Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quand l'enfer frappe à la porte. [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Quand l'enfer frappe à la porte. [William] Empty
Message# Sujet: Quand l'enfer frappe à la porte. [William]   Quand l'enfer frappe à la porte. [William] EmptyJeu 27 Juin 2019 - 18:56




Quand l'enfer frappe à la porte.


Assis à l'arrière de ma voiture, je contemple en silence le paysage qui s'offre à mes yeux. La belle Los Angeles est d'une grande beauté lorsque le soleil descend peu à peu se coucher derrière les hautes montagnes qui l'entoure. Même le démon que je suis c’est en voir et en apprécier la beauté. Fut un temps, je volais dans ce ciel avec grâce et puissance. Mes ailes d'un blanc éclatant faisant de l'ombre à la lumière elle même. Cette sensation je la ressens encore parfois, dans mes muscles, dans mes sens, dans la moindre parcelle de ce corps à présent miens. Mes ailes contrairement à ce que les gens pensent je ne les ai pas perdus. Elles me sont tout simplement inutile à présent puisque le chemin menant au paradis met à jamais fermé. Non pas que je veuille y retourner, mais je trouvais réconfortant autrefois de savoir que si je le désirais je le pouvais. Alors que je suis toujours autant pensive, la voiture arrive à destination. La Cathédrale Notre-Dame-des-Anges. Un endroit où je sais que je vais retrouver un homme qui est cher à mon âme noire et cruelle. Un homme qui a tenter désespéramment de sauver la pauvre petite créature sur laquelle j'avais jeté mon dévolue. Un prêtre mais n’importe quel prêtre, un Médium, un Exorciste. ! Il a bien failli me faire plier et retourner aux enfers, mais jamais je n'aurais abandonner sans tuer la pauvre Isabelle et cela, le prêtre ne l'aurait jamais permis. l'âme humaine et ses faiblesses... Je suppose que vue la tournure des événements il doit bien le regretter ? Le pauvre petit oiseau innocent Isabelle Drake est morte laissant place à la magnificence noire et cruelle d'Azéla !

Sourire machiavélique aux coins des lèvres, dés que ma portière s'ouvre, je sors et me dirige d'un pas triomphant vers la Cathédrale. Certains pensent que nous autres Démon nos ne pouvons pas entrer dans les églises, les chapelles et encore moins une cathédrale et une fois de plus ils font fausse route ! Un Démon peut aller où il le désir sans aucune restriction si ce n'est celle de son envie. D'ailleurs ma vie serait beaucoup moins drôle si je ne pouvais pas venir ici et narguer mon sexy prêtre adoré. Par l'enfer que j'aime le torturer et lui rappeler chaque jour son échec ! Isabelle est à moi ! Son âme agonise dans les entrailles des enfers tandis que moi je commets tout les péchés que souhaite dans sa splendide enveloppe charnelle.

Dés mon entrée, je me dirige vers le fond de l'édifice, la chapelle de prière où je sais que monsieur aime se recueillir à cette heure de la journée. Mes talons claques fortement et rythmé par ce bruit métallique cela donne encore plus de prestance encore à mon arrivée face à l'homme en col blanc. Mes cheveux bruns tombant en cascade sur mes épaules, ma robe noire moulant à la perfection mes formes généreuse, j'attends avec impatience que l'homme me remarque. Je me délecte d’avance de sa réaction laissant à nouveaux mes lèvres couleurs rubis s’étirer en un léger sourire moqueur.      

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand l'enfer frappe à la porte. [William] Empty
Message# Sujet: Re: Quand l'enfer frappe à la porte. [William]   Quand l'enfer frappe à la porte. [William] EmptyVen 28 Juin 2019 - 13:53



Quand l'enfer frappe à la porte...


William & Azéla


Rassurer certaines âmes égarées et apaiser celles qui sont tristes, n'était jamais facile quand on était prêtre et j'en savais quelque chose, puisque je faisais ce métier depuis quelques années maintenant. J'avais toujours voulu faire ce métier depuis que j'étais adolescent, afin d'aider les personnes dans le besoin et croyez-moi, il y en avait beaucoup plus que ce qu'on pourrait imaginer ! Contrairement à ce que certains croient, être prêtre n'était pas de tout repos, loin de là. Non, je ne dis pas que ce n'est pas compliqué ni fatiguant, mais voilà quoi. Évidemment, quand il s'agissait d'exorciser certaines personnes possédées, c'était dangereux parfois… Ah, tiens, en parlant de ça justement, j'avais essayé plusieurs fois de guérir désespérément une jeune femme qui était possédée par le démon, mais en vain. À croire que cette créature démoniaque, adorait rester dans le corps de cette femme. J'avais pourtant tout essayé pour la faire partir, de l'eau bénite, un crucifix, mais à chaque fois, ça ne servait à rien… C'était bien la première fois que cette foutue créature ne me laissait pas tranquille… Oui, j'avais échoué et je m'en voulais terriblement… J'en avais discuté avec mes collègues prêtres, et même Dieu d'ailleurs. Mais, même lui, m'avait rassuré en me disant que je n'y étais pour rien, que j'avais pourtant tout essayé… Hélas, quand ça ne veut pas…

Ça ne servait à rien de repenser sans cesse à mon échec, je me faisais à chaque fois, plus de mal qu’autre chose… Sauf que je m’en voulais encore et encore… J’étais, ce jour-là, dans la cathédrale Notre-dame afin de prier comme tous les jours, mais également pour préparer une messe qui devait avoir lieu le lendemain matin. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’une personne vienne déranger ce que j’étais en train de faire. Je finissais ma prière et m’avançais vers le bruit que cette personne faisait. En général, la cathédrale était fermée aux visiteurs pourtant. Quel fut mon étonnement de voir que ce n’était qu’Azéla qui se trouvait ici… Et non plus, la jeune femme que j’avais connue auparavant… Ça ne m’enchantait pas du tout qu’elle soit là… Enfin il, plutôt, parce que oui, c’était un démon qui avait pris possession de l’âme de la jeune femme avec laquelle j’avais échoué lors de son exorcisme. En tant que prêtre, je devais rester poli et calme, même si à l’intérieur, c’était tout le contraire… J’avais une petite idée de sa visite inattendue.

Bonjour, je suis navré, mais… Azéla ?! Pourquoi cette visite tardive ?

Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire d'autre ? Que j'étais désolé d'avoir échoué ? Non, surtout pas. Je ne voulais pas mettre en colère le démon qui était en elle. Même si j'étais médium et exorciste, en plus d'être prêtre, je ne voulais pas m'attirer les foudres de cette créature démoniaque qui se trouvait en face de moi.


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand l'enfer frappe à la porte. [William] Empty
Message# Sujet: Re: Quand l'enfer frappe à la porte. [William]   Quand l'enfer frappe à la porte. [William] EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:39




Quand l'enfer frappe à la porte.


J'adore cet endroit rempli de modernité et de simplicité à la fois. J'aime mon casino pour tout ce qu'il m'apporte, argent, âme perverses et vicieuses à déposséder et bien sur une certaine renommée, mais tout ces artifices et ce clinquant me deviens parfois insupportable. Ce cher William n'a pas l'air surpris de ma visite et je sais qu'il sait pourquoi je suis là. Je m'avance encore un peu plus, puis je prends place sur le banc le plus proche de prêtre. Jambes croiser, regard pétillant et sourire machiavélique sur le visage, je me décide à parler : "Allons William, pourquoi être aussi impatient ? Ne pouvons nous pas jouer un peu avant d'entrer directement dans le vif du sujet ?" Tête légèrement penchée sur le coté, petite moue sur le visage qui donne à mes traits un aspect enfantin mon regard ne le quitte pas une seconde. J'adore le torturer de ma présence, ce simple fait comble ma journée.

Je me lève ensuite, mes talons que mes pas font claquer sur le sol me conduisant prêt d'objets de culte, croix, calices et autres ornements que les humains affectionnent tant. J'en prends un dans ma main, une croix ornées d'une multitude de pierres précieuses et je souris. Si ils savaient l'hypocrisie des prêtres qui les servent et que tout ces artifices et prières ne servent pas plus à contacter dieu qu'un bon vieux téléphone portable, je crois que beaucoup d'humains renonceraient à la religion ! Dieu ne réponds même pas à ses propres anges alors pourquoi répondrait il à des pauvres petites créatures insignifiante comme les humains ? Il est plus facile de contacter Lucifer que dieu ça c'est certains ! "Cet endroit et charmant mon cher. Je me souviens encore comme la jolie petite Isabelle aimait venir prier et se recueillir ici." Puis je me tourne vers lui toujours la croix entre mes mains et j'ajoute : "Jusqu’au bout elle pensait que son âme pourrait être sauvée. Elle croyait en toi plus qu'en son propre dieu. Pauvre petit oisillon si naïf..." Puis je ris en reposant la croix où je l'avait prise.

Je retourne ensuite calmement m’asseoir avant de reprendre d'un ton méprisant vers le prêtre : "Tu as sincèrement pensée que tu pourrais exorciser un démon Elite tel que moi seul ? Sais-tu mon cher quel est le plus grand péché de l'homme ? L'arrogance ! Oui, c'est cette même arrogance qui vous fait vous croire supérieurs à toutes créatures marchants sur cette terre ! C'est elle qui vous perds face à nous autres les Démons. Car contrairement à nous vous ne savez pas où est votre place en ce monde ! Mais heureusement, nous sommes là pour vous l'apprendre." Dis-je en inclinant la tête légèrement la tête sur le coté.  

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand l'enfer frappe à la porte. [William] Empty
Message# Sujet: Re: Quand l'enfer frappe à la porte. [William]   Quand l'enfer frappe à la porte. [William] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'enfer frappe à la porte. [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contenu Choquant] Esprit, frappe trois fois - Elizabeth Short & Ezechiel Draven
» Quand la colère guide tes pas!
» Quand l'Ombre et les Ténèbres s'unissent [pv Sacha]
» Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)
» Quand le sorcier rencontre le médium...[Gabriel & Ezechiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-