Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're going down !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 2:24



You're going down
Rp de groupe

...

J’étais heureux de tenir cette petite merde dans ma main. Je voyais son teint changer de couleur et je souriais de plus en plus en déformant les traits du visage de ce gros débile profond de Spencer. Capitaine America me donnait de la force avec sa rage et sa colère. C’était tant mieux, j’avais vachement besoin de force. J’allais sortir une autre connerie sur la sainte mère du monsieur lorsque le vampire décidait que j’avais terminé ma prise. Dommage c’était si rigolo. J’avais le bras dans le dos et la force de Clayton était importante. Il usait de ses pouvoirs vampirique à pleine capacité. Le chenapant. Je rageais et je tentais de me débattre le plus possible.

Un craquement se faisait entendre cependant. Le bras de Spencer avait une sacré fracture. Son meilleur ami venait de lui péter le bras. C’était un beau cadeau pour le sorcier. Je criais ma douleur en éclatant de rire ensuite.

- Dommage collatéraux inévitable les enfants. Pour l’instant capitaine testicules flasques par madame la régente des toilettes n’a pas les bons noms.


Oui, j’étais un gros connard débile. Je m’éclatais totalement. Je réussissais à faire passer Clayton par dessus mon dos et je l’envoyais valser contre la table basse. Un autre dommage dans la maison à mettre sur la liste. Un de plus ou de moins cela ne changerait rien. Je me retournais vivement vers Johnston et je restais immobile. Incapable de faire un seul mouvement. La petite pute! Elle allait me le payer lorsque je mettrais la main sur elle. Soudain, j’entendais mon nom. Impossible de résister. Je hurlais ce dernier comme un malade et les murs de la maison tremblèrent. Il y eu même une fissure près de ma cheminée.

- MAMMON!

Putain de merde, ils étaient plus brillants que je ne l’aurais cru et surtout plus rapide! Fais chier! Là, j’étais bon pour morfler comme un malade.
(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 5 EmptySam 12 Sep 2020 - 0:37



You're going down
Rp de groupe

...
Mon Dieu je n’en revenais pas ! Lyanna avait réussi à trouver le nom de cet enfoiré. En revanche, je n’avais pas pensé qu’il allait cassé le bras de Brad aussi facilement que l’on casserait une brindille ramassée au sol. Il fallait vraiment que l’on se dépêche de le sortir de là. Car il était peut-être résistant, mais il ne tiendrait pas longtemps, et même si je lui en voulais, je tenais vraiment beaucoup à lui. Ce dernier jeta Clayton comme un jouet. La maison de Lyanna commençait très sérieusement à ressembler à un squat. Il fallait vite que l’on mette cette saloperie hors d’usage.

« Mammon, sort de ce corps et libère le, ce n’est pas ta place et tu le sais très bien. Va t’en tout de suite ! »

En revanche, j’espérai que Keon serait prêt à le capturer lorsque ce dernier quitterait le corps de Brad. Car il fallait agir vite et surtout faire en sorte qu’il ne rentre pas dans le corps d’une autre personne. Ca, ça allait-être la partie délicate. Mais je savais que nous étions une très bonne équipe et que nous irions mettre très rapidement fin à toute cette histoire. Bon sang, j’avais hâte.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020 - 5:36



You're going down
Rp de groupe

...
Je tenais toujours fermement le possédé sans réellement doser ma force... quelle grossière erreur de ma part! Évidemment, sous mon emprise, le démon fit débattre le pauvre corps de mon meilleur ami sans ménagement et je ne lâchai pas ma poigne. Euh... rêvai-je ou venais-je d'entendre un sinistre craquement provenant de son bras? Je venais de briser le bras de Bradley? Le cri de douleur suivi par ce rire infâme ne laissait pas place au doute... oui, je venais de le faire! Sous la stupeur désagréable que m'apporta cette découverte terriblement regrettable, je défis doucement la force émise sur le membre rompu... à nouveau, grave erreur!

Le sorcier "hanté" se servit de ce moment d'hésitation pour me projeter devant lui et j'atterris brutalement contre la table de salon qui s'explosa durement sous mon poids donné par la chute. Étendu dans les décombres de bois et de verre, je lâchai un faible grognement de douleur et mes prunelles rouges refirent leur apparition. Ne pouvant rester ainsi sans rien faire, je me relevai rapidement prêt à m'y remettre pour de bon cette fois, mais au même moment, Lyanna prononça le véritable prénom de démon: Mammon! Ils avaient enfin réussi!Je restai aux côtés du sorcier d'eau en cas ou mes alliés avaient besoin d'un quelconque soutien de ma part.

L'être démoniaque ressentit immédiatement le pouvoir de son nom et cria le mot "défendu" avec une force époustouflante qui fit trembler les murs nous entourant! Maintenant, c'était le moment de jouer pour le maître de cet exorcisme, l'extraction de l'entité néfaste du corps bien blessé de mon copain afin de capturer l'âme de l'être démoniaque!

Elizabeth lança les ordres qui débuteront le véritable travail. Nous devons impérativement réussir à sceller son âme avant qu'il ne commette de nouveau dommage à notre groupe ou pire reprendre possession d'un autre mortel!  

(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2020 - 23:36

Tout le monde balance des noms, c’est un vrai festival.
Avec Gino qui ramène sa fraise, lui et les noms, ça n’a jamais été son fort…

Lorsque Clayton fit un vol plané, Keon pensa bien être le suivant, mais par bonheur, le bon nom fut prononcé. Ainsi le vrai travail allait pouvoir commencer.

L’ennui, c’est que Keon y va beaucoup à l’improvisation en termes de formules, mais parler avec son cœur c’est un talent qui lui est propre. De plus, connaitre le nom va aider, mais il est prêt à parier qu’il va finir la soirée en piteux état. Rien de bien nouveau, mais la peur l’a quitté. Il n’a jamais vraiment eut peur de souffrir, là n’est pas le problème.

Keon tendis la main vers Bradley et commencer en français, insistant sur le nom du démon qui ne le fera que réagir par de la douleur :

- Je te conjure, Mammon, ennemi des Hommes. Reconnais la justice et la bonté de tes ennemis, quitte ce corps. Je te conjure, Mammon, retire-toi de Bradley Spencer. Je te conjure, Mammon qui a trompé les humains, reconnais l'Esprit de la vérité et de la grâce qui repousse tes pièges et embrouille tes mensonges ; Va-t'en de cet humain Bradley Spencer. Par l'onction spirituelle, va-t-en Mammon !

Keon commence à ressentir une sorte de connexion et maintenant, il doit se montrer plus fort que le démon pour le faire obéir, pour l’obliger à sortir. Heureusement pour lui, l’appui de ses amis sorcier lui donnera (il l’espère bien) la puissance nécessaire pour faire face.

- Je te commande, Mammon. Démon immonde tu m’obéis à l'instant même en tout ce que je te commanderai ; enfin que tu ne puisses faire de mal en aucune manière à ceux qui sont autour de nous. Je t'exorcise, Mammon, Démon, pars d'ici, va t'en hors de ce corps.

Le corps du médium est secoués de spasmes tandis qu’il semble entrer dans une transe dangereuse, il peut voir le démon et son horrible véritable visage à cet instant et il doit le forcer à le suivre maintenant. Le médium concentre tout son esprit et son énergie dans cette tâche. C’est comme tendre des fils tel une araignée autour du démon, des fils qui les lient, qui attire la chose à lui. Keon est déterminé à se débarrassé de cette chose, qu’importe les conséquences, ce Keon là, quelque peu modifié par Clayton ne souhaite que gagner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2020 - 14:23



You're going down
Rp de groupe

...


En venant jusqu’ici, Karl ne s’attendait certainement pas à ça. Mais il fallait bien le reconnaître, la lutte était ardue, autant que le démon qui avait pris possession de ce pauvre Brad. Malgré son expérience de régent, jamais encore le fils d’Arthur n’avait été confronté à un exorcisme, ni à une entité démoniaque aussi puissante. Tellement qu’elle parvenait à lire aisément en eux pour se repaitre de leur peur, mais plus encore de leur colère. Utiliser la mère de Karl et bafouer sa mémoire était l’une de ses meilleures cartouches si bien que le corps possédé de ce pauvre Bradley, parvint à faire craquer les chaînes enduites d’eau bénites qui le retenaient encore.

À nouveau, tout se passa si vite, que personne ne fut à même de calculer. Keon en fut l’une des premières victimes, mettant à mal la concentration de l’assemblée. Karl se reprit rapidement malgré le drame annoncé et tenta sa chance en balançant, au vu de ses connaissances, les noms de trois démons susceptibles de se cacher derrière cette sordide possession. Il semblait si sûr de lui, qu’il fut ébranlé par la non-réaction de ce pauvre Brad.

« Karl tu dois rester concentré ! » lui intima Maze alors que déjà Lyanna prenait les devants. « Je ne suis même pas capable de combattre un démon. » La sorcière de White Chapel avait elle aussi quelques connaissances et sortit à son tour une flopée de noms qu’elle invoqua à plusieurs reprises.

Le démon sembla réagir à Mammon, si bien que les murs se mirent à trembler de toutes parts. Lily avait visé juste. Le démon souffrait, autant que le corps qu’il possédait. Cela faisait beaucoup de peine de voir ce pauvre Bradley ainsi traité, mais il le fallait pour le sauver et expulser cet enfoiré de première. Le nom étant trouvé, c'était à Keon de jouer maintenant. Et c'est ce qu'il sembla faire en tendant une main vers Bradley et en faisant entendre des paroles prononcées dans une autre langue. Karl cessa alors de s'apitoyer et se redressa de toute sa hauteur pour se tenir fin prêt, si tout cela dégénéré à nouveau. Ce qui était très probable vu leur karma. Toutefois, il en faudrait plus cette fois pour les mettre à mal. Karl saisit la main de Lyanna et celle d'Élisabeth pour qu'ils fusionnent leurs énergies respectives, histoire de renforcer le médium qui faisait montre d'un incroyable courage cette fois.


(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2020 - 14:33



You're going down
Rp de groupe

...
Lyanna avait eu la peur de sa vie quand le regard du démon s’était tourné vers elle. Son coeur s’était serré davantage, loupant probablement un battement, et elle avait fait de son mieux pour que sa voix ne tremble pas et… Non ? Elle avait vraiment trouvé le nom du démon ? Oui ! Enfin ! Ce dernier hurla tout ce qu’il pouvait, mais la maison n’était plus à un petit bris près. A présent, c’était à Keon de jouer, lui-seul pouvait les aider, lui seul pouvait débarrasser Bradley de cette saloperie d’entité démoniaque et lui sauver la vie. Le medium le savait et il savait ce qu’il avait à faire. Une once de soulagement s’immisçait enfin dans tous ce chaos, même si la partie n’était pas encore gagnée. Lily jeta un œil à Clayton qui lui aussi faisait de son mieux, puis elle sentit la main de Karl se saisir de la sienne. Les sorciers devaient se montrer unis pour soutenir au mieux leur ami qui à présent luttait pour extraire l’esprit du corps de Brad. Ils étaient tout un chacun debout dans des cercles de gros sel et de sorbier en poudre, et un immense autre cercle les entourait tous afin de les protéger au maximum. Ces précautions avaient été disposées au début par Elisabeth et Lyanna, ainsi, le démon sorti du corps de son hôte ne pourrait plus posséder personne dans cette pièce. Et le rôle de Keon était primordial, il devrait l’enfermer dans le bocal à anchois vide (et puant car ouvert). Par la suite, les sorciers le scellerait par magie et Lyanna l’enverrait à la société sorcière, les plus hauts dirigeants en sorcellerie.

Ruffus toujours perché sur ses épaules, et légèrement tremblant, continuait à augmenter les pouvoirs de la régente qui, avec ses deux comparses, envoyait autant que possible des bonnes énergies et une protection magique pour Keon qui devait certainement être face au plus gros combat de sa vie, ou l’un des pires du moins. Les pensées de Lyanna étaient malgré tout tournées vers son meilleur ami qui devait énormément souffrir, mais elle ne pouvait pas encore lui envoyer de quoi le renforcer, sans quoi le démon pourrait encore se servir de son corps pour tenter de blesser le médium. Il faudrait attendr

Il fallait le reconnaître, Keon était impressionnant. L’entendre parler français était surprenant, bien que ce soit la langue maternelle du medium, et il semblait maîtriser à merveille son rôle, ce qui rassura un peu Lyanna dont l’inquiétude ce soir était immense. Mais, elle l’espérait, tout ceci serait bientôt terminé. Ils pourraient se concentrer pour aider Brad à se remettre de tout ça. D’ailleurs, la sorcière chercha du regard Joanna, sa présence au contact de son sorcier serait primordiale pour l’aider à récupérer.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 5 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 2:25



You're going down
Rp de groupe

...

Cette espèce de connasse alcoolique avait visé juste en disant mon nom. Maintenant, ils allaient être capable de me contrôler. Je ne pouvais plus bouger et je fixais le médium avec l’écume aux lèvres. Je sifflais presque avant de lâcher un puissant cri de colère. Ils allaient m’avoir ses petits morveux! Ils allaient réussir car ils voulait aider leur ami Bradley Spencer. Ami qui avait fait de leur vie un chaos sans le savoir. Je sentais que je brûlais de l’intérieur à mesure que le médium m’ordonnait de sortir de ce corps. Ces phrases donnaient également de la puissance au sorcier à l’intérieur de moi. Je l’entendais et surtout, je le sentais se débattre de plus en plus. Je me prenais la tête en la secouant de tous les côtés. Je fixais finalement le médium dans les yeux directement. Il m’attirait plus que jamais. J’avais envie de le rejoindre dans son monde.

- C’est loupé gros con!

Alors là, Spencer venait de reprendre le dessus. Son regard devait avoir changé durant quelques secondes alors qu’il me poussait à coup de pied au cul en dehors de son corps. J’errais en cherchant lequel prendre. Celui du petit canadien tient. Je m’approchais de lui rapidement en hurlant. Le corps de Bradley Spencer venait de lourdement tomber sur le dos. Le sorcier était à demi-conscient dans cette position et tentait de se relever malgré toutes les douleurs inimaginables que son corps venait de subir. Pour ma part, je cherchais à entrer dans le corps du médium, mais il était plus fort que moi et la force des autres semblaient l’aider. Où allais-je finir? Je l’ignorais… Mais clairement, les choses ne se passaient pas comme prévues.

________________

- C’est loupé gros con!

J’avais réussi à reprendre le dessus et à le mettre en dehors de mon corps. J’avais l’impression de tomber au ralenti sur le sol. Je fixais le plafond craquelé de la maison de Lyanna en me maudissant moi-même. Je me retournais en grognant de douleur. J’avais mal à chaque centimètres de mon corps. Mon dos était désormais marqué d’une brûlure en forme de croix qui resterait jusqu’à ma mort. Mon bras me faisait un mal de chien aussi. Je commençais à murmurer une formule de guérison à genoux avant de regarder Karl dans les yeux.

- Karl … Il faut que tu m’aides …

Je n’allais pas réussir à me guérir seul. Pas cette fois.
(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2020 - 16:41

La transe de Keon est intense, par chance le médium est en bonne forme ce jour-là assez pour accuser le coup et parvenir finalement à faire sortir le démon du corps de Bradley. Ses paroles puissantes ont suffi, mais à présent, c’est sa volonté qui fera la différence.

Il fixe le démon qui lui fait face, Keon concentre toute son énergie sur celui-ci, mais il puisse également dans l’énergie des sorciers présents dans la pièce. La magie blanche de Lyanna, la magie rouge de Karl, l’appui de la magie d’Elisabeth renforce son encrage dans l’entre-deux pour qu’il ne s’effondre pas avant d’avoir terminé sa mission.

Dans son esprit il visualise le bocal à anchois, toute son énergie se focalise et englobe le démon de sa volonté de le soumettre. Il ordonne par son âme d’entrer dans le contenant que Keon espère assez solide. Un bocal bénit par Lyanna, qui désormais à monté en grade dans la hiérarchie des bocaux, le best du bocal et ça, grâce à ses anchois premier choix.

Keon n’assiste pas à l’état dans lequel se trouve le pauvre Bradley, il ne peut pas se laisser déconcentrer. Son propre corps est à genoux dans le cercle de sel, il convulse douloureusement, du sang s’échappe de ses narines sous la pression sanguine qui ne cesse d’augmenter. Il parvient à enfermer Mammon dans le bocal, ses mains se mouvent pour visser fermement le bouchon. Il a réussi.

Lorsqu’il se retourne vers ses amis, ils ont tous une tête à faire peur…

Mais surtout il réalise qu’il est couché au sol, à plat ventre, inerte. Décorporé le médium se sent bien, il n’y a plus aucune douleur, il n’est pas certain de vouloir retourner là-dedans, c’est trop difficile d’être en vie la plupart du temps. Il sait que s’il revient, il sera fatigué, il aura mal partout, probablement qu’il va mourir. Et maintenant que Clayton lui a ôté la peur, pourquoi est-ce qu’il craindrait d’être mort ? Ce sont des secondes qui s'écoulent, le temps est si différent ici… Son tatouage magique sur son poitrail s’illumine, la fenêtre l’appelle pour qu’il revienne, mais il ne peut s’empêcher de douter sur la voie à prendre.


HRP

Coucou les girls !

Désolé de griller le tour d’Elis’ et de Clayton, je me suis permis de poster pour faire avancer le rp qui date un peu et que j’ai besoin de debloquer un peu de place pour mon nouveau perso qui arrive. Et je pense que ça donnera un peu de matière pour Elis & Clay pour leurs propres réponses, Si jamais ça gêne trop Elis & Clay, je vous invite à me mp pour me le dire, je supprimerai mon poste pour le reposter après vous xD Bises !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:59



You're going down
Rp de groupe

...
Lyanna avait réussi à trouver le prénom de ce fichu démon. A présent, on allait tout faire pour le renvoyer d’où il venait. Même si j’en voulais vraiment beaucoup à Brad, je ne souhaitais pas sa mort pour autant. En revanche, il était tout à fait possible que je lui en veuille pendant un petit moment. Mais nous n’en étions pas encore là pour le moment. Je ne bougeais pas et je me contentais simplement de regarder la scène. C’était vraiment impressionnant pour tout dire, je n’avais encore jamais assisté à ça, j’avais lu pas mal de choses sur le sujet, mais c’était tout.

La partie délicate aller arrivée. Il allait falloir enfermer le démon dans le bocal et faire en sorte que ce dernier ne ressorte jamais. C’était à Kéon de jouer à présent et je savais que ce dernier était bien assez puissant pour réussir. Je sentais qu’il était en train de puiser dans mon énergie et je le laissais faire. Ca fonctionnait très bien, Brad était en train de revenir parmi nous au prix de nombreux efforts. Tout le monde avait prit cher durant cet exorcisme, mais au moins, nous étions en train de gagner et je savais que ça allait bien finir.

Je voyais que Keon se donnait vraiment pour enfermer ce démon et il réussit. Je n’avais jamais douté de lui ? J’étais épuisée comme jamais mais à présent, on avait tous réussi. Je regardais autour de moi, la maison de Lyanna était un véritable champ de bataille. Mais heureusement, ce n’était que du matériel. J’allais rapidement vers Keon qui était plutôt mal comme nous tous d’ailleurs. Mais je savais qu’il allait récupérer comme nous tous. Nous étions tous complètement vidé de toute énergie. Ca avait été dur autant moralement que physiquement.

P.S.:



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You're going down ! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2020 - 22:03



You're going down
Rp de groupe

...
Avec la découverte tant attendue du nom de l'entité parasite qui possédait le corps de Bardley, tout s'enclencha rapidement afin de mener à bien cet exorcisme. Tous donnions ce que nous pouvions pour enfin mettre un terme rapidement à ce sortilège qui réduisait considérablement l'énergie de mes camarades magiques ici présents. De mon côté, je n'avais visiblement plus à retenir mon meilleur ami, car son esprit venait de retrouver le contrôle de son corps vu les mots qui sortirent de sa bouche.

Je me reculai d'un pas afin de laisser agir le médium, mais restai alerte au moindre signe de faiblesse. Un combat sans merci opposant le démon et les mortels se déclenchait. L'avantage était pour le clan des "gentils"... fort heureusement! Le maître de la cérémonie gagnait du terrain dans l'esprit du sorcier de l'eau et la défaite du démon était plus qu'éminente.

Lentement, tous nos efforts furent récompensés, car ils réussirent à sceller l'âme de l'infâme Mammon dans le bocal bénit. Je soupirai, soulagé, en remarquant mon camarade Brad qui revenait complètement à lui... malgré la rudesse bien marquante que lui avait apportée cette épreuve. J'éprouvais un curieux sentiment en observant son bras que j'avais rompu... devais-je me proposer pour l'aider à reprendre des forces? Cependant, il orienta son choix sur la magie que pouvait lui offrir Karl.

Ensuite, je remarquai que Keon ne bougeait plus du tout... Je laissai mon pauvre ami blessé au soin du mage de sang et allai rejoindre l'inconscient qui avait sans doute besoin d'aide. Avait-il quitté son corps?

" Keon... j'ignore si tu m'entends, mais reviens-nous... tu ne peux pas abandonner! Pas maintenant... "

Puis, une idée inespérée me traversa l'esprit. J'attrapai la bague que j'avais glissée préalablement dans la poche de mon pantalon et le passai à son doigt.  Cela allait-il suffire à le faire revenir?


(c) D?NDELION


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You're going down ! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: You're going down !   You're going down ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're going down !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ South of L.A :: Résidences :: Demeure des Johnston-