Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 You're going down !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:56



You're going down
Rp de groupe

...
La situation était chaotique, j’étais épuisée physiquement et mentalement. J’étais assise sur le canapé en face de la chaise sur laquelle était enchaîné mon meilleur ami, confident et bras droit, l’une des personnes à qui je tenais le plus. Et je risquais de le perdre. Il semblait ne plus être conscient, sans doute souffrait-il atrocement, l’esprit démoniaque qui le possédait avait compris que j’allais essayer – non que j’allais réussir ! - à le faire quitter le corps de Brad et sûrement qu’il se débattait dans tous les sens pour s’en protéger. Il fallait que les renforts arrivent et vite. Mes mains tremblaient, tout comme le reste de mon corps. J’avais failli mourir asphyxiée entre ses mains. Il me fallait un verre. Je me baissai pour attraper une bouteille de whisky rangée dans le minibar d’appoint de ma table basse et m’en servit un fond que j’eus à peine le temps d’ingurgiter quand j’entendis la première personne arriver, le son de sa voix... Quel soulagement, Elisabeth était là !

- Elise !

Elle vint rapidement à moi avec toutes ses affaires et aussitôt qu’elle fut à ma portée, j’attrapai sa main, un contact qui me fit du bien.

- Brad est possédé, je ne sais pas comment c’est arrivé mais il nous faudra le découvrir…

Je tachai de garder un ton digne sans que ma voix ne soit chevrotante, je devais me reprendre, je devais être forte pour Bradley. Mais j’avais peur, si peur qu’il y reste. Il me revenait en mémoire ce qu’il m’avait raconté voilà quelques semaines à son retour de Louisiane, un exorcisme qui avait mal tourné et dont le sorcier n’avait pas réchappé… Même Brad et ses sortilèges de régénérescence n’avaient pas pu le ramener… Je ne voulais pas le perdre !
Mon cher Clayton arriva ensuite. Je savais qu’il souffrirait autant que moi de voir Brad dans cet état, il était aussi son meilleur ami. Je me levai pour mieux accueillir mes amis, mais gardai toujours un œil sur notre possédé.

- Clay… dis-je d’un air penaud en le serrant dans mes bras.

Keon arriva ensuite, tout en fracas, digne de lui. Pour ma part, je commençai à me calmer un peu, étant rassurée par la présence de mes amis.

- Par ici Keon.

Le jeune médium ne tarda pas à nous rejoindre. J’avais l’impression qu’il connaissait Clayton et cela n’avait pas l’air d’être la grosse entente.

- Non, tu es le seul médium Keon. J’ai appelé Elisabeth et Karl, à trois sorciers, nous pourrons t’aider à canaliser son esprit. On fera ce que tu voudras.

D’ailleurs, Karl arriva. Cette fois, je savais que rien n’était impossible. Je le pris dans mes bras avant de le sentir déposer sa veste sur mes épaules, une attention que j'appréciai. Puis je me défis de cette étreinte pour regarder tout le monde.

- Cela fait partie du processus, Karl. Nous allons devoir renforcer les actions de Keon par la magie. Clayton, tu devras rester derrière Brad pour le maintenir si jamais il parvient à se défaire des chaînes. Comme tu es mort depuis longtemps, l’esprit démoniaque n’essaiera pas de te posséder. Quant à nous, ceux qui sont encore vivants, nous allons nous protéger en nous encerclant de sel et de sorbier rapporté par Elisabeth. Gardons aussi de l’eau bénite à disposition.

Je me mordis la lèvre inférieure en regardant Brad. L’eau bénite avait eu de sévères effets sur sa peau, il avait dans le dos la trace de ma main barrée par une autre trace quand je l’avais aspergé. C’était mon seul moyen de l’assommer assez pour le traîner dans la maison avec l’aide de Joanna.
Ruffus se trouva du courage et revint vers moi. Avec l’aide de mon familier, ma magie serait plus puissante. J’avais également prévu des cristaux et des runes pour Elisabeth, Karl et moi. Je regardai ensuite Keon. Ce serait lui en quelque sort le maître de cérémonie.

- Est-ce qu'il nous faut un contenant pour l'emprisonner ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 12:32



You're going down
Rp de groupe

...
Je reprenais mes esprits lentement et je les écoutais sans ouvrir les yeux. Oh non, je n’allais pas montrer ma présence clairement devant eux dans l’immédiat. Pourquoi ne pas leur faire une petite frayeur. Il y avait un putain de médium qui sentait la sauce à tacos comme jamais, un vampire imbécile qui puait la merde, une sorcière à l’odeur de fleuriste numéro cinq et un autre sorcier qui lui … C’était quoi ça un après-rasage bon marché? Charmante petite tribu. Le pauvre Brad souffrait atrocement. Son corps avait mal surtout au niveau du dos. La chaise qui avait brisé allait aussi laisser des marques, mais pas permanentes comme l’eau bénite de la pute Johnston. La « leader » semblait prendre les choses à main, mais je ne comptais pas lui faciliter la tâche. Hors de question que je reparte d’où je venais aussi rapidement et facilement. Qui dans cette pièce avait déjà eu à faire un exorcisme? J’étais un démon de haut niveau et ça, ils l’ignoraient encore. Lyanna mentionnait un contenant pour m’enfermer et je me décidais à faire un peu … bouger les choses.

Je faisais d’abord tomber un bibelot immonde du rebord de la cheminée avant de faire clignoter les lumières dans la maison. Je montais l’intensité de ces dernières avant de faire éclater toutes les ampoules dans la cuisine, le salon et le hall. Un vacarme intense qui me donnait envie de rire. Je me retenais cependant. Je mettais ensuite la radio en marche en cherchant une chaîne. MA chanson devait bien passer quelque part. Ah la voilà. Charmante Bessie Smith que je t’aime. Elle avait été une bonne disciple à l’époque et ses courbes étaient fabuleuses. C’était plus fort que moi. Je gardais les yeux fermés, mais je me mettais à chanter avec ma voix rauque en provenance des Enfers. Spencer tentait de reprendre le contrôle, mais il était faible en ce moment.

- Had a dream last night
That I was dead
Had a dream last night
That I was dead
Evil spirits
All around my bed
The devil came
And grabbed my hand


Je mettais finalement à rigoler alors que le volume de la musique se mettait au maximum. Je gardais la tête penchée vers l’avant sans ouvrir les yeux. Je souriais , je jubilais. Je m’amusais beaucoup. Oh oui, beaucoup.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2020 - 20:07



You're going down
Rp de groupe

...
Je n’avais encore jamais fait d’exorcisme et au fond de moi, j’étais terrorisée. Mais je me souvenais d’une chose relativement importante. Je ne devais pas montrer que j’avais peur de lui car le démon allait s’en nourrir et très certainement devenir encore plus puissant. Je me dépêchais de créer le cercle avec les plantes que j’avais rapporté aussi rapidement que possible. J’espérais juste que je n’avais rien oublié mais normalement non. Le bruit d‘un bibelot qui tomba au sol me fit sursauter, ça y’est, ça allait commencer. Je posais un regard remplit de haine sur Brad. Je savais que là, ce n’était pas lui.

« C’est tout ce que tu sais faire ?  Tu crois vraiment que tu nous fait peur avec tes petites tours à deux balles ? »

Bon, le provoquer n’était pas la meilleure idée du siècle. Mais j’étais tellement en colère que cette dernière prenait le dessus sur la peur. Quand ce dernier fit éclater les ampoules, je me penchais et je couvrais mon visage par reflex pour éviter de me prendre des morceaux de verre.

« Brad ! Fait le cesser ! On sait tous que tu es là et que tu peux arriver à prendre le dessus ! »

Je me redressais et je mettais rapidement les plantes au sol tout en récitant une formule. Je ne voulais pas que ce dernier s’en aille de cette chaise. Alors j’essayais de faire en sorte de le bloquer dans le cercle pour le moment. Car si on devait commencer à lui courir après dans la maison, ça allait être compliqué. Sans compter que ce dernier pouvait sortir comme il le voulait. Je doutais qu’il puisse briser les chaînes mais on ne sait jamais avec les esprits.

« Spiritus naturae, et veniet auxilium fac nos, et daemonium potest quod non domus aut haec ab hoc circulo. »



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2020 - 23:30

L’arrivée de Karl vient compléter l’équipe et bien que Keon adore le sorcier, sa venue fit décoller ses sourcils, Et voilà que les deux là se câlinent ! Il aura tout vu ! Mais ce n’est que le début des étonnements pour le Quill.

- UN DÉMON ??!!!

Keon est à deux doigts de, au choix, faire dans son froc ou s’enfuir ! Et Lyanna  qui a dit qu’il était le seul médium ici, Keon se liquéfie sur place. Il en oublie presque Clayton dont la présence n’est pas vraiment bonne pour lui, ou alors si ? Il n’en sait plus rien, son réflexe a été de l’attaquer avec un sac de haricots… C’est assez habituel entre eux, il aboie et rien ne se passe…

Le plan semble très clair dans la tête de Lyanna, mais Keon lui, lui n’est pas du tout d’accord avec tout ça. Il ne se pose qu’une seule et unique question : pourquoi lui ?!

Lorsqu’elle lui demande s’il a besoin d’un contenant, Keon ouvre la bouche sans savoir que dire, il n’a jamais exorcisé de démon lui… Ça y est, il va encore finir en bouilli, c’est sûr ! Il fit un bond lorsqu’une musique se mit en route et à tue-tête, ce qui provoqua la colère d’Elizabeth et clairement, Keon n’a jamais vu son employeur dans cet état ! La peur de Keon est un carburant pour ce démon, pourquoi diable faire appel à un trouillard comme lui ?

Le désespoir sans nul doute.

-  Viens pars là, toi !

Qu’il se décide enfin en attrapant Clayton par le col. La brindille n’a aucune chance de décider que faire du vampire, mais celui-ci obtempère comme souvent, qui plus est, Elizabeth se charge des chaines pour le moment, c’est le timing idéal pour le prendre en aparté.

Il jette un regard vers Lyanna et lui lance, sans grande assurance.

- Il faut son nom, sinon j’peux… J’peux rien faire. Et… J’dois avoir un bocal à anchois là-dedans… Laissez-nous juste… Une p’tite minute.


Il confie à la sorcière son sac à dos, dans celui-ci elle va trouver le fameux bocal, mais aussi du sel, une tresse de sauge, une barre de céréales, un pieu en bois baigné dans l’eau bénite (qu’il se serait bien passé de montrer aux autres), un jeu de craie pour les cercles, un pendule et un tas de bricoles inutiles.

Keon conduit Clayton de l’autre côté de la porte, pas besoin d’aller à l’autre bout de la baraque, il lui suffit de parler très faiblement, s’il y arrive. Il inspire un bon coup.

- Écoutes Lone Star, j’vais rien t’apprendre, j’empeste la trouille tu dois l’sentir et bande pas trop c’est pas l’moment, ok ? Ok…

Il fait diversion avec lui-même pour fuir ce qu’il doit lui demander, mais il n’a pas le choix ce soir, il doit réellement lui faire confiance.

- Il… Il faut que tu m’hypnotise. Je… Tu m’fais chier ! Ok… Démerde-toi pour que j’n’ai plus la trouille parce que j’vais tout faire foirer sinon, je… J’suis une osti de catastrophe ! Pourquoi ils m’ont appelé, ils sont tarés ou quoi ? Ils veulent tous mourir, c’est pas vrai… Alors j’sais pas, t’as qu’à m’dire… T’as qu’à m’dire que j’suis doué, que j’vais pas tuer tout le monde ce soir, que j’suis pas juste un niaiseux de novice avec trois tabarnak de neurones qui s’battent en duel, tu crois que tu peux le faire ?

Au même instant, il arrache son alliance, abaissant brutalement toutes les barrières mentales dont il bénéficie depuis des années. Il a les yeux baissés, le souffle court, il a peur, plus que jamais, il n’a pas été aussi vulnérable depuis longtemps.

Malgré tout, il dépose le bijou dans la main de Clayton, terrifié, il relève les yeux vers lui

- Fouilles pas trop dans ma tête, c'est un beau bordel... Hey... T’as… T’as intérêt à m’foutre la bague au doigt, une fois tout ça fini, Rufus.


Résumé : Kéké est mort de trouille, il dit à Lyanna qu'il a besoin du nom du démon pour pouvoir faire quelque chose, il prend ensuite Clay en aparté, il retire son alliance et demande à Clay de l'hypnotiser pour qu'il oublie sa peur qui le paralyse afin de passé en mode badaaaas sans peur ni reproches :héros:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 3 EmptySam 13 Juin 2020 - 1:41



You're going down
Rp de groupe

...
Immédiatement à mon arrivée, je jetai un coup d'oeil sur l'inconscient visiblement possédé. Lily me serra dans ses bras et je l'accueillis avec joie. Je partageais sa peine et son inquiétude. Je détestais voir mes amis dans cet état! La situation était critique... mon meilleur ami était aux prises avec un être parasite et je ne pouvais pas être d'une grande aide.

Tous les membres de notre petite équipe d'intervention arrivèrent, elle se composait de Lily, Elisabeth, Karl et... Keon! Sa petite attention à mon égare me fit soupirer faiblement en attrapa le sac de surgelé avant de le déposer sur la table basse du salon.

Rapidement, le plan d'action fut annoncé, mon rôle était à ma mesure, servir entrave pour ce monstre. J'allais, sans nul doute, être en mesure de m'acquitter de cette tâche sans problème. Pour une fois, cette condition de "mort-vivant" était fort utile. Je fis un signe de tête affirmatif à la régente de White Chapel. Qu'importe mon rôle pour leur porter assistance, je le ferais... la mort de Bradley m'était inimaginable!

Peu de temps après, une musique remplit la pièce et une voix surnaturelle reprit les paroles lugubres de cette pièce... Je me retournai vers le sorcier ligoté. Bradley venait de céder sa place à la créature. À cet instant, la colère surgit avec force et mes attraits bestiaux firent leur apparition. Elisabeth réagit subitement dans un affront poussé par la colère. De son côté, Keon empestait la peur... ça, c'était mauvais, très mauvais! Je le lançais un regard en lâchant un petit soupir, pour notre bien à tous, il devra combattre cette peur!

Puis, les ampoules explosèrent en répandant des bris de verre un peu partout et rapidement l'herboriste se mit à l'oeuvre. Elle procédait à une seconde barrière de protection magique. À ce moment, le médium vint vers moi et me demanda de venir à sa rencontre en attrapant le col de mon cuir. Je le suivis donc, en silence, sans protester.                

Une fois conduit à l'écart, la voix du médium vibrante sous la peur brisa le silence. Ces dires me firent hausser un sourcil complètement ahuri par ces propos grivois... mais je ne le relevais pas. Ce n'était pas le moment pour ça!

Puis, j'écoutai sa demande... il voulait que je l'hypnotise? Vraiment? Peut-être qu'ainsi, nous aurons une chance d'y parvenir! Pour le bien de Bradley j'étais prêt à tout!


- Keon... tout d'abord, calmez-vous! Si Lily a fait appel à vous, c'est qu'elle a confiance en vous. Nous devons réussir... il ne doit pas périr. Ma voix démontrait également l'état actuel qui m'accablait. Mais oui, j'en suis capable.  

Il retira son alliance qui le protégeait de la manipulation mentale et la glissa dans ma main. Le futur maître de cet exorciste releva les yeux vers moi en lâchant un avertissement. Pour l'une des rares fois, je ne fis aucune réaction à mon prénom prononcé.

- Bien... vous êtes prêt?

Puis, doucement, le charme s'opéra afin d'étouffer momentanément ses inquiétudes et ses peurs. Cela fut apporter par une petite manipulation de faux souvenirs. Je retirai donc le lien et glissa la bague dans la poche de mon jeans.

- Maintenant, allons rejoindre les autres pour débuter cet exorcisme! dis-je avec un regard déterminer avant de retourner auprès du possédé.  
(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2020 - 23:14



You're going down
Rp de groupe

...


Le cœur de Karl cognait rudement contre sa poitrine, rendant sa respiration presque difficile. Il se dégageait des lieux, un « je ne sais quoi » de malsain, une familiarité qui appuyait l’hypothèse qu’il avait déjà été confronté à pareille circonstance, mais dont il était pour l’heure incapable de se souvenir. Une fois encore, le sorcier chassa les lieux du regard, avant de reporter toute son attention sur Lyanna qui avait bien piètre allure. Malgré tout, elle tenait bon et ne laissait rien paraître, il l’enviait pour ça, elle semblait si forte, alors que lui se demandait encore quoi faire? Il posa alors son regard sur Brad et sentit à nouveau son cœur se serrer. Il aurait dû le sentir, dû comprendre que quelque chose n’allait pas. « On n’abandonne pas ses amis » et c’est exactement ce qu’il avait fait. Mais pas le temps de se lamenter, il fallait se mobiliser comme jamais et se tenir prêt à bien des prodiges pour vaincre le malin et libérer ce pauvre Brad de toute sa néfaste influence. « Ce n’est pas lui. Brad est incapable de faire du mal à Lyanna et tu le sais Karl…. » mais dans un coin de sa tête, le sorcier ne pouvait s’empêcher de penser à ceux et celles qui s’étaient jouées de lui et qui revêtaient pourtant des atours amicaux. Malheureusement, il n’était pas aux bouts de ses peines « Reprends-toi ! » La voix de Maze le tira de ses pensées et de toute évidence, il n’était pas le seul à émerger.

« - Ce n’est pas lui. Ce n’est qu’un… » Le dégoût venait de l’assaillir comme la colère « - On ne va pas le provoquer c’est inutile. » Mais la colère demeurait sans que cette fois, Karl ne soit capable de l’amoindrir. Le démon qui jubilait à nouveau, cassa des ampoules, sûrement pour prouver, en plus de blesser, qu’il avait le contrôle. Élisabeth s’activa alors pour l’empêcher de se libérer tandis que Karl, silencieux, observait cet être infâme qui avait pris possession de Brad. Keon à son tour, s’activa pour tenter de répondre aux attentes, mais Karl sentait que la peur le tiraillait malgré les efforts. C’était un brave gars et lui imposer cela n’était pas agréable, mais avaient-ils seulement le choix ? Keon qui confia son sac à Lyanna entraîna ensuite Clayton un peu plus loin pour converser avec lui. « Pourquoi donc s’isoler ? » Une fois encore, le doute s’emparait du régent qui focalisa son attention sur Brad avant de poser son regard sur Lyanna. « - Le démon cherchera une autre enveloppe une fois Brad libéré. Je sais que ce n’est pas le moment, mais si jamais ça part en cacahuète, je m’en occupe. J’ai ma bague ça devrait le faire si jamais. Mieux vaut parer à toutes les éventualités » Il lui sourit tristement avant de s’éloigner d’elle pour s’approcher de Brad, tout en gardant une bonne distance. « - La prochaine vague est pour toi Brad, alors tu as plutôt intérêt à ne pas laisser cet enfoiré te priver d’un bon rouleau »




(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:21



You're going down
Rp de groupe

...
L’arrivée de mes amis pour m’aider avec l’esprit démoniaque qui possédait Bradley m’avait rassurée, mais bien entendu, le parasite infernal n’était pas prêt à nous laisser du répit. Je sursautai lorsqu’il fit tomber l’un des bibelot de la cheminée en fronçant le nez.

- Mon père adorait ce truc… marmonnai-je.

Puis ce fut au tour des lumières de clignoter avant que les ampoules n’éclatent. Je m’étais protégée le visage aussitôt et m’enquerrai du bien de mes amis avant de lancer un regard noir au corps possédé de Brad. Là, j’étais vraiment en colère. Elisabeth aussi visiblement et elle s’activait à rajouter une couche de protection autour de lui. Keon s’éclipsa avec Clayton, j’étais surprise qu’ils se connaissent, mais on n’était pas là pour une soirée pyjama. Aussitôt, en un tour de main et une formule, j’allumais tous les chandeliers de la pièce pour remplacer la lumière qui nous manquait. Il y en avait beaucoup et la plupart servaient de décoration, mais il fallait reconnaître qu’en cas de coupure d’électricité ou d’enfoiré de démon qui voulait jouer, c’était pratique. Je fouillais le sac de Keon pour en sortir son fameux bocal à anchois. Pourquoi avait-il ramené des haricots surgelés et un bocal à anchois, sérieusement ? Je partis vider le contenu dans la gamelle de Ruffus qui se fit un plaisir d’aller liquider ce petit remontant, et revins avec le contenant vide et rincé.

- Personne ne court aucun risque de possession avec les mesures prises, Karl. Et je crois que seul Keon peut l’enfermer dans le bocal, nous, nous le scellerons avec notre magie.

Je me demandai un instant si nous devrions appeler la BACS ensuite pour leur donner le bocal, mais j’avais peur que Bradley ait des ennuis. Au pire je l’enfermerai dans mon coffre-fort avec des inscriptions dans toutes les langues pour préciser qu’il s’agit d’un esprit démoniaque, en donnant son nom bien sûr.
Et il nous le fallait, son nom, à présent. Je regardai les sorciers présents.

- Vous avez entendu Keon, il nous faut son nom. Si on le trouve, il ne pourra pas nous mentir. J’ai une idée. Ne bougez pas.

Je partis en courant à mon bureau, une boule de feu dans la main pour m’éclairer et éviter de marcher dans des débris de verres. J’en revins avec deux livres sous le bras.

- L’un de nous va prononcer chacun des noms des démons présents dans ce livre en lui demandant si c'est le sien. Avec un peu de chance, son nom ne commence pas par un Z…

C’est qu’il y en avait un paquet de ces saloperies.

- Pendant ce temps, les deux autres vont réciter les incantations pour l’affaiblir et le forcer à nous répondre.

Je posai les deux livres sur la table basse, l’un ouvert à la page de l’incantation en question, et l’autre contenant la liste des noms de démon par ordre alphabétique.

- Qui veut faire quoi ?

Keon et Clayton étaient revenus à présent. Je pris une grande inspiration. Je laissai Keon se placer où bon lui semblait et attrapai du gros sel et du sorbier pour l’encercler avec pour que son corps soit protégé de la possession. Je fis de même avec chacun des vivants. Le démon devait avoir une sensation insupportable en étant dans la maison elle-même protégée par un sort… Bien fait pour lui !

- Tu es prêt Keon ?


Un regard au reste de la « Suicide Squad » pour être certaine que tout le monde l’était. Il nous fallait commencer. Je donnai le livre des noms de démons à Elisabeth et l’autre à Karl avant de glisser ma main dans la sienne. En liant nos deux magies, nous serions puissants. Nous commençâmes donc  les incantations.

(c) DΛNDELION


Liste des démons par ordre alphabétique pour ELISABETH:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2020 - 17:05



You're going down
Rp de groupe

...
Les humains sont des crétins. Sérieusement, elle croyait que de prendre le bouquin et de lire chaque nom de démon allait être rapide? Bah voyons ma petite dame. Il fallait un peu plus de cervelle que ça. Je te croyais plus brillante que ce pauvre chauve tas de muscle. Déception totale. Le médium était clairement un novice qui empestait la peur et qui augmentait les pouvoirs. J’adorais chanter avec ma voix démoniaque alors que la chanson se remettait à jouer … en sens inverse. C’était encore plus diabolique comme ça. Karl (ou capitaine america dans le cas présent) cherchait à se la jouer super-héros. Mon lapin, on n’était clairement pas dans un Marvel et le seul absolument fantastique c’était Deadpool pour qui j’avais un minimum de respect. Enfin bref, Chochotte le médium se faisait booster par le vampire au rabais, miss bâton dans le cul plein de fleurs se la jouait Poudlard et mademoiselle ivrogne se sentait d’humeur épique sobre. On allait clairement avoir du plaisir.

- Est-ce que ta mère hurle encore dans les limbes Karl?

Je me mettais à rigoler en les observant. C’était rigolo. Je sentais les chaînes sécher lentement et je guettais la réaction du sorcier avant de regarder le minable médium qu’ils avaient choisi.

- Et toi mon petit mignon médium est-ce que ça te hante encore le moment où ta maman et toi avez été séparer ? C’est triste la vie hein ? Pauvre petit Yoric Low tout seul. J’ai presque de la peine pour toi.

Je contractais les muscles du sorcier. Les chaines étaient relativement facile à défaire désormais. J’allais utiliser quelques amis pour ajouter du piquant à sauce déjà bien épicée sur l’échelle de scoville. Je souriais comme jamais. Mes traits démoniaques déformant le visage de ce beau sorcier qu’était Bradley Spencer. Le pauvre tentait de reprendre le dessus et je lâchais un hurlement de douleur en fermant les yeux et le visage. Le connard. Les traits devaient changer sans cesse alors que je bougeais. Là, je profitais de ce moment pour prendre son visage et sa voix. Je regardais Lyanna avec un air épuisé et à bout. Un regard rempli de douleur.

- Lily s’il te plait … détache-moi … J’ai tellement mal. Pitié Lily ! Me laisse pas comme ça !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 17:59



You're going down
Rp de groupe

...
La situation devenait vraiment grave et il fallait agir vite. Plus le temps passait plus Brad souffrait. A entendre les choses horribles que disait le démon, je me mordais les joues pour ne pas lui répondre. Je savais que ça ne servirait à rien. Lyanna partit rapidement et revint avec des livres. Nous devions absolument savoir son nom pour pouvoir sortir Brad de cette situation. Je prenais donc rapidement un des livres.

« Je m’occupe de trouver son nom. »

En revanche, j’espérais que le hasard allait bien faire les choses sue ce coup-là, car la liste était vraiment longue. J’allais non seulement devoir être rapide mais en plus, prononcer correctement les noms sans prendre le risque de les écorcher. Sans ça, ça ne marcherait pas. Je devais prendre sur moi et essayer de faire en sorte d’oublier qu’il s’agissait de Brad qui était en train de supplier Lyanna de le libérer. Au fond, on ne pouvait pas savoir si c’était lui ou si c’était le démon qui essayait de nous faire pitié pour qu’on le libère. Je prenais rapidement le livre et je prononçais le premier prénom que je voyais devant moi. Je savais que si je le trouvais tout de suite, le démon serait obligé de réagir.

« Moloch, laisse cet homme tranquille ! Retourne d'où tu viens!»

Je ne savais pas si j’avais eu juste ou non. Je laissais les autres s’occuper comme il pouvait. Lyanna nous avait tous donné des tâches précises et je voulais réussir la mienne au mieux. Je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir une certaine pression. Plus ça allait durer, plus Brad allait s’affaiblir. Il pouvait mourir sous nos yeux à n’importe quel moment. Et même si j’avais envie de lui arracher la tête de s’être mit dans cet situation, je ne lui souhaitais pas du mal pour autant, bien au contraire. Je n’osais pas lever le regard du livre, j’avais trop peur de voir ce qui allait se passer.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 21:25



You're going down
Rp de groupe

...
Après la réussite de l'hypnose appliquée, Keon et moi retournâmes vers les sorciers qui commençaient déjà à s'activer pour le bien de cet exorciste. Chaque membre de notre petite bande prit leur place afin de commencer. Les propos du démon étaient si personnels et horribles qu'il devait être si difficile pour les concerner de ne pas s'en préoccuper. Le démon devait se servir des souvenirs de son hôte pour déstabiliser les êtres vivants ici présents. Le commentaire lâché sur le passé troublant du médium me poussa à poser brièvement mon regard sur celui-ci en consultant son état. Cependant, ce n'était pas le moment de perdre le contrôle pour quiconque... chaque rôle était important pour le bien de la réalisation complète de cet événement important.

J'entrai donc dans le cercle qui tenait le possédé et me positionnai à ses côtés en prenant grand soin de ne pas déplacer les herbes protectrices qui l'entouraient. À cet instant, la voix déchirée de douleur de Bradley nous suppliait de le relâcher. Une étrange impression me gagna et cela me serrant la gorge, mais nous ne fîmes aucun mouvement pour le libérer. Nous ne fûmes pas dupes, car ce démon jouait clairement la carte de la pitié pour nous faire réagir en sa faveur. Il n'y parviendra pas aussi facilement! Afin de pallier au relâchement des chaînes qui s'asséchaient doucement lorsqu'il commença à se débattre, je l'immobilisai en le retenant sur la chaise de mes bras. L'eau bénite encore présente sur la chaîne me brûlait doucement et la douleur fit surgir mes attraits bestiaux, mais je conservais le silence. Cette infime souffrance... je pouvais sans problème la gérer. La vie de mon ami valait bien toutes ces peines! Il devait impérativement survivre... cet idiot qu'on aimait tant!

Ensuite, les incantations soufflées en coeur par Lyanna et Karl débutèrent. Elizabeth poursuivit en énumérant les premiers noms sur la liste de démon. " Souhaitons que le démon coupable de tout ceci se trouve dans le haut de cette liste! " Combien de temps le corps humain pouvait-il soutenir une telle pression sans vivre de conséquences irréparables? Je n'avais guère envie de répondre à cette question aujourd'hui dans cette situation!
   
(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You're going down ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're going down !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ South of L.A :: Résidences :: Demeure des Johnston-