Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon]   L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:14

- A part s’il vient de mourir, j’ai déjà vu ça, mais je n’ai jamais sauté dessus assez vite y’a toujours trop de monde, soupira Peta. Y’a les légumes aussi, mais c’est rare aussi. Pas obligé de soumettre quelqu’un.
- Jouer aux cartes, quel crétin, soupira Sanda.
- Sanda ! s’exclama Peta.
- Mourir à ma place, quel double crétin ! Ils se seraient mieux occupés de notre sœur, moi j’l’ai perdu, elle a été vendue à de ricains qui l’ont abandonné et j’l’ai ensuite perdu, j’l’ai jamais retrouvé. Peta toi tu ne l’aurais jamais perdu.

Sanda après avoir râlé un bon coup écoute la suite en se taisant cette fois-là, elle écoute jusqu’au bout sans nouveau coup de sang, qui sait si elle aura d’autre occasion de lui parler, elle n’en sait rien à moins qu’elle garde sous le coude le cinglé qu’elle a en face d’elle. Elle a un rire quand il l’insulte, il est mignon.

- J’aime bien être une vieille conasse le suicidaire, c’est mieux que d’être une pauvre victime, j’vais pas te dire de me croire, j’pense que tu comprends et que tu t’en fous, vu que ton grand rêve et que j’tire une balle pour abréger tes souffrances. Mais rêves pas trop ça ne va pas arriver, pas qu’elle ne soit pas déjà une meurtrière, elle était et a de multiple reprise et même sur des enfants le pire péché qui soit pour beaucoup de criminel, juste qu’elle ne voulait pas risquer la prison pour ce gars-là. T'sais une corde c’est très efficace aussi, un gars avait fait ça dans mon orphelinat en Moldvaie. Bois pas tout hein j’ai soif aussi, une fois qu’il se soit servi un verre elle prit la bouteille pour s’en servir un, le boire cul sec et s’en servir un deuxième avant de reposer la bouteille pour de bon afin de parler à son frère en roumain. Je t’aime Peta, je t’ai beaucoup traité de crétin, mais je t’aime, je ne sais pas quoi te dire car j’ai trop de chose à te dire, je voudrais pouvoir te serrer dans mes bras. Tu ne pourrais pas m’écrire plus tard l’adresse de ce crétin tu ne peux pas genre déplacer les objets un truc dans le genre ? Comme ça on pourra se reparler si je le garde sous le coude.
- Je n’arrive pas à écrire je ne suis pas assez précis, répondit Peta en roumain également.
- Putain de merde ! Bon bah je vais essayer de faire copine alors.
- Voici votre commande !
- Merci Cortes. Quand le restaurateur fut partie, elle croqua dans son tacos avec gourmandise puis questionna le médium. Mange le gringalet c’est meilleur chaud. Pourquoi tu veux crever à tout prix ça m’intrigue ?
- Merci de m’aider, ajoute le frère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon]   L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 22:32

Elle peste après son frère, Keon ne s’occupe que de la bouteille à présent. S’ils ont envie de se crêper le chignon, qu’ils fassent sans lui ! Non mais… Y’a pas marqué assistant social sur son front… C’est plus lui qui a besoin de conseil pour vivre en société.

- J’ai promis d’pas mourir… Mais c’est pas pareil si c’est toi qui m’tue.


Qu’il répond face à la proposition de faire l’usage d’une corde. Oui, il a promis à Loraye de ne pas mettre fin à ses jours, parce qu’elle ne s’est “pas cassé le cul” à le sauver pour qu’il meurt. Il lui doit la vie. Alors il a promis, et Keon c’est encore un enfant dans sa tête, il pense que les promesses ça se tient, naïf comme il est. Il apprendra bien vite que les mots ne sont que des mots, enfin, même pas assez vite au final pour se rendre compte de tous les mensonges de Loraye qu’il pense aimer. Il pense être aimé. Ça l’aide à tenir.

Il grogne alors qu’elle prend la bouteille, il pensait l’avoir mérité !
En plus elle prend deux verres ! Deux !

Keon ne l’écoute pas, de toute manière il ne comprend pas ce qu’elle dit la folle qui est copine avec le flics. Et puis y’a la bouffe qui arrive, et ça c’est précieux dans le peu qu’il y a de positif à vivre dans cette vie lamentablement ennuyante sans drogue et alcool. Le médium mord dans son tacos, décrochant son regard de la bouteille quand elle lui dit de mander. Il ne sait pas s’il a envie de lui raconter sa vie. S’il a envie d’y repenser.

Il lève un regard en coin alors que l’affreux le remercier.

- C’est pas comme si j’avais l’choix, tu m’aurais tanné nuit et jour comme tous les autres j’parie… Alors… Y’a pas d’quoi.

Il roule des yeux avant de tendre la main vers la bouteille de tequilla.

- J’ai aucune raison d’vivre… Mais tu sais pas c’que c’est… De t’réveiller d’un cauchemar de dix ans pour te retrouver juste… Là… Dans c’monde et avec tous ces morts autour de toi. Non, alors envoie la bouteille… Steuplé…

Il baisse les yeux, mais il en a tant besoin…

- Sois pas méchante...

hrp : désolé pour le délais cry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon]   L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 20:13

- T’as promis de pas crever ? Tu vois y’a au moins une personne qui tienne à ce que tu restes à vie même si t’es vraiment pitoyable. J’te tuerais pas, rêve pas.

Il serait immangeable alors bon ça n’en valait franchement pas la peine. Elle n’est pas une meurtrière, enfin si, mais elle ne le fait pas si elle en a nul besoin, elle l’a toujours fait pour la survie, même son père au fond c’était une question de survie. Elle l’avait fait parce qu’il aurait fini par la détruire, par les détruire, mais des années après elle n’était pas certaine que se soit une réussite, elle avait tout perdu. Elle discuta un peu avec son frère, ça lui faisait du bien de savoir qu’il était là, ça voulait au moins déjà dire qu’il n’était pas en enfer c’était mieux que rien. C’était un peu étrange de parler devant le bizarre suicidaire. Mais elle ne l’avait pas vraiment le choix, c’était son seul moyen de communication. La nourriture arrive et l’autre barge se met encore à parler à son frère probablement. Sanda trouve qu’il lui parle mal, elle est presque prête à l’insulter, mais pour une fois dans sa vie elle choisit la diplomatie.

Merci. Ca lui troue presque le cul de dire ça. T’aurais pu t’enfuir en courant ou me frapper je ne sais pas, donc merci quand même et tiens reprend la bouteille t’en a plus besoin que moi. J’suis pas si cruelle bordel, elle lui tend la bouteille et elle le voit manger comme s’il n’avait rien à bouffer et c’est vrai qu’il est maigre. Il y’a 16 ans elle n’aurait eu aucune pitié elle aurait juste pris ce dont elle avait besoin, mais Ambrosia l’a changé. Elle pousse sa part de bouffe. Prend ça aussi, t’as vraiment que la peau sur les os, j’suis déjà pas grosse, mais toi c’est pire. T'sais j’ai vécu un cauchemar aussi, les 14 premières années de ma vie ont été vraiment merdique, mais genre puissance 1000, pas trop envie d’en parler j’préfère encore que me prennes pour une connasse, maintenant c’est mieux, mais moi aussi j'côtoie la mort d’une certaine façon, j’peux pas non plus y échapper, j’essaye de compartimenter, c’est le mot qu’utilise ma sœur adoptive… Ca veut dire ne plus y penser dès que j’y peux. T’as déjà vu un sorcier, sont capable de plein de chose ceux-là peuvent ptete t’aider, ptete même bloquer ton pouvoir qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon]   L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 19:30

Le médium soupire, oui quelqu’un veut qu’il reste en vie, il a envie de croire que Loraye l’aime. Lui ne demande que ça, l’aimer et être aimé. Il espère, se heurtant sans vouloir le voir à un mur d’insensibilité à son égard. Mais s’il soupire, c’est surtout parce qu’il renonce à insister davantage, son numéro dépressif n’émeut pas la brune qui lui fait face. Elle ne le libérera pas de ses souffrances de vivre, pourquoi est-ce qu’elle ferait cela de toutes manières ? Elle n’a rien à gagné avec son triste cadavre.

Il lève son regard étonné, bien qu’il ne se prive pas pour prendre la bouteille hâtivement, craignant qu’elle ne change d’avis. Elle le remercie de ne pas prendre la fuite ou de la frapper, ça lui paraît dingue qu’elle l’imagine capable de lever la main sur elle.

Il baisse les yeux vers la nourriture qu’elle pousse vers lui, le canadien est particulièrement maigre, émacié par la vie de torture dont il sort à peine, sa cicatrice encore fraiche sur sa gorge est un vestige de semaines d’alitement avec si peu de nutriment dans l’organisme. C’est la magie du sorcier qui a tenu ce jeune homme en vie, qui l’a fait survivre.

- Merci…

Qu’il lui lance à son tour, attrapant l’assiette, posant la bouteille pour qu’elle ne soit pas à porté de main de son étrange interlocutrice.

- On m’a dit que j’pouvais pas… C’est comme un œil, mais que j’peux pas le crever. Même si j’étais aveugle, j’continuerais d’les voir. Mais j’avais oublié de les voir…


Pendant dix ans il a oublié oui, sous l’emprise des vampires, mais il préfère encore côtoyer les morts que de faire à nouveau confiance en un vampire ! Il leur en veut tellement, ils ont abusé de sa confiance, ils lui on volé sa vie. Et à présent qu’il se souvient de tout, il doit vivre avec ce qu’ils lui ont fait, et ce qu’il a fait lui-même sous leur emprise ou encore pour survivre alors qu’au fond de lui, il ne désirait que la mort.

Il voit tans en la mort la solution a tout.

- Ça marche pas, pas vrai ? Ces réunions à la noix… Ça fait combien de temps que t’essaie de t’en sortir toi ?

Il ne cessera jamais de boire, n’est-ce pas ? C’est sans espoir !

Le petit Keon commence à engloutir la nourriture qui lui est offert, il aura certainement mal au ventre, mais il n’a pas mangé à sa faim pendant si longtemps qu’il s’en fiche. S’empiffrer est un luxe, et puis les tacos est de loin le plat que ses papilles affectionnent le plus.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon]   L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 14:46

- Ah je croyais que tout était possible, ils crânent tellement ses sorciers, ils se pensent supérieurs à tout le monde…

Surtout à sa race, mais il était hors de question qu’elle avoue ce qu’elle était parce que l’autre vomirait son repas dans son assiette probablement, elle passerait alors de la simple garce aux monstres. Heureusement ce dernier semblait un peu niais et pas trop curieux, il ne lui avait posé aucune question à ce sujet et cela lui allait trop bien. Les croque-mitaines étaient les mal-aimés des surnaturelles, qui ferait confiance à des bouffeurs d’enfant, des créatures se nourrissant de cette chair innocente, personne, c’était comme ça.

- Les pires ce sont ceux des covens surtout ceux de magie blanche, ils se croient parfait.

Elle claqua sa langue à son palais et s’alluma une nouvelle clope car elle avait déjà fini sa première, elle posa son paquet et son briquet et fit comprendre d’un geste du menton que si Keon en voulait une il pouvait se servir. Elle terminait parfois plus d’un paquet par jour, c’était encore pire que son addiction à l’alcool sur laquelle elle avait au moins un minimum de contrôle. Enfin pas tous les jours, pas aujourd’hui par exemple, elle fit signe à Cortès de leur amener une deuxième bouteille de tequila parce que finalement elle n’avait pas envie de rester sobre. Même si elle avait pu parler un peu à son frère il y avait quelque chose de déprimant de le savoir à ses côtés et en même temps inaccessible, elle n’allait quand même pas kidnapper Keon. Cortès leur amena rapidement la bouteille et Sanda répondit à Keon.

- Ouai comme tu vois, elle ouvrit la bouteille et prit une gorgée, c’est terriblement efficace. Parfois j’arrive à pas boire trop, genre juste un peu en soirée et rester sobre la journée, mais parfois comme aujourd’hui je n’en ai rien à foutre d’essayer d’être sobre. Je ne vais pas vraiment à ces réunions pour arrêter, je crois que j’y vais pour me sentir moins merdique… Te rencontrer m’aide un peu par exemple, taquina-t-elle avant d’avoir un petit rire, un rare rire de sa part. J’ai commencé à boire à 12 ans, entre mes 12 ans et mes 14 ans ce n’était vraiment pas beau, après ma sœur m’a adopté, c’était moins pire, mais comme je l’ai déjà dit ça dépend des jours, certains jours je bois qu’un verre, y’a même des jours ou j’arrive à ne pas y penser quand je suis suffisamment occupée, mais dès que j’ai une mauvaise journée, une mauvaise pensée ça recommence. Ils lui disaient qu’ils faillaient vivre avec et avancer, mais personne ne savait tout ce qu’elle avait vécu, parce qu’elle ne pouvait pas raconter tout ce qui touchait à sa véritable nature. Bref et toi ?

Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson et tira une taffe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon]   L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2021 - 13:46

Est-ce que les sorciers se pensent supérieurs ? Keon n’en sait absolument rien, d’ailleurs, il ne connait pas assez les sorciers pour avoir un avis. Jacob était un gentil sorcier. Un sorcier mort. Mais il a pris soin de lui de son vivant, il se souvient comment cet affro américain avec le don de le faire rire, ce qui tirait sur sa cicatrice de gorge, mais qui n’empêchait pas le petit médium à redécouvrir le rire. Mais ça, c’était avant que Loraye ne le tue. Elle promettant que c’était pour leur bien, pour leur mission. Le médium n’avait pas d’autre option que de la croire…

Keon devine alors que la brune n’est pas une sorcière, ni un esprit puisqu’elle l’a touché. Il ne sait pas ce qu’elle est, il n’a pas envie de le savoir, pourtant il est quelqu’un de curieux, mais pas ce soir. Ce soir, c’est juste une fille…. Cette fille bizarre des AA avec son frère fantôme chelou. En gros, une fille comme une autre… Mais une fille qui le voit lui, qui lui adresse la parole, comme s’il n’était qu’un garçon. Comme s’ils pouvaient juste exister sans but.

Keon a rencontré Lyanna Johnston, mais il ne le précisera pas à la brune, elle a l’air en colère contre eux. Ile st vrai que la sorcière blanche lui a fait la morale sur son alcoolisme, mais… N’avait-elle pas raison dans le fond ? Il était pitoyable et ne faisait aucun effort pour changer. Cette bouteille à la main le prouve par ailleurs, il n’a aucune volonté.

Puisqu’elle lui propose, Keon se servit une cigarette dans le paquet de Sanda, il l’allume tout en l’écoutant à propos des réunions. Une sombre histoire, il a un peu de la peine pour elle, aussi connasse fut-elle avec lui. Il ne peut pas lui en vouloir, apparemment il a une tête à se faire taper dessus. Un fait qui explique bien des choses dans le fond…

- Moi ?

Il grimace, pas vraiment emballé par l’idée de remuer le passé.

- Mère alcoolique… Les voix… Enfin, les esprits quoi… Les services sociaux… La solitude. Des mauvaises…. Personnes. Des vampires.

Il frissonne d’effroi en effleurant seulement ces souvenirs, le poussant à tirer une longue taffe qui ne l’aida que peu à se détendre. Boire pour oublier, pour ne pas ressentir tout ça, c’est tout ce qu’il a trouvé. Continuer à boire, à s’abimer, à ne plus être que l’ombre de lui-même.

- Y’a pas grand-chose à dire, rien qu’ils ne pourraient comprendre à ses réunions, ils pensent tous que j’suis foutu, que j’ai des hallucinations. Ils ne pensent pas pouvoir m’aider et ils ont p’t’être bien raison…

Qui peut vouloir aider quelqu’un que l’on sait condamné ?
Le cerveau tellement grillé qu’il cause tout seul.
Triste spectacle aux yeux des humains.

- Toi, ils ont au moins l’air de t’écouter.


Alors il a laissé tombé au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon]   L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Truce [PV Keon]
» Une rencontre inattendue [Ft. Keon Quill]
» First step (Damaris +Keon pnjisé)
» Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)
» Révélations non préméditées mais sincères [Pv Keon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-