Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] Empty
Message# Sujet: Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia]   Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] EmptyLun 5 Oct 2020 - 4:56

Amarante était nerveuse, voir cette petite fille possédée se jeter sous les roues d’une voiture en prononçant le prénom de sa précieuse petite Aglaé l’avait ébranlé, incapable de ressentir de la colère ou de la tristesse car elle avait fait bloquer ses sentiments, elle se sentait juste étrange et complètement paranoïaque. C’était au Lux ou chez elle qu’elle se sentait le plus en sécurité, elle avait fait renforcer la sécurité, avait installé des détecteurs d’aura démoniaque, certain objets enchantés pouvaient permettre à certain de passer à travers les mailles du filet, mais c’était toujours mieux que rien. Le chef de sa sécurité avait des photos d’Asmodée, d’Azazel et de la propriétaire du casino qu’elle savait être une démone, elle n’avait rien dit concernant leur nature à son employé, mais il devait prévenir absolument un des co-directeurs si l’un pénétrait les lieux.
Ils devaient toujours y avoir deux d’entre eux au Lux au lieu d’un habituellement, s’il arrivait quelque chose à ses employés à cause d’elle cela la tourmenterait Sigvard était avec elle aujourd’hui, il était dans son bureau elle était dans le sien, mais bientôt elle devrait se déplacer pour un rdv. C’était une cliente, une inconnue qui voulait l’engager pour jouer du piano, c’était vraiment rare qu’on lui fasse cette demande, elle jouait souvent au Lux et tout le monde savait son talent, mais peu osait lui demander une représentation personnelle souvent trop intimidé par son allure autoritaire. Elle fit un brin de toilette dans sa salle d’eau attenante à son bureau, se laver les dents, se recoiffer, refaire son maquillage, vérifier qu’il n’y avait pas de tâche sur sa tennue, la française n’était pas du style à négliger son apparence cela comptait beaucoup dans son métier et même dans les affaires qu’elle faisait à côté. Amarante avait de nombreuse fois joué de son charme, c’était pour ça que tout ses corps elle les choisissait avec grand soin, c’étaient toujours des beautés.
Elle sortit de la salle d’eau et Williwaw son elfe noir garde du corps l’attendait, elle lui offrit un sourire et comme à son habitude il resta sobre. Il ne la quittait plus d’une semelle, sauf dans son bureau ou dans sa maison, mais ces lieux étaient pareils à des bunkers de toute façon. Elle remit sa cravate dans un geste de maniaquerie causé par le stress, elle n’avait pas supprimé la peur elle était toujours là à grouiller sous sa peau pâle. Quelques minutes plus tard elle frappait à la porte d’une luxueuse suite, prévoyant la visite de cette mystérieuse invitée, elle avait fait installer des fleurs fraiches et même un piano droit si elle voulait une démonstration, Amarante accordait du sens au détail. La personne ayant mené son invité à sa suite devait déjà lui avoir proposé à boire et avoir au moins amené un seau de champagne Elle n’avait pas prévu de quoi manger, ne connaissant pas la race de Madame Kane. Une voix féminine lui demanda d’entrer et elle le fit suivit de Williwaw

- Bonjour Madame Kane. J’espère ne pas vous avoir fait patienter, elle était pile à l’heure comme toujours, c’étaient juste des politesses, je suis Amarante Byron vous souhaitiez me rencontrer. Voici Will, c’est mon garde du corps, je ne crains rien de votre part je vous l’assure, mais dernièrement avec les attentats d'un coven de magie noire, et les démons, mais ça elle seule le savait, mes amis ne veulent pas me voir sortir sans lui, je ne suis qu’un esprit mon corps est fragile et je suis sans pouvoir quand je suis incarnée. Je vois qu’on vous a déjà servi à boire, tant mieux. Elle s’installa sur un fauteuil et se servit une coupe de champagne. Je ne savais pas quoi vous servir à manger, mais je peux remédier à cela qu’aimez-vous ?

Ce n’était pas une vampire, Amarante avait été marié à l’un d’entre eux suffisamment longtemps pour en reconnaitre un d’un premier regard. Elle aurait pu être une elfe blanche avec cette longue chevelure blonde si ses yeux n’avaient pas été si sombre. Amarante tentait de deviner, mais elle n’avait pas de sens surdéveloppés et elle ne voyait pas les auras. Elle ne pouvait pas se tourner vers Will sans paraitre malpolie.

- Vous êtes de passage en ville ou n’avons-nous simplement pas encore eu l’honneur de nous croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] Empty
Message# Sujet: Re: Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia]   Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] EmptyVen 9 Oct 2020 - 15:31


Confrontation à l'heure du thé
ft Amarante


.






Ambrosia préparait cette rencontre depuis longtemps déjà, pas simplement depuis sa nomination. A ses yeux cet hôtel avait toujours été l'un des interdits qu'elle braverait et qu'elle souhaitait s'approprier en un sens. Elle s'était toujours dit qu'un jour elle y rentrerait et que peut être en voyant qu'elle était inoffensive d'autres suivraient. Seulement le temps avait passé et cela était passer au second plan jusqu'a ce que Amarante Byron devienne la femme la plus apte pour divers projets.

En rencontrant cette femme, elle pourrait faire d'une pierre trois coup si elle parvenait à lui faire entendre raison ce qui n'était pas dit. Son planning avait été libérer pour le reste de la semaine, car si les choses tournait mal ce soir elle ferait acte de présence les jours suivants et plus si nécessaire. Elle savait que ce n'était pas des plus prudent, mais sa succession était prête si l'on arrivait au pire. Sa sœur devait prendre la relève et avait déjà eut toute la formation nécessaire après tout le temps passé ensemble.

Néanmoins une enveloppe trônais sur le lit de cette dernière ; si tout se passait bien jamais elle ne l'ouvrirait. La jeune femme avait penser à diverses manière dont pourrait se terminer cette rencontre. Certaine plus qu'enviable tandis que dans certain scénario elle voyait son corps sans vie trainer à l'arrière et disparaitre sans laisser de trace. Pourtant l'émotion dominante en cet instant était l'excitation, elle avait de voir la tête de la brune une fois qu'elle comprendrait ce qu'elle était.

De même cette femme serait l'une des première personnes au courant de certain de ses projets encore plus extravagant que ceux qu'elle avait déjà mener à bien. Aujourd'hui elle ne désirait pas se cacher alors elle ne portait pas ses habituelle lentille. Inutile puisqu'au final elle devrait tout lui avouer et la confronter à ce qui semblait la déranger d'une manière ou d'une autre. Diverses boisson avait été mise a sa disposition et elle avait pris ses aises en attendant son hôte involontaire en quelque sorte.

La voir entré en bonne compagnie la fit sourire, mais ce qui la fit vibrer davantage fut le fumet de peur qui lui effleura le visage dès que la possédé l'approcha. Un fantôme emprunt d'une tel dose de peur n'était pas habituelle. Pas au point de le crier. Se levant elle alla serrer la main de la demoiselle avec délicatesse et grâce. Ambrosia Kane, ravie d'enfin vous rencontrez. Elle écouta les explications de cette dernière  sans en être convaincue mais acquiesça.

Je vous remercie de votre sollicitude, mais je n'aime pas manger lorsque je parle affaire et puis j'ai pris mes précautions.
Ambrosia se fondait parfaitement dans cet ambiance à demi tamiser à sa demande. Il ne faisait pas trop sombre, mais la lumière partielle rendait la chose causie et limitait les questions gênante dès le départ. Je suis née ici, mais je voyage souvent pour mon travail alors nous avons du nous apercevoir de loin.

Je sais que ma demande à du vous semblez cavalière, mais j'ai besoin de vos services et pas seulement en tant que pianiste.
La jeune femme sortie une partition plus que complexe de son sac et la posa sur le piano. Je ne doute pas de votre talent, mais j'aimerais voir si vous êtes capable de sortir de votre rigueur sans le moindre raté.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] Empty
Message# Sujet: Re: Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia]   Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] EmptyDim 11 Oct 2020 - 12:07

Ambrosia Kane, elle chercha dans son esprit, vraiment cela ne lui disait rien, elle aurait dû demander à son assistant de faire la recherche pour elle, ça aurait fait plus sérieux, mais en ce moment elle était sur le pied de guerre à organiser ses défenses, mais aussi à trouver des alliés, c’était parce que son ego de pianiste avait été flatté qu’elle avait accepté de rdv, sinon elle l’aurait probablement reporté.  La croque devait sentir ce délicieux fumée de peur émanant d’elle, elle était sur tension, mais son visage n’en montrait pas la moindre trace.

- Pas de soucis, pas de nourriture, fit Amarante en buvant une gorgée de son champagne, elle respectait les lubies de ses clients quel qu’elle soit sans en questionner les raisons, ce n’était pas son rôle, son rôle était juste d’être un hôte extraordinaire et de laisser sa meilleure impression afin que le client revienne et encore mieux en parle à ses proches. Enchantée de faire votre connaissance. Donc vous êtes américaine, ce n’est pas impossible qu’on se soit croisé de loin, si vous m’aviez été officiellement été présenté en tout cas je me serais souvenue de vous je suis relativement physionomiste, et cette femme avait un charisme beauté et une beauté particulière, pas classique, mais marquante, un peu inhumaine, elle n’était de toute façon probablement pas humaine, peut-être une faé noire, elle avait quelque chose de ténébreux en elle. Non votre demande m’a flatté, peu ose faire appel à mes talents de pianiste, j’y ai pourtant posé mes doigts sur les touches dès mes 4 ans, c’est ma plus grande passion, vous me flattez énormément, c’est moi qui dois vous remercier d’avoir pensé à mon humble personne, c’était de la fausse modestie, mais elle n’avait aucune idée du statut de son interlocutrice alors il valait mieux en faire trop que pas assez.

La jeune femme posa une partition sur le piano, Amarante but une dernière gorgée de son champagne et se leva, elle s’installa devant son piano, son dos droit contre un i et examina du bout des doigts la partition elle la feuilleta rapidement du regard, le relut une seconde fois, puis les yeux fermés car c’était comme ça qu’elle faisait, elle était née aveugle elle débuta la musique.

- Je ne connais pas ce morceau, cette partition a une musique unique, je peux me tromper cependant et avoir juste oublié, mon premier corps avait l’oreille musicale pas ce dernier tristement, mais des siècles d’entrainement compense soyez rassurée, si vous m’engagez j’y mettrais toute mon âme comme toujours.

Rien que pour son morceau elle y mettait toute sa volonté cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] Empty
Message# Sujet: Re: Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia]   Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] EmptyLun 12 Oct 2020 - 2:26


Confrontation à l'heure du thé
ft Amarante


.






Pour ce tête à tête chaperonner la blonde portait une robe assez simple dans des tons plus ou moins sombre. Le haut recouvert de dentelle mais découvrant son corps suffisamment pour le mettre en valeur. Une longue fente sur le côté lui laissait malgré tout une liberté de mouvement considérable tout en rendant le tout un peu moins sage. Le contraste entre leur deux tenue était saisissant, mais après tout elle ne cherchait pas à rendre le même contraste au près des autres.

Des présentation rapide et succincte eurent lieu pour l'instant et le côté plus officielle se ferait voir assez rapidement de toute manière. L'une comme l'autre semblait marché en équilibre sur une corde, l'esprit pour ne pas offenser la cliente et la croquemitaine pour ne pas montrer trop vite qu'elle n'avait pas patte blanche. Je connais de nombreux pianiste, je joue également mais je suis bien loin d'égaler votre talent.

Et puis si vous parvenez à saisir cette partition que j'ai écrite pour mon prochain spectacle, il faudra encore vous convaincre de rejoindre un projet aussi ambitieux.
Elle se tut un instant laissant le loisir à la brune de s'imprégner des notes qu'elle répandrait dans l'air dans les secondes et minutes suivante. Fermant les yeux elle écoutait chaque note et la précision de cette dernière à vif. Car si elle cherchait dès maintenant des personne compétente pour l'entourer l'organisation serait monstrueuse sans mauvais jeu de mots.

Lorsque la dernière note laissa un blanc après le rythme au mille et une montagne russe qu'aucun pianiste de bas étage n'aurais su tenir elle rouvrit les yeux. Le regard de l'artiste près de l'instrument en disait long, l'heure des première explication était venue et le voile pourrait commencer à se lever. Je me suis présenter à votre arriver sous mon vrai nom, mais lorsque je suis sur scène j'ai finis par endosser le surnom dont on m'a souvent gratifier : The Lady.

Je ne sais pas si vous avez entendue parler de moi ou non, néanmoins je mélange le monde surnaturelle ainsi que mes représentation. Je mêle l'art et l'envers du décors si je puis dire et cette...mélodie est pour quelque chose d'unique. J'aimerais amener sur la même scène des représentants de toute race travaillant ensemble main dans la main. Certains ont accepter d'autre non, car au milieu des effets spéciaux on retrouvera le vrai visage de certain participants.


Ambrosia se tut observant la réaction de la propriétaire des lieux, attentive et prête à essuyer un refus qui ferais sans doute l'objet d'un débat selon les raisons évoquer. Pour elle et son talent, elle pourrait peut être faire certain sacrifice comme lui permettre de jouer hors scène si elle le désirait. Je sais que ma demande est assez particulière, mais si je ne parvient déjà pas à vous convaincre d'interpréter ce morceaux sous vos conditions je crains que la suite ne soit encore plus compliqué pour l'une comme pour l'autre.

Chacune de ses phrase était ouverte et parfois libre d'interprétation, toutefois il aurait été stupide et cavalier de frôler la menace quand elle demeurait presque sans défense face au garde et prise au piège dans un lieu qu'elle ne connaissait que peu. Quand à sa propre renommer qu'elle soit arriver ou non aux oreilles de celle qu'elle souhaitait engager lui importait peu. Retournant s'asseoir la blonde se servit un autre verre dont elle but la moitié avant de relancer leur échange.

J'aimerais vous posez une question ou deux avant de poursuivre, j'ai besoin d'en savoir plus sur vous et certain sujet.
Une pause rapide le temps de s'assurer d'avoir tout l'attention de celle qui partageait sa compagnie. Pourquoi avoir interdit cet endroit au croquemitaine ? Sont il aussi nocif que certains démons ou avez vous simplement vécu quelque chose vous empêchant de vous projeter à leur côtés ? Qui plus il ne me semble pas que les démons soit bannis d'ici même si vous semblez avoir une sécurité de haut niveau.

Ces questions était loin d'être innocente, même sans avouer elle venait de la forcer à s'ouvrir là où elle prenait son temps pour s'épanouir. La méfiance pouvait revenir, mais peut importe. Les deux prochaines demande donnerait très vite le ton. Qui d'autre qu'une croquemitaine pourrait faire de tel demande après tout ? Au moins en déminant d'amont, elle pourrait voir comment lui présenter la chose et aborder le problème sans mettre les pieds dans le plat.

Le garde du corps savait se tenir et demeurait discret, tout en étant prêt à réagir.  Quelque chose clochait dans ce tableau, même si pour l'instant elle fut incapable de mettre le doigts dessus. Peut être étais ce ces propre préoccupations lui donnant cette impression ou peut être qu'elle finirait par apprendre ce qui la mettait réellement dans un tel état. Mais pour l'heure la reine des croquemitaines attendait l'aveux de son hôte.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] Empty
Message# Sujet: Re: Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia]   Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] EmptyMar 13 Oct 2020 - 13:09

La musique était une part de son âme, il lui était impossible de passer une journée sans jouer au moins une heure sur une piano, c’était presqu’aussi nécessaire que de respirer pour elle. Cela l’apaisait, cela la rendait heureuse, elle écrivait plusieurs dizaines de morceaux par an dans ses tiroirs dont la plupart n’étaient jamais finalement joués en public. Les dernières notes de la partition de son invité s’évaporèrent dans l’air jusqu’à que le silence envahisse de nouveau la suite. Amarante ouvrit les yeux et se tourna vers Ambrosia, elle était satisfaite de sa prestation.

- Je suis ambitieuse, donc un projet ambitieux ne peut que me tenter, glissa Amarante avec un petit sourire de défi.

L’esprit n’était pas né dans la plus grande des richesses et en tant qu’esprit elle n’était pas aussi puissante que les autres créatures surnaturelles, l’argent était donc rapidement devenu son superpouvoir et c’était la peur, mais aussi l’ambition qui avait donc fait sa fortune. Puis la femme se présenta sous son nom de scène, Amarante fronça les sourcils cela lui disait quelque chose. Elle était du genre à aimer inviter des artistes du monde surnaturelle au Lux. The Lady… Tout en l’écoutant poursuivre son discours, elle retrouvait le fil du souvenir lié à ce nom. Puis cela lui revint, un client l’avait invité à un de ses spectacles, mais apprenant la nature de l’artiste elle avait refusée parce qu’elle était… une croque-mitaine. La fondatrice du Lux garda cependant son calme, Will était là elle ne risquait rien et elle était curieuse de cette audacieuse créature. Des suppositions expliquant sa présence ici fusait dans son esprit, dont une principale, elle attendit cependant que la blonde eut terminé de s’exprimer. Elle but tranquillement une gorgée de son champagne. Un spectacle unique, cela promettait de l’être, elle ne pouvait nier malgré son dégoût pour la créature qui lui faisait face que c’était une idée intéressante, son visage cependant restait de marbre. Son silence devait être perturbant, elle but une nouvelle gorgée du champagne et puis vinrent les questions qui confirmèrent la théorie qu’elle avait imaginé dans ses pensées.

- Vous êtes donc la nouvelle reine croque-mitaine, je ne vois que ça pour avoir l’audace de pénétrer chez moi. Félicitation votre Majesté. Vous êtes celle ayant remplacé Ypolite, j’imagine que c’est un grand progrès, vous ne ronflerez probablement pas aux réunions de leadeur alors qu’on parle de meurtre.

Ces réunions étaient le seul moment ou elle acceptait la présence de croque dans son hôtel, le Lux était considéré comme un lieu neutre, elle avait beaucoup travaillé pour accueillir ces réunions et pour avoir le droit d’y assister, malgré qu’elle ne soit objectivement qu’une très riche hôtelière. Certain croques avaient beau eu râler, elle n’était pas la seule à ne pas apprécier cette race, Lyanna avait fait pire qu’elle en effet la régente du coven de magie blanche avait foutu le feu à Ypolite à sa dernière réunion. Amarante se contentait lors de ses réunions d’un visage froid à l’égard des leadeurs de cette race.

- Je devais bien vous rencontrer un jour votre Majesté, très bien discutons. Pour les démons n’avais pas besoin de l’écrire dans un règlement, il est normal que Le Lux soit interdit à ces viles créatures qui n’ont que de la noirceur dans le cœur, n’avez-vous pas vu les talismans installés à l’entrée ?

C’était une installation récente conséquences des menaces d’Azazel, elle avait longtemps fermé les yeux sur les démons du moment qu’ils ne dévoilaient pas leur nature, cachaient leurs auras pour ne pas effrayer ses autres clients et ne faisait pas de grabuge chez elle, c’était une façon de ne pas vexer ces créatures surpuissantes afin de ne pas s’attirer leurs foudres. La française n’avait pas besoin de leur argent. Elle n’avait jamais fait affaire avec eux et Damaris les détestait. Ce n’était pas une volonté de les intégrer, juste une volonté d’avoir la paix. Car vexer une créature éternelle, ça n’avait rien à voir que de vexer une créature qui vivrait deux siècles à tout casser.

- Concernant votre race, pourquoi…. Elle but une gorgée de son champagne. Parce que j’aime les enfants, j’ai plusieurs dizaines de descendants et tout un orphelinat qui feraient de succulents festins pour les vôtres. Avez-vous trouvé un moyen de ne pas leur faire de mal ? Avez-vous ordonné aux vôtres de ne se servir qu’à des morgues ? Ou alors faites vous cloner des cellules pour faire des steacks ? Si vous avez une solution pour ne pas toucher à des enfants vivants innocents, je suis tout à fait disposé à vous écouter. Je suis très ouverte ce lieu, ma famille en sont la preuve, j’essaye sincèrement de laisser sa chance à chacun. Ils se trouve juste qu’Ypolite en avait rien à faire de la provenance des repas des siens du moment que cela restait sous le radar.

Amarante se retint de sourire, elle voulait garder une attitude noble et ne pas jouir du désarroi de la future tentative d’explication de la femme en face d’elle. Elle n’était pas néanmoins complètement fermée, si on lui donnait de bonne raison d’ouvrir son hôtel au croques, elle y songerait. Elle avait créé le Lux pour que les espèces se côtoient et pour combattre des préjugés, si elle en avait elle était prête à faire un travail sur elle, mais tant que les croques mangeraient des enfants innocents elle ne pourrait pas les tolérer, aussi sympathique soient-ils à côté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] Empty
Message# Sujet: Re: Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia]   Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] EmptyMar 20 Oct 2020 - 19:19


Confrontation à l'heure du thé
ft Amarante


.






Après l'entre deux musical , les deux jeunes femme s'observèrent un instant comme pour chercher le non dit. Puis finalement celle qui avait forcer cette rencontre repris la parole donnant petit à petit de quoi faire réfléchir à son hôte. Lui expliquant la base du projet elle attendait ses commentaire et un premier avis de sa part. La brune était bien trop calme, comme si d'un coup elle se retrouvait dans les profondeurs incapable de se défaire d'une étreinte sordide face à sa découverte.

De jolie mots, de belle phrase enrobé de miel servit pour amadouer celle qui finirais par apprendre ou comprendre qui se trouvait face à elle. Tuer est le dernier recours à avoir et oui, vous êtes perspicace. Je n'en attendais pas moins de vous, bien que votre manque de réaction m'attriste presque. N'ayez pas peur de m'offenser d'une quelconque manière que ce soit, si je tente d'obtenir la paix certaine espèce m'ont beaucoup prit et je ne leur ait pas encore pardonner.

Une lueur traversa le regard de la belle qui ne s'attarda pas trop en remerciement et faux semblant. Puisque qu'elle était désormais sous le feu des projecteur il n'y avait plus à hésiter dans la formule. Pour moi aucun être n'est tout blanc ou tout noir, pour les notre nous serions prêt à tout quitte décimer l'ennemi leur voulant du mal. Quoiqu'il en soit nous somme chez vous et si j'ai enfreins l'une de vos règles en franchissant le seuil sans invitation je ne causerais pas davantage de désagrément.

Reine ou pas elle se devait de tenir une conduite pour cette échange et ce qu'elle espérait obtenir en retour. D'ailleurs après une attente bien trop longue Amarante était parvenue semble t-il à rassembler ses esprits afin de cracher une réponse aux diverses demandes et questions émise. Je ne peux tout reprocher à hyppolite paix à son son âme, j'ai survécu en partie grâce à lui, toutefois je refuse de suivre la politique qu'il a mener jusqu'a lors.

Je souhaite donner leur chance à chaque croque mitaine, tout comme je tendrais la main à ceux qui en ont besoin si je le peux. Je ne prétend pas refaire le monde à moi seule, mais peut être grâce à l'aide que certain peuvent fournir.
En effet, la demande artistique est sincère, mais n'est que la couche supérieur m'ayant amener ici si je puis dire. Quand à dire que je festoie de corps d'enfants je vous prierait de ne pas abuser.

J'assume ce que je suis et je dois me nourrir comme n'importe quel autre être, mais si je peux le faire sans tacher mes mains de davantage de sang j'en suis ravie. Quand aux miens je leur ait laisser le temps et le choix, ou ils suivent mes règles pour le bien être de tous ou je ne suis plus responsable d'eux. Prendre ce titre m'a briser, mais je refuse de voir ma famille s'éteindre car ils sont incapable de se tenir.
Ambrosia parlait avec une certaine rigueur, elle n'était pas froide, mais chaque mots délivré ne faisait que montrer sa détermination et sa certitude.

Le sourire sur le visage de la belle qui semblait rayonner et être de plus en plus à l'aise malgré les propos de l'esprit dont certain fut retenue comme si il l'incriminait elle. En tant que reine elle acceptait la faute des membres de la cabale comme la sienne après tout en un sens. Ma prochaine demande ne vous étonnera pas vue le tournant de notre conversation, mais je souhaiterais négocier l'ouverture de cet endroit aux miens.

Libre à vous de refuser ou d'y réfléchir, mais je ne remettrais les pieds ici qu'en tant humaine et pour mon travail sur le devant de la scène si tel était votre choix.
Inutile de lui forcer la main ou de fermer la porte avant même d'en discuter, mais l'une comme l'autre semblait s'attendre à des comportements précis à cause des habitudes parfois mauvaise de certain et des préjugés que l'on efface pas comme cela.

Moi qui espérait que vous puissiez m'aider dans la quête de diverse nourriture de remplacement...Enfin, pas vous directement, mais j'aurais crus que vous auriez pu faire l'entremetteuse avec les bonnes personne. Ce que vous qualifier de steak risque fort de ne pas plaire à tout le monde même si l'idée est loin d'être mauvaise. En revanche, une nourriture dédier et conçue pour, ou encore un produit capable de maintenir la chair de mort récent en état suffisant pour qu'elle soit consommer ultérieurement...

Pour aujourd'hui je n'avais que trois demandes, chacune ouverte à la discussion d'ailleurs. La question qui reste en suspens est votre disposition à en parler et à faire acte de foi. Je suis venue seule, sans escorte sur votre territoire. Je vous demande votre aval et appuis et divers projet dont la rémunération est également ouverte à la discussion, mais...je vous serez gré d'un soupçon d'honnêteté et de confiance.

Votre garde pourrait attendre de l'autre côté de la porte, ce n'est pas comme si je pouvais vous faire disparaitre ou que j'en avais la moindre raison. De plus je n'ai pu m'empêcher de sentir un fumet des plus puissant vous entourant, quel est la raison d'une telle terreur ? Consentez à l'une ou l'autre si toutefois vous souhaitez montrez ne serais ce qu'un signe de votre bonne foi.
Notre esprit avait presque toutes les cartes en mains, c'était un prérequis afin de la mettre à l'aise.

Tout comme la jeune femme supportait la lumière dérangeante bien qu'affaiblis  au sein de la pièce, la brune devrais faire un premier choix. L'on ne pouvais accabler la nouvelle reine des fautes précédent son règne, se serais un tort qui pourrait peser dans la balance.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] Empty
Message# Sujet: Re: Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia]   Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] EmptySam 24 Oct 2020 - 2:44

La femme lui dit que son manque de réaction la chagrine, elle plaisante ? C’est la meilleure réaction qu’elle peut avoir face à elle, à moins que cette dernière aime se donner en spectacle. Peut-être qu’elle aurait voulu qu’elle hurle de rage ou qu’elle soit terrifiée. Mais même avec ses émotions complète sa réaction aurait été à peine plus intense, peut-être que son visage aurait exprimé sa colère, peut-être qu’elle aurait lancé une brève invective courroucée, mais il n’y aurait pas eu plus. Elle a appris à se contrôler, ses pertes de contrôle sont relativement rares.

- Vous avez enfreint mes règles, mais vous êtes une reine c’est votre privilège.

Amarante ne pouvait pas décemment provoquer un conflit direct avec les croques, pas qu’elle manquait d’alliés, les croques n’étaient pas vraiment aimés, mais juste qu’au-delà de sa haine pour cette race, elle ne voulait pas tremper ses mains dans autant de sang. Les croques avaient eux aussi des enfants, c’était une problématique que son esprit devait concilier. En tout cas ce n’était pas Ypolite, la femme en face d’elle était distinguée, prudente et un peu sournoise, mais c’était le pouvoir et les responsabilités qui voulaient ça, elle n’était pas meilleure qu’eux. Amarante n’avait pas de titre, mais beaucoup d’employé, elle était le plus gros employeur de surnaturelle de cette ville. Principalement à cause de son hôtel et sa gigantesque maison, mais ce n’était pas tout. Alors elle comprenait.
L’esprit but de son champagne tout en écoutant les propos de son interlocutrice. Elle était troublante, parce qu’elle ne pouvait pas lui coller l’étiquette de stupide prétentieuse imbue d’elle-même comme elle avait pu le faire avec Ypolite. Son discours fut long avant d’aboutir à sa demande : l’ouverture de son hôtel. Amarante ne put s’empêcher d’être surprise et probablement son visage qui semblait si juvénile malgré ses 31 ans le montra fort bien. Elle était audacieuse et au fond elle ne pouvait pas s’empêcher de l’admirer au moins pour ça. La femme en face d’elle n’était pas en train de piétiner son autorité, au contraire, elle estimait assez le Lux pour se battre afin que les siens puissent y pénétrer.
La suite la fit sourire, c’était drôlement culotté ou peut-être qu’elle pensait que la flatterie marcherait sur elle. Peut-être qu’elle pensait qu’elle avait le syndrome du sauveur, elle n’avait pas tout à fait tort, habituellement cela aurait assez bien fonctionné, mais ses priorités avaient été réagencés, par cynisme elle avait décidé que faire du fric serait désormais son obsession principale et en ouvrant son lieu aux croques elle risquait d’en perdre plus que d’en gagner. Pourtant malgré le réagencement de ses pensées l’idée de réussir à intégrer les croques faisaient son chemin, si elle y parvenait elle fermerait le clapet à bien des gens et c’était assez grisant comme idée. Elle n’aimait pas les croques à cause des enfants, mais si cette problématique était réglée elle ne voyait pas de raison de continuer à nourrir sa haine, elle se resservit un peu de champagne. L’alcool était redevenu sa principale nourriture dernièrement enfin quand elle pensait à se nourrir. Elle patienta que la croque termine son discours, elle avait déjà pris une décision, elle s'était battue toute sa vie pour ça et elle tenait un occasion en or pour montrer qu'elle avait raison.

- Très bien je vais vous accorder les deux, fit-elle en claquant sa langue contre le palais. Will vous pouvez sortir, si elle me tue, elle ne sortira pas vivante de cet hôtel à moins de savoir voler. C’était fou comme elle pouvait être un tendron soumis vis-à-vis de ses proches et un presque tyran quand elle revêtait son masque de fondatrice du Lux. Will sortit de la pièce il ne sentait pas de danger, sinon il n’aurait pas pu elle avait noué un pacte très spécifique avec lui. J’ai peur oui… peur à cause des démons que vous pensiez que j’accueillais avec plaisir, ironisa-t-elle. Pourquoi c’est mon problème. Je ne peux pas ouvrir le Lux aux vôtres, je suis désolée… Elle fit une pause laissant mijoter un peu, elle voulait la travailler au corps, voir comment elle réagissait face à la pression. Néanmoins… Je ne je ne suis pas fermée à cette idée, cela prendra juste du temps… Du temps et des idées. Ypolite s’en fichait, mais j’ai déjà des pistes. Nous pouvons déjà congeler pour conserver plus longtemps, cela préserve les nutriments il parait, enfin je ne suis pas experte, concéda-t-elle. Je suis contre votre façon de manger, mais je ne suis pas non plus pour un génocide, je serais hypocrite de vous laisser vous débrouiller je l’ai reproché dernièrement à quelqu’un, je ne vais pas faire la même chose. Si vous voulez vraiment apporter de la respectabilité à votre espèce je vous aiderais en secret pour le moment cependant et j’espère que vous le comprendrez ? Je ne veux pas perdre d’argent, fit-elle non pas parce qu’elle le pensait à 100 pourcent, mais pour durcir son image afin que son interlocutrice ne la pense pas idéaliste et qu’elle ne tente pas d’abuser de ça. Votre spectacle m’a l’air intéressant et un jour peut-être nous pourrons y faire des représentations au Lux, mais pas maintenant, si nous le faisions cela ne jouerait pas en notre faveur.

Sans Will dans la pièce ils n’y avaient aucun témoin de cette étrange négociation et cela l’arrangeait, elle aurait du mal à soumettre l’idée à ses propres co-directeurs pour dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] Empty
Message# Sujet: Re: Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia]   Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] EmptyJeu 3 Déc 2020 - 13:30


Confrontation à l'heure du thé
ft Amarante


.






J'aurais finis par franchir les portes reine ou pas, mais puisque ce rang semble avoir une importance quelconque à vos yeux tant mieux. Espérons que cela facilite la suite de nos échanges.
L'artiste était calme, pesait chaque mots, bien que par moment elle s'autorisait à piquer un brin son hôte. Elle la tenait éveiller et consciente que leur conversation d'aujourd'hui risquait de changer tant les rapports entre elles que la suite des évènements sur bien des plans.

Depuis le début, elle faisait preuve de franchise, la seule omission faites au départ concernant qui elle était, bien que le masque tomba très rapidement. Ambrosia avait rencontrer nombre de créatures grâce  ses voyages, mais elle avait aussi appris que chacune des races avait plus d'un tour dans son sac, que souvent les être paraissant inaccessible et sans cœur sont ceux qui en ont le plus. L'esprit à ses côtés était trop douce malgré elle et pourtant elle était prête à parier que l'autre face à elle serait sans doute bien plus cruelle qu'elle si nécessaire.

Quand finalement elle brisa le silence ce fut au tour de l'invité de se murer dans un mutisme proche d'une statue de sel durant un temps. Vous ne semblez pas complètement fermé à l'évolution et si la seule chose qui vous importe sont vos fin de mois douillette je peux sans doute payer le  double de vos pertes si c'est tout ce qu'il faut pour faire sécher vos larmes doré. Que vous restiez dans l'ombre ou non m'importe peu et si cela peut vous être bénéfique je tacherais de vous envoyer un intermédiaire d'une autre race .

La reine ne semblait plus se terrer dans mille et un artifice sa voix trahissant son humeur partagé. Pourtant si cette note se fit entendre elle disparue aussi vite qu'elle était apparue. Excusez mon sarcasme, mais ces projets me tienne à coeur, je ne suis pas immortelle et j'espère seulement qu'une fois que je ne serais plus là, ma communauté ne retombe pas dans les fanges obscures qu'on leur laisse simplement parce que je n'aurais pas su leur ouvrir la voie.

Bien sûr je peux comprendre que cela n'a peut être aucune importance à vos yeux, mais savez vous que souvent les personnes se comportent différemment selon la manière dont ont les traites ?
La croque mitaine se servit un autre verre d'alcool détournant à moitié son regard d'Amarante. Quand au spectacle que j'organise je pense pouvoir m'arranger pour vous cacher au yeux des autres si vous arriver la première.

Une pièce à part d'où vous pourriez jouer la partition au moins pour Los Angeles, je tacherais de trouver une personne d'un niveau approchant si le spectacle est un succès. D'autant plus que vous semblez craindre certaines espèce et que j'aimerais qu'il y ait vraiment au moins un représentant de chaque espèce, y compris ange et démon...J'avoue que les deux dernières sont sans doute les plus compliqué à trouver et que je n'en ai toujours pas rencontrer.

Ce qui je pense vous laisse le temps d'y réfléchir. Si ces derniers refusent je vous tiendrais évidement au courant, mais vous m'accorderiez là une grande faveur. Je vous accorderais toute les protections de votre choix, si vous le souhaitez je ne dévoilerais même pas votre identité. J'aurais pu engager n'importe qu'elle pianiste et pourtant je suis venue vous chercher vous au moins pour la première. Concernant, le fait de jouer au Lux, malheureusement je ne pense pas que cela soit adapter.

Pas pour l'instant, mais j'investirais dans des travaux plus tard si nous réussissons à nous entendre au moins pour votre éclairage. Quand aux premières demandes j'ai bien conscience que cela ne fera pas en une journée, mais tout comme vous semblez réfléchir aux possibilités je suis prête à faire des efforts. Accord et contrat fonctionnent car les deux parties font des compromis...Laissons ce la de côté vous me répondrez en tant voulu, de quel manière puis je joindre rapidement et discrètement ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] Empty
Message# Sujet: Re: Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia]   Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] EmptyJeu 3 Déc 2020 - 14:56

- Il a une importance de toute évidence, des gens vous respectent à cause de ce titre.

Amarante avait rencontré une Impératrice humaine, et des tas de rois et reines du monde surnaturel, ce n’était peut-être juste qu’un titre, mais ce titre changeait la perception de la majorité sur eux. Elle ne pouvait pas refuser de la rencontrer, si elle le faisait elle perdrait de son image de dame sage et impartiale et peut-être les réunions de leadeur n’aurait plus lieu chez elle. Hors c’était important que c’eut lieu chez elle, car c’était en réalité sa seule brèche pour écouter toute ces réunions et toujours être au courant des choses importantes. Donc oui son titre avait une importance réelle et pas seulement symbolique. Elle se mit ensuite à parler et on interlocutrice écouta attentivement et elle eut la politesse de faire de même quand ce fut à son tour de parler sirotant le plus lentement possible sa seconde coupe de champagne, afin de ne pas ressembler à une alcoolique.  

- L’argent est une raison, mais pas que, j’ai une image à sauvegarder et si je montre qu’on peut m’acheter aussi facilement qu’avec un chèque je donnerais une bien piètre image de ma personne. On ne me voit comme une personne raisonnable et relativement impartiale, c’est pour cela que les réunions ont lieu ici pour éviter que vous leadeurs ne vous lanciez autre chose que des roses, pardonnez mon sarcasme, fit Amarante qui savait elle aussi très bien cet outil, les loups et les vampires avaient bien failli se sauter à la gorge la dernière fois. Je ne sais que très bien que la façon dont on traite une personne la change, savez-vous combien d’enfant j’ai élevé, combien d’orphelin j’ai pris sous mon aile, rien que les centaines de milliers de client qu’on vu cet hôtel tout ça m’a appris cela. Je sais que vous vous battez pour les vôtres, mais ne me prenez pas pour une idiote qui est dans sa bulle, s’offusquât-elle légèrement avant de se calmer. Je vous donne une chance sincère, arrêtez votre numéro de charme et soyons sincère et intelligente toutes les deux. Je sais que vous l’êtes intelligente…  Je vous connais depuis une poignée de minute, mais je le sais déjà.

La femme en face d’elle essayait depuis le début de la charmer, mais elle pouvait aussi se montrer un brin condescendante, au début de la conversation elle l’avait peut-être été aussi, elle ne savait plus exactement alors autant prendre les devants et s’excuser pour s’assurer une base saine de leur future relation, car elle le souhaitait, Amarante aimait réussir.

- Je m’excuse si j’ai pu paraitre un brin condescendant en début de conversation, ce n’était qu’une méfiance naturelle. Je n’ai pas peur de tous les démons, certains sont mineurs et facilement enfermable dans une jolie petite prison, mais là n’est pas le souci, vous jouez avec la légalité, la magie noire est illégale, les démon la pratique, le meurtre est illégal et on ne peut pas dire que les démons soient des anges, ils sont foncièrement mauvais. Je vais vous répondre tout de suite votre projet est inspirant, mais s’il se connait publiquement vous risquez d’avoir la BACS sur le dos. C’est pour cela que je ne peux pas en faire partie même masquée. Il n’y a pas d’autre pianiste comme moi au monde sans vouloir me vanter ou disons maxi 3 ou 4 autres, tous surnaturels, un humain n’a pas le temps d’atteindre mon expertise, comment pourrait-il ? La vie humaine est brève. Bref je suis foncièrement intéressée pour vous aider à vous intégrer, mais renoncer à cette folie d’inclure un démon dans votre spectacle ou cachez-le si vous y tenez vraiment, mais ne le faite pas publiquement, c’est un conseil, après vous prenez les risques que vous voulez. Ce n’est pas moi qui risquerais de finir en prison. Un ange de plus ne fraiera jamais avec un démon, ces deux races sont faites pour se combattre. Ceux que je connais ne pense qu’à leur extermination. Diantre vous êtes encore plus ambitieuse que moi. Prenez mon numéro de téléphone, elle attrapa son sac à main et sortit une carte de visite noire avec des écritures dorées, elle la tendit, il y’a mon mail également si vous préférez, mon adresse également. J’aimerai vraiment que nous reparlions sérieusement de ce problème de nourriture. Je sais que votre projet artistique vous tient à cœur, je suis une artiste moi-même, avant d’être un employeur, si nous parvenons à régler ce problème de nombreuses portes s’ouvriront à vous et vous pourrez alors épanouir votre côté artiste, je sais que vous êtes mortelle, mais je vous promets de faire aussi vite que je peux. En tout cas si vous rencontrez Lyanna Johnston ne lui ne parlez absolument de démon, conseil d’alliée, amie c’est un peu tôt pour le dire non ? N’hésitez pas à me contacter au besoin, on peut dire que mon téléphone est une extension de moi, plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] Empty
Message# Sujet: Re: Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia]   Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] EmptyLun 14 Déc 2020 - 0:57


Confrontation à l'heure du thé
ft Amarante


.






D'après ce que j'ai pu observer et entendre ce titre ne semblait pas changer grand chose concernant l'avis du monde sur notre ancien leader. Quoiqu'il en soit nous ne sommes pas là pour parler de lui aujourd'hui tout du moins. Les faux semblant demeurait intact pour l'instant, qu'il s'agissent de politesse ou manipulation d'ailleurs. Chacune d'entre elle semblait se  reposer sur l'image qu'elle devait entretenir quitte à ce que cela les fasse tourner en rond.

Caresser dans le sens du poil ne menait pas à grand chose avec tout ces non dit, encore fallait il que l'une d'elle ne cède et ne montre son vrai visage. Finalement à tourner en rond et à se jouer l'une de l'autre l'esprit fut celle qui rendit les armes la première potentiellement blesser par les mots de la blonde ayant peu de scrupule à pousser son hôte. Finalement, je suis plus que ravie de notre entretien, que vous en ayez conscience ou pas  vous n'avez pas toujours la meilleur réputation qui soit .

Cependant, j'aime me faire mon propre avis sur les gens c'est pourquoi vous avez de la chance en un sens. Quand à nous lancez autre chose que des roses, j'avoue que l'entente entre les autres ne me concerne pas. Il est vrai qu'une charte aiderait, mais je signerais pas sans contrepartie et je ne serais sans doute pas la seule. Il est bien plus facile de se mettre d'accord avec chaque espèce individuellement.


Ambrosia posa son verre au bout d'une ou deux gorgées, se rapprochant d'une démarche presque féline d'Amarante. Elle caressa d'un revers de la main le visage de cette dernière sans ciller. Il est bien dommage que je ne mélange pas affaires et plaisir, vous avez tout l'air d'être bien plus tendre que ce que l'on voit de l'extérieur. Son geste s'interrompis devant la moue si expressive qu'afficha la femme face à elle. Ses mots bien plus dur et plus franc que ce qu'elle aurait attendu au départ.

Laissant finalement tomber sa main le long de son corps elle sourit comme elle ne l'avait pas fait depuis son arriver ici. Je sais pertinemment qu'il y a des limites, mais malgré toute la bonne volonté dont je tente de faire preuve et ce malgré certain grief vous ne pouvez pas me dire que vous ne frôlez jamais les limites de la légalité. Puis ce que nous parlons ouvertement je vais vous avouez un petit secret  ou deux si nous en avons le temps.

Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avoir tenter de me jouer de vous, mais l'on a rien sans rien et je ne savais pas encore si vous auriez jouer le jeu sans le moindre appât. Vous l'avez compris que les miens passent en premier et qu'il s'agissent de leur sang ou de celui de ceux se mettons sur notre route je n'hésiterais pas si je n'ai pas le choix. Pourtant, j'exècre de devoir faire couler le sang, j'en ai bien assez sur les mains et si négocier m'évite de tuer à nouveau je suis prête à certain sacrifice.

Morgana Dragomire est déjà après moi et si elle me courent après depuis un moment, maintenant que je suis reine elle va sans doute renforcer la surveillance qu'elle tente d'établir à mon propos. Quand à moi je n'aurais de cesse que de la faire renvoyer pour incompétence, harcèlement, discrimination et bien plus encore reste à voir qui obtiendra la première ce qu'elle désire. Concernant les anges et les démons je pense que sous le bon angle tout est possible.

Les anges sont censé protéger et aider les âmes en détresse et les démons sont prêt à tout pour une âme, faites le calcul. Je suis prête à tout les risques tant que cela n'implique que moi, je suis la seule croque mitaine sur scène lors de mes spectacles par exemple. Quand à cette représentation je vais réfléchir à un compromis si il n'y a que cela qui vous dérange. Malgré tout je suis sincère, vous êtes charmante lorsque vous vous ouvrez aux autres.


Prenant la petite carte entre les main elle en lu le contenu avant de la glisser à l'intérieur de sa veste. Votre adresse personnelle ? Suis je réellement la bienvenue chez vous ? Elle marqua un temps de pause et finis par reprendre comme si de rien n'étais. Si vous êtes sincère et que vous tenez parole peut être que nous serons de très bonne alliées. Pour l'instant aucun croque mitaine ne lèvera la main sur vous et si tel était le cas je serais forcer de sévir.

Quoiqu'il en soit je vous doit bien un peu de considération même si je ne pense pas être capable d'être votre amie. N'y voyez rien là de personnelle, je préfère être sincère puisque vous avez décider de jouer carte sur table entre nous. Je fais de mon mieux pour éviter de m'attacher lorsque cela est possible. Ne pourrions pas simplement nous contenter d'entretenir une relation cordiale ? J'ai beaucoup perdu et si je m'investis autant pour les miens ce n'est pas sans raison.

Appelez cela de l'égoïsme, mais je ne suis pas prête à une proximité personnelle. Enfin,...Laissez tombez, cela n'a pas d'importance, vous êtes prête à m'aider c'est tout ce qui compte.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] Empty
Message# Sujet: Re: Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia]   Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation à l'heure du thé [PV Ambrosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» They watch you in your dreams [Ambrosia ?]
» All my friends are heathens (Ambrosia)
» [Violence / pegi 16-18 mdr] Follow the Goat [Ambrosia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A :: Lux Hotel-