Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles.   (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 23:52

Malgré l’indéniable aspect ronchon de ma personnalité, je ne peux m’empêcher de trouver l’endroit magnifique, mon esprit est apaisé. L’atmosphère féérique atténue grandement ce côté bourru que je peux avoir en société, étant bien souvent agacé par les autres.

Je m’étonne lorsqu’elle me remercie également, il faut admettre que c’est un spectacle qui ne sera probablement pas de nouveau visible avant des décennies. Il y a bien longtemps que la meute n’a pas ouvert ses portes aux non-loups, sous peine d’être transformés ou tués…

Nous évitions les gens avec talent, je me contentais d’observer, me tenant à distance d’Amarante qui révèlerait mon identité, je ne doute pas que certains chefs de clans soient présents et cela ne me semble pas être le moment opportun pour une rencontre du genre.

La cérémonie commença, attirant tous les regards. Je fut aveuglé par la lumière, mais le loup ne s’agita pas, il était en paix. Nous fûmes plongés dans l’obscurité, mais une obscurité rassurante, comme celle que l’on retrouve lorsque l’on faire les yeux avec l’objectif de décrocher de doux rêves pendant notre sommeil. Je donne toujours le bras à Margaret quand la lumière se fit de nouveau dans les lieux, par de petits points magnifiques qui nous éclairent de plus en plus fort.

On peut accorder aux faes le don de faire le show.

Des centaines des faes sont présentes, en temps normal, j’aurais sans nul douté trouvé cela oppressant, mais il n’ne est rien, je suis serein. Lorsque mon regard se pose sur la nephilim, elle me semble être d’une beauté à couper le souffle. Une vision quelque peu troublante qui me fit dévier le regard, appréciant moyennement ce “tour de magie”.

Je l’entraine avec douceur vers Amarante, son cavalier, et le couple de sorcier qui les saluent, un médium se trouve au centre de leur chemin, déambulant avec admiration. Je me place de manière à n’avoir aucune de ses personnes dans le dos.

- Bonsoir Amarante.

J’incline légèrement la tête avant de relever le regard vers le sorcier qui l’accompagne, je reconnait finalement le père d’une louve qui ne vit pas au sein de la meute, quelques rides en plus, comme moi je l’imagine.

- Bonsoir Monsieur Draven.


Bien qu’avec cette lumière, on se croirait à midi.

- Je vous présente Margaret MacLochlainn, une amie.

C’est la meilleure définition que j’eux trouvé pour balayer toutes questions, bien que nous sommes loin d’être des proches.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles.   (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 16:24





Naissance des nouvelles faées
Pour la première fois depuis des semaines, Lyanna se sentait apaisée et pour cela, elle devait beaucoup aux faées et leur merveilleux événement plein de bienveillance, de douceur et de beauté. Elle avait aperçu quelques personnes dont elle connaissait les têtes, certains étant plus proches que d’autres. Il y avait Amarante en bonne compagnie, et il fit plaisir à la régente de voir sa nouvelle amie mieux portante après leur conversation. Elle avait ensuite aperçu un homme dont le visage lui disait quelque chose sans avoir encore identifié le nouvel alpha. Et enfin Franz Miller qui avait été d’une aide salutaire pour ramener l’esprit d’Albert dans son nouveau corps. Elle avait souri à toutes ces personnes, bien décidée à aller les saluer une fois qu’elle se sentirait un peu mieux.
Soudain, la voix de Karl rompit le doux silence qui s’était installé, et elle se mit face à lui pour le regarder dans les yeux, souriant à sa déclaration.

- Moi aussi je t’aime Karl.

Sa remarque suivante la fit réaliser que, oui, en effet, c’était la première fois qu’ils s’affichaient tous les deux officiellement comme un couple.

- Tu as raison oui. Et je suis très fière d’affirmer que tu fais battre mon coeur, mon amour.

Cette remarque était plus vraie que jamais. S’il n’avait pas été là, elle aurait probablement cessé de vivre après la mort de Zephyr.

- Viens, allons voir Amarante et Ézéchiel pour leur souhaiter une bonne année... et pourquoi pas leur parler de nos fiançailles. J’aimerais beaucoup les inviter, je crois que tu es ami avec lui ?

Elle remarqua alors que ces derniers avaient déjà été rejoints par le couple qu'elle avait remarqué et il lui sembla d'ailleurs que la femme ressemblait à s'y méprendre à la gérante de la bibliothèque qu'elle avait consultée. Nayant vu cette femme qu'une fois, il lui faudrait se rapprocher pour en être sure.
Soudain, l’ambiance changea pour devenir encore plus féérique, et la lumière se fit plus éblouissante sans pour autant être aveuglante. Ce qui se passait était de toute beauté et Lily se sentait comme lorsqu’elle était enfant à admirer les illuminations de Noël ou encore les feux d’artifice.  Ce soir, elle avait l’impression que tout était possible.

- Merci d’avoir insisté pour que nous venions, c’était une bonne idée.


Résumé:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

(Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles.   (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 22:35

J'aime cet endroit. Il respire une harmonie et une paix à laquelle je ne suis pas vraiment habitué dans mon travail. Amarante aurait aimée que Aglaé puisse profiter elle aussi du spectacle. Ca aurait en effet lui faire une belle sortie. "Oui, tu aurais pu l'emmener. Mais je comprends que tu ne l'ai pas fait. Avec tous ce qui c'est passé lors des derniers évènements mondain..." Ce soir semble être différent des autres soir, mais restons tout de même prudent.

Karl et Lyanna nous saluent Amarante me demande si elle veut qu'on les rejoignent. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, que le nouvel Alpha de L.A Manuel Druid nous rejoint. Il nous salue et nous présente son amie Margaret MacLochlainn. "Bonsoir. Je ravi de faire enfin votre connaissance. On m'a dit beaucoup de bien de vous." Lyanna et Karl nous rejoignent ensuite et c'est en compagnie de ce beau monde que nous admirons le spectacle.

Le spectacle féérique autour de nous se met ensuite en place. Quel beauté. Je n'ai jamais rien vue de telle de mon existence. Les arbres semblent se plier à la volonté des Faées. La magie opère dans ce cocon arborescent. Voilà que des centaines de Faées blanches nous entourent. Je souris en prenant la main d'Amarante. Après l'obscurité, la lumière des Faées rayonne. "Magnifique."
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles.   (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:12

- La pauvre n’a connu que le conflit, avant c’était l’absence des anges et maintenant tout ça. Ça me peine de rien pouvoir lui offrir de mieux.

Qui n’avait pas envie d’offrir le meilleur à ses proches ? Personne, elle ne dérogeait pas à la règle. Même si ce n’était pas de sa faute elle se sentait responsable car elle était l’adulte après tout. La mélancolie la gagnait rampante et envahissante. Elle aurait bien pris une coupe de champagne ou n’importe quel alcool à vrai dire. L’arrivée de Manuel fut une distrayante distraction, elle lui offrit un radieux sourire.

- Bonsoir Manuel. Cela m’étonne de vous voir ici, le taquina-t-elle gentiment. Margaret quel plaisir de vous revoir, cela fait un moment que nous ne nous sommes pas croisés, j’aime votre robe, la complimenta-t-elle avec sincérité car elle aimait aussi parfois les choses plus extravagante et moins classique pour dire vrai elle les préférait, mais elle se conformait aux standards de la société car cela était tout simplement plus pratique pour elle.

Il était surprenant de voir ses deux personnages ensembles, elle ne savait absolument pas qu’ils se connaissaient. Le une amie lui rappelait vaguement comment elle avait qualifié Ezéchiel au bal de la mairie, cela lui arracha un sourire amusé, elle ne disait pas que le couple improvisé prendrait la même direction, mais c’était amusant de se l’imaginer. Ezéchiel lui prit la main et il fixa le spectacle, elle cala son menton sur son épaule tout en détaillant du regard son profil. Elle était moins concentrée, elle était déjà venue et elle savait qu’elle avait toute l’éternité pour revenir. Il était étrangement sublime, comme si la magie des faés glorifiait chacun de ses traits. Il lâcha une parole et Amarante répondit rêveuse.

- Nos bébés seraient magnifiques. Elle se rendit compte de l’audace de ces paroles, mais cette fois elle ne rougit pas, elle se sentait curieusement apaisé et plus légère, la magie des faés lui faisait finalement tourner la tête. Elle posa finalement sa tête sur l’épaule du sorcier, fixant enfin le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Elle embrassa la main du sorcier et soupira. Je me sens étrangement bien…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles.   (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event N°1 : Le cirque des Damnés !
» Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]
» (F) Viola Davis (Négociable) Procureur de Los Angeles (Humaine)
» La nouvelle sirène de Los Angeles - Alice Blackwater & Philippe Beaumont
» Event N°1 : Le cirque des Damnés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-