Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're going down !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2020 - 23:20

Face au vampire Keon est  terrifié, mais rapidement cette peur s’efface, non pas par confiance, mais uniquement parce qu’il est sous hypnose. L’accès à sa tête est désormais ouvert par l’absence de sa protection et son instinct le pousse à lutter contre Clayton, lui imposant des souvenirs d’une grande violence dont celui de son égorgement pour tenter de l’éjecter de sa cervelle. Puis finalement il se laisser manipuler par le vampire qui fit quelques modifications concernant son passé déjà bien tumultueux…

Il acquiesce franchement lorsque Clayton lui demande s’il est prêt à réaliser cet exorcisme, et pas qu’un peu, c’est qu’il en aurait presque hâte.

Keon retrouve les autres dans la pièce, il découvre qu’ils n’ont pas encore cherché le nom du démon, il se place face à Bradley dans un cercle de sel tracé par Lyanna. Keon prit une poignée de sel pour créer une ligne joignant le cercle qui entoure Bradley et le sien. Bien que les cercles soient distincts, ils sont maintenant connectés.

Au milieu de la ligne, le fameux bocal à anchois.

C’est là que le démon parla. D’abord de la mère de Karl, puis de la sienne.
Keon meurt d’envie de se jeter sur ce crétin pour l’étrangler.
Toute cette colère ce n’est pas lui et pourtant si…

Keon déteste les démons. Dans la réalité crée par Clayton, s’il n’a pas connu son père, c’est à cause d’un démon qui l’a tué. D’ailleurs, c’est également un démon qui a saboté toutes ses adoptions et gâché toute son enfance. Il a déjà exorcisé un démon avec Alexei.

La vérité c’est que Keon n’y connait rien aux démon, son père n’a pas été tué, il a lâchement abandonné sa famille. Rien n’a saboté ses adoptions, si ce n’est son don et il n’a jamais exorcisé un démon, il n’a sorti d’un corps qu’un simple esprit avec l’aider d’Alexei.

Le médium fronce les sourcils :

- Ne parles pas de ma mère espèce de sous merde de démon.

Il ne songe pas à démentir cette appellation : Yoric Low. C’est son nom, il ne l’a juste pas entendu au complet depuis bien longtemps. Il ne réalise pas encore que toutes les personnes présentes dans cette pièce découvrent le mensonge de son identité. Il est bien trop occupé à essayer de garder le contrôle sur la colère que Clayton à implanté dans sa tête. Est-ce mieux que la peur ? Au moins, il ne se paralyse pas, il agit.

Sa volonté d’agir est cependant avorté par le changement de ton de Bradley, une supplice qui pourrait être aussi bien de la comédie que la vérité. Keon soupire et s’agenouille dans le cercle, sachant pertinemment qu’il risque fortement de s’écrouler à tout moment ou au moins à la fin du rituel, autant ne pas tomber de toute sa hauteur ça fera moins de dégât.

- Continuez à dire les noms du livre…

Il s’attend bien à une attaque de la part du démon et sait qu’il sera le premier visé, car il est le seul ici à pouvoir agir contre lui. Il ne sait pas si les gens autour de lui le protégeront contre leur ami, il se sent seul, mais la peur n’est plus là…

-  Fuis d'ici, disparait, démon, ennemi jurés des hommes, car je te conjure, toi, esprit malins et démon infernal, qui que tu sois, sous quelque prétexte que tu es appelé, invité, envoyé ou conjurés de ton bon gré, ou forcé par la menace ou par l'artifice d'une personne malfaisante, pour nous tourmenter, je te prie de quitter immédiatement cette créature, Bradley Cooper, je te l'ordonne ou je t’y forcerais…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 4 EmptySam 25 Juil 2020 - 11:12



You're going down
Rp de groupe

...


« Un sacrifice ? Tu y as vraiment songé ? Genre tel le héros qui en dernier recours offre sa vie pour sauver celle des autres ? » C’était ridicule, irréfléchi et un tant soit peu égoïste de la part de Karl, bien que la démarche initiale soit ancrée dans un altruisme qui le définissait. Il n’était pas un héros et probablement aucun sacrifice ne serait nécessaire si tout le monde consentait à faire ce qui lui était demandé. Lyanna avait raison. Lyanna savait quoi faire. Lyanna encore et toujours elle, qui de toute évidence était la seule à avoir la tête sur les épaules et ce n’est qu’en la voyant s’éloigner pour partir à la recherche de Dieu sait quoi dans son bureau, que le régent de Red House se sentit bien con d'avoir faire montre d’un tel agissement. Par chance, il se reprit bien vite écoutant avec attention les directives de Lyanna revenu avec deux imposants livres dont l’un contenait des noms de démons. Il fallait les nommer, un par un, pour trouver celui de l’être odieux qui détenait l’esprit de ce pauvre Brad en otage. La mission parfaite pour Elisabeth, à n’en pas douter.  « - Ça va le faire ! » lança-t-il incertain. La main de Lyanna venait de trouver la sienne, non pas pour le rassurer, mais pour unir leur magie. Mais quelque chose se passa, rien de bien méchant de prime abord, juste une petite phrase qui brisa le lien entre les deux sorciers.

« - Qu’est-ce que tu viens de dire ? » Le bleu de ses yeux était acier et sa mâchoire crispée autant que ses poings serrés. Il est des sujets qui ne faut pas évoquer et très clairement, le démon venait de franchir la ligne rouge. Karl ! C’est l’esprit qui cause. Tu dois rester concentré mon grand. Ecoute-moi ! Jamais encore la voix de son familier ne lui avait paru aussi claire, preuve que ce danger n’était pas à prendre à la légère. « - Ok, je m’y remets ! » lança-t-il à haute voix en posant un regard sur Lyanna.  La voix déchirée de Bradley résonna alors, suppliant qui voulait l’entendre de délivrer le pauvre homme. Était-ce lui ou le démon qui le possédait impunément ? Dans le doute, personne ne fit quoique ce soit et le bougre se mit à se débattre à nouveau comprenant qu’il lui en faudrait un peu plus pour se jouer de l’assemblée en présence. Clayton retint alors l’homme de main de Lyanna, passant outre la douleur instiguée par l’eau bénite encore présente sur les chaînes qui maintenaient Brad.

Chacun reprit la place qui lui était due. Elisabeth continuait à énumérer les noms inscrit sur le grand livre, tandis que Karl et Lyanna de concert, récitaient les incantations, Clayton luttait lui aussi pour contenir le démon avant que notre fameux adorateur de Tacos n’œuvre à son tour pour jouer sa partition, indéniablement la plus importante de tous. Et il s’en sortait plutôt bien, du moins avant d’écorcher le nom de ce pauvre Bradley sortant Karl de sa concentration. « - Quoi ? Non Keon, ce n’est pas Cooper, mais Spencer. SPENCER ! »



(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2020 - 22:40



You're going down
Rp de groupe

...
Les choses sérieuses commençaient, chacun avait sa mission, sa spécialité, son « truc » à faire. Conjointement à celui qui faisait battre son coeur, Lyanna récitait les incantations ayant pour but d’affaiblir le démon. Elisabeth sommait le démon de répondre à son nom en énumérant les innombrables noms démoniaques présents dans l’ouvrage, Keon faisait son… « truc » de médium, Clayton essayait de maintenant le corps possédé de Brad, et Brad… le démon parvenait quand même à prendre le dessus, à parler. Tâchant de rester concentrée, Lily resserra sa main autour de celle de Karl quand l’enfoiré de démon évoqua Penelope. Mais elle savait le régent de Red House suffisamment fort pour ne pas relever. Puis, elle leva le regard sans pour autant cesser les incantations lorsqu’elle l’entendit appeler le jeune medium par un autre nom et essayer de le déconcentrer en parlant de son enfance. Ce qui fut le plus surprenant ne fut pas tant d’apprendre que Keon Quill n’était pas son vrai nom, mais plutôt d’entendre le canadien se rebeller avec tant de verve, lui qui était loin d’être un exemple d’assurance en temps normal. Il conjura le démon de quitter ce corps mais se trompa de nom. La régente écarquilla les yeux mais Karl fut plus rapide pour le reprendre. C’est là que la voix de Bradley retentit. Était-ce lui ? Le coeur de la sorcière blanche se serra. Son meilleur ami la suppliait, il souffrait. Ce n’était pas n’importe qui, c’était Bradley ! Bien malgré elle, Lily sentit sa gorge se nouer, elle était incapable de continuer à répéter les incantations pour le moment. Son regard était devenu brillant de larmes, voir Brad ainsi était insupportable. Il la suppliait de la voix et du regard, il semblait si épuisé, il souffrait… Pour l’une des rares fois de sa vie, la régente ne savait que faire, elle hésitait. S’il y avait une seule petite chance sur mille que la supplique vienne vraiment de son meilleur ami, celui qu’elle considérait comme un frère, ait réellement été l’auteur de cette demande, ne devait-elle pas tout mettre en œuvre pour l’empêcher de souffrir ? Si elle ne faisait rien et qu’il venait à mourir, elle serait responsable et elle savait que jamais elle ne pourrait s’en remettre. Elle n’avait de cesse de se remémorer la discussion qu’ils avaient eue lorsqu’il était revenu de Louisiane, quand il lui avait rapidement conté un exorcisme qui avait mal tourné, si bien que le pauvre sorcier possédé était décédé malgré les soins de régénération prodigués par le sorcier d’eau. Lyanna était terrifiée à l’idée que celui qui la comprenait mieux que personne puisse mourir, et de manière aussi douloureuse et tragique. Non, cela ne pouvait pas lui arriver. Elle avança sa main libre vers le prisonnier avant de se raviser, resserrant un peu plus sa main autour de celle de Karl, laissant une larme rouler sur sa joue.

- Je fais de mon mieux Brad, murmura-t-elle d’une petite voix étranglée.

Puis, Lily tâcha de se reprendre, cherchant de la force dans le regard de Clayton, Elisabeth et enfin Karl, avant de reprendre les incantations. Il fallait que le démon s’affaiblisse et qu’Elise puisse trouver son nom afin que Keon, ou Yoric ou quel que soit son nom, puisse réaliser son prodige de médium et libérer le sorcier.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 3:04



You're going down
Rp de groupe

...

J’avais toucher une corde plus que sensible avec le fils Fitzgerald. Sa pauvre mère. J’allais devoir forcer la donne pour qu’il sorte de ses gonds. J’écoutais Keon parler et je levais les yeux au ciel. L’autre sorcière était inefficace en ne nommant qu’un seul nom. C’était quoi ce groupe sérieusement? J’étais mieux entouré avec deux prêtres comme dans l’exorcisme. Excellent film d’ailleurs. Le démon qui avait réellement pris possession de la jeune fille était un frère prince démon. On se marrait bien ensemble. Enfin bref, je me mettais à rire démoniaquement alors que le vampire m’entourait de ses bras. J’étais fort moi aussi et Brad également. Cette addition pouvait être dangereuse.

- Est-ce que j’ai l’air de Moloch espèce de frigide? Faut croire que ton milliardaire t’as pas encore rentrer un doigt dans le cul. Lyanna pour sa part c’est autre chose hein ma belle?

Je rigolais encore avant de regarder Karl qui tentait de réciter les incantations.

- Tu n’es pas comme ta mère. Ta mère avait l’air d’une sainte mais il n’en était rien. C’était une hippie droguée qui adorait aller dans des échanges nocturnes pour enfourcher le diable les soirs de pleine lune. Si tu savais à quel point elle a agonisé longtemps dans cette voiture en se vidant lentement de son sang. Prise entre le volant et son siège avec la tête sur le klaxon et le regard vide. Elle appelait ton père et toi en vous disant qu’elle vous aimait. Foutaise! Elle allait rejoindre son amant!

Je contractais mes muscles pour augmenter la tension sur les chaînes. Alors, elles se brisèrent avec violence sous la tension et lacérèrent les bras de Clayton profondément. Il avait beau être un vampire, il venait de souffrir le martyr surtout avec l’eau bénite. Je me levais en me craquant le cou et je m’avançais avec des pas rapide vers Yoric Low pour le prendre à la gorge. Mes traits étaient plus que déformés par mon aspect démoniaque qui voulait prendre le dessus. Je lançais une onde de choc pour reculer les plantes. J’avais plus d’un tour dans mon sac. Mes yeux rouges vifs se plantèrent dans ceux de Yoric et je penchais lentement la tête sur le côté.

- Bradley Cooper? Tu regardes trop de film mon pauvre Yoric. Ça doit te manquer les films avec ta maman hein?

Je resserrais ma poigne autour de sa gorge. J’étais si occupé, que j’oubliais un peu ce qui se passait autour. Cependant, j’avais donné un indice précieux pour trouver mon nom… J’étais un prince démon.

__________________

Les chaînes ont éclatés.

1: Lyanna reçoit un débris sur la jambe
2: Karl reçoit un débris sur le bras
3: Elisabeth reçoit un débris sur la cuisse
4: Le lustre du plafond tombe
5: Deux fenêtres se brisent
6: Joanna reçoit un débris et se blesse à la queue.
(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

You're going down ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 3:04

Le membre 'Bradley Spencer' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Dés de dégats' :
You're going down ! - Page 4 XcpBFsQ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 17:35



You're going down
Rp de groupe

...



La situation devenait de plus en plus catastrophique. Je faisais en sorte de rester dans ma bulle et de ne plus rien entendre autour de moi afin de réciter tous les noms que je trouvais le plus vite et le plus clair possible. J’avais essayé d’en dire un mais apparemment, ce n’était pas le bon. Je faisais abstractions de ce que disait le démon car je comprenais que ce dernier faisait tout son possible pour nous énerver et à en juger par la réaction de mes amis, ça marchait plutôt bien. Je me concentrais sur le livre. Je devais le trouver.

« Abaddon, laisse Brad tranquille ! On ne veut pas de toi ! »

Un bruit d’explosion se fit entendre. Les vitres de la maison venaient d'exploser en milles morceaux. J'avais tout juste eu le temps de me protéger le visage avec mon bras. J'espérais vraiment que personne ne serait toucher. Car un morceau de verre planter quelque part peut faire des dégâts assez grave. Mais pour le moment, je n’avais clairement pas le temps de m’occuper de ça. Il fallait que je continue sur ma lancée. Je devais absolument trouver ce fichu non. Le temps était compté et j’avais peur que Brad ne tienne plus longtemps.

« Botis, laisse Brad tranquille ! On ne veut pas de toi ! »

Il fallait vraiment que je continue. Ce démon se jouait de nous et j'avais l'impression que plus nous étions énervé et effrayé, plus il gagnait en puissance. Mais ça allait être plus que compliqué de rester zen. La maison de Lyanna commençait vraiment à ressembler à des ruines et si ça continuait comme ça, elle allait finir par s'écrouler sur nous.

« Paimon, laisse Brad tranquille ! On ne veut pas de toi ! »


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 0:42



You're going down
Rp de groupe

...
Tous les êtres s'activèrent pour forcer l'indésirable à quitter le corps de Spencer. Nous tâchâmes de ne prêter aucune attention particulière aux horribles provocations que déblatérait l'entité malveillante qui possédait mon meilleur ami. Il brisa les fenêtres et plusieurs éclats de verre furent propulsés... par chance, les mortels furent épargnés. Qu'importe ce qui arrivait, nous ne devions donner aucun crédit à ce monstre aux risques d'envenimer la situation dans le cas contraire. Alors, je m'efforçais de garder l'homme immobile le plus longtemps possible malgré la douleur agaçante provoquée par les chaînes enduites d'eau bénite et les bris des vitres. Je ne devais pas bouger d'un seul centimètre pour le bien de nos tentatives afin de libérer le sorcier de ce parasite.

Puis, subitement, une terrible douleur grimpa dans mes bras comme si l'on me lacérait profondément ma chair. Je compris rapidement ce qui venait de se produire, la chaîne venait de rompre violemment sous la pression. Une importante salve de mon sang gicla en m'arrachant un grognement de souffrance au passage. Sous l'impact, je reculai en perdant mon emprise sur le possédé. Avec cette opportunité qu'il venait de s'offrir, celui-ci s'attaqua évidemment à Keon en l'empoignant à la gorge. En faisant à nouveau abstraction de la douleur advenue par mes membres mutilés, je me ruai sur Bradley et j'attrapai sa main détentrice du meneur de l'opération, ainsi que la nuque du "capturé". Sous l'impulsion du moment, ma force surhumaine avait été faiblement maîtrisée. Toujours poussé par mes instincts, mon corps démarra une prise afin de le déstabiliser momentanément pour l'obliger à reculer vers moi. " Espérons que cette nouvelle tentative sera suffisante pour le dissuader 'la créature' à récidiver une action à l'encontre de Keon... Si cela parvenait à détourner son entière attention sur moi, cette manoeuvre n'aura pas été vaine! " Pensai-je en serra mes doigts autour de sa main en rabattant son bras contre son dos. Dans cette position, j'avais une meilleure prise sur mon ami.

Puis, une idée me vint à l'esprit, l'asperger de l'eau bénite! J'allais, certes, éprouver encore une vive douleur, mais si cet essai parvenait à le calmer, j'étais prêt à le vivre sans hésiter un seul instant. S'il devient incontrôlable... c'était une bonne solution!
(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 18:44

- Ah…

Lâche le médium lorsque Karl lui fit savoir qu’il ne s’agissait pas de Bradley Cooper, il se disait bien aussi… Pas l’même physique quoi !

- Aussi, j’le connais pas votre Badley…

Grommelle-t-il avant d’essayer de se reconcentrer.
Ah la fine équipe…

Contre toute attente, le type parvint à se défaire, non pas sans avoir encore osé parlé de sa mère, ainsi que celle de Karl. Keon n’eut cependant pas le temps de réagir qu’il fut serré à la gorge, si fort qu’aucun son ne pouvait sortir de sa bouche de toute manière.

Ses mains se sont crispés sur le poignet de l’homme, plantant ses ongles dans la chair du sorcier au point d’en faire perler du sang. Tout ça le renvoie à des visions du passé, son propre sang qui le noie, qui l’empêche de respirer.

Il fut libéré par Clayton. Keon toussa violemment en portant sa main sur sa gorge douloureuse, il sentit sous ses doigts sa cicatrice. Toujours en colère en raison de ses souvenirs modifié, une fois la quinte passée, il plante son regard dans celui de Bradley.

- Tu vas me le payer…

Une phrase qui ne serait clairement jamais sorti de la bouche du Keon Quill normal. Fallait-il encore pouvoir nommer ce petit enfoiré de Démon !

- Karl, lesquels sont des princes dans cette tabarnak de liste ?


Prince de mon cul… Allé Karl, tu dois t’y connaitre un peu.
Le médium se remit en place face au démon, bien que ce soit toujours risqué puisqu’il était clairement la première cible en cas d’attaque. Le médium décide malgré le besoin d’économiser ses forces, d’invoquer trois  esprits gardiens afin de l’épauler et contrebalancer l’activité paranormale et amoindrir cette tension électrique dans l’air, mais aussi  protéger son corps, ce serait dommage de créer un transfert au lieu d’un exorcisme. Il murmure des paroles en français.

Iris est la première à apparaitre, comme toujours.

- Dans quelle merde tu t’es encore fourré ?

Lance-t-elle pour la plaisanterie, mais véritablement inquiète.

- Si ça te dérange pas, on verra plus tard pour jaser de mes conneries…

- Mais c’est pas vrai ! Tu t’es encore mis dans la merde ? Gueule le seconde esprit.

- Ouais, et pas qu’un peu… Regardez là, dans le baraqué… J’le connais lui, il rigole pas. Comment déjà ? C’est euh… C’est quoi déjà son nom ? ajoute le troisième.


- Si vous avez son nom, crachez le morceau !


- Cussonné, Simon !

- Simon Cussonné ? Oh ! Oh ! Espèce de petit enfoiré tu vas voir ! Quoi ???!!! BALLE ? BAAHHA ? MAIS SOUVIENS TOI !!!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 22:42



You're going down
Rp de groupe

...


Je voulais bien faire. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu bien faire. Ma mère m’a bien élevé en insistant sur certaines valeurs qui pourraient paraître désuètes ou trop naïves pour le commun des sorciers. Elle croyait en la bienveillance, en la bondé, en la gentillesse, mais plus encore en l’Amour qu’elle avait élevé en totem. Pour elle l’Amour était bien plus qu’une croyance ou la poursuite d’un impossible idéal. Pour elle l’Amour pouvait nous protéger, autant qu’il pouvait nous sauver. J’aurai dû m’accrocher à cela, de toutes mes forces.

Karl avait repris sa place et tentait de réciter les incantations qu’il était en charge de prononcer. Il devait faire abstraction de tout ce qu’il y avait autour de lui, tel le bon élève qu’il n’était plus malgré tout. « Reste focus Karl. Tu peux le faire » murmura Maze à son oreille avant qu’un rire démoniaque ne se fasse entendre et que le démon ne profane la mémoire de Penelope Fitzgerald. Il avait visé juste, car déjà le régent de Red House, cessa de faire entendre ses incantations. Le regard sombre comme jamais auparavant il dévisagea le démon du regard. « - Qu’est-ce que tu viens de dire ? » Bradley n’hésitait plus, seule cette raclure retenait l’attention et la colère du sorcier qui s’apprêtait à lever la main vers lui et à user de son pouvoir. « KARL. Ne nourrit pas sa colère, il est en train de t’avoir KARL ! » Maze redoublait d’efforts pour ramener son maître à la raison. « C’est pas Moloch… KARL aller ! » Le sorcier sortit aussitôt de sa transe « -Pas aujourd’hui connard ! » Elisabeth à son tour tenta sa chance avec Abaddon en vain si l’on omet les vitres qui venaient d’exploser. La sorcière continua alors à égrainer sa liste démons. Mais ni Botis, ni Paimon ne trouvèrent « grâce » aux yeux de l'indésirable qui continuait à avoir le contrôle sur ce pauvre Brad.

Il fallait faire vite, car ainsi sollicité, l’énergie de certains, était mis à rude épreuve et le démon lui gagner en puissance en attisant la haine de chacun. Karl avait du mal, malgré tout à se sortir les infâmes paroles du démon de la tête. Ce fut Keon qui le rappela à la réalité et obligea le régent à faire marcher ses méninges et ses quelques connaissances en démonologie. Il ferma les yeux pour mieux se concentrer et faire parler ses connaissances qu’il déroula dans un coin de sa tête tandis que tous œuvraient encore pour contenir le démon. « Aller Karlito ! Il nous faut un prince… Dis merci à ce cher Aleister Crowley qui t’a bien plombé tes après-midis pour ce foutu devoir. » Quelques secondes s’écoulèrent avant que le sorcier n’ouvre les yeux. « - Hey mon chou, j’ai trois noms pour toi. Stolas, Ipos et Vassago. Ça te parle ? »

(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 0:02



You're going down
Rp de groupe

...
Le démon devenait insupportable, il provoquait tout un chacun dans le salon de la régente de White Chapel et mettait les nerfs de tous à rude épreuve. Lyanna ne se sentait pas spécialement attaquée par le sous-entendu du démon, elle s’en foutait un peu, mais par contre elle n’appréciait pas le manque de respect pour Elisabeth ainsi que le fait que la mémoire des mamans de Keon et de Karl soient bafouées. Elle savait combien cela pouvait être douloureux pour l’un et pour l’autre. Elle sentit Karl se crispé à côté d’elle. Soudain, un bruit métallique se fit entendre et au vu du mouvement, Lily comprit que les chaînes enduites d’eau bénites venaient de se briser, libérant le démon et blessant certainement dans d’atroces couleurs ce pauvre Clayton. Le regard de Lyanna se posa dans celui de son ami avant qu’elle ne voit avec horreur le corps possédé de Bradley enserrer à la gorge ce pauvre Keon.

- CLAY ! hurla-t-elle pour qu’il vienne en aide au médium.

Evidemment, le vampire n’allait pas attendre son appel et il avait déjà entrepris de libérer le pauvre Keon qui avait sans doute eu la peur de sa vie… mais en fait il semblait soudain pris d’un incroyable courage. Il appela Karl à l’aide pour la liste et le régent charmant balança à son tour trois noms, mais qui ne semblèrent pas faire mouche auprès du possédé. Le médium soudain se mit à parler « seul », Lyanna comprit qu’il avait invoqué des esprits pour l’aider sans doute. A son tour, la régente tâcha de se rappeler les cours de démonologie qui avaient été étudiés à l’académie. La liste fournie à Elisabeth contenait forcément le nom de l’entité démoniaque qui prenait possession du meilleur ami de Lily. Les vitres avaient volé en éclat, la maison de Lyanna commençait à ressembler à un véritable champ de bataille. Celle-ci commençait réellement à perdre patience.

- Bon, elle nous fait chier cette incantation.

Ruffus !

Aussitôt, son familier brava sa terreur et sauta sur elle, reboostant instantanément son énergie qui venait à manquer à force de répéter une incantation magique d’affaiblissement qui, vraisemblablement, n’avait aucun effet sur le démon. Tandis que Clayton tâchait de maîtriser le corps de Brad, Lyanna tenta une formule pour l’immobiliser, espérant que son ami tiendrait le coup.

- Summa immobilization ! lança-t-elle pour tenter de figer le corps de Bradley.

Puis, rapidement, elle tâcha de revoir dans sa tête, dans ses souvenirs, la liste des démons les plus puissants qu'elle avait étudiés?

- Mammon, nous te sommons de libérer Bradley Spencer de ton emprise !

Sans attendre, elle répéta la formule avec un autre nom qui lui semblait aussi approprié.

- Belial, nous te sommons de libérer Bradley Spencer de ton emprise !

Puis elle entendit Keon essayer de marmonner ou déchiffrer un nom que sans doute l’un des esprits lui avait dit.

- Baal ? Est-ce que c’est Baal, Bael que tu essaies de dire ? Ou Balaam ?

Elle reporta son attention sur le corps possédé.

- Si tel est ton nom, nous te sommons de nous le dire !

(c) DΛNDELION


liste actualisée:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You're going down ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're going down !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ South of L.A :: Résidences :: Demeure des Johnston-