Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La Chambre de Torture - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

La Chambre de Torture - Groupe 3 Empty
Message# Sujet: La Chambre de Torture - Groupe 3   La Chambre de Torture - Groupe 3 EmptyVen 22 Nov 2019 - 10:35

Tasty, tasty beautiful fear
Wrath the Nasty Clown
Espèce : Croquemitaine
Age : 80 ans
Occupation : Clown du Freak Show de Mr. Eisenberg

Apparence : Clown roux aux yeux oranges vêtu d'un costume blanc sale, grand de 1m98 et qui produit des sons de clochettes quand il bouge
Caractère : Amical - Souriant - Manipulateur - Affamé - Malsain

Particularités : Distribue des ballons rouges aux petits comme aux grands, se fige parfois et bave abondamment   
Alors qu'ils marchent en essayant de se rassurer mutuellement en se demandant ce qu'ils font ici, les trois connaissances se retrouvent dans une salle au plafond bas, à la lumière rouge dégoulinante qui éclaire très mal la pièce et les différents engins qui sont installés un peu partout. Des instruments de torture, des mannequins et automates qui bougent étrangement et se tordent de douleur, des cris crachés par des haut-parleurs, quoi que...Non, l'endroit n'a rien de rassurant et il est difficile de savoir ce qui est vrai ou non dans ce qu'ils voient devant eux...

°°°°°°°°°°

Visiter la Chambre de Torture n'est assurément pas pour les âmes sensibles mais c'est bien ce que vous allez devoir faire si vous voulez espérer quitter la maison des horreurs ! Bon courage...

Groupe 3

@Jad Eltanin
@Ézéchiel Draven
@Karl Fitzgerald

Électrons libres

@Orion Nightingale
@Ypolite Saint-Yves
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La Chambre de Torture - Groupe 3 Empty
Message# Sujet: Re: La Chambre de Torture - Groupe 3   La Chambre de Torture - Groupe 3 EmptyVen 22 Nov 2019 - 14:11

La chambre de tortureEzéchiel & Karl & JadCette maison des horreurs paraissait si intriguante qu'elle avait attiré énormément de monde. Ainsi, Jad avait été emporté par le flot des visiteurs, ainsi que par sa curiosité, et comme tous les autres, il avait passé l'entrée pour pénétrer à l'intérieur. Cindy, la blonde un peu godiche qui l'accompagnait ce soir, s'accrochait à son bras en tremblant.

Tout était sombre et il fallu un peu de temps pour accoutumer ses yeux au manque de luminosité. Jad sentit soudain que sa cavalière le lâchait dans un glapissement suraigu. Tout se passa trop vite pour qu'il puisse réagir. Il faisait noir, Cindy avait été happée par la foule. Quelque chose ou quelqu'un le poussa dans une direction et Jad se rendit compte qu'il lui était désormais impossible de faire marche arrière. Fronçant les sourcils, il regarda autour de lui, pendant que ses yeux s'habituaient à la pénombre.

Les effets de lumière, très bien réalisés, donnaient l'impression que du sang coulaient des murs. Le plafond était bas, sans doute pour intensifier le sentiment de claustrophobie. Des plaintes lugubres et des cris de douleurs accompagnaient les mouvements des automates. La scène représentait manifestement une salle de torture, très réaliste. Jad aurait sincèrement apprécié le travail, d'un point de vue artistique, s'il n'avait pas été contrarié par sa séparation avec Cindy. Certes, les moments de solitude ne dérangeaient pas le dragon mais il ne voyait rien d'amusant à se promener tout seul dans une baraque hantée. Qui le ferait rire si Cindy n'était pas là pour hurler de terreur ?

Jad se rendit compte qu'il n'y avait plus que deux personnes avec lui, tous les autres visiteurs ayant été entraînés dans d'autres directions. Ces deux hommes discutaient entre eux et semblaient se connaître. Jad ne tarda pas à s'avancer vers eux pour les rejoindre. La visite serait tout de même plus agréable en compagnie.
A pas feutrés, il se dirigea vers celui qui lui tournait le dos et était accompagné d'un chien – un chien qui ressemblait furieusement à un loup - et souffla contre son cou.

« Bouh. »

Une simple blague. Ils étaient dans un lieu approprié après tout. Il jeta aussitôt un coup d’œil au chien qui aurait pu protéger son maître d'un potentiel agresseur. Inutile que ça dégénère pour rien. Jad reprit donc sur un ton plus apaisant, adressant un signe de tête amical aux deux hommes.

« Étrange cette attraction, vous ne trouvez pas ? »
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La Chambre de Torture - Groupe 3 Empty
Message# Sujet: Re: La Chambre de Torture - Groupe 3   La Chambre de Torture - Groupe 3 EmptyMar 26 Nov 2019 - 16:52

La chambre de tortureEzéchiel & Karl & Jad
Il y avait du monde – trop de monde – pour se sentir à l'aise. Un comble pour Fitz qui jusqu'alors, faisait montre d'une grande sociabilité. Pour sa défense, il avait vécu des choses pénibles récemment et s'était – pour se préserver – isoler des gens et du reste du monde. Alors, pourquoi donc se ramenait jusqu'ici ? Peut-être aurait-il pu missionner sans bras droit comme à l'accoutumée. « Encore faudrait-il qu'il soit là ? » Tranchante et acerbe, la voix de Maze dans la tête de son maître, fit montre d'une amertume qu'il ne lui connaissait pas. Cherchant son familier du regard, Karl fit alors une vieille connaissance en approche, une présence d'autant plus incompréhensible au vu de la phobie d'Ézéchiel Draven, qui n'était pas un grand admirateur de l'art clownesque. « - Tiens, je pourrais te retourner la question ! » Ca lui faisait plaisir de voir une tête familière et qui plus est celle-ci. Les deux sorciers se connaissaient depuis plus d'une vingtaine d'années et se tenaient en haute estime en plus de s'apprécier. D'ailleurs, il n'était pas rare de les voir collaborer ensemble, mais le récent souvenir de leur collaboration donna la chair de poule à Karl. « - Au moins cette fois, on se retrouve dans des conditions plus festives ! » lâcha-t-il à son tour pour tenter non sans mal, de faire preuve d'humour.

La foule grossissait à nouveau, preuve que les adhérents aux frissons étaient légions ce soir. « O non, les ennuis commencent ! » laissa entendre Maze dans la tête de Karl, qui par réflexe se retourna et croisa presque aussitôt le regard de sa rivale – et plus encore, mais gardons les secrets enterrés pour ne pas faire parler les mauvaises langues et leur donner du grain à moudre. Mâchoires serrées, le régent reporta son attention sur son ami. « - Il y a du monde ce soir ! » Il avait aussi remarqué la femme de Keon, un couple qu’il appréciait et dont il n’était pas allé aux nouvelles depuis trop longtemps à son goût. Il avait aussi à ses côtés, d’autres personnes qui faisaient la conversation et semblaient, elles aussi connaître Lyanna. Karl ne savait que faire, ni comment s’adresser à elle depuis la récente découverte venue les ébranler l’un et l’autre, une découverte portant le prénom de Zéphyr. Il ignorait pour l'heure comment se comporter et s’il devait s’en vouloir ou lui en vouloir à elle. « - Qu’est-ce qu’on fiche ici ? » laissa-t-il finalement entendre à son camarade d’infortune.

Tout ça avant que la situation ne prenne une tournure inattendue une fois le bâtiment pénétré. A quoi pouvait-il bien s'attendre si ce n'est des cris et toute une mise en scène venant flatter un folklore inhérent à Halloween ? Et pourtant bien que blasé d'avance, Karl ne pouvait s'empêcher de ressentir ce fameux picotement qui parcourt l'ensemble de votre corps et qui semblable à une petite décharge électrique, vous laisse à penser que la suite des évènements sera moins glorieuse. « - Ezé ? » tenta-t-il presque dans un murmure, tant il était incertain de la réponse. Et à bien y réfléchir, il était tout aussi incertain quant à l'endroit où il se trouvait. L'éclairage n'aidait pas, il fallait le reconnaître, mais il se dégageait de cette macabre mise en scène quelque chose de désagréable qui agaçait le régent de Red House tant il demeurait incapable de comprendre pourquoi de tels sentiments l'animait. Les ténèbres se dissipant de temps à autre par le biais du jeu de lumière, Karl put distinguer la présence de son ami « - Ah te voilà. Ca va ? »  question bête, pourquoi cela n'irait pas ? Et alors qu'il s'apprêtait à animer la conversation, un « crétin » eut la bonne idée de faire ce qui sembla une blague innocente, mais qui en de telles circonstances, était malvenues au vu de la réaction de Karl, prêt à utiliser sa magie « -Wow on évite ce genre de préambule à la conversation ! »  Il était tendu assez pour se montrer hostile et lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait d'un jeune garçon, il lui pardonna son immaturité. « - Heureusement que personne n'est cardiaque. Nous ne sommes que trois ? Pourtant, il y avait bien toute une file de plusieurs mètres non ? » Pragmatique en plus.



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

La Chambre de Torture - Groupe 3 Empty
Message# Sujet: Re: La Chambre de Torture - Groupe 3   La Chambre de Torture - Groupe 3 EmptySam 30 Nov 2019 - 10:54

La chambre de tortureEzéchiel & Karl & Jad
Karl est aussi surpris que moi de me voir ici. Voilà une autre personne que moi qui n'aime pas cet endroit. Alors que mon familier renifle la truffe de celui de Karl, je réponds à mon ami : "Un certain loup dont je ne donnerais pas le nom m'a presque traîné de force ici... Et il se pourrait que j'ai également fait un stupide pari avec mon frère sur le fait de tenir un round face à face avec un clown."  Je me sens mal très mal. Je pensais sérieusement que de voir Karl me ferait du bien mais ce clown horrible me met vraiment mal à l'aise. Néanmoins nous entrons dans la maison des horreurs et nous, nous retrouvons séparé des autres. Bon pourquoi pas...

Dés notre entrée, nous sommes plongés dans un endroit des plus terrifiants. On ne peut pas dire qu'ils ne prennent pas les choses aux sérieux ici, niveau horreurs nous sommes servi autant par le décor d'un rouge dégoulinant que par l'ambiance morbide avec ces corps qui se tortillent de douleur face à nous. Bordel mais où je suis tombé moi ? Shawn je te retiens pour l'éternité mon frère ! Si je sors en vie de cet endroit il faudra que je trouve comment lui faire payer pour cette soirée en enfer. "A vrai dire je ne sais pas vraiment où on est. En tout cas niveau horreur c'est du lourds qu'on a face à nous. Je dois admettre que je ne sais pas si ce que je vois est réel ou juste un décorum glauque et terrifiant."

Alors que je regarde à nouveau autour de moi je remarque qu'un jeune homme est avec Karl et moi même. Je le salue et je lui réponds : "Je suis Ezechiel Draven et oui, je trouve que cet endroit est assez étrange." Oui très étrange et plus j'y reste, plus je me sens envahis d'une sensation étrange et mon familier également. J'espère que cette sensation est due à ma peur précédente du clown l'avenir me le dira...



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

La Chambre de Torture - Groupe 3 Empty
Message# Sujet: Re: La Chambre de Torture - Groupe 3   La Chambre de Torture - Groupe 3 EmptyMer 25 Déc 2019 - 17:39

Tasty, tasty beautiful fear
Wrath the Nasty Clown
Espèce : Croquemitaine
Age : 80 ans
Occupation : Clown du Freak Show de Mr. Eisenberg

Apparence : Clown roux aux yeux oranges vêtu d'un costume blanc sale, grand de 1m98 et qui produit des sons de clochettes quand il bouge
Caractère : Amical - Souriant - Manipulateur - Affamé - Malsain

Particularités : Distribue des ballons rouges aux petits comme aux grands, se fige parfois et bave abondamment   

Vous continuez votre avancer. De toute façon vous n'avez pas le choix une force invisible vous empêche de faire demi-tour et cela malgré vos multiples efforts. La lumière au plafond vacille toujours, mais le noir est-il vraiment pire que le spectacle qui s'offre à vos yeux ? Partout ou votre regard se pose des scènes de tortures s'offrent à vos yeux. Chaise électrique, corps au bras à arracher, là sur votre droite un homme se fait soudainement arracher la langue par une force invisible. Son cri est rauque et désespérément douloureux et le sang qui jaillit de sa blessure vous asperge. Le spectacle cesse quand la lumière s'éteint durant presque une minute et lorsque enfin elle se rallume, des bras sortent des murs pour vous agripper. Fuyez pauvre fou !

°°°°°°°°°°

La chambre de torture qui est en fait un long couloir semble s'étendre face à vous à l'infinie ! Les bras décharnés et sanguinolent arrachent vos vêtements et vous griffe sévèrement. Vous ne pouvez pas y échapper, alors courrez !

Groupe 3

@Jad Eltanin
@Ézéchiel Draven
@Karl Fitzgerald

Électron libre

@Ypolite Saint-Yves
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La Chambre de Torture - Groupe 3 Empty
Message# Sujet: Re: La Chambre de Torture - Groupe 3   La Chambre de Torture - Groupe 3 EmptyMer 1 Jan 2020 - 14:58

La chambre de tortureEzéchiel & Karl & Jad


D'ordinaire Karl n'était pas un adepte de ce type d'animation, s'estimant trop vieux pour se laisser aller à ce genre de sensations en public. Après tout, il était régent et jouissait d'un certain standing. Et même s'il n'accordait que trop peu d'importance à cela, il le devait au moins pour le souvenir de ses prédécesseurs et de l'institution dont il était désormais le garant. Les choses auraient pu s'arrêter là, si l'affreux clown aux commandes de l'animation, n'avait pas instigué une entrée dans son musée des horreurs et séparait la plupart des invités. « Diviser pour mieux régner » et c'était très clairement le cas. Bien au-delà de la séparation, il ne restait à présent ici, qu'un groupe de trois personnes. Les présentations faites et malgré le léger emportement de Karl suite à la blague du jeune homme aux sombres bouclettes, le régent s'était vite repris, comprenant qu'il se tramait quelque chose de louche, ce qui expliquait la tension qui régnait en ces lieux morbides et obscurs trop pour savoir avec certitude s'il n'était question que d'un décor dressé avec un soucis du détail dérangeant ou s'il ne s'agissait pas des éléments d'un décor.

« - Si même toi, le super nettoyeur, tu te montres hésitant sur le décorum, ça ne laisse rien prévoir de bon quant à la suite de nos aventures. » Maze lui-même se prêtait au jeu de la tension et laissait entendre quelques grognements tout en observant les lieux et en prenant le temps de communiquer par télépathie avec son maître.  « - Oui Maze, nous allons suivre ton conseil. Mon familier pense que nous devrions avancer »  Karl tenta quand même de revenir sur ses pas, histoire de mettre la main sur un interrupteur. Il était fort possible qu'il soit dissimulé par le décor, histoire de ne pas mettre à mal l'immersion. Le sorcier ne put toutefois se résoudre à revenir sur ses pas, retenu par une force invisible. « - Nous sommes cernés par de la magie. Quelqu'un s'est vraisemblablement donné beaucoup de mal pour retenir ses invités. » Les scènes macabres continuaient à rythmer l'ambiance, une langue venait même d'être arrachée emportant avec elle toute une traînée de sang qui vint se répandre sur les trois spectateurs privilégiés. « - C'est du vrai ! » laissa entendre Karl loin d'être dégoûté par le flux d'hémoglobine qu'il parvint à identifier sans mal au vu de sa maîtrise du sang. La lumière cessa alors de vaciller « - Restons sur nos gardes ! » Et il avait bien raison de se méfier, car en effet la lumière s'éteignit presque aussitôt les plongeant totalement dans les ténèbres.

« - Lux... » commença le régent de Red-House qui n'eut pas le loisir d'appeler la lumière et se retrouva dès lors saisit par le bras. La lumière vacillante se ralluma presque aussitôt, laissant paraître à travers les murs, toutes une horde de bras qui ne demandaient qu'à saisir ce qui se trouvait sur leur passage. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les bras décharnés et sanguinolent, ne ménageaient pas leurs efforts pour saisir avec force leurs invités. Karl qui cherchait à les chasser y laissa quelques morceaux de tissus. Il fallait courir pour forcer le passage et espérait sortir de là en morceaux. Une course qu'ils entreprirent dans ce long et interminable couloir. Les deux loups en tête de gondole, essayaient de déminer le terrain non sans mal. « - Le couloir est anormalement long vous ne trouvez pas ? » lança Karl le souffle couplé par l'effort.



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La Chambre de Torture - Groupe 3 Empty
Message# Sujet: Re: La Chambre de Torture - Groupe 3   La Chambre de Torture - Groupe 3 EmptyMer 1 Jan 2020 - 16:04

La chambre de tortureEzéchiel & Karl & Jad
Lorsque le premier homme se retourna, Jad remarqua aussitôt la lueur d'hostilité dans ses yeux d'un bleu azur. Il s'agissait d'un homme d'âge mûr, doté d'un physique avantageux. Il n'avait rien d'un gringalet. Pourtant, cette simple blague l'avait crispé. Nullement refroidi par sa réaction, Jad haussa un sourcil et contempla avec curiosité cette tension palpable dans l'attitude de cet inconnu. Il n'avait pourtant pas l'air d'une fillette impressionnable ?
« Vous avez raison. Nous sommes dans un cirque après tout, on n'est pas là pour rigoler. »
Un enterrement à la rigueur aurait été plus adéquat, mais...
Bien que ses paroles ressemblaient à des sermons. Jad hocha gravement la tête, ne laissant filtrer aucune expression particulière.
« Je m'en serais voulu de vous tuer si vite. Et hmm en effet. Nous sommes les trois survivants on dirait bien. »
Il se serait amusé de ses propres sarcasmes si la situation ne lui avait pas parue si saugrenue. Les deux hommes qui l'accompagnaient semblaient si raides, comme si réellement ils avaient des raisons d'être inquiets. Il s'agissait pourtant d'adultes d'âge mur, tous les deux, et à première vue, ils dégageaient du charisme et de l'assurance. Ils ne semblaient pas du tout apprécier de se trouver là. A vrai dire, ils semblaient peut-être trop sérieux pour s'amuser à se faire peur dans une fête foraine. Qu'est-ce qu'ils étaient venus faire dans un tel lieu ? Ces questions traversaient l'esprit de Jad tandis que l'autre homme, le propriétaire du chien, le salua avec plus de calme et se présenta.

« Moi c'est Jad. » Dit-il simplement avant d'observer les environs. Jad appréciait les décors glauques, ses goûts artistiques étant parfois très morbides. Peut-être était-il constamment à la recherche des extrêmes, pour espérer ressentir une bribe d'émotion et se sentir vivant. Jusqu'ici, il ne ressentait rien de particulier en dehors d'un sentiment croissant de curiosité. Son attention se posa à nouveau sur les deux hommes, les interrogeant du regard, tour à tour.

« Peut-être que le clown a l'entrée a dévoré ma copine et tous les autres. Ou peut-être que les organisateurs nous ont juste séparés pour qu'on apprécie mieux le show.  »

Bien que prononcée sur un ton impassible, une once de moquerie planait dans ses suppositions. Jad se plaisait à jouer les humains, inconscients de l'existence du surnaturel. Néanmoins, ces deux hommes, dont la présence détonnait dans ce lieu, lui laissait croire qu'ils n'étaient pas des personnes ordinaires. La scène était lugubre, il devait tout de même l'avouer. Du vrai ? La remarque de Karl paraissait tout à fait crédible. Désormais, il semblait clair qu'il ne s'agissait pas d'une mise en scène, l'odeur du sang était réelle.

Jad n'eut pas le temps de courir, il se tenait bien trop près du mur lorsque soudainement des bras l’attrapèrent. Il fut ainsi happé dans l'obscurité, sans émettre le moindre cri, et disparu du champs de vision de ses compagnons d'infortune.

[hrp : je me retire du sujet, sorry, je pense que c'est mieux pour ne pas vous bloquer  c2 ]

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Chambre de Torture - Groupe 3 Empty
Message# Sujet: Re: La Chambre de Torture - Groupe 3   La Chambre de Torture - Groupe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Chambre de Torture - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exorcisme de groupe !
» They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 1"
» They turn like this, this, this, the little puppets - "Groupe 2"
» They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 3"
» They turn like this, this, this, the little puppets -" Groupe 4"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-