Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Curieux hasard feat. Keon Quill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Curieux hasard  feat. Keon Quill - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Curieux hasard feat. Keon Quill   Curieux hasard  feat. Keon Quill - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:25

- Je n’ai pas honte, mais je doute que vous ayez eu à faire le tapin dans votre vie pour espérer manger quelque chose qui ne vaut pas une miette de ce que l’on sert ici.

Répondit-il un peu plus fermement qu’il n’a l’habitude lorsqu’il s’adresse aux gens. Le doux médium baisse les yeux, même s’il n’a rien fait de mal en soit.

- Désolé je... J'suis un peu surmené...

Un peu... Le mot est faible.

Il ne sait pas ce qu’un homme comme Albert appelle vivre pauvrement, mais il est probablement loin du compte concernant les Quill. Ils ont vécu dans les pires endroits, surtout lui avant de rencontrer Violet. Il se rend bien compte que sa réaction a été excessive et que bien sur, il a honte de son passé mais il n’a pas d’autre choix que de vivre avec ça. Mais il n’a pas honte de sa maison, bien au contraire, c’est le meilleur endroit où il n’ait jamais vécu. Certes, ce n’est pas le palace et il y a encore beaucoup de travaux à faire, s’en est pas moins le paradis à ses yeux, mais un taudis aux yeux des autres…

Et pour ne point arranger la situation, il fit littéralement exploser le bouton de moutarde. Il enfonça bien plus encore son regard dans son assiette recouverte de ce condiment. Hors de question de jeter, en partie à cause de ce qu’il avait dit plus tôt. Keon se transformait en petit animal sauvage plus craintif que aggressif. Il est écrasé par le poids des regards, de la honte évoquée plus tôt. La honte de lui même, de ce qu’il est…

Puis finalement il cherche à reprendre la conversation, faire comme si de rien n’était, supportant le piquant de la moutarde du mieux qu'il le pouvait bien que ça commençait à sérieusement lui infliger les sinus.

- Je… J’ai “quelqu’un” pour le faire…

Dit-il sûr de lui, concernant le familier de sa femme qui n’était autre que son pittbull de compagnie. Keon et Violet on déjà expérimenté ses talents et le médium faisait une confiance aveugle en cet animal. Alors si quelqu’un doit surveiller son corps, ce sera Misty et personne d’autre. La seule question qu’il se posait fermement désormais, c’était : devait-il parler de ce projet à Violet ou pas ? Devaient ils continuer à se cacher des choses ?

Puis enfin il relève les yeux lorsqu’il entend parfaitement le bruit du vin qui coule dans son verre. Keon efface ses larmes maladroitement, se tâchant un peu la joue droite de moutarde, mais il en avait déjà des petites projections partout dans ses cheveux et son sweat shirt.

- La langoustine ? C’est… Les grosses crevettes ?

Il les cherche une seconde dans cet océan de moutarde avant d’en tirer une entre le pouce et l’index, la bestiole est assez effrayante, il se perd dans les deux billes noires sans vie. Bon sang, c’est plus facile de manger du cadavre quand on ne sait pas à quoi ça a ressemblé avant d’être par exemple une boulette dans son burger !

- J’ai jamais mangé de crevettes…

Non et ça lui fait un peu avec leurs pinces féroces !
Heureusement il y en avait également des préalablement décortiquées, mais Keon ne pouvait plus vraiment défaire son regard de la bestiole avant de la relâcher dans un léger “splash” de moutarde. Il n’a aucune idée de comment se résoudre à manger tout ça et puis malgré toute sa volonté, ses papilles gustatives le suppliaient d’arrêter le massacre.

- J’ai besoin d’y réfléchir encore un peu… C’est peut-être pas une bonne idée… Je… J’suis pas doué pour faire les bons choix en ce moment… Tu penses que c'est une mauvaise idée ?


En parlant de mauvais choix… N’est-il pas sur le point de poursuivre dans cette voie ? Sa main s’approche de son verre et il le saisit sans pouvoir retenir un léger tremblement.


Jet de dé :

Oui, il boit un gorgée, tente de faire une pause comme le lui avait demandé plus tôt l’homme, mais aprés plusieurs intense secondes de souffrance, il ne peut pas lutter davantage contre lui même.

Non, il porte le verre à ses lèvres sans encore les tremper, l’arôme du vin tente de remplacer l’odeur de la moutarde dans ses fosses nasales. Il ferme les yeux en reposant son verre à côté de lui sans pour autant défaire ses doigts de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Curieux hasard  feat. Keon Quill - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Curieux hasard feat. Keon Quill   Curieux hasard  feat. Keon Quill - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:25

Le membre 'Keon Quill' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Oui ou Non' :
Curieux hasard  feat. Keon Quill - Page 3 3NXog5l
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Curieux hasard  feat. Keon Quill - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Curieux hasard feat. Keon Quill   Curieux hasard  feat. Keon Quill - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2020 - 18:21

Curieux hasard

Ce jeune était une véritable catastrophe en soit. Il ne semblait pas trop savoir quoi faire et était craintif comme je n’avais vu une personne l’être. Il me faisait presque pitié sur cet aspect et je tâchais de ne pas le démontrer. Je savais que les gens comme lui avait horreur qu’on les prenne en pitié comme des petits animaux. Il déclinait pas proposition de l’accompagner dans les limbes. C’était son choix le plus strict. Il ne pourrait aps vraiment trouver quelqu’un de plus compétent que moi. J’avais passé tout mon temps là-bas.

Je buvais une autre gorgée de vin en essayant d’éviter de penser que mon complet était totalement fichu avec la moutarde. J’irais en acheter un autre tout simplement. Je rigolais alors qu’il mentionnait les grosses crevettes et la sortait de sous l’épaisse couche jaunâtre à l’arôme intense. Il semblait totalement dégoutté.

- En effet, ce sont les « grosses crevettes » des crustacés qui sont absolument divins, mais qui se marient malheureusement mal au goût prononcé de la moutarde. Vous avez de la moutarde sur la joue monsieur Quill.

Je l’écoutais ensuite me reparler. Il parlait des limbes à nouveau. Il semblait hésitant au final. Je prenais ma coupe de vin et je le regardais prendre la sienne. Il trempait ses lèvres doucement dans le liquide rouge foncé avant de terminer à nouveau son verre comme s’il n’avait jamais rien bu de toute sa vie. Je levais les yeux au ciel en me retenant de soupirer. Définitivement, ce type n’avait rien compris du mot «  déguster » dans le dictionnaire.

- Les limbes sont les limbes jeune homme. Il faut être prudent si l’on s’y aventure et un guide est tout indiqué. Si vous vous perdez , vous risquez d’avoir des soucis pour retrouver votre corps. J’ai vu un nombre important de médium se perdre et ne jamais retrouvé l’endroit d’où ils étaient venus. Plus vous tenterez de refouler votre don, moins vous serez apte à l’utiliser adéquatement. C’est la même chose chez toutes les espèces surnaturels de ce monde. Nous devons nous adapter ou disparaître. Le choix est simple.

Je lui resservais du vin, mais seulement un fond avant de le regarder de nouveau dans les yeux.

- Vous désirez sans doute une glace au chocolat pour dessert?

Je ne serais pas surpris qu’il dise oui. Il était comme un gamin avec la nourriture.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Curieux hasard  feat. Keon Quill - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Curieux hasard feat. Keon Quill   Curieux hasard  feat. Keon Quill - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Curieux hasard feat. Keon Quill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les joies du hasard (Feat. Claude)
» Une rencontre inattendue [Ft. Keon Quill]
» Un coup de main mademoiselle ? feat. Violet Quill
» Le hasard fait bien les choses. [PV Caleb]
» On a toujours une seconde chance, car même le hasard peut arriver deux fois de suite. (Darcy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-