Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour à la plage [Ft Piper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

L'amour à la plage [Ft Piper] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'amour à la plage [Ft Piper]   L'amour à la plage [Ft Piper] - Page 2 EmptySam 22 Jan 2022 - 16:16

L'amour à la plage...

Taire mes sentiments ? Oui, je crois bien que j'ai passé une bonne partie de ma vie à faire cela. Exprimer mon amour à une personne me semblait bien trop égoïste. Etre un érudit c'était avant tout cela ma priorité. L'amour avec un grand A n'avait pas sa place dans cette vie. C'est du moins ce que je pensais. Puis Piper est revenue à moi et tout a changé. L'amour était là et mes sentiments ne pouvaient plus se taire. N'en déplaise à mon ordre ou à d'autres, c'est comme ça ! "Oui, nos sentiments se sont exprimés et nos enfants en sont la preuve. Je trouve d'ailleurs que c'est la meilleurs chose qu'il me soit arrivé. Je ne renie pas ce que je suis. Au contraire, j'ai l'impression que ma relation avec toi ne fait qu'enrichir l'homme et l'érudit que je suis. Je l'ai expliqué ainsi à l'ordre et ils ont je pense compris. Si ce n'est pas le cas, je ferais les serments d'usage et je les quitterais !" Soit, cela me fera mal de perdre une part importante de moi même, mais si je devais choisir, je le ferais !

Nous dégustons à présent avec grand plaisir nos repas. La mer nous a creuser semble t'il. C'est avec plaisir que je vois mon aimée manger ce que le serveur lui apporte. Les craintes de Piper s'exprime à nouveau sur l'éventualité que les jumeaux soient séparés. Si c'était le cas, cela ne pourrait venir que des anges ! De mon coté, je sais bien que l'ordre ne ferait jamais une telle chose... Je cache cette crainte à Piper en riant à mon tour. Nos petits angelots aiment les pâtes et la limonade. Elle chipe ensuite quelques chose dans mon assiette et je fais mine de bouder, puis je lui souris en goutant également son plat. Voilà que nos regards se plongent à nouveau dans l'étendu de l'océan qui nous fait face. Puis après quelques instants de contemplation de l'océan, j'ajoute en me retournant vers Piper : "Nos enfants seront uniques de par leur nature mi angélique. Bien des gens les convoiteront pour leur pouvoirs. Mais nous serons avec eux pour les protéger et les guider. Toi et moi avons passé nos vies à aider les autres. A présent, c'est à nous de penser à nous et à nos enfants. On en a le droit."

Le repas continue ensuite, nous enchainons maintenant sur un dessert. Un fondant au chocolat au cœur coulant de caramel. "Les bébés aiment ils le chocolat et le caramel ? Ou alors est-ce la maman qui est très gourmande ?"  Mon regard taquin se pose ensuite dans le siens alors que je plante ma cuillère dans mon fondant.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour à la plage [Ft Piper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tranquille balade sur la plage... Ou pas [libre]
» Le carnet d'un archange - Piper Bush
» Liens d'un archange - Piper Bush
» Petite sortie au Parc (Piper xElléa)
» Intrigue Phase 1.2 Groupe 4: Piper - Franz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ South of L.A :: Les plages-