Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La vérité explose toujours... [PV Ciàran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

La vérité explose toujours... [PV Ciàran] Empty
Message# Sujet: La vérité explose toujours... [PV Ciàran]   La vérité explose toujours... [PV Ciàran] EmptyMer 22 Avr 2020 - 6:48

1 mars 2020

La veille elle avait parlé à Clio, maintenant elle ne pouvait plus reculer, elle devait expliquer sa situation à Ciàran. C’était le plus dur, avec Clio elle savait que son côté elfique blanc la soutiendrait malgré sa ténébreuse situation, mais avec son jumeau, elle était moins certaine de ne pas se faire botter le cul. Enfin vu qu’elle était en cloque il n’allait sûrement pas la frapper, mais mentalement il allait lui envoyer une sacrée torgnole, elle n’en doutait pas. Sur la pointe des pieds elle s’était tirée du lit de Clio et était retourné au Lux. C’était un terrain neutre, même si certain meuble risquait de souffrir, il ne pourrait pas l’envoyer balader, cette chambre c’était elle qui la payait. Le SMS qu’elle avait envoyé était très succins : Need to talk now. Lux. Room 1104. Nora n’avait jamais été une poète, les longs discours ce n’était pas son genre.
Après la douche elle avait enfilé un jean slim gris et un croc-top noir, son ventre était toujours aussi plat, si elle calculait bien, cela faisait maximum 6 semaines qu’elle était enceinte, peut-être plus, elle n’était pas encore allée voir un médecin. Elle avait coiffé ses cheveux en une queue de cheval, se pomponner n’avait jamais été son truc et là elle avait encore moins envie. Elle avait vraiment la poisse, elle se protégeait avec un putain d’implant et malgré ça c’était arrivé. Nora avait réussi à traverser des siècles avec un contraception non-existante sans tomber en cloque et là à l’époque moderne elle réussissait ce singulier exploit. Elle se servit un verre d’absinthe, au point ou elle en était, un verre de plus ou de moins ça n’allait pas changer le cours de sa grossesse, se serait son dernier elle se le promettait. Elle le sirota tout en regardant son portable tout neuf, dessus pas le moindre souvenir et un nombre limité de numéro de téléphone. C’était ça sa vie. Quand elle eut fini son verre, elle le balança contre le mur. Ce n’était pas juste, songea-t-elle en colère. C’est à ce moment là qu’on frappa à sa porte. Elle se leva avec souplesse, elle était pied nue, elle ouvrit la porte et tomba sur son jumeau.

- Salut Ciri. Entre. Je te sers un verre? Par quoi débuter, elle n’en n’avait aucune idée, elle le laissa entrer et décida de faire pareil qu’avec Clio, elle lâcha juste la bombe. Je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vérité explose toujours... [PV Ciàran] Empty
Message# Sujet: Re: La vérité explose toujours... [PV Ciàran]   La vérité explose toujours... [PV Ciàran] EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:21

Cela faisait quelques semaines maintenant qu'Ornóra était revenu à Los Angeles. Bien sûr, il s'inquiète pour elle, il connaît son tempérament sulfureux, sa soif d'adrénaline et aussi sa haine pour les humains (bien qu'elle lui dit s'être calmé de ce côté). Malgré tout cela il veut y croire, il veut lui faire confiance et lui accorder une nouvelle chance. Il ne lui demande pas d'être une sainte, ce serait hypocrite et ce n'est pas ce qu'il veut, il ne veut pas changer qui elle est, car il l'aime telle qu'elle est (même s'il ignore en vérité quelques facettes de la personnalité de sa jumelle. Il ne sait pas par exemple jusqu'où elle peut aller). Avec les moyens dont il dispose, il aurait pu la faire surveiller, mais ce serait totalement immoral pour lui et déplacé. Jamais de toute manière il ne mettrait sous surveillance un membre de sa famille. Il a confiance en Nora pour faire ses choix et lui dire si quelque chose ne va pas, ils sont frères et sœurs après tout, jumeaux même, il ne devrait pas avoir de secret l'un pour l'autre. C'est ce qu'il se martèle en tête pour ne pas trop s'inquiéter, il ne peut pas être tout le temps sur son dos après tout, il faut qu'il la laisse vivre sa vie.

Il rentrait d'un footing matinal lorsqu'il reçut un SMS de Nora, elle lui donnait rendait vus dans la chambre qu'elle avait au Lux. Elle disait vouloir lui parler. Pour qu'elle veuille le voir dans sa chambre cela devait être sérieux, sinon elle l'aurait juste invité dans un café. Il prit une douche, enfila un tee-shirt propre, un jean, pris son blouson et sortit pour rejoindre le Lux. Préoccupé, il monta rapidement à l'étage, traversant les couloirs d'un pas rapide et finit par arriver devant la chambre. Il entendit soudain un bruit de verre qui se brise, comme s'il avait été projeté, ce qui le figea l'espace de quelques secondes. Il expira silencieusement puis toqua à la porte. Nora l'accueillit comme à l'habitude, chaleureusement, lui proposant à boire. Il lui sourit et entra, puis il enleva sa veste qu'il déposa sur une chaise sans rien dire. Il n'eut même pas le temps de retourner que sa jumelle lui lâcha une bombe, non un missile nucléaire. Il se tourna vivement et arqua un sourcil.

"T'es sérieuse ?"

A vrai dire il n'avait pas besoin de réponse, il savait rien quand la regardant qu'elle disait vrai. Après tout, elle ne dirait pas quelque chose d'aussi sensible comme ça juste pour plaisanter. Cette fois son air se fit plus dur et il l'énervement se sentait dans sa voix.

"Putain Nora... Tu déconnes...Et tu m'annonces ça comme ça ?! Comment cela a pu arriver ?"

Il détourna le regard, fit quelques pas dans la pièce avant de la regarder de nouveau, tentant de se calmer.

"Tu sais qui est le père ? T'es sûr de savoir qui c'est ? Il est courant ? Non j'imagine..." Ajouta t'il, puis il soupira d'exaspération. Il connaît les tendances nympho de sa jumelle, d'où les précisions, mais. ce qui l'énerve, c'est que cela sent l'histoire tordue. Seulement à ce moment-là, il n'avait pas conscience à qu'elle point...

"Ça fait combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vérité explose toujours... [PV Ciàran] Empty
Message# Sujet: Re: La vérité explose toujours... [PV Ciàran]   La vérité explose toujours... [PV Ciàran] EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:16

La conversation promettait d’être épuisante. Nora malgré le verre bu avait la bouche sèche. Quand elle vit Ciàran rentrer dans sa suite, elle eut le cœur qui s’accéléra. Elle tenait énormément à lui, c’était peut-être le seul être qu’elle aimait sur cette terre avec son neveu vraiment trop chou, mais c’était tout. Elle appréciait ses sœurs, elle les protégeait, mais ce n’était pas exactement la même chose. La situation était clairement ingérable, ils allaient se faire mal ou plutôt elle allait lui faire mal. Ses doigts se serrèrent nerveusement, c’était rare qu’elle le soit. Elle lui avoua la vérité car aucune forme de précaution ne la sauverait de la déception de son jumeau. Ce dernier se tourna vers elle, il ne semblait pas de bonne humeur et elle baissa les yeux pour affronter sa colère, c’était très animal comme réflexe, un signe de soumission. Elle écouta d’abord, car elle méritait ces réprimandes, mais un moment elle tiqua et releva les yeux vers son frère, ses sourcils se froncèrent agacée. Elle attendit qu’elle termine.

- Je savais que tu critiquerais mes amants, mais je ne pensais pas que se serait leur nombre, c’est si humain, cracha-t-elle son regard devenu reptilien sous la fureur. Elle prit la main de son frère et la posa sur son bras là où été placé son implant contraceptif. Je ne comprends pas plus ce qu’il s’est passé à part que j’ai eu la poisse. Elle lâcha la main de son frère, son regard avait repris sa teinte chocolaté, celle de son enveloppe humaine. C’était vexant la remarque de son frère, mais elle avait pire à avouer. Je sais qui est le père, les dragons sont rares Ciàran, enfin tu le sais, tu n’as juste pas réfléchi. Non il ne le sait pas… Sur le coup elle se sentit faible et repoussa le moment des explications. J’ai appris hier pour ma grossesse, tu es le premier à savoir.

C’était un mensonge elle l’avait dit en premier à Clio, mais elle lui avait fait promettre et ce n’était pas une faé, elle savait mentir. Puis elle n’avait pas caché la vérité à Ciàran pendant 10 ans non plus, juste quelques heures. Elle fixait son frère, ses muscles, les expressions de son visage, elle ne savait pas par où commencer pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vérité explose toujours... [PV Ciàran] Empty
Message# Sujet: Re: La vérité explose toujours... [PV Ciàran]   La vérité explose toujours... [PV Ciàran] EmptyMar 23 Juin 2020 - 22:58

Il adore sa soeur, vraiment, mais des fois elle peut se montrer vraiment irresponsable. C’est une vraie tête brulée, ça pour ça ils sont pareils. Comment avait-elle pu tomber enceinte ? Il croyait qu’elle faisait attention, surtout qu’aux dernières nouvelles elle n’a pas du tout enfin d’un enfant. Avec la vie qu’elle mène de toute façon ce serait incompatible (et encore il ignore encore beaucoup de choses en vérité, mais ça il ne le sait pas encore). Il ne pouvait pas non plus lui interdire de coucher à droite à gauche, il était mal placé pour lui dire ça ayant les mêmes habitudes et ce n’est pas là le problème. Maintenant qu’elle était il fallait décider si elle veut le garder ou non. Il la fusilla du regard lorsqu’elle lui cracha à la figure qu’il n’avait pas à le critiquer sur le nombre de ses amants. C’est vrai, mais il voulait juste dire qu’à cause de cela le père serait bien plus difficile à retrouver.

Il n’apprécia par contre pas du tout d’être «traiter d’humain». Il sentit ses muscles se contracter, il serra les poings, il avait vraiment envie de cogner. Mais pas sa soeur, jamais sa soeur, peut-être ce qu’elle peut lui dire et cela vaut pour toute sa famille, mais encore plus Nora. Il sera donc les poings, la mâchoire aussi serrée. Il détourna le regard lorsqu’elle prit sa main pour la mettre là où est son implant, bien trop énervé encore. Il souffla un coup et regarda de nouveau Nora. Elle savait donc qui est le père, comment peut-elle être aussi sûr ? Cela veut dire qu’elle entretenait une relation avec quelqu’un. Il se détendit peu à peu, c’est certes une situation tendue, mais il ne veut pas la rejeter, alors qu’elle va avoir besoin d’aide.

«Ok, ok je comprends, viens là».

Il s’approcha donc d’elle pour la prendre dans ses bras et lui fit un câlin. Il voulait lui signifier par ce geste qu’il ne lui en veut pas et qu’il est là pour elle. Il n'est pas vraiment en colère contre elle de toute façon, jamais il ne pourrait l'être réellement au point de ne plus vouloir lui parler. Elle est ce qu'il a de plus précieux au monde, il n'y a qu'elle qui le comprend.

«Et tu comptes le tenir informé ? Cela vaudrait peut-être mieux, non ? Cet enfant va avoir besoin d’un père après tout... Mais, tu comptes le garder déjà ?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vérité explose toujours... [PV Ciàran] Empty
Message# Sujet: Re: La vérité explose toujours... [PV Ciàran]   La vérité explose toujours... [PV Ciàran] EmptyDim 2 Aoû 2020 - 19:35

Les dragons pouvaient s’énerver facilement, ils étaient des créatures sanguines, un autre que Ciàran aurait déjà reçu son poing dans la figure, mais il était son jumeau, son précieux frère alors elle fit des efforts pour se calmer et lui aussi en fit. Il lui tendit les bras, s’approcha et les referma l’engloutissant dans sa chaleur. Elle répondit à l’éteinte avec plaisir, bien qu’elle ne fût pas encore soulagée, c’était le plus facile ce qu’elle venait de dire à la limite, le pire restait à venir. Elle se sentait tremblante malgré son plaisir évident face à cet acte de tendresse. Ce léger répit fut fort bref, déjà il s’interrogeait plus en profondeur sur le père de sa future progéniture et sur son désir ou non d’enfanter, elle allait débuter par le plus facile.

- Je pense le garder, je pense en avoir envie, je n’ai pas vraiment eu le temps d’y réfléchir beaucoup, j’ai compris hier. Les dragons doivent survivre et qui sait j’aime mon neveu, je ne déteste pas les enfants, je n’y pensais juste pas car me poser avec quelqu’un est envisageable, mais un enfant c’est différent, ce n’est pas un inconnu que je devrais supporter pour le restant de mes jours, il sera ma chair et mon sang… Je sais que cela doit sembler un peu léger comme argument, c’est juste mes sentiments, c’est tellement inattendu, je me protégeais, je me suis toujours protégé, c’est juste une vague blague que je dois tomber en cloque malgré toutes mes précautions. Une blague de l’univers… Quant au père…

Elle s’écarta, elle avait envie d’un verre d’alcool, mais elle ne pouvait pas, alors elle se posa près d’une fenêtre et croisa les bras, dos à Ciàran, elle ne voulait pas voir son regard. Là, là cela commençait à être sérieusement difficile à expliquer, à avouer, ce qui précédait avant ce n’était qu’une petite contrariété à passer, mais pour la suite elle doutait, elle savait que Ciàran allait être furieux, mille fois plus qu’il ne l’avait été jusqu’à présent.

- Il vaut mieux qu’il ne sache jamais, cet enfant vivra bien mieux sans lui. Ce dragon est le fils adoptif d’un démon de la guerre… Une partie de la bombe était lâché. Il n’hésitera pas à me tuer pour l’enfant s’il le désire, je n’en sais rien, mais tu sais à quel point nos progénitures sont rares…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vérité explose toujours... [PV Ciàran] Empty
Message# Sujet: Re: La vérité explose toujours... [PV Ciàran]   La vérité explose toujours... [PV Ciàran] EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 20:58

Les dragons sont comme cela, sanguin, ils peuvent vite se mettre dans une colère noire et cela peut même devenir très violent. Mais là, ils sont de la même famille, même s'il s'énerve des fois contre Nora, c'est sa jumelle et la personne qui le comprend le mieux, il ne peut pas rester éternellement fâché contre elle. Qui plus est, il se rend compte que la situation doit être compliquée et stressante pour elle, après tout elle se retrouve enceinte et ce n'était pas prévu du tout. Même énervé, il ne peut pas lui tourner le dos maintenant, alors qu'elle a besoin de lui, de son soutien et de ses conseils. Dès lors que qu'il l'ait pris dans ses bras il vit que Nora en fit de même, mais il la sentait toujours tendue. Il ne l'avait jamais vu comme cela, elle semblait troublé, nerveuse, elle d'habitude si pleine de vie et d'énergie, cela le lui ressemblait pas. Il y a t'il plus que ça ? Est-ce qu'elle lui cachait encore des choses ? Il essayait de ne pas penser à ça, de rester calme pour ne pas la braquée et lui laisser le soin de lui expliquer les choses. Du moins elle espérait qu'elle fasse cela, cela le blesserait sinon. Il est son frère, elle peut se confier à lui et peu importe les problèmes qu'elle a, il l'aiderait. Il lui demanda si elle comptait garder le bébé. Elle semblait en avoir envie, disant aussi que c'est pour la survie des dragons. Il comprend ce qu'elle veut dire, mais il ne voudrait pas qu'elle se sente obligé et accepte a contrecœur. Même si c'est important c'est vrai, il n'y a plus beaucoup de dragons dans le monde et peu s'accouplent.

"Tu as le droit d'avoir des sentiments Nora, c'est normal. Mais un enfant c'est des responsabilités tu sais, il faudra que soit là pour lui, mais si c'est vraiment ce que tu veux je t'aiderais".

Il mist ses mains sur les hanches tout en soupirant, cela faisait beaucoup de choses à penser d'un coup, tout ces contraintes lui donner mal au crâne. Voilà pourquoi il ne veut pas d'enfant, du moins pour l'instant pas du tout, c'est bien trop de contraintes et c'est contraire à la vie qu'il mène.

"Je sais que je suis mal placé pour dire ça, mais tu sais que tu devras lui montrer l'exemple, cela veut dire plus de conneries, mais tu pourras toujours venir te défouler à la salle si tu veux, tu es toujours la bienvenue".

Il vit sa sœur se tourner vers la fenêtre, sûrement pour réfléchir à tout cela. Puis elle commença à lui parler du père de l'enfant et à l'entendre ce n'était pas un tendre. Le fils adoptif d'un démon de la guerre. Un dragon élevé par un démon, cela ne sent pas bon du tout. Les démons sont les êtres les plus perfides qu'il soit et les dragons sont violents de nature, il n'ose imaginer comment ce dragon a été élevé. Et c'est le mari de Nora, ex-mari, mais qu'importe. A cette pensée un frisson lui parcourt le corps, son esprit s'emballe et il imagine tout de suite le pire. Il se passe une main sur le visage, il a peur de comprendre. Il s'énerve de nouveau.

"Mais qu'est-ce qui t'as pris de côtoyer quelqu'un comme lui ? Qu'est-ce que tu as bien pu lui trouver?"

Il fulminait de l'intérieur, enrageant d'impuissance. Ainsi, il faisait des allers-retours dans la pièce pour tenter de se calmer. De rage il envoya tout valser sur la table à manger, pris les chaises et comme ça à les balancer à travers la pièce. Comment peut-on être si inconsciente ? Si jamais il lui arrive quelque chose, jamais il ne lui pardonnerait, mais surtout jamais il se le pardonnera, il n'a pas été là pour elle. Il aurait dû être moins dur avec elle, il aurait été encore là dans sa vie, il l'aurait empêché de s'engager dans ce type de relation. Il se rappela ce que lui avait dit Clio, il ne peut pas être partout, il faut qu'il laisse vivre ses sœurs. Ma la vie est tellement pleine de dangers. Il se posa expira bruyamment tout en fermant les yeux.

"Si jamais il ose te faire du mal je le tuerais de mes mains, démons ou pas je ne laisserait personne te faire du mal, tu es ma sœur après tout".

Il s'approche de sa sœur et lui saisit le bras, un peu trop fort il s'en rend compte et s'excuse. Il sens soudain sa voix fébrile et peine à sortir des mots.

"Désolé...Nora... J'ai besoin de savoir. Est-ce que cet homme s'est déjà montré violent avec toi ? On sait très bien tous les deux comment sont certains dragons et un dragon élevé par un démon de la guerre ne peut pas être un tendre".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vérité explose toujours... [PV Ciàran] Empty
Message# Sujet: Re: La vérité explose toujours... [PV Ciàran]   La vérité explose toujours... [PV Ciàran] EmptyMer 2 Sep 2020 - 17:46

Nora veut que ce bébé naisse de cela elle est certaine, mais elle ne sait pas si elle parviendra à l’assumer réellement, c’est compliqué, sa vie est compliquée, elle n’est pas beaucoup plus prête à se poser que son jumeau, si ce n’est moins en fait. Tout ça n’est qu’un accident, Ciàran peut la gronder, mais il n’est pas une femme, ce cas de figure ne lui arrivera jamais, elle avait pris toutes les précautions et ça avait marché pendant 500 ans.  Ce qui arrivait aujourd’hui c’était vraiment la faute à pas de chance.

- Je ne sais pas Ciri, je sais pas… La seule chose que je sais c’est que je ne veux pas le tuer.

C’était un peu près tout, la vie, cela bouleversait tout son univers et elle n’était pas certaine d’être capable de se changer, de se ranger comme le disait son frère. Elle était égoïste elle avait toujours pensé à son plaisir, parfois à celui de son frère, de sa famille encore plus rarement, au lit elle était généreuse, mais c’était un pouvoir qu’elle avait ce n’était pas tout à fait gratuit. Puis voilà elle doit avouer pour le restant, elle s’éloigne et lâche le morceau.

- C’était juste du sexe Ciri, rien de plus, donc non je ne lui trouvais rien à part un joli minois et….

Comment expliquer, expliquer que c’était justement parce que c’était un connard qu’elle était attirée, que ça avait toujours été plus simple pour elle à gérer que de s’attacher à un gentil garçon. Les gentils garçons d’un ça l’ennuyait et de deux il la faisait flipper, l’attachement la faisait flipper, baisser sa garde n’était pas dans sa nature, elle aimait cette tension, elle aimait le fait justement de ne jamais vraiment se laisser aller.

- Justement le fait que je savais qu’on ne s’attacherais jamais. Il n’était même pas un amant fantastique, ça m’amusait juste de le rendre dingue.

Nora n’était pas modeste, elle savait qu’elle avait ce pouvoir, elle rendait fou, personne n’oubliait jamais une nuit avec elle, personne. La dragonne savait très bien que son comportement n’avait ni queue ni tête pour une personne saine d’esprit, elle doutait même que son frère comprenne. Ciàran était en train de péter un câble, il balançait tout, heureusement qu’Ama avait l’habitude des clients comme eux. Son frère s’approche et lui saisit le bras, elle ne fait même pas mine de s’écarter après tout elle le mérite, elle a réussi l’exploit de complètement décevoir le seul être qu’elle estime un peu. La question qu’il pose elle pourrait mentir, mais elle l’a assez fait, elle soupire et se décide à être sincère même si ça va rendre fou Ciàran.

- Deux fois seulement, la première fois je lui ai rendu le coup, la seconde fois je suis partie, notre relation n’a duré que quelque semaines… Mais Ciàran il ne va pas me chercher, pas s’il ne sait pas pour l’enfant, je crois que nous étions mutuellement soulagés d’en terminer. Je n’ai pas peur de lui… C’était de ses autres amants qu’elle avait peur, elle s’écarte parce que là Ciàran risque de cracher des flammes. Je… J’ai… Je suis l’amante d’un ange déchu…

De bien joli mot pour parler d’un démon. Bon inutile de préciser qu’il n’était pas une exception à la règle, de toute façon les autres démons n’en avait probablement rien à branler d’elle, mais Azazel c’était différent.

- Il se nomme Azazel. Avant que tu balances autre chose, il ne m’a jamais fait mal, enfin pas de façon non consentie. Il ne m’aime pas ça je le sais c’est un démon, mais il est étrangement attaché à moi et c’est ce qui fait flipper, un dragon ça se tue, un démon ça revient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vérité explose toujours... [PV Ciàran] Empty
Message# Sujet: Re: La vérité explose toujours... [PV Ciàran]   La vérité explose toujours... [PV Ciàran] EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:19

Il comprend que Nora hésite, c’est normal ce n’est pas une décision facile. Outre le fait que les dragons sont rares, c’est son enfant, elle héberge un petit être en elle. Mais elle doit aussi se doutait, comme lui s’en doute aussi, que cela ne sera pas facile. Si vraiment elle veut le garder et l’élever cet enfant, il va falloir qu’elle change, qu’elle se range un peu pour pouvoir l’élever dans de bonnes conditions. Il est prêt à l’aider si jamais elle veut le garder et si ce n’est pas le cas il la soutiendra. Il a de la peine un peu pour elle, il ne sait pas non plus comment lui aurait réagit si une femme aurait débarqué en lui disant qu’elle est enceinte. Enfin, aussi étrange que cela paraisse il n’a jamais rencontré d’autres dragonnes, aucune en tout cas avec qui il a partagé la nuit. Mais franchement, il ne sait pas quelle décision il aurait pris, il n’a jamais voulu être père, cela ne change pas aujourd’hui, bien qu’il aime les enfants.

«Oui bien sûr, je peux comprendre». Répondit-il, lorsqu’elle lui dit ne pas vouloir le tuer.

Elle pourrait toujours le faire adopter. Mais par qui ? Il pensa à Lucas, il a eut de la chance de trouver une bonne famille, mais  personne lui a expliquer ce qu’il ait vraiment, comment utiliser ses pouvoirs pour ne plus en avoir peur. Il lui a promis de l’aider pour ça, mais il n’est pas un phénix, il n’est pas sûr de pouvoir faire aussi bien. Il voulut savoir ensuite ce qu’elle avait trouvé à ce dragon qui semblait cruel et violent. Elle lui répondit que ce n’était que sexuel, bien sûr on fond cela tombait sous le sens, il s’en doutait. Ils semblaient avoir une sorte de relation toxique, un jeu de domination qui peut certes se montrait excitant pour une nuit pourquoi pas, mais pas dans une relation. Il se sentait déjà pâlir à imaginer que ce dragon ait pu lui faire mal. Et lorsqu’elle lui avoua avoir été frappé il resta un instant sans voix, trop choqué pour dire quoi que ce soit. Il se contenta de fixer sa jumelle du regard, espérant au fond de lui que tout ça ne soit qu’une blague. Il baisse les yeux, triste que les choses aient tourné ainsi, même si au fond Nora s’était sortie de cette situation toute seule.

«J’aurais dû être à tes côtés... C’est moi qui t’ai chassé, je n’aurais pas dû, tu n’aurais jamais rencontré cet homme...» Il releva les yeux vers elle, la fusillant du regard. «Si jamais il revient je veux que tu préviennes». Dit-il en haussant le ton, cela sonnait plus comme un ordre il en avait conscience, mais il est furieux qu’elle lui ait caché cela et s’il lui était arrivé quelque chose à cause de ce dragon ? Où est-il d’ailleurs maintenant ? Elle dit ne pas en avoir peur, mais si cela se sait qu’elle est enceinte, si cela arrive à ses oreilles, comment va t’il réagir ? Avec ce genre d’individu c’est souvent dur à prédire.

Mais alors qu’il pensait que cela ne pouvait pas être pire, elle lui annonça qu’elle avait eu une relation avec un démon, un ange déchu pour être exact. Azazel... Il écarquilla les yeux. Puis il se leva d’un bout, furieux. Mais il ne fit rien et attendit qu’elle eut fini de parler. Il tentait de digérer les informations qui venaient au fur et mesure, mais il avait bien du mal. Il se passa les mains sur le visage, soupirant.

«Je comprends ton goût pour le danger, l’interdit, ton envie d’adrénaline Nora, mais il y a une limite à ne pas franchir, bordel ! Je croyais que cela tombais sous le sens. Tu es une adulte, non ? Tu crois quoi ? Moi aussi j’aimerais faire ce que bon me semble, mais je fixe des limites, pour vous et pour ne pas que ma vie parte en vrille».

Il recula de quelques pas, son dos heurta le mur, il leva les yeux au plafond un moment, perdu dans ses pensées.

«Je ne sais pas ce qui m’attriste le plus, que tu ne fasses pas la différence entre un risque modéré, calculé et une envie suicidaire ou le fait que tu n’as jamais jugé bon de me parler de tes problèmes. Tu dis que tu as changé, mais tu n’as jamais su maîtriser tes pulsions».

Il se mit à réfléchir à toute vitesse, le danger immédiat c’est ce démon, pour le bébé ils trouveront une solution, le père dragon ne devrait pas être au courant logiquement, sauf si quelqu’un en ville l’en informe. Il faudra rester discret. La menace qui l’inquiète le plus est le démon. C’est sa soeur, son sang, sa famille, quoiqu’il se passe, il fera tout pour les protéger. Une fois s’être rappelé de ça, il se calma un peu..

«Un problème à la fois... Ce démon, dis-moi tout ce que tu sais sur lui. Il est ici en ville ? Sous quel nom ?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vérité explose toujours... [PV Ciàran] Empty
Message# Sujet: Re: La vérité explose toujours... [PV Ciàran]   La vérité explose toujours... [PV Ciàran] EmptySam 19 Sep 2020 - 19:19

- Ciàran tu n’es pas coupable, je t’aime mon frère, mais nous sommes différents, je suis restée plus sauvage que toi, ce n’est pas ta faute.

Peut-être quelque part dans son adn il restait cette trace de la recherche du mâle alpha et puissant, une belle connerie dans les faits, mais elle n pouvait pas nier qu’elle recherchait deux choses chez ses partenaires leur beauté, mais aussi leur puissance et c’était pour cela qu’elle était tombée dans les bras des démons. Un ange aurait été trop bien pour elle et probablement n’aurait-il pas daigné regarder son âme si salie.

- La seule chose qui aurait changé c’est que tu aurais dû me surveiller ne permanence. S’il revient je te préviendrais évidement, je n’ai pas besoin de la jouer à la loyale, je me fiche de ça, s’il revient dans cette ville, s’il apprend pour notre bébé, je le tuerais sans la moindre hésitation. Je te demanderais de l’aide j’en demanderais à Amarante, à Clio, à tout le monde, je ferais en sorte de gagner.

Nora n’éprouvait pas la moindre trace d’affection pour Akane, cela n’avait vraiment été que sexuel de son côté du moins, elle avait déjà tué pour bien moins que ça. Puis elle avoua pour Azazel, elle vit la rage passer dans le regard de Ciàran, mais il se contint physiquement du moins. Il parla et étrangement cela ne la blessa pas, parce qu’il disait la vérité et donc elle méritait ces mots-là. Enfin ce n’était pas exactement son sentiment, disons qu’il ne disait rien de faux, il avait le droit d’être déçu. Elle pensait que la déception de Ciàran la foudroierait et pourtant ce n’était pas le cas. Elle ne se comprenait pas. Avait-elle une telle carapace autour du cœur ?

- Je sais que je suis irresponsable aux yeux de la société, je suis impulsive, je ne pense qu’à mon plaisir personnel. Je suis faussement gentille Ciàran, je le fais pour toi, je le fais pour rentrer dans le moule, pour ne pas mourir. C’est pour ça que je te mentais en disant que j’avais changé. Tu étais plus heureux ainsi et je l’étais aussi plus ainsi. Je tue bien moins qu’avant, mais juste parce que si j’agis plus imprudemment je risque plus qu’avant, aujourd’hui il y’a les vidéos, l’adn, la science, les photographies, c’est juste pour cela que je me montre plus prudente. Il doit y avoir un abyme à la place de mon cœur, je n’aime personne Ciàran sauf toi peut-être, mon neveu, j’apprécie mes sœurs, j’apprécie quelques personnes, mais je ne sais pas si je les aime. Je sais que je ne suis pas normale et la plupart du temps je m’en fous, il n’y a que face à toi que je ressens un peu de remord.

Parfois elle pensait être une sorte de psychopathe, probablement pas exactement, les psychopathes était capable d’aimer, mais dans la domination, elle n’essayait pas de dominer Ciàran ou son neveu, ce n’était donc pas ça. Mais elle devait souffrir d’une pathologie incluant un manque terrible d’empathie, parce elle savait qu’elle n’était pas normale. Mais avec qui elle pouvait parler de ça franchement… Elle n’aurait même pas du en parler à Ciàran. Elle tenta de noyer le poisson en répondant à la question de Ciàran. Elle venait d’avouer à demi-mot qu’elle était un monstre.

- Il s’appelle Warren Lopez il est le patron du Boucan. Ce sera long de dire tout ce que je sais de lui, cela fait 450 ans qu’on se fréquente, cela fait pas mal de confidence sur l’oreiller, il m’apprécie je te l’ai dit.

Il lui avait dit qu’elle était comme lui parfois, il avait peut-être raison, elle ne se sentait pas mieux qu’un démon. En quoi était-elle différente? Elle ne tuait pas d’enfant peut-être, elle ne violait pas non plus, qu’elles étaient ses limites morales, elle avait du mal à les déterminer, elle avait l’impression de n’en faire qu’à sa tête. Elle ne tuait pas pour le plaisir, mais elle l’avait fait, ou était-ce par colère ?

- Azazel est un forgeron, il est celui qui a tenté le Christ. C’était un ange ça je te l’ai dit. Il a brûlé Rome parce que l’Empereur l’avait trompé. Il fonce dans le tas, il est puissant, mais loin d’être subtile. Que veux-tu savoir exactement ? Est-ce que cela changera quelque chose ? Il est éternel, si on le renvoie en enfer, il reviendra juste furieux. Je ne vois que trois solutions lui cacher l’existence de ce bébé, faire un pacte avec lui ou trouver un moyen de l’enfermer pour toujours dans un endroit inaccessible afin que personne ne le libère, tout cela en faisant en sorte que personne ne sache que c’est nous, il y’a sa sœur en ville, il a des alliés qui pourrait vouloir le venger. Le plus simple serait juste de faire en sorte qu’il n’apprenne jamais pour l’enfant. Il ne m’a jamais fait de mal et tant que je ne suis pas sous ses yeux il peut parfois m’oublier. Je lui dois un cristal, je peux demander à Amarante de me le fournir et dire ensuite que je quitte la ville pour un boulot, il ne se posera pas plus de question. Ensuite je me planque jusqu'à ce j'accouche, je me planque jusqu'à ce que l'enfant soit adulte, elle ne me ressemblera pas vu que son père est japonais. Si on se débrouille bien il ne saura jamais. Ce n'est pas si différent du problème avec le père, sauf que le père on peut le tuer et le père ne cherchera pas à me revoir aussi, il est bien moins puissant aussi. Ce sont les trois seules différences.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vérité explose toujours... [PV Ciàran] Empty
Message# Sujet: Re: La vérité explose toujours... [PV Ciàran]   La vérité explose toujours... [PV Ciàran] EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:53

Sa chère soeur avait beau dire que ce n’est pas de sa faute s’il a rencontré un sal type, un dragon brutal et violent. Nora a fait ses propres choix certes, mais il l’a tout de même dirigé vers cette voie là. S’ils ne s’étaient pas disputés, s’il ne l’avait pas rejeté, elle n’aurait pas fait la connaissance de ce dragon. Il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un pincement au coeur, c’est sa soeur et il a toujours juré que personne ne ferait du mal à sa famille. Ils ont assez souffert autrefois, alors plus jamais ça... C’est la raison aussi pour laquelle il est devenu plus fort, pour protéger les gens qu’il aime. Mais il ne peut pas contrôler la vie de ses soeurs indéfiniment, ce sont des adultes qui font leurs propres choix. Quoiqu’il en soit il aime toujours sa jumelle, mais il est un peu déçu, il pensait vraiment qu’elle avait changé. Il a été vraiment trop naif... Il craint que cette soif d’adrénaline, de sensations fortes et de danger n’entraine sa soeur dans une spirale descendante. Il faut qu’il règle ses problèmes un à un, peu importe le temps que cela prendra et ce qu’il devra faire pour ça. Ensuite, il compte bien avoir une petite discussion, histoire de recadrer les choses, que cela ne se reproduise pas.

«J’espère au moins que cela te sers de leçon. Tu n’imagines pas combien je suis inquiet. Si jamais il t’arrivait quelque chose Nora... je....».

Il avait les larmes qui lui montait en yeux. Il passa ses mains sur son visage, essuyant au passage celles-ci. Il ne voulait pas imaginer le pire, si jamais cela arrivait, il perdrait l’esprit c’est sûr, il entrerait dans une rage folle, mais cela le dévasterait aussi.

«Tu as osé te repointer devant moi en prétendant que tout aller bien ?! Punaise Nora, tu m’as regardé dans les yeux et tu m’as menti ! Tu veux te foutre en l’air, très bien ! C’est ta vie, si t’as envie de te faire des démons, de tuer des humains, vas-y ! Qu’est-ce que je pourrais faire pour t’arrêter de toute manière, on ne va pas quand même se battre... Quand tu verras la mort en face, tu comprendras peut-être, mais j’espère vraiment pour toi que cela n’arriveras pas. En tout cas, arrête de te chercher des excuses, assume un peu. Tu sais pourquoi je combats moi ? Pour évacuer la tension, parce que cela bout en moi et que j’ai besoin d’évacuer. Je sais que tu es quelqu’un de bien et tu ne réussiras pas à me prouver le contraire».

Puis elle lui révéla ensuite l’identité humaine du démon Azazel, il en fut tellement choqué qu’il en resta bouche bée. Il resta quelques secondes sans rien dire, incapable de sortir un mot. Puis il lâcha un grand soupire, puis lâcha une floppée de jurons.

«Le gérant de Boucan est un démon ? Warren Lopez est le démon Azazel ?».

Il écouta la suite, sans rien ajouter, laissant sa soeur parler. Il se sentait mal, mais il allait devoir lui dire pour son aventure avec le démon. Cela allait la mettre folle de rage et il espérait qu’elle ne parte pas casser la gueule du démon après ça.

«Je connais Warren Lopez. C’était il y a longtemps, le Boucan venait d’ouvrir, je suis allé y jeter un oeil. Warren m’a accosté, j’ai tout de suite vu que je piquais son intérêt, qu’il me draguait. Comme je le trouvais bel homme, je suis rentré aussi dans son petit jeu et on a fini par coucher ensemble. Mais ce n’est arrivé qu’une nuit, c’était juste sexuel et je ne l’ai plus revu ensuite. Je ne savais pas pour sa vraie nature».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vérité explose toujours... [PV Ciàran] Empty
Message# Sujet: Re: La vérité explose toujours... [PV Ciàran]   La vérité explose toujours... [PV Ciàran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité explose toujours... [PV Ciàran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On a toujours une seconde chance, car même le hasard peut arriver deux fois de suite. (Darcy)
» Oups... [pv — Ciàran S. Egan]
» J'ai pas promis (avec Ciaran)
» Chevalière contre dragon. [PV Ciàran]
» Petites soeurs - Ciàran (dragon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-