Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Situation compromettante et droit sociaux. [PV Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Situation compromettante et droit sociaux. [PV Eden] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Situation compromettante et droit sociaux. [PV Eden]   Situation compromettante et droit sociaux. [PV Eden] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 14:39

L’ange en face de moi me dit qu’a de nombreuse reprise il est descendu sur terre. Je me demande vraiment qui il peut l’être. Je suis tellement fasciné par lui, c’est effrayant, heureusement qu’il ne peut pas lire mes pensées, il me trouverait probablement insupportable, mais comment ne pas le dévorer des yeux ? Comment ne pas se poser mille questions sur sa vie passée ou sur les cieux ? Les gens indifférents face à un ange manquent de jugement, les anges ont côtoyés Dieu, sérieusement comment fermer les yeux sur ça. Comment se contenter des mystères terrestres quand un ange est assis là juste en face de vous. Face à lui je ne vois que mes imperfections d’être humaine et si mes émotions n’avaient pas été bloquée, probablement cela me déprimerait profondément. Bon sang il est tellement beau, il a cette aura hors du monde, il pourrait ordonner et j’aurais peu de chance de pouvoir désobéir, je me sens tellement fade face à lui. Il écouta mon avis sur la taupe et il sembla d’accord, super car avec Ezéchiel nous n’en doutions pas. Il apprit pour les démons et me surpris un peu.

- Merci j’avais tendance à croire que certain d’entre vous se fichait un peu des dégâts collatéraux, la bible est violente. Je suis rassurée.

Je l’étais vraiment, je prenais des gros risques en cherchant des alliées aussi indépendant qu’un ange, je ne pouvais le contraindre, s’il décidait de n’en faire qu’à sa tête j’étais vraiment dans de beau drap. Mais j’étais vraiment dans une situation atroce alors je devais prendre des risques, que je crève n’était pas bien grave, bien que je pense que l’enfer m’attend, mais mes proches ça je ne pourrais pas le supporter.

- Le capitaine dont vous parlez c’est Richard ? La Néphilim c’est Margaret ? Si c’est le cas je les connais vous pouvez parfaitement avoir confiance en eux. Richard a bon fond…

Malgré qu’il soit un crétin qui lui ait brisé le cœur, quant à Margaret elle lui avait fait bonne impression.  Mon ami Constantin avait appris beaucoup de chose en visitant sa petite librairie. J’étais nerveuse, ma jambe et mes mains tremblaient toujours quand c’était le cas. Je jouais avec ma vie, mais pas seulement, si ce n’était que ma vie j’aurais eu le sang beaucoup plus froid. L’ange mis sa main sur la mienne et je fus surprise par ce geste de familiarité, lui-même semblait maladroit, comme s’il imitait ce qu’il avait déjà vu, cela me fit sourire. Ses paroles me touchèrent et je ne pus que le remercier toujours en latin, j’avais le souffle coupé, sa bénédiction me rassurait.

- Merci, je me fiche bien de mourir, mais ma famille, mes amis, mes employés ils sont tout pour moi, je deviendrais folle s’il leur arrivait quelques choses à cause de moi, vraiment folle. Je ne suis rien, mais eux sont mon héritage. Je laissais la main de l’ange partir, même si j’en aurais pris bien plus, peut-être que j'aurais aimé une étreinte même. J’écoutais ensuite la suite de ce qu’il avait à dire. S’attaquer frontalement à eux et en effet une mauvaise idée si on n’a pas les armes pour, je fais préparer une boite capable de les enfermer, il va y en avoir une seconde, un démonologue très puissant me les fournis. La légalité je ne sais pas si c’est la bonne voie sincèrement, ils auront tout le loisir de fuir ou de prendre un nouveau corps et de disparaitre. Il faut les prendre par surprise et force. Désolée d’être aussi franche, mais je ne crois pas en votre plan, ce n’est pas mon égo qui parle, croyez-moi plus que tout je veux leur fin je vous l’ai déjà dit je me fiche de ma vie, mourir pour les miens il n’y aurait rien de plus noble à mes yeux. Je glissais de ma chaise et malgré mon imposante robe je me mis à genoux face à l’ange, la tête humblement baissée dans un signe de soumission chrétienne. Je me mets à votre service, voyez-moi comme votre humble servante, je crois en vous, j'ai toujours été croyante, mais sachez que je serais toujours franche, moi je ne sers pas Dieu, moi je sers seulement ceux que j’aime, c’est donc une alliance je pense ? Pouvez-vous tuer un démon de façon définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Situation compromettante et droit sociaux. [PV Eden] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Situation compromettante et droit sociaux. [PV Eden]   Situation compromettante et droit sociaux. [PV Eden] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 21:33

Il voyait bien combien la situation ici à Los Angeles semblait préoccupé l’esprit, elle était nerveuse, apeuré, c’était compréhensible. Plus le temps passait et plus la situation devenait incontrôlable... Le mal était partout en ville, étant un ange il le sentait plus que quiconque, toute cette énergie noire et le nombre de démons sont Terre qui allait en s’agrandissant, il y avait de quoi paniquer. Mais il fallait rester calme et rationnel, penser à plan d’attaque sans pour autant se jeter dans la gueule du loup. Etant un habitué des champs de bataille, il a un sang froid imperturbable et rien ne lui fera baisser les bras. Elle semblait étonnée de voir autant de considération de sa part, de voir qu’il ne se fichait pas des dégâts collatéraux. Il la regarda un instant dans les yeux et lui offrit un sourire bienveillant.

«Notre fonction première n’est-elle pas de protéger et guider ? Bien sûr, avec le temps le mal s’est insinué sur Terre et nous à poussé à user de la force, à nous battre. Certains ont perdu de vue certains principes fondamentaux, c’est bien dommage, après des décennies de guerre cela en changent certains... Vous pouvez être sûr que je tacherais toujours de m’en souvenir».

Ils échangèrent ensuite sur les connaissances qu’ils ont en commun, il lui parla du Capitaine Brightburn et de cette néphilim qu’il n’est pas encore allé voir d’ailleurs...

«Oui, le Capitaine est... le supérieur d’Eden mon hôte. Je lui ai expliqué la situation et il s’est montré très compréhensif, c’est un homme bien. Quant à Margaret, je ne suis pas encore été la voir, le Capitaine m’a dit qu’elle avait une intéressante collection concernant le surnaturel, d’où aussi mon intérêt...»

Il lui parla ensuite de son plan concernant les démons, ce qu’il avait de prévu pour résoudre ce problème. Amarante ne semblait pas en accord avec ce qu’il avait prévu. Il l’écouta jusqu’à bout sans l’interrompre, tout en considérant ses propos.

«Attaquer un seul démon risque de mettre le feu aux poudres, cela pourrait être perçu comme une vraie déclaration de guerre, il ne faut agir discrètement et prudemment, surtout si vous voulez éviter des dégâts collatéraux. Les démons n’ont aucune morale, ils n’ont pas peur de brûler des villes, tuer des familles entières... Mais si vous avez des boîtes pour les enfermer, cela peut être intéressant, à condition que cela résiste aux années et que les autres démons ne puissent pas remonter jusqu’à cette boite».

Puis soudainement elle s’accroupit, cela l’étonna, il n’avait pas l’habitude...

«Nul besoin de me supplier ainsi, je vous aurait aidé de toute manière. Je vous en prie relevez-vous».

Il lui tendit une main pour l’aider à se relever. Cela fait, il lui sourit, puis reprit un air plus sérieux pour répondre à sa question.

«Les archanges disposent d’armes célestes, pouvant renvoyer l’âme des démons en Enfer, il n’empêche qu’il n’existe pas de moyens pour les anéantir définitivement. J’espérais justement trouver quelque chose ici sur Terre, il paraît qu’il y a bon nombre de sorciers talentueux ici».
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Situation compromettante et droit sociaux. [PV Eden] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Situation compromettante et droit sociaux. [PV Eden]   Situation compromettante et droit sociaux. [PV Eden] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2021 - 17:44

Protéger et guider, peut-être que la vie lui avait montré trop de noirceur et qu’elle avait cessé de croire en la pureté des anges… Peut-être oui, mais l’être céleste qui lui faisait face lui redonnait un peu de foi, les hommes n’étaient pas seuls, ils n’avaient pas été abandonnés, pas complètement.

- Merci, se contenta-t-elle de dire.

Cette rencontre lui donnait de la force, elle lui faisait espérer de meilleur chose à venir et c’était beaucoup. Amarante avait toujours été croyante, mais il y avait eu des périodes ou Dieu lui avait semblé si lointain, il y avait des époques ou elle lui avait presque tournée le dos. La conversation se poursuivit sur Richard et Margaret, l’ange lui confirma que ses soupçons étaient les bons.

- C’est un homme bien en effet, appuya-t-elle, mais son ton manquait un peu de conviction, elle ne pouvait pas oublier aussi facilement qu’il lui avait brisé le cœur, ni qu’à leur dernière rencontre il l’avait renvoyé chez elle en larme, apeurée et ivre. Il avait été lâche, oui Richard avait bon fond, mais il était parfois lâche et naïf. Elle ne voulait cependant salir son image auprès de l’ange, cela aurait été mesquin et elle ne voulait pas s’abaisser à ça devant l’être céleste. J’ai pu consulter la collection de Margaret, elle est vraiment intéressante, si ce genre de chose vous intéresse je peux vous inviter un jour chez moi j’ai une belle bibliothèque également j’accumule depuis 1860 tout ce que je peux acheter.

Et vu sa fortune et ses voyages elle possédait probablement une des plus belles collections de la ville, mais elle ne voulait pas trop se vanter, encore une fois elle voulait bien paraitre. La conversation se poursuivit et elle exposa son plan, le blond lui adressa de sage mise en garde. Elle s’agenouilla ensuite pour lui demander de l’aide, mais il la releva lui expliquant qu’il l’aurait aidé même sans cela, il répondit ensuite à sa question concernant la possibilité d’un ange de tuer un démon, elle fut tristement déçue.

- Je vois. Le sorcier le plus exceptionnel que je connaisse a malheureusement disparu. C’était l’ancien directeur de la BAC Lucian Langford, le second nom qui me vient à l’esprit est celui d’Arthur Fitzgerald vous devriez le rencontrer. Quand aux boites dont je vous parlais il s’agit d’une amphore de Salomon, j’en ai repéré une à Rome.

Amarante ne prit pas la peine d’expliquer l’histoire des amphores de Salomon, l’ange ne connaissait que trop bien probablement cette histoire, il savait donc que Salomon était un de plus puissants sorciers de l’histoire de l’humanité et que ses amphores pouvaient enfermer les démons les plus puissants. Asmodée dont elle lui avait parlé en avait fait les frais.

- Puis-je savoir qui vous êtes ? Si c’est dangereux pour vous ne me dites rien ce n’est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Situation compromettante et droit sociaux. [PV Eden] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Situation compromettante et droit sociaux. [PV Eden]   Situation compromettante et droit sociaux. [PV Eden] - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2021 - 20:10

Spoiler:

C’est vrai que le monde est rempli de noirceur, beaucoup plus qu’il y a des centaines d’années. Il ne cesse de se demander comment sont-ils arriver à ce point-là ? Pour lui, ils ont été trop tardifs à réagir, ils ont été longtemps que de simples spectateurs. Il y a pourtant bien des choses qu’ils auraient pu faire, ne serait-ce que pour alléger le fardeau qu’ont certaines personnes ici qui luttent, certains depuis un long moment que le mal et la corruption dans cette ville comme dans le monde.

«Garder espoir» Dit-il, affichant un sourire bienveillant. Il ne fallait surtout pas que les gens perdent espoir, ce serait la fin de tout. C’est ainsi que certains anges finissent mal, ils deviennent des déchus parce qu’ils cessent la plupart du temps de croire en certains principes fondamentaux, à certaines valeurs qui permettent de rester dans le droit chemin. Ils parlèrent brièvement de Richard, le patron d’Eden, ils étaient tous les deux d’accord pour dire que c’est un homme bien. Il ne le connaît pas vraiment, mais c’est l’impression qu’il lui a toujours donnée. Puis ils parlèrent ensuite de Margaret, une néphilim qu’il n’a pas encore rencontrée. Mme Byron lui fit d’ailleurs remarquer qu’elle aussi posséder une belle collection traitant de surnaturelles. Il lui offrit un sourire poli.

«C’est bon à savoir, je viendrais sûrement y jeter un oeil, ne serait-ce que pour ma culture personnelle, j’aime beaucoup lire».

La jeune femme lui parla ensuite de sorciers puissants qu’elle connaît, un était donc mort et l’autre se nommait Arthur Fitzgerald. Il hocha d’un signe de tête, oui il est curieux de connaitre son avis sur la question. Il eut ensuite plus de précision sur la fameuse «boite» mentionné un peu plus tôt. Il était étonné qu’elle ait pu se procurer une telle chose. Il resta soucieux.

«Cela pourrait marcher, à condition que le sceau de protection ne soit pas été altéré avec l’âge, mais cela reste une très bonne idée».

Il était dans ses pensées, réfléchissant à toutes les options qui s’offrait à lui. Est-ce que cela marchera ? Il y a de grandes chances, mais il préfère tout de même assurer ses arrières, prévoir un plan B juste au cas où. Puis il entendit la jeune femme lui poser une question. Il sortit donc de ses pensées et tourna la tête pour la regarder, ses yeux croisant ceux de l’esprit.

«Je peux vous le dire, mais j’aimerais que cela reste entre vous et moi, c’est important, je tiens à rester discret. Mon nom est Gabriel».
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Situation compromettante et droit sociaux. [PV Eden] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Situation compromettante et droit sociaux. [PV Eden]   Situation compromettante et droit sociaux. [PV Eden] - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 21:39

HRP : Pareil du coup :’)

L’ange lui demanda de garder espoir et elle eut un petit sourire. Elle était bien obligée de garder espoir, elle ne pouvait pas s’effondrer, elle ce l’était d’ailleurs interdit en bloquant ses émotions, Amarante gardait la tête des épaules on n’était pas à la tête d’un empire comme le sien en perdant la tête au moindre obstacle. L’ange répondit qu’il viendrait volontiers voir sa bibliothèque et qu’il aimait lire elle répondit avec honnêteté.

- Je n’ai pas beaucoup le temps de lire en dehors des revues économiques pour mon travail, mais un bon ami me fait d’extraordinaires résumés des œuvres à lire absolument selon lui comme ça je n’ai pas l’air trop ignare, mon petit ami adore lire aussi, je lui ai promis de lire plus. Passez quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez moi à la demeure Boet. Il suffit de taper demeure Boet pour trouver sur google, c’est une très vieille demeure elle fait partie du patrimoine historique de la ville. Mais en cas où vous oubliez…

Elle chercha dans son sac et tendit une carte de visite. La conversation se poursuivit sur le possible plan qu’elle avait, à vrai dire elle n’avait pas encore l’amphore et elle comptait la voler, mais ce n’était pas une chose à avouer à un ange, tant pis elle trouverait un moyen de payer sa dette pour ce péché, c’était ainsi elle était capable d’outrepasser les règles, elle ne les avait jamais suivis diligemment, elle faisait ce qu’elle pensait être le mieux un point c’est tout.

- Je ferais faire les vérifications et je vous tiendrais au courant, je suis entourée de sorcier et de médium qui peuvent m’aider.

Elle ne manquait pas de personne qui pourrait vérifier tout cela. Elle lui demanda ensuite une information assez intime, elle n’était pas certaine qu’il réponde et elle ne le forcerait certainement pas à le faire, mais il lui répondit et elle eut un sourire.

- Votre secret est bien gardé avec moi, je me suis fait tatouée une rune anti-télépathie. Puisque vous m’avez fait à ce point confiance, je vais vous révéler aussi mon vrai nom. Je me nomme Henriette, Henriette Courtois. Veuillez le garder secret également, on pourait se servir de ça pour m'exorciser. Je suis ravie de vous connaitre Gabriel.

Son téléphone sonna et elle répondit rapidement. Elle parla en français, c’était de la famille en France. Elle devait partir immédiatement.

- Je suis navrée je dois partir, une histoire de famille assez urgente. N’hésitez pas à m’apeller ou passer. Je vous laisse, passez une agréable journée.

Elle mangea une dernière bouchée de son gâteau par gourmandise et termina son thé, puis elle se leva et disparut, elle fila direction l’aéroport.

HRP : Comme le rp date et qu’on s’est un peu tout dit, je préfère le clôturer, si besoin nous en lancerons un plus récent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Situation compromettante et droit sociaux. [PV Eden] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Situation compromettante et droit sociaux. [PV Eden]   Situation compromettante et droit sociaux. [PV Eden] - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 21:26

Spoiler:

Il pouvait comprendre qu’on puisse déprimer, se sentir dépasser par les événements... Les démons étant implantés solidement en ville, semble se réjouir de leur position et continue de répandre la corruption dans cette ville. Quelquefois, pour lui aussi la tâche lui paraît trop dure à accomplir, il y a tant à faire qu’il ne sait par où commencer. Des paroles ne suffisent pas, chez certains humains qui préfèrent se bercer d’illusions en croyant qu’ils ont raison, qu’ils ne font rien de mal et puis il y a ceux aussi qui s’en fichent complètement, ceux qui ont perdu toute notion du bien et du mal, tout comme ceux aussi qui croient bien faire... La liste serait longue encore, tout cela pour dire qu’il y a du travail à faire... S’il ne peut pas changer l’état d’esprit des gens, au moins il peut guider ceux qui se battent courageusement pour lutter contre ce fléau, ce mal qui sévit. Il faut qu’ils gardent l’espoir à tout prix...

Il nota dans un coin de son esprit d’aller voir cette Margaret, elle semblait avoir une collection impressionnante de livres traitant du surnaturel. Surnaturel ou autre, il aime lire, donc il passera pour sûr. Amarante lui confia qu’elle aussi avant une grande collection, cela vaut sûrement le coup d’oeil, il prit donc la carte qu’elle lui tendit.

«Merci à vous j’y passerais sûrement après ma visite à la librairie, je vous contacterais à l’avance bien sûr».

Il apporta son opinion sur l’idée de la jeune femme, il voulait être sûre que cela marche. Normalement, le sceau ne devrait pas être endommagé, mais il préférait prendre des précautions, si le démon arrive à s’enfuir, c’est la guerre déclarée et il veut éviter ça. Contrairement sûrement à certains de ses collègues, il ne veut pas de dommages collatéraux, alors éliminer les démons oui, mais pas au causant un carnage chez les humains qui se retrouveraient pris dans ce conflit.

«D’accord, si vous le dites».

Amarante lui demande ensuite son nom, sa réelle identité. Il décida de lui dire, persuadé qu’elle saurait garder le secret. Elle lui révéla ensuite avoir même une rune anti-télépathie sur elle. Il sourit, elle avait vraiment l’air d’être quelqu’un de sensé, qui prend le maximum de précautions.

«Ravie également, bien entendu je garderais le secret, je vous remercie».

Puis le téléphona sonna et Amarante s’excusa auprès de lui, disant avoir une urgence familiale.

«D’accord, je comprends bien sûr, je vous contacterais. Restez prudente surtout».

Après quoi il quitta la résidence. Il avait beaucoup à faire, mais il sentait qu’il avait avancé d’un cran après cette entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Situation compromettante et droit sociaux. [PV Eden] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Situation compromettante et droit sociaux. [PV Eden]   Situation compromettante et droit sociaux. [PV Eden] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Situation compromettante et droit sociaux. [PV Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JamIyah | C'est une bonne situation ça, scribe ?
» Liens d'un bras droit
» Carnet d'un bras droit
» (F) Claire Foy - Mon bras droit (Sorcière)
» (F) Emeraude Toubia (Négociable) - Bras droit du leader de l'ordre de l'Ouroboros (Chasseuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A-