Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez   Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 0:52

Gloria& Warren
Il faut bien occuper son temps libre.



Je prenais le pendentif et je poussais un petit cri aigu en sautant sur place, un peu comme une petite fille qui avait enfin obtenu le jouet qu’elle convoitait depuis longtemps. J’allais enfin avoir quelque chose à moi que j’avais réussi à obtenir comme une grande, sans l’aide d’Auguste. J’étais vraiment fière de moi et j’espérais vraiment que ce dernier le serait tout autant. Avoir un démon de cette puissance au sein de notre Coven, était une excellente chose. Je levais les yeux vers le démon en lui rendant son petit sourire démoniaque. « J’ai tué mes propres parents. Ce n’est pas un sacrifice qui va me faire peur. »

J’écoutais ensuite ce qu’il me disait avec attention. J’allais donc devoir rassembler du monde et j’espérais qu’ils seraient assez nombreux, car notre Coven était encore tout jeune. « Oui bien sûr, je vais organiser ça. » Je le regardais avec des yeux ronds. « Votre… Votre grande prêtresse ? Moi ? » Je crois que j’étais en train de vivre le plus beau jour de ma vie. J’étais tellement contente, que je prenais le démon dans mes bras et je le serrais contre moi. « Merci, merci, merci !  Bien sûr que je suis capable de faire ça ! Et je vous jure que je ne vais pas vous décevoir ! Je suis prête à tout pour vous satisfaire ! Comment dois-je vous appeler d’ailleurs ?» Je relâchais mon étreinte et je le regardais droit dans les yeux. Devenir une grande prêtresse était une première pour moi. Offrir ma place à un autre ? Alors là, pas question, c’est moi qui avait fait tout le travail après tout.

Quand je donnais ma fidélité à quelqu’un, je le faisais jusqu’au bout. Auguste pouvait parfaitement en témoigner. Depuis que je le connaissais, j’avais dit oui à tout ce qu’il m’avait demandé. Et peu importe ce que c’était et des conséquences que ça pouvait avoir.





Code by Silver Lungs


HJ::
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il faut qu'on parle [feat Eden]
» Il faut que j'ai l'air d'une sainte... [PV Stefano]
» Les apparences sont parfois bien trompeuses... [Karl]
» Murmures d'un autre temps [Philippe]
» ( Flashback) Les Temps Anciens - Stefano & Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-