Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 They say "stay in your lane, boy" but we go where we want to (Stefano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

They say "stay in your lane, boy" but we go where we want to (Stefano) Empty
Message# Sujet: They say "stay in your lane, boy" but we go where we want to (Stefano)   They say "stay in your lane, boy" but we go where we want to (Stefano) EmptyLun 8 Juin 2020 - 22:19

Un gémissement douloureux qu’il étouffe contre sa main, le gout de l’hémoglobine et de la terre sur celle-ci lui donne un léger haut de cœur qu’il contient avec sa féroce détermination. Ce n’est pas le moment de vomir, de pleurnicher ou même de respirer… Ses yeux écarquillés fixent devant lui, craignant de voir apparaitre une ombre menaçante sur l’asphalte. Il ne veut pas être ici, sur les abord du ports, pas à la nuit tombée. Mais cette nouvelle course poursuite sur les docks s’est quelque peu éternisée, jusqu’à ce qu’il trouve ce hangar pour en faire son refuge. Interdit d’entrée ou pas, il l’a choisi pour cachette afin d’échapper à ses personnes qui le poursuivent. Keon a décidément le mot “victime” gravé sur le front. Même les humains cherchent à lui nuire, pourtant, il n’y a qu’à voir ses guenilles pour deviner qu’il n’a pas d’argent sur lui, cependant Keon sait par expérience que ce n’est pas toujours des dollars qui poussent les gens à lui vouloir du mal… Du sexe, de la violence gratuite sur une misérable victime sans défense, son sang, parfois des encore plus pauvres que lui qui espèrent… Après tout, il sent tout de même le savon…

Cela fait quelques minutes qu’il est caché sous cette voiture, il n’a pas vraiment eu le temps de s’attarder sur les lieux, mais cela a semblé être une glorieuse idée. Il déduit qu’il a probablement su les semer et il ne peut une fois de plus remercier Iris, son ange gardien. Cet esprit sait être là quand il en a besoin, malheureusement son énergie est faible et elle a déjà disparu. Pourtant, il sait qu’il aura bien certainement encore besoin d’aide.

Il rampe au sol pour sortir de dessous du véhicule, une fois relevé, il remonte son froc descendu sous ses fesses en se dandinant joyeusement d’avoir échappé à ce qui aurait probablement été un nouveau passage à tabac !

Il frotte sur son pantalon sa main sale, un dérapage mal contrôlé qui lui avait valu une belle gamelle. Des écorchures sans importance, ça pique un peu, c’est tout. Il ignore l’heure, mais il devine que la nuit est tombée, le soleil ne perce pas à travers là taule, à moins que l’endroit soit totalement hermétique… Quel genre d’individu veillerai à ce genre de détails ?

Il se retourne pour faire face au contenu du hangar, réalisant qu’il pourrait tomber nez à nez avec n’importe quoi. Aussi bien un espace vide que des tables de poker avec des membres d’une mafia armés jusqu’au dents (il regarde beaucoup trop de films…). Ses sourcils s’envolent lorsqu’il constate le parc automobile qui lui fait face, pas n’importe quelles voitures ! Les machines sont plus sublimes les unes que les autres.

- TABARNAK C’EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!!

Adieu la pensée intelligente de demeurer discret dans un endroit où il n’a strictement rien à faire ! La bougie de son intelligence n'éclairera efficacement que le jour où il cessera de souffler dessus.

Le medium se met à galoper entre les voitures pour en prendre plein les mirettes, il fait cependant attention à n’en toucher aucune, c’est beaucoup trop précieux pour qu’il se permette une telle chose ! Le médium s’arrête devant un modèle qu’il trouve renversant bien qu’il ignore de quoi il s’agit, aimer les voiture ne fait pas de lui un expert…

- Iris ? Iris ? Reviens… Faut que tu vois ça !


Mais la présence qu’il ressent n’est pas celle de l’esprit, lorsqu’il se retourne, c’est un homme qui se trouve là. Un type qui le laisse bouche bée, aucun doute que l’inconnu soit fort bien assorti à toutes ces automobiles. Fuir serait la meilleure chose à faire pour ne pas finir la nuit au poste de police, ou pire… Beaucoup pire. Mais il reste planté là, parce qu’il est comme ça Keon, victime accro au danger, accro à la vie et à la mort, à déjouer l’équilibre entre les deux, souvent malgré lui, mais c’est le seul sens à sa vie.

- Salut…

Un sourire timide s’étire sur sa bouille souillée de terre et de sang pour y avoir collé sa main un peu plus tôt. Malgré tout, il recule d’un pas. Réflexe, habitué à la soumission, à montrer sa crainte malgré son audacieuse arrogance.

- T’es… T’es là depuis longtemps ?


Revenir en haut Aller en bas
 

They say "stay in your lane, boy" but we go where we want to (Stefano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~
» Need some advice [Ft Stefano]
» It's the darkest part (stefano)
» Le frisson du combat Ft Stefano
» Il faut que j'ai l'air d'une sainte... [PV Stefano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-