Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] Empty
Message# Sujet: Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig]   Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] EmptyMer 12 Aoû 2020 - 17:59

Elliot O’Hare était fait comme un rat, ce que la BAC n’avait pas su faire, quelques citoyens de Los Angeles y était parvenu. Sigrid, Ezékiel et elle avait clairement était les plus impliqués dans cette quête de vérité. Sigrid avait réussi à trouver des preuves accablantes et maintenant il était temps d’attraper ce cabot dégénéré. Amarante n’avait rien contre les garous, c’était juste contre cet énergumène qu’elle avait une dent. Ils étaient dans son jardin, elle attendait devant pick-up. Elle avait rempli ce dernier d’arme de son armurerie, mais aussi de menotte et de diverses potions, on ne savait jamais, peut-être que les loups seraient réticents à ce qu’on prenne leur alpha coupable ou pas et peut-être qu’Elliot allait tout faire pour se défendre. En tout cas ce n’était pas un soir de pleine lune c’était déjà ça. Amarante avait attachée ses cheveux en un chignon de danseuse, traverser par deux baguettes décoratives en argent, elles pouvaient servir d’arme surtout contre un garou. Elle portait un pantalon en simili cuir et un haut à brettelle blanc tout simple, elle avait aussi une veste en jean, se cachait en dessous un holster qui accrochait deux revolvers et deux dagues. Elle ne portait pas de bijou à part son piercing au tragus, celui qui lui permettait de masquer son aura et sa bague qui lui permettait de communiquer discrètement en cas de besoin. Son maquillage était léger et naturel, elle était rarement négligée même pour le combat. Sigvard avait proposé de venir, elle avait refusée c’était son combat et elle ne serait pas seule, son elfe noir, lui resterait en retrait, loin derrière et ne viendrait que si elle l’appelait grâce à une rune provisoire dessiné sur son avant-bras pour le moment caché par sa veste. C’était une sorte d’alarme, tous le monde serait au courant, se serait un moyen d’arriver discrètement, mais d’avoir des renforts en cas où. Une première voiture arriva, elle plissa les yeux pour tenter de la reconnaître. Le soleil couchant l’éblouissait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] Empty
Message# Sujet: Re: Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig]   Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] EmptyMer 12 Aoû 2020 - 18:51

Tout le monde finit par payer ses crimesSigrid, Amarante & Ezéchiel Le frisson de la chasse prenait possession du corps de Sigrid alors qu'elle s'était réveillé comme à son habitude avant que le soleil ne se couche. Le lourd rideau d'acier levé, elle observa pendant plusieurs dizaines de minutes la vue qui s'offrait à elle. Ce soir l'astre solaire avait une présence particulière, il sonnait comme un glas non pas pour elle mais pour la proie sur laquelle elle mettrait la main avec ses deux camarades de chasse : Ezéchiel Draven et Amarante Byron.

Ce soir nul besoin d'être sur son trente-et-un, elle allait se salir les mains, alors elle se vêtit d'un simple legging de sport noir, de son t-shirt "save the arctic" et d'une paire d'Asic, elle devait être libre de ses mouvement et si le cabot se cachait en forêt des talons la ralentirait. Elle prit son temps, elle alla chercher sa hache dont elle prit grand soin à polir la lame, pour s'assurer de son tranchant. Une fois prête, elle prit sa voiture et se conduisit jusqu'à leur lieu de rendez-vous.

Une fois sur place elle remarqua une Amarante qui attendait près d'un pick-up et Sigrid constata qu'elle était la première, entre le sorcier et elle, à arriver sur place. Elle se gara, prit son arme puis sorti de sa voiture et s'approcha de l'esprit.

- Bonsoir Amarante, dit-elle en s'approchant de la petite brune. Vous êtes prête ?


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] Empty
Message# Sujet: Re: Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig]   Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] EmptySam 22 Aoû 2020 - 19:21

Tout le monde finit par payer ses crimesSigrid, Amarante & Ezéchiel Une traque en forêt ! Voilà une palpitante aventure que je n'ai encore jamais faite. Je ne suis d'ordinaire pas du genre à me mêler des affaires des autres, mais là pour le coup ce qu'a fait Elliot O'Hare n'est pas pardonnable ! Le pire dans toute cette histoire est surement qu'il se soit permis de nous narguer en affichant fièrement le fruit de son crime au mur de son minable bar ! J'ai toujours eu de soupçons sur lui et Aerys aussi d'ailleurs et là enfin les preuves sont là ! Sigrid étant venue me voir il y a peu avec la preuve des méfaits de l'Alpha de Los Angeles, il est grand temps qu'il paye pour ses crimes !

Je rejoins donc le lieu dit du rendez-vous vêtue pour l'occasion d'une tenue adaptée à la traque. Jean bleu nuit, baskets noir et tee-shirt de la même couleur.  Aucune armes n'est sur moi ma magie et mon familier me suffisant amplement. Aerys sur mes talons, je rejoins à présent les deux femmes avec qui je vais traquer du loup ! "Bonsoir mesdames. Prête pour la chasse ?" Dis-je en souriant. Malgré la gravité de la situation mon cœur est léger. Je crois qu'au fond je suis heureux que le coupable soit enfin mis hors d'état de nuire et le fait que je déteste Elliot est juste la cerise sur le gâteau. Aerys sent tour à tour les deux femmes avant que ses oreilles ne se plaquent en arrière. "Tout près." murmure t'il à mon esprit. "Il n’est pas loin. Aerys le sent déjà. Restez sur vos gardes il ne va surement pas se laisser faire."


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] Empty
Message# Sujet: Re: Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig]   Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] EmptyMar 1 Sep 2020 - 20:18

La première a arrivé vu la leadeur vampire, Amarante lui sourit avec douceur. Sigrid et Ezéchiel deux êtres qu’elle appréciait, elle se sentait plus proche du sorcier, il était plus facile à aborder, mais la vampire la fascinait. Du mieux qu’elle le pouvait elle tentait de cacher cette attraction qui lui semblait digne d’une adolescente face à son idole. Elle était pareil face à Lucian, mais ce dernier avait disparu, même si elle n’avait pas la prétention de croire en une affection sincère et profonde il s’était parfois confié à elle, son caractère taciturne lui manquait. Elle eut un petit soupire.

- Je suis aussi prête que je peux l’être.

Il fallait bien être honnête, Sigrid était une vampire, Ezéchiel était un sorcier et elle n’était qu’un petit esprit enfermé dans une carcasse humaine, elle était le talon d’Achille de ce trio, du moins physiquement. Ezéchiel arriva enfin, il respirait la confiance en lui ce qui fit légèrement rire Ama. Alors qu’il posait une question au groupe, l’esprit s’approcha pour l’enlacer brièvement.

- Prête, fais attention à toi Ez.

Amarante n’était pas forcément très câline et très expressive, mais là les choses pouvaient tourner mal sans qu’ils ne comprennent pourquoi. Elliot n’était pas n’importe qui tout de même, il avait gagné sa place d’alpha et cela voulait tout dire. Ezéchiel leur conseilla de rester sur leur garde et Amarante opina. Elle vérifia une dernière fois ses armes ajouta quelques cartouches de recharges, ainsi que deux fioles de sang de vampire dans ses poches, certes Sigrid était là, mais on n’était jamais trop prudent.

- Sigrid ?

Elle comptait sur ses sens et ceux du familier d’Ezé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] Empty
Message# Sujet: Re: Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig]   Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] EmptyJeu 3 Sep 2020 - 10:01

Tout le monde finit par payer ses crimesSigrid, Amarante & Ezéchiel Ce soir était un grand soir qui figurerait sur cette étagère dont lui avait parlé Nicolas, ces nombreux volumes qui relatait toute son histoire. Ce soir un maudit loup-garou serait capturé, l'instigateur de l'épidémie serait arrêté et proprement jugé... y arriver sans la moindre égratignure n'était une priorité pour la reine des vampires. Le seul point important était qu'il soit capturé en vie, s'il perdait en cours de route une touffe de poils ou un doigt n'était qu'un détail.

Sigrid était arrivée la première et se débarrassant des conventions, elle demanda immédiatement si Amarante était prête. Elle ne doutait pas que l'esprit avait prit ses précautions mais il restait tout de même doté d'un corps mortel et si elle était grièvement blessée, elle serait plus un poids qu'un atout. Amarante répondit par l'affirmative et la brune hocha la tête avec un petit sourire satisfait. Elles n'eurent pas à attendre bien longtemps l'arrivée d'Ezéchiel car rapidement Sigrid entendit des bruit de pas humains accompagnés de ce qui pouvait s'apparenter à un chien si l'odeur n'était celle boisée d'un gobelin ayant pris la forme d'un loup.

- Ezéchiel ! lâcha-t-elle tout sourire en se retournant vers le sorcier et son familier. Je suis toujours prête pour chasser du cabot pouilleux, finit-elle par répondre d'une voix suffisamment forte pour qu'Eliott puisse l'entendre de là où il était. Si elle sentait sa trace, il devait déjà sûrement savoir qu'il était traqué alors nul besoin d'être discret à cet instant. Faire monter la pression pour qu'il commette des erreurs était une méthode comme une autre pour chasser une telle proie.

Soudain les oreilles du loup d'Ezéchiel se plaquèrent en arrière et un sourire satisfait prit place sur les lèvres de la brune. Cet idiot était bien plus proche que la raison aurait dû lui pousser à être et elle jeta un coup d’œil au sorcier de sang
lorsqu'il prononça ce qu'elle savait : il était tout proche.

- Ce serait décevant s'il ne défend pas, ajouta-t-elle avant de se retourner, de s'éloigner de quelques, prenant une profonde inspiration. Elle fit rapidement le tri dans les odeurs qui lui parvenaient jusqu'à ce qu'elle trouve celle qu'elle voulait. La voix d'Amarante l'appelant la ramena à l'instant présent. Nord-est, environs cent mètres. Il est seul !


:copyright:️ DABEILLE

Lancé de dé:
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] Empty
Message# Sujet: Re: Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig]   Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] EmptyJeu 3 Sep 2020 - 10:01

Le membre 'Sigrid Askadill' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Oui ou Non' :
Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] 3NXog5l

--------------------------------

#2 'Dés de dégats' :
Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] KnzFv2D
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] Empty
Message# Sujet: Re: Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig]   Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] EmptySam 19 Sep 2020 - 12:46

Tout le monde finit par payer ses crimesSigrid, Amarante & Ezéchiel Les filles semblent aussi impatiente que moi d'en découdre avec cette raclure à poils ! D'ordinaire je suis contre la chasse mais là je pense que ce qui va arriver à ce cher O'hare est bien mérité ! Quand je pense à tout ce temps où j'ai fouiner autour de lui et ou je n'ai rien trouver. J'étais pourtant si proche et loin à la fois... Quand je repense à son sourire en coin, à ses insinuation sur son implication, la rage monte en moi ! Je déteste qu'on se fiche de moi !

Après mon Aerys, Sigrid aussi le sang. Apparemment le loup est seul. Tellement imprudent... Aerys semble vouloir accompagner la vampire et je le laisse donc aller de son coté. Pour ma part je reste avec Amarante.

"Je propose qu'on l'encercle. Je passe derrière lui avec Amarante et toi Sigrid tu pars de face avec mon familier. Ne t'en ais pas, Aerys saura t'écouter et ses sens t'aideront surement. Prenez garde il est peut-être seul, mais ça ne veut pas dire que le danger n'est pas présent... Restez sur vos gardes."  


:copyright:️ DABEILLE

Lancer de dés:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] Empty
Message# Sujet: Re: Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig]   Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] EmptySam 19 Sep 2020 - 14:39

- 100 mètres seulement ? s’étonna Amarante, un sourire satisfait fleurit sur ses lèvres.

Elle se mit à réfléchir rapidement, elle décida d’enlever son holster, ses cartouches et ses revolvers, qu’elle reposa dans la voiture, elle remit sa veste qui contenait tout de même les fioles de sang de vampire, on n’était jamais trop prudent, elle écouta rapidement le plan d’Ezéchiel tout en attrapant un snipper léger et facile à manier, sa portée n’était que de 1100 mètres, mais ici se serait largement suffisant.

- Attendez, c'est un bon plan, mais on ferrait mieux d'inverser les positions. C'est un garou, Sigrid et Aerys seront plus rapide que nous, nos corps sont humains, ils devraient rabattre O'Hare sans lui laisser la moindre chance de s'enfuir. Sigrid pouvez-vous me déposer dans cet arbre ?

Elle tendit le doigts vers un arbre qui lui semblait une niche un peu près potable pour réussir son tir, c’était loin d’être parfait, mais elle s’était déjà entraînée à ce genre de situation, tous les mois en plus de ses entraînements quotidien au stand de tir de la maison des Boet elle payait un ancien tireur d’élite pour un entrainement mensuel d’une journée.

- Prenons-le en tenaille et dès que j’ai un visuel je lui tire dans la cuisse. Sigrid ?

L’esprit laissa la vampire l’installer, Amarante se cala, elle chargea son arme, c’était un 10 coups, O’Hare n’avait pas la moindre chance, elle ne pouvait pas se rater 10 fois, il y avait Sigrid et Ezéchiel, aucun d’eux n’étaient des débutants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] Empty
Message# Sujet: Re: Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig]   Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] EmptyJeu 24 Sep 2020 - 15:46

Tout le monde finit par payer ses crimesSigrid, Amarante & Ezéchiel

- C'est cela, Amarante, entre un et quatre mètre de marge d'erreur, répondit-elle à la surprise de l'esprit. Rappelez-vous : arrogance, ajouta-t-elle en décomposant bien le mot.

Sigrid entendit de légers pas non loin d'elle et lorsqu'elle baissa la tête elle decouvrit que le familier était non loin de sa jambe. Elle se permis de faire glisser sa main dans la fourrure lupine, le long du cou, un léger sourire aux lèvres : il semblait vouloir faire équipe avec elle. Tant mieux, elle comptait partir avec. Elle écouta attentivement la proposition de plan d'Ezéchiel et opina, bonne idée même si elle ne souhaitait pas qu'Amarante prenne part aux festivités, en première ligne s'entendait.

Cette dernière prit la parole et fit une proposition tout à fait intéressante. Voire même plus logique. Sigrid jeta un regard à Aerys puis elle sourit a Amarante pour lui signifier qu'elle adhérait a son plan. Elle regarda ensuite l'arbre indiqué et y conduisit la jeune femme. Elle la prit sur son dos puis grimpa sur l'arbre d'un facilité et une vitesse déconcertantes. Elle laissa Amarante sur une branche suffisamment haute pour qu'Eliott sous forme lupine ne puissa l'atteindre et qu'elle ait le meilleur point de vue.

Lorsqu'elle redescendit elle parti ensuite avec le loup d'Ezéchiel en trottinant et prenant un chemin qui leur permettrait de prendre Eliott en tenaille. Au bout d'un moment elle indiqua au loup de faire le tour pour qu'il puisse rabattre Eliott vers elle au besoin. Plus elle se rapprochait, plus l'odeur du loup-garou était forte, si elle pouvait elle s'en ferait vomir, par simple convenance.


:copyright:️ DABEILLE[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] Empty
Message# Sujet: Re: Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig]   Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] EmptyVen 9 Oct 2020 - 16:26

Je ne suis pas étonné qu'Amarante désire rester en première ligne. De façon si je m'opposais à son choix il est clair qu'elle le fera quand même alors autant l'accepter et essayer d'avoir ce sale cabot rapidement ! Sigrid caresse mon familier et j'en éprouve une sensation étrange. A vrai dire à part Diona et moi personne ne le touche jamais. Cette confiance que mon loup éprouve est bien la preuve que je peux avoir confiance en la reine vampire. "Je vérifie si il n'y a pas de piège." Un sort m'en indique trois tout autour de lui. Je les désamorces magiquement et je peux enfin suivre le plan des filles et entrer en action. "Magie de bas étage ! Je m'attendais à bien mieux de sa part."

A présent Sigrid et Aerys ont le champ libre pour aller vers Elliot. Pour ma part je me place à contre sens du vent pour éviter que le Loup Garou ne sente mon odeur, puis j'utilise un sort de dissimulation pour m'approcher d'avantage de lui. Une fois à sa portée sans être pour autant trop proche je lui lance un sort d'entrave. Qui le fait se relever et porter son regard vers moi. Voilà j'ai son attention et pendent ce temps il ne se préoccupe ni de Sigrid, ni de mon familier. Je lui souris en coin alors que j'aperçois ses griffes luire dans la lueur de la lune. Il se prépare à bondir ! Oui, je le sens il va attaquer il pousse un hurlement d'autres cris lui répondent alors en transperçant le silence de la nuit... Les branches craquent autour de nous. "On a de la compagnie cette fois !"

Résultat dé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] Empty
Message# Sujet: Re: Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig]   Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout le monde a besoin de tout le monde - Angelika
» Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces !
» Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Sean)
» Prête à un peu près tout... [PV Shawn]
» Demande de rp et de lien pour un renardeau tout perdu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-