Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)   Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020 - 5:03



Sur les traces des... retrouvailles inespérés
Clayton & Ariane

Le sens de l'humour du destin laisse tant à désirer que nous en sommes souvent désemparés!
Mes sous-entendus loin d'être subtils ne manquaient pas à son attention. Ouais... comment pouvais-je en faire autrement, je n'étais point un as de la subtilité et je ne l'avais jamais été! Le sourire qui s'affichait sur son doux visage me laissait à présager qu'elle n'était guère contre cette éventualité.

Puis, la femme se releva et se retourna vers moi. Silencieux, j'admirai ces déplacements lorsqu'elle retira mon manteau qui couvrait toujours ses épaules en finissant à ma droite sur le sol. Mon regard ne quitta pas son visage illuminé par ce sourire qui réveilla doucement mes désirs enfouis. En suivant le mouvement inculqué par ma future partenaire, mes jambes furent lentement écartées afin de la laisser prendre place. Sa main se posa sous mon menton et je suivis à nouveau son action qui me fit relever la tête vers celle-ci. Sa voix s'éleva dans un commentaire qui fit accentuer mon sourire qui commençait à prendre un petit air lascif.

Elle combla l'espace entre nous en unissant délicieusement nos lèvres dans un baiser rempli de tendresse et de passion qui s'approfondit. Je fis prolonger cette caresse en passant mes mains dans son dos sur sa robe légère que je n'avais qu'une hâte de la retirer du jeu.

La passion nous emporta tous deux en échangeant plusieurs baisers qui devenaient de plus en plus avides et sensuels. À nouveau la voix d'Ambre retentit dans une acceptation qui attisait rapidement mes pulsions qui dû paraître avec l'apparition de mes prunelles rubis avec mes crocs. Alors, je l'attrapai en la soulevant pour nous diriger dans la grotte sans cesser de goûter à ces douces lèvres qui s'offraient à moi. Avec retenue en tâchant d'agir en douceur, je la déposai sur le sol. Ensuite, je retirai la première barrière de tissus qui me couvrait le torse. Donc, je jetai mollement la chemise maculée de sang plus loin avant de revenir vers elle pour l'embrasser à nouveau.  

(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)   Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:14




Sur les traces des... retrouvailles inespérées!
Rufus Clayton & Ariane Gilgun

"La vie c'est des étapes. La plus douce, c'est l'amour. La plus pénible, c'est les adieux. La plus belle, c'est les retrouvailles." - Nicolas Antona




Partager un instant de bonheur et de complicité avec Clayton, je devais avouer que cela m’avait quelque peu manqué. Si le vampire semblait toujours un peu brut de décoffrage, il avait également un cœur aussi tendre que du beurre et à ses côtés, la passion et la ferveur de nos câlins étaient comme une revanche sur ma vie d’avant. A ses côtés, j’avais l’impression d’être une femme et une vampire comblée et entière. Si dans le fond, je ne le connaissais pas si bien que ça et lui non plus, nous ne pensions plus à de telles barrières en cet instant. Pour l’heure, il n’y avait que deux êtres attirés l’un par l’autre et ne désirant qu’une chose profiter de ce moment d’accalmie dans nos vies tourmentées.

Les baisers se firent de plus en plus passionnés et bestiales alors que je l’autorisais enfin de tous les vices en lui disant que j’étais sa dévouée pour la soirée et la nuit. Clayton ne perdit pas une seconde de plus alors que je revis ses yeux rouges rubis plongés dans les miens qui prirent la même teinte, succombant à une passion et une excitation montante. Je quittais le sol pour me trouver dans ses bras alors que je l’embrassais avec toujours plus d’envie et de fougue. Alors que Clayton me posa sur le sol et qu’il retire sa chemise, je délasse le reste de mon dessus de robe qui était déjà en lambeau me dévoilant un peu plus. Je suis à présent en simple sous-vêtements devant lui pour le haut de mon corps mais le jupon de ma robe était toujours sur moi, ne pouvant m’en défaire sans défaire Clayton qui était au-dessus de moi. Et je ne voulais pas qu’il s’éloigne un seul instant. Il était auprès de moi et je n’avais qu’une envie qu’il soit toujours plus proche.

Notre étreinte se veut de plus en plus bestiale et la chaleur de nos corps l’un contre l’autre se fait sentir malgré notre nature au sang froid. Les minutes passent et le reste de nos habits volent dans la grotte alors que nous sommes là l’un pour l’autre. Ma nature de prédateur prenant par moment le dessus, je mords à plusieurs reprises Clayton mais c’est plus sensuel et fougueux qu’animal.

Il se fond en moi comme nous l’avions vécu par le passé. Je suis alors sienne pour les dizaines de minutes à venir et les mouvements de nos corps ondulent alors sur un rythme de plus en plus intense. Finalement heureusement que nous sommes isolés dans cette grotte car il provoque en moi plusieurs cris de jouissance qui réveilleraient un mort. Le désir pour lui est resté parfaitement intacte et la douceur de sa peau contre la mienne me procure autant de frisson que de plaisir. Je m’envole pour d’autres pensées encore et encore mais dans chacune d’elle, Clayton me couvre toujours de baisers et d’une soif dévorante d’un plaisir à assouvir encore et encore…
Codage par Koschtiel & Personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)   Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 2:52



Sur les traces des... retrouvailles inespérés
Clayton & Ariane

Le sens de l'humour du destin laisse tant à désirer que nous en sommes souvent désemparés!
Sous le désir qui gravissait dans mon esprit, mes vêtements et mon couvre-chef furent rapidement retirés du jeu et ma délicieuse partenaire de la nuit suivit mon exemple. La vision de son corps avait toujours sur moi de l'effet et... je ne pouvais véritablement pas lui cacher à cet instant présent! Mon regard envieux se délectait de chaque parsec, sans discrétion, de ce doux tableau. Oui, elle était si belle! Je ne pus contenir l'envie de lui voler une énième fois ses lèvres dans un baiser empreint de désir fougueux qui ne faisait que croître dans mon bas ventre. Ce rapprochement s'approfondit en intensité à ma plus grande joie, mais je n'étais pas le seul à éprouver l'appréciation de cet amalgame de sensations grisantes. Elle semblait désirer et apprécier tout autant que moi ce moment.    

Alors, sans même émettre une seule question, j'écoutai mes envies qui faisaient visiblement échos aux siennes en munissant à elle dans une étreinte des plus délectables. Sous l'agréable sensation qui me prit, je lâchai un faible soupir d'aisance en fermant brièvement les yeux. Je laissais libre cours à mes pulsions en découvrant de nouveau ce corps enivrant qui s'offrait à moi, avec un plaisir non dissimulé. Je ne pus retenir quelques plaintes de délices aux morsures qu'Ambre exerçait sur moi. Je savourai pleinement les mille et une sensations qu'apportait cet échange. À un tel point que je perdis contact avec l'instant présent, seul le plaisir partagé qui montait davantage dans nos corps entremêlés comptait. Les petits cris de plaisir que produisirent ces lèvres frémissantes contre les miennes ne faisaient qu'alimenter mon propre désir pris par ce balai charnel. Les mouvements s'accélérèrent de plus en plus en menaçant d'atteindre l'extase dans très peu de temps.

- Ambre... je... ne... ah... tiendrai plus!

Après quelques minutes, j'approfondis une dernière fois le coup de boutoir en la serrant davantage contre moi. N'en pouvant plus à ce rythme, j'atteignis le septième ciel en la mordant sous une pulsion irrésistible à l'épaule. Je lâchai un gémissement plus profond, mais étouffé par la morsure en goûtant à nouveau à son sang par la même occasion. Puis, je sortis doucement mes crocs de sa chair et me retirai afin de m'étendre à ces côtés soupirant faiblement comblé.          

(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)   Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 21:15




Sur les traces des... retrouvailles inespérées!
Rufus Clayton & Ariane Gilgun

"La vie c'est des étapes. La plus douce, c'est l'amour. La plus pénible, c'est les adieux. La plus belle, c'est les retrouvailles." - Nicolas Antona




Ces retrouvailles n’étaient pas ce que nous avions prévus certes mais elles avaient le mérite d’être intenses. Je me laisse alors porter par cette vague de plaisir qui envahit tout mon être alors que je suis dans les bras de ce vampire qui malgré nos différences semble parfois comprendre ce que je veux. Ce moment d’échanges alors que nos regard se croisaient, que nos crocs se plantaient dans la chair de l’autre, que nos gémissement non dissimulés expriment parfaitement l’envie et le désir ressenti durant ces retrouvailles.

La plainte de Clayton lorsqu’il jubile profondément en me mordant une dernière fois. Mon gémissement de plaisir alors que l’extase entre nous est à son maximum. Je ne réponds rien mais mes gémissions ou plutôt mes grondements parlent pour moi, exprimant à ma place tout ce que j’ai pu ressentir en cet instant.

Les secondes suivantes, Clayton se pose à mes côtés et nous redescendons tranquillement de notre nuage qui nous a permis d’oublier les tracas du moment. Je ferme un instant les yeux en profitant de cette tendre proximité à ses côtés et je songe enfin à lui dire quelque chose qu’il ignore sur moi :

« Tu sais Clay. Je ne t’ai jamais dit mais ambres est un nom d’emprunt. Mon véritable prénom est Ariane. Je pense que c’est mieux que tu connaisses ma vraie identité. »

J’ouvre à nouveau les yeux en tournant le visage pour regarder le vampire à mes côtés avant de prendre à nouveau la parole.

« C’est le genre de révélations que je ne fais pas à la légère tu sais. Mais j’estime que nous sommes suffisamment proches pour que je te l’avoue. »

J’ai alors sur Rufus un regard éternellement doux. Comme souvent pour cet homme que je sais différent de moi mais que je ne peux m’empêcher de ressentir à un certain attachement pour lui. Pour ce vampire qui a su malgré nos chemins différents me faire comprendre que parfois il est difficile de dire non à l’appel du sang.
Codage par Koschtiel & Personnalisation par Sholarimas


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)   Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 21:53



Sur les traces des... retrouvailles inespérés
Clayton & Ariane

Le sens de l'humour du destin laisse tant à désirer que nous en sommes souvent désemparés!
Tous ces petits cris poussés par la femme, ses morsures couvrant mon corps et le sien par mes soins... sans oublier ces délices sensoriels avaient eu raison rapidement de moi. Peut-être même un peu trop! Néanmoins, je savourai ce moment de plaisir étendu à ses côtés en reprenant lentement le contrôle de mon être, les yeux clos. Doucement, la voix de ma compagne de cette soirée s'éleva en me ramenant au moment présent. Alors, j'ouvris les yeux pour établir un contact visuel avec elle en silence en tournant la tête vers celle-ci.

Sa révélation ne me surprit guère curieusement. Certes, jamais je n'avais entendu quelqu'un l'appeler sous un autre prénom qu'Ambre ou même la possibilité qu'elle se serve de ce type de stratagème par le passer... mais j'avais toujours détenu certain doute à se sujet. Après tout, j'avais déjà côtoyé des êtres usant de ce genre de moyen pour passer inaperçus lors de ma vie de hors-la-loi! Puis, la vie d'immortel qui se mêlait au commun des mortels avait besoin de toutes les ressources possibles pour intégrer. " Peut-être même un jour... arriverai-je moi aussi à me départir de ce prénom horrible dans l'avenir! Ah... c'est toujours aussi agréable de rêver! " Pensai-je dans un soupir avec un léger sourire étirant mes lèvres. Je lui fis un petit sourire avant de lui répondre calmement lorsqu'elle ouvrit les yeux à son tour en plongeant ces prunelles dans les miennes. Ma voix se fit douce et sincère sur mon commentaire qui suivit.  

- Et bien, merci pour cette confiance que vous venez de faire preuve à mon égard par cette simple révélation très chère et... je fis un petit rire sous un ton de l'humour avant de poursuivre ne pouvant passer à côté de la taquiner un peu. Ariane sied mieux à votre personne, dois-je vous avouer!

Mon sourire refusa catégoriquement de disparaître à cet instant avant de reprendre mon sérieux.  

- Mais je le retiendrai!

Sous une nouvelle pulsion apportée par ce regard qu'elle porta sur moi, je lui volai un petit baiser en caressant tendrement son bras du bout des doigts. Oui, j'étais toujours aussi faible face à mes désirs... je n'arrive jamais y résister bien longtemps, surtout avec une telle créature à mes côtés! " Mais ceci... évitons de tenir ce genre de propos à haute voix! "                  

(c) D?NDELION


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)   Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 16:06




Sur les traces des... retrouvailles inespérées!
Rufus Clayton & Ariane Gilgun

"La vie c'est des étapes. La plus douce, c'est l'amour. La plus pénible, c'est les adieux. La plus belle, c'est les retrouvailles." - Nicolas Antona




Révéler mon véritable prénom c’était comme avouer enfin qui j’étais vraiment. C’était dévoiler que j’étais la vampire de la Grèce antique qui marcher sur cette terre en quête d’une quelconque revanche sur sa vie d’humaine. C’était aussi me dévoiler un peu plus sur ma personnalité et potentiellement mes faiblesses. Mais j’avais le sentiment que Clayton ne serait pas du genre à profiter de tout cela. J’avais le sentiment qu’il garderait cette information précieusement. Rufus – même s’il n’aimait pas son prénom – et moi avions une relation particulière. Si nous étions très différents, j’avais pour une lui une profonde affection et je savais que les années ne changeraient en rien à cela. Alors cette confidence était normale pour moi et sa réaction me fit sourire tout autant qu’elle me ravit.

Il semblait touché de mes confidences et aimait mon véritable prénom. Cette conversation avait pour mérite de rendre un sourire sincère à mes lèvres après le tumulte qui s’était produit en ces lieux il y a encore peu de temps. J’adorais plonger mon regard dans celui de Clayton, qu’il soit rouge sang ou marron naturel, j’adorais le regard qu’il posait que moi. Il me faisait me sentir différente. Il me faisait me sentir unique.

« Merci Clayton. »

Je me redressais doucement pour me poser sur lui, repoussant mes cheveux derrière mes oreilles alors que mon regard plongeait à nouveau dans le sien et que ma main parcourait son torse délicatement.

« Et toi dis-moi… dis-moi tout de toi mon cher Rufus. »

J’imaginais déjà son froncement de sourcil à la prononciation de son prénom et cela me faisait sourire à l’avance.

« D’ailleurs moi aussi j’aime bien ton prénom même si tu le trouves affreux. »

Pour le faire taire, je scellais mes mots d’un doux baiser sur ses lèvres.
Codage par Koschtiel & Personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)   Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2021 - 21:55



Sur les traces des... retrouvailles inespérés
Clayton & Ariane

Le sens de l'humour du destin laisse tant à désirer que nous en sommes souvent désemparés!
Je laissai la douce Ariane se placer à sa guise contre moi en savourant ce rare moment d'intimité dans le calme et allégresse offert par la vie qui visiblement était plus que partagé. Je me servis de mon bras que je glissai sous ma tête afin de la regarder convenablement. Mes réactions instinctives et sincères firent naître chez la jolie brune un sourire ma foi, épatant et lumineux. Cette charmante vue créa une esquisse à nouveau sur les miennes en toute réponse à ces remerciements.

Je caressai tendrement son dos quand subitement, la femme utilisa mon prénom. Aussitôt, j'arrêtai mon bras en... entendant cette horreur lettrée sortir de cette si délicate bouche que j'adorai embrasser. " Non... même sorti d'une telle créature enchanteresse, ce nom me reste désagréable à l'oreille. " Je lâchai un petit froncement de sourcil en attendant la suite de ses dires qui m'estomaquèrent complètement. " Fichtre... Comment le nom d'un vulgaire animal pouvait-il être apprécié pour dénommer un homme? "  

Néanmoins avant que je puisse exprimer mes raisons ouvertement, une délectable interruption me prit au dépourvu. Mon aînée avait volé mes lèvres dans un sourire presque amusé par la situation. Évidemment, je ne pus contenir le désir d'approfondir cette étreinte si malicieusement entrepris par ma partenaire. Je me séparai légèrement d'elle afin d'être en mesure de lui rétorquer mes prochains mots sous l'émotion qu'il fit ressortir à nouveau.

- Ça... très chère... ce fut un vilain coup bas! soufflai-je contre ses lèvres sensuellement. Toute fois, je vous accorde que cela fut un tour de maître que je ne pus résister. ajoutai-je avant de l'embrasser à nouveau avec une infime touche d'avidité qui poussa ma condition différente à refaire surface.

En revenant lentement de cette petite pulsion charnelle, je m'éloignai légèrement d'elle pour plonger mes prunelles rubis à mon tour dans les siennes avant de revenir sur sa question.

- Mais puis-je savoir ce que vous désirez éclaircir à mon sujet? Sache cependant que je suis prêt à répondre à vos questions!                

(c) D?NDELION

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)   Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021 - 14:51




Sur les traces des... retrouvailles inespérées!
Rufus Clayton & Ariane Gilgun

"La vie c'est des étapes. La plus douce, c'est l'amour. La plus pénible, c'est les adieux. La plus belle, c'est les retrouvailles." - Nicolas Antona




Je souriais doucement dans les bras de Clayton. Etre contre lui me procurait une sensation de protection et d’apaisement très rarement atteinte jusqu’à présent mais c’était sans compter sur Clayton. Si j’osais prononcer son vrai prénom c’était parce que même s’il ne l’aimait pas je voulais lui prouver que pour ma part j’appréciais tout chez lui, même son prénom. La seule chose que j’aurais pu trouver à redire c’était sa soif de sang mais malheureusement c’était une toute autre histoire et je n’avais pas encore envie de remuer le couteau dans la plaie qui se trouvait sur son tatouage. Lorsqu’il m’affirma que c’était un coup bas de ma part, un regard malicieux se teinta dans mes yeux alors qu’il m’embrassait à nouveau pour mon plus grand plaisir. Cet homme, ce vampire savait apprécier en moi ce que j’étais et je ne trouvais rien à redire la dessus. Doucement il se redressa, sans me quitter du regard et pour ma part, je voulais garder un contact avec lui. Ma main parcourait alors doucement sa peau alors qu’il me demandait ce que je voulais savoir à son sujet.

Mon regard oscillant entre ma main sur son torse et son regard rouge sur moi, je lui souris avec douceur avant de commencer :


« Tout d’abord Clay, tutoies-moi je t’en prie. Je pense que l’on se connait maintenant suffisamment pour que je sache que tu auras toujours un profond respect à mon égard. »

C’était une première chose dont je voulais parler avec lui depuis longtemps. J’avais déjà évoqué sa façon de me parler en me vouvoyant. Pour ma part, j’avais du mal à tenir le rythme, nous étions désormais tellement proches que c’était compliqué pour moi de garder cette distance verbale. Et puis la seconde requête qui me brulait les lèvres eut enfin l’audace de sortir pour être demandée :

« J’aurais voulu savoir si tu avais connu beaucoup de femmes dans ta vie, humaine et vampire ? Est-ce que l’homme dur comme un roc que tu dévoiles aux yeux du monde possède la cœur et la tendresse suffisante pour aimer une femme ? »
Codage par Koschtiel & Personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)   Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021 - 16:58



Sur les traces des... retrouvailles inespérés
Clayton & Ariane

Le sens de l'humour du destin laisse tant à désirer que nous en sommes souvent désemparés!
J'observai doucement la vampire qui jouait délicatement de ses doigts contre mon torse dénudé en silence pour obtenir la réponse à ma question. Après une courte réflexion, la première demande arriva en jaillissant de ses lèvres et cela fit étirer les miennes dans un petit sourire avant de prendre la parole.

- Soit, comme il te plaira très chère, même si la charmante expression qu'affiche tes traits lorsque l'agacement t'anime qui est fichtrement charmante à mes yeux me manquera sans doute. dis-je avec un petit sourire coquin en ne pouvant retenir cette petite taquinerie au passage... oui j'étais incorrigible! Puis, je poursuivis. C'est bon, tu as gagné, je tâcherai d'appliquer cela désormais!

Une première interrogation franchit enfin ses lèvres. À sa compréhension, mon sourcil se haussait sous l'amusement créer par la stupéfaction. Mais... mais la suite me prit complètement de court! " Euh... ai-je bien compris la teneur de sa deuxième question? Si je suis en mesure de vivre ce curieux sentiment qu'est l'amour? " Cette pensée traversa mes pensées sous l'émotion. Ouais, la surprise dut rapidement prendre d'assaut mes traits lorsque mon esprit analysa la question sous tous ses angles en quête d'une moindre piste à exploiter.

- Wow... Ariane, tu... tu m'as pris par surprise! soufflai-je en quittant brièvement de mes prunelles rubis son visage pour papillonner des paupières. Mon attention revint toutefois assez rapidement sur elle pour continuer ma lancée. Pour la première question, certes j'ai connu quelques femmes, mais elles n'étaient que de passage dans ma vie de mortel et d'immortel. Puis, ce qui est de la seconde... euh... je l'ignore sincèrement! En fait, pour être franc avec toi, je n'ai jamais réfléchi à ce genre de question par le passé. Je préfère vivre le moment présent sans vraiment me troubler par des remises en question accablantes. Cependant, qui sait ce que l'éternité me réserve!

Oui, vivre au jour le jour sans prise de tête futile en jouissant des bonnes... choses était beaucoup plus agréable pour le pauvre vieux cowboy que j'étais. J'aimais davantage accueillir les moindres plaisirs qu'avait à offrir cette terre sans ménagement que de vivre dans l'incertitude et la réflexion.  

- Puis-je te poser pour quoi cette question? Te brulait-elle les lèvres depuis notre rencontre? dis-je avec un petit sourire curieux.                  

(c) D?NDELION

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)   Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Douces retrouvailles. [Pv Ariane]
» Retrouvailles pas si chaleureuses que ça [Jormungandr & Aaron]
» Retrouvailles [Mark]
» Retrouvailles en galerie [Eden]
» Retrouvailles un peu alcoolisées | ft. Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-