Le CrocoDeal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – ...
Voir le deal
1599 €

Partagez
 

 Curieux hasard feat. Keon Quill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Médium
Keon Quill
Keon Quill
Médium
⚝Paroles Échangées : 336
⚝Age : 31
⚝Localisation : Downtown

Curieux hasard  feat. Keon Quill - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Curieux hasard feat. Keon Quill   Curieux hasard  feat. Keon Quill - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 18:25

- Je n’ai pas honte, mais je doute que vous ayez eu à faire le tapin dans votre vie pour espérer manger quelque chose qui ne vaut pas une miette de ce que l’on sert ici.

Répondit-il un peu plus fermement qu’il n’a l’habitude lorsqu’il s’adresse aux gens. Le doux médium baisse les yeux, même s’il n’a rien fait de mal en soit.

- Désolé je... J'suis un peu surmené...

Un peu... Le mot est faible.

Il ne sait pas ce qu’un homme comme Albert appelle vivre pauvrement, mais il est probablement loin du compte concernant les Quill. Ils ont vécu dans les pires endroits, surtout lui avant de rencontrer Violet. Il se rend bien compte que sa réaction a été excessive et que bien sur, il a honte de son passé mais il n’a pas d’autre choix que de vivre avec ça. Mais il n’a pas honte de sa maison, bien au contraire, c’est le meilleur endroit où il n’ait jamais vécu. Certes, ce n’est pas le palace et il y a encore beaucoup de travaux à faire, s’en est pas moins le paradis à ses yeux, mais un taudis aux yeux des autres…

Et pour ne point arranger la situation, il fit littéralement exploser le bouton de moutarde. Il enfonça bien plus encore son regard dans son assiette recouverte de ce condiment. Hors de question de jeter, en partie à cause de ce qu’il avait dit plus tôt. Keon se transformait en petit animal sauvage plus craintif que aggressif. Il est écrasé par le poids des regards, de la honte évoquée plus tôt. La honte de lui même, de ce qu’il est…

Puis finalement il cherche à reprendre la conversation, faire comme si de rien n’était, supportant le piquant de la moutarde du mieux qu'il le pouvait bien que ça commençait à sérieusement lui infliger les sinus.

- Je… J’ai “quelqu’un” pour le faire…

Dit-il sûr de lui, concernant le familier de sa femme qui n’était autre que son pittbull de compagnie. Keon et Violet on déjà expérimenté ses talents et le médium faisait une confiance aveugle en cet animal. Alors si quelqu’un doit surveiller son corps, ce sera Misty et personne d’autre. La seule question qu’il se posait fermement désormais, c’était : devait-il parler de ce projet à Violet ou pas ? Devaient ils continuer à se cacher des choses ?

Puis enfin il relève les yeux lorsqu’il entend parfaitement le bruit du vin qui coule dans son verre. Keon efface ses larmes maladroitement, se tâchant un peu la joue droite de moutarde, mais il en avait déjà des petites projections partout dans ses cheveux et son sweat shirt.

- La langoustine ? C’est… Les grosses crevettes ?

Il les cherche une seconde dans cet océan de moutarde avant d’en tirer une entre le pouce et l’index, la bestiole est assez effrayante, il se perd dans les deux billes noires sans vie. Bon sang, c’est plus facile de manger du cadavre quand on ne sait pas à quoi ça a ressemblé avant d’être par exemple une boulette dans son burger !

- J’ai jamais mangé de crevettes…

Non et ça lui fait un peu avec leurs pinces féroces !
Heureusement il y en avait également des préalablement décortiquées, mais Keon ne pouvait plus vraiment défaire son regard de la bestiole avant de la relâcher dans un léger “splash” de moutarde. Il n’a aucune idée de comment se résoudre à manger tout ça et puis malgré toute sa volonté, ses papilles gustatives le suppliaient d’arrêter le massacre.

- J’ai besoin d’y réfléchir encore un peu… C’est peut-être pas une bonne idée… Je… J’suis pas doué pour faire les bons choix en ce moment… Tu penses que c'est une mauvaise idée ?


En parlant de mauvais choix… N’est-il pas sur le point de poursuivre dans cette voie ? Sa main s’approche de son verre et il le saisit sans pouvoir retenir un léger tremblement.


Jet de dé :

Oui, il boit un gorgée, tente de faire une pause comme le lui avait demandé plus tôt l’homme, mais aprés plusieurs intense secondes de souffrance, il ne peut pas lutter davantage contre lui même.

Non, il porte le verre à ses lèvres sans encore les tremper, l’arôme du vin tente de remplacer l’odeur de la moutarde dans ses fosses nasales. Il ferme les yeux en reposant son verre à côté de lui sans pour autant défaire ses doigts de celui-ci.


|/ Ode à l'anxiété

≈ Si ça se trouve c'est bourré d'oiseaux venimeux.
Y'en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres !
Y bouffent que des noisettes et des escalopes de veau.
Et quand ils vous donnent un coup de bec,
Vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée !

Curieux hasard  feat. Keon Quill - Page 3 1bbq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
⚝Paroles Échangées : 624
⚝Localisation : Partout

Curieux hasard  feat. Keon Quill - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Curieux hasard feat. Keon Quill   Curieux hasard  feat. Keon Quill - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 18:25

Le membre 'Keon Quill' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Oui ou Non' :
Curieux hasard  feat. Keon Quill - Page 3 3NXog5l


I am the master of hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Curieux hasard feat. Keon Quill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A-