Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥] Empty
Message# Sujet: Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥]   Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥] EmptyMar 2 Juil 2019 - 23:19

Quand la discorde et la crapule entrent en scène !
La nuit sombre et silencieuse enveloppe au fur et à mesure de mes pas ma longue et fine silhouette. Vêtue d'une robe de velours noire, de gants de cuir le tout surmonté d'une cape de moire sombre j'arpente les rues de Los Angeles d'un pas sur et appuyé. Partout autour de moi règne un silence de mort. Un être humain ordinaire se laisserait sans doute berner par le trompeur calme qui règne ce soir. Alors que s'il s'en donnait la peine en penchant l'oreille, il pourrait entendre dans la rue dégoûtante adjacente à ma position une putain se faisant joyeusement besogner par un porc parfumé à l'alcool de piètre qualité, un guetteur sifflant pour prévenir les dealers du coin que la flicaille des bas quartiers est sur leur piste, les éclats de rire des maisons toutes proches, bref la vie qui pulse de toute part ! Oui, la ville des anges ne cesse jamais de vivre et d'injecter son poison fait de strass et de paillettes aux pauvres âmes humaines ou surnaturelles qui tombent dans ses filets. Pathétique ! Un coup de vent soudain fait s'envoler le capuchon qui recouvre ma chevelure presque aussi sombre que cette nuit sans étoiles. Je la replace instantanément et je continue mon chemin fermant à présent mon esprit aux bruit parasite extérieur.  

Ne pensez pas que je marche sans but ce soir, non les Démons ont toujours un but, chacun de leur geste, de leur mot sont guidé par une envie ou un besoin précis. Et je ne fais pas exception à la règle. Ce soir c'est le besoin de détente qui me pousse à sortir de mon Casino. Ce soir ce cher Bélial et moi même allons profiter des bras ténébreux de la nuit pour semer la discorde et le mal dans le bar miteux où les sorciers du Coven Red House ont élue domicile. Je souris en coin en pensant à la crapule des enfers dans toute sa gloire coincer dans le corps d'un bambin ! Mais quel choix des plus étrange tout de même ? Bélial a toujours eu le don pour trouver les hôtes les plus improbable mais je dois dire qu'avec le fils d'un exorciste il a véritablement fait fort je dois bien l'admettre.

Arrivée face au Red House, je ne peux pas manquer la silhouette reconnaissable entre mille autres d'Ignatius Forge. Je m'avance donc vers lui et je le salue à ma façon : "Bonsoir Ignatius. Alors tu es prêt pour notre soirée d'enfer ? J'espère que ta maman sait que tu ne rentreras pas de la nuit ? Je te préviens, ne compte pas sur moi pour te tenir la main." Puis dans le creux de son oreille : "Si tu es sage je t'offrirais un lait fraise." Puis je lui souris en lui tendant le bras. J'adore le taquiner et il me le rend d'ailleurs très bien. La crapule des enfers a du répondant et j'aime ça !
Code par Hiyorin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥] Empty
Message# Sujet: Re: Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥]   Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥] EmptyDim 7 Juil 2019 - 10:22


Quand la discorde et la crapule entrent en scène !
La nuit à Los Angeles, c'était toujours particulier, surtout pour quelqu'un comme moi. Les gens me regardaient toujours avec un air étonné,  ils ne comprenaient jamais ce qu'un jeune homme comme moi pouvait bien faire dehors dans cette tenue à une heure pareille. Ils étaient toujours très loin du compte avec toutes les élucubrations fiévreuses que leur cerveau imaginait à me voir comme ça. Mais cela m'amusait beaucoup, il fallait bien l'avouer, les voir se faire des nœuds au cerveau et me dévisager était toujours aussi savoureux. Ils étaient rares qu'on ne me dévisage pas et, en général, ceux que je laissais indifférents étaient bien souvent des créatures loin d'être humaines et qui se doutaient qu'un gamin se baladant au milieu de la nuit ne pouvait pas être un innocent humain comme les autres...

Ce soir, j'avais eu droit à tous ces regards, dans le bus comme d'habitude. J'aimais bien le bus, observer les gens, voir leur occupation, même au milieu de la nuit...Mais ce qui m'attendait était bien plus amusant encore. J'arrivai enfin à mon but, un bar ordinaire, en apparence, mais un bar rempli de sorciers. Si on me demandait mon avis, je dirais que les sorciers n'étaient tous que de pompeux humains, qui se prenaient pour des gens de pouvoir mais qui, en réalité, étaient plutôt des incapables...Ils me dégoûtaient, presque plus que les humains ordinaires, parce que leur arrogance et leur fierté mal placée étaient encore plus insupportables que l'apathie naturelle de leur race. Et je n'étais pas le seul à vouloir m'en prendre à ces créatures ce soir, une charmante collègue était de mon avis et voulait aussi s'amuser un peu.

Et la voilà d'ailleurs, tout de noire vêtue, comme un cliché de films de vampires. Ah les démons, vraiment ! " Ah Azéla, ma reine des clichés, tu as failli être en retard ! Tu sais que tu as le droit de mettre des vêtements normaux ? On dirait que tu vas à une de leurs ridicules messes noires, " dis-je en prenant son bras. C'était de bon ton de s'asticoter de la sorte, que serions-nous, nous les démons, si il n'y avait pas des piques et méchancetés à s'envoyer à la tête de temps en temps hein...? " Allons donc harceler nos amis sorciers, ils sont trop tranquilles dans leur coin et j'ai vraiment envie de m'amuser ce soir. "

Avec la grande Azéla à mon bras, j'avançai vers l'entrée du Red House. Je sentis d'ici la magie minable de ces crétins et mon envie de tout bousiller là-dedans grandissait d'autant. Le bar était animé, pas uniquement fréquenté par des sorciers et je sentais déjà les regards sur nos personnes : le jeune homme en uniforme et la grande femme ténébreuse tout en noir. On était bizarres, on attirait les regards et encore, ils n'avaient rien vu. " Par quoi veux-tu commencer, chère Azéla ? "
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥] Empty
Message# Sujet: Re: Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥]   Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥] EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:35

Quand la discorde et la crapule entrent en scène !
La sérpent à la réplique mordante ce soir ! Si il savait à quel point j'adore cela il ne ferait sans doute plus. Je le regarde sourire aux coins des lèvres et je secoue la tête. "Tu sais la différence entre moi et les autres Démons clichés ? C'est que sur moi c'est la classe !" Bras dessus, bras dessous nous voilà nous faufilant tel des serpents dans l'antre clinquant des sorcier de sangs. Bélial a hâtes de s'amuser et moi donc ! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas sortie avec un membre de mon espèce, mis à part Azazel, mais lui c'est différent. Il n'y a pas le même feu ardent dans nos répliques et je le connais tellement par cœur ! J'ai besoin de surprise, d’inattendu, du surprenant qui mettra mon petit cœur démoniaque en joie ! Iggy peut m'offrir tout cela je le sais. Du moins dans le temps il le pouvait. Dans ce corps d'enfant, j'ai presque du mal à reconnaître le maître de la perversion !

Nous voilà à l'intérieur, ce bar est tellement malfamé qu'ils ne demandent même pas l'âge d'Iggy avant de nous laisser entrer et ça me fait sourire en coin. L'intérieur est aussi ridicule que les sorciers qui y sont et nous regardent comme-ci l'attraction de la soirée était arrivée. Au fond ils n'ont pas tort... Je cherche des yeux ce cher Karl. J'aurais bien aimé qu'il soit là pour profiter des distractions que mon diabolique ami et moi prévoyons.

Par quoi commencer ? Dans le temps, j'aurais jeter une bonne vieille pomme d'or sur la table en écrivant au plus puissant, mais nous n'en sommes plus là. Réfléchissons bien. Puis soudainement, en voyant des sorciers bien connus au sein du Coven Red House, une idée me vient ! Oui, finalement l'idée de la pomme d'or n'est peut être pas une mauvaise idée... "Que dirais tu de semer la zizanie dans le cœur même du Coven ! En regardant leur âmes, je me rends compte que les deux hommes sont amoureux de la même femme en l’occurrence celle au bras du gros lard ! Et en regardant son âme à elle, que non seulement elle se fait les deux, mais aussi la fille au bras du rouquin !  Ah les humains et la chairs ! Pathétique !" Mais avant cela, à boire ! "Allons au bar avant, je veux un de leur cocktails le Sangreal ! " Et je me marre en pensant à l'ironie du nom de ce cocktail pour un démon tel que moi ! la coupe qui a recueilli le sang du Christ ! Ou le Graal Arthurien, mais moi je préfère y voir le sang du fils maudit de notre père !

Une fois au bar, je commande mon cocktails, puis je me tourne vers Bélial et je lui dis mon verre à la main : "Alors tu t'y prendrais comment toi ? J'ai hâtes de les voir tous se sauter à la gorge !"
Code par Hiyorin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥] Empty
Message# Sujet: Re: Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥]   Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥] EmptyMar 23 Juil 2019 - 14:26


Quand la discorde et la crapule entrent en scène !
Tout le monde se fichait bien de l'âge que j'avais, ou semblait avoir, tant mieux pour moi. D'habitude, quand j'entrais dans un bar, les gens me dévisageaient. Là ils n'en avaient strictement rien à foutre et encore, j'étais gentil en le disant comme ça. Ils étaient tous tellement occupés à leurs affaires que deux inconnus, deux personnes qui rentraient comme ça, en fait ça ne les touchait même pas. Il y avait plusieurs groupes et je sentais leurs pouvoirs, leurs âmes noires et nauséabondes qui réclamaient qu'on les embête presque ! Azéla aussi, à son petit speech, je devinai qu'elle voulait se lancer, faire chier le monde. Mais franchement, ma chère, ce n'était pas un peu des histoires de collégienne ce que tu me racontais là hein...?

Enfin, il semblerait qu'avant de s'attaquer à la discorde, il lui faille un verre. Avec un grand sourire, je l'accompagnais jusqu'au comptoir pour la voir prendre un cocktail ridicule, au nom qui l'était encore plus et qui n'était pas sans rappeler l'abruti de fils mortel de notre "père". Un genre de demi-frère qu'on aurait préféré être adopté. Mais ce n'était pas vraiment le sujet du jour. Et alors que le barman ne fit aucune difficulté pour lui donner son verre, il n'en fut pas de même avec moi, obligé de grogner et de jouer d'influence néfaste pour avoir un verre de whisky sans glace. Non mais dans quel putain de monde vivait-on si on ne laissait plus les adolescents boire un verre tranquillement !

Après avoir foudroyé du regard le barman quand il posa finalement le verre devant moi, je me retournai vers Azéla. " Comment je m'y prendrais ? C'est une question difficile, il faut savoir sur quoi jouer et ce qui les tentera...Ces histoires de qui couche avec qui, ça fait très collégienne en ruth, franchement on peut trouver mieux pour les faire chier. Une promesse de pouvoirs peut-être ? Ou alors... " Oui, j'avais eu une idée. Une savante petite idée comme il en naissait parfois, des idées qui paraissaient géniales sur le moment, absolument grandioses, mais qui, assez souvent, se révélaient être au mieux inutiles, au pire stupides. J'aimais beaucoup ce genre d'idées, puisque jamais je ne les regrettais, même quand elles étaient complètement idiotes.

J'avalai mon verre d'une traite, sans me préoccuper de la brûlure au fond de ma gorge à cause de l'alcool qui y coulait abruptement, après tout c'était l'un des effets recherchés de la boisson ambrée, et je sautai d'un bond agile sur le comptoir pour me mettre debout et toiser toute l'assistance, dont la majorité me regardait interloquée. " Bonsoir, amis sorcières et sorciers...Je me présente, Bélial, grand général des Enfers, et voici juste là une fidèle amie, Azéla. On sait que vous êtes tous très occupés à vous faire mousser et à faire semblant d'être puissants, alors on ne vous embêtera pas longtemps. Juste le temps de vous dire qu'on est prêt à vous offrir le pouvoir. On peut faire de vous des sorciers suprêmes, meilleurs que le régent incapable qui gère ce cercle. Ça ne vous dirait pas hein ? Pouvoir réduire en poussière vos ennemis, contrôler votre magie sans crainte d'affronter les sanctions de votre chef, finis les maux de tête et autres petits désagréments de la sorte quand vous utilisez votre si puissante magie... "

Je me promenai sur le bar, tranquillement, la tête haute et la voix forte et claire. Oh oui j'adorais me montrer et me pavaner devant tous ces ridicules mortels médusés qui m'observaient avec attention, attendant où je voulais en venir et ce que j'avais à leur offrir. Bande de larves. " Oh j'oubliais un détail...Ce petit...cadeau...ne sera fait qu'au meilleur d'entre vous, à celui qui nous prouvera sans l'ombre d'un doute qu'il est le meilleur de tous ceux présents ici. L'un de vous est spécial, c'est certain, et nous, on veut juste l'aider un peu, lui filer le coup de pouce qu'il lui manque pour devenir LE sorcier qu'il doit être... " Mordraient-ils tous à l'hameçon ? Peu importait, si au moins quelques uns se mettaient à s'en prendre aux autres, ça mettra le feu aux poudres quoi qu'il arrive...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥] Empty
Message# Sujet: Re: Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥]   Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥] EmptyLun 19 Aoû 2019 - 0:36

Quand la discorde et la crapule entrent en scène !
Au bar évidemment on me sert très facilement mon verre. Bien-sur j'aurais pu intervenir pour ma petite crapule, mais le voir s'agacer et se démener pour avoir un verre me faire rire intérieurement. Il finit néanmoins par obtenir son verre et nous pouvons enfin commencer. Evidemment mon idée ne plait pas au Démon de la perversion qu'il est. Mais il semble avoir son idée sur la question et je trouve intéressant de l'observer en action. Je suis ainsi, j'aime savoir exactement de quoi son capable mes alliés de l'instant. Je ne me fais pas d'illusion, Bélial et moi ne sommes pas amis, mais nous apprécions la présence l'un de l'autre dans nos moments d'amusement. Il avale son verre d'une traite puis il saute d'un bon agile sur le comptoir. L'assistance médusé l'observe. Certains silencieusement, d'autres en poussant des Oh ou des Ah interloqués et ça me fait sourire en coin. Bélial a le sens du spectacle on peut au moins lui reconnaître cela. Moi j'aime faire mes coups en douce, lui il aime les coups d'éclats fracassant ! Parfois je me demande comment il n'a pas été plus souvent exorcisé ? Enfin bref.

Le voilà qui s'adresse alors à l'assemblée tout entière se présentant par son nom de démon en me présentant élégamment. Voilà à présent des regards qui se tournent vers moi. Je lève alors mon verre en souriant en coin et je continue d'écouter Bélial. Quel culot il a. Il leur propose le pouvoir suprême ! J'imagine que cela en intéressera certains. Les humains et les sorciers encore plus que les autres désir le pouvoir plus que tout au monde. La petite communauté s'agite ne sachant pas si ils doivent le croire ou pas. Quand il ajoute que cela ne sera offert qu'au plus fort d'entre eux, les têtes se tournent alors de droite à gauche.

Les sorciers s'observent alors les uns les autres puis une voix s'élève : "Bélial dans le corps d'un gamin, tu pense qu'on va avaler ça si facilement ? Tu devrais aller te coucher gamin avant que je te donne la fessé !" Puis vers moi en s'approchant : "Toi ma belle tu peux rester si tu le désir. Quand le gamin sera coucher on passera aux jeux d'adulte." Puis voilà l’assistance qui se met à rire ! Je soupire alors en penchant ma tête sur le coté et je regarde mon compagnon démon une petite moue sur le visage. "Je crois qu'il va falloir être plus persuasif mon cher. Nous avons à faire à des incrédules..."

A moi d'entrer en scène à présent ! "Mon petit agneau, puisque tu as la langue bien pendu" Dis je alors au sorcier qui viens tout juste de parler : "Laisse moi donc te prouver qui je suis et qui est mon ami." Mes yeux passent alors du bleu limpide de mon hôte à un noir abyssale démoniaque. Mes mains se posent avec douceur sur ses joues et l'espace de quelques secondes, il peut voir mon véritable visage. "Je vais te révéler un secret." Murmurais-je alors à son oreille. Ses yeux son révulser par la peur, il voudrait fuir mais mon étreinte et trop forte. Alors ma voix douce et glaciale s'élève pour couvrir ses couinements pathétique : "Tu voudrais fuir mon mignon, mais pour aller où ? Mauvaise nouvelle mon petit agneau, il n'y a plus personne. Les Anges ont fuit cette ville maudite et les créatures abjectes qui l'habite. Vous les petites créations parfaite de dieu ! Vous êtes seuls à présent." Puis je relâche mon étreinte et j'ajoute d'un ton joyeux : "Mais ne versez pas de larmes. Heureusement pour vous nous les démons nous sommes toujours là et nous, nous ferons un plaisir de vous venir en aide. Allons, allons, maintenant que tout est clair entre nous qui osera accepter notre offre ? Ne soyez donc pas si timide, il n'y en aura pas pour tous le monde alors lancez vous que diable !"

Deux personne lèvent alors le bras. "Bien, bien ! Je vois que nous avons des intéressés. Je lance donc le premier défis, le meilleur de vous deux pourra ensuite participer au second défis que mon ami Bélial vous proposera." Je me dirige ensuite vers le bar. Je passe derrière d'un saut souple et agile puis je dis au barman un sourire au coin des lèvres : "Je t’emprunte ça tu permet ?" Je n'attends pas sa réponse et je reviens vers les hommes une bouteille à la main. "Voilà, le défis est simple, celui qui aura descendu le plus de verre gagne !" Je fais venir quelques verres vers moi et les remplis jusqu'à ce que la bouteille soit vide en y ajoutant soigneusement quelques goutte de mon sang ! Le sang de démon a toute sortes de vertus, mais aucune ne réussi aux être humains... Je sais l'effet de mon sang sur les vampires, quel sera t'il chez les sorciers ? Je suppose que nous le saurons bien assez vite.
 
Code par Hiyorin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥] Empty
Message# Sujet: Re: Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥]   Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥] EmptyLun 2 Sep 2019 - 11:10


Quand la discorde et la crapule entrent en scène !
Ils se moquent, ces saloperies de sorciers, et j'ai envie de leur faire passer leurs moqueries, leurs rires...Mon corps est parfait, pour me cacher, pour paraître insoupçonnable et innocent comme jamais. Mais parfois, c'est un peu trop. Si ils pouvaient voir l'horreur que je suis en réalité, si ils pouvaient me voir tel que je suis, tel que Dieu m'a fait...Oh certes, je ne suis plus aussi beau et fringant que j'ai pu l'être, la déchéance et la damnation, ça n'aide pas à aller bien et à avoir une belle peau, c'est certain ! Enfin passons, il y a des sorciers qui réclament toute notre attention et je crois bien que ma charmante compagne a décidé de les convaincre qu'ils avaient plutôt intérêt à nous écouter et à se mettre à nous croire...

Elle est persuasive, c'est normal en même temps, avec tout ce qu'elle lui a fait voir je crois que n'importe qui aurait décidé de nous croire. Néanmoins, je m'attendais à plus de monde. Deux personnes...Ridicule, vraiment. Ces humains sont d'un pathétique, misérables larves, ils ne comprennent rien à rien. Alors, d'accord, il y a forcément une couille dans le deal qu'on propose, ça c'est certain mais franchement, qui ne sauterait pas sur l'occasion ? Je suis même capable de dire que je vais faire le mec sympa et réduire au minimuum ma jauge emmerdement pour celui qui signera le deal avec moi. Mais à quoi ça servirait hein ? Ils n'ont pas très envie de se laisser faire, de se laisser avoir par ça...Deux malheureux péquins...Rha je vous jure, les humains ne sont plus du tout les mêmes !

Je m'assois sur le bar, croisant les jambes et attrapant une bouteille d'alcool qui traîne pour m'en prendre une bonne gorgée bien tassée. De toute façon, le jeu qu'elle leur propose ne m'amuse pas le moins du monde. Elle est aussi risible que son bon-à-rien de frère, un concours de boisson, n'importe quoi franchement...Eh bien moi, pendant ce temps-là, je vais picoler tranquillement et laisser les enfants jouer ensemble. Je balade mes yeux sur l'assistance, regardant les visages et les corps de tous ces petits sorciers qui sont là, à se demander ce que l'on fout, à essayer de savoir si on est sérieux ou pas. Un seul d'entre eux a vu la vérité, si j'en crois son air terrifié mais ce n'est pas suffisant. Je veux du sang, je veux de la violence, je veux qu'ils s'étripent tous jusqu'au dernier, pas qu'ils s'éclatent en prenant des mojitos...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥] Empty
Message# Sujet: Re: Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥]   Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la colère guide tes pas!
» Quand l'Ombre et les Ténèbres s'unissent [pv Sacha]
» Quand l'enfer frappe à la porte. [William]
» Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)
» Quand le sorcier rencontre le médium...[Gabriel & Ezechiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-