Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Galerie d'Epic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 10 EmptySam 14 Nov 2020 - 15:27

Ça n'empêche pas que c'est magnifique :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 10 EmptySam 14 Nov 2020 - 15:59

Du coup tu m'as servi de cobaye pour un troisième arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2020 - 17:50

AH MAIS SI JE TE REPLACE ! JE TE CONNAIS lang2
Tu étais pas sur Epicode ?? Ton pseudo me dit VRAIMENT un trucs !!
Bref, euh je disais ? xD Je trouve ta bannière vraiment belle :bave1:
Le seul trucs que j'aime moins c'est la typo. Je trouve que l'effet rend bien, j'aime juste pas la typo en tant que tel x) À l'oeil comme ça, je crois qu'une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pourrait bien aller hmm (c'est vraiment à l'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2020 - 18:23

Waow tes 3 headers sont MAGNIFIQUES je les adore !!! ♥ Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Galerie d'Epic - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2020 - 18:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] j'aime beaucoup ♥ je travaille déjà sur le prochain design, mais pour janvier si tu es ok on prendrait tes headers ♥ j'aime beaucoup. Ils sont très doux et très élégants ♥

Serais tu d'accord pour en faire un quatrième ? Choisi qui tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2020 - 19:12

Jesus Goodman a écrit:
Du coup tu m'as servi de cobaye pour un troisième arrow
Spoiler:

Ma Maggie brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2020 - 7:53

Darcy Lambrick a écrit:
AH MAIS SI JE TE REPLACE ! JE TE CONNAIS lang2
Tu étais pas sur Epicode ?? Ton pseudo me dit VRAIMENT un trucs !!
Bref, euh je disais ? xD Je trouve ta bannière vraiment belle :bave1:
Le seul trucs que j'aime moins c'est la typo. Je trouve que l'effet rend bien, j'aime juste pas la typo en tant que tel x) À l'oeil comme ça, je crois qu'une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pourrait bien aller hmm (c'est vraiment à l'oeil)
Alors, non, je n'étais pas sur Epicode :mdr :mdr J'ai changé plusieurs fois de pseudo, ça a été pendant longtemps étalon77 (oui oui sisi ) puis Aneki, en passant par Wowo et pour finir par Epic ou Epic Whale dépendant des endroits
Je suis ravie que ça te plaise <3 Pour la typo, je veux bien croire que la mienne n'est pas la meilleure (je suis pas très douée pour les typo) mais j'ai du mal à visualiser la tienne dessus hmm Je la trouve un peu trop "simple" et j'ai peur que ça fasse un peu tache ? Je ne sais pas si tu vois xD Sans méchanceté surtout wat Je vais essayer de réfléchir à comment la modifier et voir avec les autres, aussi, ce qu'ils en pensent, merci de ton avis c2

Lyanna Johnston a écrit:
Waow tes 3 headers sont MAGNIFIQUES je les adore !!! ♥ Bravo à toi !
Merci beaucoup ohoh Je suis ravie que ça plaise ♥

Sean Kenney a écrit:
j'aime beaucoup ♥ je travaille déjà sur le prochain design, mais pour janvier si tu es ok on prendrait tes headers ♥ j'aime beaucoup. Ils sont très doux et très élégants ♥

Serais tu d'accord pour en faire un quatrième ? Choisi qui tu veux :)
Avec grand plaisir c2 On se tient au courant de tout ce qu'il faudra faire et comme ça, ça me laisse le temps de finir aussi, hihi ♥ J'avais prévu d'en faire un par groupe, donc 6 euh (Je me disais qu'en passant par signavatar, pour faire des headers tournants, ça pourrait peut-être permettre d'alléger le forum, mais je ne sais pas si ça marche) Donc, je peux en faire encore sans soucis héhé

Damaris Boet a écrit:
Ma Maggie  brille
Ouiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2020 - 7:59

Ah bah merde ahah, mais non je crois pas qu'une typo simple fasse tache. Tu as mit beaucoup d'effet sur ton titre, ta composition est assez complexe. Ce pourquoi de quoi de simple je vois pas le soucis. Je trouve ta typo un peu dure a lire, ça fait bizarre les lignes et je trouve qu'elle fait steampunk, donc ça me fait bizarre un peu ^^"
Mais bon, c est ma suggestion, tu es libre de faire ce que tu veux brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2020 - 8:05

C'est vrai hmm
Steampunk ? Je n'avais pas pensé à ça, mais je crois que je comprends :mdr
Je vais y réfléchir et voir comment je peux la changer alors, merci pour ta sincérité brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2020 - 12:26

Hiii je suis trop contente que tuh acceptés que tes créa représentent le fo dans un futur plus ou moins proche brille ça va être beau. Merci pour super boulot accompli et à venir (si j'ai bien compris, tu vas en faire d'autres pour que chaque groupe soit représenté ? J'adore cette idée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Galerie d'Epic - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'Epic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement
» Galerie "régentique"
» Galerie fantômatique
» Retrouvailles en galerie [Eden]
» Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives-