Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation mystérieuse feat. Angelika Adamovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Conversation mystérieuse feat. Angelika Adamovitch Empty
Message# Sujet: Conversation mystérieuse feat. Angelika Adamovitch   Conversation mystérieuse feat. Angelika Adamovitch EmptyVen 7 Mai 2021 - 19:52

Conversation mystérieuse

J’étais toujours à la recherche de nouveaux contacts. Je ne me posais donc pas de questions en me rendant au Wolf’s Howl. Je n’avais rien contre les loups-garous. Ces derniers n’avaient contre moi. J’étais un simple sorcier de sang qui venait prendre un verre. Mon âme noire et décharnée camoufler le plus globalement possible, mais il était toujours difficile de changer sa nature profonde. Je suscitais souvent la méfiance au premier regard et ensuite, les choses se calmaient d’elles-mêmes. J’avais pris ma voiture de sport pour me rendre dans le port et donc dans le bar. J’allais observer tout simplement et avec un peu de chance je pourrais avoir une conversation digne de ce nom avec une personne intéressante. Chaque information que je pourrais tirer de ce lieu me serait précieuse. Je n’avais rien dit à mes deux bras droits. Je n’avais pas envie que l’on vienne me déranger. Je voulais être seul. J’avais plus d’impact ainsi de toute façon.

Vêtu de ma chemise bleue et de mon pantalon noir, je me rendais à cet endroit. Il n’avait pas une réputation à tout casser. C’était un lieu pour les ivrognes, mais je n’en avais rien à foutre. Il n’était que 16h00 et je serais ainsi tranquille pour boire un bon verre de whisky. Je sortais de ma voiture en prenant soin de m’assurer que j’avais mes saintes clopes. Jamais je ne sortais sans ces dernières. Ma dose de nicotine étant plus qu’importante à mes yeux. Je faisais un signe de tête à un type qui me regardait de manière suspicieuse. N’importe qui pouvait venir prendre un verre dans ce bar non ? J’entrais donc sans la moindre hésitation. J’allais m’asseoir directement au bar sans porter une réelle attention aux gens présents. Je posais mon paquet de cigarettes sur le comptoir avec mon briquet en fer zippo et je tirais un cendrier vers moi histoire de ne pas avoir à le faire plus tard.

Les piercings aux oreilles et mes bijoux me donnaient un look assez particulier. Je puais le fric à plein nez dans cet endroit et je m’en foutais. J’attendais que le barman s’approche un peu avant de commander avec ma voix toujours aussi pleine d’assurance.

- Un whisky irlandais double sans glace. Quand il sera terminé, je vais en prendre un second directement.

Je mettais quarante dollars sur le comptoir et je le laissais préparer mon premier verre. Je restais de marbre en allumant une de mes précieuses clopes. La musique était bonne et je regardais devant moi avant de tourner le regard. Je voyais cette femme. Une brune avec des courbes plus que charmante. Je lui faisais un sourire en coin. Je remerciais le barman avec mon accent anglais avant de boire une gorgée de whisky. Whisky et clopes … Il ne manquait plus que des Doritos et un bon petit meurtre et je serais au paradis.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation mystérieuse feat. Angelika Adamovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lair of the beast [Angelika]
» Tout le monde a besoin de tout le monde - Angelika
» L'épreuve du feu [feat Lucas]
» A song of ice and fire [feat Ezé]
» Need to talk [feat Lyanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-