Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] Empty
Message# Sujet: L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon]   L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] EmptyMar 29 Sep 2020 - 19:44

T-shirt Slipknot, short en jean débraillée dévoilant une grande partie de son tatouage de serpent sur la cuisse, santiag au pied, veste en cuir à franche où se cachait un revolver, cheveux coiffés en deux nattes africaines, maquillage sombre et clope au bec, Sanda n’avait pas l’air nette, son aura était inquiétante et intimidante. Ces yeux étaient cernés à mort, elle n’avait pas mis de d’anticerne, ses jambes et ses bras avaient pas mal de cicatrices, la plupart fines invisible à moins qu’on y colle le nez, mais certaines plus rare étaient bien visibles, lui donnant l’air d’une mercenaire. Les gens qu’elle croisa sur son chemin ne pouvait s’empêcher de la détailler un peu surpris, puis ils tentaient discrètement de s’éloigner un maximum d’elle, certain avait même peur d’elle surtout les plus âgées elle le sentait et elle se nourrissait de cela, de la bouffe gratuite elle n’allait pas dire non quand même. Elle jeta sa clope pour l’écraser avec le pied, elle avait la gueule de bois, elle avait recommencé ça arrivait quand elle pensait à Lena et à Peta, ils lui manquaient tellement. Elle entra dans le local qui accueillait les alcooliques anonymes, les nouveaux la détaillèrent elle le sentit, elle fusilla la plupart du regard, pas de bonne humeur, elle s’installa sur une chaise. Chloé qui gérait le groupe lui fit un grand sourire, elle avait déjà vu en dessous de ses airs rustres. Puis cette dernière se reprit comprenant pourquoi elle était là, son sourire s’avanouit.

- Désolée je suis une vraie boulette. Bonjour Sanda. Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?

Tous le monde y alla de sa réponse, Sanda tapotait nerveusement le sol du pied, beaucoup de visage inconnu, elle n’aimait pas rencontrer de nouvelle personne, la sociabilité c’était compliqué pour elle, devoir raconter sa soirée de la veille devant des inconnus la mettait mal à l’aise. Néanmoins Sanda le ferait, Ambrosia méritait d’avoir une petite sœur leadeur alcoolique et toute seule face à l’alcool elle n’y arrivait pas. Ne plus se prostituer avait été facile, mais ne plus boire, c’était différent cela lui permettait de s’évader, de supporter son passé. Elle sentit le regard d’un gars, elle lui fit un doigt d’honneur, pourquoi il la fixait comme ça. Elle ne savait pas qu’il ne la fixait pas, mais qu’il fixait en réalité son son frère adolescent qui la suivait depuis que les flics l’avait descendu en Moldavie, son spectre était criblé de balle. Ce fut bientôt son tour.

- Sanda, se présenta-t-elle un peu sèchement. Salut, se rattrapa-t-elle. J’me suis torchée hier ça faisait 6 mois que j’avais pas trop bu. Jamais réussi à arrêter complètement, mais des moments c’était mieux. J’ai cru voir Lena hier, Lena c’est ma p’tite souris, euh ma sœur, on a été séparé elle a été adoptée par des connards, j’ai eu de la chance moi. C’était Lena qui méritait cette chance pas moi, moi j’suis stupide et moche. Lena était parfaite, belle comme la rosée du matin, c’est c’qu’on dit, non ? Bref j’ai cru la voir, j’ai couru pour la rattraper, mais c’était quelqu’un d’autre, elle me manquait trop alors j’suis entrée dans le premier bar que j’ai trouvé et j’ai enfilé les shots de vodka. J’me suis endormie sur un banc… J’sais pas quoi dire d’autre, juste dire qu’elle me manque, ça m’aide un peu, puis savoir que j’suis pas la seule proivrot aussi !
- Sanda !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] Empty
Message# Sujet: Re: L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon]   L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] EmptyDim 4 Oct 2020 - 13:17



- Elle a raison.

Rétorque Keon en se levant de sa chaise, il a beau savoir que son intervention n’est pas permisse et que Chloé risque de l’enguirlander, mais c’est trop tard. Il ne connait pas cette fille mal fringuée, mais c’est comme ça. Ouais, ça fait échos à ses jeans usés et cette chemise qu’il porte sans savoir où il l’a trouvé… Cela fait des semaines qu’il vient aux réunions sans ouvrir la bouche, il a replongé et pas qu’un peu. Il ne se sent pas digne de parler, mais peut-être qu’il est tant qu’il remonte enfin la pente, non ?

- Salut… J’ai… J’ai rien bu depuis vingt-quatre heures… Ou vingt -deux…

En tout cas, assez longtemps pour qu’il puisse voir ce fantôme flippant à côté de la fille qui s’est présentée sous le nom de Sanda. Il est jeune, mais son spectre est tellement… Horrible. Il essaie de l’éviter, mais c’est pas si évident, un truc pareil, vaut mieux le garder à l’œil dans le fond, mais Keon ne doit pas se laisser déconcentrer. Il tire sur les pans du parka usé qu’il a trouvé dans un coin de rue avant d’ajouter :

- Moi aussi j’bois parce que… Parce que “j’crois” voir des gens…

Il sait que c’est réel, enfin, il le fait maintenant. Mais il ne peut pas le dire de but en blanc ici, devant tous ces humains qui le prendraient pour un cinglé s’il affirme que les morts qu’il voit son “réels”. Il a assez donné avec les soins psychiatriques à deux dollars parce qu’il est pauvre. Ici, il y a beaucoup d’esprits, ils sont plus nombreux que les vivants, mais Keon vient ici parce que c’est la seule chose gratuite qui peut l’aider au moins un peu.

- Quand j’bois, j’arrête des les voir. J’arrête de penser à eux. J’viens ici pour m’sentir moins seul parce que c’est trop difficile de dire ça à des gens normaux, parce qu’ils me prennent pour un monstre ou pour un fou parce que j’suis le seul à les voir. Les… Les trucs dans ma tête…

Ça passe toujours mieux que “fantômes”.

- Souvent aussi parce que j’suis un idiot et que j’suis maigre comme un clou et qu’en plus… C’est même pas mes chaussures.

Il lève son regard nervuré de rouge pas ses multiples nuits sans sommeil.

- Puis t’es pas moche, et j’ai jamais eu d’soeur. Ni d’frère. Moi, j’aimerai bien pouvoir manquer à quelqu’un, comme Lena te manque. Mais j’suis personne et j’sais pas pourquoi j’devrais essayer d’aller mieux, parce que j’crois que personne me manque. Ils sont tous là à m’parler, mais j’suis si seul. J’veux boire, parce qu’après j’m’en fou et j’suis heureux quelques heures… Parce si je j’bois pas, j’voudrais mourir. Seulement, ils sont toujours là pour m’faire voir comment ça à l’air horrible de mourir.

Le voilà de nouveau en train de fixer le spectre à côté de Sanda. Chloé se racle la gorge, vraisemblablement à court de mots devant ce discours délirant et remplis de détresse.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] Empty
Message# Sujet: Re: L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon]   L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] EmptyLun 5 Oct 2020 - 17:56

Le mec qui la matte bizarrement se met à réagir à ses propos, il rebondit dessus pour raconter son histoire à lui. Sanda l’écoute d’une oreille un peu distraite, elle a grave envie de fumer, sa main plonge par réflexe dans la poche intérieure de sa veste puis elle se reprend ce n’est pas l’endroit c’est dur de contrôler cette pulsion. L’autre il a des hallucinations apparemment, l’alcool ça fait des ravages, enfin elle dit ça, mais elle aussi a connu ça quand elle a dû décrocher à 14 ans, elle buvait tellement que le manque lui provoquait des hallucinations ce ne fut vraiment pas facile et sans Ambrosia, son argent et un bon hôpital elle serait peut-être morte. Concernant d’en parler ça à des gens normaux elle feel l’inconnu, surtout qu’elle raconte qu’une version édulcorée ici, elle a parfois lâché quelques détails, mais avouer tout la met mal à l’aise, elle a vu un psy pour ça au moins c’était entre eux d’eux pas devant une foule. Elle aussi est idiote, elle aussi est maigre comme un clou, c’est un peu son clone en faite en trop souriant et en bien plus zarbi, enfin façon de voir les choses dirons certain. La suite la fait bugguer.

- Je suis moche, assume-t-elle. C’est pas grave. Tu me dragues ou quoi ? C’est naze de mourir, faut pas vouloir mourir, c’est nul, tu laisses tout seul les gens derrière toi et c’est tout fini, la vie c’est parfois grave naze, mais quand c’est tout fini, c’est tout fini, je peux pas mourir y’a Lena. Y’a personne qui t’aime toi ? Y’a personne qui veut t’aider ? Y’a toujours des crétins trop bons qui veulent aider, on m’a bien adopté alors que j’étais une voleuse dans les rues de Moldavie, j’étais vieille en plus.
- Hé tu me vois ? s’avance soudain Peta qui voit bien que Keon le fixe. Tu me vois j’en suis certain, tu peux dire à Sanda que jsuis là, j’l’ai jamais quitté, dit que c’est Peta son frère, dit lui, dit lui, dit lui j’te lâcherais pas ! Puis elle a raison c’est naze de mourir, moi jvoulais vivre, mais au moins j’ai tué notre connard de père…
- Ça va ? demande Chloé à Keon soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] Empty
Message# Sujet: Re: L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon]   L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] EmptyMar 6 Oct 2020 - 22:07


- Et merde…

Lâche le médium en langue française et malheureusement synchro avec la question de Chloé, la vérité, c’est que cet esprit la grugé ! Il a besoin de boire, parce que l’esprit va pas le lâcher c’est sur maintenant… Bon sang, d’habitude il arrive à éviter de les regarder ici, mais là c’est impossible, une erreur de débutant ! Chose qu’il est soit dit en passant…

- Eh euh… Non j’te drague pas !

Ok, c’est tout ce qu’il a trouvé à réagir.
Il tente de se concentrer, mais y’a cet esprit qui s’approche de lui, ça le stress !

- Puis qu’est-ce que ça peux t’faire si y’a personne qu’en a rien à foutre de ma gueule ? Tout monde n’a pas une Lena ou un Peta ! J’en ai marre, j’vais manger des donuts !

- Keon… Je… On applaudis Keon et Sanda de nous avoir partagé leur expérience !

Voila que tout le monde applaudis, Keon lui sort de la salle pour aller dans la pièce du gouter à côté, pour une fois qu’il se servira en premier ! Il prend un donnut avec un glaçage au chocolat et plein de décoration dessus et un verre de jus de fruit.

- Ça manque d’alcool cette merde…

Il a besoin de boire… Il tremble un peu d’ailleurs.
La douleur du manque est diffuse, il en a assez…

- Tabarnak, t’es encore là toi ! J’veux pas lui parler à ta soeur, ok ? Elle va croire que j’la drague, j’dis pas non, mais quand même ! Puis si tu crois que t’es le seul à m’suivre ? Et j’le sais que c’est nul de mourir, mais c’est tout aussi craignos de vivre… A quoi ça sert que j’sois libre maintenant, j’ai rien… J’suis personne. Alors laisse-moi manger mon beignet en paix, j’ai rien dallé depuis des jours !


Et malheureusement c’est vrai ! La première bouchée est si délectable. Enfin de la nourriture, ça ne lui tiendra pas au corps, mais ça réchauffe le cœur tout ce sucre. Keon est nouveau à Los Angeles, il ne connait personne, il n’a pas de travail, il ne fait rien de ses journées que d’avori peur de tout ce qui l’entoure. Il déteste sa vie, mais il adore ce donut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] Empty
Message# Sujet: Re: L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon]   L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] EmptyJeu 8 Oct 2020 - 5:02

Bon il la drague pas c’est ce qu’il, tant mieux, elle n’est pas fana de sexe ni de romance. Ça lui arrive parfois, elle tente comme ça pour voir si elle a envie, puis elle est déçue, gars, fille ça ne change rien, parfois elle se met juste à pleurer et son amant de la soirée la pense cinglée. Ceux qu’elle déteste le plus se sont les mielleux, ceux qui sont gentil, ceux qui la traitent bien qui disent qu’elle n’est pas moche, ceux-là la font flipper, ils lui font penser à son père, du coup elle est rassurée que Keon ne la drague pas. La suite son agressivité la surprend, d’habitude c’est elle la première à hurler sur les gens. Le nom de Peta tombe et la glace sur place, son poil se hérisse, ses dents se serre son regard fixe Keon avec une noirceur effrayante. Chloé perçoit sans doute ça elle tente de calmer ça, dit aux gens de les applaudir comme s’ils étaient à un spectacle. Le brun quitte la pièce et Sanda lâche blême.

- Peta est mort.
- Qui est Peta, Sanda ? interroge l’innocente Chloé qui ne sait rien de son frère, c’est bien le souci personne ne sait rien.
- Personne ! hurle-t-elle en se levant et en défiant quiconque de se montrer plus curieux du regard, elle sent leur peur et elle s’en nourrit pour prendre des forces et affronter le gringalet.

Elle sort de la salle et se dirige aussi vers les donnuts, elle en prend plusieurs qu’elle range dans sa sacoche en cuir, elle fait toujours ça, elle a du fric, mais elle a toujours peur de manquer, c’est un réflexe, un reflexe venant de son passé, elle prend un jus d’orange qu’elle boit d’une traite s’approchant doucement de sa proie, elle est à côté de Keon car la poubelle et là elle balance son verre dans une poubelle, glisse sa main dans sa veste comme pour chercher son paquet de clope sauf qu’elle sort un revolver qu’elle colle au dos de Keon le cachant à quiconque entrerait malgré que la réunion ne soit pas terminé.

- Chuutttt, on va sortir et discuter sale sorcier. On ne t’a jamais dit que c’était naze d’entre dans le crâne des inconnus. Avance, dit-elle calmement. Je veux savoir comment tu connais le nom de mon frère mort alors qu’une seule personne le connait en ville, celle qui m’a adopté.
- Euh le medium je te conseille de l’écouter, Sanda est sanguine, je me rappelle celui qui a dit à Lena que ses yeux noirs c’était ceux du diable, bah elle lui a sauté dessus et lui a arraché un bout d’oreille. Il faut lui expliquer que t’es un medium, je serais ton sauveur mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] Empty
Message# Sujet: Re: L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon]   L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] EmptyDim 11 Oct 2020 - 14:38

Keon est trop mal dans sa peau, dans sa tête, pour faire attention à Sanda. Il a pris l’habitude d’ignorer les vivants, parce que c’est plus simple, ils ne comprennent jamais rien à rien. Lui, un médium ? C’est trop dingue, même pour lui. Pourquoi est-ce qu’on ne le laisse pas juste être un gentil petit schizophrène alcoolique ? Il ne fait de mal à personne…

Le médium se délecte d’un donut malgré l’indésirable qui lui casse les oreilles.

Il senti quelque chose dans son dos, il écouta les paroles de la brune non pas sans prendre le temps de finir sa pâtisserie. Il porte le jus d’orange à ses lèvres lorsqu’il lève le regard vers le fantôme qui lui dit être son sauveur.

Keon pouffe de rire et manque de s’étrangler avec la boisson.

- Mon sauveur ? Qu’est-ce que t’es con…

Au moins il aura trouvé matière à rire ce soir. Mais le métal dans son dos gâche tout, alors il se retourne pour faire face à la fille bizarre. Alors quoi ? Elle va lui tirer dessus ?

- T’as pas écouté ? J’m’en fou d’crever. J’m’en fou d’souffrir, tu crois que j’ai peur ? Regarde ma putain d’cicatrice, on m’a déjà saigné. J’ai rien à perdre… J’suis nul pour c’monde, j’suis nul pour vivre. J’ai pas besoin d’un sauveur !


En fait si, mais il sait que ça ne viendra pas.
Il a Loraye. Ça vaut ce que ça vaut.
Ils s’aiment peut-être ? Ou pas.
Il aimerait bien qu’elle le prenne dans ses bras un jour.

Est-ce qu’il a vraiment envie de mourir ? Et comme ça ? Est-ce qu’on peut choisir sa mort ? Il est bien tenté de demander à Peta à quel point est-ce que ça peut faire mal une balle dans le buffet, mais l’autre, elle va pas comprendre…

- J’pensais, après tout c’que t’as dis, que toi, tu m’prendrais pas pour un monstre. Moi, j’ai rien demandé. J’ai jamais voulu voir tous ces gens, tous ces macchabées. Pourquoi j’voudrais qu’ils soient là ? Ils fichent la trouille, ils m’suivent partout, ils me donnent la migraine à tout l’temps m’demander des trucs impossibles alors que personne veut m’croire de toute manière ! Alors va s’y, rends moi service, buttes moi si tu veux…

C’est parfois plus facile de se faire tuer que de mettre fin à ses jours, l’instinct de survie ça vous empêche d’aller jusqu’à votre destruction même si vous êtes persuadé que vous n’avez rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] Empty
Message# Sujet: Re: L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon]   L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] EmptyLun 12 Oct 2020 - 19:36

Sanda écoute le rigolo déblatérer comme quoi il n’en a rien à foutre de la vie, ou lala les vrais cinglés comme lui sont rares, souvent, les tentatives de suicides sont beaucoup données moi de l’attention ou la vie est trop dure, je veux vivre, mais je ne peux pas c’est trop dur. Mais là il semble vouloir vraiment crever, crever, comme Ivan à l’orphelinat un soir il a dit qu’il voulait mourir avec le sourire, tous les enfants ont essayé de le consoler, mais lui il souriait alors ils ont fini par croire qu’il les vannait. Le lendemain on le retrouvait pendu et souriant, il voulait vraiment crever. Elle se massa la tempe, mais quelle pipelette, elle devrait peut-être le tuer, elle ne peut même pas se nourrir de sa peur et elle ne pourra même pas le manger, en plus elle ne tue pas inutilement, le seul qu’elle a tué sans se nourrir c’est son père et autant être honnête il était déjà mort lorsqu’elle lui a donné son premier coup de pied dans la gueule. Elle baille malgré elle, puis elle fronce les sourcils, ils voient les macabées ? Elle s’est trompée, c’est un putain de medium et il connait le nom de Peta

- Bon sang t’as fini de t’apitoyer kéké le brave suicidaires des alcooliques anonymes ! grogne-t-elle, avec une main elle sort une clope qu’elle met à sa bouche, puis elle prend son briquet et l’allume tout ça à une main, c’est une pro, elle tire une taffe et ce gêne pas pour le faire sur Keon. Tu vois Peta, mon frère mort, t’es un médium. C’est mon jour de chance on dirait et le tient aussi un peu, tu viens avec moi ou je te tire dans le pied, j’ai une licence pour cette arme. J’dirais que c’est de la légitime défense, y’a aucune caméra dans cette pièce, la sécurité est vraiment à chier. En plus je bosse avec les poulets je suis chasseuse de prime. T’as l’air affamée je t’invite au mexicain, c’pas cher et c’est mangeable… Allez bouge avant que je perde patience, elle agite son flingue et désigne de son bras libre avec sa clope au bout la sortie. J'vais pas te tuer, mais je veux des réponses, donc je peux potentiellement te cogner, tu dis vouloir mourir, mais es-tu aussi maso ? Allez steuplé, je suis sympa, je te paierais même de la tequilla.

Elle tente de sourire, elle est pas certaine que se soit convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] Empty
Message# Sujet: Re: L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon]   L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] EmptyDim 25 Oct 2020 - 9:34


Keon ne sait pas vraiment pourquoi elle insiste, il n’est pas intéressé, il ne la trouve pas moche comme il l’a dit plus tôt, mais il ne vient pas ici pour ça. Il n’a pas envie de gâcher sa thérapie pour une histoire de fesses ! Il faut qu’il s’en sorte ou bien il faut qu’il meure. Au choix. Un des deux issue est plus facile que l’autre.

Il pensait avoir su la convaincre de lui lâcher la grappe, mais de toute évidence : non. Bon sang, elle lui file aussi la migraine, comme son frangin. Peta, tu parles d’un nom…

La cigarette ne dérange pas Keon qui continue de manger son donut, pour une fois que ce qu’il bouffe ne sort pas de la poubelle, enfin, presque… Ici, c’est probablement que des invendu, mais pour une fois, il peut choisir les meilleurs glaçages.

- Ouh j’ai peur, une balle dans l’pied…

Qu’il lui rétorque alors qu’il se remet à peine des fins de soins concernant la plaie de sa gorge qui a pris beaucoup de temps à s’apaiser. La cicatrice, d’un point de vue médical est plutôt jolie désormais. Ce Keon qui ne connait plus rien au bonheur, ne connait pas encore la peur. Ça viendra plus tard, avec des rencontres et la prise de conscience de sa liberté. Parce que jusque-là, être libre ne lui a rien apporté de vraiment bon.

- Tu bosse avec les flics ?


Avec des recrues pareilles, pas étonnant que personne ne l’a jamais trouvé lorsqu’il s’est enfui à l’âge de seize ans, en fait il sait bien que tout le monde s’en foutait bien de lui. Mais finalement c’est bien avec de la bouffe qu’elle parvient à l’appâter, ça se voit qu’il a la peau sur les os, mais il ne bouge pas alors qu’elle agite le flingue, il lève les yeux au ciel se disant qu’elle a vraiment pas l’air de comprendre ou de voir comme sa vie est merdique.

Lorsqu’elle sourit enfin, il fini par hausser les épaules.

- Ok… Mais j’aime pas vraiment parler avec eux, tu m’fais chier.

A son tour, il lui sourit. Il se dirige vers la porte, non pas sans embarquer un autre beignet au passage. Il se demande si elle a vraiment de l’argent pour l’inviter ou s’il vont devoir voler. Qu’importe, elle dit qu’elle travaille avec la police, elle doit pas avoir peur de grand-chose elle non plus. L’énergie magique qu’elle dégage, il ne la comprend pas et il ne veut pas réellement savoir, c’est beaucoup trop abstrait pour lui et il a bien assez à faire avec les esprits pour l’heure, pas besoin de faire déborder son cerveau épuisé.  

Comme il ne connait pas vraiment le quartier, il se laisse guider jusqu’au restaurant mexicain. Les odeurs sont alléchantes. Alors qu’ils patientent pour passer commande, il lève le regard vers Peta.

- Qu’est-ce que tu veux savoir ? Si ça s’trouve… Ça te plaira pas ce que j’vais te dire et tu me buttera quand même, p’t’être pas devant tout l’monde… Enfin, j’sais ce que c’est d’être mort, c’est pas si terrible même si j’me souviens pas d’grand chose…

Il reporte son regard vers l’étrange fille

- T’y crois toi, à ces trucs d’esprits et d’sorciers ? Comment tu sais tout ça ?

Pourquoi est-ce qu’elle serait la seule à poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] Empty
Message# Sujet: Re: L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon]   L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] EmptyMar 17 Nov 2020 - 19:14

Le mec en face l’alcool lui a vraiment grillé des neurones et pas qu’un peu à moins que se soit le fait de voir h24 des macchabés, elle aussi ça la rendrait cinglé probablement ou pas, elle ne sait pas trop, sa vie est un conte de fée horrifiques depuis son premier cri. Vie et normale sont antinomique chez elle, elle ne sait pas ce que cela veut dire et ce n’est pas près d’arriver, même si Ambrosia tente de la protéger d’un tas de merde, elle a deux yeux, deux oreilles et même si elle est stupide, il y’a une chose qu’elle a c’est de l’instinct. Face à sa sœur elle fait juste semblant d’être plus pure qu’elle ne l’est vraiment pour ne pas l’affoler. L’autre en face lui demande confirmation.

- Yeap, j’leur remet ceux qu’ils n’arrivent pas à attraper comme des grands malgré leurs grandes gueules.

Bon il y avait deux types de policiers, ceux qui la draguait parce qu’elle avait un vagin, des seins on ne pouvait pas vraiment dire que c’était le cas et ceux qui la trouvait flippante, elle préférait ces derniers de loin. Elle eut un petit rire à sa remarque suivante.

- Ouai, ouai, j’sais j’suis pas gentille et cool comme nana ça fait une éternité que j’ai pas parlé à mon frère et s’il faut que j’te courre après pour le faire et bien j’le ferais et crois moi se sera pas marrant.

Pour une fois qu’elle tombait sur un médium visiblement un peu pigeon, elle n’allait pas le lâcher d’un iota ça il pouvait rêver, depuis qu’il était mort elle ne lui avait pas parlé elle pensait qu’il était en en enfer, quand on bouffe des enfants c’est probablement là qu’on fini qu’on soit une bonne ou une mauvaise personne. Sanda était tellement heureuse qu’il n’y soit pas, elle sentait de l’humidité dans ses yeux, mais elle se retenait car elle était bien trop fière pour chialer de joie devant un inconnu. Sanda et l’inconnu sortirent et disparurent de la réunion sans prévenir. Sanda se posa à un mexicain proche, elle y mangeait parfois parce qu’il n’était pas trop chiant et pas cher, il la laissait même fumer, elle s’alluma donc une clope elle l’écouta tout en regardant d’un œil distrait la carte, ça ne la nourrirait pas, c’était juste du plaisir du palais pour elle, mais bon elle allait faire style de bien manger et pas seulement prendre de la tequilla.

- J’vais pas te buter je disais ça pour te motiver même si ça marche pas des masses vu que t’es cinglé, mais j’peux te cogner si tu me l’a met à l’envers, la mort est définitive, mais la douleur peut-être très éternelle. Hé Cortes sers ce qu’il voudra à mon euh interlocuteur… Ouai c’est ça. Une bouteille de Tequilla pour moi et un tacos bœuf oignon frit, gracias muchos, ah non c’est l’inverse…
- Pas grave Senorita Sanda. Donc vous voulez quoi Monsieur ?

Elle tira une taffe et attendit que Keon fasse sa commande, dès que Cortes fut hors du champs auditive elle poursuivit son interrogatoire.

- Il va bien ? Il a un truc à me dire ? Il me manque, j’aurais dû crever à sa place je sers à rien.
- Non Sanda jamais ! hurla Peta. Dis-lui qu’elle est conne que je suis heureux d’être mort à sa place, qu’elle méritait de vivre elle aussi et que c’est je ne regrette rien. Je veille sur elle, je vais bien et qui sait peut-être un jour je trouverais un corps sympa et on pourra jouer aux cartes ensemble de nouveau, je la laisserais même tricher…. Tu peux lui dire tout ça ? Dis-lui que je l’aime. Merci mec, je sais que ma sœur n’est pas facile, mais elle prenait les coups pour nous de notre cinglé de père, ce n’est pas sa faute…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] Empty
Message# Sujet: Re: L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon]   L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] EmptySam 5 Déc 2020 - 13:39



Keon est las, il en as marre d’être sobre. Il n’a pas l’impression que la thérapie l’aide beaucoup finalement. C’est pas juste, il a envie d’aller mieux, d’avoir une vie tout simplement… Comme les gens qu’il croise dans la rue. Mais il n’y arrive pas, il est malheureux, parce que c’est la vie des autres, pas la sienne.

Il hausse les épaules quand elle lui confirme qu’elle travaille avec la police, comme quoi, il ne faut vraiment pas faire confiance en ces derniers !

Ils arrivent au restaurant mexicain, chacun commande de cette délicieuse nourriture épicée, quelque chose que le médium adore particulièrement. Plus que les pizza ou les burger. On ne peut pas dire qu’il a une alimentation saine. Il soupire en regardant la brune qui le menace de le cogner, franchement, il s’en fiche. Elle croit lui apprendre ce que c’est la douleur ? Il doit déjà commencer à connaitre la douceur… Un jour il l’aura, mais il peine sincèrement à y croire. Il ne voit que les ténèbres et il n’y a que l’alcool pour éclairer son chemin.

Keon jette un regard noir à Peta quand celui-ci cri.

- Ça va, pas la peine de gueuler… J’suis juste à côté…


Bon sang d’esprits à la noix…
Pourquoi est-ce qu’ils ne le laissent pas tranquille ?

Il soupire.

- Il dit qu’il… Qu’il voulait mourir à ta place et qu’il essayera de revenir un jour pour jouer aux cartes avec toi… Mais bon, c’est pas cool de posséder les vivants tu sais.

Il a adressé cette dernière phrase à Peta, parce qu’il sait à quel point c’est horrible d’être possédé. Mais qu’est-ce qu’il peut faire lui contre les esprits ? Il n’est qu’un petit médium. Il ne pourra jamais se battre contre eux, jamais.

- Il dit qu’il t’aime et qu’il reste avec toi, et que ton père était un méchant… J’sais pas ce que c’est d’avoir un père, mais apparemment des fois c’est pire d’en avoir un. Enfin… Avoir une enfance de merde, ça… C’est pas une excuse pour être une vieille connasse.

Il se pince les lèvres parce que ses mots dépassent la raison, il ne connait pas encore les limites, les normes sociales, il lui faudra encore bien travailler et apprendre, encore et encore. Mais prendre l’école de la vie à presque trente ans, c’est jamais évident.

- Et toi ? T’as un truc à lui dire ? Parce qu’il est là, et t’as pas besoin de moi pour qu’il t’entende alors va s’y lâche toi…

Il attrapa la bouteille de Tequila, voila de quoi s’occuper en attendant…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] Empty
Message# Sujet: Re: L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon]   L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Truce [PV Keon]
» First step (Damaris +Keon pnjisé)
» Une rencontre inattendue [Ft. Keon Quill]
» Curieux hasard feat. Keon Quill
» Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-