Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez Empty
Message# Sujet: Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez   Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez EmptySam 3 Oct 2020 - 21:00

169cbae591920adcb9b1061d309ee57e.jpg
Gloria& Warren
Il faut bien occuper son temps libre.


Je m’ennuyais comme un rat mort. Auguste était parti faire je ne sais quoi et Orace était parti faire un tour lui aussi. Moi, je n’avais pas le droit de sortir sans l’autorisation d’Auguste. Il avait peur de quoi au fond ? Que je fasse une bêtise ? Il fallait donc que je me trouve rapidement une occupation. Je me souvenais que j’avais volé un carton de livres à mon oncle. Quoi de mieux que de fouiller ce carton pour voir si je trouvais un sort ou une incantation interessante à faire ? Mais avant ça, j’allais me servir un verre de la bouteille d’alcool la plus cher qu’il avait dans sa collection.

J’ouvrais le carton et un livre attira mon attention. Il avait l’air vieux et relativement dangereux. En gros tout ce que j’aimais. Je buvais une gorgée de mon verre et je tournais les pages doucement pour prendre le temps d’observer le tout. Mon oncle avait bien caché son jeu quand j’y pensais. Il m’avait apprit tout un tas de truc, mais il ne m’avait jamais montré cet ouvrage. Une page venait de retenir mon attention. Il s’agissait d’une incantation pour un démon qui s’appelait Azazel. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres.

Pourquoi ne pas la lire ? J’avais envie de voir de quoi ce démon était capable et puis, rien de tel d’avoir un démon dans sa poche. Je savais qu’Auguste serait content de cette initiative. La partie moins drôle, c’était qu’il s’agissait uniquement de dessiner un pentacle au sol, d’allumer certaines bougies précises et le tour serait joué. En soit, ce serait un vrai jeu d’enfant. J’allais donc chercher tout ce dont j’allais avoir besoin dans la chambre que j’occupais. Je fermais les rideaux et je commençais à tout mettre en place dans le salon.

Je prenais une dague et en récitant des paroles en latin, je me coupais tout en dessinant sur le sol. J’attendais en regardant autour de moi. J’avais senti une présence. Je savais qu’il était-là.




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez Empty
Message# Sujet: Re: Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez   Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez EmptyDim 4 Oct 2020 - 19:37

Il faut bien occuper son temps libre Azazel était en train de lire bien installer confortablement dans le canapé de son bureau. Soudain il ressentit un appel qui raisonna dans son for intérieur. Quelqu'un était en train de prononcer un rituel d'invocation. Une voix lui parvenait au plus tréfonds de son être et raisonnait en lui . Il devait se décider vite, s'il allait ou pas répondre à cette convocation. Il n'avait que quelques instants. Il attrapa un feutre. Il dessina une rune démoniaque sur sa main. Ce symbole lui servirait d'ancrage à son hôte. En cas de coup dur il serait immédiatement propulsé à nouveau dans le corps de Warren. Le démon était méfiant en ce moment. Il faut dire qu'après les mauvais coups qu'il avait réalisés il se doutait qu'on pouvait clairement lui en vouloir. *Une invocation n'est pas anodine.*
Il allongea le corps du beau sorcier qu'il glissa dans un profond sommeil, proche du coma. Puis il sortit du corps afin de répondre à la convocation. Aussitôt qu'il quitta le corps qu'il fut littéralement aspiré et téléporté au centre du cercle d'invocation. L'espace d'un instant Gloria put ressentir son arrivée. Comme à son habitude son entrée ne passa pas inaperçu. En effet le pentacle dessiné au sol s'embrasa des flammes infernales. Du feu sortit alors dans toute sa splendeur démoniaque Azazel tel qu'il était réellement. Son visage démoniaque de couleur rouge, surmontait de magnifiques paires de cornes, ses oreilles en pointes et son regard semblable à celui d'un bouc. Sa stature était massive. Ses mains étaient surmontées de longues griffes acérées. Ses jambes jusqu'à ses pieds étaient semblables à ceux d'un bouc de couleur noire. Il ne restait plus rien du magnifique ange qu'il avait pu être. La corruption de son être avait définitivement effacé à jamais la beauté qu'il avait pu incarner.
Son regard démoniaque se posa sur Gloria immédiatement. Il y avait de quoi être impressionner par sa forme monstrueuse. Il lui arrivait parfois d'apparaitre sous la forme d'un bouc son animal.
C'était visiblement une sorcière qui avait osé l'invoquer.*Que me veut cette misérable créature?*  Il reconnut immédiatement le pentacle d'invocation. Il avait été réalisé par ses soins pour certains sorciers et il lui était uniquement destiné. En sacrifice du sang que versait le sorcier afin de l'invoquer, Azazel pouvait rester plus longtemps sous sa forme démoniaque. Tant que le sorcier en avait la force, car le sort puisait directement dans son énergie. La contrepartie pour Azazel contrairement à une invocation traditionnelle et qu'il ne pouvait pas agir en dehors du pentacle. C'était le prix à payer afin de pouvoir discuter plus longuement.
Il était grand temps de montrer qu'il était vraiment et d'en apprendre plus sur sa présence dans ces lieux. Il de demandait aussi comment elle avait pu avoir ce sort qui était très spécifique.
"Bonjour, qui es-tu pour oser m'invoquer de la sorte ?." Sa voix était rauque et profonde comme sortit de l'outre-tombe.
"Comment oses-tu utiliser ce rituel d'invocation sans ma permission, misérable. Je l'avais confié uniquement à quelques initiés. Te crois tu donc à ce point supérieur à eux pour oser leur emprunter ce sort. *Si elle ne me donne pas une raison valable je la brule immédiatement.* Son regard s'illumina d'un rouge vif de colère. J'espère pour toi que tu as une bonne raison de me convoquer devant toi et de ne pas me déranger pour rien. *Sinon tu risques de connaître des foudres.* Il avait une réputation à défendre et il n'avait pas à jouer au chat et à la souris avec la sorcière. Il n'avait pas besoin d'un corps et cela changer grandement la donne. Il savait que son âme était déjà sous doute destinée aux enfers. Il se devait de marquer le coup afin de montrer qui était le boss.
En attendant que la pauvre créature répondre, il commença à observer les lieux. *Essayons de voir ou je me trouve.* Les odeurs étaient différentes et les lieux ne lui disaient rien. Il se demandait bien ou il se trouvait.
:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez Empty
Message# Sujet: Re: Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez   Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez EmptyJeu 8 Oct 2020 - 18:33

Gloria& Warren
Il faut bien occuper son temps libre.


Un démon absolument colossal venait de se dresser devant moi. Diable, ça avait marché ! Je n’en revenais pas ! Je le regardais avec une certaine admiration. Il me demandait pourquoi je l’avais invoqué. Très franchement, c’était une excellente question. Il allait falloir que je trouve rapidement un prétexte, car si je répondais eh bien parce que je me faisait chier, je ne pensais pas que ça lui plairait. Sa voix était vraiment incroyable. Heureusement, avec une voix aiguë l’effet n’aurait pas été le même. « Bonjour, je m’appelle Gloria Desforges. Vous avez certainement du déjà avoir à faire à mon très cher oncle. »

Il était en train de se mettre en colère et je savais que je devais rester calme. Enfin, j’étais calme, j’avais vécu tellement de traumatisme que je n’étais pas à ça prêt. Je levais la main. « Ouais ouais épargne moi ton blabla, mon oncle m’a tout apprit et je suis deux fois plus puissante que lui. Dans le fond, je suis certaine qu’il était jaloux et que c’est pour cette raison qu’il ne m’a jamais apprit  à t ‘invoquer. Ou alors, il était assez intelligent pour savoir que j’allais le tuer. Donc maintenant que tu as terminé ta petite crise, on va pouvoir parler ? »

J’allais m’assoir sur le fauteuil qui se trouvait en face de lui et j’allais m’assoir en croisant les jambes. « Je fais partie du Coven d’Ombra et nous avons besoin d’initier et de faire des sacrifices. Nous aimerions avoir un démon comme toi dans nos rangs et j’aimera savoir ce que je devrai faire pour que tu acceptes de nous suivre. Je t’avoue que je ne serai pas contre non plus une petite protection. J’ai pas mal d’ennemi et j’avoue que ça pourrait toujours me servir. Alors, est-ce que tu es d’accord de nous suivre ? » Je plongeais mon regard dans le sien avec un petit sourire en coin.




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez Empty
Message# Sujet: Re: Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez   Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez EmptySam 10 Oct 2020 - 11:49

Il faut bien occuper son temps libre Gloria n'avait clairement pas froid aux yeux. Le regard d'Azazel rougit l'espace d'un instant. Il sentit en lui une fureur monter. Elle se permettait de lui parler si sèchement. *Comment ose cette maudite créature.* S'il ne pouvait pas agir physiquement, il pouvait aisément utiliser sa magie. L'espace d'un instant le démon hésita à la pulvériser avec une boule de feu ou bien de la priver de magie. Dans les deux cas il savait qu'il romprait la connexion et retournerait tranquillement dans le corps de son hôte. Il décida de ne pas agir sur un simple coup de tête. Il avait accepté de venir.
Quand elle lui parla de son oncle, il comprit alors comment elle était entrée en possession de ce rituel. Il en voulait tout en autant à son oncle d'avoir laissé trainer ce sort d'invocation qui n'avait pas pour but d'être réalisé par n'importe quelle créature. La plupart étaient jugées inférieures par Azazel. La sorcière voulait jouer les grandes avec un démon, sans en connaitre les connaissances et bien soit Azazel allait jouer à son petit jeu. Le démon décida que leur entretien aller la mettre sur les rotules physiquement. Il frappa du sabot sur le sol. La pièce trembla légèrement et aussitôt le pentacle s'illumina aspirant un peu d'énergie à Gloria puis soudain les symboles s'embrasèrent et du feu infernal en sortit. Alors un siège magistral émergea. Le sommet représentait une tête de bouc, il était tout en fer forgé et de cuir rouge. Azazel s'assit à son tour. Il avait bien décidé de prendre son temps et de puiser dans l'énergie de Gloria. "Ton oncle me doit beaucoup et sans nul doute une bonne partie de ta *maudite* lignée. *Il payera d'avoir laissé ce sort d'invocation trainer à la vue de tous.* Azazel réglerait son compte avec ce dernier en temps voulu. "Ton oncle ne t'a visiblement pas appris à traiter avec un démon." Un sourire carnassier apparut sur le visage diabolique. Azazel décida quand même d'écouter ce qu'elle avait à dire. *Ombra, tiens c'est donc eux qui ont foutu le souk pendant le bal.* Azazel n'était pas dupe il savait qu'il pouvait aisément les aider à renforcer leur pouvoir et en profiter pour aussi grossir son troupeau d'âme. "Il faudrait que je sois sûr de votre allégeance. Si les membres du coven acceptent de me vendre leur âme, je pourrais leur faire bénéficier à chacun des sacrifices réaliser en mon nom d'augmenter leur pouvoir." Il n'était pas assez stupide pour distribuer à tort et à travers sa puissance sans une contrepartie de taille. Il claqua des doigts aspirant de nouveau de l'énergie à Gloria. Aussitôt le cercle réagit de nouveau et des nouvelles flammes se manifestèrent qui prirent rapidement la forme d'une magnifique dague dans la main du démon.
"Vois-tu cette arme à la particularité de renforcer le pouvoir de mes disciples pour chaque sacrifice réalisé avec elle, en mon nom et selon bien évidemment un rituel bien précis. Elle ne peut cependant être utilisée par des personnes dont je possède l'âme et il en va de même de sa bénédiction. En fonction de la victime elle vous offrira soit des années de vie supplémentaires pour un simple mortel ou bien le renforcement de vos pouvoirs si vous sacrifiiez sorcier." Il savait que le prix était assez cher à payer, mais il y avait un enjeu de taille. Il n'avait pas encore donné tous les éléments, en effet le rituel ne pouvait se dérouler qu'un soir de pleine lune et que le pouvoir était bien évidemment divisé par tous les participants.
Puis son regard démoniaque se posa sur Gloria. "En quoi ta *misérable vie* protection doit être de me ressort? Qu'est-ce que j'ai à gagner à t'offrir quoique se soit." *Surtout au vu de ton insolence.* Le démon n'était clairement pas prêt dans l'immédiat à venir en aide à Gloria. Sans nul doute il voulait lui faire payer son petit coup d'esbrouffe. "Il va falloir me donner de bon argument."*Qu'es-tu prêt à sacrifier?* Il savait maintenant qu'il allait rentrer en négociation. Il se demandait comment la péronnelle allait réussir à le faire changer d'avis. *Qu'elle va être tes arguments.* Rien que pour son plaisir personnel il aspira encore un peu d'énergie de la sorcière.  
:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez Empty
Message# Sujet: Re: Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez   Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez EmptySam 10 Oct 2020 - 19:31

Gloria& Warren
Il faut bien occuper son temps libre.



Azazel était vraiment impressionnant et je me doutais qu’il devait être vraiment très puissant à en jugé par le peu de chose que j’avais lu sur lui avant de l’invoquer. Je me rongeais un ongle tout en écoutant ce qu’il me disait. Par peur ? Oh non, par mauvaise habitude. Alors comma ça, mon oncle lui devait sa descendance? Ca ne m’étonnait pas, ce mec était tellement moche qu’il fallait bien ça pour qu’une femme accepte de coucher avec lui. Mais au-delà de sa mocheté, il était très doué en magie noire et je reconnaissais bien volontiers que j’en avais appris pas mal grâce à lui. Mais que m’arrivait-il ? Je sentais que j’étais en train de perdre mon énergie. Bon sang, s’était lui… Le sol trembla et du feu jaillit du pentacle. Un siège apparut et le démon s’assit. C’était cool !

« Alors ça, c’est intéressant. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m’étonne pas vraiment. Je sais que l ‘on dit que l’amour rend aveugle mais pour se reproduire avec mon oncle, mon Dieu, il vaut mieux être aveugle de base. » J’haussais les épaules. « Mais bon, on n’est pas ici pour parler de ce connard. » Ouais car même si j’avais apprit beaucoup avec lui, c’était sa faute si j’avais fini en prison. Il m’avait bien trahi et je ne comptais pas le laisser s’en tirer aussi facilement. Mais occupons-nous d’une chose à la fois. « Non en effet, il ne m’a pas apprit ça, mais j’apprend vite et je suis motivée. »

Je l’écoutais avec attention. C’était intéressant ce qu’il disait. Mais même si je n’avais encore jamais traité avec un démon, j’étais suffisamment intelligente pour savoir qu’il y avait des petites lignes au fond du contrat. « En effet, c’est une idée très alléchante. Et on doit faire quoi exactement pour vous prêter allégeance ? Non parce que moi, ça ne me pose aucun souci. » Il aspira encore mon énergie et ça commençait vraiment à devenir chiant. Je sentais que je n’avais plus de force du tout, j’allais mettre des jours à récupérer et Auguste allait très certainement être fâché. Je regardais la dague dans la main d’Azazel et je l’écoutais sans quitter cette dernière des yeux. J’étais tellement vidée de toute énergie que je devais lutter pour ne pas perdre connaissance.

« Belle dague ! Eh bien, mon but et de vous donner le plus d’âmes possible. Mais pour se faire, j’ai besoin de protection car il y a des sorciers qui sont assez puissant. Je n’ai pas d’autres arguments que ça Je suis prête à faire tout ce que vous voulez… Le but c’est que.. »

Je ne pouvais pas terminer ma phrase car je venais de perdre connaissance. Je me réveillais par terre un peu plus tard et je regardais le plafond. Je sentais que j’étais par terre. « Waw.. J’ai fait un rêve tellement génial... » Je ne savais pas si j’avais rêvé de tout ça ou si le démon était encore là.





Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez Empty
Message# Sujet: Re: Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez   Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez EmptyJeu 22 Oct 2020 - 13:04

Il faut bien occuper son temps libre Azazel se délectait du moment. *Pauvre petite créature si crédule.* Il puisait bien abondamment dans les forces de la sorcière afin de la soumettre à son bon vouloir. Il avait en effet un grand intérêt à avoir des serviteurs qui étaient prêts à faucher pour lui des âmes. Il n'était pas naïf et il se demandait ou était l'entourloupe avec Gloria. Il y avait bien sûr dans des temps éloignés eut des cultes à sa personne, mais avec les siècles ces pratiques occultes s'étaient peu à peu dissipées. *Oh la pauvre, elle est si fragile .*Il pouvait aisément lui fournir une protection digne de ce nom si la jugée digne. *Qu'est-ce que j'y gagne.* Il écoutait attentivement l'argumentation de la sorcière quand cette dernière n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le démon avait été trop gourmand en énergie afin de satisfaire son ego. Il la vit s'affaiblir. "Non..." Il n'eut pas le temps de rajouter quoique se soit de plus. Quand Gloria s'évanouit le lien qui le maintenait dans ce monde sous sa forme démoniaque fut rompu. Aussitôt le pentacle s'enflamma et les flammes de l'enfer le dévorèrent. Azazel se retrouva aussitôt propulsé dans le corps de Warren. Il se redressa. "MERDE! MERDE! Merde! merde." pesta le démon. "Sorcière de pacotille, qui n'est pas capable de tenir un sortilège convenablement. Cela veut jouer les grandes et après quelques ponctions de magie s'effondre." Le démon ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Il avait voulu la punir de son insolence et avait du coup était trop gourmand dans sa ponction magique et il avait brisé le lien magique qui le maintenait dans ce monde. Fort heureusement pour lui l'entrave avec Warren avait fonctionné. Dans le cas contraire il se serait retrouvé illico en enfer. Il était furax. Le démon n'admettrait bien évidemment pas qu'il avait ses torts. Il se redressa, il se sentait un peu brumeux. Il fallait voir les choses du bon côté, il avait déjà un nom. De plus le cercle d'invocation qu'elle avait tracé au sol était aussi un portail pour le démon. "Si par change il est intact alors..."Il attrapa un coupe-papier sur son bureau et s'ouvrit la main. Avec le sang il traça un nouveau cercle avec des symboles mystiques. Il prononça en langage démoniaque une formule magique. Il lança une incantation afin de relier les deux symboles entre eux. Une brèche s'ouvrit une fois l'invocation lancée. Azazel y pénétra et il se retrouva aussitôt dans la pièce qui l'avait invoqué aupraravant. Le portail se reforma derrière lui. Le démon sous sa forme de possession ne possédait pas le potentiel nécessaire afin de maintenir un tel portail ouvert. Il avait puisé aussi dans ses forces. La plaie de sa main était en train de se refermer. Il retrouva Gloria inhanimé sur le sol.*Putain.* Il décida de s'installer dans un fauteuil en attendant qu'elle reprenne connaissance. Quand il la vit émerger, la voix de Warren raisonna dans la pièce."Je meurs de soif. Ça promet si je suis obligé de faire tout le boulot. " Lança-t-il. Lui laissant prendre conscience qu'elle n'était pas seule et cette fois le démon n'était pas soumis au bon vouloir de la sorcière.:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez Empty
Message# Sujet: Re: Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez   Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez EmptyJeu 5 Nov 2020 - 15:56

Gloria& Warren
Il faut bien occuper son temps libre.



Bon sang mais que venait-il de se passer ? Est-ce que j’avais rêvé ou est-ce que ça s’était vraiment produit au final ? J’avais un sacré mal de tête et je me redressais en regardant autour de moi. Je constatais que je n’avais pas rêvé, ça s’était vraiment produit ! J’avais réussi à invoqué un démon. Je regardais autour de moi, il était où mon démon ? Et l ‘homme assit sur le fauteuil s’était qui ? Mais quand ce dernier me demanda à boire, je compris rapidement de qui il s’agissait. C’était le démon sous forme humaine. Et il était beau gosse en plus du reste.

Une fois debout et mes idées revenues dans le bon ordre, je me dirigeais vers les bouteilles d’alcool d’Auguste. Je prenais la plus cher et la plus vieille et je versais un verre que j’apportais alors au démon. Une fois son verre en main, j’allais m’assoir en face de lui. Sous cette forme, il était quand même carrément moins menaçant qu’en gros démon avec des cornes. « Alors, on fait quoi maintenant ? Non parce que j’aimerai bien que l’on trouve un terrain d’entente. J’ai besoin de quelque chose et je suis prête à tout vous donner pour y arriver. »

Oui, je voulais qu’Auguste soit fier de moi, j’étais prête à tout pour lui montrer à quel point j’étais dévouée. Son Coven était aussi ma maison et il était hors de question que qui que ce soit se permette de nous écraser. Je me relevais et j’allais aussi me servir un verre. J’avais besoin de me réveiller correctement. Je regardais le démon dans les yeux. « J’avais pas prévu de perdre connaissance, c’était pas très gentil de votre part quand même. C’était la première fois que je tentais ce genre d’invocation. Mais je pense que vous avez certainement du le remarquer. » Je buvais une gorgée.« Je suis prête à faire tout ce qu’il faut pour que nous trouvions un terrain d’entente. »





Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez Empty
Message# Sujet: Re: Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez   Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez EmptyVen 20 Nov 2020 - 20:26

Il faut bien occuper son temps libre Azazel prit le verre que lui donna Gloria. Il y goûta. Elle avait du gout en ce qui était de servir un bon alcool à un démon. Il y trempa ses lèvres. *Pas mal, même si ce n'est pas du champagne.* Le nectar était savoureux. Bien caler dans le fauteuil, Azazel écouta ce qu'avait à lui dire la sorcière. Il avait sans doute été très abrupt dans son entrée en matière. Le démon n'avait cependant pas aimé être amené de force surtout avec un sort qui l'entravait. Il était conscient qu'il avait cependant beaucoup à gagner avec la proposition qu'elle lui faisait. Il pouvait clairement enrichir son troupeau d'âme et aussi avoir sous sa coupe des sorciers dévoués à son culte. "Bonne question." Il esquissa un petit sourire. *Si elle est prête à tout pourquoi ne pas aller dans son jeu. Après tout je n'ai rien à perdre.* Une sorcière qui s'offrait sur un plateau. Il réfléchit un instant à ce qu'il pouvait lui proposer. Soudain il marmonna dans la langue démoniaque, un feu infernal apparu dans sa main puis se matérialisa un magnifique pendentif. "Vois-tu cher Gloria. On n'a rien sans rien. Je peux t'offrir ma bénédiction, mais il faudra que tous les ans tu m'offres une âme en retour. Qu'une personne décide par ton intermédiaire à me vendre son âme sans quoi l'effet de ma magie s'arrêtera. Vois-tu, ce collier que j'ai forgé possède la particularité de protéger d'un mauvais sort en l'absorbant. Tu peux le libérer à tout moment. Attention, il ne peut en contenir qu'un seul et la protection n'est valable d'une fois par jour. Cela devrait te protéger et te donner un avantage sur tes adversaires ou suffisamment les déstabiliser en pensant t'avoir jeté un sort qui n'aura pas d'effet."
Il esquissa un nouveau sourire. Il aurait pu lui demander son âme, mais pourquoi se contenter d'une âme déjà damnée quand elle pouvait lui en rapporter d'autres. "Ce qui me prouvera que tu es vraiment prête à tous. Si notre accord te convient alors ce collier t'appartient. À toi d'en faire bon usage et de maintenir sa magie en fonctionnement." Il était assez satisfait de son petit deal. Si Gloria ne faisait pas sa part, alors elle perdrait sa bénédiction.
Il avait effectivement pris conscience qu'elle n'avait pas l'habitude de traiter avec les forces démoniaques. Azazel pouvait sans nul doute en tirer parti. *C'est cela de jouer avec des forces qui te dépasse. Si tu crois que je suis gentil tu te goures ma belle.* "Tu as joué avec une magie qui ne t'était pas destinée à la base, ma chère amie. Mais soit, je peux de concéder que je t'ai joué un vilain tour afin de te donner une petite leçon. Vois-le comme un bienfait et puis si tu n'avais pas éveillé mon intérêt je ne serais jamais revenu de mon plein gré." Elle avait eu au moins le mérite d'éveiller un peu sa curiosité, même si au début, elle avait surtout réveillé sa colère. "Quoi qu'il en soit je voudrais que tu sois la seule qui utilise ce rituel d'invocation. Disons que je ne voudrais pas qu'on prenne l'habitude de m'invoquer ainsi." Le démon n'avait aucun intérêt à ce que d'autres utilisent ce rituel qui le limitait trop dans ses mouvements même si le rituel lui permettait de rester sur le plan astral plus longtemps. Il marqua un petite pause afin de réfléchir à son tour. "Ou est-ce que nous en étions avant que tu joues la belle au bois dormant... ah oui avec ma dague sacrificielle. Elle pourra effectivement augmenter le pouvoir des membres de votre coven. Je t'ai expliqué cependant son utilisation. Penses-tu que tes brebis veuillent toutes sacrifier leur âme?" Il se doutait que ce n'était pas si simple. Azazel devait s'assurer d'où il mettait les pieds avant d'accorder trop de faveur. "Que veux-tu exactement de moi en retour?" *Il y a toujours une contrepartie.* Il se demandait ce qu'elle cherchait exactement.
:copyright:️ Crimson Day
Mea culpa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez Empty
Message# Sujet: Re: Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez   Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez EmptyDim 29 Nov 2020 - 16:52

Gloria& Warren
Il faut bien occuper son temps libre.



Je devais absolument mener à bien cette entrevue. On allait avoir besoin de ce démon tout comme ce dernier allait avoir besoin de nous. Je voulais surtout qu’Auguste soit fier de moi. J’avais envie de tout faire pour qu’il vire Matthew du Coven. J’étais plus que motivée à ce que ça arrive et pour ça, rien de tel que de faire affaire avec un démon. Un sourire mauvais se dessina sur mes lèvres. Très franchement, sa demande ne me posait pas le moindre problème. J’avais tué mes parents sans hésiter une secondes alors tuer pour lui donner des âmes, c’était facile.

« Ne vous en faîtes pas, je peux-être très convaincante et j’arrive tout le temps à obtenir ce que je veux. » J’avais déjà une idée en tête sur qui j’allais pouvoir utiliser. Je regardais le collier que le démon me montrait. J’étais hypnotisée comme un chat avec un laser. Ce pendentif était absolument magnifique et il était à mon image. Je finissais par applaudir en poussant un petit cri aigu. J’étais toute excitée à l’idée de pouvoir l’utiliser. Je savais qu’il allait vraiment m’être utile. Je tendais la main vers le médaillon. Bien sûr que notre accord tenait.

« Oh oui, je suis prête à tout pour vous satisfaire cher Azazel. Pour tout vous dire, j’ai même hâte de commencer ! » Il était en colère contre moi et une moue se dessina sur mon visage tel une petite fille que l’on venait de gronder pour une bêtise qu’elle ne pensait pas faire. « Je sais… De base ce livre était à mon crétin d’oncle mais je suis certaine qu’il aurait fini par m’apprendre cette invocation. Bon d’accord, ou pas… On est jamais mieux servit que par soi-même après tout… Oui bien sûr, je cacherai ce livre et je ferai en sorte que personne ne vous invoque à part moi.  Oh oui, ne vous en faîtes pas pour ça. Il est vraiment très facile de convaincre les membres de se sacrifier, je sais très bien comment il faut faire. »

J’haussais les épaules à ce qu’il me disait. Il m’avait donné ce collier, je ne voyais pas ce que je pourrais lui demander de plus. Malheureusement, je savais que mes demandes étaient limitées, c’était un démon et pas le génie d’Aladin. Donc je ne savais pas quoi lui demander de plus.

« Je n’ai besoin de rien d’autres. »




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez Empty
Message# Sujet: Re: Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez   Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez EmptyMar 12 Jan 2021 - 15:58

Il faut bien occuper son temps libre Azazel se délectait de pouvoir avoir de l'emprise sur un groupe de sorciers. Cette perspective était tout à fait délectable aux yeux du démon. Il en frémissait d'un plaisir intérieur. *Un ordre voué à mon culte qui m'est servi sur un plateau. Qu'est-ce que je pourrais espérer de mieux.* Même dans ses rêves les plus fous quand il était arrivé à dans la cité des anges il n'aurait jamais cru que cela pourrait se concrétiser. Il regrettait effectivement le temps des civilisations païennes qui lui avaient voué dans le passé un culte. N'était-il pas le père de la magie? Si d'autres démons lui avaient emboité le pas c'était sa descendance la première qui avait souillé le sang des mortels. Il ne devait pas cependant en perdre de vu son objectif et surtout ne pas commettre l'erreur de les sous-estimer. *Je ne suis pas né de la dernière pluie et je sais au combien ta maudite espèce est capable de roublardise.* Il esquissa un petit sourire malicieux tout en finissant son verre. "Et bien soit il est à toi. Il faudra bien sûr que tu le recharges avec un premier sacrifice ma belle." Il lui tendit le pendentif, un petit sourire diabolique aux lèvres.
Il prit un petit instant de réflexion.
"Pour voir votre dévotion, j'aurais besoin de quelques-uns de tes disciples pour un petit sacrifice. Je leur ferais une petite démonstration de la dague et de son pouvoir. Puis-je te la remettrais ultérieurement en afin d'officialiser notre pacte. Que tu deviennes ma grande prêtresse. Enfin si bien évidemment tu veux ce rôle? Il incombera bien sûr ta dévotion à ma cause personnelle. Mais je t'en sens capable. Je t'offrirais le luxe de pouvoir m'invoquer afin de manifester à tes brebis ta suprématie. Alors qu'en penses-tu? Est-ce que cela te conviendrait? A moins que tu préfères offrir ta place à un ou autre de ton ordre? Il vaudra bien sûr que je le trouve assez digne de moi." *Les démons sont inconstants et si tu m'offres comme prêtre un sombre crétin je ne suis pas sûr qu'il fasse l'affaire, je vous réduirais en cendre.* Ce n'était clairement pas désintéressé qu'il lui offrait un tel rang. Il avait comme objectif de l'appâter suffisamment afin de pouvoir la mettre sous sa coupe.
Son regard sombre se posa sur la sorcière. Il était impatient de voir si son offre alléchante avait su la toucher. Il était assez satisfait de lui.
:copyright:️ Crimson Day
désolé pour la lenteur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez Empty
Message# Sujet: Re: Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez   Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il faut qu'on parle [feat Eden]
» Il faut que j'ai l'air d'une sainte... [PV Stefano]
» Les apparences sont parfois bien trompeuses... [Karl]
» Murmures d'un autre temps [Philippe]
» ( Flashback) Les Temps Anciens - Stefano & Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-