Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petit dragon deviendra grand... [PV Devin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Petit dragon deviendra grand... [PV Devin] Empty
Message# Sujet: Petit dragon deviendra grand... [PV Devin]   Petit dragon deviendra grand... [PV Devin] EmptyDim 26 Jan 2020 - 5:11

Nora n’était pas vraiment du genre service, enfin pas gratuitement du moins alors qu’elle le fasse c’était fort étrange, mais entre dragon il fallait se soutenir tout de même. Ils n’étaient pas si nombreux, au bord de l’extinction et vu que pondre des marmots ne l’intéressait pas elle pouvait bien aider un vieil ami dragon voleur comme elle.  Surtout quand cela concernait son marmot à lui, un petit dragon né sans aile, quelle tristesse.  Son ami Eveon lui avait dit qu’il était trop proche des humains, qu’il ne volait pas et vivait une vie simple. C’était vraiment étrange pour un dragon et vu que lui son fils ne l’écoutait pas il n’avait pas trouvé d’autre solution que de faire appel à elle. Nora avait accepté de l’aider, même si elle n’avait pas la moindre idée de comment le faire pour dire vrai. Heureusement pour elle, ce n’était plus un enfant, ni même un adolescent, mais bien un jeune adulte et c’était déjà ça. Les enfants la perdaient, elle ne les aimait pas, elle n’avait pas la moindre patience à leur égard. Eveon lui avait donné l’adresse du refuge ou son fiston travaillé et elle avait décidé de s’y rendre dès le lendemain.
Les cheveux détachés, sobrement vêtue d’une petite robe noire, de chaussettes hautes sombres et de basket elle aussi noire, la dragonne avait caché son flingue et sa dague en argent habituels sous sa jupe grâce à des portes jarretelles adaptés. Même quand elle était en mode féminine elle ne se séparait jamais de ses bébés. Quand elle arriva au refuge et qu’elle entendit des jappements impatients, elle ne put s’empêcher de sourire, de loin elle préférait les chiens aux hommes. Elle avait toujours eu des chiens qu’elle dressait pour qu’ils lui obéissent au doigts et à l’œil, mais son dernier compagnon était mort depuis un an et elle ne l’avait pas remplacé, peut-être que si le refuge avait des chiots elle le pourrait. C’était plus difficile de dresser un chien déjà adulte. A l’accueil il n’y avait personne, elle sortit son portable de son sac à main et vérifia un truc, les heures étaient bonnes pourtant.

- Hé ho y’a quelqu’un, héla-t-elle en regardant autour d’elle sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petit dragon deviendra grand... [PV Devin] Empty
Message# Sujet: Re: Petit dragon deviendra grand... [PV Devin]   Petit dragon deviendra grand... [PV Devin] EmptySam 8 Fév 2020 - 12:59

Devin était comme bien souvent installé à son bureau sur lequel s’entasse pléthore de paperasses en tout genre. Il ne soupire cependant jamais, pas face au travail. S’il n’avait pas cela, il s’ennuierait énormement. Le travail c’est une manière de s’occuper de se sentir accompli. Il n’est pas du genre à se blottir dans une montagne d’or toute la journée, il est jeune on dira, il a fait gagner beaucoup d’argent à sa famille, assez pour pouvoir quitter l’Alaska après la seconde guerre mondiale. Mais Devin est loin d’être sage ou tout simplement aigri. Il est farouche, comme tout dragon qui se respecte, fermé sur ses sentiments et matérialiste à sa manière. Le roux ne s’attend pas à obtenir le moindre encouragement de la part de ses parents et il s’en moque éperdument. Certes ce qu’il fait aujourd’hui est beaucoup moins rentable que la publication de best seller en tout genre sous divers pseudonymes et encore moins les activités peu honorables de son père.

Il fut cependant dérangé pendant son travail administratif par le bénévoles qui fit irruption dans son local sans avoir eu la politesse de frapper, chose qu’il lui fit remarquer d’un froncement de sourcil qui fit reculer le gamin jusqu’à la sortie pour frapper timidement contre la vitre. C’est que parfois, on pourrait presque dresser les humains comme les animaux qu’il garde ici, même si ce n’est pas son but, il ne doute pas que la tâche serait aisée.

- Victor, vous n’êtes pas sensé être à l’accueil ?


Le fait qu’il n’y est personne pour les visiteurs, c’est assez dérangeant. Mais le jeune homme justifie son absence par un problème d’ordinateur.

- Soit, prenez les formulaires papiers en attendant, je vais tâcher de jeter un coup d’oeil.


Le jeune se retrouve avec une pile de papier qu’il se trimbale dans les bras, Devin le suivi à bonne distance, quand finalement il rattrape le benevoles les yeux rivés sur une potentielle cliente. Un peu plus et il y aurait de la bave qui sortirait de la bouche de cet idiot.

- Victor, déguerpissez tout de suite.


Le “ou je me fâche” n’est pas nécessaire à prononcer, celui-ci disparu au pas de courses. On pourrait trouver ça lassant, et à voir l’air fermé de Devin, agaçant. Mais au contraire, il trouve ça particulièrement amusant, mais comme tout dragon qui se respecte, il sait masquer ses ressentis et émotions, il n’est plus un enfant et on l’a bien élevé malgré tout.

- Veuillez l’excuser, il est…

Stupide ?

- Nouveau.


Politiquement bien plus correct !

- Avec vous besoin d’une aide quelconque, je puis vous trouver quelqu’un pour vous orienter.

Parce que lui les visites, c’est rarement son rayon. Parler aux gens, mine de rien, c’est épuisant. Il s’occupe de conclure les adoptions, c’est déjà bien suffisant à ses yeux, oui il apprécie les humains, mais il ne tient pas à le leur montrer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petit dragon deviendra grand... [PV Devin] Empty
Message# Sujet: Re: Petit dragon deviendra grand... [PV Devin]   Petit dragon deviendra grand... [PV Devin] EmptyJeu 13 Fév 2020 - 4:36

Devin arrive finalement et elle le reconnait immédiatement, car son père lui a montré une photo. Un mignon petit rouquin au teint pâle, Nora le détaille du regard en essayant de réfléchir comment l’approcher. Elle n’a pas réfléchi à une tactique en venant, elle a envie d’agir à l’instinct, elle n’a pas envie de montrer une fausse image d’elle, ce n’est pas un ennemi, juste un gosse qui se cherche. Elle passe une mèche un peu rebelle derrière son oreille et elle l’écoute faire son entrée. Il s’excuse pour le personnel qui n’a pas su l’accueillir de manière convenable. Elle a un petit rire léger qui dévoile des dents blanches comme neige.

- Ce n’est pas grave… Pour dire vrai je suis venue pour deux choses. Commençons par la première, je cherche un ou deux jeunes chiens à adopter, mon vieux compagnon est mort il y’a un an et je me suis dit qu’adopter en foyer serait une bonne idée. J’ai déjà eu pas mal de chien dans ma vie, je suis rarement seule pour dire vrai…

Elle fait une pause, pour le moment elle ne ment pas, elle n’a pas envie de mentir. Nora a vraiment envie de deux chiens, ce n’est juste pas la seule raison de sa venue c’est tout. Elle ne sait pas vraiment comment s’introduire, son vieil ami lui a demandé ce service, mais elle n’y connait rien aux mioches récalcitrants, c’est loin d’être sa tasse de thé. Elle ravale sa salive et ajoute plus bas.

- Je connais ton père également, c’est lui qui m’a conseillé cet endroit, nous avons voler ensemble dans le passé à l’époque où on ne nous avait pas encore voler nos ailes. Mais d’abord y’a-t-il actuellement de jeunes chiens ici ? Je ne cherche pas de race précise, juste des gros chiens, j’ai l’habitude de les dresser…

Voilà pas de mensonge, mais pas de conversation gênante également, du moins pas encore.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petit dragon deviendra grand... [PV Devin] Empty
Message# Sujet: Re: Petit dragon deviendra grand... [PV Devin]   Petit dragon deviendra grand... [PV Devin] EmptyJeu 27 Fév 2020 - 18:41

Elle lui dit être revenu pour deux raisons. Il écoute avec patience, l'adoption de deux chiens est assez courante.  Ainsi les deux animaux peuvent se tenir compagnie pendant l'absence des humains. La femme est très spécifique dans sa demande et banale à la fois : elle veut deux jeunes chiens. Les vieux chiens n'ont pas vraiment la côte en général, on les boude parce qu’ils commencent à coûter cher en frais médicaux, et parce que leur temps et encore plus compter. Cependant Devin trouve assez de charme chez ses vieux chien, ils ont leur histoire, une personnalité déjà établie, des manies amusantes qui les rendent singulier. Mais il comprend que ce n'est pas au goût de tout le monde, ou à la porté de tous.  Tout simplement à un challenge trop important de devoir se plier au passé d'un animal  pour composer avec dans le présent. Les jeunes chiens sont bien plus malléables, on en fait un peu ce que l’on veut, c’est peut-être moins éprouvant.

La seconde raison de la présence de cette femme ici, lui fait hausser les sourcils.  Lui qui habituellement est impassible, imperturbable, ne peut guère masquer complètement sa surprise. Il est bien rare qu'il entende parler de son vieux père, surtout de la part d'étrangers. Cette expression de surprise ne dure cependant pas, il sait se mesurer, avoir la maîtrise parfaite de son image. Il a été élevé de la sorte.

- Nous venons de recevoir un frère et une soeur croisés Beauceron, ils ont un an. Nous avons également un chiot type berger des montagnes des Pyrénées si vous désirez plus dans le géant que le gros. Et un jeune Cane Corso de trois ans que voici.

Il lui désigne d’un geste ample un chenil dans lequel le molosse ronfle bruyamment. Pas sous son meilleur angle, mais On peut voir sans peine quel bel animal il est.

- J'ignore ce qui est le plus impressionnant. Le fait que vous connaissez mon père et que vous semblez vous entendre avec ce dernier, ou le fait qu’il vous ait parlé de ce refuge qu'il abjecte tant. Quoi qu’il en soit, vous êtes la bienvenue ici.

Même si le fait qu’elle soit Dragon ne facilitera pas pour autant l’adoption la concernant. Si les gens adoptent un chien, le chien adopte une famille. Devin a à coeur que les choses soient parfaites. Certes, les affaires sont les affaires, mais la réputation de la fondation est plus important à ses yeux que d’enchainer les adoptions.  

- Vous avez un nom j’imagine ?

Demande-t-il avec cette pointe d’ironie qui lui sied parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petit dragon deviendra grand... [PV Devin] Empty
Message# Sujet: Re: Petit dragon deviendra grand... [PV Devin]   Petit dragon deviendra grand... [PV Devin] EmptySam 29 Fév 2020 - 2:46

Elle l’écouta, le frère et la sœur, cela lui plaisait et en même temps elle préférait éviter ce genre de couplage. Il parla d’un autre chiot plutôt du type géant, cela ne l’intéressait pas parce qu’elle dressait ses chiens pour la défense et l’attaque généralement. Le jeune dragon lui présenta ensuite un autre chien. Nora s’agenouilla au pied du spécimen qui malheureusement dormait, elle n’allait pas l’effrayer en tentant de le réveiller, cela ferait débuter leur relation de manière négative, elle préféra détailler du regard le spécimen, il était un peu vieux, elle avait peur de ne pas réussir à l’amadouer. Le Cane Corso et le Beauceron mâle lui plaisait, mais il fallait qu’elle y réfléchisse, elle n’adoptait pas des animaux par caprice. La suite des propos du jeune dragon la fit rire.

- M’entendre est un grand mot, disons que nous nous respectons comme survivant d’un monde cruel et sanglant. Une époque où les dragons étaient traqués les humains souhaitant leur pure disparition. Ils étaient un survivant comme elle, alors elle le respectait au moins pour cela, après il n’était pas vraiment copain comme cochon. Ils avaient tous les deux un caractère à chier, ils finissaient toujours par s’engueuler. Vous avez raison il n’aime pas vraiment cet endroit, mais il tient à vous, peut-être qu’il ne le montre pas je n’en sais rien.

Elle se redresse et essuie un peu sa robe. Elle se tourne vers lui, lui offre un sourire agréable et tend sa main.

- Ornòra Egan, tu peux m’appeler Nora. C’est rare qu’elle se présente sous sa vraie identité, elle ne le fait presque pas, mais c’est le petit d’une connaissance alors elle se le permet pour une fois. J’aimerai voir le frère et la sœur aussi, moi aussi j’ai un jumeau. Il vit depuis plus longtemps à Los Angeles que moi, tu as peut-être croisé sa route, il se nomme Ciàran. Je n’ai jamais adopté un frère et une sœur, cela ne pose pas de problème ?

Elle le questionne sans arrière-pensée pour le moment, elle veut tenter de le cerner pour voir comment le prendre. Sa question est sincère, elle a toujours fait en sorte d’adopter des chiens sans lien de famille entre eux. Elle a toujours éduqué ses chiens séparément jusqu’à leur un an, on lui a dit que le risque avec deux chiots c’est qu’ils s’enferment dans leur monde et qu’ils ignorent leur maître. Là les spécimens ont un an cela l’interroge.

- Ils ont toujours été ensemble ? Ou vous les avez séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petit dragon deviendra grand... [PV Devin] Empty
Message# Sujet: Re: Petit dragon deviendra grand... [PV Devin]   Petit dragon deviendra grand... [PV Devin] EmptyLun 2 Mar 2020 - 10:20

Même s’il connaît ses animaux sur le bout des griffes, il est bien rare qu’il s’occupe lui même de visiter le refuge aux clients. Mais l’évocation de son paternel avait suffit de le convaincre de passer un peu plus de temps auprès de cette femme. Il a l’impression que les dragons sont bien plus nombreux en ville qu’il ne l’aurait imaginé, il compte bien mener son enquête, lorsqu’il aura un peu de temps pour lui, ce qui est loin d’être gagné !

- Ses motivations sont loin d’être sentimentales, l’on parle de Eveon après tout.

Son père avait trahis sa mère a une époque pour lui dérober sa fortune, laissant une balafre sur le visage de la mère adorée de Devin. Ils se sont réfugiés des années en Alaska dans une demeure cachée, avant que l’amour pousse sa mère a pardonner le monstre d'égoïsme qu’est Eveon. Devin le respecte car il s’agit de son père, mais il ne place aucun espoir en lui. Celui-ci a eu des siècles pour tenter de s’améliorer, mais il est toujours le même.

Cependant il ne compte pas mener l’enquête sur son père, parce qu’il sait que c’est ce que son géniteur désire. Qu’il s’occupe de dragons plutôt que d’humains, de chiens et de chats. Devin est prêt à prouver qu’il est tout aussi forte tête que ce cher Eveon.

Par politesse il serre la main de la dragonne, il peut immédiatement sentir son feu, comme elle peut sans nul doute sentir sa glace.

- Suivez moi Ornòra.

La nurserie est à quelques mètres d’ici, les chiots beauceron s’y trouvent et y jouent probablement à cette heure. Devin écouté les inquiétudes de la femme quant au fait d’adopter des frères, des inquiétudes qui sont justifiées et qui prouvent qu’elle s’y connait un minimum en matière de chiens ou d’animaux.

- Des jumeaux, c’est bien rare.

Lui répondit-il au sujet de son frère qu’il connaissait évidemment, la ville est décidément beaucoup trop petite pour tous ces reptiles.

- Il m’est arrivé de croiser votre frère.

Inutile d’ajouter le terrain du frère de l’une en plus du père de l’autre !

- Pour en revenir aux chiens, il est vrai qu’adopter une fratrie présente un risque, mais aussi certains avantages. Il convient de les éduquer séparément pour qu’ils s’individualise et vous imposer dans leur duo. L’avantage étant qu’ils ont le même âge, donc les mêmes besoin et qu’ils s’entendent bien. Si vous prenez deux chiens ici, il n’est pas certain qu’ils s’entendent particulièrement. Nous avons sur le refuge un éducateur canin qui peut vous prêter main forte et moults conseils pour une adoption réussie.

La fondation apporte un réellement accompagnement, c’est ce qui fait son succès après tout. Ils arrivent à la nurserie où une demi douzaine de chiots batifolent ensemble. Devin ne se fait pas de soucis pour eux, la plupart des chiots partent rapidement dans dans familles. Certes ces deux là on déjà un an, mais ça reste très jeunes, assez pour leur assurer une seconde chance prochaine, il n’en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petit dragon deviendra grand... [PV Devin] Empty
Message# Sujet: Re: Petit dragon deviendra grand... [PV Devin]   Petit dragon deviendra grand... [PV Devin] EmptyMar 3 Mar 2020 - 17:26

- Certes.

Oui c’était Eveon, mais Nora était persuadée d’une chose, en dehors des gens malades, tout le monde avait des personnes la rendant faible. Que se soit par amour, désir, ego, qu’importe au fond, personne ne pouvait juste se soucier de sa petite personne. Même les démons avaient leur penchant, pour certaine âme ils étaient prêts à se battre, ce n’était pas certes par amour, mais cela restait une influence.  Tranquillement elle le suivit, Nora avait du temps.

- Je ne connais pas d’autre dragon vivant encore dans notre cas pour dire vrai.

Les dragons étaient si peu nombreux, probablement pas plus de deux milles dans le monde. Quand elle avait rencontré son ex elle avait été surprise d’apprendre sa nature et surtout surprise de ne pas encore le connaitre. Cependant la situation évoluait de façon plutôt positive, Devin était un bébé pour elle, il y avait aussi son neveu encore un enfant. Les dragons n’allaient pas disparaître finalement, cela avait était presque le cas. Devin connaissait Ciàran cela ne l’étonnait pas, les dragons fréquentant la même zone de jeu se rencontraient forcément. Il connaissait peut-être même ses sœurs, elle était la seule encore nomade, toute sa famille vivait ici.  Elle écouta les conseils de Devin, il était bien renseigné, elle n’avait pas vraiment le temps de s’occuper de deux chiots séparément.

- Je vais probablement me limiter à un seul animal, j’ai beaucoup de boulot.

Les chiens étaient une part de son boulot, mais pas la principale. Il lui servait car elle avait perdu son flair, c’était un allié fiable de plus. Ils étaient arrivés à la nurserie et elle vit les jeunes chiens, elle s’agenouilla pour se mettre à leur niveau, elle tendit sa main habituée à gérer des chiens réticents. Elle parla d’une voix douce et apaisante.

- Bonjour mes beautés !

L’un des chiots, le mâle s’approcha d’elle plus hardis, elle renifla sa paume, elle le laissa faire.

- Ils sont magnifiques. Mon neveu adore les chiens. Quand j’ai perdu mon dernier chien il a beaucoup pleuré.

Son neveu était le seul gosse de l’univers qu’elle pouvait supporter et même si sa sœur n’aimait pas qu’elle traîne avec lui, ce dernier l’aimait parce qu’elle lui offrait toujours des choses intéressantes et qu’elle ne le traitait pas comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petit dragon deviendra grand... [PV Devin] Empty
Message# Sujet: Re: Petit dragon deviendra grand... [PV Devin]   Petit dragon deviendra grand... [PV Devin] EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:05

Devin sait que les naissances de Dragons sont de plus en plus rares, des jumeaux encore plus. Il suspectait Ciaran d’être particulièrement âgé, il constate qu’il n’a pas fait fausse route. Cependant ça ne l'impressionne pas, il est assez sûr de lui le petit Belvin.

- Rien ne vous empêchera d’adopter un second plus tard.

Une fois un chien bien dans ses pattes à un domicile, c’est plus facile de faire entrer un second individu. Mais il ne force la main à personne, Devin est assez strict dans ses conditions d’adoption, il fait remplir des questionnaires, pour les chiens, le domicile est même visité avant adoption par l’un des employé afin de s’assurer que tout est “en règle”. Ils sont une fondation, pas un vulgaire chenil ou refuge. Ils ont une réputation à tenir et les adoptions doivent être un succès. Il arrive qu’il y est des retours parfois, mais en général, les choses se passent bien quand l’on respecte le protocole qu’il a mit en place.

Il laisse la femme faire connaissance avec les chiens de la nurserie. Il croise les bras devant son torse, observe, cherche à s’assurer qu’elle est bel et bien là pour les chiens et qu’elle n’est pas en train de lui faire perdre son temps au nom d’Eveon. Elle n’a pas l’air d’être quelqu’un qui obéit aux ordres, mais qui doit avoir une sens de l’amitié assez… Loyal ? Étrange de parler de loyauté au sujet de son père, lui qui n’a pas hésité à attaquer la propre mère de son enfant pour voler son or… Enfin passons…

- Vous avez un neveu ?


La famille se rallonge de plus en plus. Est-ce que ce cher Ciaran aurait un enfant ? Imaginer cela est presque risible, il ne voit pas ce bagarreur pouponner qui que ce soit, ou simplement se caser avec une dragonne bien que l’on ne soit jamais à court de surprise dans la vie...

- Pour une connaissance de mon père, vous semblez curieusement “branchée famille”.

Il peine à croire que ces deux là puissent s’entendre, peut-être que tout ça n’est qu’un stratagème pour découvrir où se terre Eveon. Cela ne l’étonnerai guère...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petit dragon deviendra grand... [PV Devin] Empty
Message# Sujet: Re: Petit dragon deviendra grand... [PV Devin]   Petit dragon deviendra grand... [PV Devin] EmptyLun 23 Mar 2020 - 20:12

Plus tard peut-être après tout, elle verrait bien. Nora accroupi était en train de jouer avec un chien, elle le flattait et lui murmurait des paroles douces, elle avait plus de tendresse pour cet animal que pour la race humaine. Un chien elle savait comment il pensait, elle avait pensé comme lui lorsqu’elle dragon. C’était presque plus facile pour elle à vrai dire, Nora n’était pourtant pas une grande amoureuse des animaux non plus, elle était un dragon, le prédateur absolu, mais elle s’était attachée au chien et puis ils lui étaient fort utile. Nora gratta le menton de chien qui émit un gémissement de contentement.

- Le fils de ma sœur cadette. Oui nous sommes une grande famille, j’ai aussi une benjamine et le mari de ma sœur cadette, quoique lui je ne l’aime pas, je le supporte juste.

En réalité elle le détestait, c’était à cause de lui que leur sœur avait changé, maintenant elle rejetait Ciàran arguant son style de vie, pourtant elle elle la tolérait, il faut dire qu’elle leur mentait à tous sur ses fréquentations, mais c’était quand même un comble. C’était elle la pire, elle avait cramé un village entier sous la colère et c’était son frère qui passait pour le mouton noir. Parfois sa fratrie malgré qu’elle les aime plus que tout était d’une naïveté crasse. Bref son beau-frère elle ne le supportait pas, il se prenait pour un saint et il les snobait, insupportable.

- J’aime ma famille en effet, mais il faut bien que j’aime quelqu’un, plaisanta-t-elle, elle n’aimait personne d’autre, ils étaient les seuls dépositaires de sa tendresse et de sa loyauté. Comme tu le dis je suis une connaissance, nous sommes de vieux dragons, il n’a jamais été en travers de mon chemin alors nos relations restent cordiales. Pourquoi travailles-tu dans cet endroit ? Je veux dire, il y’a des voix propres, mes sœurs tiennent respectivement un bijouterie et un centre commercial, mais dans cet endroit tu ne dois rien gagner…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit dragon deviendra grand... [PV Devin] Empty
Message# Sujet: Re: Petit dragon deviendra grand... [PV Devin]   Petit dragon deviendra grand... [PV Devin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit dragon deviendra grand... [PV Devin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who's a good boy ? | Devin
» Deuxième approche |ft Devin]
» Un petit coeur qui bat malgré le noir...[PV Richard]
» ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille
» Night of The Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-