Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 You're going down !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

You're going down ! Empty
Message# Sujet: You're going down !   You're going down ! EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:52


You're going downLyanna & Bradley D’aussi loin que je me souvienne, je crois que jamais je n’avais été aussi en colère contre qui que ce soit. Je l’avais été alors que Brad m’avait emmenée sans mon consentement chez cette psychiatre, mais j’avais été prête à accepter l’idée qu’il l’avait fait parce qu’il s’inquiétait, j’avais même présenté des excuses… mais après, ce qu’il avait osé dire ! La manière dont il avait parlé de moi ! Il avait clairement dépassé les bornes et il allait voir de quel bois je me chauffais. Ma patience avait atteint ses limites. J’avais piqué les clés de pupuce ou que savais-je encore du nom ridicule donné à ce putain de bolide, et mon soi-disant meilleur ami avait dû comprendre que ce n’était pas le moment de la ramener et qu’il devait accepter de me laisser conduire. J’avais donc pris place derrière le volant, le laissant monter à bord, et avais démarré en trombe, conduisant un peu à la Bradley, pour rentrer à la maison après avoir cherché la destination dans le GPS.
J’étais restée silencieuse tout le trajet, mâchoires serrées. Ce n’était pas le moment pour moi de parler car je savais que si j’ouvrais la bouche, j’allais exploser, et je ne voulais pas le faire en conduisant, je ne voulais pas prendre le risque de provoquer un accident. Lui, comme l’imbécile qu’il était, jouait avec la radio et se mettait à fredonner. Connard…
Quand enfin je me garai dans l’allée en freinant très brusquement, je coupai le contact et sortis de la voiture comme une furie, en faisant le tour pour me retrouver face à mon coloc du sous-sol qui venait de sortir de son propre véhicule. Je lui jetai alors de toutes mes forces les clés de sa foutue caisse contre le torse et je giflai tout aussi fort que je le pouvais. Lui n’aurait sûrement qu’à peine mal, moi beaucoup, mais ça soulageait.

- Espèce de gros enfoiré de merde ! Je peux savoir ce qui t’a pris ??? C’était quoi ce numéro que tu m’as fait ?! Je te reconnais plus Brad !! C’est quoi ton problème bordel ?! Pour qui tu te prends à me faire la leçon comme ça devant une inconnue ? Oh toi monsieur je-sais-tout, t’as si peur de m’affronter que tu me balances ce que t’as sur le coeur devant quelqu’un d’autre ?! T’as besoin d’un arbitre, c’est ça ? Et c’est moi qui n’ai pas de reconnaissance ?! Sans moi t’aurais même pas ton diplôme, tu saurais sans doute à peine lacer tes chaussures, alors parlosn-en de la reconnaissance ! T’es vraiment un putain d’ingrat d’avoir osé me déblatérer des conneries pareilles ! Tu veux que je te dise, ta pauvre tant avait bien du mérite de te supporter !

J’étais folle de rage. Je marchai d’un pas décidé vers l’arrière de la maison en faisant le tour. J’avais besoin de prendre l’air. La belle piscine miroir me faisait face tandis que les larmes me montaient aux yeux. Comment mon meilleur ami en qui j’avais confiance pouvait avoir dit autant d’horreurs sur moi ? Comment en étions-nous arrivés là ?

:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! EmptyJeu 23 Avr 2020 - 19:11


You're going downLyanna & Bradley J’étais sortie de la voiture et j’avais croisé les bras sur ma poitrine. Mes lunettes soleil étaient sur le bout de mon nez et je continuais de fredonner. Selon la conduite de la charmante demoiselle, il était clair que cette dernière était plus qu’énervée par la situation. J’en étais à me demander quand je pourrais aller me chercher des cigarettes lorsque cette dernière me balançait les clefs sur le torse et me giflait. La gifle fut si violente que les lunettes de soleil tombèrent sur le sol pour se briser. Elle n’y était pas aller de main morte. Je me retenais de rigoler. C’était bien trop drôle de sentir cette brûlure digne des Enfers. Elle vomissait son venin et je la regardais dans les yeux. Elle faisait finalement dos à l’homme que j’étais. Mes yeux devinrent noirs durant quelques secondes avant de redevenir normaux. Je ne pouvais pas entrer dans la maison, mais si elle désirait discuter dans le jardin pour quoi pas?

Je retirais mon veston pour le balancer dans un buisson avec ma cravate et mes chaussures. Au diable toutes ces babioles! Je n’en avais pas besoin. Je voulais sentir le béton brûlant sous la plante de mes pieds. Je remontais lentement mes manches pour ouvrir la bouche. Il était temps de parler d’ajouter un peu de chaos. J’étais d’une nonchalance peu habituelle pour Spencer.

- T’as finis ta petite crise de diva maintenant? Non pas que ça me dérange, mais j’aime bien avoir la paix durant quelques minutes. Tu vas me dire aussi que c’est de ma faute si mes pauvres parents sont morts? Je t’en pris fait toi plaisir Lyanna. Un peu plus ou un peu moins … Bradley peut toujours en prendre.

Je m’avançais vers le bar en rigolant sans me cacher. Je sortais une bouteille de mon alcool favori : la vodka. Rien à voir avec les goûts de Spencer là également. Je débouchais la bouteille pour boire une gorgée qui équivalait au 1/4 de la bouteille sans broncher. Je regardais cette dernière en haussant un sourcil. Je m’avançais vers Lyanna avec la bouteille dans les mains et j’ouvrais grand mes bras.

- Oh aller Lyanna continue! J’adore te voir comme ça. C’est bien de montrer sa véritable nature non? Tu baises sur l’autel de ta petite chapelle, tu te fais bouffer la jugulaire régulièrement et tu baises ton meilleur ami en dernier recours. Ah oui et comment dire … J’expédie tes problèmes pour t’éviter la merde et les embrouilles. Tu veux qu’on baise sous le soleil? Je me sens étrangement d’humeur à te montrer c’est qui le véritable patron! Tu pourrais crier ou hurler? Tu le fais déjà si bien! J'ai envie de t'entendre me supplier de te lâcher!

Je reprenais une longue et immense gorgée d’alcool. Mon regard était noir en la regardant.

:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! EmptyJeu 23 Avr 2020 - 19:53


You're going downLyanna & Bradley
Je commençais à peine à me calmer et j’allais me laisser tomber assise sur l’un des transat devant la piscine, mais ce cher Bradlay avait décidé de me suivre, je l’entendis approcher alors je me ravisai, me retournant en roulant des yeux. Voilà qu’il reprit la parole. Sérieux, il n’en avait pas déjà assez dit ? Mais ce qu’il ajouta me fit froid dans le dos. C’était comme si quelqu’un d’autre parlait à sa place. Jamais Brad n’aurait évoqué la mort de ses parents ainsi. J’en eus froid dans le dos et je sentis mon coeur se serrer. Mon pauvre Brady qui avait toute sa vie manqué de la présence de ses parents, lui pourtant qui les aimait et eux qui l’aimaient tant. Je secouai la tête, abasourdie et attristée.
Je le vis accéder au bar de notre piscine pour en sortir une bouteille de… vodka ? Ce n’était pas son alcool. Je fus surprise de le voir en descendre une bonne lampée, comme ça. Je ne savais que faire ou que répondre tant j’étais atterrée par les conneries qu’il déblatérait. Je le regardai avec sévérité, les poings sur les hanches.

- Mais qu’est-ce qui t’arrive ?! Reprends-toi bordel de merde ! C’est quoi cette attitude, ces propos ?! C’est pas toi, ça !

Sa dernière phrase me glaça d’effroi. Il en devenait sadique ma parole. Et ses yeux… Qu’est-ce qui se passait à la fin ? J’eus soudain comme une révélation… Etait-il possible que Bradley soit… possédé ? Je ne voulais pas tomber dans la paranoïa mais d’aussi loin que je me souvienne, nous ne nous étions jamais disputé aussi violemment, et si tel avait été le cas, jamais mon meilleur ami ne m’aurait autant manqué de respect. Là, c’était comme si quelqu’un d’autre s’exprimait, quelqu’un d’autre qui avait l’apparence de mon Brady. Brad ne buvait pas de vodka comme ça, Brad n’évoquait pas la mort de ses parents aussi crûment et avec aucun respect… Et Brad n’avait PAS LES YEUX NOIRS PUTAIN IL ÉTAIT POSSÉDÉ ! Je sentis mon coeur battre avec force dans ma poitrine, j’en avais presque mal. Pour la première fois, j’avais peur de lui, et pour cause, ce n’était pas lui, j’en étais sure.

- OK… on va… se calmer, et respirer un bon coup, d’accord ?


Je ne devais pas lui montrer que j’avais compris, sans quoi il pourrait se montrer peut-être encore plus agressif… je n’en savais rien, je n’avais aucune idée de quel genre de créature pouvait avoir pris possession de lui…

- Tu es sans doute surmené. T’as sûrement besoin de vacances, ça te fera le plus grand bien.

Je devais trouver un moyen de rentrer dans la maison, avec ce sort qui l’entourait, c’était mon seul moyen d’être en sécurité. Mais il se trouvait entre la maison et moi...

:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:27

ambiance


You're going downLyanna & Bradley
Est-ce que la sorcière venait de me percer à jour? Venait-elle ENFIN de comprendre ce qui arrivait à son meilleur ami depuis toutes ces longues semaines? Je ne pouvais me retenir de rigoler avec un sourire complètement sadique  alors qu’elle me demandait de me calmer. Était-elle réellement sérieuse?  Je cessais de rire en gardant mon sourire et je m’approchais un peu d’elle.

- Respirer un bon coup et se calmer? Voyons Lyanna, tu vis pour torturer les autres. C’est agréable de goûter à sa propre médecine?

J’haussais un sourcil en la regardant dans les yeux. Spencer surmené? La blague. Ce type avait une santé de béton armé et vivait pour son boulot. Il adorait ce qu’il faisait et en acceptait parfaitement les conséquences. Je m’approchais encore d’elle lentement avec la bouteille dans les mains.

- Surmené? Tu crois vraiment que je suis surmené après avoir plié à chacun de tes caprices jour et nuit? A travaillé 24 heures du 24 pour tes beaux petits yeux et ton magnifique cul rebondi? Cul que je n’ai pas vu depuis un sacré moment d’ailleurs. Et si je prenais ta place hein? Et si … je devenais le régent de White Chapel au lieu de ramasser TOUTE LA MERDE QUE TU FAIS!

Je prenais la bouteille et je la balançais sur le sol. Elle éclatait comme jamais  et je marchais en pillant dans les morceaux de verre. Je ne bronchais pas et je continuais d’avancer vers Lyanna avec le regard noir comme de l’encre. Ma tête se penchait d’un côté puis de l’autre. Ma véritable nature se montrait à jour. J’avais soif de pouvoir pour mon copain le Baron Samedi. Nous étions bien pote tous les deux. Ma voix changeait un peu dans les paroles suivantes.

- Si j’étais toi je commencerais à rédiger mon testament car tu ne vivras plus très longtemps.

Je rigolais à la fin et le ciel commençait s’obscurcir dangereusement. Un petit orage ça ne pouvait pas faire de mal. L’eau commença à tomber rapidement. Il pleuvait des cordes et je lâchais un cris démoniaque en regardant la régente de White Chapel.

- Cours Johnston!

:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:10


You're going downLyanna & Bradley
Comment faisais-je pour toujours me retrouver dans la merde, même quand je ne faisais rien ? D’habitude, mon pilier était Bradley, mais là, il semblait évident que je ne pouvais pas compter sur lui. C’était à moi de l’aider à se débarrasser de cet être ignoble qui avait pris possession de lui. J’étais mal barrée, avec la soirée de la veille, la gueule de bois que je me payais, j’étais épuisée et clairement, mes pouvoirs n’étaient pas au top et mon énergie non plus. Je devais continuer à faire comme si je croyais que c’était seulement Brad qui avait vrillé. Mais combien de temps ?

- Moi, je vis pour torturer les autres ? Tu te fous vraiment du monde !

Les propos de cet être abject m’énervaient encore plus. Alors c’était ça l’image que je renvoyais ? Celle de quelqu’un qui exploitait son bras droit ? Ou ne faisait-il que dire ça pour me provoquer ? Je me contentai de souffler.

- Laisse mon cul tranquille pour commencer, et arrête de dire n’importe quoi.

Je ne pus retenir un rire ironique en l’entendant prétendre qu’il pourrait être régent de White Chapel. Tiens, en voilà une bonne idée. Comme la maison, le siège du coven était protégé. Il ne pourrait y entrer sans laisser à Brad la pleine possession de son corps. Je sursautai quand la bouteille se brisa au sol. Heureusement pour sa gueule que c’était pas du Jack...

- AH tu crois que tu pourrais ? Pour ça, il faudrait que tu puisses y entrer…

Voilà qu’il me menaçait. Là, je ne pouvais plus faire semblant, j’étais hors de moi. Je voulais le faire sortir du corps de mon ami, j’étais prête à tout, il était hors de question que je le laisse ainsi. Mais je ne devais pas blesser Brad… Comment faire ? Déjà, il me fallait absolument regagner un peu d’énergie. Si Ruffus était avec moi, je pourrais me servir de son aura comme catalyseur. Je jetai un œil vers la baie vitrée. Les deux familiers étaient là à nous regarder. Pauvre Joanna, elle ne devait pas comprendre ce qui arrivait à Brad. Peut-être que si elle était près de lui, Brady parviendrait à revenir ?

Ruffus, j’ai besoin de toi… ramène-moi une fiole d’eau bénite et essaie de faire sortir Joanna.

Mon familier pouvait passer par la chattière mais Joanna était trop imposante… Peut-être qu’elle pourrait forcer et briser l’ouverture pour pouvoir passer ?
Voilà que l’autre idiot faisait pleuvoir. J’étais clairement dans la merde s’il parvenait à gérer les pouvoirs de Brad. Comment était-ce possible ? Je soupirai.

- Qui que tu sois, je ne vais pas courir.

Il se trouvait entre la maison et moi, et derrière moi se trouvait la piscine, j’étais coincée.

- Tu vas laisser mon ami tranquille, c’est un premier avertissement, et il n’y en aura qu’un.

Je vis Ruffus arriver en courant vers moi et filer tel une fusée pour sauter dans mes bras. Son simple contact me requinqua immédiatement, je me sentais à nouveau moi-même. C’était bien mieux. Je le laissai grimper sur mes épaules. Je sentais néanmoins que ça allait mal tourner.

Ruffus, si ça tourne mal, mets-toi à l’abri. Je t’aime.

Je savais qu’il y avait de grandes chances que je prenne cher, voire même que j’y passe. Si je mourais, Ruffus mourrait aussi, mais je ne voulais pas qu’on s’en prenne à lui directement.
Je prononçai à voix basse une formule pour faire apparaître du feu dans mes mains, un feu magique qui ne s'éteindrait pas avec de l'eau, sans quoi ç'aurait été bien inutile au vu de ce qu'il faisait tomber sur nous, ce sombre imbécile. Mes vêtements étaient détrempés et me collaient à la peau, je détestais ça.

:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! EmptySam 25 Avr 2020 - 3:35

ambiance


You're going downLyanna & Bradley
Elle tentait de trouver un moyen de m’échapper. C’était une chose claire. Elle était vidée de son énergie après sa cuite et sa petite saignée. Sans parler de la séance avec la connasse de psychiatre. Je continuais d’avancer vers elle lorsque son chat sautait dans ses bras. Stupide animal. Je retroussais mes lèvres dans un rictus mauvais. J’avais horreur des sorciers, des humains et de toutes les créatures immondes qui nous empêchaient de vivre librement sur cette tête. Je continuais de pencher la tête sur le côté avec un mouvement pratiquement bestial.

- Tu crois que ton petit avertissement va me laisser partir? Ne compte pas là-dessus espèce de pute!

Je voyais le feu apparaître dans ses mains et je regardais la lumière avant de la regarder dans les yeux. Le feu pouvait me faire mal, mais il y avait pire comme l’eau bénite. Je me retournais en entendant siffler derrière moi. J’avais oublié l’iguane! Cette foutue bestiole qui augmentait les pouvoirs de Spencer et qui également, lui donnait un plus grand accès. J’entendais la voix de l’animal résonner dans ma tête et je lui hurlais dessus avec ma voix tout droit sortie des enfers. Je me prenais la tête. Il se battait ce petit enfouaré! Il tentait de reprendre le contrôle.

- N’y pense même pas Spencer!

Je me retournais vivement vers Lyanna et je courrais vers elle. J’avais beaucoup plus de force dans ce corps. Je rigolais en avançant avant de stopper net mon mouvement à quelques millimètres d’elle. Mon regard changeait pour redevenir normal en quelques secondes.

________________________________________________________

La bataille qui se déroulait dans mon corps et dans ma tête était épuisante. J’avais finalement compris trop tard ce qui m’arrivait et j’avais mis en danger ceux que j’aimais. Je me sentais comme un idiot. Je tentais de me battre comme je pouvais, mais plus je tentais de prendre de la place, plus je m’épuisais. C’était difficile, c’était dangereux … C’était … Joanna. Elle avait réussi à sortir de la maison en détruisant la chatière. Elle avait sans aucun doute laissé une griffe au passage. Elle me parlait et l’avoir si près de moi, me redonnait de la force. Je me battais ardemment et je réussissais finalement à reprendre le dessus à quelques centimètres de Lyanna. Je la regardais dans les yeux. Le regard rempli de peur. La mort de ne me faisait pas peur, mais lui faire du mal m’étais insupportable.

- Lily … entre dans la maison …

Je savais que le sort qui entourait la demeure la protégerait. L’eau coulait sur mon corps alors que je sentais ma fréquence cardiaque augmenter. Je baissais mon regard en sentant la douleur sous mes pieds nus. J’avais marcher dans le verre et l’eau qui coulait au sol se teintait lentement de sang. Je remontais mon regard vers Lyanna pour lui dire une dernière parole.

- Je suis désolé …

Je le sentais revenir à la charge. Je reculais en me prenant la tête et en hurlant ma douleur. Les veines de mon cou ressortait alors que je crispais chaque muscle de mon corps. La voix bestiale reprenait le dessus sur mes cris humain. Il revenait. C’était la chance de Lyanna de faire quelques choses. C’était sa seule ouverture. Elle devait me tuer … Sinon … Les choses allaient empirer. L’orage était bien intense et le tonnerre et les éclairs faisaient rage. Le mal avait pris d’assaut mon corps…

:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! EmptySam 25 Avr 2020 - 21:29


You're going downLyanna & Bradley
Cette voix, ces mots sortant de la bouche de mon Bradley, ça faisait froid dans le dos. Mais il était hors de question que je l’abandonne, c’était mal me connaître de la part de cette saloperie qui possédait son corps que de croire que je fuirais. J’étais agacée de l’entendre m’insulter et je roulais des yeux.

- Vous ne savez dire que ça, ceux de ton espèce ? C’est pas très varié en terme de vocabulaire, va falloir ouvrir un dictionnaire !

C’était très drôle étant donné que je ne savais pas encore que cet esprit malsain avait été captif d’un livre vaudoo. Ruffus m’avait rejoint, la petite fiole dissimulée dans sa bouche. Je me sentais d’attaque à lui tenir tête le temps que Brad puisse reprendre le contrôle, si c’était encore possible. Je vis Joanna arriver, j’espérais qu’elle ne se coupe pas avec le verre… et je réalisais que le corps de mon bras droit était pieds nus et avait marché dedans, ce qui me fit un pincement au coeur. Je ne voulais pas qu’il souffre. Ses yeux… ses yeux terrifiants de noir avaient repris leur couleur. Je lâchai ma flamme pour me précipiter vers lui.

- Brady ! Brady écoute-moi, tu dois venir avec moi dans la maison, on va trouver comment le faire sortir ! Il faut que tu me dises qui c’est, toutes les info que tu peux.

J’essayai de le tirer par le bras pour l’emmener avec moi vers la baie vitrée, j’espérais en avoir le temps avant que l’autre taré ne reprenne le dessus, sans quoi je serais obligée de me battre avec lui et lui balancer de l’eau bénite à la gueule… et je ne voulais pas faire souffrir le corps de mon meilleur ami, même si j’étais en colère après lui de s’être fait avoir par un démon. Je dus le lâcher, il était plus fort que moi et reculait en hurlant. J’étais horrifiée de le voir souffrir comme ça, j’étais désemparée, je ne savais que faire.

- Bradley, il faut que tu luttes ! Ne te laisse pas faire, viens avec moi !

Je ne pouvais pas entrer dans la maison sans lui, il risquait de s’échapper et d’être un danger pour d’autres. Il était sous ma responsabilité, je devais, pour une fois, expédier ce problème. J’étais déjà en train de faire la liste dans ma tête des personnes à contacter. Il me fallait un medium et celui que je connaissais le mieux était Keon. Et j’avais besoin d’aide, de force. Pour ça, j’avais Clayton. Et de magie pour les protéger. Pour ça, j’avais Karl et Elisabeth. Mais avant de pouvoir les appeler, il fallait que je parvienne à traîner ce gros tas de muscles dans la maison, sans me prendre une droite. Je devais être prudente et adroite, je devais être plus rapide que lui. Je décidai intérieurement que si on s’en sortait, je prendrais des cours de self-defense !

- Brad, tu es toujours là ? hasardai-je d’une petite voix en m’approchant prudemment d’un pas.

La voix de Ruffus résonnait dans ma tête en me balançant un milliers de conseils contradictoires, il paniquait complètement et sûrement que la pauvre Joanna aussi.

Ça suffit ! Laisse-moi faire.

Sans quitter Brad du regard je pris le familier dans mes bras pour en prendre aussi délicatement que possible la fiole nichée dans sa gueule avant de le laisser filer pour se mettre à l’abri.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:18


You're going downLyanna & Bradley
Je luttais comme je pouvais. Je ne voulais pas le laisser reprendre le dessus, mais je sentais que mon esprit se fatiguait à vitesse rapide. Depuis combien de temps est-ce que ce démon était en moi? Depuis combien de temps, est-ce qu’il rongeait mon âme lentement en me laissant de moins en moins de place? Je commençais à comprendre mes pertes de mémoire qui étaient de plus en plus importantes. J’aurais dût en parler à Lyanna avant. Les choses ne seraient pas aggraves à ce point. J’entendais la voix de Lyanna s’éloigner rapidement et je me sentais coupable. Je ne pourrais supporter de la savoir morte. J’aurais faillis à ma promesse la plus profonde celle de toujours la protéger.

- NONNNNN
________

J’avais réussi à reprendre le dessus et je me mettais à glousser avant de me retourner avec le regard vif et noir, les veines complètement sortis de mon coup. Je contractais les muscles de Brad en entier. J’avais un sourire démoniaque sur le visage et je pensais la tête sur le côté dans un mouvement sec.

- Mauvaise identité miss Luxure!

Je levais le bras pour la soulever dans les airs. Son familier avait pris la poudre d’escampette et je ne pouvais que jubiler à cette idée. Elle se remettait à peine d’une cuite, mais je sous-estimais l’aide que venait de lui apporter le petit animal. Je m’avançais lentement en laissant la pluie devenir un peu plus intense, c’était un véritable déluge.

- Tu penses que tu pourras m’arrêter aussi facilement? Détrompe toi. Je vais bouffer l’âme de ce petit con jusqu’au dernier morceau.

Je le balançais lourdement contre le mur de la maison avant de lui faire dos pour lever les bras dans les airs. Je parlais en latin en rigolant. Le Baron Samedi allait être de bonne humeur devant ce que je venais d’accomplir présentement. J’étais en plein contrôle de la situation et je n’entendais plus ce petit morveux vouloir prendre le dessus. Je me sentais vivant et puissant. Je faisais exploser un des transformateur électrique dans la rue en rigolant. Il y avait un orage donc ça passerait amplement aux yeux des humains imbéciles. Je sous-estimais cependant la régente de White Chapel. Grave erreur.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! EmptyJeu 30 Avr 2020 - 11:49


You're going downLyanna & Bradley
Mon pauvre Bradley n'avait guère eu le temps de me livrer des informations utiles, il luttait comme il ke pouvait mais n'avait ou garder le contrôle. Il avait l'air de souffrir et cela le mettait hors de moi, je me sentais si impuissante. J'étais en colère comme jamais, ce démon ou qui que ce soit allait avoir à faire à moi. On ne faisait pas du mal à mon meilleur ami aussi impunément. Je vis mon " Bradroit" et perdre le contrôle de son corps une nouvelle fois dans un hurlement, j'en eus les larmes aux yeux.

Le déluge se mit à tomber de plus belle, nous étions tous trempés jusqu'aux os. L'ignoble saloperie démoniaque était de retour et sa voix le fit tressaillir. Heureusement que j'avais dit à Ruffus de se mettre à l'abri car je me retrouvai projetée avec force contre le mur de la maison. La vache, si je survivais, il le faudrait une bonne séance chez l'ostéopathe. Le bon côté c'était que j'étais un oeu à l'abri de la pluie grâce à la terrasse au-dessus. L'enfoiré me tourna le dos. J'en profitai pour intimer l'ordre à Ruffus de dire à Joanna de rentrer et d'essayer de trouver des chaînes ou de quoi l'attacher. Brad devait bien avoir ce genre de truc dans tout son fourbi. Je cherchai rapidement dans ma tête un moyen de l'immobilier sans blesser le corps de Brad. Pendant ce temps, il était en train de détruire un transformateur dans la rue ce qui provoqua d'énormes étincelles et me fit soupirer en roulant des yeux.

- Sérieux vous ne savez faire que ça, tout casser ? marmonnai-je en me relevant douloureusement.

Par chance, la fiole dans ma main gauche ne s'était pas brisée et n'était visible par lui. Je tendis mon autre main vers lui.

- Tu ne lui feras rien, immonde saloperie des chiottes des enfers ! et requiescere... Ignis foco circulus. .

Une formule d'immobilisation que je doublai alors d'une autre pour l'entourer de trois énormes cercles de feu assez puissants pour ne pas être altérés par la pluie. Par contre, je n'avais aucune idée de combien de temps cela suffirait. J'essayais de l'attirer vers moi par des mouvements, je restai prudentes et ne le quittais pas des yeux.

- Bradley, je suis sure que tu peux m'entendre. Tu dois lutter, je t'en supplie ne le laisse pas gagner.

Les menaces que ce monstre avait proféré envers l'âme de mon ami m'avait glacé le sang et il était hors de question que je laisse une telle chose arriver. J'espérai que la souffrance qui serait occasionnée par des brûlures aussi intenses que celles de mes flammes magiques retiendrait le démon d'une quelconque tentative au cas où mon sort d'immobilisation ne soit pas assez puissant. J'y étais presque. Je me retournai vivement un quart de seconde pour ouvrir la baie vitrée afin que nous ayons une entrée vers l'intérieur de la maison. Encore quelques pas...

:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! EmptyJeu 7 Mai 2020 - 1:58


You're going downLyanna & Bradley Elle était plutôt tenace la petite salope de White Chapel. Elle avait plus de coeur au ventre que je ne l’aurais cru. Je jubilais intérieurement de la voir me supplier de la laisser vivre ou encore de la tuer lorsque je l’aurais torturer de plus belle. Je me retournais lentement en me penchant et avec mon sourire des plus démoniaques. Elle pensait faire quoi exacte… Une minute. Je ne pouvais plus bouger? C’était une mauvaise blague?! Elle venait de m’immobiliser comme si de rien n’était et elle m’entourait de feu.

- Espèce de sale petite conne!

Elle tentait de m’attirer dans son domicile. Son petit jeu était clair. Dans la maison, je n’étais pas en mesure de sortir, mais je pouvais tout de même torturer Bradley avec des migraines encore plus intense qu’à l’habitude. Je me mettais à rigoler un peu et je me laissais docilement faire. Le gros combat serait pour plus tard et je ne n’allais pas y aller de main morte. Cela aller me laisser le temps de réfléchir à ce que je pouvais faire adéquatement pour la faire souffrir elle ainsi que tous les autres. Bradley était le genre de bestiole hyper sociable. Il connaissait plein de gens. Malheureusement pour lui et heureusement pour moi. Je me mettais à chanter avec ma voix tout droit sortie des Enfers.

- Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas
Si le loup y était
Il nous mangerait
Mais comme il n'y est pas
Il nous mangera pas

Loup y es-tu?
Que fais-tu?
Entends-tu?

Je mets ma veste
Je mets mes bottes
Je mets mon chapeau
Je mets mes lunettes
Je prends mon fusil
J'arrive


J’éclatais de rire ensuite en touchant les flammes et en gémissant. Des petites brûlures mineures sur les avant-bras devraient bien aller à ce cher Bradley Spencer non? Son corps si parfait allait désormais avoir de charmantes marques de mon passage. J’étais loin de me douter que Lyanna avait de l’eau bénite. Je réussissais me retourner lorsqu’elle lâchait son regard de sur moi et je faisais un pas en sens inverse histoire de la faire enrager. Aller abîme le corps de ce beau Bradley en le faisant entrer de force dans ta jolie maison.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You're going down ! Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're going down !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ South of L.A :: Résidences :: Demeure des Johnston-