé de s'installer à Los Angeles et y rester aussi longtemps qu'Aless y serait.

Rapidement Sigrid constata qu'Ariane semblait perdue dans ses pensées et cela ne manqua lorsqu'elle l'interrogea : elle était en train de penser à un homme. Voilà donc un nouveau sujet de conversation parfaitement intéressant bien que privé et qu'Ariane ne souhaitait peut-être pas en parler. Par chance, cette dernière accepta de jouer le jeu et de répondre aux premières questions de la viking. Un hoquet de surprise s'échappa de la bouche de Sigrid. Avait-elle bien entendu ? Un vampire qui était tombé amoureux d'un ange ? Étonnant, rare. Si cela était réciproque, elle devrait sûrement songer à jouer au loto.

- Et bien si on m'avait dit qu'un jour j'aurais en face de moi un vampire éprouvant des sentiments amoureux envers un ange je lui aurais probablement ri au nez, réagit-elle tout d'abord avant de réfléchir rapidement à la question. Les anges ne courraient pas les rues depuis dix ans mais surtout la présence de certains d'entre eux à Los Angeles actuellement se comptait sur les doigts d'une main. Il n'y en avait qu'un seul qu'elle connaissait et appréciait, pouvant correspondre à cette description plus qu'évasive, ou tout simplement inexistante. Un demi-sourire étira les lèvres de la reine qui coula un regard empli de suspicion amusée. Laisse-moi deviner. Blond, yeux bleus, joli minois, assez bien batit, un goût prononcé pour la justice avec une certaine appréciation de l'art... Tu es sous le charme de l'inspecteur Eden Thomas ! Ais-je tort ? Mais oui je pense qu'un ange ne pourrait être du côté d'Ombra, ils sont trop... un ange déchu par contre pourrait être de leur côté !

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]   Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:06




Bienvenue à Los Angeles
Sigrid Askadill & Ariane J. Gilgun
"Les hasards de notre vie nous ressemblent." -  Elsa Triolet





Parler de Gabriel, enfin d’Eden avec Sigrid même sans forcément le nommer m’avait procuré un sentiment assez étrange. Un sentiment étrange que je n’arrivais pas forcément à formuler mais il était bel et bien présent. Cette rencontre au hasard de la soirée de mon retour fut une délicieuse rencontre et je ne pouvais pas le nier ni me voiler la face pourtant je n’étais pas ce genre de vampire. Avec les années, la méfiance envers le genre humain était devenue une seconde nature et même si j’accordais ma confiance et ma sincérité avec beaucoup de douceur et d’empathie, je ne m’attachais que difficilement en termes affectueux. Alors lorsque j’entendis Sigrid le formuler à voix haute, je me sentis rougir… Eprouver des sentiments amoureux envers un ange ? Non elle devait faire erreur… Et pourtant sans dire que j’éprouvais d’ores et déjà quelque chose envers Eden n’était pas si faux que cela. De là à parler d’amour, je ne saurais le dire et cela était bien trop tôt pour employer ce genre de termes. Pourtant je ne pus m’empêcher de lui répondre pour lui dire qu’elle se trompait sur un ton et un air que je qualifierais moi-même de peu convainquant :

« Non…. Des sentiments amoureux… Mais où vas-tu chercher de pareilles idées. Non c’est juste une belle rencontre et lorsque tu me disais qu’il fallait rester sur mes gardes, je ne pus m’empêcher de repenser à toutes les rencontres que j’ai faites… Celle-ci était peut-être plus sympathique que les autres je dois l’avouer mais de là à parler d’amour tu vas un peu vite en besognes… »

Finalement je la regardais un bref instant avant de finir mon verre d’une traite et de m’en resservir un autre. Comme si je voulais me donner bonne conscience ou comme si je venais peut-être de réaliser que je me voilais la face en songeant à Gabriel. Puis soudain Sigrid afficha un sourire non dissimulé et sincère, comme si elle avait mis le doigt sur quelque chose et qu’elle était particulièrement fière de ce qu’elle allait m’annoncer. Et en entendant ses mots, elle me subjugua et je restais bouche bée devant ses propos. Elle parla alors d’Eden mais sans donner son nom d’ange. Joli minois…. Il était vrais qu’il avait de beaux traits et je ne pouvais pas le nier, je l’avais pensé moi-même en le voyant. Je ne répondis pas à sa question sur le fait qu’elle ait raison ou tort car elle enchaîna directement en parlant d’anges déchus et de l’ombra… Si elle pouvait avoir raison pour le côté ange déchu, Gabriel n’était pas encore à ce stade et je me refusais de penser qu’il pouvait être néfaste. Il avait bon cœur et je voulais m’affirmer que ma première opinion sur lui était la bonne…

Me rendant alors compte que j’avais toujours la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés suite aux propos de ma nouvelle amie, je me repris en déglutissant doucement :

« En effet, tu es dans le vrai, il s’agit bien d’Eden Thomas. Tu le connais d’où ? … »

Je perdis un bref instant le regard dans le vide en songeant à ce qu’elle venait de dire sur les anges déchus.

« Eden n’est pas un ange déchu … Mais j’ai peur que si je le fréquente il le devienne. Et ce n’est pas ce que je lui souhaite. Perdre un statut aussi précieux d’ange, je m’y refuse… Tu en penses quoi toi ? Je devrais continuer de le voir ? Parce qu’il m’avait proposé que l’on se revoit… »
Codage par Koschtiel & Personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]   Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 16:46

Bienvenue à Los AngelesSigrid & ArianeAh l'amour. Un si beau sentiment qui pouvait bien rapidement se transformer en une boucle infernale de disputes lorsque ce n'était pas tourné en point faible à exploiter. Il était tout à fait charmant, si ce n'était amusant, de voir ce moment de perdition dans les yeux d'Ariane avant que cette dernière n'avoue songer à un homme qu'elle avait rencontré peu après son arrivée.

Il était d'autant plus intéressant que l'homme en question n'était pas inconnu à l'esprit de Sigrid. Eden Thomas, un policier vertueux avec qui un échange de bons procédés s'était mis en place plus ou moins d'instinct. Et puis c'était un ange, ce n'était pas un rien. Il n'y avait pas plus vertueux et guerrier qu'un ange alors s'en faire un allié plus ou moins officieux était un coup bien joué.

Un sourcil se haussa lorsque la soeur d'Alessandro clama qu'il ne s'agissait que d'une belle rencontre mais la brune savait ce qu'elle voyait et elle aurait donné sa main à couper qu'Ariane serait en train de rougir à cet instant. Une image tout à fait mémorable qu'elle s'empresserait de moquer, gentiment cela allait de soi, auprès de son meilleur ami et propriétaire des lieux.

- Si tu le dis mais je sais ce que je vois Ariane, cet homme est loin de te laisser indifférente, rétorqua avec sérieux alors que ses yeux pétillaient de malice.

Lorsqu'elle mentionna à voix haute le nom de l'élu, elle aurait bien prit une photo d'Ariane dans cette expression interloquée, peut-être choquée, mais il aurait fallut qu'elle dispose de son téléphone dans la main, or il était bien rangé au fond de sa boîte à gant. Ce qu'Ariane lui demanda au sujet d'où elle pouvait bien le connaître, la suédoise haussa les épaules.

- Nous nous rendons mutuellement des services, nous avons la chance d'avoir en commun notre goût pour l'art et pour la justice. Il a mon respect, répondit-elle avant qu'elle ne termine son verre de vin. Laisse les choses se faire, si ton instinct te dit de le revoir, écoute-le. Je ne peux parler pour son Créateur, peut-être que ce dernier fera une exception. Sigrid se rapprocha légèrement d'Ariane. Je ne peux te donner le moindre ordre mais s'il te plaît quoi que tu puisse décider concernant votre relation, tâche de le garder non loin de toi. Avec Ombra et les démons qui s'agitent nous ne pouvons pas nous permettre de garder une stricte neutralité. Le clan ne pouvait s'en prendre vertement au coven Ombra, c'était ainsi qu'elle l'avait marchandé en échange de leur tribu pour remplacer ses vampires sacrifiés, mais elle devait s'assurer que ses connaissances et ses proches sauraient prendre la bonne décision au moment venu.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]   Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020 - 0:08




Bienvenue à Los Angeles
Sigrid Askadill & Ariane J. Gilgun
"Les hasards de notre vie nous ressemblent." -  Elsa Triolet





D’après ses dires, l’ange Gabriel qui était en l’inspecteur Thomas ne me laissait pas indifférente. Dans le fond peut-être qu’elle n’avait pas tort mais je crois que je n’assumais pas encore ce genre de sentiments. Non pas que je n’avais jamais été amoureuse, bien au contraire, en 2000 années d’existences, j’avais fait tellement de rencontres que je m’étais attachée à bien des personnes. Mais au final, cela à toujours viré au drame. Soit par la mort, soit par la trahison, soit par des divergences de  raison de vivre. C’était pour toutes ces raisons qu’après tant d’années, j’étais toujours aussi seule dans ma vie. Même si j'avais des amis fidèles et un frère adorable à mes côtés, le fait de ne pas avoir trouvé une autre personne à aimer et qui m’aime en retour pouvait être parfois pesant. Et ce poids dans ma poitrine s’était estompé au contact de Gabriel…

Finalement Sigrid me parla de l’inspecteur Eden Thomas, et si la surprise se lisait sur mon visage, une certaine forme de soulagement faisait également partie de moi. Car dans le fond, si Sigrid était au courant, cela voulait dire que je pouvais me confier à elle. Ce que je fis dans la foulée à propos de son statut d’ange et mon refus catégorique de lui causer des ennuis en le fréquentant. Sa réponse fut des plus inspirantes. Déjà première information de la plus haute importance, il avait le respect de Sigrid, ce qui je pense était dans une certaine mesure une pensée très importante venant de la leader des vampires. Puis elle fut d’un conseil avisé en me disant de suivre mon instinct. Il était vrai que j’avais un instinct des plus aiguisé après tant d’années. Je savais rapidement en qui je pouvais avoir confiance ou non et même si le côté angélique de Gabriel était très agréable à mon aura, je savais surement que la pureté de son âme pourrait éclairer la mienne bien plus que mon âme pourrait ternir la sienne. Sigrid me mettais en garde une seconde fois contre l’Ombra. Terminant mon verre, je répondis avec un petit air malicieux :

« Tu sais, si je décide de me rapprocher d’Eden, je ne laisserais personne nous séparer. »

Je pris la bouteille de vin avec élégance, et proposa Sigrid de la resservir. Une fois son verre plein je remplissais le mien en ajoutant une question qui me trottait à l’esprit :

« Le coven Ombra semble te préoccuper plus que tu ne sembles le dire. Ils sont tant à craindre que cela ? »

Je portais le verra à mes lèvres en savourant le goût de l’alcool à défaut de sang en écoutant les dires de la vampire à mes côtés. Pour qu’elle évoque ce Coven à plusieurs reprises c’est que la menace devait être réelle et je ne voulais pas avoir d’ennuis en intégrant cette ville alors autant que je sois au courant du moindre détail.

Après quelques instants je voulais retrouver un sujet un peu plus jovial. alors le sourire aux lèvres je demandais à

«Et toi très chère Sigrid, tu as quelqu'un dans ta vie? Vampire ou autre? »
Codage par Koschtiel & Personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]   Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 15:54

Bienvenue à Los AngelesSigrid & ArianeAu contraire Sigrid pouvait donner des ordres à Ariane, tous les vampires qui se trouvaient à Los Angeles, qu'ils aient été proches d'elle ou non se devaient de suivre les lois érigées par les Anciens mais aussi celles par la brune. Elle se trouvait en la demeure d'Alessandro en tant que reine mais c'était en tant que Sigrid qu'elle parlait à la grecque, un conseil donné car elle ne respectait que trop la bimillénaire pour la laisser dans l'ignorance. Il fallait qu'elle se méfie, le coven Ombra était trop imprévisible pour être ignoré et il semblait que cela avait été trop longtemps le cas.

- Ils ont pris six des miens pour en tirer plus de pouvoir.

Elle se garda bien de dire qu'elle avait marchandé sa neutralité pour exiger qu'ils lui apporte réparation... Sigrid accepta volontiers la proposition de la grecque lorsque cette dernière lui proposa de les resservir, puis elle bu quelques gorgées de vin.
Qu'Ariane se rapproche du policier qui était à présent un ange était autant une bonne chose pour cette vie personnelle que leur espèce méritait tant qu'un mouvement tactique pourrait être fort utile à un moment ou un autre où les épreuves seraient trop démesurées, même pour de vieux vampires. Il fallait être prévoyant en toutes circonstances, malgré les faux pas parfois commis. S'attacher une nouvelle fois était une preuve de force d'esprit autant qu'une faiblesse car cela menait irrémédiablement à la même issue : la mort.

Cependant ne pas se laisser aller à connaître l'amour pouvait se révéler tout autant être une faiblesse car la solitude pouvait être exploitée pour atteindre la moindre possibilité de faire tomber la personne concernée. Sigrid se laissa aller à songer à ce visage qu'elle avait profondément enfouit dans sa mémoire et dont elle ne se doutait pas que la présence pouvait être bien plus proche qu'espérée. Cela faisait si longtemps. Elle s'était laissée aller à aimer avec force mais prenant le temps de fouiller dans sa mémoire cela avait pu être si fugace.

- Je vais peut-être te décevoir mais non... enfin sauf si l'attention que j'accorde à mes deux calices compte comme tel, répondit-elle après un bref instant de silence. Sigrid bu à nouveau plusieurs fines gorgées de ce nectar avant de déclarer d'une voix songeuse.

- Je suis sincèrement heureuse que vous soyez enfin retrouvés, vous le méritez...

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]   Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun
» La nouvelle sirène de Los Angeles - Alice Blackwater & Philippe Beaumont
» Bienvenue dans mon antre !
» Douces retrouvailles. [Pv Ariane]
» (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-