Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) Empty
Message# Sujet: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) EmptySam 25 Juil 2020 - 3:56



Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
La nuit qui venait tout juste juste de s'écouler m'était, terriblement, éprouvante. Elle fut, hélas, la succession de plusieurs ordres sans une quelconque importante. Une futile pensée vint à moi à cet instant. " Aurais-je pu accepter aussi facilement ce genre de vie autrefois? Ah... j'en doute fortement! Alors, comment le pouvais-je maintenant? Cette existence est complètement ridicule et j'en suis pleinement conscient! " Avec la nostalgie qui gravit dans mon esprit, quelques souvenirs de ce passé trouble qu'était le mien immergèrent. C'était ainsi, accablé par mes songes éveillés que j'atteignis ma crypte avant de lever du soleil.

Je retirai mes effets de cuir en les jetant nonchalamment sur ma chaise avant de retirer mes bottes dans l'entrée. Je me dévêtis et me glissai sous les draps afin de rejoindre les bras accueillants de Morphée. Je sombrai tranquillement dans l'inconscience sous cette cruelle vague de nostalgie.

Lentement, des images venant de mes années de jeunesse humaine se formèrent. La scène s'éclaircit et celle-ci mit en vedette un affrontement qui ne m'était pas inconnu; le champ de bataille confrontant les confédérés à l'union où j'avais pris part. J'étais de nouveau au front. Des cris et des coups de feu m'encerclèrent. Ces balles fusèrent dans tous les sens. Les soldats échangèrent des coups aux sabres sans merci. J'étais pris dans un feu croisé et mon frère d'armes venait de périr sous mes yeux. Enfin, mon regard rempli de haine se détacha du corps inerte de mon camarade à mes pieds et je m'élançai vers son meurtrier. Je croisai rapidement le fer avec celui-ci avec la ferme intention de l'éliminer.
(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) EmptySam 1 Aoû 2020 - 22:20

Keon était persuadé que la tombée de la nuit serait le moment idéale pour faire ses petites expériences, il n’avait pas l’intention de s’éloigner bien loin de son propre corps, il voulait seulement projeter un part de son esprit dans l’autre plan, mais le médium malhabile n’était pas à une erreur prêt et au petit matin de cette douce journée de congé…

Les ennuis commencent… Ou se poursuivent.

- Mais qu’est-ce qu’il s’passe ici ????!!!!

Pourquoi est-ce qu’il est allé là d’abord, dans ce monde-ci ?
Pourquoi est-ce qu’il a pensé à Clayton dans la panique ?
Le vampire lui a sans nul doute bien trop souvent sauvé la mise !

Son cri se perd dans la multitude de cris rageurs, des balles, des fers qui s’entrechoque. Les yeux exorbité Keon jusque-là en boxer sur la champ de bataille se retrouve subitement vête comme un soldat de la seconde guerre mondiale avec un casque bol trop grand pour lui sur le crâne. Keon tient dans la mains ce qui historiquement ne convient pas à sa tenue, ni à l’époque qui se joue autour de lui dans ce rêve : une mitraillette.

- Au secoooooouuurs !!!


Qu’il crie en essayant de prendre la fuite quand il se voit barré le chemin par deux soldats avec leurs sabres. Le médium fit volte face pour apercevoir un homme qu’il connait, bien que celui-ci semble plus jeune et… Différent en bien des points.

- Clayton ?

Mais déjà le “vampire” disparait de sa vue.
Keon a besoin de hauteur ! Tout petit qu’il est avec tous ces fous en train de s’étriper ! Le médium esquive les coups et les balles avec la magie des songes.

- Hey, t’es où Lone Star ? !

Toute cette violence commence à sérieusement l’angoisser, il n’a pas envie de mourir ici enfin ! Keon ferme les yeux et songe très fortement à… Mulan ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) EmptyMer 5 Aoû 2020 - 0:27

Code 2:


Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
La colère envahit mon visage pendant que croisait le fer violemment avec ce misérable homme. Mon adversaire avait de la difficulté à soutenir ma fureur. Il prit la fuite, comme le lâche qu'il était. Poussé par mon impulsivité, j'allais partir à sa poursuite, lorsque j'entendis la voix de quelqu'un m'appeler. Un jeune homme que je connaissais bien, mais... pas dans cette ère apparut devant moi!

- Keon?! Mais... que fais-tu... Le meurtrier de mon camarade d'arme nous visa et appuya sur la détente ce qui coupa ma lancée.

Je fis quitter le médium, la trajectoire d'une balle qui m'était sans doute destiné en le décalant sur le côté. Je laissai tomber mon sabre, sortis mon arme à feu et tira sur mon assaillant qui reçu la balle dans l'épaule. Le blessé tomba au sol dans un gémissement qui se perdit parmi les différents bruits présents.

Trois autres ennemis s'ajoutèrent à la salve de balle et là, le feu était trop nourri pour moi seul! Je lâchai un " Attention! " à mon étrange camarde et j'attrapai le jeune homme en nous mettant à couvert d'un imposant arbre en l'attirant à moi.

-... que fais-tu ici? dis-je ahurit. C'est... quoi cet accoutrement? dis-je avec mon regard qui parcourait sa tenue.
   
(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) EmptySam 8 Aoû 2020 - 16:24

Cet endroit est absolument horrible, même si Keon n’est pas capable de comprendre ce qui se joue devant lui. Cette guerre, il ne la connait pas. Il n’a pas beaucoup de notion d’histoire, encore moins celle des états-unis. Il est anxieux, terrifié, mais en même temps fasciné. Il a conscience que cela ne peut pas être réel.

Le médium ferma les yeux, se demande bien qui pourrait venir le sauver !

C’est là qu’il entendit la voix de Clayton. Il ouvrit les yeux pour être bousculé par le vampire bien différent, il ne saurait dire comment; peut-être est-ce le soleil qui change son aspect ?

Le soleil ? !!!

- Quoi ? T’as cru que c’était le moment de causer chiffon ?!!!


Et puis sa tenu eest bien moins grotesque que la sienne quand on regarde bien. Keon préfère de loin être à l’abris derrière cet arbre, ils peuvent peut-être rester là, le temps que ça se calme ? Cela ne semble pas du tout être une mauvaise idée après tout !

- Sérieux c’est quoi cet endroit horrible ? Faut arranger ça, j’sais pas moi… Des fleurs, des ballons, une table avec du thé, des balançoires...  Faut faire disparaitre toutes ces armes de malheur ! Est-ce qu’il y a que des trucs horribles du genre dans ta tête ?

A peine eut-il énoncé chacune de ces choses, qu’elles apparurent, créant un silence sur le champ de bataille tant les personnages furent surpris, coupés dans leur élans face à ses soudaines transformations.. Keon lui fixe Clayton, il ne se rendit compte de rien, si ce n’est que la tenue de celui-ci avait changé pour une chemise hawaïenne jaune avec le short assorti...

Le médium pouffe de rire.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) EmptyMer 12 Aoû 2020 - 17:25



Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
La réaction de mon... camarade qui détenait affreusement avec la situation actuelle me fit soupirer faiblement. Je jetai un coup d'oeil en me décalant légèrement de mon "abri". Puis, un sifflement de balle avec une petite projection de copeaux de bois me fit réagir promptement en me calant davantage à couvert. Le feu ne manquait pas d'intensité...

La seconde réaction du jeune homme me stupéfia. " ... faire quelque chose? Pourquoi devrions-nous « faire quelque chose» à cet instant? Et bien outre revivre ces souvenirs! " Après tout ces images faisaient bien partie intégralement de mon passé.

Alors, là... ma surprise explosa rapidement! Toutes les armes autour de nous mutèrent en des objets complètement différents. Elles troquèrent pour des fleurs, des ballons, pistolet à eau. Complètement sans voix, j'admirai la scène sous le choc. Visiblement, je n'étais pas le seul dans cet état hébétant. Tous les êtres s'affrontant s'arrêtèrent ahuris en observant leurs "armes".


- Mais... qu'est-ce que... soufflai-je sous l'émotion en balayant mon regard sur ce curieux tableau "déformé".

Subitement, ce fut mon tour de goûter à ce "relooking"! Ma tenue changea complètement pour une chemise fleurie et un pantalon court assorti et... mon arme fut remplacée par un collier de fleurs en plastique!? Ébahi, je me retournai vers le médium en lui laissant avec ma surprise déformant mes traits.
 

- Mais... Keon... Qu'avez-vous fait? C'était... le meilleur passage de ce souvenir!

Tous commencèrent à jouer ensemble en tirant au canon à... BOULE?! Puis, à la droite, des "soldats" se lancèrent des ballons.        
(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) EmptyVen 14 Aoû 2020 - 17:08

- De quoi la meilleure partie ?! T’es vraiment un sadique ! Regardes comment c’est beaucoup mieux quand j’m’en mêle ! Les gens sont heureux, ils s’aiment. Tu sais l’amour ? Le truc qui consiste pas à massacrer des gens ? Toi connaitre ?

Il lui flanque une pichenette sur la truffe, voila son acte de guerre !
Le médium sorti de la planque pour observer la scène, pouffant de rire envoyant un chien sur un vélo courser des hommes jouant aux pistolet à eau.

Le médium pivote vers Clayton pour le prendre par le bras.

- Allez le gros balèze, avoues que t’as envie d’aller jouer avec les autres enfants !!!

Bah oui, tous les enfants ça aime jouer, pourquoi ça doit changer en grandissant ? Keon n’est pas un adulte très mature dans la globalité, c’est probablement ça qui l’aide à tenir au bout du compte. Après tout ce qu’il a vécu, il faut être complètement fou pour aimer encore la vie, mais il est comme ça le Quill.

- Puis d’abord qu’est-ce qu’on fou-là ? T’as pas mieux à penser quand tu pionces ? J’sais pas, t’as qu’à penser à une fille ou un appétissant steak saignant ?

Keon suivit un regard une bouée géante en forme de licorne que trois hommes transportent en sifflant joyeusement. Y’a pas à dire, c’est le meilleur camp d’été du monde !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) EmptyDim 16 Aoû 2020 - 16:36



Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
Je soupirai faiblement dans un faible sourire en écoutant l'homme à mes côtés s'indigner sur mes réactions et je passai le collier autour de mon cou. Pour pousser encore davantage son "offense" à mon égard, mon interlocuteur me lança une petite tape sur mon nez du bout des doigts.  

- Diantre, Keon... j'ai horreur quand tu fais ce genre de chose! Je fis un petit rire en poursuivant simplement. Ouais, peut-être le suis-je... sadique, néanmoins, ce souvenir était tout de même bien captivant et j'en garde un bon souvenir... enfin!

Mon charmant accompagnateur d'infortune attrapa mon bras en me lâchant un nouveau commentaire qui me fit secouer la tête doucement.


- Cela pourrait être certes, amusant, mais... non, je vais passer mon tour pour aujourd'hui!

Les nouvelles questions posées me portèrent à réflexion. " Meilleurs souvenirs hein... hum? "

Lentement, ce curieux tableau mélangeant jeu et joie que nous offrait ce souvenir finement manipulé par mon camarade médium se factura. Cette distorsion laissa de nouvelles bribes de mon passé immerger. Nous nous retrouvâmes cette fois dans un saloon et un verre de whisky chacun nous apparus entre les mains. Accoudés contre le comptoir du bar avec mon physique de l'époque. Machinalement comme autrefois, je vidai ma choppe cul sec. La brûlure caractéristique de l'alcool fort me prit la gorge. " Ah... cette sensation m'avait cruellement manqué! "


- U... un autre! Stupéfait, je réalisai que ma voix sortit difficilement et un étrange tournis me prit.

" Euh... étais-je ivre? "
Je lâchai un rire à cette pensée en regardant mon verre vide... Ô oui, définitivement, je l'étais!


Bar: Non, vous n'avez même plus ce qu'il faut pour payer, déguerpissez du Saloon!

- Allez... sert m'en un tout... tout petit dernier! Dis-je en présentant mon verre!

Bar: Bon... va pour un dernier, mais je te le mets sur ton ardoise!

" Gagner!! " Pensai-je en regardant le délicieux liquide coulé dans l'article en verre. J'approchai l'item rempli de mes lèvres et un homme tomba sur moi en me faisant perdre mon précieux breuvage. La colère accentuée par mon ivresse me fit réagir promptement en élançant mon poing à la figure de ce mécréant! Mon regard remarqua à nouveau un intrus dans cette scène... Keon!

- T'es... encore présent toi? lâchai-je incrédule en le fixant. Puis, subitement, l'homme riposta et me lança une droite qui... aille... était fichtrement douloureuse!
(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) EmptyVen 28 Aoû 2020 - 19:14

Keon hausse les épaules alors que Clay refuse de profiter des modifications qu’il vient d’apporter à cette scène de guerre ! Il lui semblait bien de toutes manières que le vampire ne savait pas s’amuser ! L’éternité ça doit être franchement long comme ça…

C’est là que le décors change. Keon lâche le bras de l’homme, mais il n’a pas d’autre choix que de la suivre ! Et les voila dans un saloon ! Le médium soupire se demandant quelle scène tragique va encore se jouer sous ses yeux…

- Ah le voila l’alcoolo…


Mais Keon se stoppe, si tout ça est un rêve… Peut-être…

- Un rhum !

Qu’il demande au barman qui reluque sa tenue, effectivement, le médium porte toujours les tenues colorées fleuris du “champ de bataille”. Keon regarde l’autre énergumène se marrer tout seul au bar à quelques tabourets de lui, complètement saoul. Le médium prit son verre et son imagination lui permit de savourer ce nectar merveilleux qui lui manque tant depuis des mois. Rien n’est plus délicieux qu’un rêve finalement…

Cette délectation fut de courte durée car le cowboy ne trouva rien de mieux à faire que de jouer à la bagarre avec un autre copain crasseux à lui… Lorsque Clayton le remarqua, Keon lui fit un délicat signe de salutation en remuant les phalanges de sa main gauche avant de grimacer en voyant ce Clayton se prendre un bon coup dans la gueule !

- Outch…

Le médium se lève, tout à coup il est vêtu d’une grande toge digne d’un grand maitre de secte puis leur lança après avoir fini son verre :

- Mes amis, ne vous battez pas ! Ça fait désordre... Pourquoi ne pas faire régler ça comme des hommes ?

- Un duel ? demande l’aggresseur de Clayton ?

- Un duel ? répète Keon incrédule.

- Va pour un duel !

-  Euh… Un duel de pouces ? Ou... Sur Fortnite ?


Oupsy…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) EmptyLun 7 Sep 2020 - 0:16



Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
Encore un peu sonné par le coup que j'avais reçu avec violence, je secouai doucement la tête remuant légèrement la mâchoire pour perdre l'élancement désagréable. " Ooooh mais, nooon, il n'allait pas y échappé aussi fa...facilement ce connard! " Avec la ferme intention de lui asséner un nouveau coup à lui décrocher son horrible gueule, je m'approchai de celui-ci en préparant mon coup. Puis, mon charmant intrus s'interposa une seconde fois dans ces agréables souvenirs de beuveries.

Complètement ahuri, je battis des paupières en voyant le médium perdre sa tenue fleurie pour troquer une curieuse toge. " Euh... oui, ce dernier... verre de Whisky était peu... peut-être de trop, tout compte fait! "

Puis, mon adversaire proposa une idée qui n'était pas pour me déplaire... un duel! Un sourire étira mes lèvres en sortant difficilement.

- Oui... j'a.... j'accepte!

Le barman frappa sur le comptoir du bar et cela nous fit tous nous retourner vers celui-ci.

Bar: Pas dans le Saloon! Allez dehors si vous devez tirer. Je ne veux pas de ça ici sinon, j'en informe le Shérif Robinson! C'est clair pour vous?


La réaction de Keon sur l'idée me surprit légèrement, mais déjà le rêve prit l'apparence d'un face à face avec mon futur concurrent.

- Non... un duel au colt Keon, nous sommes au far west rappelles-toi! Euh... avais-je déjà perdu l'effet de l'ivresse? Maintenant, écarte-toi et grimpe sur la véranda du saloon... je m'occupe de lui. Lâchai-je en sortant mon colt de son étui que j'armai en jetant un regard vers l'homme qui sera bientôt mort à mes pieds.


(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) EmptyLun 14 Sep 2020 - 13:56


Cette ambiance far west commence à devenir franchement anxiogène lorsque les gens commencent à se bagarrer ! Entre guerre et baston, Clayton n’a aucunement mené la vie de ce bon vieux Charles Ingalls… Keon commence à se dire que ce pauvre gars n’a vraiment pas eu de chance dans la vie et curieusement, ça le fait se sentir un peu moins seul.

Un duel !

- Quoi, mais qu’est-ce que tu racontes t’as perdu la boule ? Vous allez pas vous tirer dessus, quelqu’un va être blessé !

Ou pire !

Le médium grimpa malgré tout sur la véranda et cacha ses yeux. Dans les films passe encore, mais quand c’est “réel”, c’est une horreur. Keon assiste malgré tout à une scène d’une violence gratuite qui le dépasse et pourtant on peut dire qu’il a beaucoup morflé. Peu étonnant que les vampires aient si peu d’empathie quand l’on voit d’où ils viennent. Les choses ne sont pas toujours conformes aux films même si finalement, les films “western” sont assez réalistes. Lorsqu’il ouvrit les yeux, le médium porte un poncho et un énorme sombrero qui lui permet de ne pas voir la scène et surtout un tacos !

- Yes !


Mais le tacos lui échappe des mains alors que les coups de feu sont tiré et le font furieusement sursauter. Le tacos tombe directement sur le plancher sur lequel Mary Poppins glissa et se brisa le col du fémur…

- Ce rêve est un véritable cauchemar ! Je veux rentrer chez moi...

Malheureusement le médium n’a pas la capacité ici de faire changer complètement le décors, sans quoi il y a bien longtemps qu’il aurait fichu le camp !

- Envoyez moi Jolly Jumper !

Ainsi soit-il... Un beau cheval blanc à la crinière... Jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand la colère guide tes pas!
» Quand l'enfer frappe à la porte. [William]
» Quand l'Ombre et les Ténèbres s'unissent [pv Sacha]
» Quand le sorcier rencontre le médium...[Gabriel & Ezechiel]
» Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-