Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La vérité explose toujours... [PV Ciàran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

La vérité explose toujours... [PV Ciàran] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La vérité explose toujours... [PV Ciàran]   La vérité explose toujours... [PV Ciàran] - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 23:12

Ciàran était sur le point de pleurer, bon sang ce n’était pas vraiment le genre de son frère d’être comme ça, c’était un bon gars, mais pour lui les larmes c’était souvent pour les femmes. Pour elle aussi, mais elle ne se pensait pas vraiment humaine, donc c’était pour ça. Il se fâcha ensuite, une colère plus que légitime oui elle lui avait menti droit dans les yeux. Mais si elle avait dit la vérité il aurait tenté de la dompter, il l’aurait privé de sa liberté et même pour Ciàran elle n’était pas prête à ça. C’était un bien tendre dragon, beaucoup de dragon étaient devenus de tendre de chose, elle était même tomber sur un dragon qui s’occupait de chien plutôt de les utiliser. Nora avait régulièrement des chiens, mais ils n’étaient que des outils à ses yeux, rien de plus.

- Je ne me cherche pas d’excuse, j’assume ce que je suis Ciàran, c’est juste pour toi et mon bébé que je me justifie. Je ne suis pas une humaine, je ne le serais jamais, la vie humaine m’est comme des insectes, des insectes nuisibles de plus capable de me tuer par leur nombre, mais si faible. Mourir oui ça arrivera tôt ou tard, nous vivons longtemps, mais nous sommes mortels et a ton avis ou irons-nous ? Au paradis ? Non, très certainement pas, ni toi, ni moi, au moins certains m’apprécierons là-bas. Un démon ne peut aimer, mais il peut avoir des favoris.

Nora vit ensuite son visage choqué quand il apprit la vérité au sujet d’Azazel, elle fronça les sourcils, ils avaient anguille sous robe là, elle n’était pas née de la dernière pluie. Il connaissait Warren, cela ne l’étonna pas tant que ça, c’était un bon club de LA et Ciàran aimait faire la fête, cependant la suite la fit pâlir, puis ses yeux prirent une allure reptilienne sous la fureur.

- Az a couché avec toi ! Bien sûre que son dernier corps est canon, on a détruit cette chambre de tout notre cœur la dernière fois. C’était un bon coup, hein ? Putain je sais que toi tu ne savais pas, mais lui… On ressemble, on est des dragons de feux, je n’ai jamais dit ton prénom, mais j’ai parlé d’un jumeau il ne sait pas mon nom, mais mon prénom si, nos deux prénoms sont celtes. Et s’il avait deviné que tu étais mon frère ? Bon sang… Tu lui as dit pour l’arène ? Pitié dit-moi que non… Vous avez parlé ou juste vidé vos couilles ? Bon sang s’il te touche encore je carbonise son enveloppe ! Il peut baiser la terre entière, mais pas toi, toi tu es à moi ! T’es mon frère…

Nora attrapa un vase et le balança par terre, avant de frapper contre un mur. Si le restant de sa famille tait en danger à cause d’elle, comment allait-elle faire. Elle n'était pas fâchée contre Ciàran, il était innocent, mais concernant Azazel elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vérité explose toujours... [PV Ciàran] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La vérité explose toujours... [PV Ciàran]   La vérité explose toujours... [PV Ciàran] - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 23:09

Cela l’attristait de voir que sa soeur ne prenait pas conscience des risques qu’elle prenait, qu’elle jouait avec le feu, pire encore avec la mort. Flirter avec des démons, c’est bien la dernière chose à faire. Autant pour les autres créatures et les humains il a tendance à croire que personne n’est tout noir ou tout blanc, lui non plus sait qu’il n’est pas un saint, mais pour les démons c’est une autre histoire. Les démons sont le mal incarné, ils sont donc par définition mauvais, il n’y a rien de bon en eux et même si on peut avoir peut-être l’impression que, non ce n’est que ruse et tromperie. Dire qu’il a passé la nuit avec l’un d’eux. Bon, il n’irait pas jusqu’à dire qu’il en est dégouté, il ne peut pas nier qu’il y ait prit du plaisir, mais jamais il ne recommencerait. Cela l’agace que Nora puisse agir de manière si  égoiste, il sait que c’est sa vie, elle a le droit de faire ce qu’elle en veut, mais elle ne pense pas à sa famille, à lui surtout qui s’inquiète.

«Que tu méprises les humains est une chose Nora, mais je croyais que tu aurais un peu respect pour toi-même ou pour moi la chaire de ta chaire, ton frère qui s’inquiète pour toi. J’ai toujours tout fait pour vous protéger, tu ne te rappelles pas les sacrifices que j’ai fait ? Les coups que j’ai pris pour vous ? Tu agis comme une enfant gâtée, ce n’est pas comme ça que fonctionne le monde, tu ne peux pas déclarer la guerre au monde entier parce que tu es frustré ? Je te laisserais pas foutre ta vie en l’air et s’il faut qu’on en arrive à se battre pour que tu comprennes, ainsi soit-il. Si c’est moi qui risque ma vie, alors peut-être prendra tu conscience de ce que je ressens. Je vais aller le chercher moi ton démon et je le tuerais de mes mains, je les tuerais tous s’il le faut, même si je dois en mourrir». Lui dit-il, furieux, le regard empreint de colère et ses yeux ayant changé pour cette couleur rouge orangé.

Il fut surpris d’apprendre que le démon dont parlait sa soeur se trouvait être sous son identité humaine, Warren Lopez. Il ne cacha pas à Nora avoir eu une relation avec lui, il se devait de jouer cartes sur table s’il espérait que la discussion continue ainsi, dans la transparence la plus totale. Même si cela faisait mal, il avait besoin de la vérité, il en avait assez de ces mensonges. Cette fois, ce fut à sa soeur de devenir folle furieuse.

«Alors toi tu peux te faire la Terre entière, mais lorsqu’il s’agit de moi tu cris au scandale, alors que je ne savais même pas pour sa nature ! C’est tellement petit ça... Mais c’est toi qui la séduis la première, c’est toi qui lui cours après, tout cela c’est de ta faute. Il aurait très bien pu remonter à nos soeurs, tu aurais pu les mettre en danger, mais bien sûr ça tu t’en fous. Et pour infos, on a juste parler affaires brièvement, rien de compromettant».

Il ressentait toujours de la colère pour sa Nora, mais c’est sa soeur, sa jumelle, alors il ne lui tournera jamais le dos. Il est peut-être qu’un crétin finit, mais c’est un principe gravé dans le marbre pour lui, jamais il ne pourra s’en détacher. Il expira lentement, fermant les yeux pour se calmer.

«Punaise, j’ai besoin de décompresser...»

Un verre ne serait pas de refus en ce moment ou encore un sac de frappe et une bonne douche.

«Enfin, ce qui est fait est fait de toute manière et il faut avant tout penser à ton enfant. On prendra les problèmes comme ils se présentent».
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vérité explose toujours... [PV Ciàran] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La vérité explose toujours... [PV Ciàran]   La vérité explose toujours... [PV Ciàran] - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 7:59

- Parce que moi je n’ai pris aucun coup pour vous, parce que moi je suis restée recroquevillée de peur dans mon petit coin, tu as la mémoire sélective Ciàran, bon sang tu te prend pour mon protecteur, pour notre protecteur, ça marche peut-être avec nos petites sœurs, mais je ne suis pas elles, je ne l’ai jamais été. Je me suis toujours protégée comme une grande et tu le sais bien, tu le sais bien au fond de toi. Je n’ai pas besoin de ta protection j’ai vécu plus de 400 ans sans et je suis encore en un seul morceau à ce que je sache, personne ne m’a jamais enfermée dans une prison et pourtant je fais ce que je veux. Apelle ça agir comme une enfant gâtée si tu en as envie, moi j’appelle ça la liberté et c’est triste que toi tu y renonces… Je ne te demande pas de fréquenter des démons comme moi, oui j’admet c’est complètement cinglé de ma part ça, c’est la seule erreur que j’ai faite fricoter avec eux, sinon tous le restant je n’en regrette pas une miette. Ne va pas voir ce démon Ciàran, ne le revois jamais ! Ne sois pas stupide ! Je te l’interdis et je ne t’ai jamais rien interdit moi alors tu peux m’écouter au moins une fois, je t’ai bien écouté quelques fois parfois tout de même alors pour ma première demande écoute moi. Je t’en ai parlé pas pour que tu m’aides, je ne sais pas pourquoi je l’ai fait d’ailleurs pour être sincère, qu’elle belle connerie visiblement…


Pourquoi avait-elle fait ça au juste ? A part pour hurler contre son frère et pour qu’il lui hurle dessus. Cela lui semblait complètement stupide après coup, elle aurait du juste parler du dragon et parler de la situation entière à Amarante, elle aurait gardé son sang-froid, elle l’aurait juste méprisé du regard, mais aurait gardé le silence. La suite la fit sursauter elle attrapa les bras de Ciàran fermement, mais pas violement. Il n’y avait pas de colère dans ses yeux juste de la supplication pour qu’il l’écoute.

- Non, non je n’ai pas dit ça… Je sais bien que c’est lui qui t’a séduit, je sais bien que tu n’en savais rien, c’était contre Az que je pestais. Tu aurais pu coucher un milliard de fois avec lui, ça aurait été toujours contre lui que j’aurais été folle de rage. Je ne te brime pas et je ne brimerais jamais, tu peux coucher avec la terre entière fais toi plaisir. C’est ce fourbe, il devait savoir ou peut-être qu’il est trop centré sur son plaisir pour l’avoir deviné bon sang je ne sais pas… Elle lâche Ciàran et se laisse tomber sur un divan vert la tête prête à exploser, elle se masse les tempes. Il m’a séduit en premier, c’est quand je suis partie la première fois seule, mais ça ne sert à rien de dire ça peu importe et je ne lui cours pas après, je dirais plutôt que c’est moitié moitié. Elle l’utilisait, il l’utilisait, ils s’utilisaient, ils se voulaient, ils étaient fascinés l’un par l’autre, ils s’oubliaient, ils pensaient l’un à l’autre, leur relation était un incessant va et vient chaotique. Le bar est dans le globe, répondit-elle automatiquement à son frère. Il faut que je parle à Ama et que la convainque de m’aider, tes beaux yeux ténébreux devrait m’aider Casanova vu que le charme féminin ne lui fait rien. Elle doit me fournir un crystal magique pour que je le donne à Azazel je devais lui rendre ce service, contre une dague enchantée et un autre service de mon choix que je n’avais pas encore déterminé. Une fois ça fait je ferais semblant de quitter la ville, mais je me planquerais chez Ama c’est une forteresse juste le temps de ma grossesse et pour l’après je ne sais pas encore, c’est trop tôt pour que j’y pense… Promet-moi de venir me voir quand je serais enfermé dans cette prison dorée Ciri, minauda-t-elle avec des yeux suppliants, elle allait s’ennuyer comme un rat mort à ne pas plus bouger.

HRP : Je pense qu’on est proche de la conclusion à moins que tu veuilles faire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vérité explose toujours... [PV Ciàran] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La vérité explose toujours... [PV Ciàran]   La vérité explose toujours... [PV Ciàran] - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 21:45

Plus les minutes passaient et plus cela allait en s’envenimant, cela jouait avec ses nerfs. Il sentait même les larmes venir et pourtant c’ets très rare qu’il se montre comme ça, mais il avait terriblement peur pour sa soeur. Il a déjà perdu ses parents et il a bien avoir plusieurs soeurs, avec Nora, c’est spécial, c’est sa jumelle après tout. Ils ont toujours eu un lien spécial, une connexion bien particulière. Mais sa soeur, elle a toujours été comme ça, c’est comme si tout la laissait indifférente, mais il sait qu’elle n’a pas comme ça, c’est quelqu’un de bien. Elle n’a jamais supporté cette vie, le fait de devoir vivre comme une humaine, elle hait vraiment les humains. Il avait pensé qu’avec le temps cela pourrait changer, qu’elle s’acclimaterait à cette nouvelle vie. Bien sûr que son ancienne vie lui manque, mais il n’y a pas que des mauvais côtés dans cette vie là et tous les humains ne sont pas d’horribles tueurs. Le pire c’est qu’elle semblait ok avec cette façon de faire, cette façon de vivre, elle assumait telle qu’elle lui disait.

Les paroles de Nora lui firent l’effet d’un coup de poignard en plein coeur lorsqu’elle déclara qu’il n’a pas à agir comme leur protecteur, qu’elle n’a pas besoin d’être protégé. C’est vrai, mais il l’a fait parce que c’est sa famille, ce sont ses soeurs, c’était naturel pour lui.

«Et pourquoi tu m’as appelé alors si ce n’est pas pour avoir mon aide ? Tu comptais juste me balancer tout ça à la figure et te barrer ?! On est une famille, tu ne peux pas agir comme ça sans te soucier des autres ! Je m’en fiche que tu n’aimes pas, je continuerais toujours à te protéger, à vous protéger toutes».

Et puis elle continua en lui disant que c’est dommage qu’il a renoncé à sa liberté.

«Je n’y ai jamais renoncé. Tu me trouves malheureux ? La liberté d’accord, mais il y a des limites à ne pas franchir, sinon c’est le chaos.».

Sa soeur lui ordonna ensuite de ne pas aller le voir.

«Tu m’interdis de le voir ? Tss... On verra bien». Dit-il, provocateur. Il n’irait peut-être pas maintenant, mais pas sûr qu’il puisse se contrôler si elle le revoit encore. «Tant que tu le revois pas, je n’irais pas».

Le ton monta de nouveau lorsqu’ils se mirent à parler de Warren, alias Azazel de son nom de démon.

«Je pense qu’il était juste intrigué, il ne doit pas aimer ce qui est rare, cela se voit il a des goûts raffinés».

Nora lui dit ensuite qu’elle comptait parler à Amarante, il l’écouta, croisant les bras.

«Ok, promets-moi d’être prudente, ok ?»


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vérité explose toujours... [PV Ciàran] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La vérité explose toujours... [PV Ciàran]   La vérité explose toujours... [PV Ciàran] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité explose toujours... [PV Ciàran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On a toujours une seconde chance, car même le hasard peut arriver deux fois de suite. (Darcy)
» Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren]
» Oups... [pv — Ciàran S. Egan]
» J'ai pas promis (avec Ciaran)
» Petites soeurs - Ciàran (dragon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-